Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 COURS N°2 tout niveau

Aller en bas 
+9
Alvaro Almadovar
Elise Shields
Edith E. Arweiller
Alice I. Hagust
Solean E. Rocstone
Aelys McNamara
Saturnin D. Blancmanche
Léandre D. Gilpin
Asphodèle Slayers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie Turner
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Cassie Turner


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

Les livres s’entassaient dans le sac de Cassie…

Un rapide coups d’œil à sa montre lui indiqua que.. Ça faisait un quart d’heure qu’elle aurait du être en cours de potion!

Mamamia c’est que Slayers allait pas être contente… oulalala ça allait faire mal… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle aurait ses contractions dès son arrivé ou…. Faut pas rêver!

Tout en pensant à ça ,elle courait comme une dérinté dans les couloirs . Et c’est en trombe qu’elle ouvrit la porte des cachots. Une fois ses yeux accoutumés à la noirceur des cachots la première chose qui la frappa, ce fut le nombre de personnes qui avaient là, il y en avait de tout age, bizarre…

Elle chercha une tête connue dans tous ce monde, elle ne repéra aucune de ces amies.
Elle s’approcha de la première fille qui passait euh.. Une gryffondor, une 2/3ème année sans doute… (faut vraiment que cassie apprene à mémoriser qui il y a dans cette fichu école!)


Cassie: « salut, euh je suis légèrement à la bourre, qu’est-ce qu’il faut faire? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-sans-love.skyblog.com
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

COURS N°2 tout niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:02

Elise ~ Pas de problème pour moi. Tu es ... ?
Sarah ~ Sarah Rosenberg lui dit-elle avec un sourire.

La rouge et or observait Rose et Elise discutait en silence. Elle était curieuse de voir la suite des évènements et elle se demanda se que le professeur avait encore bien put imaginer pour les impressionner et leurs apprendre des chose. Mais sans aucun doute, les élèves ne seraient pas déçut. De toute façon si celà pouvait éviter à Sarah de faire une potion ça lui allait très bien. Car la blondinette avait beau être une assez bonne élève, les potions s'était sa bête noire.

Elise - Et toi, ça te dit un kidnapping d'oeufs de Pâques, quand ce sera Pâques ?
Rose - Si tu veux Elise.
SOS- Moi ça me plairait bien. Je peux me mettre avec vous aussi?

Sarah se retourna et aperçut une adorable petite fillette à couette qui venait d'arriver. La jeune Rosenberg n'était pas contre l'idée d'agrandir le groupe , mais ils allaient commençer à être nombreux et il n'était pas certain que Meme Slayers approuve. De plus Eden ne semblait pas ravie d'être entouré de première année. La rouge et or ne connaissait pas le jeune homme mais il n'avait pas trés sympathique à cet instant, c'était sûrement dut à une contrariéter passagère. Sarah ne lui prêta donc pas rigueur.

Rose - Bien nous sommes cinq alors... J'espère que ça ira.
Asphodèle -Si cela ne vous dérange pas j'aimerai autant que Mark se mette avec vous et que Miss Parker, Miss Shield et Miss Scott fassent équipe ensemble. A moins que vous n'ayez une objection bien sûr.

Sarah n'en avait aucune. Elle ferait donc équipe avec Elise et la jeune Poufssoufle. Etant donné qu'elle ne connaissait ni l'une ni l'autre, ça promettait d'être enrichissant. La Gryffondor s'apprétait à toucher le portoloin quand une Serdaigle débarqua dans la salle.

Cassie: « salut, euh je suis légèrement à la bourre, qu’est-ce qu’il faut faire? »

La blondinette eut une élan de sympathie pour elle.

Sarah ~ Salut, des groupes, viens avec nous lui dit-elle avec un sourire.

Elle toucha le portoloin en même temps que Elise, Sos, et Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
 
COURS N°2 tout niveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours Halewynien- tout niveau.
» LA MOITIE D'UN TOUT - PV
» TOUT N'EST QUE DECADENCE *
» hj du cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser