AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

1256 Atlantic Road, appart 4332

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Masculin Nombre de messages : 281
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Mar 22 Jan - 23:01

Pour la commodité de la chose et pour faire semblant au moins de s'être rangé sous la loi de la protection des témoins. Halewyn a dû s'offrir un logement '' officiel'' dans les ghettos de Londres. Parce qu'officiellement il est en chômage et cumule les petits boulots merdiques qu'il est capable de garder un jour ou deux, rarement une semaine.

Tout ca pour bien paraitre. Il a pris alors un quartier ou c'est virtuellement impossible de cataloguer ses allées et venues.

C'est assez ironique, mais les premiers bâtiments que le voyageur aperçoit de la vitre de l'Eurostar, lorsque le train fait son entrée à Londres, ce sont les cités de Brixton. Des quadrilatères sordides, tout en longueur, dont les fenêtres ressemblent à un œil mort. . Très peu d'usagers du train savent qu’ils traversent en ce moment un quartier de Londres qui a connu d'effroyables journées d'émeutes en avril 1981. Statistiquement l'un des plus dangereux de la ville. 164 agressions et attaques à main armée par jour. Mais pas dans n'importe quel quartier. Les quartiers du centre sont épargnés, le maire de Londres se contrefout de savoir si la violence et le crime déciment avant tout des familles ici à Brixton ou à Lambeth.

Arpenter les rues de Brixton c'est comme déambuler dans les cuisines d'un grand restaurant à l'improviste, et voir des immigrés sous-payés accomplir le sale boulot. Socialement, intellectuellement, émotionnellement, on pourrait tout aussi bien être dans un autre pays. Brixton est un quartier dont les habitants sont à 80% d'origine jamaïcaine. ....... Et nous passons devant les devantures des boutiques, sur lesquelles sont placardés des avis de recherche : des braqueurs souvent jeunes (les portraits robots l'attestent) qui n'ont pas hésité à se servir de leur flingue pour vider le tiroir-caisse. Plus loin est affiché un appel à témoin sur la vitre d'un bazar : une jeune femme a été poignardée en pleine rue, et son agresseur portait un blouson blanc. Quand on gratte un peu le vernis, on découvre vite l'Autre Londres, balafré par la pauvreté, le crime et un racisme souvent institutionnalisé.

Mais l'étage ou Halewyn habite est le plus sûr du quartier. Depuis son retour, les choses ont biens changés. L'homme aime son calme. Les vocalises des putes habitant sur son étage ne le dérangent pas le moins du monde, elles font office de gardiennes et de sentinelles. En échange, il leur offre une certaine sécurité et l'assurance qu'elles seront payées et règle leur problèmes. Les pimps, les revendeurs de drogues et petits criminels de bas étages (bref, tout les mâles hétéros) ont judicieusement déménagés. Le nouveau venu n'aime pas ce qui risque d'attirer les flics. et il a de 20 à 50 demoiselles toutes disposées à lui fournir tout les alibis dont il a de besoin.

Parfois, l'une d'entre elles offre ses charmes en guise de reconnaissance. Offre systématiquement refusée. Les paris courent. Peut-être qu'il est gai ou eunuque?

L'appartement en lui même est un deux pièce cuisine sordide mais néammoins nickel. La discipline et la manie de rangement d'Halewyn est perceptible dans les moindres recoins. Malgré la mocheté des lieux et les meubles dépareillés, l'athmosphère semble aseptisée. Tout y est parfaitement rangé et à sa place. Difficile de dire quand l'homme y est et quand il n't est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

Féminin Nombre de messages : 80
AGE [RP] : 32

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 17:21

Difficile de dire si en ce jour, Ishitzu Mégami, Ministre de la magie, était bel et bien consciente de ce qu’elle faisait en ce moment même. Elle se trouvait dans un vieux quartier délabré de Londres, à la recherche d’un homme… Un tueur à gage. Etrange, non, pour la ministre Britannique d’aller voir un tueur à gage ?
Et pour cela, elle avait décidé d’employer les grands moyens… Et ce grand moyen se nommait Halewyn Coeurd’acier…

Elle avait décidé de l’engager une semaine auparavant, alors que cet homme l’avait menacée de dévoiler ces informations confidentielles… Informations qui pourraient mettre en péril la popularité de la Ministre… Il ne fallait pas qu’elle le laisse faire, et elle n’avait pas 100.000 Gallions à lui donner pour qu’il se taise… sachant qu’il en demanderait toujours plus. Donc, elle allait utiliser le seul moyen qu’elle avait pour le réduire au silence… Le faire passer de l’autre côté. Ca ne l’enchantait pas, bien au contraire, mais c’était nécessaire.

Elle entra dans un immeuble crasseux. Elle était emmitouflée dans une immense cape noire, et les moldus aux alentours la regardaient d’un air abasourdi… Certains avaient une expression de terreur sur le visage, d’autres la fusillait du regard, si bien que sa main était dans sa poche, serrant sa baguette…

Elle arriva à l’étage où Halewyn résidait. Les « filles de la nuit », habillées de simples sous-vêtements, la regardait passer d’un air interrogateur. L’une, dénuée de haut et fumant, tenta de la dévisager. Ishitzu, leva la tête et la fixa également. Le regard envoûteur et ténébreux de la ministre fit baisser les yeux de la jeune femme.

Elle se positionna face à la porte et frappa cinq coups à la porte de bois.

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 18:28

endroit indéfini

Un buzz dans son manteau. Pas besoin de savoir ni qui ni pourquoi. Il n'y a que pour son appart que ca sonne. Il regarde les chiffres un 1 donc cest une femme et un carré pour signifier qu'elle est seule. Suivi de l'étoile pour signifier qu'elle est bizarre.

Crac, transplanage

Dans l'appart.

Rapidement, il vérifie l'heure.... Bientôt l'heure de souper. D'un geste de la baguette, il fait commencer à préparer le souper. Salade au saumon fumé... un truc qu'il déteste, mais bon, ca se conserve bien. Quand ca cogne 5 coups à la porte, l'assassin fait s'interrompre le tout, empoigne un linge et va répondre.

Ouvrant la porte, l'oeil gris luit dangereusement lorsqu'il reconnait la ministre de la magie...

Tu viens foutre ici toi?

Du coin de l'oeil il avise une splendide japonaise.

Un geste du menton et la femme s'éclipse dans son appart. Il reporte alors son attention sur la ministre.
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 19:12

La porte s’ouvrit et l’homme qu’elle était venue chercher se trouva devant elle, un linge apparemment humide à la main. D’un ton plus qu’aimable (ou pas), il dit à Ishitzu :

- Tu viens foutre ici toi?

Elle ne s’attendait de toutes manières pas à recevoir un accueil chaleureux de sa part, ni qu’il lui saute dans les bras. Il donna un coup de menton en direction d’une Japonaise adossée, qui rentra dans l’appartement d’à côté d’un pas nonchalant.
Elle se retourna, et sourit.

- Tu devrais être flatté que je vienne te rendre visite après toutes les cruautés que tu as fait et avec le casier que tu as.

Elle enleva sa capuche et se recoiffa un tantinet.

- On peut entrer ? Non pas que ce couloir dégoûtant me dérange, mais je n’ai pas envie que des oreilles indiscrètes nous entendent…

Elle jeta un œil derrière elle où deux femmes parlaient tout bas en fixant Halewyn et Ishitzu.

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 19:30

- Tu devrais être flatté que je vienne te rendre visite après toutes les cruautés que tu as fait et avec le casier que tu as.

C'est pas moi qui devrait avoir un casier mais tout vous autre du ministère. Et j'ai été blanchi jte signale.

Il s'adosse au chambranle de porte, les bras croisés. Il la regarde faire son manège.

- On peut entrer ? Non pas que ce couloir dégoûtant me dérange, mais je n’ai pas envie que des oreilles indiscrètes nous entendent…

Il voit les deux femmes lui aussi Theryl et Cassandra. Pendant que la ministre regarde par dessus son épaule, il leur signale de garder l'oeil ouvert.

J'ai rien à cacher mais ca me tente pas que tu foute tes sales pattes chez moi.

Il la dévisage, dur.

Mais je suis curieux de voir pourquoi une bourgeoise dans ton genre viens trainer ici.

Il s'efface, va visiblement retourner à l'élaboration de son repas.

Referme la porte en entrant.
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 20:10

- J'ai rien à cacher mais ca me tente pas que tu foute tes sales pattes chez moi.

Il la dévisagea, et Ishitzu soutint son regard. Elle ne prit même pas la peine de répondre à son allusion à son casier blanchi…

- Mais je suis curieux de voir pourquoi une bourgeoise dans ton genre viens trainer ici.

Elle le fusilla du regard, mais une fois de plus ne réagit pas : s’opposer à Halewyn dès le début serait sans doute une erreur monumentale pour ce qu’elle voulait de lui…
Il l’invita tout de même à entrer. Ce qu’elle fit.
Elle ferma la porte derrière elle, et entra dans ce qui semblait un palace comparé au reste de l’immeuble dans lequel il vivait. On entendait les cris des filles à côtés, mais c’était plutôt calme au vu du tumulte des rues d’en bas.
Halewyn semblait obnubilé par une salade qu’il préparait nonchalamment : subterfuge pour faire croire à Ishitzu qu’il était occupé avant son arrivée. Enfin, il l’était peut-être, mais pas chez lui : l’atmosphère vide et froide de la pièce laissait entrevoir un vide humain depuis un moment.

Ishitzu s’avança vers lui dans ce qui semblait être la cuisine.

- Tu es prêt à m’écouter ou tu m’as autorisée à entrer juste pour te foutre de ma gueule ?

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 20:20

Tu es prêt à m’écouter ou tu m’as autorisée à entrer juste pour te foutre de ma gueule ?

Tu restes ou tu es, tu ne m'approche pas et tu touche à strictement rien.

Il ne l'invite pas à s'asseoir, pas de café ni de thé... Il fini sa préparation. C'est pas compliqué une putain de salade. Allant dans le frigo, il en sort un steak cru et s'en fait un tartare au fil de Meurtrière. Ses muscles roulent souplement sous le tee shirt. Ses larges bracelets de cuir enserrant ses avants bras. Sa main gauche manquant un doigt... Détails inutiles pour ce qui nous préoccupe.

Seulement alors finit il par répondre comme il faut.

Si j'aurais voulu me foutre de ta gueule, le corridor aurait été idéal. Accouche, j'ai pas toute la journée...

Il s'arrête, semble écouter quelque chose, avant de prendre ses assiettes. Passant a côté de la jeune femme sans la toucher, il dépose son repas sur la table avant d'aller frapper un unique et grand coup sur le mur communiquant.

Puis il revient et s'assied tranquillement. Il ne l'a toujours pas invitée à faire de même.

Alors?
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 20:49

- Tu restes ou tu es, tu ne m'approche pas et tu touche à strictement rien.

Charmant et agréable… C’est tout ce qu’elle attendait de son interlocuteur. Enfin, peut-être un peu plus d’amabilité, mais visiblement, c’était un peu trop espéré d’Hale.

- Si j'aurais voulu me foutre de ta gueule, le corridor aurait été idéal. Accouche, j'ai pas toute la journée...

Elle ne broncha pas, restant comme une plante verte au milieu de la pièce, pendant qu’il faisait ses petites manœuvres : finissage de son repas, préparation… Il s’arrêta également pour frapper dans un mur, sans doute pour dire aux filles d’à côté de se taire. Ce qu’elles firent.

- Alors ?

Elle se décida enfin à prendre la parole, sans prendre la peine de chercher ses mots : autant être franche.

- Ca va sans doute te faire rire, et je me réjouis d’avance de ton ricanement. Le ministère est sous ma main depuis même pas un mois et voilà que les premiers ennemis se présentent. Peu importe, jusque là.
Seulement, un homme détient des informations très compromettante sur moi, informations pouvant me pousser très facilement à une démission.
Seulement il joue avec ses informations, en me faisant chanter, sans quoi il divulgue ses infos au public. Je ne suis pas dupe : il demandera toujours plus.

Elle marqua une pause, pendant laquelle elle regarda dans le vide. Ce qu’elle faisait n’était pas à son habitude, mais il le fallait, pour le bien-être de l’Angleterre.

- Ma première requête est simple : supprimer le fauteur de trouble, par n’importe quel moyen. Bien entendu, je me doute que ce n’est pas gratuit. Donc si tu acceptes, je te proposerais un marché.

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 21:08

Ca va sans doute te faire rire, et je me réjouis d’avance de ton ricanement. Le ministère est sous ma main depuis même pas un mois et voilà que les premiers ennemis se présentent. Peu importe, jusque là.
Seulement, un homme détient des informations très compromettante sur moi, informations pouvant me pousser très facilement à une démission.
Seulement il joue avec ses informations, en me faisant chanter, sans quoi il divulgue ses infos au public. Je ne suis pas dupe : il demandera toujours plus.

Ah... c'est donc ca. Du bout de son arme, il pige une fine tranche et la met dans sa bouche. Mastiquant lentement, les yeux gris se plissent, dévisagent Ishitzu de la tête aux pieds avec un intérêt tout clinique.

Ma première requête est simple :Supprimer le fauteur de trouble, par n’importe quel moyen. Bien entendu, je me doute que ce n’est pas gratuit. Donc si tu acceptes, je te proposerais un marché.

Il lève une main.

Je sais pas si t'a remarqué, mais je mène une belle vie platte à souhait avec des jobines nulles à souhait et je peine à remplir le garde-manger... Je me plie à vos conditions nullissimes pour avoir la paix et là, la ministre de la magie en personne débarque dans ma piaule pour me demander de supprimer le fauteur de troubles...

Une pause, une autre bouchée. C'est un piège cousu de fil blanc qu'elle lui tend la garce...

Mon avis d'expert à la retraite... Ton gus a une copie de sauvegarde quelque part en cas d'accident. Si tes infos sont dans le style que tu dis, il doit être nerveux. Sur ce au revoir madame la ministre et au plaisir de jamais vous revoir.
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 21:35

Ishitzu avait à peine terminer son récit qu’hale leva une main pour la stopper dans son élan.

- Je sais pas si t'a remarqué, mais je mène une belle vie plate à souhait avec des jobines nulles à souhait et je peine à remplir le garde-manger... Je me plie à vos conditions nullissimes pour avoir la paix et là, la ministre de la magie en personne débarque dans ma piaule pour me demander de supprimer le fauteur de troubles...

Ishitzu le laissa terminer, sachant pertinemment qu’il n’avait pas terminé ce qu’il avait à dire. Et ça ne manqua pas : après avoir avalé un morceau de steak, il reprit.

- Mon avis d'expert à la retraite... Ton gus a une copie de sauvegarde quelque part en cas d'accident. Si tes infos sont dans le style que tu dis, il doit être nerveux. Sur ce au revoir madame la ministre et au plaisir de jamais vous revoir.

Ishitzu connaissait l’homme qui la faisait chanter : il n’était pas du genre à sauvegarder ce genre d’infos, sachant qu’il pouvait perdre tout si l’autre décidait de tout dévoiler avant lui.
Bien qu’Halewyn lui avait demandé de partir, elle ne bougea pas, décidée à convaincre le tueur à gage d’accomplir sa mission.

- Je sais très bien dans quelle situation tu es. Mais tu te plies aux conditions de Svantovit, pas des miennes. Ecoute au moins ce que j’ai à te proposer.

Hale, en train de manger un morceau de viande, ne répondit pas, mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, elle ajouta.

- Rien que pour l’assassinat, tu gagneras 5.000 Gallions et 5 ans d’immunité politique en Angleterre.
De plus, tu seras couvert par ma seconde requête : bosser pour le compte du ministère en tant qu’informateur. Tu te feras 1.500 Gallions par semaine.

Elle fixa Halewyn, attendant sa réaction.

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 21:59

Je sais très bien dans quelle situation tu es. Mais tu te plies aux conditions de Svantovit, pas des miennes. Ecoute au moins ce que j’ai à te proposer.

Mastiquant soigneusement, il attends qu'elle continue. Va y ma grosse...

- Rien que pour l’assassinat, tu gagneras 5.000 Gallions et 5 ans d’immunité politique en Angleterre.
De plus, tu seras couvert par ma seconde requête : bosser pour le compte du ministère en tant qu’informateur. Tu te feras 1.500 Gallions par semaine.

Il hausse un sourcil, comme si elle avait dit quelque chose de fort saugrenu. Ils savent fort bien que Halewyn n'a jamais réellement arrêté ses forfaits. Mais sa couverture est tellement parfaite qu'il n'y a pas de preuves. L'ironie est mordante dans la voix rauque... Et il marchande ferme en sous entendu.

Et c'est ca, j'accepte de me remettre en service et je finis à Ben Nevis... Et, je chargais 15000 de l'assassinat, 10 ans d'immunité futures ou pas. J'ai aucune garantie visible et tangible de ce que tu m'avance... Alors non, je reste dans ma calme misère.

Et tu me parle de bosser pour le ministère. Je bosserai jamais pour ce que je méprise. Encore moins de foutre une patte là de mon plein gré. Je suis cinglé, pas suicidaire.

Un employeur déboursait 2500 par semaine minimum... et ca inclue pas les faux frais.

Il se lève et va se chercher un verre d'eau avant de se rasseoir, relaxe.
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Ven 15 Fév - 22:53

- Et c'est ca, j'accepte de me remettre en service et je finis à Ben Nevis... Et, je chargeais 15000 de l'assassinat, 10 ans d'immunité futures ou pas. J'ai aucune garantie visible et tangible de ce que tu m'avance... Alors non, je reste dans ma calme misère.
Et tu me parle de bosser pour le ministère. Je bosserai jamais pour ce que je méprise. Encore moins de foutre une patte là de mon plein gré. Je suis cinglé, pas suicidaire.
Un employeur déboursait 2500 par semaine minimum... et ca inclue pas les faux frais.

Ishitzu le suivit du regard alors qu’il alla se servir un nouveau verre d’eau. Elle réfléchit : il fallait à tout prix qu’Halewyn accepte… Qu’est-ce qui pourrait bien l’intéresser ?

- Je te file 10.000 Gallions, et 5 ans d’immunité. L’immunité vaut tous les Gallions du monde, Halewyn. Assassiné tes adversaires et tes ennemis sans avoir peur des représailles… ca ne te dit pas ?
Et pour la garantie visible, je veux bien me soumettre au serment inviolable avec toi.

Elle marqua une pause de quelques secondes, visant à faire cogiter dans la tête de Coeurd’acier. Aucune réaction.

- En ce qui concerne l’emploi, tu seras sous mes ordres et tu ne seras jamais au Ministère : inutile. Cependant, je te file une couverture. Aux yeux de tous, tu seras employé au Ministère, mais ce sera falsifié.
2500 par semaine ? Un employeur normal va jusqu’à 2000 par mois : je le sais, j’ai accès aux registres.
Je te file 1000 Gallions par semaine et 500 Gallions par info plausible.

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 15:01

- Je te file 10.000 Gallions, et 5 ans d’immunité. L’immunité vaut tous les Gallions du monde, Halewyn. Assassiné tes adversaires et tes ennemis sans avoir peur des représailles… ca ne te dit pas ?
Et pour la garantie visible, je veux bien me soumettre au serment inviolable avec toi.

Aucune réaction visible... Mais le serment inviolable serait une garantie à ne pas négliger...

Je tuais déjà sans avoir peur des représailles. Je te rappelle que j'ai déjà été mondialement recherché sans qu'un cave puisse me foutre la main dessus. 12000 gallions et 10 ans d'immunité, alors peut-être que j'y penserais... Peut-être.

- En ce qui concerne l’emploi, tu seras sous mes ordres et tu ne seras jamais au Ministère : inutile. Cependant, je te file une couverture. Aux yeux de tous, tu seras employé au Ministère, mais ce sera falsifié.
2500 par semaine ? Un employeur normal va jusqu’à 2000 par mois : je le sais, j’ai accès aux registres.
Je te file 1000 Gallions par semaine et 500 Gallions par info plausible.

Il se redresse, la toise durement de ses yeux d'acier.

Je ne suis et je n'ai jamais été sous les ordres de personne. Je collabore c'est tout. Ta jamais pensé que si un journaliste le sais ca, ca va être la galère? C'est facile savoir en passant par la loi de l'accès à l'information. Je veux pas ma tronche en pleine page, surtout si il est pour y avoir la tienne à côté. J'aime pouvoir me promener comme je veux. Je trouve que le risque pour ma réputation serait assez grand. 1500 et 600 gallions me ferait peut-être y penser.
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 15:20

- Je tuais déjà sans avoir peur des représailles. Je te rappelle que j'ai déjà été mondialement recherché sans qu'un cave puisse me foutre la main dessus. 12000 gallions et 10 ans d'immunité, alors peut-être que j'y penserais... Peut-être.

Il marchandait du le coco. Mais au moins il ré envisageait les propositions d’Ishitzu. Elle s’assit en face de lui et enleva sa cape qui commençait à lui donner chaud. Elle se recoiffa alors qu’il répondait à la seconde proposition.

- Je ne suis et je n'ai jamais été sous les ordres de personne. Je collabore c'est tout. Ta jamais pensé que si un journaliste le sais ca, ca va être la galère? C'est facile savoir en passant par la loi de l'accès à l'information. Je veux pas ma tronche en pleine page, surtout si il est pour y avoir la tienne à côté. J'aime pouvoir me promener comme je veux. Je trouve que le risque pour ma réputation serait assez grand. 1500 et 600 gallions me ferait peut-être y penser.

On ne pouvait pas dire que c’était dans la poche, mais une lueur d’espoir s’alluma en Ishitzu : comparé au début de la conversation, il ne l’envoyait pas boulet.

- Tu tueras sans te cacher et avec l’argent que tu gagneras, tu pourras même mener une très belle vie.
12.000 Gallions et 10 ans d’immunité ? Hmmm… Ca marche, à condition que même en cas de pépin tu t’arranges pas pour me trahir et que le boulot soit fait à la perfection.

Elle savait que de toutes manières ce serait fait, mais elle préfère prendre les devants.

- Un journaliste de pourra pas le savoir, je m’en chargerais personnellement. Admettons, tu collabores avec moi, ça ne change rien. Tu seras couvert, tu auras un « travail » au ministère aux yeux de tous… Bref, tout pour que tu mènes une vie pépère en dehors du rôle que je te confierais – Sachant qu’en plus tu auras ton immunité.
1400 Gallions et 600 par info plausible, ça fait le compte rond de 2.000 Gallions en tout à raison d’une info par semaine. Ca te va ?

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 16:26

Un silence, ou il la regarde aussi intensément qu'un chat peut regarder une souris, juste avant l'attaque.

Reviens demain... T'aura ta réponse. T'aura le temps aussi de penser ce dans quoi tu t'embarque.

Il ne se préoccupe plus d'elle, signifie clairement que l'entretient est terminé. Il continue de manger tranquillement son tartare en lisant la gazette du sorcier.
Ishitzu Mégami
Ministre de la Magie
 Ministre de la Magie

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 16:34

Elle ferma les yeux et fit un mouvement de la tête pour acquiescer les dires d'halewyn. Elle enfila sa cape, se leva, et sortit de l'appartement dans le couloir nauséabond où trois filles, adossées au mur, fumaient. Elle ne leur prêta aucune intention bien qu'elles la suivirent du regard.
Elle descendit dans la rue poisseuse et alla se réfugier derrière une benne à ordure. une fois que tout était sécurisé, elle transplana, pour revenir le lendemain. Elle espérait qu'Hale accepterait...

Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 16:40

Immobile dans son appart, Halewyn sort sa baguette et stérilise le tout d'un sortilège jadis appris d'un certain Luo Vicente.

Le temp passe, les bruits habituels de l'étage ne le dérangent pas. Tels des oiseaux dans une volière, c'est normal. Il est capable de déceler les changements...

Un doigt se pose sur le médaillon de la chèvre. Après avoir soigneusement choisi laquelle il veut parler, il canalise le pouvoir de l'amulette pour passer le message. L'étain devient inhabituellement chaud. Sa gitane ne devrait plus tarder.

En attendant, il vide les reliefs de son repas et les jettes dehors. Le container est 4 étages plus bas, juste sous sa fenêtre... Détail inutile.

Faisant sa vaisselle, il s,impatiente, trouve que c'est long.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Féminin Nombre de messages : 211
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 18:12

[XORAMEN]

Elle tarde. En effet, elle n'a pas vraiment le choix, elle est à la fin d'un cours, le dernier de la journée, en plein milieu d'une explication complexe, qu'elle tente de transmettre aux gamins de 3e année, sans vraiment savoir si elle y arrivera. De toute façon, la plupart d'entre eux ne seront jamais capable de la moindre prédiction. Elle écourte le cours, le disant qu'il est tard de toute façon, en leur demandant d'y réfléchir et qu'elle leur demandera au prochain cours. Elle attend qu'ils aient tous quitté avant de jeter un oeil à son médaillon. Le Phénix dégage une douce chaleur. Halewyn.

Et elle ne peut pas transplanner d'ici. Moyen le plus rapide et efficace : cheminée, puis transplanner. Elle va verouiller la porte de sa classe, il n'y a plus personne qui viendra de toute façon. elle allume un feu, jette une poignée de poudre de cheminette, puis le traverse.

Un bref passage chez son père à Londres, juste pour prendre le temps de situer le Halewyn, puis elle transplanne.

Elle fait gaffe, elle transplanne à plusieurs mètres de l'endroit où il est. Elle reconnaît tout de suite l'endroit. Elle avait oublié cet endroit. Comment elle a pu oublier... c'est comme si on l'avait effacé. Il a peut-être été là tout le temps, mais elle n'est pas venu chercher...

Elle transplanne à nouveau.

CRAC

Elle jette un coup d'oeil autour d'elle, dans l'appart... enfin, la pièce... l'endroit... Elle ne bouge pas d'un poil, il n'y a que le graphite qui balaie la pièce.

- J'avais oubilé cet endroit...

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 20:13

J'avais oubilé cet endroit...

Il ne va pas vers elle. Finissant de ranger sa vaisselle, il referme l'armoire.

Assis toi faut qu'on cause... Figure toi donc que j'ai recu une visite... Une femme... Voilà même pas une demi heure. Elle m'a fait une offre... Je veux savoir ce que tu en penses.

Se détournant avec une tasse de thé (la sorte préféré de Xoramen cela va de soi) Et une tasse de café, il les déposent sur la table. Manifestement il est en mode affaire là.

Donc... Comme garantie elle m'a proposé un serment inviolable... Et voilà ce qu'elle m'a radoté.

Et il se met en frais de raconter à sa facon neutre et brusque, sa rencontre...
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 20:59

[XORAMEN]

Elle regarde autour d'elle, cherchant ce qui l'a empêché de se rappeler cet endroit. Elle aurait dû pourtant, c'est si évident en ce moment. Merde...

- Assis toi faut qu'on cause... Figure toi donc que j'ai recu une visite... Une femme... Voilà même pas une demi heure. Elle m'a fait une offre... Je veux savoir ce que tu en penses.
- J'me doutais bien que c'était pas pour mes yeux.

C'est presque décevant. Il lui sert le thé. Elle boit presque exclusivement du thé... c'est d'ailleurs presque la seule chose qu'elle ingère. Du thé. Ce thé là en particulier. elle s'assoit et attend la suite.

- Donc... Comme garantie elle m'a proposé un serment inviolable... Et voilà ce qu'elle m'a radoté.

Elle n'aime pas ce genre d'alliance, ou peu importe, quand c'est pas dans les plans de la Chimera. Les plans de la Chimera sont toujours bien ficelés et elle en connaît les détails. Là, elle ne sait que ce que Halewyn lui dit. Elle n'y voit aucun avantage qu'il n'a pas déjà, à part des gallions de plus, mais ça, elle s'en balance. Ça lui est parfaitement égal.

Elle écoute, attentivement, boit son thé à petite gorgée. Tout son être, toute sa personne, même le graphite dévoile son parfait désaccord. Elle ne déserre les lèvres que pour boire le thé et quitte le fond de sa tasse de thé des yeux que par bref moments.

Après avoir tout raconté, il attend son verdict. Elle ne consent à répondre que parce qu'elle dénote un infime mouvement d'impatience chez lui. Le graphite se rive à l'acier.

- Pourquoi tu veux le faire ?

Elle lui aurait normalement demande s'il veut le faire ou non. Mais dans la logique des choses, s'il lui en parle, c'est qu,il y a de fortes chances qu'il veuille le faire. Et Xoramen sait très bien que s'il veut faire quelque chopse, si elle refuse, pire, si elle lui interdit, il va le faire pareil, soit lui faire la gueule. Dans les deux cas, elle allait être furieuse. Donc mieux vaut essayer de voir ce qui le motive d'abord, ensuite se faire à l'idée.

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 21:05

Je ne veux pas le faire...

L'acier rivé au graphite est tranchant.

Je veux savoir si ca pourrait servir tes plans. L'immunité? j'ai été capable de vivre avec toute la flicaille du monde aux trousses. Le fric? Pour les morveux, ils sont déja multi gallionnaires... Fricoter avec le ministère ne me plait pas. Mais si ca peut servir tes plans, pourquoi pas? Avoir un ministre dans sa poche peut être un atout de taille pour la Chimera. Surtout si le ministre en question pense que c'est lui le boss.

Il prends une gorgée de café.

En gros, tu me dis fonce ou non... Au pire, je garde juste la portion assassinat et je lui charge le gros prix.
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 21:44

[XORAMEN]

- Je ne veux pas le faire...

Ah ? Elle hausse un sourcil et pince les lèvres d'avantages. Alors pourquoi lui demander s'il ne veut pas le faire ?

- Je veux savoir si ca pourrait servir tes plans. L'immunité? j'ai été capable de vivre avec toute la flicaille du monde aux trousses. Le fric? Pour les morveux, ils sont déja multi gallionnaires... Fricoter avec le ministère ne me plait pas. Mais si ca peut servir tes plans, pourquoi pas? Avoir un ministre dans sa poche peut être un atout de taille pour la Chimera. Surtout si le ministre en question pense que c'est lui le boss.

Elle baisse les yeux vers le fond de sa tasse de thé. Il avait le don de la mettre dans une situation délicate.

- En gros, tu me dis fonce ou non... Au pire, je garde juste la portion assassinat et je lui charge le gros prix.
- Oui, c'est évident que la Chimera est intéressée... Elle secoue la tête. Halewyn, tu sais comment ça marche. Tant que ça va marcher, la Chimera va en user et en abuser, venir siphonner les avantages. Et si ça plante, elle se fera un plaisir de te faire trébucher. Chimérienement parlant, j'te dis fonces. On prendra ce qu'on peut prendre, n'en doute pas.

Deux forte opposition, ses mots et son air. Les premiers disent oui, l'autre refuse. Froide logique, pour la Chimera, elle doit approuver l'idée. Xoramen Sorenze est d'accord.

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Sam 16 Fév - 23:18

hj: completement hs. je suis a proprement parler dans le rouge et le bleu aujourdhui XD. Je vire mauve MDR

Oui, c'est évident que la Chimera est intéressée... Elle secoue la tête. Halewyn, tu sais comment ça marche. Tant que ça va marcher, la Chimera va en user et en abuser, venir siphonner les avantages. Et si ça plante, elle se fera un plaisir de te faire trébucher. Chimérienement parlant, j'te dis fonces. On prendra ce qu'on peut prendre, n'en doute pas.

Un long moment, ou il dévisage son air... Aussi sérieux qu'un pape. L'oeil gris luit, puis soudain, change au rouge sang. La posture change, se fait plus soulante. L'expression se fait plus retorse. Une voix abyssale se fait entendre.

Et personnellement parlant? Tu te situe ou la dedans?
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Dim 17 Fév - 0:05

[XORAMEN]

Il la fixe. Trop longtemps pour qu'elle soit dupe et qu'elle se laisse croire qu'il choisira sans son opinion. L'acier tourne au rouge. Ah non... qu'est-ce qu'il va sortir celui-là ?

Et personnellement parlant? Tu te situe ou la dedans?

Elle reste un moment stoïque, sans bouger, l'air indéchiffrable. Elle avait tenté, y a longtemps, de n'avoir que l'un des deux et elle avait failli les perdre tous les deux. après, elle avait fait abstraction de l'oiseau et se fermait totalement quand il se montrait. Mais un quelque chose avait changé durant ces 11 ans de séparation. Le Phoenix semblait plus conciliant à son égard. Elle ne savait pas si c'était une ruse ou si c'était sincère.

Il était peut-être temps d'accepter qu'elle n'aurait jamais un seul, mais qu'ils formaient un tout, comme la Chèvre et elle, bien que la Chèvre soit plus passive que Phoenix. Elle soupire et secoue la tête.

- Écoute, un peu plus, un peu moins pour les enfants, ça ne changera rien. Je ne te demandes rien pour moi.

Elle se lève, avec sa tasse, passe près d'Halewyn pour ébouillanter les feuilles de thé à nouveau. Dos à lui, elle verse l'eau dans sa tasse.

- Et puis, tu sais ce que j'en pense de tes relations d'affaires.

Une pointe de posessivité, une pointe de jalousie. Elle n'aimait pas ses relations d'affaires. En particulier ses relations d'affaires féminines. Si jamais... elles allaient toutes y passer.

Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   Dim 17 Fév - 5:16

- Écoute, un peu plus, un peu moins pour les enfants, ça ne changera rien. Je ne te demandes rien pour moi.

Elle se lève, avec sa tasse, passe près d'Halewyn pour ébouillanter les feuilles de thé à nouveau. Malgré eux, ils tournent la tête pour suivre l'odeur... Dos à lui, elle verse l'eau dans sa tasse. Il mate sa femelle un court instant. Silencieusement, il se lève.

- Et puis, tu sais ce que j'en pense de tes relations d'affaires.

Un ricanement tout près de son oreille.

Jalouse? Pourtant ya pas de quoi... On parle affaire là... Pas de cul. Faut que je te rafraichisse la mémoire ma mignonne?

Il montre sa main droite, celle à la scarification d'un ambre chaud. La voix rauque est... primale.

Je te demande ton avis, parce que personnellement j'ai rien à y gagner... Je te demande ce si toi tu as à y gagner et je ne parle pas de fric. Les gens sont plus confortables quand ils paient bien. Ils me pensent alors leur ami... Mon profit est notre profit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332   

1256 Atlantic Road, appart 4332
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant