Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chris Derfius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
Chris Derfius Empty
MessageSujet: Chris Derfius   Chris Derfius Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:23

I. Identitée Générale.

* Nom + Prénom : Chris Derfius
* Age, Date de Naissance :17 ans . Né le 24/01/1983
* Année à Poudlard :7 ème année
* Etat Civil : Célibataire




II. Identitée Poussée.

* Adresse :17district the garden , Londres
* Origine Géographique : Londres
* Niveau de Vie Social : Moyen .
* Baguette Magique : 22cm , poil de licorne , bois de houx .
* Inventaire : Nimbus 4000 , cape de sorcier .
* Famille :Chris n'a pas de famille . Il fut élevé dans un orphelinat . A ce qu'on lui a raconté il serait arrivé dès sa naissance ici. Il ne put retourvé la trace d'un frère ou d'une soeur . Il a tout de même réussi à savoir que ses parents étaient sorciers . Il était donc un Sang-Pur .





III. Physique.

* Description : Il a les cheveux très blonds d'une longueur moyenne . Il a une regard perçant , yeux noirs mais d'un noir intense tournant au marron pendant les périodes d'été . Il mesure 1 , 80 m pour son âge et on l'en a toujours félicité . A ce qu'il parait il continuerait de grandir . Il pèse 71 kg . Il a de grands pieds , du 42 taille moldu . Il a les ongles des pieds qui pouce très vite , il doit les couper une fois par jour . On lui a déjà fait la remarque , qu'il avait de joli doigt sa la toujours flaté mais jamais itrigué lui qui est aussi méprisant envers les moldus .
* Signes Particuliers : Il porte un tatouage au dos désignant les serpent de Serpentard .
* Style Vestimentaire :Il a un certain style ormis l'école il porte un très beau style vestimantaire moldu . Les robes de Poudlard à ses yeux sont ideuses mais bon il faut bien les mettre
.



IV. Caractère.

* Description : Il est méchant avec tout les gens , sont arogance le fait souvent remarquer .Il aime sa être reconnu , la gloire , le pouvoir , la malhonneteté tout ce qui a à voir avec la méchanceté . Il est très cruel , impardonable avec ce qui l'embête , il ne supporte pas les Sang-de-Bourbe . Il n'aime plus les professeurs et les cours , tout l'inintéresse . Il est gentil néanmoins avec ce qui le comprenne même s'ils sont rare d'aujourd'hui il aime les personnes par contre aimable et courageuse .
* Qualités : Sa seul qualité c'est de partagé une qualité qu'il tiendra toujours parce que depuis qu'il est a l'orphelina tout le monde l'a aidé et pour lui sa a été bénéfique . Il en fut marqué a vie .
* Défauts : Il est méchant,arrogant,cruel,ventard . Ce sont ses pires défauts il en a tellement d'autres mais si il fallait tous les cité sa en finiré jamais ! Il a en tout cas cela qui le définisse bien.



* Facultés Spéciales : /
* Réaction face aux Dangers : Il reste droit ne faibli pas suivant le danger il va avoir une certaine excitation ou une certaine concentration . Il n'est guère peureux face au danger . Il n'aime pas par contre avoir des adversaires coriaces . Sa l'énerve durant le combat .
* Peurs, Phobies : Sa seul peur c'est de retrouver qu'il a une soeur ou un frère . Il a seulement une phobie ce sont les ombres , il n'y a jamais rien compris et à l'orphelinat on s'amusé à l'effrayait avec sa .




V. Biographie.
* Histoire Juvénile :
Il eut une enfance triste qui le rendit sévère . Il n'était pas comme sa avant , il était gentil .Il avait un grand coeur pour un petit bonhomme . Quand il avait 4 ans tout le monde l'adorait avec sa petite bouille toute mignonne il était chou . En grandissant on l'aimait de moins en moins , il devint dure avec les gens quand il commença à faire de la magie , elle le prenait et le menait mal ,son pouvoir et ne le supporté pas . La première fois qu'il avait déclenché un phénomène magique il n'avait que 9 ans . il ne comprenait pas On lui apprit certaines informations sur lui-même vers l'âge de ses 9ans et demie . Une des dames qui s'occupait de lui était une sorcière qui travaillait dans le monde moldu . Elle avait remarqué des phénomènes étranges se produir autour de Chris . Chris se refermait de plus en plus à cet époque ,, sur la magie et lui dit qu'il recevrait une lettre le jour de ses 11 ans . Cette lettre le jour de ses 11 ans il là reçu . Il là donna à la dame qui lui conseilla d'allé à l'école de Poudlard . craignant ses pouvoirs . La dame lui expliqua tout sur ses parents
* Histoire Scolaire : Une fois arrivait à l'école de Poudlard Chris essaya d'être gentil le premier jour dans la Grande Salle mais il stressé à l'idée de connaître sa Maison . Ensuite il fut répartit comme tout le monde et il alla à la table de sa maison . Il se fit des amis très sympathiques et au fil du temps dans cette école il devint méchant . Il ne comprenait pas pourquoi lui qui avant été gentil. Il n'eut cette année là qu'un avertissement pour une bètise . Il entama bien la deuxième année en ayant une petite amie mais cela ne dura pas longtemps . Il fut cette année là absorbé par le travail qui le dègoutit pour les années suivantes .
Lors de sa troisième année il enchaîna les bètises les bagares , les duels contre d'autre sorcier ce qui le mena proche de l'exclusion .
Les 2 années suivantes se passèrent bien . Il était déjà en sixième
année et dut passé le buse qu'il le fit travailler énormèment il le réussit bien et il put donc passait en septième année L'année qu'il allé passé maintenant allait changer le coursil redoublé par contre s'il réussissait c'était bon pour lui . Il prit une résolution , donc , bien travailler et essayé de se faire des amis ce qu'il aura du mal à faire .
de sa vie s'il la loupait



VI. Notes Scolaires :


BUSES

Matière(s) échouée(s) au BUSE :


[list]Options choisies à Poudlard : Choisir deux options entre : Divination, Arithmancie, Soins Au Créature Magiques, Etudes des Moldus


# Astronomie : T
# Arithmancie : /
# Botanique :O
# Défense contre les Forces du Mal :O
# Divination : O
# Etude des Moldus : /
# Histoire de la magie :A
# Métamorphose :A
# Potions :E
# Soins aux Créatures Magiques :A
# Sortilèges :O



VII. HRP.

* Prénom :Vincent
* Age HRP :12ans
* Commen trouvez vous le forum ? J'adore ce forum . Les top sites m'ont permis de le trouver .


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Chris Derfius Empty
MessageSujet: Re: Chris Derfius   Chris Derfius Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

Bonjour et Bienvenue sur Horcruxes !
Je te demanderai s'il te plaît de te relire et de corriger quelques fautes :p Vérifie aussi la ponctuation ^^ J'espère que tu veras les défaults que présente ta fiche et que tu sauras corriger tout ça !
Loucas Fowl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Derfius Empty
MessageSujet: Re: Chris Derfius   Chris Derfius Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:35

Bonsoir, bienvenue sur Horcruxes.
Je laisse mon collègue s'occuper de toi, tu es entre de bonnes mains.
Bon Jeu après ta validation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
Chris Derfius Empty
MessageSujet: Re: Chris Derfius   Chris Derfius Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:56

Je crois bien que c'est bon ! J'ai fait de mon mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Derfius Empty
MessageSujet: Re: Chris Derfius   Chris Derfius Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:00

Je valide, vu que mon collègue est absent pour l'instant. Tu seras à Serpentard. Pourrais-tu juste éviter de mettre tant de couleurs dans tes phrases, c'est très jolie, mais nous ne sommes pas encore Carnaval !

J'accepte ton inventaire, et te souhaite un très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
Chris Derfius Empty
MessageSujet: Re: Chris Derfius   Chris Derfius Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:02

Merci . Je mettais de la couleur pour les 4 maisons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Derfius Empty
MessageSujet: Re: Chris Derfius   Chris Derfius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Derfius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature + avatar pour Chris Derfius .
» connaissance Chris .
» Chris & Anton Cleveland [Finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser