Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]

Aller en bas 
+3
Chad Parker
Iranoe S. Pravda
Mark De Hurlevent
7 participants
AuteurMessage
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Mark De Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 83065910

Mark Charles Henri Thierry De Hurlevent


I. Identitée Générale.


  • Nom Prénom : Mark Charles Henri Thierry De Hurlevent, dit « Mark De Hurlevent » (j’ai hésité avec le « Charles-Henri de La Tourte » Razz)
  • Age, Date de Naissance : 17 ans, 4 Janvier 1984
  • Année à Poudlard : 6ème
  • Etat Civil : fils de Henri et Aurore De Hurlevent


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Poudlard durant l’année, chez ses oncles et tantes du Kent pendant l’été ou parfois chez ses cousins au 4ème degrés de sa famille française
  • Origine Géographique : est né et a été élevé en majorité à Londres, avec quelques interruptions pour rencontrer certaines branches de la famille dans le reste de l’Europe ou dans la campagne anglaise
  • Niveau de Vie Social : Aisé mais sans plus, la période « Mustang » et l’ostracisme qui frappa une partie de sa famille n’a pas vraiment été rentable
  • Baguette Magique : 31,45cm, formé d’un nerf d’Aigle, dans un bois des Highlands
  • Inventaire : rien de spécial
  • Famille :

      - Henri De Hurlevent : ancien auror, ancien prof de Poudlard, ancien mage noir, ancien Ordre du Phénix (c’est ce qu’il dit), ancien mangemort-mais-c’est-une-couverture (c’est aussi ce qu’il dit) et actuellement employé au ministère de la magie comme consultant et en plus il continue d’hurler !
      - Aurore De Hurlevent-Castelnau : pas ancienne auror du tout, à vrai elle n'a fait que ça pendant toute sa vie et vous savez le pire ? Elle adore son métier ! Et douée avec ça, l'une des rares femmes à être commandante d'une unité d'action





III. Physique.


  • Description : Mark est assez grand (pour changer), mais mesure un peu moins de 1m80 (1m77 pour être exact) ; ses cheveux sont blonds et il les porte moyennement long, sans pour autant faire hippie. Il a les yeux de couleur bleu-vert mais très clairs et limpides, presque cristallin : son regard n’est donc pas du tout profond ou acéré mais au contraire plutôt et il serait chaleureux si la couleur s’y prêtait. Son front et son visage sont ouverts, alors que son nez est plutôt acéré : cette apparence lui donne une physionomie agréable et cordiale, renforcé par sa manière de sourire spontanément. Ses joues sont assez creuses, alors que la ligne de son visage et son coup sont bien dessinés : l’ensemble est mince sans paraître rachitique.
    Enfin il aime jouer au quidditch et la pratique régulière de ce sport lui a permit de se constituer un physique nerveux et musclé, somme toute relativement agréable.



    Mark est un jeune garçon dont le physique en fait quelqu’un de prodigieusement sympathique ; tout dans son apparence fait respirer la confiance et l’honnêteté, il est chaleureux et va spontanément au-devant des autres
  • Signes Particuliers : un peu en dessous de son poignet gauche on peut distinguer trois minuscules taches noires qui forment un cercle ; on a expliqué à Mark qu’il s’agissait d’une tâche de naissance mais nul dans la famille ne possède cette marque, excepté sa mère.
  • Style Vestimentaire : jeans, pantalons seyants, chemise cintrée mais détendue et cool, polo dans le même genre, et surtout quelques bons tee-shirts pour toutes les activités bien salissantes ou autres ( Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 453933 )


IV. Caractère.


  • Description : Etre le fils de Henri et d’Aurore De Hurlevent, deux caractériels notoires dont bon nombre de personnes eussent voulu les voir internés à St-Mangouste, il y avait tout à craindre du futur caractère de Mark. Surprise, miracle dirons-nous, le jeune garçon est doté d’une personnalité tout à fait adorable : il est ouvert, cordial et chaleureux, toujours prêt à faire de nouvelles connaissances tout en offrant très spontanément son aide et son amitié ; pas fou cependant il prend toujours un peu de temps avant d’établir une relation pleinement confiante. Mark aime parler mais déteste hurler, quand une discussion tourne en rond ou l’énerve il en informe son interlocuteur et le cas échéant sors sa baguette magique en articulant de manière plus choisis ses mots. C’est ainsi quelqu’un de profondément gentil, avec néanmoins une intransigeance caractérisé sur ses principes et ses opinions : quand le besoin s’en fait sentir il n’est ainsi pas le dernier à « monter au créneau », au propre comme au figuré.
    De manière générale il écoute toujours l’autre, même si il n’est pas d’accord avec lui ; ses talents dans certains domaines, y compris scolairement, l’ont amené à développer un peu d’orgueil aussi ne refuse-t-il jamais un débat ou une discussion, partant du principe qu’il peut potentiellement convaincre n’importe qui. Le fait est que le gosse est assez baratineur, encore qu’il préfère utiliser le terme de « charmeur » car le terme est plus joli. C’est un point de vue.
    Philosophiquement il condamne l’usage de la violence sur autrui mais pas leurs auteurs : pour faire simple, si il y a de la bagarre il en est, si il n’y en a pas il ne va pas aller la provoquer. Et comme la plupart des élèves d’un certain âge, il trouve l’infirmière très jolie.
    Enfin, il est d’un caractère aventureux et aime explorer de nouvelles voies soit pour faire les 400 coups soit pour élargir ses centres d’intérêts. Un détail amusant mais qui doit être noté : Mark est un garçon très consciencieux, qui n’arrive jamais avec une minute de retard à un examen ; il aime réussir ce qu’il fait et se donne les moyens nécessaires à cela.
  • Qualités : Mark est toujours prêt à faire de nouvelles rencontres, ou bien à essayer des nouvelles expériences ; bon camarade il aime aider son prochain, peu importe sa maison. On peut lui faire confiance car il a le respect de la parole donné, en outre il est consciencieux et aime le travail bien fait alors au moins quand on recopie ses devoirs on peut être sur qu’on ne prendra pas un T
  • Défauts : des tas ! Il n’aime pas le matin car il lui faut se lever et il ne supporte pas les ronflements de ses camarades ; il est parfois un peu dur à faire changer d’avis et il faut alors argumenter longtemps avec lui. De temps en temps il se pique d’élitisme, heureusement on le fait facilement redescendre sur terre. Une dernière chose : il adore les jeunes filles et ne se cache pas quand il lorgne sur l’une d’entre elles, néanmoins ses compliments sont toujours fleuris et recherchés.
  • Facultés Spéciales : rien de spécial, à part être lui-même
  • Réaction face aux Dangers : Le danger ? Pour Mark c’est simple : le danger n’existe pas. Il n’est pas à proprement parler Tête Brûlé mais plutôt téméraire : il a l’impression que ce qui lui fait face n’est « pas si grave » et que ma foi il est bien capable de gérer ça sans trop de soucis. Donc, pour faire simple : face au danger il attaque.
  • Peurs, Phobies : Les araignées et les serpents, Mark ne supportent pas ses satanées bestioles ; il a passé des heures à étudier tous les sortilèges contre ces animaux et exposent régulièrement en cours de SACM son « Plan pour la destruction définitive des animaux nuisibles » devant un professeur mitigé. Certains élèves ont un jour dissimulé un serpent sur un de ces pupitres de cours : il n’en ait resté plus rien, ni du serpent ni du pupitre. Depuis il n’y a plus de blagues de ce genre.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Mark étant né en 1984 inutile de préciser que l’époque était ultra-joyeuse et vachement déconnante ; c’est qu’on s’amusait bien sous le règne de Mustang, ça rigolait sévère ! De part la position et le métier de ces parents (l’un chez les mangemorts-mais-c’est-une-couverture, l’autre chez les aurors), le petit Mark a eu une jolie petite enfance avec plein de tontons et tata dont certains avaient pas mal de cicatrices au visage, et un autre qui avait un sourire qui faisait peur What a Face Heureusement aucun de tous ces gentlemens n’a passé suffisamment de temps avec le garçon pour lui « apprendre » certaines choses . Somme toute c’était une joyeuse enfance, qui connaît néanmoins des hauts et des bas en particulier quand Papa Henri se retrouva accusé de complicité-avec-les-mangemorts-mais-c’est-une-couverture-bordel!, ou quand Maman Aurore se fit mordre par un loup-garou.
  • Histoire Scolaire : quand Mark débarqua à Poudlard il découvrit assez vite qu’on se mit à le regarder d’un drôle d’œil, surtout les professeurs et les directeurs de maison ; ce qui l’intrigua le plus c’était qu’aux premiers temps on lui répéta systématiquement que « ici il ne faut pas hurler d’accord ? ». Il rencontra ensuite pas mal de monde, dont plein de fils de professeurs ou de personnalités célèbres et ce qui était amusant ce qu’il en avait déjà vu quelques uns quand ses propres parents l’emmenaient voir leurs amis. Assez vite l’ambiance fut à la déconne et même si Mark tentait parfois de tempérer certains camarades il se retrouvait assez souvent, avec toute la troupe, en retenue. Plus tard il finit par apprendre que ses propres parents en avaient fait de belles dans le château, y compris quand ils n’étaient plus élèves. Complètement décomplexé il laissera alors libre cours à ses envies, tout en veillant scrupuleusement à rester bon en cours. La fierté ne s’en allait pas comme ça.


VI. Notes Scolaires :

BUSEs

    Matière(s) échouée(s) au BUSEs :

[list]Options choisies à Poudlard : Arithmancie, Soins Aux Créatures Magiques


  • Astronomie : A (abandonné en 6A)
  • Arithmancie : E (abandonné en 6A)
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Histoire de la magie : A (abandonné en 6A)
  • Métamorphose : E
  • Potions : E
  • Soins aux Créatures Magiques : E
  • Sortilèges : E


VII. HRP.


  • Prénom : Max² Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 303930
  • Age HRP : Secret d’Etat ^^
  • Comment trouvez vous le forum ? Comme si vous ne le saviez pas ( Razz), le nouveau design est bien joli, on sent que « Maître » est de retour……
  • Demande subsidiaire (oui ce champs-là je le rajoute Razz) : pitié me foutez pas à Poufsouffle, y’a déjà le fils Rocstone là-bas ça va faire double emploi Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 282432
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:00

Bienvenue

Aller file à Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

Re bienvenue Max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

Oh pauvre ! Dakota va devoir l'aimer enocore celui là ! Foutu ministère et professeur d'histoire de la magie !Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 282432 Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 282432 Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 282432
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Mark De Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:45

Ouaip, maintenant j'ai seulement "1" chantier, ça laisse le temps de retrouver ses amours de jeunesse et de revenir gentiment Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 303930

Arffff, les Almodovar ont pris le pouvoir !! Malheur de malheur, que va-t-on devenir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:51

almAdovar. hum nuance !

Ce que vous allez devenir ? Je sais pas. Ce que je vais devenir, je le sais ! Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 8454

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

L'avatar de Hayden Christensen est déjà pris^^Désolé^^

Ps : Je suis passé juste pour dire ça, et non pour faire du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:34

mon élève préféréééééééééééééééééééééééééééééé love

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Mark De Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:07

[hj : j'avais promis que je le ferais alors chose promise chose due Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 303930]



La cérémonie de répartition de Mark De Hurlevent
où comment un tel élève a finalement aterri chez les Serdy




choixpeau - "bon alors.... houlàlàlà, c'est un sacré bordel là-dedans ! Quel bazar, fuiiii, ça va être compliqué..... Mais tu es un esprit tordu toi ou quoi ?"

Mark - "non mais dis donc ça va bien oui ? tu veux finir dans le feu de cheminé le couvre-chef ? Attention hein, la directrice c'est ma tantine, j'ai l'bras long moi"

choixpeau - "mouais, donc y'a de l'arrogance, du caractère, des relations, de la réflexion..... ça te dit Serpentard ? ah non zut, je vois que tu adores avoir des amis..... Pouffsouffle ? mais avec ton caractère tu vas traumatiser tous tes camarades.... Gryffondor ? Non, ça va pas, trop arrogant et réfléchi pour ça..... Serdaigle ? impossible, Monsieur est un bagarreur...... mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?"

Mark - "hey, on va pas y passer l'année non plus ; en plus tout le monde nous regarde, grouille-toi un peu merde ! et j'ai faim moi"

Choixpeau - "t'as pas une préférence toi ? Une idée ?"

Mark - "ben non, j'en sais rien moi ; c'est ton boulot non ?"

Choixpeau - "ça va, ça va"

Mark - "tu sais, si tu deviens incapable de répartir les élèves ils font te mettre sur un porte-manteau et t'y laisser...."

Choixpeau - "De QUOI ? ca fait des siècles que je répartis correctement morveux !"
Mark - "mais t'énerve pas enfin, et puis tu sais le grand age...."

Choixpeau - "sale gosse, et c'est toi qui m'énerve !"

Directeur - " heu, tout se passe bien Monsieur De Hurlevent ?"
Mark - "heu oui oui monsieur, on discute Machin et moi"

Choixpeaux - "Machin ? c'est qui Machin ? c'est moi qui tu appelles Machin ?"

Directeur - "vous discutez ???"

Mark - "vous inquiétez pas, on y arrive, enfin je crois....."

Choixpeau - "SERDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIGLE !!"

Mark - "Serdaigle ? pourquoi Serdaigle ?"

Choixpeau - "j'aime pas leur directeur de maison, et avec toi il va souffrir"

Mark - "Quoi ? mais j'suis pas d'accord, mais c'est pas une vraie répartition !"

Choixpeau - "SERDAIGLE ! SERDAIGLE ! SERDAIGLE ! SERDAIGLE ! SERDAIGLE ! SERDAIGLE ! "

Directeur - "oui, oui nous avons bien compris ; allez, chez les SERDAIGLES Monsieur De Hurlevent"

Mark - "mais, mais enfin.... mais c'est pas possible, je proteste, faut recommencer, y'a une erreur, "

Directeur - "CHEZ LES SERDAIGLES BORDEL ET QUE CA SAUTE !"

Mark - "bon, bon, d'accord, vous énervez pas aussi"




Revenir en haut Aller en bas
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Mark De Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:03

La biographie de Papa Henri est désormais disponible et consultable dans ce sujet.

Dans une moindre mesure ça fait également chronologie de tous les événements de la guerre et du règne d'Heinrish Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 303930
Bien évidemment les remarques/commentaires et demandent de rectifications sous attendues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:28

Mark De Hurlevent a écrit:
Mark - "Serdaigle ? pourquoi Serdaigle ?"

Choixpeau - "j'aime pas leur directeur de maison, et avec toi il va souffrir"


Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 690307 le choipeau aime pas ma tite aphrodite ? Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] 960528
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Mark De Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:30

Le choixpeau est un sale anti-féministe, c'est bien connu mrgreen
Mais Aphrodite adore son préfet pas vrai ? en tout cas Mark adore sa directrice lui Very Happy
(observez avec quelle finesse le bougre flatte les instances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]   Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri De Hurlevent [FINI]
» Mark et son docteur
» VOTEZ MARK PREFET-EN-CHEF ^^ [Bof, finalement...] [END]
» flanc 1 (Russel, Boston et Mark vs Aaron et Isis)
» Ora Liimatainen Fowl ** { Fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser