Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherry Offman - FINI ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:35

Il faut lui permettre la satire et la plainte :
la haine renfermée est plus dangereuse
que la haine ouverte.




I. IDENTITE GENERALE.

  • Nom + Prénom : OFFMAN, Cherry Na'ima
  • Age, Date de Naissance : 25 ans, 18 Avril 1975
  • Profession : Professeur de vol - demande envoyée
  • Etat Civil : Divorcée


II. IDENTITE POUSSEE.

  • Adresse : Westbourne Grove, Notting Hill
  • Origine Géographique : Algérienne
  • Niveau de Vie Social : Riche
  • Baguette Magique : Bois de lierre, symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme, écaille de dragon _ 24,2 cm
  • Inventaire : Balai_ Pensine_ Scrutoscope_ Glace à l'ennemi

  • Famille :

    -Le père de Cherry, Alexander,est un éternel homme d’affaire d'origine anglaise, qui ne vit que pour faire du profit. Il est concepteur de balais magiques dans une grande entreprise. Aussi il préfère passer du temps dans celle-ci à fructifier son argent plutôt que de passer du temps avec ses deux filles.

    -Sa mère quant à elle est une femme d'origine algérienne répondant au nom de Shazi. Elle est ce que Cherry appelle une « pimbêche » souhaitant à tout prix rester jeune. C’est ainsi qu’elle passe la plupart du temps à s’habiller de couleurs vives, à jouer au bridge et à prendre soin de sa fille Leyla qui lui ressemble tant niveau caractère.

    -Cette dernière s'avère être sa soeur jumelle, mais n’a d’ailleurs aucun point commun avec Cherry. Sûre d’elle et de sa beauté, elle joue de sa popularité mais également des autres. Ses envies, ses passions et ses ambitions sont tellement proches de celles de sa mère, et tellement éloignées de celles de Cherry, que Mrs Offman fit vite la différence entre ses deux filles.

    - Cherry est cependant très proche de son jeune frère Sa'id, âgé aujourd'hui de dix-sept ans.



III. PHYSIQUE.


  • Description :

    Commençons par les cheveux, critère de beauté très important chez une jeune femme. A première vue ils paraissent très bien coiffés, lisses, et renvoient de jolis reflets bruns-noirs chatoyants. Mais ce résultat est obtenu seulement après une séance intensive de coiffage, lavage, lissage, et application de multiples crèmes de soin. Sans ça, les cheveux de Cherry sont aussi rêches que la paille, qui ne supportent pas le manque de soleil londonnien. La jeune femme refuse néanmoins à les couper, et préfère les garder longs malgré les longues heures passées dans la salle de bain à coiffer les mèches rebelles.

    Elle a le visage fin et ovale et le teint quelque peu doré. Ses yeux légèrement en amande et de couleur de jais viennent durcir un peu plus son visage. On dit souvent de son regard que l'on peut y lire comme dans un livre, tant Cherry fait passer la majorité de ses sentiments dans ses yeux noirs. Il n'est pas rare d'y lire sa colère, qu'elle tente souvent d'intérioriser.

    Le nez à présent. Cherry complexe dessus depuis qu’elle est gamine. Il n’est pourtant pas proéminant, mais lorsqu’une femme fait une fixation sur quelque chose, difficile de l’en détourner. Autre complexe pour la jeune femme, sa silhouette filiforme l'empêche de voir une quelconque féminité en elle malgré ses jambes interminables.


  • Signes Particuliers : Elle possède un tatouage en bas du dos à droite, l'emblème floral de l'Angleterre ; la rose Tudor.

  • Style Vestimentaire : Aucun en particulier. Robes, pantalons, pulls... si ce n'est que la demoiselle possède un goût prononcé pour l'habillement dit classe, avec un certain caractère. Elle aime mêler les couleurs sombresà quelques touches de blanc, mais jamais de couleurs vives. Etant à la base déjà relativement grande, Cherry ne porte que très rarement des talons.


IV. CARACTERE.

  • Description :

    A première vue la jeune femme semble discrète, mais c’est simplement pour mieux observer ce qui l’entoure. Elle sait prendre les gens par les sentiments pour mieux les manipuler, on lui a d’ailleurs suggéré plusieurs fois de devenir actrice tant son talent est admirable. Il ne sert cependant pas à des fins très convenables. Cherry est perfectionniste, elle aime que le travail soit bien fait, aussi elle respecte la hiérarchie tout autant que les personnes tant que c’est réciproque. La jeune fille a la parole franche et directe, sans jamais être cynique elle ne fait que dépeindre la réalité d’une chose ou d’un individu. Elle sait contrôler sa peur et garder son sang froid autant que faire se peut.

    Sûre d'elle et très lunatique, c'est une personne peu vivable. Aussi elle ne prendra jamais quelconque initiative de peur d’échouer et de ne pas être à la hauteur. Niveau sociabilité, cela reste à travailler encore. Lorsqu’un sujet ne l’intéresse pas, elle a tendance à détourner les yeux ou à rétorquer un « ah oui? », signes de son ennui. Assez spontanée, elle vous faites vite savoir si vous n’êtes pas le bienvenue, on ne peut donc dire qu’elle compte beaucoup d’amis. L’amitié est d’ailleurs un terme qu’elle connaît assez peu. Elle a tendance à avoir deux facettes, professeur strict mais juste le jour, elle devient une personne désagréable et aux attraits douteux le soir venu.


  • Réaction face aux Dangers : Le sang froid est son maître mot, vous ne la verrez jamais réagir avec impulsivité. Calme, froide et méthodique, Cherry a tendance à réfléchir vite et bien avant d'agir.

  • Peurs, Phobies : C’est la peur de l’échec qui a fait d’elle une personne aussi perfectionniste. Cherry pense également être quelque peu agoraphobe tant elle ne supporte pas lorsqu'il se trouve trop de monde concentré dans une même pièce.


V. BIOGRAPHIE.


  • Histoire Juvénile :

    Le 18 Avril fut marquée d'une croix blanche dans la famille Offman. Après avoir attendu de longues années afin de pouvoir concevoir un enfant, voilà que naquit deux magnifiques nourrissons, aux traits similaires. Ce fut en Algérie, à Sétif près d'Alger que naquirent les deux fillettes, dans une grande demeure aux décors dignes des palais d'Orient. La jeune mère pleura de joie, tenant son époux par la main. Ce dernier, fier homme d'affaire anglais, semblait portait un amour considérable aux pays du soleil. C'est pourquoi il avait épousé une Algérienne, belle jeune femme au teint de miel. On nomma les deux jeunes filles Leyla et Na'ima, mais le mari insista pour leur donner en plus un prénom anglophone. On les appela ainsi Leyla Katleen Offman, et Na'ima Cherry Offman.

    Les années passèrent. Etrangement les jumelles n'étaient guère proches, et n'avaient pas les mêmes centres d'intérêts. L'une préférait ses poupées et ses coussins de soie, l'autre plus téméraire, préférait l'aventure du dehors. Leur mère, malgré elle, commença à donner plus d'amour à la petite Leyla qui semblait si proche d'elle au niveau du caractère.

    L'année de ses huit ans fut marquée par la naissance de son frère Sa'id, pour lequel Cherry se prit rapidement d'affection. Inconsciemment, elle désirait avec virulence le mettre sous son aile afin que sa soeur ne se l'approprie pas. Il se noua entre eux un lien si fort que Cherry s'obstinait à affirmer que seul Sa'id était son jumeau.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:44

  • Histoire Scolaire :

    - Cherry, on y va ! Tu vas être en retard ! Encore…

    Une fine silhouette se détacha de la fenêtre par laquelle elle ne cessait de fixer le paysage d’un air pensif, et dans un soupir descendit les escaliers qui la menait à la source de ce qu’elle appelait « sa trouble fête » Face à elle, une femme d’une trentaine d’années, plus proche de la quarantaine à vrai dire mais dont la coquetterie refusait de se l’avouer, bichonnant une jeune fille aux longs cheveux ébène, aux pommettes roses et aux yeux de jais.

    - S’il y a un souci, tu nous envoies un hibou, et on arrivera directement… Remets moi ce col, tu as le cou si fragile.
    - C’est bon maman, t'en fais pas.

    Cherry lança un bref rire ironique au vu de la scène qu’elle trouvait grotesque. Sa mère ne cessait de coiffer sa petite sœur Leyla comme si elle se reflétait dans un miroir. A croire qu’embellir sa fille lui permettait de rajeunir. Il était vrai que toutes deux avaient un physique fort ressemblant. A tel point que lorsque Cherry entrait dans une pièce, c’était à peine si on la remarquait. Sa mère était tellement collée à sa jeune sœur « Qu’est-ce qu’elle te va bien cette robe », « mets un peu plus de rouge à lèvres, cela fera ressortir tes yeux »… qu’il était difficile d’en détacher le regard.

    - Bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

    Ah, Monsieur Offman. Eternel sorcier pressé à qui le dicton préféré se voulait être « le temps c’est de l’argent ». C’était un homme grand au regard fier et impénétrable, légèrement intimidant au vu de son franc parler. Il avait d’ailleurs très souvent la parole stricte, seulement la parole. En ce qui concernait l’éducation de ses filles, c’était une autre histoire. Le père de Cherry étant rarement présent, il en remettait le soin délicat à sa chère épouse, qui ne faisait que bichonner la pauvre Leyla tel un chihuahua. Il aurait pu être un modèle pour Cherry, si elle n’en connaissait pas ses multiples aventures amoureuses. La jeune fille soupçonnait d’ailleurs sa mère d’être au courant mais de ne pas en toucher mot. Cependant il était le parent qu’elle appréciait le plus, malgré ses maladresses. Madame Offman ne s’occupait que de Leyla, Monsieur Offman du fait de son emploi du temps chargé, ne s’occupait d’aucune des deux. Cherry faisait vite la différence.

    - Le temps c’est de l’argent, dit-il en lançant un regard à sa montre.

    Cherry esquissa un sourire amusé et sortit de la demeure familiale afin de s’engouffrer dans la voiture qui les attendait au dehors. Son incapacité à transplaner les obligeait à se munir de ce moyen de locomotion. Bientôt elle fut rejointe par le reste de sa famille et ils se dirigèrent vers la gare, point de départ pour se rendre à Poudlard. Aucun mot ne fut échangé entre Cherry et sa sœur. Elles n'avaient en somme rien à se dire, et se supportaient déjà difficilement. Seule Madame Offman ne cessait de se retourner vers Leyla afin de lui donner moult conseils très utiles. « S’il y a un bal de Noël cette année, on pourra aller acheter une robe toutes les deux… Et puis si un garçon te plaque sans raison valable, le mieux c’est de jouer les indifférentes…. » Cherry soupçonnait parfois sa sœur de n’écouter que d’une oreille.

    Voilà commença son tout premier jour d'école. Les seuls mots de soutien n'étaient qu'en faveur de sa grande soeur. Du haut de ses onze ans, Cherry déjà lucide, tentait de ne pas y prêter attention, ni même d'écouter ce coeur qui battait si fort dans sa poitrine. Elle ne s'accrochait qu'au fait que son père, londonnien pure souche, avait insisté afin de les envoyer en Ecosse. Poudlard était, disait-on, la plus grande école du monde sorcier, malgré son passé noir. La seule chose qu'elle demandait, c'était de ne pas se retrouver dans la même maison que sa jumelle.

    Elle se souvient encore de ce jour, où enfin descendus du Poudlard Express, le garde chasse avait accueillit les premières années qui durent traverser le lac noir sur des barques qui semblaient sommaires. Le garde chasse avait beau expliquer qua dans ses eaux y dormait le calamar géant, effrayant par la même les élèves, Cherry ne pouvait s'empêcher de se pencher par dessus la barque, à la recherche de ladite créature.

    Le pied posé dans le grand hall, ce ne fut ni la monumentalité de l'école, ni cet immense escalier qui l'impressionnait, mais c'était le fait de se retrouver dans cette école de magie, loin de la demeure familiale insupportable. Ici et là, des élèves vantaient la supériorité de la Maison Serpentard, sujet auquel elle s'intéressait fortement. Enfin la porte s'ouvrit, et un des professeurs leur fit signe de rentrer. Les élèves s'exécutèrent, légèrement troublés par tous ces yeux posés sur eux. Certains élèves assis derrière leur tables avaient pour les premières années des sourires moqueurs, dont Cherry répondait par un regard froid. Elle n'était pas intimidée, il lui en fallait bien plus. Enfin la masse d'élèves arrivèrent devant l'estrade sur laquelle était posée un vieux chapeau sur un tabouret. Les premières années, dont Cherry, durent se mettre sur la pointe des pieds afin de l'apercevoir. Le nombre d'élèves diminuait au fur et à mesure de la répartition, et c'était avec une certaine impatience, tentant de tenir en place, que la fillette attendait son tour, quand enfin...


    - Offman, Leyla !

    Sa soeur s'avançait vers l'estrade, le dos légèrement recourbé, les pommettes rosies et le regard fuyant. Elle s'assit avec une certaine maladresse sur le tabouret de fortune, laissant le soin au Choixpeau de se prononcer.

    - Hmmm... Je ne vois guère de confiance en toi, mais de l'ambition... Difficile cependant...Je dirai...Serpentard !

    Cherry grimaça, regardant sa jumelle se diriger vers la table des verts et argent en liesse d'un pas incertain. Finalement, pourvu qu'elle ne se retrouve pas dans cette maison convoitée.

    - Offman, Na'ima !

    Elle s'avança à son tour d'une marche certaine et le regard droit, sur son sillage on pouvait entendre quelques murmures "Hé, t'as vu c'est des jumelles", mais elle n'y fit pas attention, préférant se concentrer sur le jugement du chapeau magique.

    - Un caractère fort différent, fort différent...Et pourtant tu seras bien à ton aise à Serpentard !

    Nouvelle grimace. La maison qu'elle avait espérée s'était avérée en moins de deux secondes celle dans laquelle elle se refusait d'aller. Les Serpentards l'accueillirent, mais Cherry ne prêta pas attention à sa jumelle qui ne lui adressa pas un regard, visiblement aussi contrariée qu'elle.

    Son manque total de sociabilité fit qu'elle se mettait fortement en recul, contrairement à sa soeur qui entrainait dans son sillage sa bande de Serpentards en mal de cheftaine arrogante. En outre, il fallait beaucoup de sang froid pour les jumelles Offman afin de ne pas se provoquer en duel. C'est ainsi qu'elles conclurent un pacte taciturne, ce fut celle qui remporterait les meilleures notes qui serait sacrée vainqueur. Ainsi Cherry passa tout son temps libre le nez dans les livres poussiéreux, à éplucher tous les composants de chaque potion connue, à travailler tous ses sorts, et afin de se démarquer de sa jumelle, à jouer au Quidditch. Car Cherry avait un avantage considérable sur Leyla, elle était sportive, à la différence de cette dernière frêle et chétive.

    Ainsi Cherry rentra dans l'équipe de Quidditch de Serpentard durant sa troisième année en tant qu'attrapeuse. Son désir de se surpasser et sa peur de l'échec firent qu'elle devint rapidement une brillante joueuse indispensable à son équipe. Dans le fond, elle devait s'avouer qu'elle aimait beaucoup ce sport. Se sentir léger comme l'air et faire envoler tous ses soucis l'espace d'un match la destressait, et lui ramenait le sourire. En outre, ce fut à partir de ce moment que Cherry commença à se faire de véritables amis. Certes ceux-ci se limitaient à son équipe, mais ils l'appréciaient à sa juste valeur malgré ses humeurs changeantes.

    La cinquième année fut celle de tous les défis. Les B.U.S.E.s étant en jeu, Cherry se démena afin de battre sa jumelle dans toutes les matières. Ce qu'elle fit de peu. Victorieuse, elle prit alors une énorme confiance en elle mêlée à une certaine arrogance qui désormais ne la quitteraient plus. Cherry surpassa dès lors sa jumelle en popularité jusqu'à sa septième année, où une fois de plus elle dépassa de justesse Leyla pour les A.S.P.I.C.s


  • Histoire Après Ecole :

    A la sortie de l'école, on ne demanda guère aux jumelles Offman de se lancer dans de grandes carrières politiques. A vrai dire Cherry songeait surtout à un avenir professionnel concernant le Quidditch. Hors ses parents éprouvaient la nécessité de mettre leurs filles en sécurité et de combler leurs besoins en leur imposant des prétendants tous plus fortunés les uns que les autres. Le grand soir arriva. Leur père avait soigneusement préparé une soirée mondaine baignant dans le luxe et le champagne. Un univers plein de paillettes et de caviar pour Leyla, un monde bourré d'hypocrites et de vieux rapaces ventripotents pour Cherry. Toutes deux descendirent l'escalier en même temps, bien qu'elles auraient aimé ne pas se croiser durant cette soirée de supplice pour Cherry.

    Leyla - Ah, Na'ima... Que de... couleurs sombres...pour changer, dit-elle dans un sourire éloquent.
    Cherry - Et bien je peux au moins prétendre ne pas ressembler à un bonbon acidulé, répliqua-t-elle avec froideur, passant devant sa jumelle.

    Elle laissa Leyla et son air offensé afin de s'en aller rejoindre le groupe de bourgeois vantards dans la salle de réception. Son père lui présenta de nombreux hommes. Certains chauves, d'autres plus jeunes, mais toujours aussi intéressés. Leur conversation était digne d'un cours d'histoire de la magie...Sans aucun interêt. Finalement Cherry trouva bien plus distrayant de se caler dans un coin, une coupe de champagne dans la main, à observer sa soeur qui semblait se faire une joie de voir autant de prétendants fortunés. Un jeune homme s'approcha d'elle, de son âge environ, et se cala contre le mur près de Cherry.


    ? - Jolie robe... Je suppose que vous habiller de couleur noire dans cette masse de dorure témoigne de votre volonté de vous faire discrète.

    Touché. Il avait vu juste.

    Cherry - Pas du tout, j'aime cette robe.

    Vive la mauvaise foi. Cherry ne lui adressa pas un regard, laissant ses yeux vides fixer ces hommes et femmes au sourire hypocrite. Le jeune homme reprit cependant.

    ? - C'est pas mon truc à moi non plus, ce genre de soirée. Au fait, je m'appelle Daniel, je suis un collègue de votre père.

    Cherry - Cherry... dit-elle dans un soupir.

    Daniel - Dites, j'ai entendu dire que vous vous débrouillez plutôt bien sur un balai ... Une épreuve de qualification pour entrer dans une équipe régionale ça vous dit ?

    Cherry - Vous ne m'avez même pas vue jouer, répondit-elle l'air surpris.

    Daniel - Et bien, convenons pour un rendez-vous. Disons demain ?

    La jeune femme lui sourit. Elle aimait son audace et son regard de braise. C'est ainsi que se fit son premier et seul idylle. Daniel et Cherry nouèrent une amitié forte avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. Jamais elle n'avait éprouvé tant d'amour pour quelqu'un. Daniel ayant des amis haut placés, conseilla Cherry à un entraîneur de Quidditch qu'il connaissait bien, et cette dernière passa haut la main les qualifications. Les années passèrent, leur amour s'intensifia, et le don pour ce sport sur balai de Cherry ne passait plus inaperçu. On la propulsa dans l'équipe nationale. Certes comme remplaçante, mais à présent elle pouvait se vanter d'avoir battu largement sa jumelle.

    Une complicité naturelle s'était installée entre Daniel et Cherry, ils finirent par se marier alors qu'elle n'était âgée que de 21 ans. Cependant au fil du temps le comportement étrange de celui-ci l'intriguait. Il ne la regardait plus dans les yeux comme avant, sa voix était devenue froide et glaciale. Cherry pensa d'abord à une lassitude du fait de son travail qui lui demandait énormément de temps. Mais son doute s'effaça, laissant la place à une certitude bien plus invivable. Cherry retrouva un matin son époux dans les bras de sa jumelle. Sa vengeance l'avait poussée à s'approprier Daniel. Et ce fut dans un sourire mesquin que Leyla quitta la chambre conjugale, dans laquelle Cherry les avait surpris, la laissant fixer Daniel de ses yeux embués de larmes. Des tas de paroles sortirent des lèvres du jeune homme. Je t'aime. Mais rien n'y fit. Le divorce fut prononcé quelques temps plus tard.

    Trois semaines s'ensuivirent. Et un large titre faisait les journaux moldus et sorciers.
    "Une jeune femme se suicide dans son appartement." "La soeur de la joueuse Cherry Offman décède dans la nuit d'une mort suspecte". On la retrouva pendue dans son salon. Un meurtre déguisé subtilement en suicide ... Etrangement dans les jours qui suivirent Cherry décida de quitter Sétif pour venir s'installer à Londres. A présent, elle ne porterait plus que son prénom anglophone, Na'ima était décédée avec Leyla. Elle allait vivre. Enfin.



VII. HRP.

  • Prénom : Elodie
  • Age RP : 22 ans XD
  • Comment trouvez vous le forum ? heu j'ai déjà donné mon avis dessus, j'aime beaucoup ^^


PS : j'ai envoyé le formulaire pour le poste de professeur, j'attends la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Invité
Invité




Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

Second compte : Key McLoyd
Bonsoir, bievenue sur Horcruxes.
Très belle fiche, et j'accepte ta candidatures chez les Mangemorts.
Pour ton inventaire, il est évident que tu possèdes un balais, mais l'inventaire est fait pour mettre des objets plus rares. Exemple : Cape d'invisibilité.
Pour que ta validation soit accepté, je dois attendre la réponse pour ton métier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

Merci !
Heum apparemment c'est ok pour le poste.
Il faut que je rajoute quelque chose dans l'inventaire alors? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:53

Comment ça se fait que tu aies eu déjà tes rangs?
Oui, tu dois rajouter trois objets rares. =)
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Hey lex fait un sourire a ma Satinou, tu lui fait peur Sad

pi c pas obligé d'avoir 3 objets nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosenberg
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Dante Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
CITATION : Je suis trop mignon pour être sacrifié...
AGE [RP] : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs version sorcier, radio à transmission magique
Fonction HRP: Joueur
Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/
Invité
Invité




Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

Heu franchement je sais pas '^^
Inventaire à jour =)
lol t'en fais pas Sese lol!

Edit : erf posté en même temps, mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

Désolée.
Pour la peine : =D

J'accepte l'inventaire. Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry Offman - FINI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherry Offman - FINI ^^   Cherry Offman - FINI ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Offman - FINI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry v.2
» ENRIQUE - EL DESIERTO FINI*
» CHERRY WORLD *
» Henri De Hurlevent [FINI]
» Ora Liimatainen Fowl ** { Fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser