Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Sharpest Lives *libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:14

-Asmodeus…Lève toi…Non pas encore…Asmodeus tu sais que je n’aime pas répéter les choses deux fois- Un profond soupir et le jeune homme repoussa la couverture qui était vaguement posée sur lui…Un petit somme avant la dernière heure de cour ça n’a jamais fait de mal tout de même, surtout que pour notre Serpentard c’est après les cours que la vraie vie commence…Cependant quand on habite a plusieurs dans la même tête il est parfois difficile de faire tout ce que l’on veut…Certains jours cela se passe mieux que d’autres…Aujourd’hui c’est plutôt moyen…

Il se releva doucement et s’étira tout en baillant largement…-Bouge toi tu va être en retard- Il écarta les rideaux de son lit et regarda plus loin dans la chambre, un autre Serpentard était occupé a faire son sac…Il soupira…C’était vraiment difficile de ne jamais se laissé a répondre a ses stupides voix…D’une certaine façon c’était un véritable calvaire et d’une autre Poudlard le forçait a ne pas leur laisser gagner plus de place …Et c’était ça le plus important…Le but ultime…Asmodeus passa une main dans ses cheveux noir…La dernière lettre de sa mère lui valait semblée encore moins cohérente que la précédente…Elle se laissait gagner pas la maladie et Asmodeus se maudissait d’être impuissant a ce sujet…-Arrête de te lamenter- Il poussa un grognement et saisi son sac…

L’heure de cour lui paru terriblement longue et il poussa un soupir de soulagement en sortant de la salle de classe…-Tu ne prend donc jamais de plaisir a apprendre ?- Il secoua la tête, être jugé en permanence c’est plutôt fatiguant a la longue. Il se sépara du groupe et pris le chemin du hall d’entrée…Il n’était pas d’une humeur vraiment sociable et il avait une chose importante a faire…Il passa la grande porte et inspira profondément dès qu’il fut a l’extérieur…Un peu de calme lui ferais du bien…-Le calme c’est une illusion pour toi-


Merci de me le rappeler…

Il se mordit la lèvre…Quelques regard rapides aux alentours…Personne de proche…Ouf…Asmodeus accéléra le pas jusqu'à ce qu’il ait atteint sa destination…Il se posa contre arbre légèrement en retrais et il sortis une plume et un morceau de parchemin…

Maman,

J’espère que tout se passe bien pour toi…Ici les journées se ressemblent mais je fais de mon mieux…Elle se taisent parfois mais c’est rare…Je souhaite que tu trouve quelques instants de répits…Papa et les autres vont tous bien, j’ai reçu une lettre d’eux il a quelques jours…


-Oui mais évidemment a eux tu mettra des semaines pour leur répondre- Il secoua la tête et reposa la plume sur le papier…

En tout les cas je n’ai plus eu de nouvelle voix depuis quelques temps…Ca m’aide de ne pas trop leur parler, tu devrais essayer…Si c’est encore possible…


-C’est comme ça que tu crois lui donné de l’espoir ? Ou bien c'est a toi que tu cherche a tout prix en donner?-

Je pense beaucoup a toi…Tu me manque…

Asmodeus…


Il replia le papier et le rangea dans la poche de son jean…Un main dans la nuque il s’étira doucement laissant son pull remonter au dessus de son nombril…-Tiens toi bien tu sais pas qui peut traîner dans le coin-Trop c’est trop….

Ta gueule…

Il avait haussé le ton et à cet instant il entendit un bruit non loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:34

Celà faisait six mois que Galladria était scolarisé. Elle s'y était faite petit à petit . Mais elle continuait de rester dans son coin et de répondre avec son franc parler, qui en fessait fuir plus d'un quand on s'adressait à elle. Ce n'est pas que la Serdaigle était de nature méchante, c'était juste qu'elle n'était vraiment pas sociable. Normal, lorsque l'on passe quinze ans de sa vie sans être scolarisé, que se soit de façon sorcier où Moldus. La jeune fille ne parlait pas de ça et voilà pourquoi de nombreuses rumeurs circuler sur son compte. «« Elle est folle », « Elle a passer son enfances à St Mangouste », autant de stupidité que la brune pouvait entendre fréquemment. Mais elle s'en ficher complêtement car les autres ne sont que des abrutis incapables de penser par eux mêmes. Elle préférait de loin le dessin à la fréquentation des élèves, surtout s'il agissait d'un garçon. Sur ce niveau là son avis n'avait pas changer. Dria pensait toujours que les garçons n'étaient que des crétins, prétentieux, arrogant, incapable de réfléchir et qui prenait un malin plaisir à faire souffrir les filles.

La jeune Serdaigle était appuyer contre un arbre et comme toujours elle avait avec elle son calepin à dessin. Le dessin. Sa raison de vivre. D'ailleurs ces derniers temps elle avait abandonné les croquis du lac, des coucher du Soleil, des arbres et autres éléments du décors de Poudlard, pour se concentré sur les portraits. Sans le vouloir vraiment, elle dessiner toujours le même élève, James Harada. Ce garçon avec qui elle avait protéger une rouge et or d'une bande d'élèves complètement attarder. Aller savoir pourquoi mais les traits de visage du jeune homme l'inspirait. Il y avait comme une espèce de tristesse dans ses yeux, que Galladria ne se laçait pas d'essayer de reproduire sur le papier. Mais à chaque fois elle était mécontente du résultat et trouvait qu'il manquer un petit quelque chose inexplicable. Elle faisait glisser sa plume sur le bout de parchemin, lorsqu'elle entendit une voix.

Asmodeus ~ Ta gueule…


La voix pronvenant d'un élève se trouvant à deux pas d'elle. Galladria ne l'avait pas remarqué jusqu'a présent. Il était brun et semblait plus vieux. Elle ne le connaissait pas mais elle prit tout de suite cette remarque pour elle. Elle s'empressa de ranger le dessin, avant d'adresser un regard noir au jeune homme. Non seulement il était odieux mais en plus de cela c'était un garçon, et ça c'était peut-être sa plus grande tare.

Dria ~ Et aprés on ose me dire que je ne suis pas sociable. Excuse toi. lui-t-il d'un air froid et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

~ Et après on ose me dire que je ne suis pas sociable. Excuse toi.

Asmodeus tourna la tête …Son regard vert croisa immédiatement un regard froid…Autour de ses yeux une plutôt jolie jeune femme…Comment avait il pu ne pas la remarquer en arrivant ? Lui qui était toujours si prudent..- Non mais t’a vu comment elle te parle mets lui une tarte tout de suite- Asmodeus plissa les yeux……-Mais non sois gentil plutôt après tout elle ne peut pas deviner que ça ne s’adressait pas a elle-…Il secoua doucement la tête…Il ne voulait surtout pas se laisser influencé par les voix…Comment réagirait il si il n’y avait que lui dans sa tête ? Il se concentra un bref instant et répondit…

Ne me parle pas comme ça…Il ne me semble pas que tu ai dis quoi que ce soit…

Il arracha un peu d’herbe qu’il enroula entre ses doigts…

A moins d’être stupide je vois pas pourquoi je dirais ta gueule a quelqu’un qui l’a même pas ouverte…

-Enfin Asmodeus t’es con ou quoi ?- Oui peut être un peu…S’il ne lui parlais pas a elle la question se posait clairement de savoir a qui il parlait dans ce cas…Il ne tenait qu’a lui de mentir pour la suite……-Tu ne fais que mentir…Quand donc est ce que tu assumera notre présence ?- Il fit claquer sa langue contre son palais et passa une main dans ses cheveux…Cette stupide mèche lui retombait tout le temps dans les yeux…

Je ne vois donc aucune raison de m’excuser pour quoi que se soit…

-Même si tu avais des raisons tu ne t’excuserait jamais- Il leva les yeux au ciel…-C’est plutôt a elle de s’excuser- Non …ce n’est ni a l’un ni a l’autre de le faire...Asmodeus laissa retomber sur le sol les brins d’herbes…Il n’est pas du genre a chercher gratuitement les conflits et encore moins les problèmes…

Mais si tu y tiens tellement…Désolé…

Il croisa les bras et laissa son dos retomber contre le tronc de l’arbre…….-Comment tu peux t’abaisser comme ça ? C’est n’importe quoi-Il laissa échapper un grognement avant de bailler largement…Tout cela le fatiguait terriblement…Si elle espérait qu’il lui répondrais comme le Serpentard de base, elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:02

Asmodeus ~ Ne me parle pas comme ça…Il ne me semble pas que tu ai dis quoi que ce soit…
Dria ~ Ne me donne pas d'ordre
dit-elle sur un air sec.

Les hommes tous les mêmes. Ils se croivent supérieur juste parce que la génétique l'es a doté dun élèments supplémentaire. Comme si cette petite chose ( pour la plupart ) les rendaient meilleurs que les femmes. S'il croyait qu'elle était du genre à baver devant le premier beau male qui s'offrait à elle, il s'était bien tromper. C'était peut-être pour ça que Galladria réagissait aussi violemment, parce qu'il s'agissait d'un garçon au lieu d'une fille.

Asmodeus ~ A moins d’être stupide je vois pas pourquoi je dirais ta gueule a quelqu’un qui l’a même pas ouverte…
Dria ~ Alors tu doit l'être.


Elle avait répondue du tact au tact, les réparties bien placer elle en avait l'habitude. Quand on as personne pour vous défendre, on apprend rapidement à le faire tout seul. Et c'était le cas de la Serdaigle. Déja au premier abord, elle était loin de paraitre agréable alors là maintenant qu'elle était piquer au vif c'était deux fois pire.

Dria ~ Je ne vois donc aucune raison de m’excuser pour quoi que se soit…

Alors ça c'était la meilleure, il était odieux avec elle mais il ne voyait pas en quoi il devait s'excuser. Elle soupira. Il s'agissait encore d'un gars beaucoup trop fier pour reconnaitre ses tords. Typique du mâle reproducteur. Têtue, borné, qui se croit parfait et égal à dieu. Pitoyable. La Serdaigle continuait de l'observer avec son regard froid, plus agressive que jamais. Elle comptais lui dire quelque chose lorsqu'il repris.....

Asmodeus ~ Mais si tu y tiens tellement…Désolé…

Il s'excuse ? Si elle ne controler pas aussi bien ses émotions, Galladria en serait rester bouché bée. Elle n'en revenait pas . Elle avait l'impression d'avoir atérrie sur une autre planête, un garçon qui s'excuse. Elle n'avait jamais ça dans les livres ou dans les films. En général dans ses histoires là, l'homme sortait avec la fille, il était odieux et là laisser avec une merde avec sa peine. Nul part il n'y avait écrit qu'ils étaient capable de ravaler sa fierté pour s'excuser. Comme quoi elle avait encore beaucoup à apprendre sur la gente masculine. Normal lorsque l'ont à passer toute son enfance dans un environnement non mixte.

Sur le coup elle ne savait donc plus quoi dire. Mais il était hors de question pour elle de baisser ses gardes d'un seul coup.

Galladria ~ Pas grave... Ya pas mort d'homme lui dit-elle d'un air froid mais déja moins agressif ;
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:53

Silence…Il lui avait cloué le bec….Ahahaha…Il avait toujours adoré agir de manière déconcertante…Surprendre les gens en ne suivant pas les idées préconçues et les chemins tout tracé…Un fin sourire de satisfaction se dessina sur ses lèves…

Galladria ~ Pas grave... Ya pas mort d'homme

De la froideur mais moins d’agressivité, c’était déjà cela de gagner…-Je l’aime pas- Le sourire s’effaça…-Mais bien sure que si, elle a pas l’air comme les autres et c’est plutôt positif- Quoi que les voix puissent en dire il était convaincu qu’il était bien trop tôt pour se forger une opinion clair sur elle….Il décolla son dos de l’arbre et tourna la ta tête pour reposé les yeux sur la jeune femme…Il lui sourit…Il allait leur prouver qu’il était capable de se faire son propre avis sans qu’elles ne s’en mêlent…

J’espère bien que y’a pas mort d’homme…

Il était soulagé qu’elle ne lui pas demandé a qui il s’adressait si ce n’était pas a elle…- Ça fait longtemps que t’es pas sortit avec une fille, vas y tente ta chance- Il secoua la tête et fixa le sol-Je viens de dire que je l’aimais pas …ça va pas bien ou quoi de lui mettre cette idée en tête- Soupire…Son comportement pouvait semblé étrange, comme si il était pris d’absences passagère très courte…Comme s’il luttait contre quelque chose d’invisible…

Tu dis toi-même que tu n’es pas sociable…Alors j’imagine que je ne dois pas me formaliser…

Il plissa les yeux tout en la fixant de ses yeux verts…

J’en déduis que ce traitement ne m’est pas exclusivement réservé…

Il arracha a nouveau un peu d’herbe tout en ne la quittant pas des yeux…Pas vraiment une tentative de séduction mais il était en pleine étude du sujet qui s’offrait a lui….-Oui ben ton coté lunatique tout le monde y a droit aussi hein- Il fit rouler son piercing avec sa langue…Il le faisait souvent lorsqu’il réfléchissait…Oui c’était bien vrai qu’il était lunatique…d’un jour a l’autre voir même d’une heure a l’autre il pouvait changer du tout au tout…

Tu sais moi aussi j’ai du mal avec les gens…Parfois être seul c’est bien plus facile…

Une légère pointe dans le ventre…Il aimait être seul mais sa mère lui manquait terriblement…A croire que finalement l’amour serait quelque chose de valable…quelque chose d’important…Contradiction, une fois de plus…Il relâcha l’herbe et tendit une main en avant…

Je m’appel Asmodeus…Et toi ?

-On s’en fiche de comment elle s’appelle parce que on lui parlera plus jamais- Il fit de son mieux pour garder les yeux sur la jeune femme, pour ne pas se laissé déconcentrer par le vacarme qui régnait dans son esprit…- On la reverra peut être plus souvent que tu le crois- Asmodeus leva les yeux au ciel…Oups…Il c’était laissé allé, il espérait qu’elle ne le prendrait pas pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

Asmodeus ~ J’en déduis que ce traitement ne m’est pas exclusivement réservé…

Il faisait des déductions. Etonnant. Pour un peu il lui aurait laisser croire que les garçons savaient réfléchir et penser pour autre chose qu'attiré une fille dans son lit. Mais Galladria était têtue dans son genre, et ce n'était quelque mots qui allait lui faire changer d'avis aussi vite. Elle restait sur ses gardes. Mais tout de même, pour l'instant elle avait ranger ses griffes acéré.

Galladria ~ Bonne déduction.

Aucun sarcasme dans la voix, juste une certaine froideur. Elle n'était pas méchante, juste incomprise. Elle commençait à se détendre un peu, mais le garçon semblait vouloir faire la conversation et a vrai dire il ne s'y prenait pas vraiment comme il fallait pour qu'elle baisse ses protections.

Asmodeus ~ Tu sais moi aussi j’ai du mal avec les gens…Parfois être seul c’est bien plus facile…

Elle n'en revenait pas. Celà faisait pas plus de cinq minute qu'il la connaissait et déjà il lui parler comme s'il savait tout d'elle. Il jouait la carte du « je te comprend on est pareil » ! Pff ! Pitoyable. Le jeune homme s'imaginait sûrement qu'elle était une pauvre petite gazelle apeuré et qui n'attendait que son preux chevalier pour la sauver de la solitude qui lui pesant tant. Bouhou pauvre petite fille fragile. Pauvre mec.Les paroles du garçon avait voulut être réconfortante et pourtant il n'avait fait que rappeler à la jeune fille ses défauts, et pour celà que se braquer automatiquement. Elle le regarda dans un air incrédule comme s'il était en train de lui chanter une sérénade sous un ciel d'Italie.

Almodeus ~ Je m’appel Asmodeus…Et toi ?


Galladria ~ l'Anti-Sociale lui dit-elle avec une grimace. Si c'est ça ta technique pour draguer les filles, excuse moi mais c'est nul dit-elle tandis qu'elle sortait de nouveau un parchemin vierge pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:38

Galladria ~ Bonne déduction.

Asmodeus haussa les épaules…C’était plutôt évident…

Galladria ~ l'Anti-Sociale … Si c'est ça ta technique pour draguer les filles, excuse moi mais c'est nul…

Le jeune homme fronça les sourcils-Qu’elle petite garce- Elle avait saisi un morceau de parchemin, Asmodeus lui restait silencieux, comme figé sur place…Non pas qu’il ait été scotché par ce qu’elle venait de dire mais tout simplement qu’il savait bien que si il répondait trop vite il risquait de se laisser gagner par l’influence des voix…Au risque de passer pour idiot il prit le temps qu’il lui fallait pour réfléchir…-Lève toi et bouge, On a bien mieux a faire que de l’écouter- Il secoua la tête…Ce sujet d’étude lui plaisait et il n’avait aucunement l’intention de laisser tomber…C’était le moment de corser un peu les choses…Il fixa la jeune femme et parla d’une voix calme et posée…

Excuse moi mais je n’ai pas l’habitude de draguer les filles…

Il glissa sa langue sur son piercing comme faussement embarrasser…Genre excuse moi j’ai pas d’expérience…-Ahahaha- Les rires résonnaient avec force dans sa tête…Il la fixa a nouveau et ajouta…

Je préfère draguer les garçons…

Regard perçant…Il la fixait avec attention pour voir sa réaction…Il ne mentait pas vraiment…A vrai dire il aimait tout autant les garçons que les filles…Mais puisqu’il était nouveau il n’était encore sortit avec personne et elle ne pouvait donc rien savoir quant a ses préférences sexuelles… Il espérait que le fait qu’elle sache qu’il n’avait aucune intention de la séduire puisse détendre un peu l’atmosphère…

Maintenant que tu sais ça tu voudra peut être bien me donner ton nom…

-Lâche l’affaire- Non surtout pas…Cela devenait intéressant…Une petite fougueuse qui ne rentre pas dans les clichés…Rien de mieux pour passe le temps…-Continue…Avec un peu de chance tu te fera une amie- Il fit claquer sa langue contre ses dents et décolla son dos de l’arbre pour s’approcher un peu de celle qui restait toujours une inconnue…

Tu dessines ?

Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:26

Asmodeus ~ Excuse moi mais je n’ai pas l’habitude de draguer les filles…

Elle ne put s'empecher de penser «« woé c'est ça, prend moi pour une conne ». Si elle le laissait faire peut-être que bientôt il allait essayer de lui faire croire qu'il était vierge. Oh non mais vraiment. A qui croyait-il avoir affaire ? La Serdaigle n'en revenait pas d'autant d'hypocrisie. Mais venant d'un garçon s'était tout à fait normal, elle aurait dut s'en formaliser depuis le temps. De plus il la fixait du regard et s'amusait avec son percing. Elle destesté ça. Il s'était surement fait perçé pour se donner un air rebelle. Ridicule.

Asmodeus ~ Je préfère draguer les garçons…

Quoi ? Surprise, elle se retourna vers lui avec un sourire et plutôt enthousiaste. Depuis son arrivé à Poudlard ça devait être la première fois qu'on voyait cette expression sur son visage. Alors comme ça il était gai. Elle ne s'était pas attendu à une telle phrase de la part du jeune homme. Mais ça ne semblait pas la dérangeait. Au contraire.

Galladria ~ T'es Sérieux ?

A en croire sa tête, il l'était totalement et cela changeait la donne. Bizarrement celà décontracté la Serdaigle. Bien sûr l'espace de quelque seconde, elle fut tenter de croire que c'était une ruse pour la rendre plus docile. Mais en fait compte elle préféra vers confiance pour une fois. Elle ressortirait ses griffes en temps voulus. Le fait qu'Asmodeus soit gay, éliminé la tension qu'il y avait naturellement entre les filles et les garçons, et voilà pour Dria se montré plus douce. Attention elle n'était pas devenu tout à coup une imbécile de soeur qui distribuait des petit coeur et de l'amour à tout va, mais tout de même, elle semblait moins froide. Elle semblait presque gentille. Presque...

Asmodeus ~ Maintenant que tu sais ça tu voudra peut être bien me donner ton nom…
Dria ~ Galladria.... Galladria O'Connor
lui dit-elle avec un demi sourire.

Elle l'aimait bien. Ils étaient partit sur de mauvaise base et au début elle trouvait qu'il ne valait pas mieux que les autres mais en fin de compte... elle l'aimait bien. Woé. Comme quoi, aprés les garçons ne sont peut tous attardé dans se bahut. Enfin peut-être....


Asmodeus ~ Tu dessines ?

La question était plutôt délicate. En effet elle dessinait, mais le dessin était son jardin secret et pour l'instant personne n'y était encore entré. Une Gryffondor baptisé Rose, l'avait entraperçut mais seulement par accident. Jamais encore Galladria n'avait montré ses oeuvres a quelqu'un . Pourtant.... Allez savoir se qu'il lui prenait mais, elle en avait envie. Elle ouvrit le calepin et lui tendit le premier papier qui lui venait sous la main avant de le refermer. Il s'agissait d'un coucher de soleil. Le dessin était simplement sublime. Un vrai travail de professionnelle, bien que la Serdaigle ne soit qu'amateur.

Dria ~ On peut appeler ça comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:27

Un sourire enthousiaste apparu sur le visage de la jeune femme…Asmodeus aurait pu en être étonné mais il en était plutôt soulagé…Ce genre de nouvelle n’était pas toujours bien accueillie, en particulier lorsqu’elle se voyait confrontée a des esprits étriqués…Apparemment la jeune Serdaigle semblait capable de faire preuve d’ouverture…

Galladria ~ T'es Sérieux ?

Asmodeus laissa échapper un rire discret tout en baissant le tête…Il ne se moquait pas d’elle, bien au contraire…- Bien sure que tu te moque d’elle puisque que tu lui dit pas toute la vérité-Il secoua doucement la tête avant de la relever pour répondre…

Bien évidemment que je suis sérieux…Enfin oui j’ai aussi eu des histoires avec des filles il y a quelques temps …Mais ça m’est assez vite passez…

Et voila comment il rétablissait la réalité…Il n’était finalement lui-même pas vraiment certains de savoir si il était homo ou bi ou encore hétéro…Pour l’instant il s’amusait tout chassant sur un vaste terrain sachant bien que se serait son cœur qui finirait par choisir …Dans tout les cas il préférait laisser planer le doute mais au moins elle savait qu’il n’avait aucune intention de la draguée…-Tu devrais ne rien en avoir a faire de ce qu’elle peut penser-

Dria ~ Galladria.... Galladria O'Connor

Asmodeus rendit son sourire a la jeune femme…Il avait enfin un nom a mettre sur ce joli visage…Elle c’était adoucie et il ne pouvait que s’en sentir satisfait…

Dans ce cas…Enchanté…

Il continua a sourire alors qu’elle sortait un carnet pour en feuilleter quelques pages…Asmodeus tendit le cou pour tenter de voir quelques choses mais il se rendit compte que ces efforts n’étaient pas nécessaire puisqu’elle lui tendis rapidement la carnet…Un couché de soleil était représenté sur le papier et il ouvrit aussitôt de grand yeux ronds…

Dria ~ On peut appeler ça comme ça.

Il parcourait le dessin des yeux dans les moindres détails….

Tu rigoles ou quoi ? C’est absolument magnifique…

C’était a son tour de paraître enthousiaste- Ouais c’est que des dessins …pas de quoi fouettez un chat- Il fronça les sourcils et quitta finalement le dessin des yeux pour les posé sur Galladria…Il fit glisser ses doigts sur le papier et demanda…

Je peux regarder les autres ?

Il ne se serait pas permis de tourner des les pages sans en avoir l’autorisation de l’artiste elle même….
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

Asmodeus ~ Bien évidemment que je suis sérieux…Enfin oui j’ai aussi eu des histoires avec des filles il y a quelques temps …Mais ça m’est assez vite passez…

Elle se raidit quelque peu en entendant ces mots. Elle aurait préférait qu'il soit gai. Car dans ce cas elle était pratiquement sûr que ce n'était pas un gros con prétentieux qui prenait un malin plaisir à faire souffrir les filles. Mais bon personne n'est parfait. Étonnant pour elle de penser ça . Mais le jeune homme s'y prenait plutôt bien pour attiré sa sympathie. Pour l'instant il avait toute les cartes en main. Pour l'instant....

Asmodeus ~ Dans ce cas…Enchanté…

Son sourire s'éffaça légèrement. Galladria était ainsi. Etant donné qu''elle s'était légèrement détracté tout à l'heure n'importe qui aurait pensait que s'était gagner et qu'elle se montrerait serviable et naïve par la suite. Mais pas du tout. Si quelqu'un avait vraiment envie de gagner la confiance de la jeune fille, il devait faire attention à chaque seconde. Car au moindre faux pas elle ressortait ses griffes. C'était instinctifs chez elle. Dès qu'elle se sentait attaquer elle redevenait froide et sauvage. Si quelqu'un voulait l'apprivoiser, il allait vraiment devoir être patient.

La Serdaigle n'aimait pas vraiment le terme «enchanter ». Elle trouvait ce mot hypocrite. En quoi était-t-il enchanté ? Elle la connaissait à peine ! Ridicule ! Mais bien qu'elle soit méfiante, elle ne dit rien. Elle garder ses répliques cinglantes pour plus tard, au besoin.


Dria ~ Si tu le dis

La bleue et bronze lui montra alors un dessin qu'elle avait fait plutôt à la va vite à vrai dire. Quelqu'un de censer aurait forcément dit que le dessin était superbe, mais Galladria le trouvait quelconque voir médiocre. A croire qu'un artiste ne peut jamais être objectif face à ses œuvres. Le jeune homme était enthousiaste et elle le regarda comme s'il s'extasier pour des excréments. Elle ne comprenait vraiment pas se qu'il y avait de si merveilleux.

Asmodeus ~ Tu rigoles ou quoi ? C’est absolument magnifique…

Elle était perplexe et ne savait pas vraiment si elle devait le croire ou pas. S'il n'avait pas gai, elle aurait tout de suite penser qu'il la complimenter pour l'attiré dans son lit. Mais comme il lui avait dit plus tôt, Asmodeus n'était pas intéressés et elle avait tendance à le croire. Mais comme il était imaginable pour elle de concevoir le fait qu'on lui fasse un compliment gratuitement, elle commençait à penser qu'il voulait quelque chose. Mais quoi ? Elle ne tarderai pas le savoir.... Elle était toujours sur ses gardes, bien que beaucoup moins froide que lorsque le jeune homme avait dit « ta gueule » il y a maintenant quelque minute de cela. En fait elle était au juste milieu, ni gentille ni méchante, ni chaleureuse ni froide.

Asmodeus ~ Je peux regarder les autres ?
Galladria ~ Pourquoi ?
dit-elle avec surprise.

Elle ne comprenait pas l'intéret qu'Asmodeus aurait eut à regarder ses dessins. Galladria avait tellement peu l'habitude qu'on s'intéresse à elle, alors à ses dessins... Ce n'était même pas la peine d'y penser. Mais bien qu'il s'agisse de son jardin secret, elle n'y voyait pas d'inconvénient . Aprés tout cela faisait plus de dix minute minute qu'elle était avec lui, et pour l'instant il s'était montré correct. Étonnant pour un garçon. Puis s'il avait du temps à perdre à regarder des immondices , c'est lui que ça regardait. Elle ouvrit le calepin et le laissait ainsi. Elle lui offrait son univers. A l'intérieur il y avait de tout. Le portrait de sa mère, (une magnifique femme brune aux cheveux ondulés, )des croquis sur les mets servis aux repas, des arbres, la salle commune de Serdaigle, un portrait de James Harada, un de Rose Mandrake-Mc Illian, des Elfes de maison, une amulette avec une petit pierre bleue en son centre .....
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:26

Galladria ~ Pourquoi ?

Asmodeus rigola de bon cœur…Cette question lui paraissait étrange mais pourquoi pas- Elle est complètement tarée- Asmodeus était loin de la trouvé tarée, hors du commun était plus juste…

Bah parce que le premier que tu m’as montré est super alors j’imagine que les autres doivent aussi valoir le coup d’œil….

Il haussa les épaules…Sa réponse était des plus honnêtes et tellement spontanée qu’ils serait difficile d’imaginer qu’il tentait une manipulation quelconque…Heureusement pour lui, elle ne semblait pas contraire et elle lui offrait déjà une vue d’ensemble sur ses œuvres…Il examina chaque dessin avec attention…Il fallait reconnaître qu’ils étaient tous de grandes qualités…Il s’arrêta sur le portrait d’une femme d’une grande beauté…Il leva les yeux vers Galladria…Un air de ressemblance certains…Il reposa les yeux sur les dessins ne se permettant aucun commentaire sur la ressemblance évidente…Il ne voulait pas paraître indiscret ou envahissant…

Certains dessins lui plaisaient moins que d’autres …Non par la qualité mais plutôt par le sujet représentés…Il passa plus rapidement els dessins des repas pour s’arrêter finalement sur une amulette…


Très joli…

Il ne releva pas les yeux et tourna une nouvelle page pour s’arrêter sur deux portraits…Il revint en arrière et les contempla avec plus d’attention…

Je les ais déjà vu ici ces deux la…Des amis a toi ?

-T’es vraiment indiscret- Il se mordit la lèvre…Il n’avait pas l’impression d’être indiscret…Après tout elle pouvait bien choisir de lui répondre ou non…Il feuilleta les dernières pages et ferma soigneusement le carnet avant de le tendre a la Serdaigle…

Tu as beaucoup de talent…Tu pourrais vendre les portrais aux élèves…Tu te ferais de l’argent…

Une grimace amusée et il haussa les épaules – Ta sale manie de voir le profit partout ou tu le peu- Ce n’était pas complètement faux mais il ne voyait aucun mal a ce qu’il avait dit…

J’imagine que nous avons un talent…Il est du choix de chacun de l’exploiter ou non…

Un sourire sur le visage…Lui aussi il avait son talent et il espérait pouvoir en vivre un jour….
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:45

Asmodeus ~ Bah parce que le premier que tu m’as montré est super alors j’imagine que les autres doivent aussi valoir le coup d’œil….

Dis comme ça, ça semblait logique et évident. Mais ça ne l'avait pas était pour Galladria. De toute façon peu importe la réponse du jeune homme, elle lui ouvrait déjà son monde. Elle prenait un risque énorme en faisait celà. Elle prenait le risque d'être trahie et blesser parce que c'est toujours ce qui se passe lorsque l'on ouvre son coeur. Mais à croire qu'a force d'être à Poudlard entouré de monde, la Serdaigle commençait à évoluer. Enfin peut-être... Car tant qu'elle n'est n'aurait pas compris qu'il est nécessaire dans se monde de tomber, de se faire mal pour pouvoir s'avouerait pleinement les moments de bonheur
elle resterai toujours à l'écart et solitaire.


Asmodeus ~ Très joli…

Instinctivement, elle mit une main à plats sur son torse et se recula légèrement . Car en dessous de ses vêtements se trouver l'amulette bien à l'abri des regards. Asmodeus ne pouvait pas la voir mais elle était là. Galladria voulait à tout prix protéger le collier car il était très important pour elle et il était de question qu'il lui soit enlever. Elle avait peur qu'il est devenait que se dessin ne sortait pas de son imagination. Mais déjà Asmodeus regardait déjà un autre dessin. Ceux de James et de Rose. Elle en était soulager bien qu'elle ne laisse rien paraitre.

Asmodeus ~ Je les ais déjà vu ici ces deux la…Des amis a toi ?
Dria ~ Euh moais... bof


Elle avait répondu naturellement. Elle ne se voyait pas vraiment comme « amis ». Premièrement, parce qu'elle ne voulait pas en avoir, deuxièmement parce que les gens sont tous des abrutis. Mais il est vrai que Rose et James n'étaient pas commun. Rose s'était montré d'une gentillesse et d'une patience hors norme face à l'agressivité de la Serdaigle. Quand à James, et bien il ne s'était pas vraiment parler. Ils s'étaient contenter de se serré les coudes lors d'une attaque de rouge et or écerveler, mais il avait plutôt cool. Alors oui, peut-être qu'il était amis. Enfin elle n'en savait rien.

Asmodeus ~ Tu as beaucoup de talent…Tu pourrais vendre les portraits aux élèves…Tu te ferais de l’argent…

Il lui faisait encore un compliments, et de nouveau elle se fit encore plus distante. Elle n'aimait vraiment pas ça. Pourtant dans le ton de la voix qu'Asmodeus il était évident qu'il était sincère, mais rien à faire. Dix sept ans à penser qu'on est inutile et qu'on ne sert à rien ne se rattrapait pas avec quelque mots gentil. Il en faudrait beaucoup plus pour que Galladria se rendent compte que le monde entier n'en avait pas après elle et ne chercher constamment à la détruire. Elle émit un petit rire sarcastique, elle trouvait la remarque du jeune homme hilarante. Comme si des élèves étaient assez fou pour acheter ses œuvres.

Dria ~ Woé ta raison, ils pourraient l'accrocher au mur et jouait aux fléchettes dessus en imaginant que c'est ma tête . Je suis sûre que ça ferais des heureux.

Il lui rendit le calepin et l'attrapa avec une petite moue.

Asmodeus ~ J’imagine que nous avons un talent…Il est du choix de chacun de l’exploiter ou non…

Il n'avait pas tord, ce qu'il disait était assez censer. Elle n'était pas certaine que sa façon de dessiné soit vraiment un « talent » mais il est vrai que chacun a ses qualité et ses défauts.

Dria ~ Et le tien c'est quoi ?

Question piège, histoire de voir s'il prétentieux arrogants ou quelque chose dans le genre. Mais elle ne lui demandait pas seulement cela pour ça. Elle était aussi curieuse de savoir. Puis bon maintenant que la conversation était entamé.... Étrange d'ailleurs pour elle qui ne parlait à personne en général.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:59

Dria ~ Euh moais... bof

Asmodeus haussa les épaules en souriant…Il hésita mais ne dis rien…Il était vrai qu’elle c’était qualifiée elle même d’asociale…Au moins ils avaient valu la peine de passer sous ses traits de crayons et le résultat était parfais puisque Asmodeus les avaient reconnu directement…Il fronça les sourcils…Pour lui le mot amis n’avait peut être jamais eu la signification qu’il a pour beaucoup…En effet le jeune homme a toujours eux des amis selon sa définition …Quelqu’un qui ne doit pas trop en savoir mais juste assez pour se taper des bons délire…En gros il n’a jamais connu l’amitié avec un grand A …Celle dont il a entendu parler mais dont il n’est pas convaincu…Persuadé que l’être humain est bien trop tordu que pour se laisser aller une amitié réellement profonde et sincère et surtout totalement désintéressée…- Et l’amour ?...Tu pense pas que c’est possible sans doute ?....Et ta mère pour qui t’était presque sur le point de pleureur comme un gamin y a même pas vingt minutes…- Le visage d’Asmodeus se rétracta….Mine maussade et sourcils froncé…Il était perdu …Encore une fois…Entre ses convictions et son cœur…Entre lui-même et ses voix….

Dria ~ Woé ta raison, ils pourraient l'accrocher au mur et jouait aux fléchettes dessus en imaginant que c'est ma tête . Je suis sûre que ça ferais des heureux.

Il sortit de sa noirceur passagère mais il avait changé…D’un instant a l’autre il était devenu plus passif et peut être moins investit…Il sourit brièvement…

Tu sous estime le narcissisme des gens…Je parie qu’ils sont un nombre incalculable à être près à payer pour un portrait avec leur nouvelle petite amie ou encore sur leur balais de quidditch….

Il secoua la tête…

Et crois moi a partir du moment ou ton talent est la ils se ficheront de savoir si ça vient de toi ou pas…Puis d’ailleurs je pense qu’ils ont mieux a faire que d’imaginer ta tête a la place de la leur….

Il ricana…

Ils sont tellement imbus de leur petite personne et tu me semble pas être le souffre douleur désigné…

Le serait elle ? D’après lui c’était impossible- Elle n’inspire pas vraiment la pitié -Bien sure elle dégageait quelque chose qui devait faire qu’elle n’était pas une des petites star de Poudlard mais elle inspirait trop le respect pour qu’elle soit la cible d’agressions ou de moquerie – Tu te trompes peut être- Et alors ?

Dria ~ Et le tien c'est quoi ?

Asmodeus regarda sa main gauche…Les bouts de ses doigts étaient dur et certains légèrement blessés, il c’était encore une fois trop acharné…Il fixa Galladria et répondit d’un ton modeste….

J’imagine que c’est la guitare…
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:30

Asmodeus ~ Tu sous estime le narcissisme des gens [....] Puis d’ailleurs je pense qu’ils ont mieux a faire que d’imaginer ta tête a la place de la leur….

Elle le regarda avec un air intéressé. Il avait raison. La Serdaigle comprenait où il voulait en venir, et elle pensait presque pareil que lui. Les gens sont tellement idiots en général. Asmodeus venait de gagner un point dans le compte qu'il lui ferait gagner la confiance de Galladria.

Asmodeus ~ Ils sont tellement imbus de leur petite personne et tu me semble pas être le souffre douleur désigné…
Dria ~ Faut croire que si !


Il s'était tromptait. Elle était bien plus souvent la cible des moquerie qu'il ne le pensait. Depuis son arrivé à Poudlard en Novembre, elle en avait baver !!! « La psychotique », « L'Anti-Sociale », « la Séquestrè »
faisait partie des " gentillesse " qu'elle entendait souvent. Normal les gens sont tous des crétins sans cervelle et ils préféraient élaboré des théorie vaseuse sur le pourquoi du comment, du fait qu'elle n'était scolarisé nulle part jusqu'à présent, au lieu de lui demandé. Bon bien sûr elle n'aurait sûrement pas répondu et elle les auraient envoyer chier mais par principe c'est ce qu'ils auraient dut faire.


Asmodeus ~ J’imagine que c’est la guitare…

Il avait répondu exactement comme il fallait pour s'attirait d'avantage la sympathie de la Serdaigle. « J'imagine », ça prouvait bien qu'il n'était prétentieux et sur de son talent. Du coup, Galladria était curieuse d'en savoir plus. Fait rare, car en général elle se préoccuper autant des gens que eux se préoccuper d'elle, c''est à dire pas beaucoup. Mais Asmodeus était apparemment un cas a part. Comme elle...

Dria ~ Tu joue d'puis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:33

Dria ~ Faut croire que si !

Echec…Les voix résonnèrent dans sa tête en un éclat de rire générale et il plissa les yeux face a un tel vacarme…-T'es vraiment trop nul- Ce n’était pas vraiment la peine d’en rajouter, il serra le poing et se concentra a nouveau sur son interlocutrice…

Si ils s’en prennent a toi c’est qu’une preuve de plus qu’ils comprennent rien et qu’ils sont complètement stupide…

Il était bien placé pour savoir que les gens ont tendances a inventer des histoires farfelues tout simplement pour justifié ce qu’ils ignorent…Il en avait fais les frais et a nombreuses reprises ont lui avait affublé le titre du mec au tics par exemple…Tout ces gestes inutiles qu’il faisait finissaient par attirer l’attention a la longue…C’était le mieux qu’il pouvait faire pourtant…-Pauvre petit incompris - Il releva le menton et ajouta…

Je dis pas ça pour te draguer au cas ou t’aurais encore des doutes…

Bref sourire…-Ouais ben je le redis,tu devrais parce que elle plutôt complètement canon-

C’est tout simplement que tu me semble être hors du commun et même si je juge cela comme une qualité c’est bien souvent une chose qui effraye…Et quand les gens ont peur ils deviennent bêtes et méchants…

Il haussa les épaules en signe de conclusion…Lui-même avait parfois recours a ce système barbare de protection…La bêtise…Asmodeus venait de confier son talent a Galladria et elle se montra curieuse…

Dria ~ Tu joue d'puis longtemps ?

Il ne se serait pas permis de se lancer des fleurs mais il aimait toujours parlé de guitare…Après tout quand on a une passion il estime normale d’apprécier en parlé…-Profites en pour te la jouer au passage- Il inspira profondément pour ne pas se laisser prendre au piège…

Je joue depuis que j’ai huit ans…Donc ça fait tout juste huit ans…

Le calcul n’était pas bien compliqué- C’est vrai que t’es complètement débile- Elles étaient déchaînées et il ne pouvait se retenir de commencer a se sentir légèrement irrité par ces critiques et cet enfoncement constant…Il afficha une mine légèrement passive et presque morose avant de se reprendre…

J’aimerais pouvoir en faire mon métier plus tard…On en reviens au principe de se faire de l’argent sur le plaisir…

-Ouais si tu deviens pas complètement fou d'ici la-Il fronca les sourcils chassant cette idée de son esprit et fit a nouveau tourné son piercing…c’était devenu une habitude. Profit …Profit…Voila une des raison qui l’avaient mené a devenir un Serpentard et non un Gryffondor…Oui parce que le choixpeau a hésiter en le répartissant…Lorsqu’une personne représente autant d’inconstances et de dualités que Asmodeus, il est bien difficile de la ranger dans une case bien définie.
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:46

[désolé du retard...]


Asmodeus ~ Si ils s’en prennent a toi c’est qu’une preuve de plus qu’ils comprennent rien et qu’ils sont complètement stupide…

Elle le regardait avec intérêt. Alors comme ça il n'y avait pas que des moutons dans cette école ? Intéréssant. Galladria aimait bien la façon de penser d'Asmodeux, parce qu'en fin de compte ça se rapprochait de la sienne. Il est vrai que c'était complêtement stupide de s'attaquer à elle avec les pouvoirs immense dont elle disposé. Mais bon les gens ont tendance à suivre le tas sans réfléchir. Tous les mêmes, incapable d'être original. Mais pas Asmodeus. Lui il semblait avoir un part de cervelle et être capable de réfléchir par lui même. Elle l'appréciait de plus en plus, et s'il continuait d'agir ainsi il se pourrait même qu'il soit son premier ami à Poudlard. Enfin peut-être, car Galladria avait tout du mal à s'imaginer être ami avec un garçon. Mais il a un début à tout.

Asmodeus ~ Je dis pas ça pour te draguer au cas ou t’aurais encore des doutes…

Elle n'avait pas eut, mais la phrase du vert et argent la laissait légèrement perplexe. Aurait-t-il cela s'il n'avait pas d'arrière penser ? Mais il s'était tellement bien comporté jusqu'à présent que ses griffes avait du mal à ressortir. Elle se contenta donc de lui envoyer un petit regard espiègle accompagner d'un petit sourire qui signifier .

Dria ~ Pourquoi tu prend la peine de te justifier alors, si vraiment je ne t'intéresse pas ?

Elle n'avait pas dit ça méchamment, mais juste pour lui prouver qu'elle n'était pas idiote.

Asmodeus ~ C’est tout simplement que tu me semble être hors du commun et même si je juge cela comme une qualité c’est bien souvent une chose qui effraye…Et quand les gens ont peur ils deviennent bêtes et méchants…

Elle aurait put devenir très distante en entendant les mots « hors du commun ». Mais non. Elle ne trouvait même pas que ce compliment faisait pré-fabriqué. Il semblait sincère. Elle fut toucher et en rougit légèrement intérieurement. Jamais on ne s'était intéressé a elle plus de deux minute, et là ça faisait un petit moment maintenant qu'il discutait. Elle ne voyait pas en quoi elle était " hors du commun " . Elle, elle se trouvait banale voir même inintéressante. Il aurait très bien put dire « bizarre » ou « étrange », mais non il choisit « hors du commun ». Le mot parfait pour ne pas la blesser. Elle semblait toute timide à présent et beaucoup moins dangereuse. Elle lui adressa un léger sourire.

Dria ~ Je comprend ce que tu veus dire ....

Puis la conversation dériva vers la passion du jeune homme. Encore un musicien. D'après Galladria les garçons apprenaient en général la guitare électrique pour avoir des groupies autour d'eux et être vénéré par des fans. Rien de mieux qu'une bande de pouffiasse sans cervelle en trop plein d'hormone qui baverait draguerait un arbre s'il pouvait bander, pour contenté l'égo de mâle en manque d'attention. Mais Asmodeus ne semblait pas se vanter plus qu'outre mesure de ses performance en musique. Étonnant. Mais la Serdaigle trouvait cela intéressant, car il sortait du lot.

Asmodeus ~ Je joue depuis que j’ai huit ans…Donc ça fait tout juste huit ans…
Dria ~ J'en conclus qu'tu as donc seize ans !


Il était donc plus jeune qu'elle. Une sixième année. Cela faisait huit ans qu'il jouait, et pourtant il restait modeste. La bleue et bronze en était agréablement surprise. Décidément Asmodeus et elle étaient fait pour s'entendre.

Asmodeus ~ J’aimerais pouvoir en faire mon métier plus tard…On en reviens au principe de se faire de l’argent sur le plaisir…


L'argent n'était ce qui préoccupé le plus la Serdaigle. Mais Asmodeus était un homme donc évidement il était plus tourner vers le pouvoir et l'argent typique. Mais c'était déjà moins pire que ceux qui passent leurs temps à collectionner les filles. La sonnerie retendit, rappelant à la Serdaigle que la journée n'était pas encore terminer malheureusement. Elle se leva et prit son callepin à dessin. Elle jeta un coup d'oeil à Asmodeus.

Dria ~ Je dois y aller....
Elle fit un pas vers le château et puis finalement elle se retourna vers le jeune homme . Mes amis m'appelle Dria.... D'un pas léger elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Asmodeus B. Way


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
CITATION : Disenchanted Boy
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:06

Dria ~ Pourquoi tu prend la peine de te justifier alors, si vraiment je ne t'intéresse pas ?

-Ahahaha t’es piégé mon vieux… T’es piégé- Asmodeus éclata d’un petit rire nerveux…Il ne se sentait pas piège mais traqué en vérité et pas par Galladria…

Parce que je veux que les choses soient bien claires…

Il afficha un air satisfait…Asmodeus était heureux de constater que leur relations avait évoluée de manière plutôt positive et il ne voulait pas que cela change…Pour lui il était presque évident qu’elle devait cacher un secret…Comme quelque chose qui émanait d’elle…Sous cette lourde protection…C’était quelque chose qui lui plaisait parce que justement lui aussi avait des secrets a cachés et il est bien plus facile de les préservés lorsque certaines barrières restent tout de même présente de chaque coté…

Dria ~ Je comprend ce que tu veus dire ....

Il sourit tout en secouant doucement la tête…Qui aurait cru au début qu’ils finiraient par se montrer a peu près sur la même longueur d’onde…- Ouais bah lève pas tout de suite la drapeau de la victoire…Elle a pas l’air très stable comme nana-

Dria ~ J'en conclus qu'tu as donc seize ans !

Il hocha la tête en signe d’acquiescement…- Waw elle calcule aussi bien que toi, vous êtes fait l’un pour l’autre- Asmodeus commençait a ressentir une certaine difficulté a ne pas se laisser carrément démonter par ce qu’il était seul a entendre…Fatigué, il se laissa allé a lâché un bref soupire…Il espérait qu’elle ne le prendrait pas pour elle mais sur ce coup cela avait été plus fort que lui…Heureusement Galladria ne semblait pas l’avoir remarqué alors qu’elle se relevait tout en ramassant son calepin a dessin…

Dria ~ Je dois y aller.... Mes amis m'appelle Dria...

-Tu la saoulée alors elle se tire- Il se força légèrement a sourire même si il était ravi d’entendre ce qu’elle venait de dire…-Tu va devoir resté seul avec nous-…La Serdaigle tourna les talons et il murmura ne sachant pas vraiment si elle était encore assez près pour l’entendre…

A bientôt …Dria….
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:29

****************** RP TERMINER ***************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sharpest Lives *libre* Empty
MessageSujet: Re: The Sharpest Lives *libre*   The Sharpest Lives *libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sharpest Lives *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser