Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On vient te chercher.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
On vient te chercher. Empty
MessageSujet: On vient te chercher.   On vient te chercher. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:17

Le temps est ensoleillé dehors. La porte de la boutique laisse entendre un carillon sonore. Mais on n'entend personne marcher. Plutôt, une main gantée de noir, une main à 4 doigts tourne la pancarte sur le mot fermé. Dehors, un gorille se place juste devant la porte.

Le manteau rouge claque quand le visiteur va vers le comptoir. Observant chaque recoins, chaque ombre, humant l'air lourd de senteur aussis épicées que diverses. Manifestement, ce n'est pas de la camelote qu'on tient ici.

Dans sa sacoche de taille, une fiole. Une petite fiole bleue avec un certain sceau.

L'inconnu se poste au comptoir (je présume que c'est un pnj)

J'veux voir Khâlina Liimataiien(scuse si je massacre) Mustang. Je veux la voir et ca urge.

Le regard carrément fou de l'homme, la posture, l'attitude, ne prête à aucune interprétation. Manifestement, il ne faut pas grand chose pour qu'il bascule.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
On vient te chercher. Empty
MessageSujet: Re: On vient te chercher.   On vient te chercher. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:33

    Dans l'arrière-boutique, Khâlina était en train de réduire en poudre une plante rare qu'elle avait ramené d'Asie. On lui prêtait d'étranges vertus et elle avait hâte de les vérifier. Elle glissa la poudre dans une pochette de papyrus marquée d'un corbeau entouré d'un cercle noir. Le corbeau avait toujours été le symbole de sa famille et elle continuait à l'utiliser dès qu'elle le pouvait. Elle entendit la cloche tinter mais elle n'en tint pas compte : Drew, le jeune homme qu'elle avait engagé, était au comptoir et s'occuperait des clients. C'est alors que Drew débarqua dans la réserve.

    Drew - M'dame, y'a un homme qui demande à vous voir ?
    Khalina - Qui est-ce ?
    Drew - J'ne sais pas mais j'vous déconseille d'aller ! L'a pas l'air très net !
    Khâlina - Heinrish ?

    C'était le seul nom qui lui venait à l'esprit au vu de la description de Drew. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il prenait le risque de venir la voir ici. Elle se leva et fit signe à Drew de sortir par la porte de derrière et de la laisser seule. Quand ce fut fait, elle se rend dans la boutique et tombe nez-à-nez avec Halewyn. Que veut-il ? Une chose est sûre, il n'a pas l'air dans son état normal, s'il a un état normal de temps en temps. Inconsciemment, elle vérifie qu'elle a pris sa baguette. Son oeil avisé remarque la petite fiole teintée qu'il tient dans la main. Ca vient de chez elle, elle a déjà reconnu le corbeau sur le verre.

    Khâlina - Halewyn Coeurd'Acier... Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
On vient te chercher. Empty
MessageSujet: Re: On vient te chercher.   On vient te chercher. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:43

Ca.

La fiole se pose violemment sur le comptoir. Le regard capte Khâl dans son chaos. La voix change régulièrement, fiche le tournis. Le chaos concentré dans la mince armure d'une enveloppe corporelle. Un chaos qui n'attends qu'à sortir. Effrayant.

On m'a volé quelque chose et t'a une part de responsabilité là dedans. En plus, le truc en question est enterré dans le cimetière. C'est ton mâle qui nous l'a volé. Et t'a une part de responsabilité là dedans.

Il remballe la fiole.

T'a deux choix grande guiboles. Tu reste ici et il va crever. Ou t'a une chance de lui sauver la mise en venant avec nous. Ta le choix... Parce que tu sais comment on se venge(juges du magenmagot). On ne touche pas à mes trucs.
Il dit autre chose, mais ca se perd dans un grondement animal, sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
On vient te chercher. Empty
MessageSujet: Re: On vient te chercher.   On vient te chercher. Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:28

    Il pose la fiole avec violence sur le comptoir. Khâlina suit le mouvement en frissonnant, un frisson qui lui court le long de l'échine. Son regard marron se plonge dans les yeux gris de Halewyn. Elle sait de quoi il est capable et elle sait qui il est. Dans ses prunelles brille la lueur effrayante de la folie meurtrière.

    Khâlina - Ca vient de chez moi, et alors ?
    Halewyn - On m'a volé quelque chose et t'a une part de responsabilité là dedans. En plus, le truc en question est enterré dans le cimetière. C'est ton mâle qui nous l'a volé. Et t'a une part de responsabilité là dedans.

    Elle soupire : nous y voilà donc... Elle n'a revu Heinrish que quelques jours plus tôt et déjà, tous les psychopathes se retrouvent à sa porte. Mais elle n'est pas au courant des plans de son mari. Il ne l'a jamais mise dans ses combines et elle ne sait pas de quoi parle Halewyn. Innocemment, elle essaye :

    Khâlina - Heinrish est mort depuis près de dix ans, comment vou...

    Elle s'interrompt en voyant le regard meurtrier que lui lance Halewyn : un regard qui dit qu'il est inutile de lui mentir, un regard qui sait déjà.

    Halewyn - T'a deux choix grande guiboles. Tu reste ici et il va crever. Ou t'a une chance de lui sauver la mise en venant avec nous. Ta le choix... Parce que tu sais comment on se venge. On ne touche pas à mes trucs.

    Okay. Elle comprend qu'on la veut comme monnaie d'échange, mais disons que c'est un rôle qui ne lui convient pas. S'il avait l'intention de lui laisser le choix, il ne le montrait pas vraiment, et elle savait que si elle demandait à rester ici, il l'emmènerait quand même. Un rapide regard autour d'elle... Elle attrape une fiole avec rapidité et la balance sur Halewyn. Un acide si elle se souvient bien... Profitant de sa maigre diversion, elle court vers la porte de la réserve mais elle a à peine le temps de poser sa main sur la poignée que, déjà, une poigne puissante l'attrape...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
On vient te chercher. Empty
MessageSujet: Re: On vient te chercher.   On vient te chercher. Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:40

La fiole s'évite aisément. D'un mouvement félin, il saute par dessus le comptoir et poursuit Khâlina. L'arrête juste à la porte. La poigne puissante lui tord le bras tandis qu'une main experte la tâte durement, enlève toute arme, baguette et autre objet potentiellement dangereux qu'elle pourrait avoir.

Une vie pour une vie... Il joue avec une vie, on joue avec la tienne. Prie pour qu'il ne lui ait pas touché un cheveu. Oeil pour oeil, sang pour sang... La seule personne à qui tu dois en vouloir c'est ton mâle.

Il tire une fléchette de sa manche. Du curare. Il veut qu'elle reste consciente, qu'elle sache quelle connerie Mustang a fait. Quelle le voit crever si il fait le con une fois de trop.

Une piqure sur la carotide. Tout s'affaisse. Elle est là mais pas là. Il la prend dans ses bras. Elle peut sentir sa chaleur quasi surnaturelle, sa sombre prestance. Il va à la porte.

Dario! On s'en va. J'ai son cadeau. Garde là hors de vue dans le caveau jusqu'à ce que je t'appelle. Tiens là...
Et ils transplanent.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
On vient te chercher. Empty
MessageSujet: Re: On vient te chercher.   On vient te chercher. Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:56

    Elle a beau se débattre, elle n'est pas vraiment de taille. Et puis, il est bien connu par bon nombre de gens que Khâlina ne supporte pas le contact physique : elle perd pied dans un combat au corps à corps. Il lui enlève sa baguette et la dague qu'elle garde toujours dans sa botte, au cas où.

    Halewyn - Une vie pour une vie... Il joue avec une vie, on joue avec la tienne. Prie pour qu'il ne lui ait pas touché un cheveu. Oeil pour oeil, sang pour sang... La seule personne à qui tu dois en vouloir c'est ton mâle.
    Khalina - Mais de qui...

    Elle n'a pas le temps de demander de qui il parle qu'une piqûre se fait ressentir au niveau de son cou. Elle tente une dernière fois de se dégager puis ses jambes ne la portent plus et se dérobent sous son poids. Elle essaie de se retenir mais ses membres ne lui obéissent plus. Avant de s'affaisser dans les bras d'Halewyn, elle a le temps de jeter un regard à son alliance. La rose rouge qu'elle porte a changé de couleur et celle de Heinrish réagira pareil. Pas d'effet de surprise sur ce coup-là, Heinrish est déjà au courant.

    A des milliers de kilomètres de là, Arashi s'apprête à prendre le Portoloin qui la mènera en Angleterre. Elle attrape l'objet et se trouve dans une dimension entre ciel et terre. Soudain une vive douleur se fait ressentir au niveau de son omoplate : le tatouage que possèdent chaque membre de sa famille la brûle. C'est forcément la douleur ressentie par quelqu'un de proche mais elle ignore qui. Surement un du clan Sumeragi. Elle lâche alors le Portoloin pour retourner au Japon. Le temps qu'elle comprenne, il sera trop tard pour agir de quelque façon que ce soit, mais il y a déjà au moins deux personnes au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vient te chercher. Empty
MessageSujet: Re: On vient te chercher.   On vient te chercher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient te chercher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'on vienne le chercher. [ Libre ]
» Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser