Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien une fin à tout ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:13

J'y réfléchissait depuis un moment, pour tout dire plusieurs semaines, donc ne mettez pas ça sur le dos des réçents évênements. Ca n'a fait qu'accélrer un peu le truc, vu qu'au débu je m'étais donné jusqu'aux vacances de février, mais c'est peut-être pas plus mal comme ça ^^

Donc voilà, c'est n'officiel, j'arrête définitivement le RP, je demande donc la suppression des comptes "Mana Phymia" et "Evangéline Blackrose". Et puis à l'avenir, j'aimerais aussi qu'un refus de me valider des Persos RP. Pourquoi pas le compte "Animatrice Mystery" ? Parce que j'arrête le RP, pas l'anime arrêtez de sacbrer le champagne, je reste quand même XD

Pourquoi ce topic si je reste enfin de compte ? Ba j'en ai discuté avec Nathouille et je préfère quand même exposé mes raisons franchement pour que vous me compreniez et pour que ma volonté d'être "interdite de perso RP" soit respectée ^^ Donc on commence par où ? Je suis née il y a pratiquement 18 ans... Ha merde, j'ai remonté trop loin --' Vous en fait pas, je raconterais pas toute ma vie Laughing

Donc bon, reprenons en départ qui vous interresse, quand j'étais jeune, poure (et non pute Faut bien une fin à tout ^^ 453933 ) et innocente et que je venais d'arriver sur MA, effrayant la populace à coup de timbrage. C'était le Mardi 20 Juin 2006, 'Fin quelques jours après, le temps que j'arrive à ensorcellé Eva pour qu'elle m'accepte comme animatrice Razz Ce fut une rude bataille et j'ai failli la perdre, vous auriez été triste sans moi, hein? Faut bien une fin à tout ^^ 303930 Mais j'ai boulié de parler d'un chtit évènement qui a son importance et qui se passe juste avant, quand j'ai renoncé à un projet qui me tenait à coeur. J'ai eut besoin de noyer mon chagrin dans le RP et me voilà XD

Sauf que voilà, le bon temps, c'est finit, maintenant, le monde a évolué, c'est la jungle :hale: Faut se battre pour survivre, et surtout bosser ses maths (coeff 9, ça fait mal XD) pour réussir à avoir son BAC, ça a pas l'air, mais s'occuper de Gauss, d'Euler, et tout pleins de type qui se seraient suicider s'ils avaient su à quel point ils emm*rdent les jeunes générations, ça prend du temps :mrgreen: En début d'année, j'arrivais encore à gérer à peu près, même si ba euh... Ma fréquence RPéïque n'a jamais été super, mais ça aurait pu être pire XD Sauf que voilà, tel un requin guettant sa proie dans les eaux froides et sombres de la mer, mon projet a refait surface et j'ai succombé. Là, gérer les trois trucs c'était plus trop possible, j'étais obligée de faire par alternance et c'est pas super :/ Voilà pour le premier point.

Ensuite, je l'avoue, une totale démotivation. J'arrive plus à RP ? Why ? Because of des raisons persos, oeuf corse comme tout le monde, mais aussi un peu de l'usure. Depuis mon arrivée ici, il s'est passé énormément de choses, avec au début Nathan, les disputes, la scission MA/H, l'affaire Ced'... Je parle de ça pour pas que vous mettiez tout sur le dos du dernier évènement, ça a juste été une pierre de l'édifice on va dire. Si j'arrive à me "dégager" de tout ça en temps normal et à être aussi timbrée que d'habitude, je vais dire un truc con, mais c'est parce que je réfléchis pas pour faire ça :mrgreen: Alors que pour RP, il me faut un minimum de réfléxion, et j'avoue que petit à petit, ça m'a zappée l'inspiration RP. Je m'en suis surtout rendue compte que j'ai voulu monté le truc de justicier avec Mana et Morganne et aussi avec le RP Mana/Snow. Je sais pas quand ça s'est produit, mais la magie du RP n'étais plus la même, c'étais plus la même chose, j'avais l'impression... Comment dire... Chais pas trop l'expliquer mais j'avais l'impression de ne plus faire de RP mais autre chose :/
[Partie qui doit pas parler à grand monde vu que ça se passe sur MA, désolée d'en parler, je sais que ça va gêner du monde mais vu que ça fait parti de mon explication...]

Humm... Il me semblait que j'avais encore un truc à rajouter mais je sais plus :/ Ha ba voui, comment oublier ^^ Je m'aime Faut bien une fin à tout ^^ 322925 *sbaf* Ailleuh >.< Bon, d'accord, j'avoue, je vous aimme aussi un peu >.> *re-sbaf* Bon d'accord, je vous adore, mais c'est pas une raison pour me maltraiter comme ça >.< J'ai un coeur et des sentiments Sad Celui qui a rigolé au fond de la salle, je veux qu'il sorte >.<

'Fin voilà, tout un roman pas tellemnt intéressant pour pas grand chose mais je voulais pas faire un truc sec style "effacez mes deux comptes persos" et ensuite basta, je vous tire la langue tongue Je voulais expliquer un minimum sauf que quand je commence, je sais plus m'arrêter --' Sur ce coup là, je suis plus prolifique qu'avec un RP, mea culpa XD 'Fin voilà, j'aime ce qui sert à rien, je vous aime (faite pas de lien qui n'aurait rien à voir hein :mrgreen: ) et surtout, j'aime Super Papy Grognon Qui Met L'Ambiance Avec Son Poing :alice:

Peace and love alla over the world, mais vous pissez pas trop dessus quand même Faut bien une fin à tout ^^ 303930

*sort*

PS: Wouhou! J'ai réussi à faire un truc long en ne sortant qu'une seule fois XD Miracle Faut bien une fin à tout ^^ 303930

PS spécial H: Alors désolée, je parle de pleins de trucs qui ne vont sûrement pas évoqué grand chose à tout le monde vu qu'il y en a une grande partie sur MA, mais bon, je voyais pas comment couper sans que ça perde de son sens ^^' Donc voilà, ça s'adresse aux personnes qui comprennent, et même à celles qui comprennent rien comme moi, c'est-y pas super? xD Ha et puis s'il y a des smiley qui s'affichent pas, c'est normal, j'ai écrit ce message sur MA et j'ai un peu la flamme de changer tous les codes, désolée ^^' Vu le temps que j'ai déjà mis à tout écrire XD Vous pouvez pas avoir pitié de moi? Nan? D'accord, j'ai compris --'

*se retient de sortir une deuxième fois*

PS spécial H bis: Je voudrais aussi qu'on me retire la répartition des fiches, d'abord parce qu'en gros, j'ai servi à rien et ça sert à rien de me laisser ce post pour que je brasse de l'air, et ensuite parce que j'ai enfin compris un truc avec moi XD Trop de responsabilité tue la responsabilité Cool

Sur ce Faut bien une fin à tout ^^ 883457 Mouhahahaha!

*sort quand même une deuxième fois pour finir le message*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28

Ma vache! Faut bien une fin à tout ^^ 322925
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:34

Mon boeufounet ! Faut bien une fin à tout ^^ 322925

C'est décidé, j'ai trois amours, moi, Papy grognon et moi Cool

Comment ça, c'était pas ce qu'il fallait dire ? xD

'Fin t'as compris ce que je voulais dire boeufounet, hein? Faut bien une fin à tout ^^ 322925 Sinon je vais me faire tanner le cuir moi XD


PS qui n'ar rien à voir: n'empêche, jchuis un peu parit dans le grandiloquent dramatico-patéthique d'opéra, me fais pitié à moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Mais oui, j'ai comprit.
Tu m'aimes, tu m'aimes... Et tu aimes Papy Grognon. Faut bien une fin à tout ^^ 303930
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

Yeah, trop la classe de Dallas Faut bien une fin à tout ^^ 303930
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

ELLE SE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Comment ca c'est pas totalement ?!

Je proteste? !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:35

Moi aussi je t'aime mrgreen

Pour les diverses proestations, coups en tout genre, menace de mort, attentat à la bombe, voir Nath' ^^ Elle y est pour rien mais faudrait pas que ça tombe sur moi Faut bien une fin à tout ^^ 303930

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

Je peux lancer une bombe sur ta tête? =D
Je supprime les comptes demandés.
Au plaisir que tu restes!
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

Nan, ça aussi c'est Nath' What a Face

*commence à prier pour que la Nathouille en question vienne pas jeter un oeil là*

Merci pour la supprimation, pas sûr que ça soit français mais bon XD Chuis pas français non plus, donc ça va Faut bien une fin à tout ^^ 303930 Chuis cauchaoise ascendante bretonne et chti, pour ceux que ça intéresse XD

*vois tout le monde ronfler*

Ba au moins je vais me faire pleins de sous en somnifère XD

[Vive le flood, vive le flood, vive le flood d'hiver mrgreen *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:50

Je comprends tout à fait. Je ne peux que te comprendre. C'est réellement difficile de faire surface dans ce genre d'ambiance. L'inspiration, moi, j'ai eu beaucoup de moments où j'avais du mal à rp car je me basais beaucoup sur l'ambiance. Maintenant, j'ai changé de plan. Merci la philosophie. En effet, se plonger dans la noirceur de sa propre âme, en tirer tout le côté terrible, la peur, la frustration, tout, l'amour, l'amitié... Tout est noir, car tout est lié... Pour moi, c'est ainsi que j'arrive à RP, que j'arrive à donner du sentiment en passant outre la connerie du monde dont malheureusement, il m'arrive d'en faire parti l'espace de quelques secondes, minutes, heures, jours, taguele benjamin, ils en ont rien à foutre de l'unité du temps.

Bref, ca me fait mal, je sais pas pourquoi. Ca me touche énormément, je sais pas pourquoi. Peut être parce que tu fais partit des personnes que j'admire énormément. Ta façon de positiver, de parler, ton imagination, ta façon de voir les choses, quoi ! Bordel, je t'admire réellement ! Tu es l'une des personnes qui pour moi, à le plus de vie ! Oui, la vie ! Tu l'as en toi ! Tu l'as donne aux autres dans le rire, dans tout ! Bon dieu qu'est ce que j'ai aimé écrire en ta compagnie... Ils font partit des RPs que j'ai adoré relire, et vraiment, c'était fabuleux...

Alice, Alice, Alice... Tu fais de ton imagination un pays des merveilles pour tous. ( vive l'humour ) mais c'est vrai... Peace & Love, moi, je t'adore énormément, et si tu restes pour faire des anims, j'en serais tout aussi heureux. Si jamais tu as envie de jouer Mana lors d'une animation MP moi, je le ferais passer en premier et je rperais !

Alice big wub dans ta face.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Nyaaaa, Benji, jtadore Faut bien une fin à tout ^^ 322925 Merci de me comprendre, tu peux pas savoir le bien que ça fait d'un certain sens de se dire qu'on est pas seule ^^ (d'accord, je m'en doute que je suis pas seule dans mon cas, mais le voir exprimer en mot, ça change tout ^^) Moi j'avoue, la philosophie, à part mes insomnies, ça soigne pas grand chose xD Le problème c'est que je joue principalement que des persos assez "léger", et en cherchant dans la connerie bête, c'est pas comme ça que je vais réussir à jouer Mana :/ 'Fin bon, c'est peut-être un truc que tu as su dépasser et pas moi hein ^^ Je ne suis pas parfaite, je suis juste plus que ça Cool

Et pis un truc, faut pas avoir mal hein Faut bien une fin à tout ^^ 500653 J'y est beaucoup réfléchis et on peut dire que je suis contente de ma déscision, donc be happy for me ^^ (Chais pas ce que j'ai mais en ce moment j'arrête pas de glisser des trucs anglais dans mes phrases :/ mauvaise influence d'une de mes profs ça Razz ) Et pis arrête de me faire rougir ou binetôt je pourrais faire de la cuisine sur mes mes joues, pas pratique quand même XD (ça dégouline de tout partout, et pis imagine, suffit d'avoir le nez et qui coule et beurk quoi :/ (XD) ) Jchuis pas la wonderwoman du morale hein Razz C'est juste que quand jchuis avec des gens que j'aime, je ne peut être que de bonne humeur Cool

Pour Mana, si je la refais un jour PNJ à une occasion, promis, je t'appelle, et même, je te traîne par les pieds XD

J't'adore toi Faut bien une fin à tout ^^ 322925 Comme j'adore tout le monde hein, le prenez pas mal, c'est juste parce que j'ai la mémoire d'un poisson rouge et vu que c'est le dernier message poster What a Face

PS: Hooo, j'ai hérité d'un Panda dans le rang, j'avais même pas remarqué XD On dirait qu'il est en train d'appeler du monde pour vendre des cochonneries XD

*sort* (faut bien que je sorte une fois, sinon je vaix perdre le ryhtme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

bah si un moment donné ca te tente de lacher le léger pour de l'horreur, je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:12

Ha tiens, c'est vrai que j'ai jamais essayé l'horreur Razz Mais bon, chuis pas sûre d'être faite pour ça ^^' (Glisser des jeux de mots pourris dans un massacre, ça se fait pas hein ? Faut bien une fin à tout ^^ 492182 )

'Fin merci pour la proposition Very Happy Je retiens au cas où Mana deviendrais une céréale killeuse ^^

Comment ça ça fait pas sérieux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

Faut bien une fin à tout ^^ 282432
Faut bien une fin à tout ^^ 322925 C'est tout ! Faut bien une fin à tout ^^ 322925
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

ca ferait ptet du gore humoristique.

ca serait rafraichissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

'Fin faudrait pas que ça tombe dans le n'importnawak ou le burlesque :/ A la limite, un méchant décalé, ça pourrait faire le coup, qui ne prendrais rien au sérieux et donc on pourrait essayer le gore humoristique ^^ faudra que j'essaie ça avec un PNJ moi ^^

Benj Faut bien une fin à tout ^^ 322925 Faut bien une fin à tout ^^ 491546 Faut bien une fin à tout ^^ 50815 XD
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:34

Je poste là en vitesse, désolée si je fais court ^^'

Pour être simple, j'ai été coupé d'internet par mes parents parce que "je ne m'occupe pas assez de mon avenir et de mon orientation", ça fait deux semaines que j'arrête pas de leur dire ce que je veux faire mais ça change rien --' Donc privé d'ordi à cause de ça, sauf pour faire des passionnantes recherches surveillées que j'ai déjà faites, super, je vous raconte pas --' Et après, je sais pas encore combien de temps j vais être privé do'rdi parce que blabla bla, c'est bientôt le BAC, faut travailler, et pis patata et patati ^^

Je suis d'accord, c'est important, mais bon, faire que ça Sad

'Fin bref, c'est joyeux, je ne vous le fais pas dire XD Je vous n'aime tous très fort Faut bien une fin à tout ^^ 322925

PS: Pour le match de quidditch, je vais voir si je peux m'arranger pour passer vite fais tous les jours pour arbitrer, pour aller "regarder les nouveautés sur mon orientations" (vous direz rien hein ? XD) Sur ce, désolée si je suis à la masse mais j'ai rien regardé avant de poster donc bon ><" Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien une fin à tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien une fin à tout ^^   Faut bien une fin à tout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien une fin à tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien bouffer.
» Parce qu'il le faut..... [PV]
» Faut qu'on parle [PV Isis ]
» PARCE QU'IL FAUT DU COURAGE - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Le Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser