AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard

Masculin Nombre de messages : 249
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha   Mer 2 Avr - 22:32

* Pour une fois, ce qui était vraiment rare, Il n'était pas rentré dans sa salle commune, pour évité qu'on lui pose trop de question. Il voulait sortir, pour aller ou, il n'en avait aucune idée, et pour faire quoi, il n'en savait rien non plus. Il avait juste besoin de sortir, se changer les idées, voir autre chose les 4 murs de sa prison dorée. A l'intérieur, il se sentait comme prisonnier, ne pouvant faire aucun faits et gestes sans avoir le sentiment d'être observé. Tout ça l'énervait énormément. Surtout qu'il était plutôt quelqu'un qui trouvait plus refuge dehors qu'enfermé dans un dortoir ou une salle commune. Pour lui, une chambre représentait une cage, et le dehors la simple liberté. De plus en se moment il avait vraiment besoin de sortir, faire le points sur ses pensées.

Tête baissé il s'enfonça dans le long corridor. Au lieu de perdre du temps bêtement, il avait fait ses bandages avant de sortir, il commençait vraiment à se perfectionner dans ce domaine, Petit problème au bras seul dans une salle de bain ce 'ets aps forcement bien. Mais mis a part ses bandages, Il s'était vraiment habillé a l'arrache avec son uniforme. C'est en marchant doucement pour ne pas faire beaucoup de bruit qu'il se promenait dans les couloirs. A force de s’enfoncer dans le couloir, il passait maintes portes, puis il descendit les seuls escaliers qui ne bougeaient pas. Alors qu'il était entrain de se dirigé vers la grande porte de sortit, une porte éclairée par une très faible lumière attira son attention. Il s'avança d'un pas assez lent vers celle ci. Puis y porta la main sur la poignée.

Le coeur légèrement battant, il ouvrit la porte, elle était tellement mal huilée qu'un bruit de grincement retentit dans le silence du hall. Hésitant, il ne voulait pas s'y aventurer, pas par peur, mais il n'était pas spécialement curieux. L'envie qu'il avait tout de suite, c'est de refermé la porte et partir. Mais il voulait quand même savoir ou menait cette porte, peut être dans un autre endroit caché du Il passa alors la porte et descendit un escalier en colimaçon. C'était assez long et éprouvant, Quenti avait eu l'impression de ne jamais arrivé a destination, c'est le coeur battant et essoufflé, qu'elle posa son pieds sur la terre ferme. De peur elle déglutit, hésitant a nouveau de faire un pas supplémentaire

Pensif, il fit un pas, puis deux puis repris une allure de marche normale. Il faisait sombre, froid et humide, le genre d'endroit qu'il ne fréquentait pas du tout d'habitude, quoi que... enfin il préférait un bon banc a la bibliothèque et sentir l'odeur moisi des livres. Il passa une sorte de pont de pierre, pour aboutir à une grande salle enfin un couloir, il sedemandait ou il avait bien pu atterir *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Trent & Aleusha Lomax
Contractuel &5ème Année à Serpentard

Féminin Nombre de messages : 5
CITATION : She hate love-He love hate
AGE [RP] : 32 & 16 ans

Inventaire:
MessageSujet: Re: Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha   Sam 5 Avr - 2:00

BAAAAM BLARF ….Hummmpf….Aleusha venait d’atterrir sur le sol du dortoir…Elle se retrouvait tellement souvent a terre qu’il ne serait pas étonnant qu’on finisse par se demandé si elle ne souffrait pas d’un problème d’équilibre ou une attirance particulière pour les plancher…Non tout simplement elle avait l’habitude d’être presque constamment accrochée a son petit monde…Sa petite bulle ou rien ni personne ne peut entrer …En dehors de Trent bien sure…Elle se releva rapidement et épousseta sa cape tout en ne prêtant aucune attention aux rires qui lui servaient de bandes sonores…Comme dans les séries pourries a la télé moldue…

Aleusha passa la main dans ses cheveux dorés et elle sortit tout en gardant la tête bien haute et la mine princière….Elle avait bien mieux a faire que de se préoccupé de ce que cette petite bandes de gourdes pouvaient bien pensée…Elle descendit les escaliers d’un pas gracieux…Comme toujours elle était parfaitement habillée et maquillée…Originale mais tellement classique et austère a la fois… Tellement pas de son âge surtout…Oui parce que avec notre petite blondinette tout est dans les apparences…Sous la poupée angélique se cache en réalité un petit démon pervers et malsain…

Aleusha traversa la salle commune ou elle attira certains regards…C’était toujours comme ça…C’était le but d’ailleurs, se rendre étrange et intouchable….Elle sortit dans le couloir et pris le même chemin que chaque jour après les cours…Cette petite salle qu’elle avait trouvée au fond d’un couloir paumé…Celle ou elle pouvait répéter son théâtre en toute tranquillité, chérissant son rêve d’un jour monté sur les planches et croulé sous les applaudissements…Un sourire se dessina sur ses lèvres roses alors qu’elle tourna sur la gauche.

Insouciante elle avançait comme si elle était la maîtresse des lieux lorsque soudain un grincement retentis dans un échos a travers un couloir proche…Aleusha se plaqua contre le mur et avança doucement…Juste a temps pour voir une silhouette disparaître par une porte…La jeune Serpentard fronça les sourcils…Il ne lui avait pas semblé que la silhouette sois celle d’un adulte…Elle jeta quelques regard furtifs aux alentours...tout semblait parfaitement désert…Au diable les répétitions, pour une fois qu’elle trouvait une occupation digne d’elle…A pas de loup elle s’approcha de la porte et brandis sa baguette en avant…

Assurdiato…

De cette façon personne ne pourrait entendre que la porte s’ouvrait une seconde fois…Un escalier en colimaçon se dévoila devant elle et elle l’emprunta sans aucune hésitation…Son frère lui reprochait souvent d’être une petite inconsciente…Et alors ? Les marches étaient plus nombreuses qu’elle n’aurait pu le penser et le silence commençait a lui peser…Elle avait toujours détesté les endroits trop calmes car il est bien plus facile de s’y entendre penser ou de ressasser des mauvais souvenirs…Elle secoua la tête, elle n’était pas du genre a faire demi tour.

Enfin…Au bout de plusieurs minutes elle toucha le sol…Aucune trace de la silhouette, mais il faisait tellement sombre que ce n’était pas étonnant…Pourtant Aleusha ne se posait encore aucune question quand aux risques qu’elle prenait a traîner la…Toujours en prenant soin de faire le moins de bruits possible, elle avançait…Un pont de pierre…Drôle d’idée tout de même mais a Poudlard y a t’il réellement encore de quoi s’étonner ? Finalement elle aperçu la silhouette…De dos elle reconnu un Serpentard…Ouais faut dire que y en pas dix qui sont coiffés de cette façon la…Elle ne le connaissais pas vraiment, il devait être un an en dessous d’elle…La partie était lancée…Elle brandit sa baguette dans les airs…

Lumos…

Un rayon de lumière droit sur le jeune homme…

Franchement c’est le genre d’expédition que tu te dois faire partager aux autres…

Elle éclaira le large couloir…

Où est ce que c’est ici ?

Elle ricana…

C’est trop glauque ça cache quelque chose…On explore ?

Trop glauque certainement mais elle était aussi bien trop enthousiaste et amicale…Tout a fait elle…Etrange pour une Serpentard ? Pas quand on sait ce qu’elle cache …

Quentin Steevens

Inventaire:
MessageSujet: Re: Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha   Sam 5 Avr - 23:41

* Il n'était pas spécialement courageux, et encore moins curieux. Mais il détestait ne pas savoir. Il voulait détestait le château dans les moindres recoins, la moindre petite porte, le moindre petit passage secret, rien de devait échappée a sa vigilance, il devait échappée son architecture se la tour d'astronomie jusqu'a la sombre cave. Pourquoi voulait il connaître les moindre recoin, c'est parce que comme ça il savait ou se trouvait Les profs, et préfet en chez qui faisait leur ronde, en passant par ci par la, il pouvait facilement les esquiver. Et le fait de ne pas avoir fait attention a cette porte avant, c'est qu'elle était plus que dérisoire a ses yeux, vu qu'en 3 ans,il n'avait jamais fait attention a elle. Mais du faite de ne pas savoir où elle allait la mener l'avait déboussolé, enfin de ne pas savoir ce qui était enfermé derrière cette porte l'avait déboussolé. C'est peut être plutôt qu'elle était fermé a clés, enfin bref le voila maintenant dans une salle bizarre.

Il ne s'attendait à voir ce genre d'endroit ici. Un endroit pire que le bureau de rogue était pour Quentin quelque chose d'inconcevable, pourtant ça existait. Est ce que Rusard avait raison ?? Il regarda alors un instant en l'air, on pouvait y voir 2 cages suspendues. Il était dans sa tête entrain de plaindre les pauvres élèves qui venaient ici, quelle genre de corrections leur infligeait il ici ? Il ne manquait plus qu'une salle de torture et quelques giclées de sang par ci par la et on tiendrait l'endroit d'un magnifique film d'horreur. Avait il peur? bien sur que non, pourquoi aurait il peur d'une cage qu'on utilisait dans le passé. Voulait il fuir? Non plus, il pensait avoir trouvé l'endroit idéal pour fuir le monde extérieur, et ne pas a avoir a se justifié. De toute façon aux yeux des autres c'était un fantôme, donc autant le resté.
Il regardait avec grand intérêt les cachots, et se rapprocha pour toucher un des murs. Mais a peine avait il tendu la main vers celui ci, qu'il se stoppa net dans son geste, il n’avait même pas sentit la présence de quelqu’un derrière lui, il n’aurait même pas pensée qu’on puisse le suivre jusqu'à cette endroit… Puis une vois se fit entendre.
« - Franchement c’est le genre d’expédition que tu te dois faire partager aux autres »
Il était tellement plongé dans ses pensées, il tarda a répondre laissant a l’inconnue le plaisir de continué a parlé. La elle aurait plus lui jeté un sort derrière le dos, qu'il ne l'aurait même pas entendu, ni même fait attention a elle. Puis elle enchaîna :
« - Où est ce que c’est ici ? »
Ne pouvait elle pas se taire un peu sa voix, ou sa présence l’incommodait
« - C’est trop glauque ça cache quelque chose…On explore ? »
Il soupira profondément quel familiarité elle avait a son égard alors que lui en avait rien a fiche d’elle, il sortit sa baguette et sans se retourna la pointa sur elle *

Silencio
* Il ne fut pas sur que le sort l’est toucher quoi que si même de dos il ne loupe jamais un sort, surtout un plus que la jeune fille eu été prise par surprise, mais en tout cas il ne l’entendait plus baragouiné des choses qui lui passait bien au dessus de la tête*
Chut tais toi, ta vois agaçante de crécelle m’exaspère. Entend tu ? * il s’arrêta quelques seconde parlé * Le silence est d’or, pourquoi viens tu le profané ? As-tu une raison suffisante pour le briser ?

* Le visage neutre et sans aucune expression apparente, il se retourna lentement, vers la jeune femme qui venait avant lui de parler. Et avant de lui faire part d'une de ses nombreuses réflexions qui fait toujours plaisir et de la libéré d’un sort probable, une petite séance d'observation s'impose C'est alors que ses yeux croisèrent ceux de la jeune fille, elle qui pourtant n'était pas si près que ça, il estima la distance d'a peut près 2 mètres peut être un peut moins. Il la fixa d'un regard sans expression comme d'habitue, il n'avait pas encore parlé et pour l'instant ne contait pas le faire. Quand il voyait quelqu’un pour la première fois, il gardait très souvent le silence que cela plaise ou non à l'interlocuteur. Cela pouvait duré au moins 5 bonne minutes car il privilégiait toujours un petit temps pour son observation. Donc, Il voulais d'abord l'observé et après il allait lui parlé, enfin essayé de qui parlé poliment, en ce moment s'était loin d'être son fort. Comme a sa grande habitude, il la regarda alors de bas en haut, en faisait bien attention au moindre détaille possible la moindre petite chose qui pourrait lui donnai un renseignement supplémentaire sur la jeune fille, qui vu de loin, était plutôt assez jolie. En vu des traits de son visage 5 eme voir 6 eme année. Apres sa petite déduction il leva a nouveau les yeux pour les plonger dans les siens. Puis il fronça les sourcils, ouaip ce visage de serpentard lui disait vaguement quelque chose, même s’il n’avais pas que ça a faire que de connaître tous les gens de sa maison, une jolie fille comme ça passe très rarement inaperçu*

finite incantatem * voila le sort levé* je n’ai pas besoin de ta compagnie. Passe ton chemin, tu perds ton temps avec moi

* dit il sur un ton a la doux, mais assez tranchant. Il avait toujours les sourcils froncé, même s'il n'était par en colère. Bon certes pour entamé une conversation ce n'était pas l'argument le plus approprié, mais ce n'était pas fait exprès, puis il se retourna comme désintéressé d’elle, il se demandais si s’était ici que les élèves punis finissaient pendus par les pouces comme Rusard lui avait dit lors de sa première retenu en première année… *
Trent & Aleusha Lomax

Inventaire:
MessageSujet: Re: Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha   Mar 8 Avr - 1:44

Silencio

Aleusha avait bien remarqué le soupir du jeune homme lorsqu’elle parlait…Elle avait l’habitude de saouler les gens mais elle ne s’attendait tout de même pas a ça…Frappée en plein fouet…Elle ouvrit la bouche mais aucun son en sortit…Elle aurait bien été tentée de répliquer par un sortilège mais son intérêt ne se trouvait pas la ...Avec Aleusha il faut toujours penser au profit…C’est a peu près la seule chose capable de contrôler son comportement…Elle se contenta donc de croiser les bras d’un air patient plutôt que de s’offusquer inutilement.

Chut tais toi, ta vois agaçante de crécelle m’exaspère. Entend tu ?
Le silence est d’or, pourquoi viens tu le profané ? As-tu une raison suffisante pour le briser ?

Aleuhsa n’a jamais été une grande fan du silence mais elle se doit parfois de respecter son frère qui lui en raffole…Ils alternent entre les journées bruyantes ou silencieuse…Elle n’était pas du genre a mal prendre le qualificatif sur sa voix...Plutôt du genre a ne laisser aucun commentaire la déstabilisée et a tendre l’autre joue pour être giflée…mais toujours le sourire aux lèvres bien sure… Aleusha leva les mains en l’air…Quel idiotie de lui posé une question alors qu’elle était incapable d’y répondre…Quoi que elle aurait pu contrer elle-même le sortilège mais cela aurait été moins drôle…

Il se tourna vers elle et une séance d’observation mutuelle commença à l’instant…Aleusha ne le connaissait que de loin, il lui semblais vaguement qu’il s’appelait Quentin mais rien de plus…Lui aussi avait un look plutôt originale et elle ne pu que constater que le résultat était plutôt pas mal…Au bout de plusieurs minutes il se décida enfin…

finite incantatem

Aleusha afficha un fin sourire satisfait…

je n’ai pas besoin de ta compagnie. Passe ton chemin, tu perds ton temps avec moi

Et il se tourna pour retourner a ses occupations…Aleusha s’éclairci la voix et parla d’un ton calme pour tenter de l’importuné le moins possible.

Euh je pense qu’il est a moi de décider si je perds mon temps ou pas…

Elle passa une main dans ses parfaites boucles blondes…

Si tu n’a pas besoin de ma compagnie ça c’est autre chose…Quoi que je n’ait jamais penser que ce soit un besoin…

Tout au plus un peu de piment mais certainement pas un besoin…Elle contempla les cages des ses yeux d’un bleu purs alors qu’un petit rire cristallin s’échappa de ses lèvres…

Je te propose un petit défit…

En générale les garçons aime plutôt ça…Aleusha fit un pas en avant mais se retint d’en faire un de plus encore pour ne pas sembler trop invasive...

On explore ensemble...Et si a la fin ma présence t’a vraiment été pénible je ferai tes devoirs pendant une semaine…

Dans tout les cas il n’avait pas grand chose à perdre…Elle obtiendrai ce qu’elle voulait et faire les devoirs d’un élève une année en dessous d’elle ne l’embêtait aucunement…Aleusha tendis une main en avant comme une offre pour sceller le pacte…

Quentin Steevens

Inventaire:
MessageSujet: Re: Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha   Mer 9 Avr - 16:39

* Tout le monde sais qu’il faut un petit rien pour « saoulé » notre petit Quentin international, un bruit, une voix, parfois même rien qu’une simple présence, l’importune alors immédiatement sans délais possible vous le saoulez. Personne très dur à comprendre, très dure n’a cerné. Très peu supporte ses réflexions, est il tombé sur l’exception qui échappe a la règle ? bien sur que non cette sepentard est encore la parce qu’elle a besoin d’une contre sort. Quoi que… C’est en 5 eme année que l’on peu apprendre a utilisé un sort rien qu’en pensant, pourquoi n’a-t-elle pas utilisé le finite avant lui, voulait elle vraiment « lui tenir compagnie ? » dans ce cas elle aurait du mouront a se faire ou plutôt elle devra avoir les nerfs bien accroché pour supporter tel agissement vis-à-vis d’elle que pourrait arboré notre jeune serpentard. Il ne dit rien, elle ne dit rien, il ne bouge pas, elle ne bouge pas, chacun est en mode observation vis-à-vis de l’autre. Il l’a déjà vu dans la salle commune, de loin, enfin non il se souvient l’avoir effleuré par mégarde l’année précédente, juste parce que la salle commune était bondé de monde et il n’avait trouvé aucun moyen de passer sans se collé a elle. Il se souvient l’avoir légèrement poussé au passage sans jamais s’être excusé. Voila tout ce qui se souvenait d’elle en tout cas, en réalité, il ne c’est jamais imprégner de son prénom, d’ailleurs il ne connais presque aucun prénom des personnes de sa maison. Aussi bien des années supérieures, que les années inférieures que ceux de sa propre année. Pour être même franc il ne connais même pas ses préfets de cette année lamentable situation que de ne pas s’intéressé a la vie de sa maison penseront certains. Mais il en a tellement rien a fiche d’être bien vu au pas des « élèves » que tout lui parait dérisoire… Plus le temps passe plus la fin de l’observation s’annonce le sort etst enfin levé, dit donc, la pie n’a pas attendu longtemps pour refaire entendre le son de sa voix.

« - Euh je pense qu’il est a moi de décider si je perds mon temps ou pas… »
Il ne pu s’empecher d’arqué un sourcil. Bon certes elle un manque cruel de repondant, après ce qu’il venait de lui dire, il s’etait attendu a toute sorte de chose, sauf a l’alternative qu’elle prenne sa a l rigolade alors que lui était serieux et qu’elle lui aprle d’une voix calme alors que lui-même calme avait été dison plutot sec. Comment pouvait il retorqué quelque chose a cela si on ne lui tend pas une petite perche au minimum. Bon pour une fois, il n’allait rien repondre et la laissé parlé. La chose a decider n’etait pas a savoir si la jeune fille en question perdais son temps, le fait etait qu’elle en faisait perdre a Quentin. Mais ca les filles ne s’en rende jamais compte. Il suiva du regard la main qu’elle portait a ses cheveux, neutre il regarda les cheveux s’envolé un instant ses beau cheveux blond qui retomberent immediatement le long de son visage redessinant magnifiquement la forme Angelique de celui-ci. Il plissa presque immadiatement les cheveux. Il fit main basse sur ce qu’elle venait de dire, beosin ou pas elle etait la. Y faire une refflexion serais lui accordé d el’importance, autant faire comme ci rien n’avait été dit.
« - Je te propose un petit défit… »
il croise les bras en attendant presque sagement ce qu’elle attendait d elui. Fallait etre completement timbré pour lui lancé un defit, c’etait sur qu’il ne le refuse pas. Pas qu’il aime les defits, mais il deteste savoir qu’il ne le surmontera pas.
Les dés sont jetés :
« - On explore ensemble...Et si a la fin ma présence t’a vraiment été pénible je ferai tes devoirs pendant une semaine… »
Decroisant les bras il fronce a nouveau les sourcils en ayant un leger geste de recule. Il faut etre stupide ou completement a la ramasse pour resté ne serais se qu’une apres midi, voir maintenant une soirée avec lui. Mesurait elle l’empleur de la chose et de sparoles ? allait elle le supportait ? resterait elle calme ? Rien n’etait moins sur, pourtant il haussa les epaules et se rapprocha d’elle en luis erant la main, signe que le defit prenait enfin vigueur et qu’ile tait d’accord avec ce qui avait été prononcé. *

Tres bien allons y pour la découverte, si la visite m’a vraiment été pénible en ta compagnie pendant une semaine tu fais mais devoirs, mais il est hors de question que tu les fasses si je ne soit pas a coté de toi, je mon niveau a tenir. Et si en revanche toi tu n’as pas aimé etre en ma compagnie, c’est moi qui fera tes devoir, ca me permettera de m’avancé
* Les mains sont a presents laché, Il glissa se smains dans ses poches et se tourna*
Les filles d’abord non ?
Trent & Aleusha Lomax

Inventaire:
MessageSujet: Re: Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha   Dim 13 Avr - 2:45

Aleusha afficha un sourire pleinement satisfait lorsque la main de Quentin vint se poser dans la sienne…Une vraie sale petite gamine très contente de voir son plan prendre la direction qu’elle espérait…Elle serra ses doigts autour de la main du jeune Serpentard…

Tres bien allons y pour la découverte, si la visite m’a vraiment été pénible en ta compagnie pendant une semaine tu fais mais devoirs, mais il est hors de question que tu les fasses si je ne soit pas a coté de toi, je mon niveau a tenir. Et si en revanche toi tu n’as pas aimé etre en ma compagnie, c’est moi qui fera tes devoir, ca me permettera de m’avancé

Et leurs mains se lâchèrent…

D’accord…Je te laisserai superviser…Mais euh pas de mauvaise fois…Tu devra être honnête et pas dire de toute façon que j’était pénible…

Elle se stoppa net et éclata d’un rire léger qui résonna dans la salle…

Et bla bla bla…Je sais je devrais commencer par me la fermer un peu…Parfois je me fatigue moi-même…

Elle tourna la main en l’air et roula des yeux faisant mine d’être saoulée par elle-même…Aleusha aurait pu paraître ridicule mais elle était une brillante actrice et c’était bien l’un des seuls talent que l’on pouvait réellement lui reconnaître…Elle repris un visage des plus normal et sourit a Quentin…

Les filles d’abord non ?

Aleusha afficha un air de défis…

Ouais les filles d’abord mais en générale c’est par galanterie…Tu le sens pas le danger la ? Il pointe déjà son nez…

Elle renifla l’air à plein poumon et expira une large bouffée d’air…

En tant que mâle tu devrais passer devant…Mais j’aime pas faire les choses normalement…

Elle haussa les épaules et sortit sa baguette tout en faisant un pas en avant….

D’autant plus que comme je suis une année au dessus de toi c’est finalement moi la plus capable de nous défendre…

Aleusha laissa échapper un petit ricanement avant de se taire enfin…Il faut en profiter parce que ça ne dure jamais bien longtemps…La pièce autour d’eux était plutôt grande et alors que Aleusha commençait a avancer ces petits pas résonnèrent sur le sol de pierre…Elle leva les yeux vers les cages, préférant ne pas savoir a quoi elle servait, elle fit comme avec tout ce qui la gênait…Tout simplement comme si ce n’était pas la et qu’elle ne les avaient pas vues…Ou plutôt comme si ce n’était même pas digne de son intérêt…Aleusha se tourna pour voir si Quentin la suivait…Ils arrivèrent au bout de la pièce et se retrouvèrent face a deux couloirs…Un sur la gauche et un autre sur la droite…Aucune différence apparente…La Serpentard sortit une pièce de sa poche et la fit roulée entre ses doigts…Elle se tourna vers son camarade d’expédition…

Alors tu choisi ou on laisse ça dans les mains du hasard ?

Une seconde de silence et elle ajouta…

Faudra pas oublier de marquer notre passage d’une façon ou d’une autre….

Genre elle parlait en experte…Elle ricana a nouveau avant de laisser le silence reprendre sa place…

Quentin Steevens

Inventaire:
MessageSujet: Re: Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha   Lun 21 Avr - 14:21

* "- D’accord…Je te laisserai superviser…Mais euh pas de mauvaise fois…Tu devra être honnête et pas dire de toute façon que j’était pénible…"
Il arqua un sourcil. Personne n’avait le droit de toucher à ses devoirs, pourquoi ? Tout simplement parce que presque personne ne faisait de recherche approfondi sur le sujet comme lui le faisant. Non il n’est vraiment pas du genre a laissé n’importe qui, faire n’importe quoi. S’il s’avérais qu’elle soit obligé de faire ses devoirs, par derrière Quentin referais tout. Il n’a confiance en personne sauf en lui, et encore cela dépend des moments. Les mains sont lâchées, il fronce les sourcils en soupirant. *

Non je ne serais pas de mauvaise fois, moins je serais avec toi, mieux sa vaudra pour moi et mes devoirs.

* Elle est bizarre, elle fait peur. Etait il possible d’effrayé Quentin sans même le touché ou s’approcher ? Fallait croire que oui, Cette serpentard était vraiment « décalé »
"- Ouais les filles d’abord mais en générale c’est par galanterie…Tu le sens pas le danger la ? Il pointe déjà son nez."
Non il n’avait sentit aucun danger. La galanterie il ne connaissait pas non plus c’était juste une marque de pseudo « politesse », pour une fois qu’il se montrait gentil et courtois envers une fille, fallait qu’elle insinue qu’il était lâche -_-' , c’est incroyable de voir la débilité humaine. Si elle veut que Quentin passe en premier il n’y avait aucun problème, ici bas quasiment rien ne lui faisait peur, ni même les élèves de dernière année, qui était encore plus craignos qu’autre chose.
"- En tant que mâle tu devrais passer devant…Mais j’aime pas faire les choses normalement…"
Aucun problème si elle voulait être derrière lui ba qu’elle fasse il n’irais pas a son encontre. Alors qu’il ouvrait la bouche pour lui murmurer un « d’accord », elle enchaîna :
"- D’autant plus que comme je suis une année au dessus de toi c’est finalement moi la plus capable de nous défendre…"
Il arqua un sourcil ba alors ça c’est la meilleur, l’a-t-elle déjà vu au combat ? Non, comment pouvait elle le sou estimer ? D’accord il connaissait moins de sort qu’elle, mais il pouvais très bien se défendre seul et peut être même un peu mieux qu’elle *

Ca va tu ne te prend pas pour n’importe quoi ou n’importe qui. Tu me juges inapte à te protéger ou nous protéger alors que tu ne connais pas mes capacités. Mais je vais faire semblant de ne rien avoir entendu. Soit, je te suis

* Un gloussement se fit entendre, c’est bon elle était fière d’elle ? N’importe quoi les filles de 5 eme année. Enfin elle se tout quelle délivrance. Il suivait aleusha la tête rivé sur le plafond, il était sympa en faite ce petit lieu avec toutes ses cages accroché en hauteur. Quand elle se retourna pour voir si Quentin la suivait toujours, il baissa la tête pour croisé son regard les mains dans les poches. Elle s’était retournée pour continuer d’avancer. Puis soudain elle s’arrête, il faillit la percuté elle aurait pu lui dire qu’on faisait une halte. Alors qu’il regardait au dessus de son épaule il vit qu’en faite il y avait 2 couloirs. Forcement il fallait choisir l’un ou l’autre. De son points de vu la gauche semblait être pas mal, pourquoi ? Il ne savais pas, marre que dans les film tout le monde prenne a droite alors lui choisirais la gauche :
« - Alors tu choisi où on laisse ça dans les mains du hasard ? »
Il s’humecta les lèvres*

Je serais tenté de dire gauche, mais laissé le hasard faire les choses. * puis il croisa les bras* madame aurait elle peur de se perdre dans poudlard ? On ne marque pas le chemin, parton à la découverte et débrouillons nous. A moins que tu n’es trop peur pour ça ? A quoi servirait il d’avoir 1 année de plus quand on a une boussole de traqué dans la tête ? * il regarda le plafond en soupirant * ahhh les femmes et le sens de l’orientation …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha   

Sombre et belle nuit vient a moi PV Trent & Aleusha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1