Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Serpent Blanc [READY]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Serpent Blanc [READY] Empty
MessageSujet: Le Serpent Blanc [READY]   Le Serpent Blanc [READY] Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:43

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom : SAMPIERO, Morayeel
  • Age, Date de Naissance : 19 ans, 11 août 1982
  • Profession : Sabbatique ou formation chimérienne.
  • Etat Civil : Célibataire par choix, parce qu'un secret.


II. Identitée Poussée.


  • Adresse :
    Ailleurs et nul part. Mais aussi à Londres, dans un minuscule appartement du Centre-ville.
  • Origine Géographique :
    Un peu partout, mais principalement entre la France et l'Espagne et en Angleterre.
  • Niveau de Vie Social :
    Relativement capable de se procurer lui-même ce qui lui est essentiel. Aucune fortune avouée, il est encore aux crochets des siens.
  • Baguette Magique :
    Baguette héritage : 26 cm, très mice et souple, bois de Saule, écaille de Chimère.
    Baguette acquise :21 cm, rigide, bois de Chêne, cheveu de Lamie.

  • Inventaire :
    Une petite pierre ronde et bien lisse.
    Un petit sac de cuir contenant ses osselets.

  • Famille :
    Jitanjali Sorrenze, Spectre du passé --> Grand-mère de Morayeel. Elle est morte en 1981. C'est lui qui l'a tué, point final d'une malédiction envers Jitanjali vieille de 60 ans avant sa naissance. Il n'en garde aucun souvenir, mais il porte en lui le totem, l'entité de sa grand-mère, version Serpent Blanc, titre de la malédiction d'ailleurs. Son spectre suit Morayeel partout, attaché à son entité, se fait parfois apercevoir comme une ombre indéfinie plus sombre à côté de Morayeel.
    Zorehira Sorrenze, soixantedizaine avancée étonnamment --> Sa mère. Une belle salope. Eh oui, encore vivante, parce que grand manitou de la Chimera. S'il a bien comprit l'esprit tordu de sa mère biologique... euh... non, disons plutôt qu'il n'est que l'une des options de Zorehira pour atteindre ses buts. Zo n'a aucunement, mais vraiment aucunement la fibre maternelle.
    Halewyn P. Sampiero, presque exclusivement connu sour le nom d'Halewyn Coeurd'Acier --> Son père. Histoire tordue provoqué par sa mère. Relation ambigue jusqu'à la disparition de son père en 1989. Contrairement à Elthiriel qui croit Xoramen responsable de son absence, Morayeel en connaît un peu plus sur ce qui s'est réellement passé. Il n'en veut pas à Xoramen, mais plutôt à Halewyn, d'être resté introuvable malgré leurs et ses propres recherches.
    Xoramen Sorrenze, son guide --> Sa soeur, mais aussi sa mère adoptive, puisque Zo n'a pas la fibre maternelle, c'est Xoramen qui l'a élevé comme son propre fils. Ils ont une relation très forte, puisqu'ils sont dans le même bateau, deux seuls détenteurs du donc ancestral des Sorrenze. Ils se comprennent sans se parler.
    Elthiriel Luelle Sampiero --> Sa soeur, fille de Xoramen, nés du même père. Une parfaite complémentarité totalement opposée. Il est le second mur de fortification, pas celui qui reçoit les coups, mais celui sur qui repose le premier.



III. Physique.


  • Description :
    Filiforme, Morayeel a presque littéralement la peau et les os, ou alors ce sont ses vêtements trop ample qui lui donnent cette impression. Peu importe, Morayeel n'est pas du genre à se balader à poil. Dû la la Malédiction du Serpent Blanc, jeté à Jali il y a au moins 80 ans, il a écopé d'une chevelure d'un blanc argenté, aussi fine que celle de Xoramen, ce qui lui fait souvent penser à une toile d'araignée. Il les garde court, parce que lui, s'ils prennent trop de longueur, ils deviennent un amas impossible à démêler. Ses yeux sont d'un bleu cristallin, presque transparent. Mais ils virent parfois à la couleur de l'acier trempé, à l'éclat bleuté. Il a beau avoir presque 20 ans, il n'a pas encore l'ombre d'une barbe. Il sait pourquoi, mais chut, secret.
  • Signes Particuliers :
    Ses cheveux translucide sont un signe particulier en soi.
    Autrement, il porte, comme sa soeur, une scarification chimérienne, à savoir un triangle renversé enserré par deux vaguelettes à la base de la gorge. Rite de passage obligé chimérien.
    Don de voyance, héritage familial. Le sien se manifeste par des connaissances par contact tactile. Il prétend connaître la mort de chacun de ceux qu'il touche.

  • Style Vestimentaire :
    La rare couleur qu'il porte, c'est le bleu jeans, plus ou moins pâle. Ah oui, à Poudlard, il a porté le vert Serpentard, mais autrement, très peu de couleurs. Le blanc et le noir en opposition, parfois du gris plus ou moins foncé. Parfois, sur ses bijoux chimériens, une touche de rouge ou d'une autre couleur. Puisqu'il est très filiforme, très mince et très élancé, ses vêtements sont souvent trop ample pour lui. Il s'en fout, il se serre la ceinture.


IV. Caractère.


  • Description :
    Morayeel est discret de nature. Tous les Serpent l'étaient. Retors, il n'a que très peu de scrupules à agir comme bon lui semble. Chimérien jusqu'au bout des doigts, il peut-être arrogant, prétentieux, insolent, enjôleur, menteur et bandit. Il sait se défendre, mais préfère de loin laisser le côté agressif et les batailles à Elthiriel. Elle adore ça, tandis que lui s'en passe volontier. Il n'aime pas être au devant de la scène, préférant jouer dans l'ombre, même si parfois il se laisse aller à une réplique bien placée et assassine. Il apprécie l'action de loin, mais pas trop, juste assez loin pour rester hors d'atteinte d'un coup perdu, mais assez prêt pour poignarder quiconque aurait envie de l'observer d'un peu trop près.
  • Réaction face aux Dangers :
    En cas de danger, il fait profil bas le plus souvent, préférant s'éloigner quand ça barde trop près de lui. Il se cantonne dans les lignes arrières, observant le tout, immobile dans l'espoir qu'on ne le remarque pas. Mais comme la Murène, quand on s'approche trop, il jaillit de son immobilité pour asséner le coup de grâce au petit poisson imprudent ou trop téméraire. Il sait profiter de l'effet de surprise et son éducation chimérienne en fait un adversaire redoutable.
  • Peurs, Phobies :
    Sans être une peur, ni une phobie, c'est plutôt une crainte. Ça fait parti de lui, c'était comme ça dès sa naissance. Personnellement, il n'en a pas honte, mais on lui répète depuis qu'il est tout petit que ça doit être un secret. Donc il craint que ça devienne de notoriété publique. Quelle nouvelle ce serait. Il n'en parle donc jamais. Donc, on peut dire qu'il a peur que son secret soit découvert.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile :
    Le commencement
    Citation :
    L'homme à la redingote bleu ciel et au pantalon jaune soleil quitte soudainement son poste, pour traverser la pièce et rejoindre Jali. Le Serpent se dresse, menaçant. L'homme à la barbe et aux cheveux blancs comme neige semble aussi vieux que Jali. Il se soucie à peine du serpent.

    - Tu ne veux pas savoir qui prendra la Chèvre ?
    - Ça m'importe peu, la Chèvre ne survivra pas à la Lionne, la Chimera perdra une tête et tu seras libéré de ta malédiction.
    - Tu as oublié l'histoire, Jali.
    - Il y a tant d'histoire.
    - L'histoire du Serpent Blanc.
    - L'Histoire du Serpent Blanc est une fabulation de Cora.
    - C'est bien possible, mais tu devrais t'en assurer. Viens voir avant qu'il ne soit trop tard pour la Chèvre.

    L'homme et Jali s'éloignent du combat et l'homme dévoile ce qui semble être un berceau. Jali y jette un oeil et manque de s'étouffer.

    - Le Serpent Blanc...
    - Non, c'est un délire de Cora, lance-t-il, ironique. Touche-y si tu n'y crois pas.
    - Je n'y crois pas, dit-elle en tendant la main vers le Serpent Blanc.

    Une minuscule main se tend vers la main ridée, mais n'arrive pas à y toucher.

    - Touches-y !
    - Tu resteras à jamais soumis à la malédiction que je t'ai lancé.
    - Comme tous les chimériens, j'ai déjà fait mon choix.

    La main ridée de l'homme se pose sur celle parcheminée de Jali et lui fait toucher la patite main. Jali s'effondre et glisse sur le sol.

    Eh oui, c'est ainsi qu'il a tué sa grand-mère, en 1981, à deux mois à peine. Saleté de chimériens quand même. Les remiers mois de sa vie ont été mouvementés. Sa mère l'a trimballé d'une de ses cachettes à l'autre, mais heureusement, il n'en garde aucun souvenir. Retour au camps chimérien, presque qu'un an plus tard, enfin un peu de stabilité. Caliné d'avantage par les sbires de sa mère, Cora, Belen et Dario que par sa mère, il a toujours été un bambin solitaire, ayant un regard qui en a déjà beaucoup trop. Qui en sait beaucoup trop serait plus juste. C'est Cora qui fait son premier apprentissage.
    La naissance, mais surtout lorsque sa petite soeur, d'à peine 8 moins sa cadette se retrouve à habiter chez Zorehira, en très étroite proximité avec lui. Ils ne parlent même pas à cette époque, mais ils sont déjà très opposés, mais parfaitement symbiotique. Ni Elthiriel, ni Morayeel ne voient vraiment leur mère, mais leur pères est une présence presque constante. Le temps passe et on lui enlève Elthiriel, qui rejoint sa mère et son père chez Xoramen. Il les voit tous les jours, mais c'est lpus pareil. Il a presque 3 ans quand il déménage de la roulotte de Zorehira pour celle de Xoramen. C'est un grand changement pour le bambin. Il perd Belen et Cora certes, mais il y gagne beaucoup plus précieux, la présence accrue de son père et ce qu'il va considérer plus tard pour l'amour maternel, prodigué par Xoramen.
    Les années passent, il est éduqué comme n'importe quel chimérien, avec ceci de plus que Xoramen le garde souvent avec elle. Elle lui raconte des histoires de dons et des xplications abstraites sur ce qu'il est, pourquoi il l'est et ce qu'il sera appelé à faire. Sa relation avec Zo est presque nulle durant ces années-là. Ça ne semble pas l'affecté. Xoramen est là. Sa relation avec son père est... comment dire... une incompréhension mutuelle. Il ne parlent pas le même language, ne pensent pas de la même manière. Morayeel ne comprend pas les jeux proposés par son père, tandis que Elthiriel s'y donne à coeur joie. En y repensant plus tard, Morayeel ne peut pas dire que son père le rejetait, il ne peut même pas dire qu'il était froid, mais c'était tout bonnement de l'imcompréhension. En fait, c'est beaucoup plus tard qu'il s'est mis à y penser. Gamin, c'était comme ça... Elthiriel est beaucoup plus proche de son père de toute façon. Ça ne le dérange pas outre mesure, lui, il a Xoramen.
    En 1989, il a 8 ans, sa soeur 7. La Chimera migre, change de campement et tout bascule. Halewyn n'a pas suivi. Deux ans prisonnier dans le cercle des roulottes, à s'occuper comme on peut, à apprendre, à se préparer pour affronter la première initiation chimérienne.
  • Histoire Scolaire :
    À Poudlard, il est entré un an plus tard que la normale, pour être en même temps que Elthiriel. Et ce fut parfait. Même Maison, Serpentard, comme leur père. Le contraire aurait été étonnant.
    Discret, peut porter à la réplique, il a rapidement été un cible pour les autres gamins, mais ça n'a pas duré longtemps. Elthiriel l'a toujours défendu avec toute la férocité dont elle était capable. Elle a écopé des séjours en retenue, en plus d'une réputation de défoulatoire qui réplique. Parce que oui, Elthiriel réplique et avec passion. Elle s'en presque toujours sortie relativement indemne, ce qui a toujours fait d'elle un défi à relever pour n'importe quel crétin qui avait envie de défoncer quelque chose. Mais par derrière, Morayeel veille. Une réplique qui glace le sang, ou un coup physique ou magique particulièrement vicieux pour donner un avantage à sa soeur, c'est arrivé quelque fois.
    Les années s'écoulent, entre les études et les recherches de leur père quand ils en ont la possibilité. Dario, qu'il considère comme un ami, un presque mentor, fait leur initiation à la recherche en pistant leur propre père. C'est difficile et ça ne mène qu'à du vide. C'est décourageant, mais c'est un foutu bon entraînement, parce que sans pitié.

  • Histoire Après Ecole :
    L'histoire après l'école risque de ne pas être longue, puisqu'il vient tout juste de terminer Poudlard. Mais bon, on peut dire sans se tromper que l'été a été d'agressivité, d'entrainement intensif et de réflexion sur la vie future. Non, Moray n'a aucune idée de ce qu'il veut faire. Tout et rien ne l'intéresse.
    Mais les choses qu'il connaît bien en ce moment risquent de changer, parce que Xoramen vient d'être épinglée par Halewyn, qui donne enfin signe de vie. Maintenant, il doit savoir pouquoi, s'assurer de ce qu'il sait et découvrir la vérité pour épargner le plus de gens possible, en particulier lui-même tout d'abord, puis Elthiriel, Xoramen et Halewyn.




VII. HRP.



  • Prénom : Le Serpent Blanc [READY] 303930
  • Age RP : What a Face
  • Comment trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement.
    Ça doit faire 40 fois je répond... erf...




Dernière édition par Xoramen & Morayee le Jeu 28 Fév - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Serpent Blanc [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent Blanc [READY]   Le Serpent Blanc [READY] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

Warf, c magnifique !
Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Le Serpent Blanc [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent Blanc [READY]   Le Serpent Blanc [READY] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

J'aime pas c'est nul Razz

Tu veux quel rang?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Le Serpent Blanc [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent Blanc [READY]   Le Serpent Blanc [READY] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

Ché pas... Je trouve que Xo a plus de classe...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Serpent Blanc [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent Blanc [READY]   Le Serpent Blanc [READY] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

gna gna gna !

Euh... bah euh... Formation chimérienne ? xD

Je sais pas, pour Mo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Serpent Blanc [READY] Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent Blanc [READY]   Le Serpent Blanc [READY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serpent Blanc [READY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un Serpent et d'une Lionne
» I am ready...
» ANIMATION [Image Ready]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser