Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky T. Phoenix
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sky T. Phoenix


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
CITATION : Jpréfère me penser conne que de me voir soumise !
AGE [RP] : Vingt années torrides ... grgrgr
Date d'inscription : 02/03/2008

Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:34

Born ... like a Star ...
Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Iconlauravandervoortb3

[Sept 19XX]

"S'il vous plait ... donnez lui ma vie"
, voila les dernières paroles de ma mère... lorsqu'on me les a rapporté... pour les médecins j'étais une simple morte née. Un miracle à fait que ma vie se soit allumée comme une étoile dans l'incertain. Perdant ma Mère ... oui même si elle était toujours vivante, elle n'en demeurait pas moins un légume dément après cette accouchement. Pauvre Papa ... il me hait autant que je le hais. Je viens à penser qu'il est sûrement le premier à m'avoir fait l'amour ... mais comment pourrai-je lui offrir mieux, moi qui lui ait prit son exutoire ?! Je n'étais plus, dès lors, que son jouet... maintenant, j'ai grandi et c'est le monde mon jouet ... mon amant... le monde entier !

J'ai Vingt Ans maintenant, jsuis presque majeur en Angleterre moldue et depuis longtemps en France. Pourtant, jme sens encore aussi fragile et en manque d'attention qu'une enfant. Me demandez pas de vous aimer. Je ne sais même pas ce qu'est l'amour, le vrai. J'ai rien d'une méchante mais tout d'une pin-up sans cervelle...

On me prend ... on me tire et non me jette, comme une vulgaire cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sky T. Phoenix
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sky T. Phoenix


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
CITATION : Jpréfère me penser conne que de me voir soumise !
AGE [RP] : Vingt années torrides ... grgrgr
Date d'inscription : 02/03/2008

Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:14

Like A Cigarette ...
Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Iconpassion

Blonde ... blonde ... Blonde. Telle est ma condition physique et peut-être même mentale. Je mesure un mètre quatre-vingt et pèse environ soixante kilos, on me surnomme la "blonde à tout prix". J'ai quelques grains de beauté dans le dos et surtout une paire de jambes à vous faire tomber à la renverse. Elles me servent très bien pour être franche et je loue le ciel de m'avoir faite comme je suis ... belle , séduisante, sensuelle et sexuellement attirante. Tout est dans la formulation de vos compliments. La plupart du temps, on me chauffe pour mieux me faire du mal, mais je sais lorsque le mal prend le pas sur l'amusement et je sais parfaitement me défendre, je tiens ça de mon père... ce vil Violeur d'enfant. J'ai peut-être pas l'aisance d'une présentatrice de journal télévisé Moldu mais je sais y faire avec les hommes et ne m'empêche jamais un écart. C'est ma manière de faire comprendre que mon corps et mien et que personne ne peut le posséder sans s'y brûler. Je suis une mante religieuse... aussi émotif qu'une madeleine... cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sky T. Phoenix
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sky T. Phoenix


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
CITATION : Jpréfère me penser conne que de me voir soumise !
AGE [RP] : Vingt années torrides ... grgrgr
Date d'inscription : 02/03/2008

Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

Scandalous !
Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icondanneelhilarie


Ma chère Romy … Je me rappelle que ce jour ou, comme un vent printanier, tu touchas mes cheveux pour les humer avec une sensualité presque dépravée. Ton regard brillant, luisant de véracité, tu m’ouvris les bras avec une facilité qui me troubla… et qui me trouble toujours aujourd’hui. Je me suis demandé si notre amour n’était pas simplement le fruit d’une passion dévorant nos petits corps encore fébriles et submergés d’hormones de toutes sortes.
Et voilà que tu es entré dans ma vie comme une tornade, tu as détruis mes repères pour mettre les tiens en œuvre… jures moi que tu n’as jamais joué avec moi, que je ne fus pas ton petit toutou … mes ton regard me dis parfois le contraire… à cette époque, je me sentais encore si loin de ton cœur, petit chipie, qu’il m’en a fallut de la tendresse pour enfin m’ouvrir à toi. Je remercie encore aujourd’hui ta patience et ton arrogance … Cherry … Darling … I miss you ?!
Mais bien d’autres furent des échelons de ma vie, barreaux uniques et sensibles à mes envies.
Hey Amy, petit rossignol, avec délicatesse tu as inhibé pas mal de mes principes, pour foutre en l'air une partie de ma vie. J'étais envieuse de tes aventures d'une nuit et de tes parterres de mecs bavant à la désillusion de tes bras autour de leurs épaules. Une force ... tu es une puissance. Et je n'en imprègne chaque joue que tu me laisses à tes cotés. Lors de notre rencontre, je me souviens, tu baignais dans la lumière de Romy. Jalouse de toi ? Jamais parce que j'avais trop de respect pour le minois que tu faisait respecter. Etre une belle femme restera une chose atroce pour les femmes, un signe de faiblesse ? Alors la laideur est symbole de puissance .

Ensembles ... Romy, toi et moi, nous sommes le plus tendres ... passionné et perfide des Trios !


Sara … mon petit parapluie, toi qui me caches de la pluie, te souviens tu de ce baiser qu’à la dérobé, tu m’as offert contre une friandises au miel ? J’en ris encore aujourd’hui, à chaque instant j’ai cru que tu m’en redemanderais … dans mon sac était toujours un petit paquet de Bonbon au miel… je pense même qu’à ce jour il est encore dans la poche de ma veste en cuir. Ensembles … nous avons conquis un monde d’hommes et de mauvaises pensées, surtout pour en faire naître de plus joviales et débauchées. Mes chéries, sommes nous sur le chemin de la réussite ? La Conquête du monde est proche, elle se fera par les jupes levées … nos petites gambettes luisantes et nos lèvres nimbées d’amour carmin.
June ... c'est un rêve. Son corps embrumé d'un voile qu'elle ne laisse tomber que trop rarement. Elle est moi nous ne nous connaissons pas autant que nous le voudrions, il faut dire que je fus toujours sur la défensive en face d'elle. Je me demande si ... je n'ai jamais crains qu'elle ne me prenne ma place auprès de Romy. C'est sûrement pour cette raison que je la maudit parfois. Mais jamais nous ne nous sommes rendues coupables de mesquineries en face l'une de l'autre. Est-ce un moyen de faire comprendre à l'autre qu'elle est son égale ? Une philosophie amère et souvent tordue...

Oh oh oh ... ne me dit pas que vous pensez sincèrement que je suis lesbienne ?! Mais non, n'ayez pas peur... j'ai bien des tours dans ma manche mais aucun ne dénature les précepte que n'ont offert mes amies ... elles sont un bout de ma vie mais je reste une hétérosexuelle convaincue. Pour vous prouver ma sincérité, je vais vous parler d'un bout d'homme qui à embellis mon être quelques temps ... oui quelques temps est l'expression la plus proche de la réalité. Un snob sur les bords qui aime le dédain et parfois le mépris, Faust de son prénom, très romantique sous ses regards fragiles, à l'époque je n'étais qu'une femme perdue, comment ne pas foudre et sans même lui murmurer merci, il m'a bien plus donner que son âme et moi je me suis toute offerte à lui ... Grande idylle ? Histoire d'amour ... rien de tout cela, quelques mois passèrent et l'ardeur de notre relation n'était plus. Je ne suis qu'une fiole d'essence qui ne s'enflamme que très momentanément. Il fut l'étincelle ... mais en rien il n'a fait naître l'amour ... le vrai.
Bien sûr il y en eut d'autres ... des tonnes ... des tas , mais ils n'eurent aucun sens. Mes amies furent les meilleures des maîtresses ... elles gardent, encore aujourd'hui, les clés de mon cœur et en prennent divinement soin.
Revenir en haut Aller en bas
Sky T. Phoenix
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sky T. Phoenix


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
CITATION : Jpréfère me penser conne que de me voir soumise !
AGE [RP] : Vingt années torrides ... grgrgr
Date d'inscription : 02/03/2008

Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:13

SUPER LUST ... LIKE SEXAAAH !
Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_by_fearawaken Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Perfect_I_Am__by_periphrastic

Actuellement, je suis en seconde année de formation à la défense publique. Uhm quoi, un ptit gabarit comme moi qui veut tout faire explose sur son passage ... je suis déjà une bombe ... pourquoi ne pas mettre à contribution mes talents cachés.
Cette année ... mes puces arrivent sur le campus et moi je suis dans tous mes états. Toute l'année dernière je fus seule sans elle, trop éloignée d'elles, trop coupée d'elles! Vivement qu'elles rentrent à la maison... pauvre de moi j'en suis totalement addict !
Je pense être une bonne élève, vu que j'ai eu ma validation de première année et que mes professeurs ne se plaignent pas de moi ... Sky !! une bonne élève, et bien j'en prend le chemin enfin ... maintenant que je ne suis plus seule, tout vas changer très certainement !

Sommes nous ... simplement des filles de joie.. Hein Slot ?! Moi j'aimerai croire qu'on est bien plus puissantes que tous les titans réunis. Et Toi Pretty, qu'en penses tu... toi qui es très certainement la plus cultivée de nous trois ... ne suis-je qu'une représentation de l'infidélité à l'était pure ? Je suis Lust ... dois-je l'assumer ?

Slot = Romy
Pretty = Amy
Lust = Sky




  • Qualités : Sensible, attentive à la moindre attention qu'on lui porte, elle est une force pure et parfois brute qui ne demande jamais son reste avant d'agir. très passionnée, il lui en faut peut pour foncer et surtout pour se donner les moyens de réussir. Fidèle envers ses meilleures amies, elle est très protectrices envers elle mais ne joue en rien les maman.. Slot le fait bien pour trois. Joviale, fêtarde et toujours joyeuse, Sky aime être entourée des gens qu'elle aime et c'est le catalyseur de son énergie positive et sensuelle aussi.

  • Défauts : Infidèle ... dépravée, accro aux câlins et surtout naïve sur les bords, de quoi prouver que la blonde attitude n'est pas morte ! Faut-il nécessairement ajouter son goût prononcé pour l'alcool ? Mais jamais seule, bien sûre ! Entêté, méchante ... lorsqu'elle est en colère. Fuyant lorsque la situation la dépasse, elle fait du mal et le sait ! Mais comment ne pas prendre en cause son bien-être avant celui des autres ... égoïsme ! Tous les Pêchés capitaux semblent l'habiter, un point commun avec ses deux meilleures amies !

    Notes Scolaires :
    BUSES


    • Astronomie : A
    • Botanique : E
    • Défense contre les Forces du Mal : O
    • Divination : A
    • Histoire de la magie : O
    • Métamorphose : E
    • Potions : O
    • Soins aux Créatures Magiques : A
    • Sortilèges : E


    ASPICs


    • Astronomie : A
    • Botanique : A
    • Défense contre les Forces du Mal : O
    • Divination : O
    • Histoire de la magie : O
    • Métamorphose : E
    • Potions : O
    • Soins aux Créatures Magiques : A
    • Sortilèges : E


  • Baguette Magique : 19 centimètres 50 millimètres, en bois de Saule norvégien contenant un poil de crin d'unicorne et une larme d'être des eaux. Très maniable et souple, elle se révèle une talentueuse enchanteresse et son point fort est dans sa rapidité d'exécution des sortilèges.

  • Inventaire : Miroir à double sens, livre de magie noire " l'embaumeur de morts ", Bracelet de protection.

  • Famille :

    Drew Phoenix : Ivrogne depuis que sa femme est morte, il s'est tourné vers Sky pour chercher du réconfort. S'adonnant à des pratiques choquantes avec elle, il l'aime pourtant plus que tout mais demeure un homme brisé. Ancien joueur de Quidditch, il est une sorte de Zombi maintenant et ne semble pas vouloir relever la tête. 40 ans.

    Rainbow Nathaniel Phoenix : Défunte mère de la jeune Sky. Belle danseuse mondialement reconnue dans le monde magique et moldu, elle est morte des suites de l'accouchement. Sky s'en veut depuis lors... elle pense avoir prit la vie de sa mère et se le fait payer chaque jour. Rainbow a choisi le nom de sa fille avant de mourir ... ce furent ces derniers mots avant sa mort ... accompagnaient de ceux de supplication pour faire vivre sa fille. 19 ans à sa mort, 39 maintenant .



III. IRLment parlant.

  • [b]Prénom IRL : La plus belle !!! XD !
  • Age IRL : 19 ans
  • Points de vu sur le fofo : So Cute !! I Love Y all !!
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:26

Bienvenue ^_^

Etudiante... ? Quelle "section"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Sky T. Phoenix
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sky T. Phoenix


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
CITATION : Jpréfère me penser conne que de me voir soumise !
AGE [RP] : Vingt années torrides ... grgrgr
Date d'inscription : 02/03/2008

Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

Défense Publique , ma toute belle ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:34

Validée alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:37

Merci Céline, j'suis un peu à la ramasse moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:40

Avec plaisir Wink

(love ton new vava =) )
Revenir en haut Aller en bas
Oksana M. Tamara
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Oksana M. Tamara


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
CITATION : [_¤~ Ressentirai-je une étincelle, une Once de chaleur dans mon coeur si froid ?~¤]
AGE [RP] : 27 ans
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Balais magique, Trousse de premier soin, Grimoire.
Fonction HRP: Joueur
Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:42

Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- 322925 Mercy mes chéries Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- 62115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Empty
MessageSujet: Re: Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-   Sin ... Like a " Mon Chery " -UC- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin ... Like a " Mon Chery " -UC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need an nimation, again ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser