Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trent & Aleusha Lomax
Contractuel &5ème Année à Serpentard
 Contractuel &5ème Année à Serpentard
Trent & Aleusha Lomax


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
CITATION : She hate love-He love hate
AGE [RP] : 32 & 16 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Empty
MessageSujet: Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)   Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:01

Ce matin la Trent et Aleusha s’éveillèrent a des kilomètres l’un de l’autre mais avec le même sentiment au creux des entrailles…L’impatience…Cela faisait plus d’un mois qu’ils ne c’étaient pas vu et déjà ils se manquaient terriblement l’un a l’autre…pas pour les mêmes raisons c’est certains mais le résultat était le même…Trent se leva de bonne heure, il s’apprêta et il transplana pour Pré au lard…Il ne faut pas faire attendre Aleusha, il le sais bien…Trent n’a jamais aimé se baladé la journée et il l’évite le plus souvent mais pour de tel circonstance il accepte de dérogé a la règle…Le regard de l’homme se posa sur le château dont la silhouette se dessinait dans le ciel bleu clair de ce matin de printemps…Il plissa les yeux…Il imaginait Aleusha…

A cet instant deux yeux d’un bleu perçant s’ouvrirent sous les rideaux épais d’un lit a baldaquin…Un sourire se dessina sur le visage radieux d’Aleusha alors que dans un grand geste elle repoussa le velours vert…Elle commença a marmonner une chanson tout en s’habillant…Elle faisait un effort particulier pour Trent elle savais bien comment elle pouvait le corrompre avec un simple sourire…Elle glissa une pince dans ses cheveux blonds, souligna ses lèvres d’un trait de rouge a lèvre rouge et elle saisi sa cape et sa baguette…Aleusha s’élança en avant mais elle se retint…Elle leva les yeux aux ciel, aspergea son coup d’un parfum fleuris et elle repris sa route d’un air largement satisfait…

L’attente était interminable…Trent alluma une cigarette alors qu’il gardait les yeux fixés sur l’épaisse grille de Pourdlard…Aleusha avala rapidement son déjeuner et elle alla attendre dans le hall d’entrée…Savoir que quelques mètres les séparaient mais qu’elle ne pouvait les franchir lui paraissait insoutenable…Elle tapota de son pied sur le sol lorsque enfin le concierge pointa le bout de son nez…Il donna les consignes habituelles et Aleusha se mordit la langue pour ne pas se risquer a lui demander d’accélérer les choses…Enfin ils descendirent vers la grille…Les élèves étaient nombreux et Aleusha se hissa sur la pointe des pieds pour voir le concierge ouvrir la serrure et ensuite l’épaisse grille…

Trent entendit les bruit au delà de la grille et il jeta sa cigarette sur le sol…Il fit quelques pas en arrières…Son look n’a jamais trop plu et il préférait ne pas attirer l’attention…La grille s’ouvrit alors et leur regard se croisèrent…Aleusha sourit mais Trent se contenta de baisser la tête…Elle bouscula un groupe de Serdaigles et se rua vers son frère…Elle sauta dans ses bras dans un éclat de rire…Il enfonça son visage dans les cheveux blonds pour en respirer la parfum et il serra doucement ses bras autour d’elle…Enfin …Elle était la… Aleusha retomba sur le sol et fixa son frère…


Aleusha – Le temps était si long…Enfin je m’en sortais bien c’était plutôt pour toi que je m’inquiétais…

Trent- Oh tu sais je suis assez grand pour m’occuper de moi j’ai pas besoin de toi pour jouer la nounou…

A peine retrouvé qu’ils commençaient déjà leur petits jeux…la partie ne fait que commencer…puisqu’ils ne se voient que si rarement il faut rendre les choses intéressantes…Aleusha glissa sa main dans celle de son frère et il se retira…

Trent- Comporte toi bien en public…Arrête d’attirer l’attention…Tu crois que c’est normal qu’une sœur tienne la main de son frère a ton age ?

Aleusha poussa un grognement…

Aleusha – Tu a honte de moi...

Trent posa une main sur les cheveux de sa sœur…

Trent-Tu sais que c’est faux…Arrête de faire l’enfant…

Aleusha afficha une mine boudeuse et elle haussa les épaules…Elle fit un pas en avant mais Trent la saisi par le bras…

Trent- Ou tu crois aller comme ça ? Je te l’ai dis la dernière fois il est hors de question que je passe l’après midi a faire les magasins…

Aleusha pencha la tête sur le coté et se mordit la lèvre d’un air contrarié et suppliant…

Trent- Et ton joli petit visage n’y changera rien…

Aleusha serra le poing et Trent l’attira vers lui… Un œil bleu et œil brun directement plongé dans les yeux de la jeune Serpentard…

Trent- Tu as des choses à faire Aleusha…
Aleusha- Tu va m’aider à répéter du Shakespeare ?

Aleusha afficha une mine ravie mais Trent secoua la tête en signe de négation et le sourire s’estompa…

Trent- Tu pourrais facilement trouvé un gamin stupide a Poudlard pour t’aider …Tu sais que ce pour quoi je suis la il n’y aura personne a Poudlard pour t’aider avec ça…

Aleusha semblait soudain beaucoup moins ravie de voir son frère….Trent la saisi par l’épaule et l’entraîna sur un chemin vers la gauche…La foule des élèves étaient partie de l’autre coté et Aleusha leur jeta un regard envieux…Soit…Elle n’avait pas vraiment le choix…La cabane hurlante se dressait au loin mais Trent bifurqua sur la droite pour entré dans la forêt…Il s’éloignèrent juste assez pour na pas être vu mais pour ne pas trop s’enfoncer non plus …

Trent- Sors ta baguette
Aleusha- J’ai pas envie…
Trent- Tu sais bien que après Poudlard tu veux te consacrer a ta carrière d’actrice mais pour ça va falloir que tu m’aide au boulot…Je vais pas pouvoir entretenir tes goût de luxe pour toujours…

Aleusha plissa les yeux...Il avait raison et il était évident que ces deux la vivraient toujours ensemble…Elle sortit sa baguette de sa poche et la leva dans les airs…

Aleusha- Sectumsempra…

Un éclair de lumière explosa contre un arbre et une partie de l’écorce vola en éclat…

Trent- C’est bien… Continue je prépare la suite…

Aleusha était loin d’être enchantée mais elle continua de lancer le sortilège contre l’arbre…Trent quand a lui alluma un petit feu et posa un chaudron dessus…il sortit une série d’ingrédient qu’il y’avais très peu de chance de trouver a Poudlard tellement ils étaient illégaux…l’air satisfait il se tourna vers Aleusha et la regarda avec attention alors qu'elle répétait les mêmes mouvements avec plus ou moins de précision;
Revenir en haut Aller en bas
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)   Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:17

    Bureau des Aurors.

    Chris s'était absenté le temps de chercher des cafés avait-il dit. Lait + un sucre pour lui, cappucino sans sucre pour Anton, c'était noté. Anton lui était en pleins travail. Avachi sur son bureau, il piquait lamentablement du nez sur ses dossiers en cours. Un petit Mangemort, deux petits Mangemorts, trois petits Mangemorts... Zzzzzz...

    Dans la tête d'Anton.

    Tout était désert, un véritable champ de bataille. Il y avait par terre des milliers de boulettes de papier. Anton se saisit d'un des papiers froissés.

    Anton- Z'êtes pas marrants les Mangemorts ! Vous avez froissés mes dossiers !

    Autour de lui commença à se dessiner des formes, alors qu'il ramassait tout ses dossiers... Qui s'évaporent aussitôt dans une odeur de café. Autour de lui, une prairie à présent, des Mangemorts sautaient par dessus une barrière en faisait "Bêêêh". Anton s'approcha des Mangemorts qui lui tiraient la langue. Et il leur tira la langue à son tour, quand soudain dans l'horizon une tasse de café se dessina, un brouillard épais à l'odeur de café crème apparu dans le décor... Il fallait fuire, les Mangemorts allaient en profiter pour attaquer ! Mais soudain deux grands yeux bleus et menaçants apparurent sur la Tasse... Ainsi qu'une bouche.


    Anton- Hé oh ! Les Tasses de Café çà ne parle pas !
    Tasse de café- On ne peut pas te faire ...

    Bureau des Aurors

    Chris- CONFIANCE ! Vraiment Anton tu te conduis comme quand on avait 16 ans !

    Anton ouvrit de grands yeux ronds, son frère se tenait devant lui avec son fameur regard accusateur sur le visage. Se frottant les yeux, Anton marmonna de vagues excuses, il avait été de garde hier alors que Chris lui comptait ses pop corn devant un film ! La critique était simple...

    Chris- Je sais ce que tu penses Anton ! Non dormir n'est pas un art difficile.
    Anton- T'es couillon ! J'aimerais bien t'y voir j'ai du dormir quoi, trois heures à tout casser. Je veux pas jouer mon nourisson (non çà tu sais bien que je ne le fais qu'avec la gente féminine... Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) 453933) mais je crois que j'ai besoin de mon sommeil réparateur de ... 10 heures !

    Mais avant que Chris n'ait pu ajouter quoi que ce soit, un de leur supérieur arriva dans leur bureau.

    Ze Boss- Bon les mecs vous avez du pain sur la planche, vous allez devoir patrouiller à Pré au Lard tout cet apres midi, il semblerait que des personnes peu fréquentables aillent y faire un tour... Et n'en profitez pas pour faire une cure de Whisky Pur Feu vous deux.

    Sur ce "Ze Boss" tourna les talons vers la porte, les deux jumeaux lui adressèrent des grimaces dans son dos. Cure de Whiske Pur feu... Pour qui ils les prenaient? Y'a mieux comme alcool nom d'un hibou ! Puis sur ces bonnes pensées les deux jumeaux se dirigèrent vers l'extérieur en tranplanant dans des "pop" étouffés comme le veut la tradition. Après tout une petite mission maintiendrait Anton en éveil, comme ceci Chris n'aura pas à jouer à la baby-sitter. Comme d'habitude, leur chef avait fait l'effort de ne pas séparer les deux frères, car même si souvent on parlait de "carnage assuré" en les laissant ensemble, c'était dans le bon sens du therme. Car le carnage c'était surtout, Mangemorts et autres assassins en tout genre qui en ressentaient les effets secondaires. Oui, ensemble les deux frères étaient... plus forts que tout? Bon peut-être pas, mais tout de même ils avaient une certaine puissance, leur vie passée leur avait durablement endurci le caractère on ne pouvait dire que çà.
    A Pré au Lard, l'ambiance était comme d'habitude chaleureuse, les gens riaient, les élèves de Poudlard se chamaillaient gaiement, les enfants chahutaient devant les passants pressés qui grognaient. Chris huma l'air de Pré au Lard, qu'il était bon de se retrouver ici. Son frère lui avait dejà les sens aux aguets, les veines de son front palpitaient sous la pression, l'adrénaline commençait à monter en lui. Chris sourit, et bientôt lui aussi plongea dans cet état de concentration extrême. Peu à peu ils se dirigèrent vers les lieux moin fréquentés de Pré au Lard. Soudain un éclair frappa le ciel. Ca ce n'était pas de la foudre, d'un regard entendu les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la source de ce jet de lumière.
    Là bas, une jeune adolescente semblaient s'acharner contre un arbre, sous les yeux "attendris" d'un homme de grande taille, à l'air très étrange. Enfin il fallait avouer que niveau "style" les Sorciers n'étaient pas des fins connaisseurs, les jumeaux eux, étaient très branchés "mode moldue". La preuve Anton portait un jean délavé, des bottines de cuir noir, et une chemise qui dévoilait un bout de son torse musclé. Chris lui comme à son habitude était en costard-cravate le tout dans les tons bleutés, bref les deux hommes étaient d'une très grande élégance... Pour les Moldus.
    Bon là il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, mais il semblait que cette demoiselle utilisait la Magie... Hors de Poudlard. Et pas de la Magie très orthodoxe vu les effets que ses sorts, très bien maîtrisés, avaient comme impact sur le pauvre arbre. Chris fit signe à Anton d'y aller le premier, lui il restait caché... avant de bondir. Mais ce n'était qu'en cas de complications.

    Anton- Alors on s'en prend aux arbres? Franchement on aura tout vu, d'habitude je vois les Sorciers et Sorcières, s'en prendrent aux "Sang de Bourbe", aux grands mères innocentes... Mais aux arbres c'est une première.

    Il marqua une pause en souriant à la demoiselle. Charmante, mais un peu jeune, une beauté vénéneuse... Rendez-vous dans 10 ans? Peut-être pas, car le grand gars bâti comme une armoire à glace semblait lui dire "Touche à ma copine, je t'expose". Anton répondit à son regard par un grand sourire.

    Anton- Bon si vous m'expliquez pourquoi vous enragez contre ce pauvre arbre, peut-être que je fermerai les yeux sur ces sorts jetés hors de Poudlard... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax
Contractuel &5ème Année à Serpentard
 Contractuel &5ème Année à Serpentard
Trent & Aleusha Lomax


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
CITATION : She hate love-He love hate
AGE [RP] : 32 & 16 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)   Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:22

Trent gardait le regard fixé sur Aleusha…Comme si le reste du monde avait disparu…Elle lui manquait tellement lorsqu’elle n’était pas la…La culpabilité lui serra les entrailles…Souvent se sentiment le submergeait comme s’il portait un fardeau…Un secret terrible et malsain…Ressentir de l’amour pour sa sœur sans s’en sentir coupable ne pourrait qu’être l’œuvre d’un fou…Aleusha restait concentrée et elle exécuta sa tâche avec sans relâche et avec conviction…De cette façon le sortilège semblait s’améliorer au fur et a mesure…Trent jeta distraitement quelques plantes dans le chaudron tout en ne quittant pas un seul instant sa sœur des yeux.

Anton- Alors on s'en prend aux arbres? Franchement on aura tout vu, d'habitude je vois les Sorciers et Sorcières, s'en prendrent aux "Sang de Bourbe", aux grands mères innocentes... Mais aux arbres c'est une première.

Aleusha sursauta alors que le regard de Trent se déplaça doucement vers l’homme qui venait de faire irruption…Il releva le menton…Il lui semblait bien trop propre sur lui … Ca ne lui a jamais inspiré confiance…Soit…Il se déplaça légèrement de coté pour cacher le chaudron et les ingrédients…Il informula un sortilège qui éteignit le feu ni vu ni connu…

Anton- Bon si vous m'expliquez pourquoi vous enragez contre ce pauvre arbre, peut-être que je fermerai les yeux sur ces sorts jetés hors de Poudlard... peut être...

Trent entrouvrit la bouche mais a cet instant Aleusha rangea sa baguette et fit un léger bon en avant pour saisir le bras de l’homme …Elle passa le sien par-dessous et afficha un grand sourire…C’était parfait pour elle puisque cela lui permettait de faire autre chose que le travail que lui avait donné son frère…En plus il s’agissait d’un bel homme….Aleusha en effet aime la compagnie des gens…Elle aime testé l’effet qu’elle peut avoir sur eux et ce quel qu’il soit…Trent quand a lui resterait bien enfermé seul pour toujours si il le pouvait…Ah non pas seul bien sure mais avec elle…

Aleusha- Oh je suis désolée je m’entraînais avec quelques sortilèges je n’ai jamais eu l’intention de m’en prendre a quoi que ce soit…

Elle pris un air offusqué…

Aleusha- Et certainement pas m’en prendre a des grands-mères ou des sang de bourbes…Un de mes parents était sang de bourbe d’ailleurs…

Et bla bla bla…Elle passa une main dans ses cheveux blonds et brillants…Elle avait tout d’une poupée de cire…Le teint pale et les joues rosies…Les grand yeux bleus aux cils recourbés et la bouche joliment dessinée…Trent n’en pouvait déjà plus de la voir en contact avec l’inconnu…Qu’elle besoin avait elle donc d’aller se frotter a tout le monde ? Etait ce dans sa nature oui prenait elle une fois de plus plaisir a malmener avec innocence les sentiments de son frère…Trent se redressa doucement la mine renfrognée…

Trent- Elle a des problèmes en cour et j’en profite de sa journée de libre pour l’aider un peu a rattraper le retard…Ce serait dommage qu’elle plante ses examens en fin d’année…
Aleusha- Arrête de me faire passée pour une idiote…

Trent jeta un regard noir a sa sœur…alors qu’elle se fixa a nouveau sur le bel inconnu…

Aleusha- Mon frère a toujours tendance à me rabaisser mais il est plein de bonnes intentions…

Trent secoua la tête…Elle parlait de lui presque comme d’un chien…Jamais quelqu’un d’autre ne pourrait lui parler d’une tel façon…Elle avait tout les privilèges et ce n’était de toute façon pas le moment de la remettre en place car si elle se vexait elle risquerait de déballer toute la vérité rien que pour contrarier son frère…

Trent- Ouais enfin…Dans tout les cas je voulait pas lui attirer de problème mais elle a besoin d’être remise dans le droit chemin…

Aleusha afficha une fois de plus une mine offusquée…Il avait le don de la mettre hors d’elle avec cette désinvolture dont il faisait si souvent preuve…C’était le moment de lancé le jeu ….Aleusha posa son autre main sur le bras de l’homme…

Aleusha- On pourrait peut être aller prendre un verre quelque part ou je sais pas…

Un nouveau sourire illumina son visage alors que Trent ne put s’empêcher de hausser les sourcils…Etait elle complètement folle ?
Revenir en haut Aller en bas
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)   Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:17

free music


    Anton s'attendait à se faire jeter, à ce que Chris se ramène et qu'une petite baston "à la Cleveland" s'engage. Mais il n'en fût rien. Non, Anton n'était pas une brute épaisse qui ne pensait qu'à taper sur des voyous, mais depuis qu'il faisait son métier d'Auror il en avait vu des vertes et des pas mûres alors autant dire qu'il était rodé. Mais non à peine l'homme eût-il le temps d'ouvrir la bouche, que la jeune fille posa une main appaisante sur son avant-bras. Anton sourit à la vue de cette petite qui avait tant d'effet sur cet homme plus âgé.

    Aleusha- Oh je suis désolée je m’entraînais avec quelques sortilèges je n’ai jamais eu l’intention de m’en prendre a quoi que ce soit…

    Anton lui sourit. Brave petite va. Sous son air d'ange blond on sentait déjà le côté taquin voir certainement manipulateur. Ce petit bout de femme semblait déjà bien sure d'elle avec les hommes, c'était un spectacle charmant pour un connaisseur comme Anton. Pendant ce temps-là Chris lui était caché dans les buissons, lui, il ne se laissait pas avoir par le charme de la petite blonde, lui ce qu'il voyait c'était surtout que l'homme à ses côtés était peu rassurant, et que l'arbre avait sacrément morflé. Enfin cette histoire d'entraînement tenait la route au moins.

    Aleusha- Et certainement pas m’en prendre a des grands-mères ou des sang de bourbes…Un de mes parents était sang de bourbe d’ailleurs…

    Aux mots de la jeune fille, l'homme à l'air ténébreux sembla se raidir encore plus. Chris était déjà près à bondir, mais Anton lui adressa un signe de main dans son dos pour lui dire de calmer le jeu. R.A.S. La jeune fille passa sa main dans sa tignasse blonde, ses longs cils battaient légèrement y faire. Elle savait y faire la petite, pour sûr Anton aurait eu quelques années de moins il se serait pris à son jeu avec plaisir. En plus sa petite blessure secrète racontée, un parent sang de bourbe. Attendrissant à souhaits. Bon elle signait quand pour le prochain Scorsese?

    Anton- Tant mieux, autant prendre des adversaires à la hauteur de votre talent... et de votre beauté.

    Charmeur? Si peu. Un petit regard a l'homme qui désapprouvait... Et si c'était son père? Oulala. Mauvais plan. Tapis derrière son buisson Chris avait déjà analysé la situation. Triple Buse ! Par les cornes d'un ronflac, c'est son frangin. Anton était vraiment c*n quand il s'y mettait... Puis qu'est-ce que celà allait être quand les deux huberlulus verraient apparaitre un second Anton version blondinet et sage?

    Trent- Elle a des problèmes en cour et j’en profite de sa journée de libre pour l’aider un peu a rattraper le retard…Ce serait dommage qu’elle plante ses examens en fin d’année…
    Anton- Charitable de votre part, comme on dit les études c'est important.

    Regard taquin à la jeune fille. Anton n'avait jamais donné trop d'importances aux études, mais il fallait avouer qu'il avait toujours eu des facilités, mais pour sûr si il avait travaillé comme son frère, son CV serait mieux passé chez les Aurors.

    Aleusha- Arrête de me faire passée pour une idiote… Mon frère a toujours tendance à me rabaisser mais il est plein de bonnes intentions…


    Anton palit, alors que Chris se retenait de rire dans les buissons. Son... frère. Ouhh, mauvais plan trèèès mauvais plan, se laisser faire du charme par une gamine en y répondant tout de même un minimum devant son grand frère. Très mauvais plan. Enfin le grand huberlulu avait l'air de bien le prendre, outre quelques regards noirs pour sa soeur, et bien sur pour Anton.

    Trent- Ouais enfin…Dans tout les cas je voulait pas lui attirer de problème mais elle a besoin d’être remise dans le droit chemin…

    Le droit chemin. Bien grand mot, un chemin qu'Anton avait depuis bien longtemps quitté. Dur de croire à un prétendu droit chemin, alors que lui et son frère avait connu tant d'embûches. Anton préférait marcher en zigzagant, pour éviter les embuches futures, quitte à sortir de ce foutu droit chemin. Aussi... ces mots dans la bouche de cet homme à l'air si sombre et si menaçant c'était complètement irréaliste. Tout celà semblait si faux, si sur-joué... Il n'avait pas le talent de sa soeur.

    Aleusha- On pourrait peut être aller prendre un verre quelque part ou je sais pas…

    S'en était trop pour Chris. Un verre avec ces deux-là, Anton serait bien capable d'accepter. Il sortit de son buisson, une ou deux feuilles dans les cheveux, mais un grand sourire sur les lèvres.

    Chris- Anton ! Je te cherchais partout.

    Il vint se poster à côté de son frère. C'était troublant cette ressemblance, les mêmes. Anton à l'allure un peu plus athlétique, et aventureuse avec sa chevelure chatain. Chris l'air un peu plus posé, et réfléchi son visage encadré par une chevelure blonde. Le plus troublant était certainement leurs yeux, les mêmes yeux aux regards pourtant si différents, Anton toujours taquin, Chris plus grave. Ca avait toujours été comme çà, l'un insouciant, l'autre pré-occupé.

    Chris- Mademoiselle, monsieur..., dit-il en les saluant d'un bref signe de tête.
    Anton- Voici Chris, mon frère jumeau comme vous aurez pu le deviner, et non pas un adepte du Polynectar. Voici... Tiens d'ailleurs j'ignore vos noms, vous êtes?

    Technique habile pour en savoir plus sur ces suspects potentiels. Ou plutot LE suspect potentiel, car outre l'influence que la jeunette pouvait avoir sur cet homme, Chris et Anton avait la même pensée à ce niveau là: en réalité le meneur c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trent & Aleusha Lomax
Contractuel &5ème Année à Serpentard
 Contractuel &5ème Année à Serpentard
Trent & Aleusha Lomax


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
CITATION : She hate love-He love hate
AGE [RP] : 32 & 16 ans
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)   Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:26

Anton- Tant mieux, autant prendre des adversaires à la hauteur de votre talent... et de votre beauté.

Aleusha se laissa allée a un gloussement digne d’une grande Lady alors que la nuque de Trent se raidit brusquement…Il ne supportais pas voir des hommes autour de sa sœur mais il savait que interdire à Aleusha de les approché ne ferait certainement que plus lui en donnée l’envie…Une petit têtue Aleusha et surtout avec une gros esprit de contradiction…Tout ce qu’il faut pour faire enrager un grand frère légèrement trop protecteur…Aleusha était aux anges…Recevoir des compliments était l’une des choses qu’elle préférait…

Anton- Charitable de votre part, comme on dit les études c'est important.
Trent- Ouais …On fait ce qu’on peut…

Trent haussa les épaules…Il n’avait toujours étudier que les matières qui pourraient réellement lui être utile et il avait conseillé a Aleusha d’en faire de même…Bien évidemment l’homme en face de lui ne pouvait en rien le deviner…Une brise légère souffla dans les arbres, envoyant le parfum fleuris d’Aleusha jusqu’au narine du criminel…Il releva le menton et chassa une mèche de ses cheveux noires de jais… Il fallait garder son calme…Trent secoua les épaules et détourna les yeux un bref instant …

Aleusha- Arrête de me faire passée pour une idiote… Mon frère a toujours tendance à me rabaisser mais il est plein de bonnes intentions…

L’homme pâlit et Aleusha le remarqua…A cet instant un frisson lui parcouru le dos…Elle aimais que Trent et elle provoque ce genre de réaction…Toute la dualité des Lomax dans sa splendeur…Elle se colla un peu plus a l’homme tout en gardant un joli sourire fixé sur ses lèvres roses…Le droit chemin pour Trent c’est une vaste blague mais c’est une valeur que l’on retrouve chez beaucoup de gens et il a jugé bon de l’utilisée…Aleusha n’a qu’un chemin a suivre et c’est le sien…Il n’en démordra pas et ce aussi volage qu’elle puisse être…

Aleusha-On pourrait peut être aller prendre un verre quelque part ou je sais pas…

...

Chris- Anton ! Je te cherchais partout.

Aleusha sursauta et les deux regards des Lomax se figèrent sur le nouvel inconnu…Pas les même regards bien évidemment…Trent fronça les sourcils…deux pour le prix d’un…Super…Tout cela tournait aux histoires de famille…Aleusha quand elle redoubla son sourire en voyant qu’une copie de l’homme qu’elle trouvait déjà très séduisant venait d’apparaître pour son plus grand plaisir…Il vint se poster a coté de son frère …A présent Aleusha et les jumeaux faisaient face a Trent…Il n’aimait pas ce sentir en quelques sorte sur le banc des accusés…Il sortit une cigarette et l’alluma…

Chris- Mademoiselle, monsieur…
Anton- Voici Chris, mon frère jumeau comme vous aurez pu le deviner, et non pas un adepte du Polynectar. Voici... Tiens d'ailleurs j'ignore vos noms, vous êtes?

Trent entrouvrit la bouche mais Aleusha s’empressa de répondre…

Aleusha- Je m’appelle Aleusha…Et lui c’est Trent…

Elle désigna son frère d’un geste de la main…

Aleusha- Nous somme les Lomax…

Trent fit claquer sa langue contre ses dents…

Trent- Al je te signale que on ne sait toujours pas qui ils sont….

Il fixa les deux hommes…Oui il savait qu’ils étaient jumeau mais ils n’avaient aucunement donné leur noms…Aleusha secoua la tête et s’adressa aux deux hommes…

Aleusha- Mon frère est beaucoup trop méfiant…Vous m’avez l’air très gentil et de très bonne compagnie…

Elle souris et adressa un clin d’œil aux jumeaux…Trent grogna quelque chose d’inaudible alors que Aleusha s’empressa de reprendre la parole…

Aleusha- Alors vous ne m’avez pas répondu…On va le boire de verre….

Elle ne laisserait pas tomber aussi facilement et ce au grand désarroi de Trent qui la regardait d’un air des plus désapprobateur alors qu'elle rejeta gracieusement ses cheveux blonds en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)   Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:43

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)   Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye Of The Storm (PV C & A Cleveland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris & Anton Cleveland [Finito]
» ~ Claire Storm ~
» Behind Eyes of Storm *
» Youpi Matin! [PV Claire Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser