Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:05

    Hrp: A tout jeune homme qui sait y faire, à toute connaissance de ma Trés chère Nyla.

    |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Avaaudreykitchingppgf

    Midnight...


    Tout était silencieux ... dans les rues du Chemin de Traverse. Une douceur illusoire pour ceux qui savaient ce qui ce passer dans au delà des murs du " The Mago's Night". Certain essayaient d'oublier la débauche d'un lieu trés fréquenté, d'autre aimé s'y plonger pour en sortir vidé... bourré. Une drole d'inéquation entre la raison et la sensation. Comment ne pas succomber au plus vil des démons. La Lune était terme, trop pieuse pour voir les jeunes filles sortirent vêtues comme de vulgaires prostituées. Elle ne comprenait pas que la sagesse n'était plus la valeur universelle de l'âme, vendre son corps apportait bien plus. Une volupte de cigarette dépareillait la limpide clarté des réverberts magiques, un bruit aigui de talons aiguilles se fit entendre soudainement. So ... Hard ...
    Comment une jeune fille de 17 ans pouvait porter de si haut talons. Comment pouvait-elle paraître si éteinte et si adulte. Son Beret de marin sur ses longs cheveux roses, ses lèvres teintés de carmin, elle était vétue d'une courte robe d'un bleu électrique qui ne taisait en rien ses formes avenantes. Ses longues jambes mises à nues, ses épaules charnues, Nyla sortait d'un polar des années 60 sans avoir prit une seule ride.

    Croire au père noël... c'était tellement dépasser, maintenant seul le physique était capable de vous offrir de jolis cadeaux, parfois on entendait des cris non dissimulaient transpirer des murs aux fênetres voluptueusement recouvertes de rideaux. Des scènes tout aussi érotiques lorsqu'on les observait d'un regard dépravé du dehors. Pourtant Nyla ne s'y attardait pas, bien trop désenchantée pour prendre le temps de yeuter un couple d'une soirée. La jeune femme passa bien vite la porte du " The Mago's Night" pour se rendre dans la salle des plus de 17 ans. Qui pouvait l'empêcher de rentrer ? Personne, son regard décidé était la meilleure de ses armes, bien qu'elle aurait été prête à tirer sur d'autres cordes si elle s'était mesuré a un adversaire plus coriace. Doucement elle frola quelques personne , humant leur odeur tel les Vampires romantiques d'outre tombe, se décallant lorsqu'elle ne trouvait plus la place d'hisser son corps. Bientôt elle trouva un tabouret au Bar pour frapper sur celui ci afin de demander une consommation.

    - Le meilleur de tes Alcools !

    Dit-elle simplement... Comment une élève de poudlard pouvait-elle se métamorphoser ainsi, comment avait-elle put sortir de son dortoir pour jouer la minette dépravée. Un tas de questions qui demeuraient silencieuses pour les autres, Nyla se jouait bien d'avertir d'autres personnes. Bien que quelque uns de ses amis soient au courant de ses virées nocturnes, c'était la seule solution pour éviter qu'elle ne devienne trop violente à l'interieur de l'établissement. Se prendre une bonne cuite et devenir sage une semaine tout au plus, pensant déjà à sa prochaine nuit de désillutions. Vous comprenez maintenant pourquoi le Père noël et une chose bien terne... y croire devient un pêché passible de la mort la plus terrible. Et Nyla en serait trés certainement le bourreau.
    Le barman apporta la boisson de Nyla, elle le lui paya directement... lui en demandant une seconde sur le vif... sacrée Nyla...




Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: Re: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:20

Le chemin de traverse. Tout était loin d'être calme en ce samedi soir. La plupart des élèves étaient rester à Poudlard en parfait petit élève modèle, mais pas Alvaro. Il avait besoin de prendre l'air et de s'aeré un peu les idées.

Le bal de noêl ne s'était pas passer comme il l'avait prévue et déja il réfléchissait à un moyen de retourner la situation à son avantage. Une fois tomber de la licorne on remonte directement en selle comme on dit. Et ce n'est parce que les choses ne s'était passer à son aise avec Isis qu'il devait se laisser abattre. Mais pour l'instant une sortie dans un bar lui avait parut être une exelente idée. Il avait hésiter entre le Mago's Night et le Veritaserum, puis finalement il avait opter pour le Mago's car la clientèle était beaucoup plus jeune et donc beaucoup plus intéréssante.

Le jeune Serpentard était à peine arrivait qu'il aperçut Nyla Leafgreen, la préfète de son année. Si elle venait là s'assurer qu'aucun Serpentard n'abuser de l'alccol elle perdait son temps. Alvaro n'était pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Mais il la connaissait de réputation et il y avait fort à parier qu'elle était venu ici seulement pour s'amuser tout comme lui. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, un peu de compagnie féminine lui ferait le plus grand bien. D'autant plus lorsque la fille en question n'a pas froid aux yeux comme l'air de Nyla le laissait suppossé.

Elle ne l'avait pas remarquer pour l'instant, mais ça n'allait pas durer car le jeune Almadovar n'était pas du genre à passer innaperçut tant son charme en faisait fanstamer plus d'une. Il l'a suivit donc dans le salle pour les plus de dix ans. Il en avait quinze . Oui et alors ? Peu importe. Ce ne serai pas la première fois qu'il boirait trop et ça ne serait sûrement pas la dernière. Elle avait déja commençé à boire. Il s'assit à côté d'elle et la regarda avec un air amusé.


- Ce n'est pas bon de boire toute seul lui dit-il avec un regard perçant et un sourire amuser. Deux verres supplémentaire de la même chose.

Sourire. La suite prometter d'être intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: Re: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

    La sortant de sa torpeur, Nyla soupira lentement tout en laissant le nouvel arrivant s'extasier de son entrée bien remarquée. Déjà autour de Nyla s'amassait quelques donzelles aussi vulgaires de les hyènes. La jeune préfète détourna son regard de son verre pour croiser celui de l'homme à la voix suave, lorsqu'elle le reconnu, elle le mit à rire doucement... et bin, il tenait de son père celui là !

    - Ce n'est pas bon de boire toute seul.
    - Almadovar Junior ... et bien, quelle suprise. Je pensais que M'sieur Dakota te ligottais à ton lit pour pas que tu fasses trop de conneries... j'avais tord. Tu viens faire quoi ici , chez les grands ?!

    Mesquinement, elle lui sourit, le regardant de travers comme pour chercher s'il n'avait pas cacher son doudou dans ses poches. Il avait bien deux ans de moins qu'elle mais il laisser apparaître toute les prestance de la lignée du Directeur de la Maison de Serpentard. C'était pittoyable, mais c'était de famille. Nyla vida son verre d'un trait, secouant légèrement la tête pour que la sensation de brulure ne lui arrache pas la gorge, avançant le second verre tout en soupirant lentement de nouveau. C'était étrange mais Nyla n'était pas insensible au charme d'Alvaro. Mais il était trop jeune pour qu'il en fasse plus. Que les sens de Nyla soient émoustillés est une chose, mais lui faire perdre la tête en était une autre totalement impossible... personne ne lui avait jamais fait l'effet d'un coup de foudre, c'était plutôt ça baguette qui s'en chargeait....
    Comprenez par là qu'elle avait le sortilège facile et bien pire que ça, elle ne se laissait jamais faire. Tout n'est qu'une question de pur feeling pour que le l'homme s'en sort indemne. Ce qui n'était pas arrivé souvent.
    La jeune femme regarda de nouveau Alvaro pour lui sourire un peu moins méchamment, franchement elle n'était pas celle qui devait lui faire des reproches.


    - T'inquiètes pas, j'suis pas venue ici avec mon insigne de prefète. J'ai rien d'un Serpy... et je veux vraiment pas penser au bahut. Demain matin, j'aurai tout oublié et tu redeviendras l'Almadovar Junior , gentil fiston à son papa.

    Voulait-elle le rassurer? De toute manière elle n'était même pas certaine qu'il soit venu ici dans le dos de son padre. Ne voulant pas le savoir non plus, elle continua de vider son verre gentillement tout en lançant des regards agressifs au barman qui l'approchait de trop près. C'était pas le moment de s'énerver, trop de monde autout d'elle, Nyla devait se contrôler. Détournant son attention pour la porter sur Alvaro, celui-ci semblait à l'aise dans cette soupe de fumée et d'odeur d'alcool, de sueurs et de niaiseries. Alors il n'était pas aussi pur qu'elle le pensait. Un bon point pour le jeune homme qui remontait sensiblement dans son estime. Fouillant dans son sac à main, elle prit son paquet de cigarettes longues pour en allumer une docilement. Une volupte de fumée sortit de ses lèvres carmin, quelle horreur cette odeur de cerise mélée au tabac, mais Nyla adorait cette marque de cigarette qu'elle faisait importer du Japon... un caprice, un de plus.

    - Tu n'as pas ramener ta conquète du moment avec toi ... je suis déçue, j'aurai voulu me moquer d'elle ... tu gaches mon plaisir !

    De nouveau elle se mit à rire pour lui caresser le bras sans aucune arrière pensée, se détournant pour apperçevoir le DJ surplombant la piste de danse bondée. Nyla detestait danser ... c'était une haine réciproque car la danse la haissait aussi ... elle n'avait jamais pus terminer une danse sans prendre un coup, une malédiction presque intact aprés toutes ces années d'essaies pour prendre de l'aisance. Mais la grâce ne pouvait exister en compagnie du monstre inscrit dans les chairs de Nyla. Voilà tout.






Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: Re: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

My hearts a tart, your bodys rent.
My bodys broken, yours is spent.
Sucker love is known to swing.
Prone to cling and waste these things.
...Every me.



    La musique ennivrante cognait contre les lourds murs et revenait en écho aux fiers clients de la boite. Chacun à la fois égoïste et prêt à bondir sur une proie potentielle. Ceux qui s'étaient aventurés à danser sur la piste éclairée de faisceaux de lumières se collaient les uns aux autres, masse informe de la jeunesse avide de combler ses ardeurs, transpirant l'envie et le désir. D'autres s'accoudaient au bar, noyant leur folie dans l'alcool, éprouvant les faibles limites accordées par cette sensation d'être impérissable. Des rires, de l'insouciance, de l'abandon. De la sensualité, du désir et de l'alcool. De la débauche en somme. La fumée de cigarette envahissait les lieux. Il suffit à la foule de la vue du sang pour lui en donner la soif, comme la première coupe de vin est le prélude d'une longue débauche.

    Là bas, assis à une table d'un air de relâche, un jeune homme ennivré de tant de facilités. Trop de facilités. Des jeunes filles louant presque leur corps en échange d'un ou deux compliments, en partie dénudées de leurs vêtements peu chastes. Russel porta une cigarette à ses lèvres, toisant du regard les deux jeunes filles penchées à ses côtés, toutes souriantes de savoir ce qu'il pourrait leur offrir, plus tard. Mais le Serpentard recracha la fumée d'un air las, posant ses yeux noirs nonchalament sur le plafond, laissant les donzelles d'un air perplexe. Il s'ennuyait. Trop d'habitude teintait cette scène, trop de routine, trop de tout. Même ces jolies gazelles étaient fades, au final. Il lui semblait qu'elles lui parlaient, peut-être, mais Russel ne prêtait nullement intention. Dans l'amour parasite, il n'avait toujours trouvé que quelqu'un à meurtrir et à laisser derrière lui. Dans l'amour d'une nuit Russel y trouvait la satisfaction de quelques heures. Il voulait plus. Toujours bien plus. Son regard glissa sur ceux qui ondulaient leurs corps sur la piste de danse, rituel bien connu des jeunes gens qui consistait à inviter l'autre au plus profond de son intimité, par ensuite.

    Il aperçut alors Nyla, et aussitôt un sourire sombre se dessina sur son visage. Sans un mot Russel se leva, écrasa sa cigarette dans le cendrier, et se saisit de son verre empli d'une couleur rouge sang, sans prendre la peine d'accorder une regard aux demoiselles. L'une d'elle l'interpella, visiblement frustrée de voir que ses charmes n'avaient aucun impact sur le jeune homme.


    - Russel, tu fais quoi ? Allez viens me voir chéri, on va s'amuser.

    R.~ C'est pas toi que je veux.

    Le ton sec et froid de Russel était rempli de sens. Elle l'ennuyait, n'existait même pas à ses yeux. Elle n'était rien. De ce fait il le lui fit comprendre en ne leur accordant aucun regard, fixé sur la jolie vipère dont les charmes rendaient ternes et inintéressants chaque demoiselle du Mago's. Russel s'avança le verre à la main, son air énigmatique et ténébreux s'amplifiant à chacun de ses pas, parfois arrêté doucement par une main féminine se posant sur son bras, mais dont l'indifférence était elle qu'elle faisait comprendre que rien autour de lui n'était désirable. Enfin arrivé non loin du bar, il aperçut Alvaro tenter une approche envers sa jolie Nyla.

    -...Tu n'as pas ramener ta conquète du moment avec toi ... je suis déçue, j'aurai voulu me moquer d'elle ... tu gaches mon plaisir !

    R.~ Ne désespère pas, jolie vipère.

    Russel posa son verre sur le comptoir, et laissa Nyla déverser son venin si sucré. Lorsqu'elle eut finit de parler, le Serpentard s'approcha d'elle afin de glisser une main sur ses hanches gracieuses et délicates. Il se plaça derrière elle, et dégageant d'un geste empli de désir ses longs cheveux, dans une caresse peu commune. Il déposa de longs baisers dans son cou chaud et si désirable, y plantant par moments ses canines dans un soubresaut d'envie. Une scène peu commune pour les non initiés, mais la relation que Russel entretenait avec Nyla était des plus ambiguës. Ce n'était que de l'ardeur, de la convoitise et de la tentation. Une tentation qui n'allait jamais plus loin, malgré les avances répétitives du Serpentard. Ni un jeu, ni de l'insitance, seulement de l'envie non dissimulée.

    R.~ Nyla, Nyla... Ma belle... Une envie quelconque d'ennivrer ton esprit, c'est là la raison de ta sublime apparition ce soir ? Ou juste l'envie d'enfiévrer l'esprit de quelqu'un d'autre ?

    A cette question, son regard noir se posa sur Almadovar, ses mains se crispèrent sur les doux bras de sa vipère, griffant sa peau brûlante d'une passion peu commune. Russel se redressa lentement, et adressa un dernier regard à Alvaro. Il n'empêcherait pas la proie venir s'approcher de sa vipère. Ainsi le Serpentard s'en détourna et regagna le comptoir et son bloody Mary. Les jeux sont faits. Rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: Re: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:04

De toute évidence elle se tromptait sur son compte et le prenait pour celui qu'il n'était ps. Le fils de Dakota. Alvaro ne put s'empecher de sourire, il adorait mais peut-être pas à se point là. Puis avoir son père pour Prof au bahut ça serait tout sauf l'idéal, bien qu'il ne soit pas du genre à se laisser faire. Mais la famille c'est différent et ça mérite le respect. Almadovar Junior, à croire que la seule que c'est tout ce qui emportat our les élèves : son nom . Alvaro en était fier mais il voulait sortir du lot et se faire remarquer pour autre chose que son noms de famile. Sa gueule d'ange l'aider pour l'instant à cela. Mais Nyla semblait le prendre pour un gosse seulement parce qu'elle avait deux ans de moins. A vrai dire Alvaro aimer les femmes plus agée que lui et en général ce n'était pas un problème pour elle était donnée son savoir faire précoce.

A ~ Tu doit me confondre avec Diaz, M'sieur Dakota comme tu dit c'est mon oncle pas mon padre dit-il avec un petit sourire . Je suis venue voir ce que peut m'apporter des filles âges mures, il parait qu'elles ont plen d'idée pour intéréssante se distraires dit-il aussi provocateur et avec une idée bien précise derrière. Rien de bien sérieux bien sur, mais juste histoire de voir jusque où sa pourrait aller.

Le serveur était revenu avec ses deux verres et il les bus d'une traitre histoire de rattraper le retard qu'il avait pris face à Nyla niveau alcool. Sentir le liquide brulant dans sa george le fit sourire. Il aimait ça.


N ~ ...Tu n'as pas ramener ta conquète du moment avec toi ... je suis déçue, j'aurai voulu me moquer d'elle ... tu gaches mon plaisir !

Nyla semblait d'humeur joueuse, a croire qu'elle n'avait pas eut beaucoup de proie entre ses pattes ses derniers temps. Sa conquète du moment ? Alors comme ça on lui vanter ses mérites. Sourire. Il en était plus que ravie. Mais pas le moins du monde étonner. Cependant ses conquètes n'avait rien de risibles, il savait les choisir avec soins et il n'y avait pas autant que l'on pouvait penser.

A ~ La jalousie ne te va dit-il espiègle et toujours avec charme.

Puis soudain l'autre tache arriva . Russel Mustang. Petit prétentieux arrongant que Alvaro ne pouvait pas du tout supporter. Cet imcappable qui péter plus haut que son cul tout simplement parce qu'il était le fils de Heinrish . A croire que le septième année avait oublier que son père était à présent six pied sous pied alors que son oncle était à présent un puissant sorcier. Puis même. La tête de Russel ne revenait tout simplement pas à Alvaro. D'autant plus maintenant que le jeune prétentieux semblait avoir des vues sur l'ex d'Almadovar, Talulla Jarel. Talulla n'avait était qu'une passade mais pourtant Alvaro provoquer Russel avec elle.


R.~ Nyla, Nyla... Ma belle... Une envie quelconque d'ennivrer ton esprit, c'est là la raison de ta sublime apparition ce soir ? Ou juste l'envie d'enfiévrer l'esprit de quelqu'un d'autre ?

Alvaro observa le petit manège de l'autre prétentieux sans rien dire, sentant la haine monter en lui. Il n'était pas impulsifs, il était manipulateur comme son père. Et déja le jeune cinquième année essayait d'échaffauder un plans dans sa tête qui pourrait blesser Russel bien plus que de simple mots ou des blessures physique. Donc apparament Mustang pensait que Nyla était sienne. Bien. Alvaro se ferait une joie de lui démontré le contraire. Il n'avait pas particulièrement prévue de passer la soirée avec Nyla ce soir. Mais faire souffrir Russel semblait être un jeu intéréssant pour la soirée. Russel se leva alors, et sûrement que se dernier s'attendait à se que Nyla le suive. Mais Alvaro n'avait pas l'intention de la laisser faire.

A ~ Un autre verre ? Le poison à dut te donner davantage soif dit-il en lançant un bref regard à Russel.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: Re: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

    -Tu doit me confondre avec Diaz, M'sieur Dakota comme tu dit c'est mon oncle pas mon padre . Je suis venue voir ce que peut m'apporter des filles âges mures, il parait qu'elles ont plein d'idée pour intéressante se distraire.

    Nyla reposa son verre délicatement, un rictus moqueur sur son visage angélique, quel provocateur... Nyla n'était pas surprise de s'être trompé... de toute manière les Almadovar étaient tant qu'elle ne pouvait pas se rappeler tous les liens qu'ils entretenaient. Cousin, grand-père ou oncle au quinzième degré, Nyla s'en fichait un peu mais son désintérêt n'était pas aussi visible. Un de ses jeux préférés était de s'intéresser aux autres pour finalement leur faire comprendre qu'elle n'en avait rien à faire. Bien qu'elle n'était pas d'humeur assez taquine pour faire ce genre de choses pendant cette soirée. Il prenait des airs sérieux et mûr, essayant de faire comprendre à la jeune femme qu'il était tout aussi prétendu à lui faire plaisir qu'un homme majeur. Elle ne le niait pas, il fallait essayer pour juger, mais rien chez elle n'indiquait qu'elle terminerait les jambes écartées sous lui... il se trompe sur toute la ligne s'il croit qu'un simple sourire de dragueur allait la faire tomber dans ses filets.

    -La jalousie ne te va pas.
    - Je ne suis pas jalouse, Alvaro, j'avais envie de m'amuser d'elle c'est tout. Personne n'a jamais réussi à me faire exprimer un autre sentiment que la haine et la colère... la jalousie ... il faut aimer pour être jaloux, moi je n'aime personne.
    -Ne désespère pas, jolie vipère.

    * Russel ... *


    Heureuse surprise pour la jeune demoiselle, une paire de main taquine et assurées vinrent s'échouer sur ses hanches avec une avidité peu commune. Qu'il était imbécile de la toucher ainsi, il savait trés bien que cela ne lui donnera qu'une ardeur illusoire. Nyla soupira d'aise, sentant ses mains matures lui donner des frissons, un sourire mutin apparu alors sur ses lèvres, il venait de frôler son cou de ses dents. Que lui arrivait-il ? Nyla comprit assez brusquement que la présence d'Alvaro devait le rendre jaloux, il avait bien raison de l'être, Nyla n'est à personne et elle aime se faire désirée.
    Il l'a convoité, comme on peu désirée une égérie, derrière son masque froid Nyla sentait de nouveau le creux de ses reins prendre feu... une sottise qu'elle se permettait... donnant un espoir perdu à son prince des Carpates.


    -Nyla, Nyla... Ma belle... Une envie quelconque d'enivrer ton esprit, c'est là la raison de ta sublime apparition ce soir ? Ou juste l'envie d'enfiévrer l'esprit de quelqu'un d'autre ?
    - Un peu des deux ... ne puis-je pas m'amuser des deux manières. Je comptais encore briser des coeurs, mais personne n'a sus m'intéresser. Heureusement tu es là et Alvaro est une trés bonne compagnie, sais-tu. Il m'a protégé de ses propres conquêtes, je sens des regards s'écraser dans mon dos ... me ferais-je assassiner avant d'être sortie d'ici. Il devient risqué de trainer avec vous messieurs, je vais bouder ...
    -Un autre verre ? Le poison à du te donner davantage soif.

    Nyla frappa sur le comptoir pour qu'on lui serve un autre verre également. Levant son verre à la soirée par une formule de débauche qu'elle appréciait temps. Une étincelle incandescente animait son regard alors qu'elle s'était penchée vers Russel pour lui caresser la joue, trop heureuse de le retrouver par hasard. N'était-ils pas liés d'une certaine manière ? Elle essayait de le protéger comme de lui donner la force pour réaliser ses convictions. L'ombre ténébreuse désirant voir Russel se brûler les ailes sur l'orbe du pouvoir ... qu'elle tendre image romanesque.
    Sensible à l'aura de cette soirée, l'aura de cette bondée de corps désireux de trouver une source de chaleur de plaisir, une sorte de douceur s'était immiscée dans le corps de la jeune femme pour se laisser comprendre par ses sourires attentifs et gracieux. Une partie de sa fausse modestie s'en était allé pour qu'elle libère alors tous ses charmes et ne fasse rien pour empêcher les coeurs de saigner. La toucher revenait à se brûler l'âme et le coeur, elle si mauvaise, si perfide... Russel venait de laisser la marque de ses ongles dans la peau blanche de Nyla, cette peau qui devenait bleu, encore un moyen de marquer son territoire ? Il était vraiment ailleurs ce soir ...


    - Que comptiez vous faire, Ici ? Non pas que je n'aime pas les rencontres hasardeuses, mais je n'aimerais pas vous retarder dans votre chasse au tableau, mes seigneurs.

    Oui, les jeux étaient sûrement faits mais Nyla ne se préoccupait pas des résultats. Entre toute autre chose elle préfère l'action et la guerre ... qu'au repos du guerrier bien trop placide et monotone ...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: Re: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:15

    Almadovar. Petit joueur. Croyait-il que les deux jeunes hommes se disputaient un morceau de viande ? Bien peu pour Mustang, non. Certes son désir lui brûlant les entrailles chaque fois qu'il croisait la belle n'était pas à nier, mais pour autant le Serpentard n'allait pas l'empêcher d'aller voir ailleurs. Russel ne connaissait pas les affres de la jalousie, pas encore, la relation ambiguë qu'il entretenait avec Nyla n'était que la marque apposée, signe qu'il n'était jamais loin. Les aventures de sa vipères ne le concernait pas, tout autant que les passades de Russel, l'un et l'autre n'avaient pas de comptes à se rendre. Seulement, oui, il reviendrait vers elle, toujours. Etrangement il sentait ce quelque chose particulier, en Nyla, ce qui ferait qu'inlassablement, leur destin ou leur fatalité, serait liés. Liés d'une ambition commune, d'une volonté, de vices et de plaisirs partagés, peut-être même l'attente de la chute de l'autre. Un amour peu commun et passionel. Mais viens, Alvaro, tu crois que je vais t'en empêcher, ou as-tu peur que ma perfidie t'empale de son javelot de haine ? Crois-tu la guerre de nos ancêtres terminée, est-ce qu'une trève s'impose ? Certainement pas. Transcendante rivalité sublimée par l'apparition de Nyla.

    La jolie vipère valait mieux qu'une bataille pitoyable de deux chevaliers, elle ne pouvait être la Princesse à secourir tendrement des griffes de Lucifer, passant sa vie dans l'ombre du Prince. Elle ne lui appartenait pas. Il l'aimait toute entière dans sa liberté morbide. Aux paroles de Nyla, certifiant la bonne compagnie d'Almadovar, Russel réprouva un rire sombre et avala une gorgée de liquide rouge.


    -Un autre verre ? Le poison à du te donner davantage soif.

    R.~ Tu m'en vois flatté Almadovar. Le venin est une valeur noble dont nous nous nourissons. Il est partout, tu en doutes ?

    Dans la haine, l'amour, la mort, la vie... Partout. Les vices entrent dans la composition des vertus, comme le poison dans la compositions des remèdes. Nouveau sourire. Visiblement ces deux chevaliers n'avaient pas du tout la même conception de la vie. L'un servant le jour, tandis que l'autre se voulait disciple de la nuit. Les yeux sombres de Russel se posèrent alors sur Nyla, sa beauté froide et imprévisible. Elle était son venin, son obsession. La jalousie, il l'avait anihilé depuis longtemps de son coeur de glace. Et Alvaro ? Un sourire vint de nouveau s'esquisser sur le visage de Russel, les yeux brillants d'une lueur mesquine. Quelle est ta faiblesse, Almadovar ?

    R. ~ Talulla est un ange. Elle se laisse si facilement ensorceler, la douce. A ton avis, Almadovar, elle va survivre combien de temps à mon venin ? Ou non ... Son regard amusé se posa à terre dans une fausse expression chagrinée, avant de le reporter de nouveau sur son ennemi. Penses-tu qu'elle va survivre tout simplement ?

    Impossible qu'il soit insensible à sa provocation, à moins qu'il ne cache bien son jeu. Les paroles de Russel, froides et sincères, gravaient en filigrane ce qu'il comptait faire de la jeune Gryffondor, une fois qu'il l'aurait amplement hypnotisée. Une brebis blanche prête à être sacrifier sur l'autel de son plaisir. Le jeune garçon esquissa un sourire carnassier.

    - Que comptiez vous faire, Ici ? Non pas que je n'aime pas les rencontres hasardeuses, mais je n'aimerais pas vous retarder dans votre chasse au tableau, mes seigneurs.

    R.~ Le sien me parait être tout désigné, dit-il en lançant un regard noir à Alvaro.

    Le Serpentard plongea son regard de jais dans celui de son doux ange noir. Il le laisserait faire, peut-être... Mais en cet instant Russel ne ressentait que trop les effets de l'alcool coulant dans ses veines pour rester trop sage. De l'action, encore et toujours. Almadovar ne bougeait pas. Cela l'impatientait. Tout comme cela allait bien vite ennuyer Nyla, il ne la connaissait que trop. Russel accoudé tout près de sa vipère, se tourna vers elle, laissant glisser ses doigts sur ses jambes pâles et ravissantes, les frôlant d'un geste lent et tendre, remontant petit à petit jusqu'a sa courte jupe.


    R.~ Il est tellement ennuyeux, d'être sage.

    La main du Serpentard se stoppa en douceur, l'extrêmité de ses doigts se glissant à peine sous les plis de la jupe de la belle. Russel soupira, retira sa main et s'adressa de nouveau à Nyla.

    R.~ Je ne pourrai plus l'être encore bien longtemps, Nyla. Je m'ennuie de ton absence lorsque mon désir te demande.

    Il suffisait de lire entre les lignes, pour comprendre le désir du Serpentard. Son envie, c'était elle. Russel affirmait par cette phrase aux apparences banales, qu'un jour ou l'autre il finirait par succomber à ses envies, et qu'il s'évertuerait à aller bien plus loin que de simples baisers envers sa jolie vipère.
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: Re: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

[Eris étant un cousin de Khâlina, c'est juste pour prévenir Russel qu'il ne se connaissent pas. ALlez les deux gamins, vais vous montrer c'est quoi un homme, un vrai =) ]

Assis sur un tabouret de bois, nonchalamment appuyé contre la tablette de pierre du bar, Eris, perdu dans ses pensées, sirotait un Nikka From The Barrel, ce whisky japonais qu'il appréciait tant. Il aimait à venir dans ce coin, nid de ragots et de relations secrètes et toutes aussi délictueuses les unes que les autres, mannes bénies pour ses articles. Si personne ne connaissait vraiment son visage, tous connaissaient sa plume acérée et ses remarques acerbes dans le Chicaneur, le journal dont il avait la direction. D'ailleurs, depuis deux longues heures déjà, il séchait sur un article qu'il aurait voulu plus cynique, plus tape à l'oeil, en gros, plus vendeur. Mais il fallait avouer que faire ses choux gras en parlant d'un employé du ministère minable qui trompait sa femme avec une Cracmolle était loin d'être facile. Non, il lui aurait fallu quelque chose de plus... croustillant...

Il parcourut la salle des yeux, sans trop y croire. L'espace d'un instant, une lueur de douceur fugace apparut dans les yeux bleus du jeune homme, dernier vestige de l'être qu'avait pû être un jour Julian avant qu'il ne perde le combat contre Eris, l'esprit qui l'avait infecté. Des couples de minots sans intérêt, quelques jeunettes esseulées en quête de sensations fortes bref, pas de quoi pondre un scoop. A une table plus loin, un trio de jeunes élèves buvaient un coup. Sortie amicale sans doute. Ca c'est ce qu'aurait pu penser Julian. Mais Eris, lui, avait beaucoup plus de flair que ça. Sans savoir pourquoi, mais mû par la sensation qu'il y avait quelque chose d'intéressant là-dessous, il attrappa son verre, laissa son article sur le comptoir et se dirigea vers le groupe. A peine s'était-il approché qu'il aperçut le geste indécent du jeune homme tandis qu'il entendait ses derniers mots. Un sourire en coin apparut sur son visage. Un article sur les moeurs dépravées des étudiants de Poudlard, voilà qui pouvait faire du bruit... Sans demander l'autorisation aux jeunes étudiants, il attrappa une chaise libre à une table voisine et s'assit avec eux, posant son verre sur la table avec un bruit sec.


Eris - Bonsoir... Vous permettez ?

Question rhétorique, bien sûr. Et, comment lui refuser ? Il possédait cette aura mystérieuse qui attire les curieux et cette beauté froide qui fait se retourner les femmes sur lui dans la rue. Sans en dire plus, il vida son verre d'un trait et recommanda la même chose, précisant bien au serveur que, cette fois, il voulait que la glace de son whisky soit pilée. Il reporta enfin son attention sur les trois jeunes et les observa de ses yeux pleins de malice. Ne pas en dire trop tout de suite, sous peine d'effaroucher la proie...
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: Re: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:46

Continuer sans moi pour l'instant.... désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Empty
MessageSujet: Re: |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie   |Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Avert' -16ans|"Dirty ... Appétissante Tragédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-
» Need an nimation, again ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser