Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques pages... font une vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelques pages... font une vie... Empty
MessageSujet: Quelques pages... font une vie...   Quelques pages... font une vie... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:26

Poudlard, 2001

L’année touche à sa fin et déjà j’ai le sentiment que nous nous éloignons tous les uns des autres. Ce n’est aucunement la faute à l’un de nous pauvre élève, mais au système scolaire… Les examens à réviser prennent plus de temps qu’il ne semble et les amitiés paraissent perdre leur saveur. Nous sommes toujours présent en ces murs et pourtant… tout à l’air si vide. Les vas et vient se fond de plus en plus rares et de manière discrètes. J’ai l’impression que l’image qui passait devant mes yeux, celle remplis de joie et de couleurs est devenue avide de sentiments et toute grise…

La guerre fait rage à l’extérieur de l’enceinte de l’école, la banque des sorciers à même été attaquée… et depuis tout à tellement changé. Des vies ont été prises… et de nombreuses ont suivis… Londres à l’air si vide… des élèves sont partis les meilleurs d’entre eux. Certains sont là mais perdre des êtres si chère à leur cœur fait qu’ils disparaissent presque autant que ces morts…

C’est le cas de ma mère… elle si souriante a perdu sa joie de vivre. Devenir auror n’étais pas le chemin qu’elle aurait du suivre. Les opinions ont valsés, le ton est monté et pourtant elle n’a pas changée d’avis… à croire qu’elle ne comprend pas. On ne lui reproche pas de choisir cette direction… mais celle de savoir comment agir ! Elle n’a pas ce caractère certes mais son audace ne doit pas pour autant l’aveugler ! Et pourtant….

Ma tante est de nouveau partie en compagnie d’Alanna suite à la tragique disparition du père de celle-ci… Les choses sont vide de sens jme suis moi-même sentis vide quelques temps. J’ai du mal à m’y remettre me concentrer alors qu’il n’y à plus matière à cela. J’aimerais partir et me battre aussi ! Montrer que je suis là ! Mais mon père ne me laisserait pas…

Les murs de Poudlard paraissent si froid aujourd’hui… on entend les hiboux lancer leur petit cris. D’habitude sa anime les lieux là sa renforce le vide. L’écho de leurs hululements est d’autant plus difficile à supporter. Bientôt nous allons tous nous séparer… jme dit même que c’est déjà fait…

Je ne sais pas à qui en vouloir ? A moi de ne penser qu’a moi-même ? ou est ce que j’ai raison de m’éloigner autant qu’eux le fond ? Quand on à des amis on se dit « c’est pour toujours ! » alors pourquoi les choses n’évoluent pas ainsi. Les sauts d’humeur dut aux examens provoquent des comportements incompréhensible et des tensions ont atteint les Gryffondor… La salle commune est divisée en deux et sa fait beaucoup de mal de voir sa. Sa me manque ? Oui sans hésitation mais cette rancœur qui m’habite est plus forte ! Qui sait elle va surement finir pas s’estomper ! Mais les choses auront alors perdus leurs saveurs d’origines…

Poudlard est il terminé a jamais ? Seul l’avenir peut nous le dire. La seule chose à faire ? Avoir confiance en lui !

Alec Parker
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pages... font une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: La Pensine V.2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser