Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?

Aller en bas 
+8
Enrique I. Almadovar
Aphrodite & Sterenn
Nyla L. Leafgreen
Loucas Fowl
Key McLoyd - Antony
Dakota T. Almadovar
Matthew M. Malacci
Elise Shields
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

J - 4 !!!!!!!! Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 36856 Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 62115 Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 62115 Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 62115 Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 62115 Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 62115 Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 62115 Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 62115
( Ouais Elo' faudrait s'fixer une date ou alors avec mon chéri si on peut se voir Razz enfin c'est une idée Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925 )
Babane chérie Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925
Pôpa d'amur Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:07

C'est des tout petits rien qui te tuent le moral.
T'as loupé ton cours de piano et t'es reparti en pleurs.
Tu viens de t'engueuler avec une amie et tu sais que ça continuera demain, peut-être que tu mangeras tout seul Vendredi.
T'as juste envie d'être dans les bras de ton chéri mais qui habite à 3 H de route.

T'as juste le coeur brisé et un gros coup de blues.
Excusez-moi .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:16

Mais euuuuuuuuuuuh ! Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925 console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:05

Les baisses de moral, ça arrive souvent. Il suffit de prendre le temps de s'en remettre. Prend tout le temps qu'il te faudra, et reviens-nous en pleine forme. C'est le plus important.
Bises, Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:34

Bah ma puce... pense à ton chéri, tu le verras très bientôt.
J'te dois une pomme <3
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel E. Sanca
Auteur, Compositeur et Interprète
Auteur, Compositeur et Interprète
Aurel E. Sanca


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
CITATION : Sans la musique, la vie serait une erreur
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Piano magique, rappel tout, radio à transmission magique, bague porte bonheur au pouce gauche
Fonction HRP: Joueur
Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:38

Encore bouletta ?
Bon ce soir je te remonterai le morale Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 36856 et toi tu remonteras le mien lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Autumn J. Perkins
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Autumn J. Perkins


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 30
CITATION : « Leur histoire, c’est la théorie des dominos, mais à l’envers. »
AGE [RP] : Dix sept ans.
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:30

    Il faut qu'on se parle. Je t'appellerais sûrement ce soir. <3
    Et n'oublie pas ce que je t'ai dit... J'serais toujours là, même mourante je serais là. Et t'as juste un mot à me dire pour que je viennes jusqu'à Rennes, quitte à devoir faire du stop. Tu sais à quel point j'm'en contre balance =)

    Imouto, Aishiteru.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:41

Merci, Lex =)

Les plus belles rencontres que j'ai fait sur Internet, mes amitiés Internet, sont bien vous. Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925 Merci !

Elo, t'inquiètes pas pour la po-pomme, j'préfère vous revoir qu'avoir une pomme mrgreen Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925
Benji Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925 HDGDL Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925 ( Je t'aime bien en allemand enfin abrégé Razz )
Boulettos, pas de problème, j'attends ton humour pervers mrgreen Razz

Ma Mél', I need your friendship. J'espère que toi, tu vas bien. Je suis de tout coeur avec toi. Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925 Je pense à toi, notre amitié Internet est unique (L). Un jour, avec Cricri, on se verra/ & on pètera tout Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925

- - -

Humeur du jour :
A part, le fait de me sentir ' chien '. C'est à dire, suivre mon petit quatuor limite en aboyant et avec la petite queue triste du chien. T_T. Impression de me sentir mise de côté, enfin ce n'est que la vérité & juste parce que j'me suis pris la tête avec une amie. J'ai raison, elle a tort. Elle dit que je la copie Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 255795 Geeeenre. Enfin bref, ce sont mes petits soucis.
J'espère que ça s'arrangera vite, ces gamineries là.

- - -

Elo, t'as raison Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925 Des bisous supplémentaires pour mon chéri Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 8454 !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel E. Sanca
Auteur, Compositeur et Interprète
Auteur, Compositeur et Interprète
Aurel E. Sanca


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
CITATION : Sans la musique, la vie serait une erreur
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Piano magique, rappel tout, radio à transmission magique, bague porte bonheur au pouce gauche
Fonction HRP: Joueur
Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:57

T'auras raté le moment cam avec le coca recraché par le nez XDDD tant pis pour toi bouletta Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:39

Coucou, j'fais pas de pause non, non. Je ne suis pas morte, de plus Elise me donne beaucoup d'idées, je l'aime bien cette petite chieuse. Merci à MCR d'exister pour faire vivre Lili, hihi. Sauf que voilà quoi c'est tout bête : mais mon chéri vient de partir, bon j'le vois dans 15 jours mais ce sera 15 jours de mort.
Je recommence à être dépressive, vous m'excuserez. Dans 3 mois, j'vous emmerderai plus, plus du tout puisque j'vais quitter c'te con de Collège avec ces cons de gens qui m'accusent pour rien. >.<
Je hais la mentalité des collégiens, ces gros cons. Merci à mes amis mecs de me faire rire et puis à vous, surtout. =)

Mickael, Elo, Michel. <3 Mél' & compagnie Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 322925
Bisouuus.

_ Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?   Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas là hyper souvent [Pendant ... disons ... quelques mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques pages... font une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser