Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 INTRIGUE saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

INTRIGUE saison 2 Empty
MessageSujet: INTRIGUE saison 2   INTRIGUE saison 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:46

    << A mes nouveaux amis et mes futurs ennemis....

    Une aube nouvelle s'annonce et comme le veulent les nouvelles ères, le changement est de mise dans cette nouvelle époque. Contrairement à d'autres, je ne me cacherais pas dans les ombres fuyantes de la honte ou de la peur. Car je n'ai pas peur. Comme certains d'entre vous le savent déjà, votre ancien dirigeant, Heinrish Mustang, a ouvert la Boîte de Pandore, car il espérait pouvoir contrôler l'Espérance. Malheureusement, il est des choses qui ne se contrôlent pas et l'Espoir en fait partie. Voilà où cela mène d'être trop présomptueux.

    Vous ne me connaissez pas mais moi, je connais chacun d'entre vous. Je sais qui me suivra et qui à déjà envisagé de me trahir pour une autre cause ou de se dresser face à moi en tant que rival. Heinrish Mustang était le mal incarné, moi je le suis davantage que lui encore. Je n'ai nulle famille à aimer, nulle personne qui m'est chère à protéger, nulle faiblesse d'ordre psychologique : vous ne pouvez m'atteindre sur aucun front. Soyez avec moi pour devenir les acteurs importants d'un monde qui m'appartiendra ou fuyez devant ma folie meurtrière et destructrice. Celui qui n'est pas avec moi mourra, me suppliant du regard de lui épargner la vie. Plus que les lâches, ce sont les traîtres qui m'insupportent. Je ne vous demande pas de m'être fidèles et de me suivre aveuglément, je vous demande une loyauté à nulle autre pareille. Quiconque me trahira n'aura pas le temps de le regretter. >>

    Extrait de la déclaration faite par Eris Liimatainen aux Mangemorts et rapportée par l'un d'entre eux.


    La nouvelle de la réapparition de Heinrish Mustang après dix ans passés à le croire mort avait fait sensation dans le monde magique. Le plus grand criminel de tous les temps renaissant de ses os avait fait trembler à nouveau l'Angleterre comme le témoigne cette vague de fuite de Londres après l'attaque de Gringotts par les Mangemorts. Mais une nouvelle menace rôde... Heinrish Mustang est allé au-delà des limites en cherchant à ouvrir la Boîte de Pandore : l'Espérance, enfin libérée, a envahi l'âme sombre de Mustang et l'a transformé. Mais la déflagration causée par l'ouverture de la Boîte n'a pas transformé que les hommes : Pré-au-Lard et nombres d'autres lieux insuffisamment protégés ont été quasiment détruits, réduits à l'état de ruines par l'explosion. De toutes parts, les sorciers se réunissent, tentant de venir en aide à ceux qui ont tout perdu lors de cette catastrophe, mais rien n'est moins simple...

    Dans l'ombre, une nouvelle puissance émerge, un homme jusque là inconnu de tous et qui parvient tant bien que mal à s'imposer à la tête d'un groupe d'hommes et de femmes prêts à tout pour dominer l'Angleterre : Eris Liimatainen. De l'autre côté de La Manche, avec des desseins tout aussi déshonorables, Jade De Crystal, actuellement à la tête d'un groupuscule de Mangemorts qui ont pris Beauxbâtons, n'entend pas se laisser ravir la domination de l'Angleterre par le premier venu et mène une révolte interne. Lycans et vampires, profitant de l'état apocalyptique du Monde Magique, remettent au goût du jour une guerre ancestrale sur fond de haine légendaire. Et dans tout ce chaos, les forces de l'Ordre et l'Ordre du Phénix n'est pas en reste : il y a tant de choses à reconstruire et de menaces à éradiquer...

    Aucun sorcier ne peut rester insensible à ce qui se passe au dehors. Même les plus neutres d'entre eux devront bientôt choisir un camp, car une nouvelle guerre s'annonce, encore plus terrible, plus meurtrière et plus sanglante. Serez-vous dans le camp des vainqueurs ?


*By Khâl
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INTRIGUE
» It's Time To Die - Intrigue de H*
» ACTUALITE RP* Intrigue
» INTRIGUE D'HORCRUXES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Pensine - Horcruxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser