Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Henri De Hurlevent [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:17

I. Identité Générale.


  • Nom + Prénom : De Hurlevent, Henri
  • Age, Date de Naissance : 44 ans, 14 Avril 1956
  • Profession : professeur de métamorphoses
  • Etat Civil : veuf


II. Identité Poussée.


  • Adresse : Poudlard en année scolaire, dans une résidence sur Victoria Street, en face de Hyde Park
  • Origine Géographique : France&Angleterre (double nationalité)
  • Niveau de Vie Social : Aisé
  • Baguette Magique : bois de l’arbre « Abies Siberia » (pratiquement le seul poussant dans les Carpates) ayant subi un échauffement à la température de 150°C puis refroidi à -90°C ; composée de la langue d’un dragon noir, type magyar à pointe. La baguette est très résistante mais en contrepartie seulement moyennement flexible et se brisera en morceaux si elle venait à casser. 33.13 centimètres
  • Inventaire : -
  • Famille : famille décimée, épouse décédée, progéniture : une fille de 14 ans prénommée Azuria/Sybellia



III. Physique.


  • Description : Henri a finalement vieilli, avec le temps chacun se devait d’en passer par là ; cependant, ayant passé une partie de sa vie à se battre contre des mages noirs, puis une autre à essayer de survivre entre des clans qui s’entre-déchiraient et enfin, ses dernières années, à élever son rejeton de fille qui avait évidemment hérité du caractère prononcé de ses deux géniteurs bref toute cette activité avait tendance à conserver. A plus de 40ans l’on pouvait dire qu’il avait encore une certaine allure, veillant à ne pas prendre de poids et à conserver une certaine musculature ; ses pommes d’amour avaient osé une très légère apparition, mais fort heureusement il n’avait pas développé de ventre. Ses épaules et son torse étaient restés suffisamment développés et son visage gardait une certaine finesse de traits, malgré quelques rides. Son regard s’était en revanche considérablement assombri depuis la mort de son épouse ; la plupart des moments où les yeux bleus aciers laissaient entrevoir l’étincelle de joie et de pétillement étaient du à la présence de sa fille, ou d’un des rares amis chers qui avaient survécu à leur époque.
    En définitive c’est encore un bel homme, lequel essaye de temps en temps d’avoir quelques relations, malgré ses blessures.
  • Signes Particuliers : animagus (déclaré), occlumens, cicatrice légère sur le torse des suites de combats violents
  • Style Vestimentaire : le style "Chabal" ^^ élégant (la plupart du temps), résolument contre le short et le bandana, très porté sur les chemises et les polo



IV. Caractère.


  • Description : Un roman ne suffirait pas à décrire le caractère d’Henri, d’autant que ce dernier pouvait finalement changer de temps en temps, mais certains points saillants restaient invariants ; pour commencer il ne supportait pas la médiocrité et supportait encore moins de ne pas faire partager son point de vue quand quelque chose le faisait sortir hors de ses gonds. Etrange réaction pour un homme qui avait pourtant vécu longtemps sous le sceau de la dissimulation et du contrôle de soi ; pourtant plusieurs générations d’élèves se rappelaient du « terrible » professeur De Hurlevent connu pour s’époumoner jusqu’à l’apoplexie envers ses élèves en lançant son illustre « CONCENTRATION CONSTANTE ! ». Henri savait se plier à la patience et aux exigences du temps pour accomplir ses objectifs à long terme, mais cela n’allait pas avec ce fameux caractère qui était donc le sien : un caractère plutôt vif, réactif et bondissant ; tenu de s’astreindre à une certaine réserve il se défoulait comme il le pouvait. Un temps se fut envers les mages noirs, un autre temps envers sa hiérarchie, et pour finir il reporta son attention sur ses élèves.
  • Réaction face aux Dangers : Il existe deux types de dangers pour Henri : le danger qu’il peut prévoir et celui qui le surprend. Dans le premier cas ses réactions sont très simples : plusieurs années de dissimulation et de vie sous une épée de Damoclès lui ont forgé le caractère et les sens. Une certaine paranoïa et quelques réflexes en ce qui concerne la nourriture, la boisson et le fait de surveiller assez souvent son ombre, voilà ce qui caractérise son attitude. Il y a toute fois un certain courage, ou peut-être une inconscience téméraire qui fait qu’il ait pu et qu’il puisse toujours accepter de se placer volontaire en situation de danger, pour peu que cela serve ses objectifs. Il a peur de la mort, bien sur, comme tout un chacun, cependant il est encore plus effrayé par la possibilité de passer à coté d’une occasion où il aurait pu faire une différence, en bien ou en mal, pour lui ou pour ceux qui l’entourent.
    En ce qui concerne le danger immédiat, non prévu et surprenant, ses réactions sont infiniment plus humaines ; son premier réflexe sera de protéger, ou bien lui ou bien ceux qui l’entourent. Henri n’est pas un casse-cou, un boutoir qui cherche le combat à tout prix, dans l’espoir de se faire tuer : il a envie de vivre et il a de quoi de lui cette envie. Pourtant, devant l’inévitable combat, il ne reculera pas, pas si une fois de plus il peut être à même de faire cette fameuse différence. Il a eu une vie assez longue, comparé à d’autres, une vie qui n’est pas exemplaire mais d’où il a pu malgré tout se garder certains principes inaliénables, dont le fait de ne pas être un lâche. C’est ainsi qu’il affrontera le danger, d’où qu’il vienne.


  • Peurs, Phobies : il vit dans la hantise d’avoir frappé un innocent au cours de ses actions, ou d’avoir causé une perte qui eut pu être évité ; son sommeil est peuplé de cauchemars et il s’interroge souvent sur le sens de ses actions, ce qui l’amène, paradoxalement, à se remettre parfois trop en cause pour prendre une décision. Ainsi donc il a principalement peur de se tromper ou d’avoir choisi la mauvaise solution.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : un beau bébé heureux et chouchouté, voici ce que fut le petit Henri durant les premières années de sa vie. Fils unique, unique petit-fils et unique neveu, toute la famille l’entourait d’affection et le choyait ; ses parents prirent cependant garde à ce qu’il ne soit pas trop petit prince. Venant d’une famille de sorcier, et n’étant pas cracmol (Dieu merci !), il était certain qu’il irait faire des études de sorcellerie, mais où ? BeauxBatons ou Poudlard ? là était la question…
    Finalement il fut décidé qu’il ferait la première partie de sa scolarité en France, puis qu’on l’enverrait en Grande-Bretagne à ses 11 ans. Henri est donc bilingue, et possède la double nationalité.

  • Histoire Scolaire : Ca ne fut pas un grand choc pour Henri de découvrir qu’il était sorcier, à vrai dire c’eut plutôt était le contraire qui eut produit un drame. Pour ses 11 ans il reçut donc une superbe baguette de chez Ollivanders et toute la panoplie du parfait sorcier, avant d’aller s’installer avec ces parents dans le centre de Londres. Il entra à Poudlard en Septembre, et fut affecté à la maison Serpentard, après qu’il y ait eu une longue hésitation avec Serdaigle. D’un caractère enjoué et charmeur il se fie plusieurs amis et se lia fortement avec 4 autres élèves (1 sang-pur et 3 sang-de-bourbe) ; les années se passèrent sans soucis : il travaillait raisonnablement et obtenait de bonnes notes, exceptée en botanique, matière qui l’agaçait au plus haut point. Petite caractéristique : malgré les efforts de ses amis il n’a jamais réussi à comprendre un traitre mot au Quidditch ; un blocage ou autre, mais en tout cas rien n’y faisait (il paraîtrait même que le capitaine de l’équipe fit une mini-depression après avoir passé une soirée à tenter de lui expliquer encore les règles du jeu).
    A partir de la 4ème année il commença à beaucoup s’intéresser aux demoiselles de Poudlard. D’un caractère un peu fleur bleu, attentif et drôle, il n’eut pas trop de problèmes à avoir des relations épanouis ; son physique y était sans doute aussi pour quelque chose. Il choisit les options de Soin aux Créatures magiques car c’est un cours facile, et celui des Runes anciennes car il était très intéressé par cette vieille magie un peu étrange et mystérieuse. Si l’on excepte les matières de botanique et d’astronomie qui ne l’intéressaient pas du tout, on peut dire qu’il passe relativement brillamment ses examens de BUSE et d’ASPIC. Durant sa 6ème année, sa famille fut décimée par les mangemorts, à l’exception de ses grands-parents. Le jeune homme joyeux et séduisant, ouvert envers les autres et honnête, se transforma alors un individu menaçant, très en colère et fermé à ceux qui l’entouraient. Il ne garda de « relations » qu’avec ses 4 proches amis, et de manière assez vague. Enfin, juste après être diplômé, il apprit l’enlèvement de ses grands-parents ; furieux, il tenta de les retrouver mais il n’eut aucun succès et failli même être tuer dans l’opération.



Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:47

[*] Histoire Après Ecole : • après l’enlévement de ses grands-parents il postula pour devenir auror ; son nom, ses relations et son dossier lui ouvrir les portes. Il fut envoyé dans les Carpates, proche de sa terre de Hurlevent. Là il effectua diverses taches contre les mages noires, mais fut très mal notés par ses supérieurs qu’il considérait comme étant des crétins incapables. Son dossier fait ainsi référence à un « caractère épouvantable, refusant de justifier des actes contestables et hurlant au moins trois par semaine que le département était envahi de crétins de bourricot avec de la bouse de dragon en guise de cerveau…. », néanmoins on faisait aussi part de l’efficacité de ses résultats.

Il rencontra une jeune sorcière dont il tomba amoureux et qu’il épousa à l’âge de 23 ans après 4 années de vie commune. Ils vécurent heureux et en grande entende, très amoureux l’un de l’autre et unis par les mêmes liens de douleur. Ses supérieurs font mention de la stabilité que sa femme apporta à Henri, et pendant leur relation ce dernier fut donc récompensé par deux montées en grade successives. Puis après un an de mariage sa femme disparue, et jusqu’ici nul ne sait encore ce qu’elle est devenue. Henri fit alors une grande dépression, et faillit se tuer au cours d’une mission suicide. Certain que des mages noirs étaient impliqués il se mit en disponibilité parmi les aurors et alla trouver un vieux sorcier adepte de la magie noire et vivant en ermite dans les montagnes ; il devint son disciple pendant deux ans, où il développa une grande puissance magique, ainsi qu’un tempérament très froid et distant. Pour finir il devient animagus et occlumens, et tua son maître quand celui-ci acquit le pouvoir de se transformer en dragon-magicien.

Suite à cela il revint donc parmi les aurors, et se fit affecter aux missions d’espionnage et d’infiltration, car le ministère en était revenu à sa mission qui était de combattre les mages noirs alliés de Qui-L’On-Sait. S’en suivit un an d’une mission d’infiltration en profondeur parmi un groupe de mangemorts, qui conclu au démembrement de l’unité et à l’arrestation ou à la mort de tous les membres. Impressionné par le professionnalisme et le savoir-faire du jeune homme, les membres de l'ordre du phénix qui souhaitaient la disparition de la magie noire le contactèrent et lui proposèrent une nouvelle mission : infiltrer Poudlard et les maraudeuses.
Commence alors la plus grande « aventure » d’Henri, car cette simple mission qu’il prenait pour son dernier espoir de retrouver sa femme devient alors beaucoup plus importante et difficile qu’il n’aurait pu l’imaginer. A Poudlard il découvrit un monde mis en coupe réglé, totalement assujetti au pouvoir des maraudeuses et tourné vers la magie noire ; son rôle d’espion l’obligeait à faire allégeance à ce système pourtant, durant chacun de ses cours, il s’acharna à démontrer l’ambivalence entre la magie blanche et noire, entre le bien et le mal, et à faire comprendre aux jeunes sorciers que le monde ne se séparait pas en deux catégories, et que c’étaient à eux de découvrir les « vérités ».
En parallèle il effectua sa mission d’infiltration, d’abord en se rapprochant de la directrice de l’école, en espionnant les mouvements des élèves dévoués à la magie noire, et enfin en rencontrant la maraudeuse amnésique ; mais tout ne se passa pas donc comme prévu, car Henri était lui-même un homme taraudé entre plusieurs désirs et le fait de devoir combattre pleinement et sans distinction tout un coté de la magie lui posait des problèmes.
Son rapport aux mages noirs est en effet assez spécial : bien qu'il se promette de tout faire pour éradiquer les agissements meurtriers des mages noirs il n'est en soi pas si opposé que cela à la magie noire, qu'il sait d'ailleurs utilisé ; de fait, son long entraînement dans ce type de magie l'a marqué plus qu'il ne veut l'admettre au point qu'il éprouve malgré tout une certaine ambiguïté envers les "ténébères". Son empathie naturelle aidant, il arrive parfois qu'il développe partiellement un lien avec certains sorciers adeptes de la magie noire...., ce qui en soit peut être une aide dans sa mission, à moins que ce ne soit son talon d'achille.
Et c’est justement ce qui lui arriva quand il développa un liaison amoureuse avec l’une des maraudeuses, qu’il aida très partiellement à retrouver une partie de ses souvenirs et à qui il révéla son appartenance à l’Ordre et sa mission à Poudlard. Pendant quelques mois il ne sut plus où il en était, tiraillé d’une part entre son objectif de mettre à bas les mages noirs criminels, et d’autre part entre son devoir d’aider et de protéger son amante. Finalement les deux sorciers se séparèrent, conscient de leurs différences et du fait que leur attraction était essentiellement du au fait que leurs vies douloureuses les avaient rapprochés. Mais des liens puissants s’étaient tissés entre eux, et Henri savait que quoi qu’il se passe dans l’avenir il essayerait toujours de protéger cette maraudeuse unique.
Un événement extraordinaire eut alors lieu ; séparé depuis à peine quelques semaines Henri retrouva alors sa femme, Aurore De Hurlevent, qui se présenta un beau jour d’été à Poudlard, lors des toutes dernières journées de cours. Elle lui avoua qu’elle n’avait pas été enlevée mais qu’elle avait disparue d’elle-même, pour aller éradiquer une organisation secrète de sorciers obstinée par la lignée et le rang : « Le Cercle des Purs ». Ces hommes avaient pour objectif d’assurer la pureté du sang dans les familles de sorciers or Henri était un sang-mêlé marié à une sang-pur de très très grande famille : il devait donc être abattu, ou du tout moins séparé de sa femme. Aurore avait découvert cela par elle-même, et n’avait pu supporter cette idée : pendant 4 années elle avait donc traqué et tué chacun des membres du cercle. En outre elle avait également découvert que le Cercle était responsable du massacre de la famille De Hurlevent : des représailles pour montrer à tous les sorciers de haute lignée qu’ils devaient obéir aux exigences de la pureté.
Henri avait donc retrouvé son épouse, et les meurtriers de sa famille avaient été châtiés. Il n’avait en soi plus grand-chose à faire et à Poudlard et dans l’Ordre du phénix : la magie noire ne le dérangeait pas, et il ne pouvait pas attaquer les maraudeuses car cela eut signifié se retourner contre son ancienne amante.
Pour il décida malgré tout de rester : des crimes avaient été commis, et d’autres semblaient venir ; à Poudlard et dans l’Ordre il aurait peut-être encore la possibilité de se rendre utile, au moins un temps.
Un événement tragique eut alors lieu pendant l’été : les mangemorts menés par Heinrish Mustang, s’étaient alliés aux Détraqueurs et à une meute très puissante de loups-garous. Ils menèrent une attaque violente et meurtrière contre le ministère de la magie, qui devait se solder par sa prise. Averti grâce à ses connexions, l’Ordre du phénix décida de se joindre dans la bataille du ministère, afin de stopper Heinrish ou du moins de sauver le maximum de sorcier. Henri se rendit au niveau II, là où se trouvait Aurore qui travaillait justement en tant qu’auror. Il fut séparé très tôt de ses compagnons, qui effectuèrent un travail extraordinaire dans les quartiers de la BIM. Lui rencontra les terribles loups-garous, et dut affronter mortellement l’immense Jag-Bitt, qu’il se résolut à tuer à l’aide d’un sort de magie noire après avoir vainement tenté de le raisonner.
Spoiler:
Heinrish prit finalement le pouvoir, et entama son régime de terreur. Les membres les plus connus de l’Ordre durent se terrer, et pendant des années le mal régna en maître. Pourtant, dans les sous-sols, le monde s’organisait et la bataille se préparait. Henri était resté à Poudlard, en tant que professeur de métamorphoses, et tentait tant bien que mal d’adoucir et de protéger les élèves. La situation était terrible, malgré tout une lueur d’espoir se fit voir pour el couple, avec la naissance de leur enfant en 1987. En tant qu’espion à Poudlard, supposait du coté des mages noirs, Henri bénéficiait d’un traitement et d’une vie relativement agréable comparé à la population. Pourtant, bientôt, il faudrait lever le masque.
1991 : la terrible bataille eut lieu, et le pouvoir d’Heinrish fut détruit, enfin. Le monde recommença à exister, et tout était bien. Après la victoire l’épuration commença, et Henri fut violemment prit à partir ; cela atteint un tel point qu’il fut pratiquement exécuté en place publique, seule l’intervention des héros de Poudlard et des membres de l’Ordre lui assurèrent la vie sauve. De cet événement il en garde une blessure secrète, lui, l’espion que chacun prenait pour un traître, lui qui pendant des années s’était placé volontairement sous l’œil du démon, lui qui aurait pu s’enfuir à tout moment et auquel on ne lui accordait que le mépris du lâche….
Henri supporta finalement cet état des choses : après tout il était vivant, ainsi que sa famille, et une ère nouvelle s’ouvrait à eux. Hélas, hélas, le destin s’acharnait sur eux. Aurore mourut en 1994, d’une maladie mystérieuse, et auquel on ne pouvait rien faire. Terrassé par la douleur Henri eut beaucoup de mal à accepter la mort de sa chère femme, et seule la présence de son enfant de 7 ans lui donnait le goût de vivre.
L’histoire ne s’arrête pas ici. Porté par le prestige et la puissance de ceux qui avaient vaincu Heinrish, et dont ils faisaient parti, Henri eut l’autorisation d’enquêter de parcourir certaines archives du Département des Mystères. Il n’apprit rien sur la maladie qui emporta Aurore, en revanche il découvrit des éléments sur la vie d’Heinrish qui le troublèrent énormément. Il avait toujours su que le mage noir était un sorcier extraordinaire, dont les pouvoirs défiaient les connaissances de son temps, mais dès ce jour un plan fou se mit en place dans son esprit. Et si Heinrish pouvait ressusciter ? Et si lui, Henri De Hurlevent, le traître, était l’un de ceux qui aidait à cette ressurection ? Alors peut-être le terrible mage noir accepterait de faire une chose pour lui : maître de la mort il pourrait faire revenir Aurore, il pourrait la ramener à la vie.
Une flamme s’était allumé dans l’esprit d’Henri, volonté qui le consumait et lui dévorer l’âme : il y avait une chance pour que l’histoire soit changée, une chance pour que son amour lui soit rendu. Il ne la laisserait pas passer.
En 2000 Henri s’est allié à Khâlina Mustang, la femme du « défunt » Heinrish. Il veut l’aider à ramener à la vie le mage noir. Ils sont tous les deux à Poudlard, et ils agissent.

• Chronologie personnelle :
- 14 Avril 1956 : naissance d’Henri De Hurlevent
- 1957 : début de l’éducation normale en française
- 1967 : intègre Poudlard, réparti à Serpentard
- 1973 : mort de toute sa famille à l’exception de ses quatre grands-parents
- Juillet 1974 : enlèvement de ses grands-parents
- Octobre 1974 : deviens Auror, est envoyé dans les Carpates
- Janvier 1975 : rencontre avec sa future femme, « Aurore de Castelnau »
- 14 Avril 1979 : épouse Aurore de Castelnau
- 8 Mars 1980 : disparition de son épouse
- Mai 1980 : mise en disponibilité dans le corps des aurors
- Juin 1980 : deviens le disciple d’un vieux mage noir ermite dans les Carpates
[il est coupé du monde durant son apprentissage et ne serait mis au courant des événements du monde que bien plus tard, par les membres de l'Ordre du phénix ]
- Début Janvier 1982 : termine son apprentissage et tue son maître
- Mi Janvier 1982 : réintègre les aurors, est envoyé en mission d’infiltration dans un groupe de mangemort des Carpates.
- Novembre 1982 : fin de la mission et démembrement du groupe de mangemorts
- Décembre 1982 : contacté par l’Ordre du Phénix qui lui apprend la vérité sur les maraudeuses ; deviens membre de l’Ordre ; mission d’infiltration auprès des maraudeuses ; postule à Poudlard, deviens professeur d'Histoire de la Magie et démissionne du corps des aurors.
- Janvier 1983 : premier duel, à "l'amiable" avec Mikomi Harada
- Mars 1983 : rencontre Kaori Harada qui est elle aussi amnésique ; ils vivent un phénomène assez étrange dont ils ignorent la signification. Henri llaisse échapper une opportunité possible d'éliminer la maraudeuse.
- Avril 1983 : toujours sans nouvelle de sa femme, il se fait à l'idée de sa disparition définitive et envisage de faire changer son état civil en "veuf"... Entame une relation avec Kaori Harada et lui révèle son appartenance à l'Ordre du Phénix
- Juin 1983 : fin de sa relation avec Kaori Harada ; "pacte" de protection et d'amitié entre les deux sorciers
- Juillet 1983 : retrouve sa femme, Aurore De Hurlevent, qu'il pensait décédée
- Aout 1983 : participe à la "défense" lors de l'attaque du ministère de la magie où Aurore est blessée ; apprend qu'Iranoe Sayuri enquête sur lui ; rencontre Halewyn Coeur d'Acier, pour affaires.
- Octobre 1983 : rencontre Iranoe Sayuri
- Janvier 1984 : guérison d’Aurore
- Avril 1984 ; prise de Poudlard par Mustang ; décide de rester dans l’école en tant qu’espion pour l’Ordre
- 1987 : naissance de l’enfant d’Henri et d’Aurore
- 1989 : l’Ordre s’organise dans la vie souterraine, la résistance remporte ses premiers succès
- 1991 : Troisième Bataille de Poudlard, mort de Heinrish
- 1992 : jugement d’Henri, reconnu finalement innocent des actions des mages noirs
- 1994 : mort d’Aurore de Hurlevent
- 1997 : Henri découvre les informations sur Heinrish, et commence à penser à la résurrection
- 1998 : entrée de l’enfant De Hurlevent à Poudlard
- 1999 : Henri s’allie à Khalina Mustang
- 2000 : Tout commence ici


[/list]

VI. Notes Scolaires :

BUSES


  • Astronomie : P
  • Arithmancie :
  • Botanique : D
  • Défense contre les Forces du Mal :O
  • Divination : D
  • Etude des Moldus :
  • Histoire de la magie :E
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :E
  • Métamorphose :O
  • Potions :E
  • Soins aux Créatures Magiques :A
  • Sortilèges :E


ASPICs


  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :E
  • Divination :
  • Etude des Moldus :
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :A
  • Histoire de la magie :E
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) :
  • Métamorphose :O
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :O


VII. HRP.

[list]
[*] Prénom :Max
[*] Age RP : Henri De Hurlevent [FINI] 453933
[*] Comment trouvez vous le forum ? c'est nuuuuuuuul, on dirait un cours d'Histoire ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:36

Pas de soucis, Max ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:20

*Mode Efle de maison ON*

Pardon Maître, je suis un être misérable Maître, je vais aller me flageler en public pour expier mes fautes Maître, oui oui

*Se cogne la tête avec le fer à repasser*
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:28

Fini ta fiche, on verra ta punition après. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:04

et voilà, c'est enfin fini Very Happy

J'espère qu'il n'y a pas d'incohérences, j'ai pu m'embrouiller à divers endroit :s
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:16

Bonjour Henri et bienvenue sur Horcruxes (XD)

Ta fiche est très bien faite, cependant le poste de métamorphose est déjà occupé..désolé.

Je te laisse te rediriger vers l'EDS afin de voir ce qui peut te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:32

Charles Henri De La Tourte, ton avatar est largement trop large. Tu pourrais me modifier cela? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:24

On va pas y arriver là Henri De Hurlevent [FINI] 282432

Normalement le prof est justement pris/reservé par.... ben par moi ^^
Pour mémoire c'était il y a environ 3 semaines que j'avais fait le demande
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23

Charles édouard de la bonne manière ! Posez vos bagages dans l'entrée, Matthew et ses elfes vous les mettront dans votre appartement !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

*fait un doigt obsène à Dakota*
Revenir en haut Aller en bas
James Ha
Invité




Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:15

Papa !!! TU lui as pas mis son coup ce matin ? euh...

*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

Holà Ladres, manants, vaunéants ! Otez ces bages de ma vue, et agissez avec diligence jusqu'à mes appartements ^^

PS : si c'est possible laissez-moi le sujet ouvert, je rajouterai sans doute quelques petites choses dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri De Hurlevent [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Henri De Hurlevent [FINI]   Henri De Hurlevent [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri De Hurlevent [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark De Hurlevent, The Next Gen [FINI]
» Cherry Offman - FINI ^^
» ENRIQUE - EL DESIERTO FINI*
» Ora Liimatainen Fowl ** { Fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser