Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*

Aller en bas 
+9
Jack Williams
Olivia S. & Chloé W.
Pawel Liimatainen
Erika N. Bathory
Jade De Crystal
Yon Winchester
Halewyn Coeurd'Acier
Roy Friderich
Charly&Ciara/S.O.S.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:04

Le soleil était haut dans le ciel que déjà, le monde de la magie commençait à entamer une pose pour commencer le repas du midi, et laisser souffler ses travailleurs qui se tuaient à la tâche. Du moins, ceux qui travaillait. Après un bref regard lancé à Russel Mustang qui quittait la salle de cours en traînant les pieds comme pour le provoquer. L'un de ses jeux à se tordu... D'ailleurs, depuis une paire de mois, Dakota le trouvait changer, comme si il lui était arrivé quelque chose de merveilleux dans sa vie. L'hispanique le savait. Bien sûr qu'il le savait, et il était persuadé que Mustang était au courant... Son regard arrogant, son air provoquant et ce sourire de... Dakota lui rendait cette même attitude, poussant parfois le vice, en trouvant toujours une connerie spéciale pour ramener le sujet à la mère de ce dernier. Il n'avait plus employé le prénom d'Heinrish de peur de se faire pister, comme si il avait peur que ce dernier est posé un tabou dessus. Un mouchard, que dès qu'on le prononce, il s'est instinctivement qui parler de lui, et où il se trouve. Il ne faisait qu'appeler son fils Russel, valait mieux éviter tout contact avec le chef des Mangemorts. Il ne se sentait pas réellement prêt à l'affronter... Faut dire qu'en sachant qu'il avait des Horcruxes... C'était un peu peine perdue.

Une fine brise de mars, qui sentait bon le printemps qui s'amenait sur l'île britanique, lui caressa doucement son visage basané. Son regard noir était étrangement rieur, et après un bref baiser échanger avec sa belle qu'il avait reconnue à Poudlard, du moins qui lui avait donné les renseignements nécéssaires pour savoir qui elle était, et où elle était, Dakota ne cessait d'aller jeter un oeil ou de trouver un prétexte pour s'y rendre aux heures les plus étranges qui soient... Il avait envie d'elle comme à chaque fois qu'il y pensait. Juste une caresse, et c'était repartit comme en quarante. Un léger sourire, il ouvrit le portail pour le refermer derrière lui, vérifiant bien que le verrou s'était bien réactionné, puis, il transplana en direction du chemin de traverse, où il y avait à mort de monde. D'ailleurs, en transplanant, il faillit percuter un vieux sorcier qui venait de faire la même chose. Un bref sourire, une excuse polie et sincère, avec cette petite inclinaison de la tête, Dakota quitta le vieille homme pour se diriger directement vers Gringott's où il avait besoin de remplir de nouveaux sa besace. Croisant Chad à l'intérieur, dont il se mit à soupçonner quelque chose. Simple réflexe, voyez vous. Il lui fit un bref sourire, avant d'aller directement vers le Gobelin qui l'avait limite agresser pour qu'il lui donne sa clé. A la recherche des sous ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:12

CHARLY



Un homme dans la force de l'âge a un salut de la tête a un des gobelins de l'accueil. Voilà deux mois que Charly O'Brian a été muté à Gringotts. Au début les gobelins l'avaient vraiment mauvaise: un sorcier qui vient leur dire comment gérer leur banque et puis quoi encore. Mais il faut dire que Charly n'est pas le genre donneur de leçons. Lui il s'occupe de ses dragons tout le reste ça ne le regarde que si on veut bien de lui.

C'est une très belle journée. Un peu dommage d'aller s'enterrer dans les souterrains de la banque mais que voulez vous. Ce soir il a prévu une surprise pour Willara, sa femme. Un petit dîner au chandelle tandis que Liam sera chez les jumeaux Anthony. Il a hate d'y être.

Mais il n'est pas encore temps, l'ancien gryffondor prend le petit chariot qui va l'emmener à son premier dragon de la journée après avoir vérifié le parfait état de fonctionnement des timtamares comme chaque matin. Il a horreur de ce genre de matériel de sécurité mais au moins sous sa responsabilité il sait qu'il les utilisera qu'en cas d'extrême urgence.
Il passe l'endroit de la cascade enchantée, son norvégien l'attend le naseau fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich
Membre du Comité d'examen des sortilèges expérimentaux
 Membre du Comité d'examen des sortilèges expérimentaux
Roy Friderich


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
AGE [RP] : 22 ans
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Radio indépendante à transmission magique
Fonction HRP: Joueur
Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:29

[Dédicace au blond qui avait un brushing d'enfer! x) ]


- Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais!
- T'as pris un jour de congé, ça devrait te suffire non?

Eh oui, le blond aurait dû bosser. Au lieu de ça, il écoutait du Cloclo sur le chemin de Traverse. Son premier jour de congé depuis qu'il bossait. Il avait dû faire une tonne d'heures supplémentaires pour l'obtenir, mais ça en valait la peine. Son collègue, d'une dizaine d'années de plus que lui, légèrement agacé par son enthousiasme, lui arracha les écouteurs. Roy soupira, mais ne put retenir un sourire moqueur. Il rangea le magnifique appareil et continua de marcher les mains dans les poches.

- Pourquoi on va à Gringotts?
- J'ai besoin de pas mal de thunes. Un très gros investissement à faire.
- De quel genre?
- Du genre qui rapporte à vie, et-que-tu-sauras-pas-quoi-tant-que-j'aurais-pas-mon-fric!

Ils changèrent de sujet, et avant de s'en rendre compte ils étaient arrivés à Gringotts. Après une discution aussi longue que constructive et interressante avec un gobelin, ils purent enfin prendre le chemin du sous-sol. Roy faillit plusieurs fois se casser la figure. Il avait vraiment la tête ailleurs. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait le faire... Enfin ils arrivèrent au coffre de Roy. Un cliquetis sonore et ils y étaient. Roy n'était pas très riche, mais avec l'argent de son père et le salaire amassé grâce à son boulot de dingue, il n'avait pas de quoi se plaindre. Il prit quelques Gallions, jeta un bref regard au contenu de la salle qui n'était pas que de l'argent, avant de se retourner et de marcher vers la sortie. Spencer, son collègue, le prit par l'épaule.

- Tu va me dire maintenant?
- T'es vraiment têtu...
- C'est en bossant avec toi que je le suis devenu. On se connait bien. Tu peux m'en parler.

Roy soupira, avant de fixer Spencer dans les yeux. Ce dernier frissonna. Ce jeune garçon avait une lueur étrange dans le regard... Une lueur qui inspirait la confiance, qui donnait envie de le suivre aveuglément jusqu'au bout du monde. Il lui semblait avoir déjà vu cette lueur ailleurs, mais impossible de savoir où sur le moment... Roy dégagea son épaule de la main caleuse de son collègue et ami, inspira un bon coup, et lâcha:

- La seule raison qui puisse me pousser à prendre un jour de congé, à sortir une grosse somme de la banque et et tout cela sans prévenir Claire est que... - Il plongea ses yeux dans ceux de Spencer - Je ressens ça au fond de moi depuis longtemps, sans pouvoir savoir de quoi il s'agit. Mais j'ai compris maintenant. Je suis fou de Claire. Passer une heure sans elle c'est presque impossible. C'est pour ça que j'ai décidé lui demander sa main.

Pendant quelques secondes, le silence régna dans le coffre. Puis Roy éclata de rire. Il se reprit, difficilement.

- Si tu voyais ta tête! Bon c'est pas tout mais faut y aller hein!

Ils refermèrent le coffre et montèrent dans le wagon pour rejoindre la surface. Roy avait l'air un peu plus détendu, Spencer un peu plus troublé. Et la vie continuait. Pour Roy, la vie était un long fleuve tranquille, pour Spencer un roman dont personne n'aurait lu la fin. Mais qu'importe! Ne vivait-on pas à une époque quasi-parfaite?


Dernière édition par Roy Friderich le Dim 16 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:09

Le ciel s'assombrit doucement. C'était comme si une éclipse venait de se passer dans le ciel. Sur le chemin de traverse, il fait la même luminosité qu'un crépuscule sur sa fin alors que nous avons tous sur les montres 12h 59. Tiens, 13h. L'églie se met à sonner les 13 coups. Pourtant, rien n'est différent des autres jours. Seulement, on ne s'y attend pas, c'est tout. On ne la voit pas, mais une fine brume commence à se lever, une brume glacée. Un bébé sur le chemin de traverse à un frisson. Un gobelin à l'entrée de Gringott's se met à renifler, puis, il se mit à crier en Gobelbabill. Des trus incompréhensible pour les gens qui ne la connaissent pas. Cependant, c'est un message étrange, de peur. Les autres gobelins semblent s'arrêter de travailler d'un coup. Ils tendent l'oreille, observent autours d'eux de leur petits yeux, et ils reniflent doucement, sentant le froid et le noir arrivait. Ca y est. Il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:15

En haut, sur le toit du bâtiment juste en face de la banque. Une silhouette sombre assise entre deux gargouilles. Droite mais détendue, indolente mais vigilante.

Sous la masse de cheveux blancs, les yeux d'acier examinent la rue. En passant voilà une heure, il a senti un truc dans l'air, de l'électricité, de l'attente...

Le vent tourne et il sent le sang... Oh doux chaos, tu tombera sur cette rue aujourd'hui.

13 hres, le ciel s'assombrit, mais il ne le regarde pas. Bien calé entre ses gargouilles, il ne lui manque que le pop-corn. Il veut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:22

L'air est électrisant, Lourd et suffocant. Un éclair transperce le ciel de part en part, surprenant tous les gens du chemin de traverses qui ont les yeux rivés vers le ciel à cause de cette éclipse étrange. A la suite de cette éclair, la foudre s'abbat sur le clocher qui venait de sonner les 13 coups faisant tombé cette dernière dans un tintammarre d'enfer, s'écrasant ainsi en plein milieu de la place du Chemin de Traverse sous les cris de certains sorciers et sorcières. Des bébés se mettent à pleurer, de gros sanglots. On se demande très bien ce qu'il se passe, mais peu de personne le save. Heinrish transplane doucement sur un toit horizontal appuyant doucement sa jambe dessus pour appuyer ses coudes et regarder la scène se faire. Il eut un petit sourire amusé, mais toujours aussi froid, ne faisant qu'un avec le paradoxe. Il regarde les gens sentir la peur leur monter dans le ventre, les posséder de part en part. Il conserve son petit sourire, alors qu'il se met sur le rebord avant de se jeter dans le vide, comme un paquet de vêtement. En plein milieu, il disparait dans un nuage de fumée noir pour réapparaître en plein milieu du gringott's. Dans le Hall, un silence de plomb suivit son arrivé. Un regard arrogant, un sourire froid, il jette un regard autours de lui, les gens, tous aussi tétanisé les uns que les autres, et il dit :

-
Bouh !

Et tout le monde se réanime en se mettant à crier comme des fous. Les gobelins se joignent les uns aux autres pour tenter de bloquer la porte menant aux coffres. Ils savent ce qu'il vient faire. Ils ne sont pas dupes. Seulement, d'un coups, des dizaines de craquements sonores se font entendre. Des Mangemorts encagoulés apparaissent de partout tout en se mettant à jeter des sorts de partout. Pour cette mission, le seul mot d'ordre est : Terreur. Mais une terreur bien programmé. Juste de quoi permettre un bon retour en bonne et due forme. Heinrish sourit, puis, il sort sa baguette magique à son tour. Suivi d'Andreas et Jan, ils s'avancent directement en direction des gobelins. Bien qu'ils soient de tailles à rivaliser à des sorciers, ils n'étaient pas de tailles à rivaliser à Heinrish et ses deux plus puissants généraux sans compter Taly, bien sûr. Jan et Andreas lèvent leur baguette, et un confrigo doublé par l'autre sorcier leur fut jeté dessus en pleine vitesse. Une grosse explosion retentit et si Brigitte Bardo aurait été là, elle aurait hurlé, s'arrachant peut être les cheveux. Heinrish s'en fou. Il conserve son sourire. Ils s'avancent dans le couloir menant aux coffres des sorciers. Les Mangemorts peuvent faire ce qu'ils veulent, il n'en a rien à foutre. Qu'ils tuent, qu'ils torturent, qu'ils s'amusent, il s'en fiche. Aussi froid qu'un iceberg, il s'avance en compagnie de ses deux généraux en direction du coffre 999. Des mangemorts se postent à l'entrée en compagnie des Loups Garous et des Vampires au cas où des Aurors auraient la merveilleuse idée de s'amener dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

Des mangemorts s'infiltrent dans la gallerie aux coffres. Ca transplane dur, très dur. Des sorts fusent comme un artifice en plein milieu d'une pièce, ce qui ne fait pas de beau ménages, et les registres des gobelins ne tardent pas à prendre feu. Des gobelins se battent contre des mangemorts, mais ils tombent rapidement sous l'assaut des mangemorts. Certains se cassent dans les souterrains pour aller sauver les coffres et aposer les enchantements de protection utlime. Mais en vain, ils sont abbatut.

Près de Charly, il y a quatre mangemorts qui apparaîssent. Deux d'entres eux lançent des stupéfixes sur Charly, tandis que les deux autres préfèrent se mettre à l'envoutement du Dragon, débutant un enchantement compliqué et difficilement compréhensible au premier regard ou pour un novice. Charly pouvait comprendre qu'ils tentaient de le ployer à leur volonté. Serait ce en vain ?

Alors que Roy sort de son coffre, trois mangemorts les surprennent, et, les menaçant de leur baguette, ils les forcent à réentrer dans le coffre. L'un d'eux dit à Roy :

-
Et le blond, recule plus vite que ça ! Et toi aussi, là !

L'autre derrière, celui qui parle, semble avoir un étrange aura noir autours de lui. Duel ?

Ainsi, près de Dakota, alors que ce dernier s'apprête à enfin mettre pieds à terre, le gobelin qui est avec lui l'arrête et lui dit de faire attention. Il sent le mal, il sent le froid. Il s'approche de Dakota et se colle à lui, le regard durcit, il semblait près à se battre. Dakota peut ne rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Friderich
Membre du Comité d'examen des sortilèges expérimentaux
 Membre du Comité d'examen des sortilèges expérimentaux
Roy Friderich


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
AGE [RP] : 22 ans
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Radio indépendante à transmission magique
Fonction HRP: Joueur
Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:33

- Et le blond, recule plus vite que ça ! Et toi aussi, là !

Mais qui c'était eux? A leurs habits, et avec les rumeurs récentes, Roy mit peu de temps à le savoir. Ils étaient les fameux mangemorts envoyés par Heinrish Mustang. Mais pas de chance pour eux, ils étaient tombés pile sur le blond qu'ils n'auraient pas dû emmerder. Roy recula, lentement, les deux mains dans le dos. Derrière lui, Spencer regardait le message codé que le jeune chercheur effectuait avec ses mains. Un truc assez basique, enseigné à tous les membres de leur section en cas d'attaque ou de truc dans le genre. Le message était: "dès que je bouge les bras, cache ton visage!". Les mangemorts, assez con pour sous-estimer le blond à cause de son jeune âge, ne se doutèrent de rien. Roy arriva à l'entrée de la chambre forte. Là, il se jeta sur le côté et lanca un projectile sur les hommes en noir. Spencer s'écartait et cachait son visage. Les Mangemorts, eux, regardaient le projectile d'un air perplexe.

- Une bombabouse?!

BOUUUUUM! La déflagration fut intense, et les Mangemorts furent projetés plusieurs mètres plus loin, défigurés, leur cape s'enflammaient. Roy sortit de la chambre forte, suivit de près par Spencer. Il sortit sa baguette, et les Mangemorts se retrouvèrent pendus la tête en bas. Leurs baguettes s'étaient dispersées plus loin. Roy regarda la scène, perplexe.

- J'ai vraiment pas raté mes années de collège...
- Je comprends pas. Tu serais un excellent Auror! Pourquoi t'as refusé d'en être un?
- Est-ce que tu vois un seul Auror pour nous sauver de ces toquards? Non. Et je désaprouve leurs méthodes. Je veux décider pour moi.

Un bruit sourd retentit. Il y avait pas mal d'autres sorciers dans les souterrains, hormis les mangemorts. Certains devaient être en train de retirer de l'argent et ne savaient peut-être rien de ce qui se passait... A l'aide d'un Sonorus, Spencer hurla dans toute la banque que les mangemorts attaquaient et que Mustang était peut-être de retour avec eux. Ca risquait de faire paniquer mais au moins ils sauraient à quoi s'attendre. Depuis les soutterains on ne pouvait transplaner, c'était un problème de taille pour les Aurors qui auraient voulu retourner la situation.

- On fait quoi maintenant? On se tire?
- Non. Si Mustang s'est pointé avec tous ses copains, ça veut dire qu'il est venu chercher un truc. Sinon, il n'aurait pas attaqué un endroit pareil, ça serait une perte de temps et d'énergie. Et si il veut avoir le temps de chercher, il a du laisser pas mal de mangemorts à l'entrée pour empecher les mangemorts de l'emmerder, puisque transplaner est impossible depuis le sous-sol. Donc, si on essaie de se barrer, on a pas mal de chance de se faire buter. Donc on reste et...
- Et je te crève minus!

Roy se retourna vivement. Un autre Mangemort était là. Le visage de Roy se déforma.

- QUI C'EST QUE TU TRAITES DE MINUS FACE DE CUL DE DETRAQUEUR?!

Il lui fonça dessus. En temps normal, l'homme encagoulé aurait pu facilement se débarrasser du blond qui lui fonçait dessus comme un idiot. Mais il y avait une telle rage dans ses yeux, une telle determination dans son action, que l'homme resta pétrifié. Quelques dents de méchant cassées plus tard, Roy marchait, baguette sortie, accompagné de son ami, dans les sombres corridors de la banque. C'était un bordel incroyable, et ils purent en profiter pour placer quelques bons Stupéfix. Ils avaient mis au point un plan tout simple: ils partaient à la recherche des sorciers restants dans les coffres, et une fois qu'ils seraient réunis iraient à l'entrée, ce qui leur permettrait de tenter de sortir sans mourir, si les Aurors se bougeaient un peu leur petit cul. Après tout, rester était inutile: si Heinrish était en vie, c'est qu'il avait des Horcruxes. Et si il avait des Horcruxes, un affrontement avec lui serait légèrement dangereux. Essouflés, les compagnons s'arrêtèrent.

- C'est presque trop facile...
Ils sont bien organisés mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'il y ait des gens qui le soient autant qu'eux. On n'est pas les seuls à avoir bien résisté. A mon avis on a eu affaire aux plus nuls pour l'instant. On a de la chance.

Les confrontations suivantes furent plus difficiles, et ils subirent des blessures, heureusement légères, mais il semblait vraiment que leur ange gardien bossait comme un taré. Roy s'écroula contre un mur. Ces mecs étaient vraiment forts. Il reprit son souffle et se remit à marcher dans les couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-elementia.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:10

-
    Vitaly avait regagné la troupe, comme avant. Il avait agit jusqu'ici dans le bien des Orlov, maintenant, il jouerait pour lui. Les adieux déchirants avec Ava. Elle l'avait épousé ainsi, elle devrait le perdre ainsi. Vitaly ne pouvait pas se séparé d'Heinrish. C'était comme l'amputait d'une partie de sa vie, de son âge. Il avait passé moins de dix ans en prison. Il lui avait vendu un trentaine d'année de sa vie. Il ne comptait certainement pas tout lâcher aujourd'hui. Le loup garou se dressa, puissant, imposant. A ces côtés, Lenaïelle et Jake faisaient les même gestes, traduisaient les mêmes expressions. Entre sadisme et désir. Désir de tuer, de voir les gens ploiyaient sous leurs sorts, les voir si... Morts ? Dégoulinants de sang, sans doute. Vitaly s'imposa dès le début. Il transplana, arriva un peu après Jan. Sans cagoule. Il n'en n'avait jamais porté. Jake et Lénaïelle en portaient pourtant. Ils ne devaient être reconnus, pour le bien de Barjow & Beurk. Les deux jeunes prirent les devant. Vitaly ferma la marche derrière ceux-ci. Plus loin, on remarqua Mikhaïl et Alekseï arrivaient. Plus à droite, un sort fusa. Vitaly venait de tirer. Le sort fila, et toucha. Une auror tomba au sol, inerte. Il s'avança à son tour dans le hall. Les trois lousp garous tiraient des sorts à tout va, puissants et rapides. Entre Avada et autres sorts du même genre : mortels. La vie était un fleuve qui était dès alors agité.

    - Ton oeil est guérit ?
    - Quoi ?
    - Misha. Ton oeil. Il va mieux.
    - Sache que je suis increvable.

    Petit rire chez les lycanthropes, et sourires carnassiers de mise. Le sourire plutôt louvieu du plus grand Orlov mérite d'être clair : personne ne passera. Ils reculent et se mêlent au mangemort. A partir d'ici, ils protègent l'entrée.

    Que personne n'essaye de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:32

Le jour parfait. Ou plutôt la nuit en plein jour. Un petit tour à gringotts pour rompre le train train quotidien.
CRAC. Je transplane à l'appel, encagoulé. Ma position dans le gratin ministériel ne me permet plus de faire les petits malins sans capuche. Et puis niveau célébrité, on peut pas dire que je sois le genre qu'on ne reconnait pas dans la rue.

Peu importe. Je compte bien m'amuser pendant que le patron fait sa petite affaire.

OMBRE-Flippendo.

Une blondasse se met à foncer à toute allure sur un groupe de cols blancs qui s'enfuiaient dans l'autre direction. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:49

Les mangemorts prennent la banque d'assaut. Mais Charly n'est pas du genr eà ce laisser impressionné. Par reflexe il prévient sa femme elle se chargera d'informer les autres. Charly était là en 92, ce n'est pas la première fois qu'il affronte les hommes de Mustang et il les attend de pied ferme.

CHARMANT-Accio.

Un balais file à toute allure vers lui, lui permettant d'échapper à quatre sortilèges de stupéfixion. Ils ont décider de charmer ses dragons mais la tâche ne sera pas aisée. D'une parce qu'O'Brian a dressé lui même chacun des Dragons qui veille sur la banque. De deux parce que la Norvégienne sur laquelle ils se sont mit à vraiment un caractère de chiotte.

De trois...Charly tire un petit sifflet de sa poche. Il se jète un sortilège pour se protéger in extrémis... un bruit assourdissant retenti: les timtamarres que le gardien des dragons à travaillés non pas afin de terrorisé les dragons et les changer en bête dociles et appeurées mais pour les poussé au paroxisme de la rage. Il est le seul qui pourra leur faire faire ce qu'il veut à présent.

Quelque sortilèges, et de lourdes vannes s'ouvrent. Cascaes enchantées en action. Charly ne répond pas aux mangemorts, à part en leur balançant des sortilèges pas particulièrement charmant. Comme par exemple ce beau supplice de la métamorphose qui va terrasser un des encapuchonnés qui ce croit assez malin pour enchanter la Norvégienne en furie, surtout si Charly la libère complétement. Ce qu'il vient de faire. Un vrai danger de mort sachant que la morsure ou même une simple griffure est mortelle dans presque tous les cas. Charly n'est pas là pour capturer. Tous ces sortilèges visent la mort de son adversaire, c'est la seule possibilité contre Mustang. Soit ça, soit mourir...

Pas le temps de traîner ici. Il reviendra au plus vite. Son balais file à toute allure,Charly va libérer les autres dragons. Sans oublié qu'il doit se démerder pour en évacuer quelques uns pour les besoins de l'Ordre. C'est toujours ce qui avait été prévu en cas de retour de Mustang.

Si les mangemorts veulent des dragons, ils vont devoir traiter avec O'Brian ou au moins le capturer pour pouvoir maîtriser ses créatures. Si encore ils arrient à le retrouver dans le dédales des galeries souterraines, à survivrent aux dragons déjà libérés et à le capturer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:19

A Dakota, les ombres apparraissent. Elles sont aux nombres de deux. Roy et son collègue apparaissent prêt de toi. Bouge ton cul à répondre, par contre, tu gonfles.

A Roy, tu t'en sors avec une arcade sourcilière bien amoché. Cependant, rien de bien grave. Ton collègue n'a rien, si ce n'est une respiration saccadé, c'est qu'il est plutôt vieux pour ce genre de chose.

A Vitaly, en face de toi, une escouade d'Auror s'amènent, les baguettes tendu, une flux de sortilèges te foncent droit dessus à toi ainsi qu'à ceux qui t'entoure. Une pagaille règne dans le hall de gringott's alors que les murs se mettent à trembler. Quelques gobelins ont parvenu à se cacher. Est ce une chance ? Sûrement. Les Dragons sont déchaînes dans les sous sols de la banque, et c'est pas peu dire, d'où le fait des tremblements des murs. De la poussière ne cesse de tomber du plafond et un éboulement se fait non loin de Charly qui s'envole sur son balai.

Quant à Charly, les cascades enchantés innondent les fondations du gringott's. Ca craint, tu vois ce que tu fais. Bon, l'eau s'enfuit vers les confins du monde puisque l'on ne sait pas où le gringott's ne s'arrête. Le dragon envoie deux mangemorts dans son contrefond dont un que tu as eu avec ton supplice de métamorphose. Cependant, un des mangemorts encore en poste, balance un sortilège de filet. Ce qui revient à dire que tu te prends dans un filet qui te fait tomber de ton balai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Molidorius qui se trouvaient au meme moment cher Ollivanders sorti de sa boutique et meta son masque et sa cape de mangemorts et ragarda le brouara elle pris sa baguette et vu le célèbre Yan Winchester lançé un flipendo elle s'écria

-Infame traitre à ton sang - Stupefix

Un long rayon de lumière rouge sortie de sa baguette et fonça sur yan.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

MOLI-Infame traitre à ton sang - Stupefix

L'insulte m'agresse les tympans. J'esquive sans même m'en rendre compte. Mais qui m'a collé une abrutie pareille. Maintenant on se tape dessus entre mangemorts. Surtout que niveau traitre à son sang, c'est pas chez moi qu'il faut regarder. Tout le monde ne tue pas un chiard de 36 mois en lui faisant un trou dans le crâne parce que ses gênes sont pourris jusqu'à la moelle. Ce morveux était une insulte à notre famille. Bref, revenons en à l'inconnue de service qui à osait m'insulter.
Je fais lui refaire son brushing, elle ne sera pas déçue du voyage. Ensuite j'irais peut-être me défouler sur le petit personnel ou la clientèle de Gringotts si il en reste.

OMBRE-Electro!!

L'éclair vient la toucher en plein poitrine, de quoi refroidir ses ardeurs et lui faire garder sa langue ordurière derrière ses dents! Qu'elle se considère déjà chanceuse que je ne soit pas venu la lui couper moi même. J'ai un coup particulier pour ce genre de truc, surtout quand l'instrument de torture n'est pas tranchant. Ils doivent bien avoir des tonnes de trucs intéressants dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:35

Molidorius se releva et se rapela que c'étai un mangemort et dit

Molidorius:Desoler je m'en souvenais plus je vie en France ATTENTION
AVADA KEDAVRA !

Le sort de la mort toucha l'auror au coeur et il fut projeter un peu plus loin.

Molidorius alla ver le mangemorts et dit

Molidorius je t'ai attaqué et je tai sauvé je sui quitte .

(H.j c'est qoi c'est sort comme electro)
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

Molidorius-Desoler je m'en souvenais plus je vie en France ATTENTION AVADA KEDAVRA !

Personnellement je trouve que c'est dommage de se gacher le plaisir avec ce genre de sort! Je ne sais même pas si j'en ai déjà lancé un dans un combat. Chacun ses méthodes. Mais l'insulte n'est pas prête d'être digérée.
On réglera ça plus tard, chaque chose en son temps.

Molidorius je t'ai attaqué et je tai sauvé je sui quitte .

Mais bien sûr... Sauver de quoi? Je me retiens de rire.

Les Aurors commencent à débarquer. J'ai toujours bien aimé les Aurors. Ils ont toujours tendance à sortir avec leurs novices. Particulièrement ceux qui ne sont pas prêts. Comme celui-là.
Quelques sortilèges échangés et ça fini que je lui arrache la jugulaire à mains nues, si Hale en avait été je lui aurais peut-être ramené le coeur pour rire un peu.

Je m'essuye le visage d'un revers de manche. Voyons ce qu'il se passe un peu plus loin. Au moins maintenant ce n'est plus simplement une promenade de plaisance pour moi, mais aussi l'occasion de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

Molidorius le regarda stupefaite et soudain elle se retourni et vi un aprenti Auror approcher elle dit

Ci il sont comme tu le dit sa va etre maren je m'amuserVestigium casus

L'auror qu'aprochait fut toucher de plein fouet et trebuchat par terre

hahahaha Pracium Doloris

L'Auror resta par terre à s'oufrir

Hahahahaha sa te dit que j'envoi tes poumons à tes parents j'enten pas plus fort tu veut pas ba alor pour moi c'est ouiSerpensortia

Un serpent sortie de la baguette et commença à le dégnaper mes au meme moments un Auror prononçit

Vipera evanesca

Enerver je pointa ma baguette sur lui prononçi

Exepeliarmus

Sa baguette fut propulser et arriver dans mes main je me retourni ver l'aprenti et dit

Asser jouer Sectusempra

Du sang coula on n'avait l'impression qu'il c'étai fait couper par des centaines d'épé

AAAAAAAAA ......... Ces qui le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

HJ: pour le bg de Yon et Hale, serait gentil qu'aucun mangemort n'intervienne Smile Sauf la francaise, vu qu'elle est avec lui.

C'est le moment, deux mangemorts qui ont été isolés des autres par les combats. Winchester et une autre.... Une francaise à juger par l'accent horrible qu'elle à lorsqu'elle prononce ses sorts... Ca doit être l'accent francais ou un défaut de prononciation malheureux.

Un pied lourdement botté se pose sans aucun bruit au sol. Une baguette d'un auror tombé au combat trouve provisoirement preneur en la main de l'inconnu.

Un Phoenix de ténèbres absolues se grave sur le mur, s'enflammant à un centimètre de la gueule d'ange nommée Yon Winchester. S'ils se retournent, ils verront une silhouette lourdement encapuchonnée, avec deux yeux rouges... Rouge sang, rouge infernal.

Une bouffée de cendres leur parvient aux narines avant qu'un flambios n'arrive à toute allure, un fouet de flamme prêt à les décapiter tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Je distribue les dolores exiguus à la pelle. Mon sortilège de prédilection. Aussi puissant que l'endoloris. Mais ce n'est pas un impardonnable. Tout moi en gros. Gueule d'ange. Instrument de mort. Somme toute c'est une bonne équation.

Pas le temps de m'occuper de la française. C'est pas mon problème. Sauf le jour où je peux la coincer dans une rue sombre pour qu'on régle nos comptes. Quoiqu'à la réflexion, on pourrait faire ça tout de suite avec un peu moins d'Aurors. Le chef ne s'en formaliserait pas.

OMBRE-Videntrailles.

Ce n'est pas spécialement joli à voir. Le mur se met à flamber à un centimètre de moi. Juste le temps d'esquiver. Mes lèvres prennent un pli carnassier. Et dire que je me suis fait une joie à pondre cet article. Une seconde pour te faire remarquer. Remarque je pourrais toujours crier au copycat ça fera un bon article.

L'éclat sang sous la capuche noire. On va rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal
Directeurs de Gringotts

Directeurs de Gringotts
Jade De Crystal


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
AGE [RP] : 40 ans, métamorphomage
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:14

Jade était dans son bureau jusqu'à 12h58. A trier des dossiers, paperasses en tout genre. Dehors, il faisait beau jusqu'à l'horizon au dessus des toits de Londres. Son bureau, surplombant le chemin de traverse, prenait le soleil les trois quart de la journée. C'est ainsi qu'elle vit, avec l'éclairage magnifique, une silhouette rester fixe sur le toit en face de la banque. Une silhouette qui lui disait vaguement quelqu'un, mais qui? La mémoire ne lui revenait pas. Puis le ciel s'assombrit presque d'un coup.

12H59. Jade se leva de son bureau, commençant à avoir des doutes. Pensive, elle s'approcha de sa fenêtre et observa ce qu'elle considéra comme être un homme... qui était il? mais qui était il?

13H00. l'horloge de la vieille église sonne l'heure fixe. Soudain souvenir! Jade sait. Les rumeurs dont elle avait pris connaissance étaient donc vraies? Ils allaient attaquer Gringotts! Qui? mais les siens bien sûre, les mangemorts. Semblaient ils oublier qui étaient des siens? Finalement Jade sourit. La silhouette sur le toit, ce vieil amant de longue date. Présent comme souvent au rendez-vous de chaque attaque mangemort. Le plus insupportable et le plus dédaigneux certes, mais finalement le moins con de tous. Même ce bon vieux Heinrich avait perdu le coup depuis bien longtemps. Il était temps qu'il soit remplacé. Enfin...

Elle les sentit donc tous arriver un à un pour la prise du bâtiment. De toute façon, le temps qu'il arrivent jusqu'à elle, elle se serait barrer depuis longtemps. Toujours aussi amusée, la Comtesse se redirigea vers son bureau, et de sa plume à papotte laissa un petit mot à l'intention de ses "frères d'armes mangemorts" qu'elle déposa en évidence sur le bureau.

HJ: VOILA CE QUE VOUS TROUVEREZ EN ARRIVANT DANS LE BUREAU DE LA DIRECTRICE, MON BUREAU:
Spoiler:

IL N'Y A PAS DE SIGNATURE MAIS VOUS POURREZ AISEMENT COMPRENDRE QUE C'EST L'ECRITURE DE JADE.


Puis elle pris ses effets personnels, un petit encas dans le placard de son bureau et sa cape d'invisibilité sous le bras. Puis elle se repositionna devant la fenêtre. Le phoenix noir comme on l'appelait à l'époque était toujours là. Il se repaissait du spectacle. Elle prit alors soin de transplaner à coté de lui. Puis sans rien avancer plus avant, se mit à regarder ironiquement le spectacle qui se trouvait devant leurs yeux:

- La jeunesse fait faire bien des bêtises. Qu'ils sont cons ces mangemorts! Ils attaquent leurs propres bâtiments.


Elle lui tendit alors une barre chocolatée tout en admirant le spectacle et ajouta:

- C'est moins bien que des pop-corns mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:18

    Une journée ordinaire. Erika se trouvait sur le chemin de traverse. Aujourd’hui, elle devait se rendre à la banque Gringotts ou son père lui avait fait un dépôt d’une grosse somme d’argent. Comme chaque fois, on ne pouvait rien reprocher au style d’Erika. Parfaite en tout point. Une vraie femme sophistiquée en apparence… Seulement en apparence. Elle gravit rapidement les marches, elle n’avait pas que ça à faire aujourd’hui, une histoire à régler de toute urgence. Laquelle ? Oh je dis une histoire, disons plutôt une envie.

    Erika poussât la lourde porte, pénétrant à l’intérieur. Tien, son envie allait certainement pouvoir attendre. Les sorts fusaient en tout sens, elle trouverait bien ici de quoi lui faire passer son envie, mais pour l’instant, elle observait tout simplement. Et les sous de papa alors ? Pas grave il en a à la pelle. Erika traversât la foule faisant claquer ses talons au sol. Observant. Un mort ici, un auror qui tombe, un mangemort. Les deux la réjouissaient, elle n’en avait que faire. Elle n’avait aucun clan, elle n’était que pour elle.

    Les dragons semblaient déchaînés, cependant, elle ne les craignait pas. S’il fallait les maitriser, elle savait faire, car elle avait longtemps travaillé comme gardienne de dragon. Mais pour l’instant il était assez drôle de les voir se déchainer. L’odeur de chair brulkée est une chose que l’on n’oubli pas facilement, mais qui peu se montrer jubilatoire. Elle pu apercevoir au loin un groupe dont elle connaissait le leader. Elle s’inclinât de loin devant Menoch qui lui rendit un léger signe de tête courtois.

    Se mêlant à la foule, Erika disparue lentement. Observant, attendant son moment. Elle se réjouissait de la vue du sang, comme à son habitude. Dommage qu’il ne soit pas avec elle, il aurait adoré… Quoi que, si elle suivait la logique, il devait bien se trouver quelque part. Un petit tour du regard et elle ne tardât pas à l’apercevoir. Qu’il était beau. Elle restât un instant à l’observer, son visage était en sang… Charmant… Yon Winchester. Son mâle à elle, sa propriété, s chasse gardé, son…

    Oh la sale garce. Qui c’est celle là. Peut importe, on ne touche pas à sa moitié. Toujours invisible grâce à son evanesmagi, elle se faufilât à travers la foule. Elle était aveugle tout ce qui se passait autour, voyant juste cette femme qui avait attaqué son homme. Elle n’entendait rien de plus que son accent français, une seule chose animait la jeune Hongroise, elle allait tuer. Elle se glissât dans le dos de la Française, apparaissant au moment ou glissait sa lame sur le cou de la brunette. Un regard à Yon. Pourquoi fallait-il que se soit ça. Elle ne pouvait donc pas s’amuser ? Il lui avait fait comprendre en un regard qu’elle était de son côté et qu’il ne fallait pas la tuer. Dommage. Elle retirât l’étrangleuse de sous le cou avant de lâcher, un regard empli de noirceur vrillant ceux de la Française.

    Erika - Choisi bien ta cible, la prochaine fois, il n’y aura peut être personne pour te sauver la vie. Ose t’approcher de lui et je m’occuperais de toi…

    Erika n’avait que faire de la règle des clans. Elle ne travaillait que pour elle-même. A cet instant, des flemmes, une sorte de phénix qui partie en direction de Yon. Erika posât son regard sur le nouveau venu. Des yeux rouges apparaissaient dans l’ombre. Alors il était là. C’était donc de lui qu’elle avait tant entendu parler. Elle l’avait cru mort d’après l’article de Yon, mais il semblait être en vie. Autant attendre on est jamais sur avec ces saletés de mort vivants…

Revenir en haut Aller en bas
Pawel Liimatainen
Auror

 Auror
Pawel Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:15

    Pas le temps de s'amuser. Ses yeux bleus détaillent le spectacle qui s'offre à lui. Son chef l'a appelé en renfort et en plus de ça on lui a imposé la présence de Drew, son "apprenti", un stagiaire un peu trop téméraire. Dans les yeux de Drew se lit l'excitation du premier combat à venir. Pawel le retient comme il peut à grands coups de sermons, mais difficile de retenir un jeune chien fou comme celui-là. C'est côte à côte qu'ils se battent, amis véritablement, ensemble ils sont plus forts. Ils en blessent certains et en tuent d'autres, se protégeant mutuellement. Du regard, Pawel cherche Heinrish ou Khâlina : seront-ils là qu'il puisse régler ses vieux comptes ? Drew s'échappe de leur cercle de confiance et part jouer les chiens fous auprès d'une Mangemort.

    Paw' - Non, Drew !

    Inutile. Si jeunesse savait, dit le dicton. Si Pawel avait pu... Une Mangemort qu'il n'a jamais aperçue dans aucun de ses différents combats attaque son jeune apprenti, le torturant horriblement. Pawel s'apprête à courir dans cette direction mais d'autres Mangemorts forment un rempart qu'il ne peut franchir sans les tuer. Bien, ce n'est qu'une formalité après tout. Une telle rage se lit dans les yeux du birman que rien ne pourra l'arrêter. Les deux Mangemorts s'effondrent et Pawel s'agenouille auprès du corps de son apprenti. La fureur de la bataille ? Il s'en tape ! C'est le corps de son ami qui gît là, mutilé, mort. Les yeux de Pawel prennent une teinte bleue de glace et, quand il se relève, c'est un homme fou de douleur qui fait face aux Mangemorts.

    Il regarde la jeune femme qui a tué Drew. Ah, la salope. Il l'aura, qu'elle ne s'inquiète pas. Il la tuera de ses mains et il sentira la vie s'échapper sous ses doigts. Une autre femme attaque la meurtrière puis renonce : elle n'est pas avec les Aurors, c'est donc forcément l'une des leurs. Tant pis c'est toi qui va prendre... Il lève sa baguette et lance un Sectumsempra informulé en direction d'Erika. Un Auror qui utilise la magie noire c'est sans doute peu conventionnel mais Pawel se fout des conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:29

Molidorius qui étai en plein combas se retourni et écouti erika

-Desoler je ne savais pas que s'en n'étais un ok alor reste cool ou si non on rege notre problème après ATTENTION.*

Elle poussit Erika et fit un signe étrange comme selui du temps de Voldemort .

Le Sectusempra fut désintégrer et la au meme moments elle fit un geste au dessus du mort que MOLUDORIUS avait mutilé et tuée prononçi

-MORSMORDRE , on ne change pas mes vieilles abitudes , pfffffff ces pas marant ici vos auror ils nous attaque pas.

Au moments ou Molidorius avait prononçi la formule une tete de mort la bouche ouverte et et serpent flotai dans les airs .

Elle vue un mec avec des yeux rouge elle compri qu'il n'étai pas avec nous elle fit un gest e bizarre et lançis un sort par n'importe lequ'el un duel à mort.


Dernière édition par Molidorius Semers le Mar 25 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:55

Hj: Pour ceux qui veulent comprendre comment elle est venue là XD

Spoiler:

Un réel carnage, les lieux étaient souillés de sang… Amanda sortie sa baguette et se mit en position d’attaque. Elle jeta un regard à son coéquipier et lui lança:


- Fais gaffe à toi. Y’a intérêt que je te retrouve en un morceau!

Leur chemin se séparèrent alors à cet endroit. Elle poursuivie sa propre route prête à affronter le danger. Les Aurors ne sont hélas pas asse nombreux… Ils avaient tout préparer. Les enfoirés!

Sans s’y attendre Amanda vit passer alors près d’elle Enrique qu’elle avait aperçut au mariage le frère le Dakota, il tenait le corps de celui-ci. La jeune femme resta catatonique…. Ne sachant pas comment réagir. Son cœur remplis d’une rage elle serra fort sa baguette et s’avança vers un groupe de Mangemort ne sentant pas le danger.


- Endoloris!

Un jet de lumière sorti de la baguette de la jeune fille, ne sachant pas s’il allait toucher quelqu’un ou pas.


Hj: Il me semble que Khal devait poster... se serait bien de lui laisser une réservation.

Edit: Hale si tu veux que je retire mon post je le fais sans problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:26

POUR JADE:

L'homme, sur le rebord, ne réagit aucunement. Ca semble étrange... Le vent ne joue pas dans ses cheveux, sa sale gueule ne bouge pas.

La jeunesse fait faire bien des bêtises. Qu'ils sont cons ces mangemorts! Ils attaquent leurs propres bâtiments.

Elle lui tend alors une barre chocolatée, mais il ne réagit pas. Etrange...

- C'est moins bien que des pop-corns mais c'est déjà ça.


Aucune réponse. Si elle le regarde, son immobilité ne dit rien de bon.

Une crotte de pigeon tombe alors, droit sur Halewyn. Ou plutôt au travers de ce qui s'avère être un hologramme moldu. L,image se trouble. Elle peut voir un instant au travers, une charge de C4 avec un minuteur relié à un détecteur de mouvement. Il y a un message au dessus. Une simple image.

Un simple phoenix Noir qui bouffe le symbole des mangemorts.

Des 45 secondes, il n'en reste que

5...

4...

3...

******************************

Pour Erika, Yon, Molidorius et heu... Si j'en oublie.

Le flambios passe à un centimètre de la tête de Yon, lui roussisssant quelques cheveux au passage.

Morsmordre
Sombresang.

Clame une voix abyssale en même temps. Dans les cieux, un Phoenix de ténèbres absolue s'élève, va rejoindre le crâne et l'attaque, bouffant, absorbant proprement les volûtes vertes pour ne garder que sa forme noire, volant au dessus du lieu du crime. Le message est clair... Le phoenix Noir est revenu pour tous les croquer.

Molidorius n'a pas le temps de lancer son sort. Un expellicorpus la frappe de plein fouet et l'envoie valser dans un container à déchets

hj: le container c'est pour la douceur de l'atterrissage. La prochaine fois soit plus précise dans ton sortilège stp. Moi quand je sais pas ce que c'est, ca veut dire que c'est rien.

Un mouvement sec, précis. Et le couvercle se referme sur la Mangemort.

Un claquement de cape quand l'inconnu se tourne vers Erika et Yon... D'Autres arrivent. Une main gantée de noir, une main à 4 doigts se montre, passe sous sa gorge. Il recule dans l'ombre de la ruelle. Les nouveaux arrivant ne le voient sûrement pas.

Les mangemorts vont tous trinquer.

EDIT KHAL: JE POSTE RÉSERVÉÉÉÉÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*   Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'INTRIGUE
» INTRIGUE saison 2
» It's Time To Die - Intrigue de H*
» ACTUALITE RP* Intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser