Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Road Never Ends [PV Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Road Never Ends [PV Chad] Empty
MessageSujet: The Road Never Ends [PV Chad]   The Road Never Ends [PV Chad] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

The Road Never Ends [PV Chad] John2co6


John traversa le parc, encadré par les deux aurors qui étaient venus le chercher aux trois balais. Il leur avait parlé sur le chemin, avait appris qu'ils étaient demi-frères et que le plus jeune d'entre eux, Noah, était muet. Mais le deuxième, Alexander, semblait ne pas vouloir en dire plus sur lui, et montrait beaucoup plus d'intérêt à John et à son histoire. Mandrake sentait qu'il avait des doutes sur lui mais il faisait en sorte de ne pas trop s'y intéresser. Il lui avait clairement dit qu'au moment du meurtre, il était en Russie avec Daniel Mortensen et qu'en aucun cas il n'aurait pu tuer Malacci. Puis en y réfléchissant, pourquoi John aurait-il voulu tuer Matthew? C'était stupide. Il avait combattu à ses côtés durant des années, avait vécu les même galères. Certes on le croyait mort mais ce n'était pas pour autant qu'il s'était tourné vers les mangemorts durant les dernières années, au contraire même.

Un vent frais balaya le parc, faisant frissonner les deux aurors. John n'eut pas la moindre réaction, il avait pris l'habitude. Le froid était présent à chaque instant dans les pays de l'est, et survivre au vent glacial était un combat permanent. Les yeux emplis d'une certaine nostalgie, Mandrake observa le château de Poudlard. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois, depuis la bataille. John fit en sorte de ne pas repenser à ces évènements, inutile de faire cela, il n'avait que trop souffert. En silence, il grimpa les marches menant à la porte principale. Pas un mot n'avait été prononcé depuis qu'ils avaient pénétré dans l'enceinte du château, et le silence devenait pesant. L'ex-auror savait bien que les deux faisaient leur boulot, et qu'en plus Noah était muet, mais il regrettait qu'Alex ne soit pas un peu plus bavard. En neuf ans, il n'avait eu que très rarement l'occasion d'avoir une conversation en anglais. Alors que les trois hommes entraient dans le château, Alexander s'arrêta pour se tourner vers John et lui dire.


Alex ¤ Bon le meurtre a eu lieu au deuxième étage, nous allons donc éviter de nous y rendre.

John ¤ Je préfère. J'aimerais ne pas me faire remarquer aujourd'hui, surtout si on me suspecte de ce meurtre.

Alex ¤ Ne vous inquiétez pas John, une fois qu'on aura vérifié votre alibi, vous serez libre. Mais vous devez comprendre qu'après presque dix ans d'absence, on ait des questions à vous poser.

John ¤ Ouais, je sais, j'ai été à votre place, le protocole...

Alexander poussa un profond soupir en entendant ce mot. Il semblait encore plus emmerdé par le protocole que John. En même temps, vu son allure, il semblait ne pas être très attaché aux règles. Son costume était porté avec négligence et il n'avait pas fait l'effort de mettre une cravate contrairement à Noah, dont la classe était irréprochable. L'espace d'un instant, Mandrake se demanda comment deux personnes comme eux pouvaient être demi-frère en ayant tant de différences. Alexander fit signe à John de monter au premier étage et l'ex-auror le suivit sans commentaire. Il se doutait qu'il allait se retrouver dans une salle de classe seul face au directeur des aurors. Il avait été prévenu et n'avait rien à y redire. Arrivé en haut des escaliers, Alex commença à observer les différentes portes qui s'offraient à lui, comme s'il cherchait quelque chose de précis, puis il s'arrêta devant l'une d'elle et l'ouvrit avant de dire.

Alex ¤ C'est l'ancien bureau de Malacci. J'imagine que personne ne viendra ici. Vous allez m'y attendre avec Noah pendant que je vais chercher Parker, j'en ai pour quelques minutes.

John ¤ Très bien.

John entra en premier suivi de près par l'auror qui ferma doucement la porte. La pièce était plutôt grande, bien éclairée grâce aux fenêtres qui laissaient passer les faibles rayons du soleil. Mandrake fit quelques pas dans la salle, observant les objets dispersés ça et là, puis il vint se placer au bureau de Malacci et s'assit dans le fauteuil. Ce n'était aucunement un manque de respect de la part de John, mais ses vieux réflexes reprenaient le dessus, et il avait besoin d'observer les affaires de Matthew afin de trouver le moindre indice qui aurait pu l'amener au tueur. Les aurors étaient actuellement à l'étage supérieur, en train de chercher des indices près du corps ou à interroger les suspects ainsi que les témoins, mais souvent ils oubliaient de chercher dans les endroits les plus logiques. Mandrake jeta un oeil sur les quelques papiers posés sur le bureau. Des feuilles de cours, des copies d'élèves, rien qui aurait pu donner des indices sur l'endroit où il se trouvait ou sur ce qu'il faisait. Malacci n'était pas un débutant, John n'en avait jamais douté. Il se redressa lentement sur le fauteuil et regarda Noah qui semblait le sonder. L'ex-auror était persuadé que celui qui lui faisait face était légilimens et il aurait parié gros là-dessus. Le ministère n'aurait pas pris le risque d'engager un homme muet si celui-ci n'avait pas eu de réels avantages. Fixant les yeux du jeune homme qui lui faisait face, Mandrake pensa.

John ¤ Légilimens?

Noah acquiesça d'un signe de tête, un léger sourire gêné se dessinant sur ses lèvres. Normal, quoi de plus normal après tout? Il était sorcier, muet, il fallait bien qu'il se serve de ses pouvoirs pour combler son handicap. C'était sans doute le moyen qu'il utilisait afin de communiquer avec Alexander, ainsi que sa façon d'interroger les gens sans leur permission. S'il était légilimens, il savait pertinemment que John était innocent, et c'était sans doute l'une des raisons pour lesquelles son demi-frère n'avait pas insisté à propos de cela. Sortant un paquet de cigarettes de sa poche, John l'ouvrit et observa la misère. Il n'en restait plus que trois. Mortensen avait interdit à Mandrake de fumer et de boire mais il n'était pas là de toutes façons, qu'est-ce que cela pouvait bien faire que John s'en grille une? Relevant la tête, il s'apprêta à demander à Noah s'il pouvait fumer mais l'autre lui fit non de la tête avant même que l'ex-auror n'ait eu le temps de dire un mot. Il était doué, et cela fit sourire Mandrake qui rangea son paquet dans sa poche. Sans le moindre mot, il se releva, s'apprêtant à faire les cent pas mais la porte s'ouvrit, laissant entrer une vieille connaissance, un vieil ami, Chad Parker. Tout comme Almadovar, il avait pris de l'âge mais était resté le même. Un léger sourire aux lèvres, John lui dit.

John ¤ Chad Parker, directeur des aurors. Surprenant, mais pas démérité, je dois l'avouer.

Si tous les plans de John s'étaient déroulés comme prévu, il aurait été à la place de Chad à cette heure-ci. Mais la vie est pleine d'imprévus, des imprévus qui peuvent détruire un homme, ainsi que tous les rêves qui l'ont forgé. La folie d'une seule personne avait poussé John à sa perte. Rien ne s'était passé comme il l'aurait voulu, mais il devait s'y faire, se reprendre et tout recommencer à zéro. Puis Parker méritait d'être à ce poste, Mandrake savait bien qu'il était doué, même si sans lui il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

The Road Never Ends [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: The Road Never Ends [PV Chad]   The Road Never Ends [PV Chad] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

    Une journée peu ordinaire dans la vie de Chad. Une journée comme on aimerait ne jamais avoir à en vivre. Ce matin même, il avait reçu un hibou le prévenant qu’un meurtre avait eu lieu à Poudlard. L’information était grave, mais son cœur s’était serré lorsqu’il avait aperçut le nom de la victime. Matthew… Comment réagit-on en apprenant la mort d’une personne considérée comme un ami très cher. Bien évidemment, le cœur ne veut y croire, pas plus que l’esprit. Ils se sont trompés ! Surement, cela ne peut être autrement. Chad n’échappait pas à la règle, il ne voulait pas y croire… Pas Matthew… Pas son ami…Il s’était alors empressé de se rendre sur place. Il voulait vérifier par lui même, vérifier que cela n’était pas réel, qu’il ne pouvait être mort. Le trajet du portail à l’entrée du château lui avait parût durer une éternité. Il accélérait le pas, pourtant, son cœur restait en arrière, ne voulant pas vérifier par lui même.

    Il fut obligé de se rendre à l’évidence lorsqu’il se retrouvât devant le corps inerte de son ami. Il était bel et bien mort. C’était une sensation étrange pour Chad. Le voir ainsi, reposer sur le sol… C’était comme s’il… S’il dormait. Chad s’agenouillât prêt du corps, observant les alentour, mais il n’y avait aucune trace apparente. Il reposât ses yeux sur le visage paisible du défunt, poussant un léger soupir. Une main posée sur son épaule, se remémorant les moments passés ensemble en un laps de temps rapide, avant de se relever. Le passé était le passé, son but maintenant n’était pas de pleurer sa perte, mais de retrouver son assassin et de lui faire subir la sanction en conséquence.

    Il s’était alors dirigé vers le bureau de la directrice, espérant y trouver plus d’information. Un hibou express avait était envoyé à plusieurs aurors, qui vinrent commencer leur enquête, questionnant les élèves, observant les lieux, le corps, pour trouver un quelconque indice. Il avait demandé un rapport toutes les demi-heures pour connaître les nouveautés, mais la meilleure lui vint d’Alex un de ses employé. Une nouvelle fois, il ne pouvait y croire. Il perdait un ami, et un autre faisait sa réapparition après presque dix ans d’absence.

    Alex : Je l’ai laissé avec Noah, dans le bureau de Malacci.

    Parfait Alex, je m’y rends tout de suite…

    Chad quittât le bureau de la directrice pour se rendre au premier étage. Bien évidemment si c’était réellement lui, il devrait se conformer au protocole et le questionner. Car après tout, après une si longue disparition, il réapparaissait le jour du meurtre, il y avait de quoi émettre des doutes. Chad ne doutait cependant pas de son innocence, c’était une pure question de principe. Chad poussât la porte du bureau, et se trouvât immédiatement face à John. C’était bien lui, aucun doute. Il n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois…

    John ¤ Chad Parker, directeur des aurors. Surprenant, mais pas démérité, je dois l'avouer.

    John, pour quelqu’un qu’on prétendait mort, tu te porte plutôt pas mal.

    Il lui adressât un sourire. Il était heureux de le revoir. Une franche poignée de main, suivit d’une accolade amicale, et il partait prendre place derrière le bureau de Matthew. Il jetât un regard à Noah, qui se tenait prêt de la porte et n’avait pas bougé d’un pouce. Il l’interrogeât du regard, mais Noah lui fit signe que non de la tête. Parfait, c’est bien ce qu’il se doutait. Il le congédiât sans même prononcer un mot, le jeune homme s’inclinant vers lui avant de refermer la porte dans son dos.

    Désolé de devoir te retenir ici, mais tu connais la règle, j’attends la confirmation de ton alibi et tu pourras être libre. Je sais que tu n’y aies pour rien, mais bon l’opinion publique…

    Oui, car en ce moment le ministère recevait les foudres de la presse, et si on venait à apprendre qu’un ami du chef des aurors avait fait sa réapparition le jour du meurtre et qu’aucune question ne lui avait étaient posées, cela provoquerai un tôlé général. Il valait mieux se faire bien voir. Il lui fit signe de s’asseoir alors qu’il prenait place dans le fauteuil de son ami. Il l’observait d’un œil perçant. Il y avait bien une chose qui avait changé chez Chad depuis leur dernière rencontre, c’était sa façon d’être. Il était beaucoup moins expressif, beaucoup plus renfermé, et ses responsabilité l’avait renforcé à pousser sur cette voix. Cependant, il n’oubliait pas que l’homme qui se tenait face à lui, lui avait sauvé la vie lors de la bataille de Poudlard. Sans lui, il ne serait plus ici, et John serait assis à sa place. Bien sur, s’il n’avait pas disparut…

    Alors, tu peu me dire ? Ou était tu passé durant tout ce temps. Certains te disaient mort ! Et surtout, comment ce fait il que tu fasses ta réapparition aujourd’hui ? Le jour de sa mort.

    Il n’y avait aucune once d’accusation dans sa voix, Noah lui avait confirmé qu’il était innocent. Il voulait juste savoir ce qui était arrivé à son ami. Un ami qui il fallait le dire, lui avait manqué tout ce temps…

Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
The Road Never Ends [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: The Road Never Ends [PV Chad]   The Road Never Ends [PV Chad] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:59

Chad ¤ John, pour quelqu’un qu’on prétendait mort, tu te portes plutôt pas mal.

Un léger sourire en coin apparut sur le visage de Mandrake. Tout le monde l'avait cru mort. Son corps introuvable, l'explosion provoquée par Heinrish et le vol plané qu'avait fait l'ex-auror jusque dans le lac, les raisons ne manquaient pas pour que l'on pense qu'il avait quitté ce monde. Et puis, après dix ans d'absence, on ne pouvait pas faire autrement. Mais il était toujours là, malgré le temps et les batailles, son coeur battait toujours. Chad s'approcha de John afin de lui serrer la main et de lui accorder une accolade amicale. Puis le chef des aurors alla s'installer derrière l'ancien bureau de Malacci. Mandrake l'observa sans un mot, attendant que son ancien ami l'invite à prendre place. Mais Parker observait Noah avec attention, et John se doutait que le légilimens disait à son supérieur ce que ce dernier attendait de lui. Un léger bruit de porte qui se ferme indiqua à l'ex-auror que Noah venait de quitter la pièce, laissant les deux anciens membre de l'Ordre seuls.

Chad ¤ Désolé de devoir te retenir ici, mais tu connais la règle, j’attends la confirmation de ton alibi et tu pourras être libre. Je sais que tu n’y es pour rien, mais bon l’opinion publique…

John ¤ Je sais, tu fais ton boulot. Mais le temps que Mortensen vienne, je crois que je vais passer ma journée dans ce bureau.

En effet, son ancien mentor lui avait dit qu'il avait plusieurs choses à régler avec le retour de Mandrake, et John se doutait que le vieil homme serait affairé ici et là, dans des projets plus ou moins douteux. Il avait beau être un ancien auror, il n'en restait pas moins quelqu'un de mystérieux et qui avait beaucoup de contacts, trop pour avoir été honnête toute sa vie. Cependant, il était un homme respectable et qui avait passé sa vie à combattre les mangemorts ainsi que tous ceux qui nuisaient à la société magique. Chad fit signe à John de s'installer, ce que fit l'homme sans se faire prier. Le fauteuil destiné aux élèves était bien moins confortable que celui du directeur, et être assis là rappelait quelques souvenirs à Mandrake, des diverses âneries qu'il avait pu commettre étant élève, et des remontrances dont avait fait preuve le directeur de l'époque. N'allez pas croire que le jeune John était tout blanc, vous vous tromperiez sur toute la ligne. L'ex-auror reporta son regard sur Chad.

Chad ¤ Alors, tu peux me dire ? Ou étais-tu passé durant tout ce temps. Certains te disaient mort ! Et surtout, comment se fait il que tu fasses ta réapparition aujourd’hui ? Le jour de sa mort.

Mandrake savait qu'il aurait affaire une nouvelle fois à cette question, et que durant les jours à venir, ses anciennes connaissances le lui demanderaient toutes. Ainsi que les journaux, à n'en pas douter. Mais John avait été préparé à cela, sa disparition avait été remarquée par le simple fait que son corps était introuvable, et selon les multiples récits de la bataille, l'explosion avait eu lieu assez près de l'ex-auror pour le faire s'envoler dans les airs, mais pas assez pour le blesser mortellement. Mortensen lui avait raconté que certains pensaient que la pieuvre géante du lac noir s'était occupée de lui, et que c'était l'explication la plus logique (parmi le tas d'hypothèses loufoques qui avaient été exprimées) qui exprimait l'absence de son corps. Mandrake regardait Chad tout en pesant ses mots, afin d'être le plus clair possible.

John ¤ Tu sais, on peut dire que j'étais en quelques sortes mort. Je n'ai pas pu supporter la perte de Satine. Tu te souviens de la bataille, l'explosion provoquée par Heinrish? Elle m'a fait voler jusque dans le lac. A mon réveil, je me suis enfui. J'ai passé mon temps en Europe de l'Est, à la recherche de mon père.

John se contenta du principal, sans approfondir trop les détails. Mais il se doutait que la curiosité du directeur des aurors l'amènerait à lui poser d'autres questions un jour ou l'autre. Dix années, c'était loin d'être rien, au contraire, et même si Mandrake n'avait fait que passer son temps à pleurer la mort de sa femme, à chercher la moindre trace de son raté de père et à se saouler dans les bars sans modération, il était tout de même passé pour mort aux yeux du ministère, et n'avait pas remis les pieds en Grande-Bretagne durant tout ce temps. Avant aujourd'hui. L'ex-auror repensa aux paroles prononcées par Parker. Bien entendu, n'importe qui aurait pu se demander pourquoi il revenait le jour de la mort de Malacci, mais c'était simplement le facteur du hasard qui répondait à cette interrogation. Jamais Mandrake n'aurait pu penser revenir à un si mauvais moment. Et si Mortensen avait été au courant de ce qui allait se produire, il aurait sans aucun doute attendu quelques temps avant de ramener John.

John ¤ Et pour le fait que je sois de retour aujourd'hui, c'est le fruit du hasard. Mortensen m'a convaincu de revenir hier soir, je ne pensais pas qu'une telle chose pourrait se produire dans la nuit...

Il préféra ne pas en dire plus. Il avait déjà informé Dakota sur le retour futur de Mustang, et vu la réaction qu'Almadovar avait eu, John préférait ne pas devoir de nouveau se justifier, surtout face au directeur des aurors. Puis, il était membre du ministère, et la confiance qu'accordait l'ex-auror à ce dernier avait bien diminué depuis plusieurs années. Mandrake savait que des mangemorts avaient réussi à infiltrer le ministère avant de le prendre en 1983, et leur proche retour n'annonçait rien de bon. Par pure précaution, il préférait ne rien dire, seulement s'en tenir aux questions de Chad, c'était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Road Never Ends [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: The Road Never Ends [PV Chad]   The Road Never Ends [PV Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Road Never Ends [PV Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Parker
» Choisir son avenir [ PV Chad ]
» 1256 Atlantic Road, appart 4332

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser