Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DIEGO_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DIEGO_ Empty
MessageSujet: DIEGO_   DIEGO_ Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

I. Identitée Générale.



  • Nom Prénom : Diego, Américo Sanchèz.
  • Age, Date de Naissance : 21 Juin 1980.
  • Profession : Etudiant en Eco/Droit en dernière année. Il est également Top Model pour sa mère.
  • Etat Civil : Célibataire pour le plus grand plaisir de ces dames.


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Un Appart' au Sud du Chemin de Traverse.
  • Origine Géographique : Il est né à Macapé. Son père est Brésilien, et sa Mère est mexicaine.
  • Niveau de Vie Social : Diego est de niveau relativement aisé, et ceux, par ses propres moyens. Comme quoi, Top model, ça a beaucoup de contrainte mais ça permet d'avoir un bon petit compte en banque. Il est de sang pur, et il n'en est pas peu fier.
  • Baguette Magique : 24cm, Bois de Yuccas, avec un croc de vampire.
  • Inventaire : Il a également un collier de bois avec de multiples clés en pendentif dans bien des matériaux différentes. Enrique qui les lui aurait donné... Il a également un vif d'or et une bille chinoise qui change de consistance en fonction de ses besoins.
  • Famille : Un descendant de Sanchèz... Diego est né de l'union de deux familles complètement différente. Entre celle de sa mère où ils sont pour la plupart, tous connu dans le monde de l'Amérique Latine comme dans le monde, et celle de son père où ils viennent des environs du fleuve de l'Amazone où ils ont des revenus particulièrement discutable, on se demande bien ce qui a put faire que les deux lignées donnent naissance à ce petit con de Diego. Le père de Diego n'est autre que le grand Américo, l'un des plus grands attrapeurs que le monde est connu. Grâce à ce dernier, le Brésil a gagné quatre fois de suite les mondiaux de Quidditch. C'est d'ailleurs grâce au Quidditch qu'il rencontra Talia, la mère de Diego, qui est une femme d'allure magnifique avec un témpérament de fer. Elle n'a rien à voir avec le stéréotype de la femme espagnol. Diego va bientôt avoir une petite soeur du nom de Lyvia.


III. Physique.


  • Description : Physiquement, le fils Sanchèz ressemblerait plus aux Sanchèz qu'aux Almadovar. Cependant, il a bien quelque chose qui ne trompe pas. Il possède les mêmes airs et surtout certaines mimiques que possèdent la famille de sa tendre mère. Peut être un peu plus typé latino que les autres, il est d'avantage plus basané et plus noirs de cheveux et dans sa façon d'être. Un regard crevant de chaleur, et un petit air coquin, il inspire la confiance par son charisme. Agréablement bien fait pour le plaisir de ses dames, il n'en est pas pour autant quelqu'un qui passe son temps à se muscler ou quoique ce soit. Ce qu'il a, il l'a obtenu grâce à la danse qu'il pratique. Danse traditionnel, qu'il a apprit au contact de ses parents et proches du côté de son père : La Capoeira. Pas bien grand, tout va de sorte à ce qu'il soit quelqu'un d'assez habile dans ses mouvements. Diego est quelqu'un qui possède une grande dextérité et qui n'a pas tellement froid aux yeux. C'est quelqu'un qui a de l'endurance.
  • Signes Particuliers : Mise à part quelques tatouages sur le corps, l'hispanique n'a rien de trop étrange sur son corps basané. Un tribal sur le bras, un autre au dessus du coeur, et cette marque noire, comme une sorte de brouillard au niveau du cou, au même endroit où son ongle Dakota possède la marque du taureau. Il ne sait pas ce que c'est, mais il sait que, tout comme lui, les autres membres de sa famille en ont eut une avant qu'elle ne prenne une forme pré-défini par la prophétie. Bizarrement, elle ne touche que très peu les femmes qui ont le plus souvent une couleur différente aux niveaux des yeux. Lors de la saison, il sera vampire. Peut être avant, qui sait ?
  • Style Vestimentaire : C'est quelqu'un qui s'habille toujours bien. Souvent à la pointe de la mode, voir même toujours, il en est même en avance venant du faite que sa mère soit l'une des plus grandes créatrices de ce monde et donc, qu'elle soit à l'origine de toutes les tendances qu'il existe. Etant un top model pour cet entreprise, vous voyez...


IV. Caractère.


  • Description : Tout feu... Tout noir. Basé sur le même état d'esprit qu'Enrique qui l'a très vite remarqué, Diego est peut être le jeune homme le plus manipulateur que les Sanchèz ont eut la chance de mettre au monde. Un tempérament de feu, cependant... Il est d'une chaleur et d'une sympathie sans égale. Toujours à faire des conneries et à s'en repentir avec un sourire coquin, il sait ce qu'il veut et il obtint souvent ce qu'il veut. Comptant beaucoup sur le facteur chance, il peut se montrer assez tête brûlé comme quelqu'un d'un sang froid particulièrement glacé. Un humour noir, comme chaleureux, le brésilien est sans contexte un réel caméléon. C'est un petit prétentieux et il est également quelqu'un d'extrêmement narcissique. Cependant, il ne le dira pas forcément, il le montrera. Ses façons de faire très ténébreuses, limite vampirique, il sait qu'il a un potentiel et un regard qui peut en faire tomber plus d'un, une. Il joue de son corps avec n'importe qui, tant qu'il peut avoir ce dont il aspire. C'est un parfait espion. Du moins, il pourrait faire le parfait espion. Il est combattant et il est surtout têtu. Diego est quelqu'un de très porté sur sa famille. Cependant, il n'a pas d'honneur. Pour lui, toutes les armes qui sont à portés de mains doivent être utilisé.
  • Réaction face aux Dangers : Le danger ? Quel danger ? Cela dépend du danger. Si il peut l'affronter, il le fera sans hésité. Si il ne peut pas, il s'incline. Il attendra le moment venu. Une fois venue, il attaquera. Et il y arrivera.
  • Peurs, Phobies : Il n'a aucune peur. Si ce n'est peut être la famille. Encore une fois, c'est quelque chose de très important pour un enfant né et éduqué dans des principes si... Machiste.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été transporté de partout. Bal, soirée, terrain de quidditch, bureau des établissements de maman... Il n'avait pas une minute à lui pour s'amuser, du moins, si, mais il le faisait en embêtant sa mère. Un esprit particulièrement éveillé, peut être était ce à cause de cela, il savait parler Anglais, Portugais (brésilien) et Espagnol sans trop de problème. Du moins, il le comprenait parfaitement. Cela devait être sûrement venir du fait de ses parents particulièrement polyglotte. Vers l'âge de six ans, Talia et Américo décidèrent qu'il étant temps pour leur fils de se poser pour étudier. C'est donc, avec regret, mais qui fut très court, qu'il partit vivre chez ses grands parents. C'est là bas, d'ailleurs, sous le regard de son grand père qu'il avait légèrement poussé dans ce sport, qu'il commença la capoeira. C'est également à cause de cela que Diego fut tenté de sécher l'école. Il n'y allait pas trop souvent. Il avait toujours cette impression d'y aller pour rien. Il savait déjà tout. Alors, toujours vêtu d'un simple bermuda blanc, il allait danser sur la place avec ses copains ou simplement voir les grands dansés avec ce rêve dans la tête qu'un jour, il serait le meilleur. A 11 ans, sa mère l'inscrivit à Salem.
  • Histoire Scolaire : Ce qu'il avait commencé lorsqu'il n'était qu'un simple élève dans une école primaire, il le continua à Salem. C'est à dire qu'il faisait un choix dans les matières à bossé, généralement, celle à gros coefficients et il bâclait les autres pour se concentrer à fond dans le Quidditch et réaliser ce petit rêve de gosse qui était d'être et de devenir mieux que leur père. Son caractère s'affermit bien mieux pour en devenir quelqu'un de particulièrement arrogant. Bizarrement, il y n'a jamais été haï pour cela... C'était comme qui dirait, séparer en deux clans. Y avait ceux qui l'aimait, et ceux qu'ils ne l'aimaient pas. En 5ème année, il tomba amoureux d'un garçon, même si c'est bien plus compliqué que cela. En faites, il n'est pas du tout homosexuel, et non, il n'est pas refoulé, c'est comme qui dirait, partit d'un jeu entre deux ados qui au fur et à mesure ont entretenu une relation secrète pour éviter de blesser la soeur avec qui Diego était. En effet, Taylor étant la soeur de Guillèn, il ne voulait absolument pas que cette dernière ne souffre si jamais cela devait se savoir. Mais vers la fin de sa sixième année, lors du dernier match de la saison à Salem, Seda provoqua une chute de Guillèn et Diego dans sa hâte de le sauver sauta en même temps de son balai. Résultat des courses, Diego est en vie, Guillèn non. Cette affaire le troubla tellement que l'année d'après, il laissa tout tombé à Salem pour intégrer Poudlard dans la maison de Serpentard où son père en était le directeur. Il eut ses ASPICs avec brio. Mais il n'eut plus aucune relation avec qui que ce soit. Il traversa une période très sombre.
  • Histoire Après Ecole : Le fils Sanchèz se trouva très vite confronté à de nouvelles relations amoureuses ou passagères. Mais aucune ne devait être similaire avec celle de Guillèn. D'un parce qu'il n'en était pas du tout intéressé, de deux, parce qu'il n'y aurait que lui. Il passa le premier été au Brésil, avec son grand père pour une sorte d'initiation en compagnie de sa grand mère Marguerita. On ne sait rien de ces deux mois, mais tout ce que l'on en sait, c'est que lorsqu'il revint en Angleterre, le jeune Diego débuta un cursus d'Eco/Droit pour ensuite se mettre à bosser à temps partiel dans l'entreprise familiale. Il ne le faisait pas réellement pour sa mère, car au fond de lui, il voulait se prouver, se le prouver. Quoi ? Il n'en savait rien lui même. Il avait juste ce besoin de le faire. Après avoir recupéré de nombreux pris décernés par la plupart des journaux à sensations pour le sourire, ou autres, il ne pouvait s'empêcher d'y prendre goût. La vie sous les projecteurs et les flashs des photographes avaient un goût de rêve. Heureusement que sa mère et son père sont là pour le ramener sur terre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego A. Sanchez - A Capricorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser