Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COURS N°2 tout niveau

Aller en bas 
+9
Alvaro Almadovar
Elise Shields
Edith E. Arweiller
Alice I. Hagust
Solean E. Rocstone
Aelys McNamara
Saturnin D. Blancmanche
Léandre D. Gilpin
Asphodèle Slayers
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:47

Le cachot aux potions avait quelque chose de bizarre depuis deux semaines. Peut-être était-ce du aux élèves, qui sous prétexte que leur charmante prof de potion c'était éclipsée en congès maternité, se croyaient en vacances ou peut -être dans un zoo. Allez savoir...

Mais ils n'étaient pas en vacances loin de là. Le professeur Slayers en congé maternité c'était pire qu'en chair et en os. Et ne vous laissez pas induire en erreur par la salle vide, aucun bavardage, le professeur est omni-présente, pire qu'un fantôme et le moindre de vos faits et gestes est noté, et en sortant le total des points retirés mais aussi ceux que les élèves ont gagné et affiché avec l'élève responsable noté juste à côté, de cette écriture calligraphiée et soignée. Une vraie plaie en somme.

Les élèves arrivaient par petits groupes ce jour là. Curieusement ils se regardaient des pieds à la tête, il y en avait de tous les niveaux ou presque. Sûrement le professeur avait-elle voulu se faciliter la tâche pour ses cours étant donné son état.

Sur son bureau d'ébène, une coupe scintillante émeutait une lueur bleutée.

LILY-Mettez vous par groupe de trois ou quatre, non vous deux pas ensemble.', la voix du professeur Slayers ce faisait entendre claire et distinct comme si elle avait été sur place, ' je veux que chaque groupe prenne le portoloin sur le bureau, chacun à son tour nous allons fair eune sortie scolaire, ne touchez pas à ça Milton!!, ' le dit Milton eut un petit cri de surprise et retira promptement sa main de la fiole qu'il avait touchée, ' ne perdez pas de temps il y en à un qui part toutes les cinq minutes.'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:29

Léandre regarda autour d'elle, observatrice, calme et posée... Elle roula des épaules pour que les bretelles de son backpack tombent bien en place. « Quelqu’un veut se mettre en équipe avec moi? » Les poufsouffles se font des amis facilement. Léandre n'échappait pas à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

« Quelqu’un veut se mettre en équipe avec moi? »

Le mot équipe sort à peine de la bouche de Léandre que déjà à côté d'elle, elle peux sentir la présence du même garçon que dans son dortoir...Il tourne la tête vers la jeune fille et lui sourit comme il sait si bien le faire...

« Ça t'embêtes si j'accepte ta demande? Ça me ferais super plaisir de faire équipe avec toi. »

Annonce t-il comme si il s'agissait d'une demande en mariage. Le regard pétillant, le sourire fendu jusqu'aux oreilles....C'était ça du Saturnin...De la joie en cacanne prêt à fournir le monde entier en bonheur. ...Toute façon...Il l'aimait bien Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:02

Le cours de Potion, à croire qu'Aelys n'allait que dans ce cours ces temps ci. Curieux comme impression mais bon c'était son emploi du temps.

Elle poussa la porte du cachot aux potions qui était bondé. Inconsciemment elle chercha Cruz du regard mais il y avait vraiment beaucoup d'élèves. Impossible de le voir. Peut-être qu'il n'était pas arrivé... et puis après tout il faisait ce qu'il voulait non?

Aelys s'informa des instructions qui avaient été données: faire des groupes. Ok ça devrait pas poser trop de problème ça...


Greg- Tu te mets avec moi poulette...fit-il d'une voix mielleuse.

Un type d'au moins 35 ans (oui celui qui était toujours à Poudlard malgré tout ce temps) qui lui faisait du charme! Non mais il avait vu ça où?! Et dire qu'au cours précédent elle l'avait plein. Non finalement c'était Cruz qui avait raison: on aurait mieux fait de le pendre.

Aelys-Je crois pas non! Vu la façon dont tu me reluques... et je suis la "poulette" de personne!

Elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

Léandre a 12 ans. Elle est petite, gracile et elle a l’air d’une première année qui est en quatrième. D'une poigne qu'on aurait pas soupçonné chez un si petit bout de femme, elle attrapa la main de saturnin dans un étau caramel. D’un coup de bumper, son gros sac à dos élargissant la distance entre les protagonistes, elle vient se fourrer entre Greg et Aelys, coupant la parole au garçon. Elle a du chien, Léandre : « Si tu viens avec nous, on sera trois. Et avec Soléan qui ne tardera pas à arriver… On sera quatre. Nous manquera plus qu’une personne! » Léandre savait compter, elle avait un magnifique esprit mathématique. « T’es partante? »
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

Asphodèle surveillait tout celà d'un oeil attentif. Les groupes étaient assez harmonieux en général mais elle préférait ne pas voir Aelys avec ses deux camarades or et jais.

LILY-Je préférerai que votre groupe soit plus équilibré si possible. Bien sur s Miss McNamara ne trouve pas de comparses vous pourrez faire équipe.

Il faut dire qu'Asphodèle avait déjà un projet bien particulier pour ce qui était de Léandre, mais aussi pour Miss McNamara parce que vu l'endroit où ils allaient, la petite celte allait se trouver considérablement avantagée.

Il faudrait rééquilibrer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

Voyons madame... 2 garcons 2 jolies jeunes femmes. Comment le groupe pourrait il être plus équilibré?

Sonne la voix ensoleillée de Solean. Ila le chic, comme d'habitude. Sourire radieux, plus lumineux que le sourire de Saturnin.

Et Saturne!!!! Comment va?

Poignée de main secrète, rituel mâle depuis des millénaires. Il regarde partout, sautant creg qui est en tran d'attacher son soulier, sinon il le lui aurait offer gentiment.

Solean E. Rocstone, mignonnement con.

Donc, qui pourrait bien nous accompagner... Le doigt sur le menton, il réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice I. Hagust
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Alice I. Hagust


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
AGE [RP] : 16 years
Tendance Magique : je n'utilise pas dash, donc, mes vêtements sont gris =D
Date d'inscription : 16/03/2008

COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

La nouvelle tomba tel un couperet qui tranche la gorge de Louis XVI. Alice était tout simplement anéantie. Il y avait un cours de potion ! Elle maudit le professeur de toute son âme. Ne savait-elle pas faire comme toutes les femmes normalement composées ? Il fallait croire que non puis qu’Alice se retrouvait tirée par deux de ses amies. Être forcé d’aller à un cours de potion. C’était la pire des tortures pour la Serdaigle. M’enfin… Elle rentra – poussée par sa bonne volonté- dans la salle. Et avec toute la voyance dont Alice était possible, elle vit qu’il y avait des élèves de tous les âges.
Alice* «Je savais bien qu’y avait pas cours, regarder tout ce petit monde. Bon, je m’en vais. »
Pas assez rapide, elle se fit prendre par le col par Justine, une Gryffondor. Obligée de rester sur place, on lui expliqua bien vite ce qu’elle devait faire.
Alice* « Mais ce n’est pas Greg, notre cher célibataire de 35ans qui est là-bas ?? Justine, je parie que tu seras très heureuse de te joindre avec lui. »
La noiraude poussa la rouge et or près de cet élève pour se venger et lui adressa un sourire à la colgate. Elle chercha des yeux quelqu’un de potentiellement acceptable et tomba sur… Tindin ! Une Gryffondor, Aelys.
Alice* « 'Lut. T’es dans un groupe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

SOLEAN-Voyons madame... 2 garcons 2 jolies jeunes femmes. Comment le groupe pourrait il être plus équilibré?
LILY-Je ne vous savez pas expert à juger de ce qu'il convient de faire en cours de potion Mr Rocstone.', la voix d'Asphodèle était agréable, on sentait qu'elle rigolait ou que du moins elle était de bonne humeur.

Ce groupe là lui semblait très bien. Bon certes ça manquait un peu de variation niveau couleur. Allez savoir pourquoi le professeur Slayers y aurait bien vu une touche de vert avec une pointe d'arrogance et un brin de génie...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:48

CHUBAP

La bulle rose sentant fort la fraise éclate et je décolle ce qui reste du bout de la langue. Oui, je sais, je devrai la jeter sous peu, mais bon, je le ferai quand je me le ferai dire, pas avant.


- Salut ! que je lance à la ronde avec bonne humeur. Rarement on me voyait de mauvaise humeur. C'était une prérequis quand on était une Milford-Arweiller de toujours avoir l'air d'être en parfaite disposition, tout le temps.

Ça me prend pas de temps à remarquer que c'est pas un cours ordinaire. Y a des filles plus vieille... et le trèèèèès vieux Greg. J'leur souris en les rejoignant. Je souris tout le temps à tout le monde de toute façon.

L'air interrogatif, j'essaie de voir ce qui se passe en fait et pourquoi ils sont tous regroupé ensemble.


- J'ai raté quelque chose ? Je jette un coup d'oeil à ma montre, à tout hasard, et regarde rapidement l'horloge. Non, je suis pas en retard.

Je me lève sur le bout des pieds et essaie de voir par-dessus la tête de Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:57

Léandre leva les deux bras en l’air pour faire obstruction au champ de vision de la Serpentarde… Technique basquet infaillible… Le basquet a été inventé par un canadien… « Stop! T’as rien raté, t’arrives à point. Tu fais équipe avec nous pour une sortie scolaire. » déclara Léandre sans ambages. Décidée, elle était décidée. Leader naturel. Direction le bureau, Léandre posa la main sur le portoloin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:55

James Harada - Cruz F. de Rivera



- Tu gueules ou je gueule ?
- Montre moi ta belle voix, grand fou !
Eclatant de rire, - DEGAGEZ DE LA !

Et voilà que Cruz reprend du poils de la bête. Il se met à pousser un peu n'importe qui dans la salle de classe de Potion pour trouver Aelys qui est avec une Serpentarde. James eut un sourire.

-
Hey ! Salut !
- Salut Aelys ! Salut... Euh... Serdaigle !

Un sourire accueillant sur les deux mexicains, du moins d'orgine pour James, le fils de Dakota Almadovar. Cruz regarda Aelys avec un petit sourire. Cela faisait presque deux mois qu'il n'avait pas suivi un cours en sa compagnie à cause de sa maladie qu'il l'avait cloué au lit de Ste Mangouste. James, quant à lui, revenait du Mexique où son père était désormais dans le coma. Tout le monde le savait et ça le gonflait.

-
Elle est où Nono Slayers ?
- Vous l'avez vu ?

Demanda Cruz à Alice et Aelys.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:16

Quoi de mieux qu'un cours de potions ? Tout, serait la réponse appropriée pour la jeune Gryffondor. Elle allait à ce cours, à chaque fois à reculons. Le cours qu'elle appréciait le plus était celui de Vol mais elle n'y était presque jamais allée, en fait elle n'aimait pas vraiment les cours. Préférant lire à sa guise et manger du chocolat. Pourquoi n'avaient-ils pas mis un cours de dégustation de chocolat moldu pour Pâques ? Quelle bonne idée.

Notre petite Élise Shields prenait son temps pour s'aventurer dans les cachots, elle n'était pas trouillarde du noir ni des Serpentard, au contraire elle avait quelques connaissances notamment James Harada, Serpentarde et des amies dans cette maison. Élise aimait la diversité et ces amitiés prouvaient qu'on pouvait s'aimer même si dans la légende de Poudlard, Godric Gryffondor et Salazar Serpentard se haïssaient mutuellement.

Le cours venait juste de commencer, il faisait un peu froid. Élise n'avait pas enfilé de gros pull mais elle aurait dû, son petit T-Shirt couleur lavande avec sa jupe noire et ses collants en laine de la même couleur que son pull ne la couvraient pas des masses. Elle avait en plus, oublié sa cape, seulement sa cravate rouge et or montraient qu'elle venait de la maison Gryffondor. Avant d'entrer, la jeune fille avait entendu qu'il fallait se mettre par des équipes de quatre ou cinq personnes. Élise balaya la salle du regard, elle connaissait Aelys, Alice et James, de vue.

Élise salua la professeur, cette dernière lui rappela les règles avant de partir pour un voyage, et la petite Gryffondor mit ses mains sur les yeux d'Alice Hagust.

« Bouh ! Devine qui qui c'est ? »

D'un ton plutôt enjoué, Élise souriait et adresse un petit signe de la main à Aelys.
Les deux andouilles d'Harada et de Rivera hurlaient dans la salle. Élise se mit à rire, elle les connaissait de vue mais elle les aimait bien. Elle décida de les saluer malgré tout.

« Bonjour. Je suis Élise. Shields. On se connait James, je crois. »

Suivi d'un petit sourire, elle se mit dans le cercle que constituaient Aleys, Alice et d'autres.

« Je n'ai pas d'équipes. Si je ne suis pas avec vous, les filles. Je pique ma crise et ça va barder sévère, à Pâques. Je vous mettrai du chocolat, partout. - Élise rit et murmura – Au fait, ça vous dit pour Pâques d'aller à Pré-Au-Lard pour aller cambrioler le magasin de bonbons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

Alice* « 'Lut. T’es dans un groupe ? »
Aelys~ Non pas pour le moment...on pourrait faire équipe ensemble enfin... si le professeur n'y voit pas d'objection cette fois. Je m'appelle Aelys et toi?

La sang et or avait clairement appuyé sur la fin de sa phrase, un peu irritée de ne pas pouvoir faire équipe avec qui bon lui semblait. Mais apparemment personne ne trouvait rien à redire cette fois.

Cruz~ Tu gueules ou je gueule ?
James~ Montre moi ta belle voix, grand fou !
Cruz~ DEGAGEZ DE LA !

Evidemment ce genre d'entrée ne passe pas inaperçue. En elle même Aelys sentit un truc bizarre, elle jeta un coup d'oeil à ses lacets puis se retourna. C'était James et Cruz. Aelys leur fit un grand sourire.

James~ Hey ! Salut !
Cruz~ Salut Aelys ! Salut... Euh... Serdaigle !
Aelys~Salut...je vous présente Alice.

Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu Cruz en cours et franchement il lui avait manqué et elle s'était inquiété même si elle était beaucoup trop fière pour le reconnaître et même si la plupart du temps ça clashait entre eux pour des questions de société matriarcale ou patriarcale. Pendant une seconde elle se dit que c'était stupide tout ça. Mais quand même...

James~ Elle est où Nono Slayers ?
Cruz~Vous l'avez vu ?
Aelys~ Oui, enfin non elle est toujours en congès maternité mais elle fait cours quand même et elle est pire qu'avant, enfin c'est compliqué. Vous vous mettez avec nous pour la sortie? On doit faire des groupe de trois ou quatre.

Elle eut un petit regard pour s'assurer qu'Alice n'y voyait pas d'objection. Et un petit regard en coin mais on entendit aucune voix de prof passablement fantomatique pour contre-carrer la proposition de la 7ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Alice I. Hagust
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Alice I. Hagust


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
AGE [RP] : 16 years
Tendance Magique : je n'utilise pas dash, donc, mes vêtements sont gris =D
Date d'inscription : 16/03/2008

COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:20

Aelys~ Non pas pour le moment...on pourrait faire équipe ensemble enfin... si le professeur n'y voit pas d'objection cette fois. Je m'appelle Aelys et toi?
Alice* «Faut espérer qu’elle soit pas contre. Alice »

Elle lui sourit, comprenant son irritation. Ce n’était jamais drôle de ne pas pouvoir faire comme on le voulait. La Serdaigle tourna la tête vers le reste de la salle en espérant trouver quelqu’un. Elle se gratta la tête quand un certain gus cria dans toute la salle. Elle posa ses yeux sur lui mais fait plus attirer par la silhouette qui se tenait à coté du nouveau arrivant. En voyant James, Alice ne pu réprimander un faible sourire. Il était là.

James~ Hey ! Salut !
Cruz~ Salut Aelys ! Salut... Euh... Serdaigle !
Aelys~Salut...je vous présente Alice.

Cette dernière marmonna dans sa barbe que tout le monde avait un prénom et qu’il ne fallait pas nécessairement l’appelée par le nom de sa maison. Enfin, elle passa sur la phrase de Cruz et s’appuya contre le mur.

James~ Elle est où Nono Slayers ?
Cruz~Vous l'avez vu ?
Aelys~ Oui, enfin non elle est toujours en congé maternité mais elle fait cours quand même et elle est pire qu'avant, enfin c'est compliqué. Vous vous mettez avec nous pour la sortie? On doit faire des groupes de trois ou quatre.
Alice* « J’ai rien contre. Plus vite les groupes seront faits, plus vite on sera partit. »

Pour ceux qui connaissaient les accroches habituelles de James et Alice, on aurait trouvé ça bizarre que la noiraude accepter aussi vite. C’est pourquoi elle avait bien prit soin de préciser la raison de son accord. Fallait pas rêver. Elle allait s’entretenir avec le Serpentard plus tard. Il fallait qu’elle lui tire les oreilles pour ne pas l’avoir prévenu de son retour. Il allait l’entendre.
Soudain, tout devin noir. Qui avait éteint la lumière ?

Elise* « Bouh ! Devine qui qui c'est ? »


Ok. Personne n’avait éteint. Elle enleva les mains d’Elise de ses yeux, sachant parfaitement que c’était elle qui avait ça. Une personne normale se serait vu affligée d’une insulte bien fournie.

Elise* « Je n'ai pas d'équipes. Si je ne suis pas avec vous, les filles. Je pique ma crise et ça va barder sévère, à Pâques. Je vous mettrai du chocolat, partout. Au fait, ça vous dit pour Pâques d'aller à Pré-Au-Lard pour aller cambrioler le magasin de bonbons ? »

Alice secoua la tête. Plus rapide qu’un moulin à parole la petite Gryffondor. La bleu et argent avait beau eu faire tout les mouvements possibles pour qu’elle arrête de parler, elle avait enfiler d’une traite son monologue. Au plus profond d’elle, elle pesta. Elle devait trouver un moyen pour ne pas choquer la petite Gryffondor et pour ne pas avoir droit à une bataille de chocolat dans quelques jours.

Alice* « Hum… J'ai pas d'objection, mais le groupe est déjà fait. Ca va être dur…Tu peux toujours essayer d'aller gronder le prof et voir si le groupe passe au nombre de cinq.»

Elle avait parlé normalement, sachant parfaitement qu’Elise allait comprendre. Maintenant, il restait à voir si la Gryffondor n’allait pas faire sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:47

Le club de cinq, comme certain les surnommé, c'est à dire Alvaro, Jesse, Mathéo, Harrisson et Christian venaient d'entré dans le cachots aux potions qui étaient déja surpeuplés. Alvaro soupira, il aurait de loin préférait être de le parc avec Isis, que dans un cour sans profs.

Alvaro ~ Rapellez moi, Pourquoi on va en cour ?
Jesse ~ Pour apprendre des choses intéréssantes et....


Le Mexiquain leva les yeux aux ciel et se tourna vers l'Almadovar.

Alvaro ~ Mathéo ?
Mathéo ~ Ché pas, pour éviter de se faire buter par nos padres ?
dit-il sans grande conviction.
Alvaro ~ Christian ?
Christian ~ Demande à Harrison.
Alvaro ~ Pas la peine il sait jamais rien .


Sourire provocateur envers le Poufssoufle. Selon le vert et argent, une journée ne pouvait être agréable si elle n'était pimenté par des chamaillerie avec Harrison. Et ce dernier avait la même avis sur la question.
Alvaro chercher des yeux sa jolie Serdaigle, Isis, Sawn, mais apparemment elle n'était pas encore arriver. Pas besoin d'être devin pour voir que des équipes étaient en d'être formé pour le cour. Alvaro aperçut James, sony cousin et il se rapprocha du petit groupe de septième année.


Caliente ~ ¡ Hola el mundo ! ¿ Cómo vas ?

Le vert et argent jeta un coup d'œil aux alentours . Connaissant madame Slayers elle n'est sûrement pas le laisser faire équipe avec ses quatres meilleurs amis. Mais ce n'était pas grave il aurait tout le temps de se voir après. Puis être un peut séparé ne pourraient leurs faire que du bien. Donc Mathéo s'était incrusté dans un groupe avec Rachel, celle à qui il osait à peine adressait un sourire, tandis que Harrison et Christian avaient rejoins un groupe d'intélo pour en faire le moins possible . Jesse quand à lui avait rejoins des Serdaigles avec qui il bossait souvent.

Caliente ~ Reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

Depuis là où elle se trouvait, le professeur Slayers observait un petit air satisfait. Quelques groupes s'étaient déjà formés. Les premiers élèves avaient déjà pris le premier portoloin.

ELYSE« Je n'ai pas d'équipes. Si je ne suis pas avec vous, les filles. Je pique ma crise et ça va barder sévère, à Pâques. Je vous mettrai du chocolat, partout. - Élise rit et murmura – Au fait, ça vous dit pour Pâques d'aller à Pré-Au-Lard pour aller cambrioler le magasin de bonbons ? »

La petite première année voulait se mettre avec le groupe qui allait avoir la tâche la plus dangereuse. Même si Asphodèle n'aimait pas contrarier les choix par affinité (elle estimait qu'on travaillait toujours mieux avec des gens qu'on appréciait), elle ne pouvait pas laisser Miss Shield allait dans ce groupe. C'aurait été bien trop dangereux.

LILY-Je pense que vous devriez plutôt allez vers quelqu'un qui soit de la même année que vous.

Si jamais elle ne trouvait pas, le professeur avait déjà décidé qu'elle la mettrais avec sa propre fille, dans une tâche qui ne comportait pas de danger. Puis elle s'adressa à Alice, James, Cruz et Aelys:

LILY-Vous pouvez aller prendre le portoloin puisque vous êtes au complet.

Puis elle s'éclipsa.

Citation :
Les groupes peuvent qui sont formés sont attendus ici:

Saturnin, Léandre, Solean, Edith:
La Fontaine de Jouvence

Aelys, James, Alice, Cruz:
Le Val Sans Retour


Vous pouvez toujours poster dans ce cours, ne vous inquiétez pas comme on fonctionne en groupe votre moment sera le mien. Vous êtes même pas obligé de lire ts les posts précédents pour ceux qui aurez la flemme XD.


Dernière édition par Asphodèle Slayers le Dim 23 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:05

Toujours lumineux, Solean est excité comme une puce. Sourire aussi éclatant qu'une éruption solaire. Il semble irradier totalement.

Ouiiiiiiii..... On y va!

Il s'incline, laisse Edith poser sa main sur la coupe. Puis, un oeil sur Saturnin aussi souriant que lui.

Veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs. Les issues de secours se trouvent tout autour de vous. Merci d'utiliser Air coupe!!!!!

Dans un crac, le portoloin les amène dieu sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:17

COURS N°2 tout niveau Iconrosesn0 COURS N°2 tout niveau Iconedenif1
Rose_________Eden_____

Avec l'accord de Mr Eden XD____


    Elizabeth - ...et je m'arrête là.
    Rose - Tu sèches les cours ?
    Elizabeth - Mais non p'tite tête, j'ai pas pris potion comme option. J'ai cours d'arithmancie, pas besoin de m'engouffrer dans les cachots.
    Rose - Ah oui c'est vrai, dit-elle dans un petit sourire.
    Elizabeth - Tiens et y a ton frère là-bas.

    Les deux jeunes filles revenaient du parc et s'étaient engagées dans une de ces longues conversations purement féminines. Pour autant la Gryffondor n'écoutait que d'une oreille, l'air ailleurs et les yeux distraitement posés à terre. Le mois d'Avril était déjà là, et avec la chance qu'elle avait l'été avancerait à grands pas. Ce qu'elle pouvait haïr cette période de l'année, celle où elle devait se rendre chez leur grand-père. Quoiqu'avec leur père à leurs côtés cette fois-ci, la donne pourrait bien être différente. Néanmoins la jeune fille ne cessait d'angoisser intérieurement. Rose leva ses yeux bleus sur la silhouette familière qui semblait immobile dans le grand hall. Peut-être que son jumeau l'avait attendue avant de se rendre en cours. Quoiqu'il en soit, toutes les craintes de la jeune fille s'envolèrent lorsqu'elle aperçut Eden, et elle lui offrit un sourire soulagé. Son amie Elizabeth gratifia le jeune Mandrake d'un sourire et d'un hochement de tête suivi d'un "salut", et se hâta de monter les escaliers afin de ne pas se mettre en retard. La jeune blonde s'approcha de son frère mais s'abstint de tout geste de tendresse, et se retint de poser sur lui trop de regards doux.

    Rose - Tu m'attendais pour aller en cours ?
    Eden ¤ Bien entendu, dit-il dans un sourire plein de tendresse.

    Les jumeaux s'engouffrèrent alors dans les couloirs sombres et froids des cachots en direction de la salle de cours, leur complicité de toujours faisait qu'ils commencèrent déjà à parler de tout et de rien. La jeune fille poussa la porte de bois, derrière laquelle s'agitaient déjà beaucoup d'élèves, tandis que résonnait la voix de son professeur. Se mettre par groupe ? Rose jeta un bref coup d'oeil aux alentours. James était revenu du Mexique mais la Gryffondor n'osa pas l'importuner, entouré déjà de plusieurs élèves dont Aelys qu'elle connaissait légèrement pour avoir échangé quelques mots avec elle. Le regard bleu de la jeune Mandrake se posa alors sur Elise, qui soupirait dans un coin malgré sa pétillance apparente. Eden quant à lui, d'un air distrait, restait muet et presqu'indifférent à l'agitation des lieux. Rose posa discrètement ses yeux azurés sur le professeur Slayers, sans doute qu'elle se refuserait à voir trois Gryffondors composer un même groupe, mais visiblement la mixité s'avérait en ce moment même être un luxe.


    Rose - Elise ? Tu veux venir avec nous ?

    Eden soupira et leva les yeux au ciel. Il n'avait jamais vraiment apprécié les enfants, clamant très souvent que les gamins avaient le don de l'exaspérer. La jeune blonde se tourna vers son jumeau, d'un regard presque suppliant, celui qui lui demandait de ne pas être trop froid avec la petite Gryffondor.


Dernière édition par Rose Mandrake-McIllian le Ven 21 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:19

Sarah discutait avec une fille de son année, comme toujours elle avait cet air sage et se sourire qui lui faisait tant ressembler à sa mère. La Gryffondor se rendait à son cour de potion, elle n'était pas trés douée dans cette matière et elle avait a surdossé ses préparation mais elle s'y rendait tout de même de bon cœur. Elle voulait bien faire, puis le professeur était une amie de sa mère et elle l'a trouvait fort sympathique malgré ce qu'on disait sur elle. Sarah jeta un coup d'œil à la salle. Les élèves se regrouper par trois ou quatre apparemment. La rouge et or aperçut se reprocha des autres, des élèves de toutes années. Sarah ne les connaissaient pas vraiment, seulement de nom et de vue, mais elle était de nature sociable, et elle n'avait aucun mal à aller vers les autres.

Sarah ~ Salut dit-elle à tous. Rose, Eden et Elise, je peut faire équipe avec vous ? dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:32

- Hum… J'ai pas d'objection mais le groupe est déjà fait. Ca va être dur…Tu peux toujours essayer d'aller gronder le prof et voir si le groupe passe au nombre de cinq.
- Bon, d'accord. Je vous laisse, alors. Entre grands.

« Entre grands » aurait pu être une phrase enfantine mais Élise trouvait que cette expression était la plus appropriée. Elle venait de se faire virer et susceptible comme elle l'était, Alice allait se faire allumer quelques fois. Élise croisa les bras sur son torse et frappa du pied. Dire qu'Alice était 'censée' être une de ses amies, complices. Vraiment. Peut-être que c'était sa petite personne qui la gênait mais était-ce sa faute si Élise était en première année ? Non. Élise lança des petits coups d'oeil en direction du groupe des septième année, ils avaient l'air de s'amuser, eux.

( Peut-être que c'est moi qui pose problème après tout, peut-être qu'ils ne m'aiment pas et qu'Alice a voulu me virer .. pour qu'ils soient plus tranquilles. Peut-être... )

« Je pense que vous devriez plutôt allez vers quelqu'un qui soit de la même année que vous. » avait suggéré la professeur.

Bonne idée mais qui était de son âge ? Tournant autour d'elle-même, elle n'aperçut personne. Que s'était-elle dit pour aller en cours de potions ? Personne n'était de son année, en plus et la plupart qu'elle trouvait sympa et intéressant, la rejetait.

- Oui, Madame mais il n'y a personne de mon âge... Au pire, je peux aller avec des troisième année, enfin des gens plus grand que mon âge, j'ai appris beaucoup grâce aux livres. Je sais faire quelques potions d'années supérieures.

La petite ne voulait pas se vanter, juste informer que si la professeur se tracassait de son sort, rien était perdu. Et puis vint deux silhouettes familières, ils étaient à Gryffondor, eux ! Élise leur fit un grand sourire avant que Rose s'avance vers elle et lui propose de faire un groupe avec elle et Eden. Ne prenant même pas le temps de réfléchir, Élise répondit :

- Bien sûr ! J'espère ne pas être trop un boulet, pour vous. - Elle se mit un rire et adressa un regard timide à Eden -

Elle ne connaissait que Rose, en fait mais qu'importe. Si Rose était sympa, étant jumeaux, il devait l'être aussi. Un peu renfrogné mais personne n'est parfait. Baladant ses yeux couleur noisette, la jeune Shields entendit une voix étrangère à celle de Rose. Eden ? Élise se retourna et remarqua une jeune fille en Gryffondor, une blondinette.

- Salut ! Rose, Eden et Elise, je peut faire équipe avec vous ?
- Pas de problème pour moi. Tu es ... ?

Ayant beau connaître quelques Gryffondor, Élise ne se rappelait pas vraiment des prénoms mais Shields ne se souvenait pas d'avoir rencontré cette tête dans les couloirs.

- On va créer le groupe des Gryffondor. Dites, je fais si peur que cela ? Alice et sa petite bande vient de m'éjecter ...

Dans un petit soupir, elle regarda Alice qui semblait rire. Ce n'était rien, se dit-elle. Élise sourit à Rose et lui demanda :

- Et toi, ça te dit un kidnapping d'oeufs de Pâques, quand ce sera Pâques ?

Élise se mit à sourire. Quelle petite folle, elle était. Mais malgré tout, on l'appréciait pour ça, n'est-ce pas ? COURS N°2 tout niveau 303930
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:11

Un nouveau cours, pas avec le professeur Coeurd'Acier ce qui était bien dommage, mais quand même. SOS était contente parce que dans ce cours elle n'avait pas besoin d'utiliser sa baguette. Enfin pas trop. Et puis au moins avec le professeur Slayers qui lui donnait des potion pour son allergie c'était moins pire que les autres cours pour la petite blondinette.

Elle poussa la porte mais quand elle vit tant de monde elle se dit qu'elle c'était trompée.

7ème année- Non c'est bien ici, essaye de te trouver des partenaires pour faire des groupes.

Trouver un partenaire? Chouette! Bon elle savait pas pourquoi faire mais ça avait l'air marrant. Bon en général les gens avaient tendance à l'écrater allez savoir pourquoi! Ils la trouvaient bizarre et lui jouaient souvent de sales tours mais la petite fille n'était pas rancunière. Elle vit une fille de son année et se dirigea vers elle.


Elyse- Et toi, ça te dit un kidnapping d'oeufs de Pâques, quand ce sera Pâques ?

SOS-Moi ça me plairait bien. Je peux me mettre avec vous aussi?

Peut-être aussi était-ce du à cette façon qu'elle avait d'arriver toujours comme un cheveux sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:07

    La petite Gryffondor esquissa un sourire que Rose lui rendit, moins par politesse que par la vue de cette bouille d'ange qui pourtant ne semblait pas si innoffensive. Méfiez-vous de l'eau qui dort, disait-on souvent. Eden lâcha de nouveau un soupir lorsque sa jumelle se retourna vers Elise qui continuait d'afficher un large sourire. Son regard timide vers le jeune Mandrake ne semblait pas pour autant l'attendrir, il était vrai qu'il avait toujours eu du mal avec les enfants, qu'il trouvait désespéremment bruyants et exaspérants. Visiblement il n'y avait pas plus complémentaire que les jumeaux Mandrake, c'était peut-être cela qui rendait leur alchimie si forte. Alors même qu'Elise répliqua dans un rire léger qu'elle n'espérait pas être un poids pour les deux Gryffondors, Rose lui répondit un "bien sûr que non" d'une voix douce, tandis que son frère leva une dernière fois les yeux au ciel, taciturne. C'était d'ailleurs visiblement la présence de sa jumelle qui le faisait aussi avare de répliques acerbes. Une autre jeune fille s'approcha du petit groupe, que la jeune blonde connaissait de nom. En tant que toute nouvelle préfète, elle se devait de connaitre tous les prénoms de ses camarades.

    Sarah - Salut ! Rose, Eden et Elise, je peut faire équipe avec vous ?
    Rose - Bien sûr Sarah.
    Elise- On va créer le groupe des Gryffondor. Dites, je fais si peur que cela ? Alice et sa petite bande vient de m'éjecter ...
    Rose - Non c'est juste qu'ils sont déjà nombreux, rétorqua-t-elle dans un sourire, une brève oeillade vers le groupe en question.
    Elise - Et toi, ça te dit un kidnapping d'oeufs de Pâques, quand ce sera Pâques ?
    Rose - Si tu veux Elise.

    La jeune blonde lui rendit un sourire, il y avait déjà longtemps que Rose ne fêtait plus cet évènement, en vérité elle se voyait plus superviser la chasse aux oeufs que vraiment se mettre à leur recherche. Et il n'y avait toujours pas de réponse du jeune Mandrake. Rose ne le blâmait pas, elle savait très bien qu'il n'aimait pas le travail de groupe, étant du genre solitaire. Ce cours s'annonçait sans doute être une corvée pour Eden qui toisait la scène sans même dire un mot. Une petite voix que les deux Gryffondors ne connaissaient pas vint alors résonner auprès d'eux.

    SOS- Moi ça me plairait bien. Je peux me mettre avec vous aussi?
    Rose - Bien sûr, dit-elle dans un sourire avant de lancer un léger regard vers son jumeau.Ca changera un peu du rouge et or. Je suis Rose, et il y a Elise que tu connais peut-être, Sarah et... Eden, mon frère.

    Mieux valait faire les présentations dès maintenant, surtout qu'il fallait avouer que Rose ne connaissait pas franchement le prénom de la petite Poufsouffle. Rose se tourna vers Eden qui semblait lancer un regard suppliant vers James et son groupe plus haut en couleur et surtout plus stable au niveau des âges. Sa soeur vint alors à son secours, tant on sentait l'exaspération monter en lui de se trouver entouré déjà de deux premières années.

    Rose - Va avec eux si tu préfères.

    Toujours aucune réponse, Eden se contenta de faire un bref signe de la tête d'un signe négatif. Il n'y avait eu aucun reproche dans les propos de Rose, si son frère préférait ne pas constituer leur groupe elle ne le forçait en rien. Mais au final le jeune Mandrake ne semblait pas vraiment vouloir changer de camarades. La jeune blonde se tourna de nouveau vers les jeunes filles avec entrain.

    Rose - Bien nous sommes cinq alors... J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:12

- Salut...je vous présente Alice.
- Enchanté Alice... Désolé de ne pas avoir connu ton nom plutôt et de te paraître offensant !

James éclata tout simplement de rire. Qu'est ce qu'il pouvait être con... Puis avec Alice, ça le faisait toujours rire de la voir marmonner dans sa barbe comme si elle était énervée ou quoiqu'il en était. L'embêter était devenue un réel passe temps tout en se disant qu'il ne pouvait s'empêcher de l'apprécier plus qu'il ne faudrait. Alice était une réelle amie, mais lorsqu'il n'y avait personne. Car dès qu'il y avait du monde, ils ne pouvaient s'empêcher de se tirer dans les pattes pour rigoler, même si des fois, cela pouvait être assez... Méchant.

-
Oui, enfin non elle est toujours en congé maternité mais elle fait cours quand même et elle est pire qu'avant, enfin c'est compliqué. Vous vous mettez avec nous pour la sortie? On doit faire des groupes de trois ou quatre.
- Ok... Putain, pourquoi les profs nous les gonflent même quand ils sont absents ?
- C'est pour mieux te faire chier, mon enfant ! James et Cruz éclatèrent de rire, avant qu'Alice ne dise :
-
J’ai rien contre. Plus vite les groupes seront faits, plus vite on sera partit.
- Alors, si la 'Tite Alice est d'accords, qu'attendons nous ?

Il lui lança un regard indifférent, mais avec une pointe de malice dans ses iris grises. Légère, mais elle y était. Suffisamment pour que tout le monde la voit. Puis, son ton de voix était suffisamment significatif pour faire comprendre qu'il se moquait d'elle, mais avec humour. Il était, en effet, de notoriété qu'entre James et Alice ce n'était pas comme qui dirait la parfaite entente. Mais bon, des images peuvent en cacher bien d'autres...

- Bonjour. Je suis Élise. Shields. On se connait James, je crois.
- En effet, on se connaît Mam'zelle Elise ! Ca va ?
- Je n'ai pas d'équipes. Si je ne suis pas avec vous, les filles. Je pique ma crise et ça va barder sévère, à Pâques. Je vous mettrai du chocolat, partout. Au fait, ça vous dit pour Pâques d'aller à Pré-Au-Lard pour aller cambrioler le magasin de bonbons ?
- Hum… J'ai pas d'objection, mais le groupe est déjà fait. Ca va être dur…Tu peux toujours essayer d'aller gronder le prof et voir si le groupe passe au nombre de cinq.
- Oh, la vilaine... Elle est petite, tu devrais être un peu plus indulgente, Alice... A moins que tu n'en sois incapable ? Sourire moquer
-
T'es méchante, ayaaaaaa !

Il eut un petit sourire, montrant bien que lui, contrairement à James qui lança un regard plein d'excuses à Elise, s'en foutait royalement. La prof de potion apparut, fit son blabla habituelle, et James jeta un regard sur Cruz, Alice et Aelys.

-
On y va ?
- Allez...

Ils s'approchèrent du portoloin.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:48

Le jeune préfet de Serdaigle avait l'air un peu perdu. Asphodèle le redirigea vers Rose et Eden avant de demander.

LILY-Si cela ne vous dérange pas j'aimerai autant que Mark se mette avec vous et que Miss Parker, Miss Shield et Miss Scott fassent équipe ensemble. A moins que vous n'ayez une objection bien sûr.


Citation :
Les groupes peuvent qui sont formés sont attendus ici:

Saturnin, Léandre, Solean, Edith:
La Fontaine de Jouvence

Aelys, James, Alice, Cruz:
Le Val Sans Retour

Sarah, Elyse, SOS:
Le chêne Des Hindrés

Mark, Rose, Eden:
Les Forges de Brocéliande


Le cours reste ouvert pour ceux qui auraient toujours envie d'y participer il n'est pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS N°2 tout niveau Empty
MessageSujet: Re: COURS N°2 tout niveau   COURS N°2 tout niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS N°2 tout niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Halewynien- tout niveau.
» LA MOITIE D'UN TOUT - PV
» TOUT N'EST QUE DECADENCE *
» hj du cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser