Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chris & Anton Cleveland [Finito]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Chris & Anton Cleveland [Finito] Empty
MessageSujet: Chris & Anton Cleveland [Finito]   Chris & Anton Cleveland [Finito] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:38

Chris & Anton Cleveland [Finito] 0803020105162500278


I. Identitée Générale.

Chris & Anton Cleveland [Finito] 0803020107402500299



  • Nom + Prénom : Cleveland Chris
  • Age, Date de Naissance : 12 novembre 1975
  • Profession : Auror
  • Etat Civil : Veuf, sans enfant.



Chris & Anton Cleveland [Finito] 0803020114462500367

  • Nom + Prénom : Cleveland Anton
  • Age, Date de Naissance : 12 novembre 1975
  • Profession : Auror
  • Etat Civil : Eternel célibataire, sans enfant.



II. Identitée Poussée.


  • Adresse : 3 rue HeadStuff, en banlieue de Londres.
  • Origine Géographique : Yiha Cow Boy, ces messieurs sont orignaires du Kansas ! =D
  • Niveau de Vie Social : Ont de quoi subvenir à leurs besoins aisément.
  • Baguette Magique :
    Chris 35 cm en chêne, crin de licorne mélangé à du sang de dragon.
    Anton 34 cm en bois de cerisier, ventricule de dragon, cheveu de vélane
  • Inventaire : Anton a des Chocogrenouilles (l'utilité à par l'engraisser? Faire des courses de grenouille en chocolat devant les Touristes Français :mrgreen:)
    Chris a des chaussettes magiques, cadeau de Tante Agrippine (ahahaha)

  • Famille : Angelica Van der Hore, cousine éloignée des deux jumeaux, à présent orpheline qu'ils ont recueillis à la suite d'un étrange testament. Elle n'a que 16 ans, et est encore à Poudlard, elle ne vit donc chez eux que durant les vacances scolaires. Bien qu'elle soit issue d'une famille aux très bonnes manières, la jolie môme est quelque peu turbulente. (Je cherche un ou une Rpiste pour la jouer, avis aux amateurs. On peut s‘arranger pour le nom d‘ailleurs.)

    Héloïse Thomson dites « Cleveland » , défunte épouse de Chris. Elle a disparue dans de curieuses conséquences, on a juste retrouvé son corps pleins d’entailles dans un ravin dans un lieu reculé de la campagne anglaise.



III. Physique.

[list]
[*]Description :Chris & Anton sont sensiblement les mêmes, plutôt grands, Chris mesure 1m81 et Anton 1m83, ils ne sont pas très massif au niveau de leur poids, Chris est moins épais que son frère n'ayant pas pratiqué la musculation dans sa jeunesse. Sinon, nos deux sorciers de charme ont des yeux à la hauteur de la réputation de n'importe quel Serial Lover, bleus magnétiques aux reflets de fer. Ils peuvent être tantôt rieurs et doux, tantôt montrant une volonté, une sorte de détermination et de sévérité, tout celà dépent des gens avec qui ils se trouvent. Autre différence entre les jumeaux, Chris est blond, Anton est brun.
[*]Signes Particuliers : Pas mal de cicatrices dues à leurs "bastons" avec les Mangemorts/
[*]Style Vestimentaire : Chris s'habille plutôt de manière classe, à lui les costards en tout genre, tandis qu'Anton fait officer d'accro à la mode masculine.

IV. Caractère.


  • Description : Nos deux jumeaux sont relativement "semblables, mais comme pour leur physique (avantageux, j'avoue) ils ont des différences très affirmées. Par exemples, Chris dôtée d'une intelligence sans pareille, est de nature calme et posé, et il a un caractère réfléchi, tandis que son frère qui lui (est totalement con Chris & Anton Cleveland [Finito] 453933 n'est pas moins intelligent) est beaucoup plus vif et de nature très speed. Chris est aussi un grand romantique, contrairement à son frère qui lui a tendance à utiliser comme slogan "Femmes je vous aime..." (oui, oui cette chanson c'est la loose totale, m'enfin.) Tout deux sont très habiles à l'orale, Chris pourrait enflammer des foules entières avec ses discours sur la politique, et le devoir des Aurors, mais Anton lui est très habile pour charmer ses dames et faire rire la compagnie. Pour finir, si Chris est courageux, son frère lui est une tête brulée de premiere, ce qui leur cause souvent bien des ennuis.
  • Réaction face aux Dangers : [i]Face aux dangers les frères Cleveland, premièrement combattent toujours ensembles. C'est çà leur force, ils sont toujours là l'un pour l'autre pour se "complêter". Chris face au danger à tendance à analyser avec soin la situation avant d'attaquer, Anton lui fonce tête baisser en jouant les fiers à bras.
  • Peurs, Phobies : Les deux hommes ont enfait une phobie commune, la peur de voir souffrir leur frère. Oui, on peut parler de cette sorte d'alchimie entre les jumeaux, cette sorte d'ampathie, mythe ou réalité? Les frères Cleveland répondrait mythe, mais ce qui ne les empeche pas de détester voir leur frère souffrir, et de souffrir avec lui.


Dernière édition par C. & A. Cleveland le Dim 2 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Chris & Anton Cleveland [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Anton Cleveland [Finito]   Chris & Anton Cleveland [Finito] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:46

V. Biographie.


  • Histoire Juvénile :
    Biographie juvénile:

    «  When I was a child, I was a Jedi… » - Dionysos

    Les deux frères Cleveland naquirent dans une ferme au fin fond du Kansas (oui, çà fait envie... :mrgreen:). Jusqu'à leur cinq ans nos deux jumeaux eurent une vie paisible, entre les courses dans les champs, les rodéos avec chevaux et vaches, bref le bonheur à l'état pur pour ces deux « p'tits gars de la campagne ». Leur parents Helen et Jack Cleveland, étaient deux Sorciers qui vivaient en retrait de la communauté, exilés aux Etats Unis pour ne pas se retrouver confrontés aux problèmes de l'époque, à savoir les Mangemorts. Avec leur deux enfants, leur vie étaient une sorte de remix de la Petite Maison dans la Prairie (sauf que Laura Ingalls n'était pas là.) Les deux petits garçons, l'un blondinet (Chris), l'autre brun (Anton) étaient plutôt semblables au niveau de leurs caractères bien prononcés, sauf que Chris était plus volontaire et travailleur tandis qu'Anton était un flemmard de première quelque peu opportuniste. Mais ils s'entendaient à merveille. Leur jeu consistait à jouer au cowboy et a l’indien. Pan, pan, je t’ai tué. Pan, pan tu m’as tué…

    «  Bang, Bang I used to shot you down… » Nancy Sinatra

    Hélas leur bonheur dans les champs de maïs ne dura pas, à l'âge de 5 ans et des poussières, le Monde des Sorciers ayant retrouvé la trace des deux petits garçons, et voulant bien sur leur bourrer le crâne dans l'univers qui était le leur, vinrent leur rendre une petite visite surprise dans leur ferme.

    Boum, boum, boum. Boum, boum, boum. Traditionnellement dans toute histoire bien pensée et conçue quand on frappe à la porte d'entrée d'une maison lambda, l'onomatopée utilisée est « Toc, toc, toc » or là les coups portés semblaient tellement violents et déterminés que çà faisait « Boum, boum, boum » sur la porte en bois. Helen Cleveland, jeune femme à la beauté sans artifice, était seule avec ses deux fils dans le salon. Helen avait un air rieur sur le visage, ses yeux bleus étaient doux, et elle possédait une longue chevelure châtain doré. Elle avait des lèvres à peine charnues, et deux fossettes sur les côtés quand elle souriait, un reste d’enfance comme elle disait souvent. Mais quand elle entendit les coups retentirent, son visage se figea. Le temps s’était arrêté sur l’image de cette figure inquiète. Les deux gamins la contemplaient.

    Chris- Maman… Alors il devient quoi le Petit Poucet?
    Anton- Et les cailloux, Maman. Et les cailloux?

    Oui Chris avait toujours eu des questions sensées. Son frère lui préférait s’attarder sur les détails, toujours les détails. Mais Helen ignora leur question, elle jeta un coup d’œil furtif à la fenêtre, l’été était beau, le soleil était au zénith, et sa couleur s’harmonisait parfaitement avec les champs de blé dorés. Mais pourtant, dehors il y avait trois hommes tout de noirs vêtus, qui cassaient parfaitement l’ensemble bleu et or du New Jersey. Elle se redressa, et prit Anton dans ses bras, puis Chris par la main.

    Helen- Nous allons monter tous les trois et se cacher. Il ne faut surtout pas que les messieurs qui viennent voir Papa nous trouve.
    Chris- On va jouer à Merlin Roi du Silence?
    Helen- Voilà, c’est çà.
    Anton- Mais Maman, çà va faire plus d’une semaine qu’on joue à çà.

    Helen ne releva pas, ils montèrent les marches le plus silencieusement possible, et allèrent se tapir dans la chambre des petits à l’étage. De là haut ils purent entendra la porte d’entrée s’ouvrir, la voix faussement chaleureuse de Jack, leur père.

    Jack- Messieurs, soyez les bienvenus.
    Un des hommes- Arrête tes salades et tes sourires Jack. Où sont les gosses? Ca ne sert à rien de les tenir éloigner de tout çà, la magie c’est LEUR univers.
    Jack- Et alors? Ils auront bien le temps de le découvrir ce foutu univers. Tu crois que j’ai envie que mes gosses voient les magouilles de ton enfoiré de chef !
    Un autre homme- Le Chef tu ne crachais pas dessus avant enflure ! Alors maintenant écrase, le Patron veut tes gosses, il les aura.
    Jack- JAMAIS ! Tu m’entends? JAMAIS ! Si il est si puissant, il a qu’à lui en faire lui à sa connasse de femme des gosses, mais jamais il ne posera ses sales pattes sur les miens t’as compris?
    Le dernier homme- Oui c’est çà… Avada

    « Sins like skeletons are so very hard to hide… » - Amberlin

    Mais les enfants n’entendirent jamais le dernier mot, car leur mère hurla desespérée, et dévala les escaliers. Mais l’éclair vert avait déjà atteint en pleins dans la poitrine son époux, il n’était plus qu’un corps qui gisait à même le sol. Un des hommes gifla Helen dont les yeux étaient déjà amplis de larmes. Il voulait les enfants… Les enfants… Tout était désormais confus dans son esprit. Jack… mort… Anton… Chris… Vite… Partir… Mais rien ne sortait de sa bouche, hormis des hoquets. Puis un autre éclair vert surgit de la baguette d’un des hommes. Il frappa la femme avec tant de violence que son corps sembla s’arquer sous le poids du maléfice, sa vision se brouilla peu à peu, et elle tomba au sol à côté du corps de son mari. Les jumeaux eux, se retrouvaient orphelins. Toujours tapis dans leur chambre, la porte entre-ouverte. Anton posa sa tête sur l’épaule de son frère. Il avait peur. Mais après tout, Chris aussi avait peur. Les deux petits garçons étaient tremblotants, puis, les hommes en noir arrivèrent, explosa littéralement la porte de leur chambre.

    Un des homme- Tiens vous voilà vous… Vous allez être gentils, on va vous emmener dans un très joli pays, où vous serez très heureux
    Chris, hoquetant- Mais… Mais… Nous sommes heureux.
    L’autre homme- Oui, oui va dire çà aux cadavres dans le Hall… Stupéfix.

    Et là ce fût le trou noir jusqu’à leur arrivée dans une ville brumeuse de Grande Bretagne. Bien sûr quand on a 5 ans la Grande Bretagne ne signifie rien. Pour eux çà signifiait juste qu’ils avaient peur, que le temps était moche et pluvieux, que les champs de maïs et de blés étaient très loin, tout comme les vaches et les chevaux. Tout comme leurs parents… Ils étaient au ciel leurs parents, il fallait s’y faire avaient dit les hommes en noir. Papa et Maman étaient très bien avec les anges, dans le ciel près des étoiles et des nuages.

    Après cet incident, les deux petits garçons furent élevés dans une sorte de « pensionnats » pour enfants sorciers, ou plutôt orphelins. Les Mangemorts retiraient ces enfants à leurs parents en espérant en faire des « machines à tuer ». Le Pensionnat était dirigée par une femme aussi perverse et sadique que sévère. Elle était prête à tout, pour que les enfants soient aussi violents qu’elle, elle et ses sbires les torturaient sans vergogne. Coups de fouet, de règle en fer, des heures entières dans des cachots humides attachés par les mains sans boire ni manger… Tel était le compte des petits Cleveland. Mais malgré les menaces, jamais ils arrivèrent à se dire que le Mal était une bonne chose. Ces gens avaient tué leurs parents… Chris tentait de philosopher les choses, bien qu’il ne sache pas encore le sens de philosopher, tandis qu’Anton se refermait sur lui même et ne parlait qu’à son frère, et peu à peu le petit garçon devint la tête de turc ou le bouc émissaire des autres enfants du Pensionnat. Mais Chris, avec son sens du discours et sa sagesse calmait bien souvent les autres, et protégeait son frère sans représailles. Puis après 6 ans de ce traitement à résister, à combattre, à être rabaissés, on annonça la nouvelle aux garçons. Il y avait quelque chose d’autre que çà qui les attendait. Poudlard, une école magique. Une école de sorciers. Et dans le train menant à cette fameuse école, avec leurs maigres bagages, et leurs cœurs à vide, jamais les deux enfants ne se sentirent aussi libre.

    « It’s a new day, It’s a new life for me… And I’m feeling good » - Muse.


Dernière édition par C. & A. Cleveland le Dim 2 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Chris & Anton Cleveland [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Anton Cleveland [Finito]   Chris & Anton Cleveland [Finito] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:58


  • Histoire Scolaire :

    Poudlard fût pour eux la « Terre de tous les espoirs », à peine arrivés ils furent tous deux envoyés chez les Gryffondors. « Les plus courageux… » C’est ce qu’avait dit le Choipeau quand on l’avait posé sur leurs petites tête de bois. Là-bas, les deux jeunes garçons quittèrent l’enfance pour entrer dans le Monde de l’Adolescence. L’âge bête, l’âge de la rebellion, l’âge de l’amour, l’âge de l’indépendance… L’âge de la vie. Bien que nettement différents à présent les deux garçons ne se seraient quittés pour rien au Monde. Chris était de nature calme et posée, préférant ses livres et une certaine forme de solitude à la foule et aux chahuts. Avec les filles Chris était maladroit, et timide, il en perdait presque tout son charisme qui faisait pourtant fureur quand ces jeunes demoiselles l’observaient du coin de l’œil dans la Bibliothèque. De ce garçon, s’émanait une sensation de mystère et de maturité, vous auraient-elles toutes dit à l’époque. Toutes espéraient un geste de lui, mais ce geste ne vint jamais sauf une fois.

    « I can see how you are beautiful, can you feel my eyes on you? I’m si and turn my head away… » Sonata Arctica

    Anton et Chris se dirigeaient vers la volière. Anton était rieur et taquinait son frère, mais Chris avait les mains moites, et ses genoux semblaient fléchir sous son poids pourtant pas très imposant. Il tenait une lettre dans ses mains. Ils avaient 16 ans à l’époque.


    Anton- Allez courage mon vieux, c’est pas comme ci tu devais t’adresser à Héloïse en face…
    Chris- Oui… Mais tu sais moi les filles… Enfin…
    Anton- Fais pas ton trouillard, au pire tu auras le droit au râteau du siècle, mais dis toi qu’il n’y aura qu’elle et toi d’au courant… et sa « meute » de copines !
    Chris- C’est bon la je me sens vraiment rassuré.

    Décidément, c’était bien difficile de vivre dans l’ombre d’Anton. Si sûr lui… Avec son humour et son aisance en public, il avait tout pour plaire. Anton était un petit rebelle, membre de l’équipe de Quidditch des Gryffondors, il était à l’aise dans la foule et adorait avoir son petit cercle d’admirateurs… et d’admiratrices. Avec son corps d’athlète, un peu plus épais que celui de son frère grâce à des heures d’entraînement, il était dôté d’un sens de la repartie et d’un humour sans pareil. Néanmoins, en salle de classe, Anton avait tendance à briller… par son absence. Mais bien souvent son frère et lui jouaient des tours à leurs professeurs, se faisant passer l’un pour l’autre, se couvrant quand ils faisaient l’école buissonnière. Mais arrivé en 6e année il n’était plus question de continuer leurs bêtises, les professeurs avaient appris à les différencier, ainsi que leurs ruses diverses pour échapper à l’astronomie. Préférant passer leurs soirées à boire plutôt qu’à « admirer la beauté du ciel ».
    Mais la question n’était pas là ce jour. Non la question était… est-ce que oui ou non Héloïse rendrait la pareille à Chris au niveau de ses sentiments. Chris était contrairement un grand romantique, tandis qu’Anton était plutôt un grand Dom Juan. Si Chris cherchait à aimer LA fille, Anton lui les aimait déjà toutes. Toutes, sauf les laides et bien sûr Héloïse, car c’était LA fille pour son frère. Alors pas question de toucher à LA fille vraiment… Sauf si elle collait un râteau à son cher frère, là il LA toucherait pour lui tailler sa jolie petite frimousse tel un magnifique apéricube (jambon mon préféré). Chris inspira profondément, puis se saisissant de son hibou, un bel hibou blanc et marron nommé Flèche, il lui confia la lettre, et lui murmura un truc à l’oreille. Puis le hibou s’envola dans un bruissement d’ailes. Anton fit un clin d’œil à son frère, au fond de lui il savait que çà allait fonctionné. Après tout Chris, bien que çà soir Chris, avait hérité de sa petite gueule d’ange. Bon ok, Anton était vaniteux comme pas d’eux, fier comme paon, mais bon… C’était pour compenser avec les nombreux complexes de son frère, car « quand il complexe sur son physique, il complexe sur mon physique… »

    « But tour love myself… Yes I love you ! If you love myself. » - Showbread

    Quelques jours plus tard, Chris avait rendez-vous avec Héloïse, ainsi que le lendemain, le surlendemain, et le sur-sur lendemain… Bien sûr le couple connu plus ou moins des tourmentes, mais ils restèrent toujours plus ou moins ensemble. Et aussi bien Héloïse, que Chris virent défiler les conquêtes d’Anton…
    Finalement les deux jeunes hommes obtinrent BUSES et ASPIC avec succès. Chris bien sûr avait assuré dans toutes les matières, tandis qu’Anton c’était contenté de Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges et Métamorphoses. Mais il avait tout de même réussi à obtenir un Acceptable en Histoire de la Magie, en ayant mis au point un stratagème savant pour copier sur son frère, qui aurait pu lui faire gagner le prix d’inventeur de l’année si çà n’avait pas été si mal vu de tricher aux examens, et un Passable en Potions grâce au fruit du hasard, ne surtout pas lui demander comment il a fait il ne le sait pas lui même.
    Pour leur orientation, les deux jeunes hommes savaient déjà ce qu’ils voulaient faire. Aurors… Tant qu’à faire que la sécurité de la population magique ou non, ne soit pas qu’aux mains d’imbéciles heureux, et d’incapables. Oui, après leur enfance plutôt difficile, les deux garçons, avaient disons un certain point de vue vis à vis de la protection des Sorciers. Enfin les temps avaient changés, le Ministère était moins… corrompu. Leurs diplômes en poche ils partirent donc en formation chez les aurors.

    « Jamais on ne me dira que la course aux étoiles, çà n’est pas pour moi… » Camille


Notes Scolaires : Chris
BUSES


  • Astronomie : P
  • Arithmancie : //
  • Botanique : O
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination : //
  • Etude des Moldus : //
  • Etude des Runes Anciennes : P
  • Histoire de la magie : O
  • Métamorphose : O
  • Potions : P
  • Soins aux Créatures Magiques : A
  • Sortilèges : A


ASPICs


  • Astronomie : P
  • Arithmancie : //
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : //
  • Etude des Moldus : //
  • Etude des Runes Anciennes : P
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : O
  • Potions : A
  • Soins aux Créatures Magiques :P
  • Sortilèges : O



Notes Scolaires : Anton
BUSES


  • Astronomie : P
  • Arithmancie : //
  • Botanique : O
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination : //
  • Etude des Moldus : //
  • Etude des Runes Anciennes : P
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : O
  • Potions : P
  • Soins aux Créatures Magiques : F
  • Sortilèges : O


ASPICs


  • Astronomie : F
  • Arithmancie : //
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : //
  • Etude des Moldus : //
  • Etude des Runes Anciennes : P
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : O
  • Potions : A
  • Soins aux Créatures Magiques :P
  • Sortilèges : O
Revenir en haut Aller en bas
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Chris & Anton Cleveland [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Anton Cleveland [Finito]   Chris & Anton Cleveland [Finito] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:03

V. Biographie.


  • Histoire Après Ecole : Les deux jeunes hommes (car oui, c’étaient des jeunes hommes à présent) furent donc embauchés comme Aurors au Ministère de la Magie. Là-bas, Chris & Anton (ou Anton & Chris) voulurent toujours travailler en équipe, car les deux jumeaux ont toujours été malgré leurs points communs, complémentaires. Chris plus réfléchi, et un brin stratège, tandis qu’Anton plus vif et tête brûlée. Certaines personnes ont la chance d’avoir tout çà pour eux, d’autres pas. Anton et Chris se partageaient en quelques sortes aussi bien les qualités que les défauts, mais ce n’était pas vraiment un partage, ils avaient tous deux les mêmes qualités et les mêmes défauts, seulement certains étaient plus ancrés chez l’un que chez l’autre.
    Au début les deux jeunes hommes avaient élus résidences dans un loft, en banlieue londonienne, mais pour leurs vingt ans, Chris qui était fiancé à Heloïse annonça à son frère qu’il emménageait avec elle. Tiens je n’aurais plus à ranger ton bordel, avait simplement dit Anton taquin. Mais dans le fond l’absence de son frère allait lui peser… les premiers mois. Puis au bout de quelques temps il s’y habitua, de toute manière il voyait son frère tous les jours au travail. Les deux jeunes hommes castagnèrent bien de la « racaille » comme ils disaient en désignant les Mangemorts, et autres escrocs et voyous du Monde magique. De plus ce petit côté de danger, et d’adrénaline leur plaisait énormément. Mais un jour alors que Chris et Anton allaient déjeuner chez Mlle RoseFleurie, une ancienne concubine d’Anton qui n’avait pas trop de rancœur étant tout aussi généreuse que ses formes pulpeuses, un de leur collègue arriva essoufflé dans le bistrot bondé, se frayant un passage à travers la foule, il était haletant, et il criait:

    Friedrich- Chris ! Chris !

    Sa voix était saccadée, au fond de lui Anton ne put s’empêcher de repenser à cette journée où ces enflures de Mangemorts étaient venus les chercher. Mais il se contenta de sourire, même si dans le fond il avait un mauvais pressentiment pour son frère. Ce dernier lança d’un air enjoué:

    Chris- Bah tiens Friedrich ! Tu viens manger avec nous?

    L’autre homme le regardait les yeux déjà embués. Il était arrivé un malheur il n’y avait pas de doutes.

    Friedrich- C’est… Ta… ta femme.
    Chris- Héloïse? Mais que lui est-il arrivé?
    Friedrich- Il va falloir que tu sois cou… courageux.

    Chris avait pâli, Anton n’était pas plus en forme que son frère à ce moment là non plus. Friedrich posa sa main sur l’épaule de Chris, Anton comprit aussitôt, et sa gorge se noua. Tandis que Chris lui restait muet, les yeux ronds comme ceux d’une chouette. Il espérait ne pas comprendre, s’inquieter pour rien… Mais les têtes de décavés face à lui… Ses yeux commencèrent déjà à couler.

    Anton- Mais qu’est-ce qui c’est passé bordel?
    Friedrich- Morte… dans un ravin qu’on l’a retrouvée. Pleine… pleine d’entailles partout, sur son visage, sur son corps… On ne sait pas ni pourquoi, ni qui, ni comment…

    Chris s’était effondré littéralement au sol, les yeux pleins de larmes, recroqueviller sur lui même. Anton dont les yeux n’étaient pas moins humides, se baissa, prenant son frère dans ses bras. Je suis désolé semblait-il lui murmurer. Mais à quoi bon s’excuser, il n’y était pour rien. Pas plus que Chris. Pas plus que Friedrich… Personne n’y était pour rien d’ailleurs. C’était toute la vie de Chris, tout son amour pour cette femme qui partait en fumée. Anton ne pouvait pas supporter la vision de son frère qui souffrait. Sa souffrance était intense, on la sentait de loin. Dans le restaurant c’était comme si le temps c’était suspendu… A nouveau. C’était la seconde fois que Chris perdait la femme de sa vie, d’abord sa mère (sans y voir un quelconque complexe Oedipien, mais elle avait mis au Monde, l’avait chéri) puis sa femme… Son amante aussi, son amie, sa confidente. Celle qui avait fait battre son cœur, celle avec qui il avait voulu fonder une famille. Celle qui à présent n’était plus… que dans son cœur. A jamais.
    Anton aurait tout donné pour porter une partie du deuil et du malheur de son frère, il aurait tout fait pour lui rendre sa moitié. Car oui, avec Héloïse, c’était bel et bien une moitié de son frère qui s’était envolée, il manquait une partie à sa vie.

    « A demi-mots je te le dis, c’est à demi mort que je suis… » Mathieu Chédid

    Puis sans Héloïse la vie dût bien reprendre son cour… Les jours semblaient d’abord des éternités, puis petit à petit les deux jumeaux reprirent leurs vies « d’avant ». Chris revint au loft en banlieue, Anton se remit à briser les cœurs. Puis un jour, alors que Chris et Anton n’avaient jamais vraiment eu de contacts avec leur famille, une lettre d’un notaire leur parvint. Ils étaient conviés à la lecture d’un testament, quand ils arrivèrent sur place, il pensèrent à une erreur. Car seule était presente une jeune fille, elle se prénommait Angelica. Fille d’Irvin et Clarisse Van der Rohe, c’était une petite brunette pétillante malgré la tristesse qu’elle aurait du éprouver de perdre ses parents. Le notaire leur confia la garde de la demoiselle encore mineure. A présent durant les vacances scolaires et autres la jeune fille vit avec les deux Aurors, qui ont à présent 25 ans. Elle est vive, mais reste néanmoins très secrète, jamais les deux jeunes gens n’ont su la raison qui ont poussé ses parents à leur confier la garde de cette fille, alors qu’ils n’étaient que cousins au 13e degré. Un sacré mystère, peut-être pas si mystérieux que çà.

    « We used to be friends, a long time ago… » The Dandy Warhols




VII. HRP.



  • Prénom : Tu voudrais bien savoir. Léopoldine? Mouahaha.
  • Age HRP : It's a dirty little secret guy ! Non mais franchement en cherchant bien vous saurez, pleins de gens ici me connaissent plus ou moins (plutôt moins ahaha)
  • Comment trouvez vous le forum ? Très laid Chris & Anton Cleveland [Finito] 322925 .

Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Chris & Anton Cleveland [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Anton Cleveland [Finito]   Chris & Anton Cleveland [Finito] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

Bonsoir et bienvenu sur Horcruxes

Très belle fiche. Métiers accepté Very Happy

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
Chris & Anton Cleveland [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Anton Cleveland [Finito]   Chris & Anton Cleveland [Finito] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:53

Salut Leopoldine ! Chris & Anton Cleveland [Finito] 282432
Revenir en haut Aller en bas
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Chris & Anton Cleveland [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Anton Cleveland [Finito]   Chris & Anton Cleveland [Finito] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:17

    C'est moi, c'est moi Chris & Anton Cleveland [Finito] 303930
    Promis un jour le voile sera levé sur Léopoldine Chris & Anton Cleveland [Finito] 453933
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
Chris & Anton Cleveland [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Anton Cleveland [Finito]   Chris & Anton Cleveland [Finito] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:48

C'est un trés jolie prénom Léopoldine ><

Razz

Oui je flood, et j'adore ça!
Pour que ce message ne soit pas aussi inutile qu'il en a l'air, je te souhaite la bienvenue que le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Chris & Anton Cleveland [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Chris & Anton Cleveland [Finito]   Chris & Anton Cleveland [Finito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris & Anton Cleveland [Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)
» Chris Derfius
» connaissance Chris .
» Signature + avatar pour Chris Derfius .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser