Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I MISS YOU (PV)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
I MISS YOU (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I MISS YOU (PV)   I MISS YOU (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:34

Au bruit de coup sur le bureau, Halewyn lève un regard féroce de sur la lettre. Déjà qu'il est pas content de ce qu'il est en train de lire, voilà que l'autre con le laisse avec les deux femelles.

J'ai l'air de quoi moi comme ca, d'une nounou ou de mère Theresa? Eh coliss...

Pense t il une fois la porte refermée. Un oeil à la poule... Elle a l'air hs. Première étape, aller chercher ce qui traine dans la bibliothèque. Ca pourra toujours servir. Mais d'abord...

Roulant le parchemin étroitement, il retourne près d'Iranoe. Lui flanque un coup cinglant sur la joue. La peau pâle se marbre de rouge.

Réveille toi et remballe ton torchon... Si tu voulais absolument crever, t'avais qu'à te suicider.

Un autre coup. L'autre joue, autre marque.

Grouille ton gros cul. T'en a pas assez de te laisser mener par le bout du nez?

Troisième coup.

Prends ta vie en main la morte... Prends la parce que sinon c ton coeur que je prendrai... Réveille sinon ton torchon jt'étouffe avec!

Quatrième coup, plus fort. Il ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
I MISS YOU (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I MISS YOU (PV)   I MISS YOU (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:15

    Elle flottait entre deux mondes, à moitié perdue et totalement inconsciente de ce qu'il se passait autour d'elle. La lettre, Halewyn, Dakota, Yuki... Tout ça n'était plus que du vent. Et plus le temps passait, plus elle s'efonçait sans avoir réellement l'envie de refaire surface. Mais apparemment "on" en avait décidé autrement. Un éclair rouge de douleur zèbre son océan de ténèbres. Elle se crispe.

    Hale -Réveille toi et remballe ton torchon... Si tu voulais absolument crever, t'avais qu'à te suicider.

    Pas de réaction. Elle a comprit que c'était à elle qu'il s'adressait. Nouvel éclair.

    Hale -Grouille ton gros cul. T'en a pas assez de te laisser mener par le bout du nez?

    Elle rouvre les yeux deux secondes mais la lumière lui vrille le crâne.

    Hale -Prends ta vie en main la morte... Prends la parce que sinon c ton coeur que je prendrai... Réveille sinon ton torchon jt'étouffe avec!

    Elle rouvre les yeux après le coup. Elle est encore plus sonnée. Les prunelles argentées restent confuses pendant un moment avant de reprendre leur fixité. Elles étincellèrent de colère.

    Iranoe -T'as finit, oui?

    Elle plissa les yeux, passant sa main blessée sur son front, le badigeonnant par la même occasion. Elle récupéra le parchemin d'un geste et ajouta.

    Iranoe -Je sais même plus ce qu'il y a écrit dedans..

    Elle l'avait dit plutôt pour elle. Elle demeura pensive un moment et le fit tomber en cendres quelques instants plus tard.

    Iranoe -Je sais qu't'ai pas nounou et encore moins infirmière. Mais ça te dérange de m'accompagner à l'infirmerie....

    *j'suis pas sûre d'y arriver* Silence. Elle se redressa difficilement, dissimulant moins bien que mal sa grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
I MISS YOU (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I MISS YOU (PV)   I MISS YOU (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:36

Enfin de l'émotion, enfin de la vie dans la coquille. Avoir su il l'aurait lardée avant. Elle reprends sa cochonnerie.

Iranoe -T'as finit, oui? Je sais même plus ce qu'il y a écrit dedans..

Bien, elle s'en débarasse. Des trucs du genre, ca ne devrait jamais... JAMAIS... être écrit. Encore moins dit. Il a une sacrée bonne prise sur la Harada maintenant... Et personne d'autre que lui ne le sait. Ca se verrouille dans un coin de son cerveau, ca va servir plus tard.

Je sais qu't'ai pas nounou et encore moins infirmière. Mais ça te dérange de m'accompagner à l'infirmerie....

Elle fini pas, et elle a pas l'air de vouloir finir. Bien, elle apprend vite. Il aime pas s'afficher en public avec quelqu'un. Mais pour les besoin de la cause... Un oeil à Yuki qui semble très bien ou elle est. Et ce connard d'Almadovar qui la laisse en plan comme ca. Pour un héro oh que s'en est un! *ironie* (hj: je spécifie que les opinions de Hale n'engagent que lui et que lui seul et non la joueuse )

Tu va m'en devoir une. Pis une sacrément grosse...

Il la soulève comme un fétu de paille, et l'emmène à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
I MISS YOU (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I MISS YOU (PV)   I MISS YOU (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:51

    Hale -Tu vas m'en devoir une. Pis une sacrément grosse....

    Sourire. Ca en est presque amusant de voir le terrible Halewyn l'amener à l'infirmerie... Comme s'il était du genre à laisser quelqu'un en vie... Quoiqu'elle lui avait déjà échappé. Elle soupira de soulagement. Oui, elle lui en devait une grosse... Elle n'était pas sûre que seule, elle aurait été capable de se traîner jusqu'à l'infirmerie. Elle finit par murmurer.

    Iranoe -Loin de moi l'idée de faire que tu me lâches, Hale... Mais si cela te déplaît autant, pourquoi t'as pas appelé Andreas?

    Question mi sérieuse mi amusée. Elle faisait simplement de l'humour pour se changer l'idée et éviter de se focaliser sur son mal de crâne et le reste. Elle ajouta.

    Iranoe -Mais ne t'en fais pas... Je ne t'ai jamais fait faux bond, je compte pas commencer aujourd'hui... Mais cette fois ci, je ne suis pas sûre que m'amener jusqu'à Oksana vale un pass illimité pour les arcanes de l'....

    Confusion. Elle fronça les sourcils. Où déjà...? Elle ne savait plus.

    Iranoe -A l'.... Je m'en souviens plus mais tu m'as comprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I MISS YOU (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I MISS YOU (PV)   I MISS YOU (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19

je pe déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I MISS YOU (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I MISS YOU (PV)   I MISS YOU (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I MISS YOU (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss Carter -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser