Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edith E. Arweiller, ou l'Épine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Edith E. Arweiller, ou l'Épine Empty
MessageSujet: Edith E. Arweiller, ou l'Épine   Edith E. Arweiller, ou l'Épine Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:13

I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom : Edith Elorri Arweiller
  • Age, Date de Naissance : 24 juin 1986
  • Année à Poudlard : 4e
  • Etat Civil : J'ai que 14 ans *regard méprisant*


II. Identitée Poussée.


  • Adresse :
    Hyde Park Residence, 55 Park Lane, app#33, Londres
  • Origine Géographique :
    Angleterre côté maternel, Écosse côté paternel, mais a toujours vécu à Londres.
  • Niveau de Vie Social :
    Mon père est un renommé avocat moldu et j'en suis très fière. Et ma mère est une sorcière. Oui, bon. On habite dnas un très luxueux appartement et j'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu ce que je voulais, donc.
  • Baguette Magique :
    30 cm, bois d'Orme et cheveux d'Hamadryade
  • Inventaire :

  • Famille :
      Simon Alan Arweiller : C'est mon papa. Il est avocat moldu, mais il a passé 4 ans à l'Université magique. Peu de gens le savent, mais sans être une figure marquante, il est parfois une référence quand il y a litige entre sorciers et moldus. Même le Magenmagot a besoin de lui des fois. Il est né le 23 décembre 1953.
      Ann Ivy Milford : C'est ma maman. Elle est peut-être cracmol, mais c'est la meilleure quand il s'agit de concocter potions, mixtures et remèdes... ou autres. C'est la plus belle. Elle est née le 16 décembre 1957.



III. Physique.


  • Description :
    Facile. Je suis très mignonne. J'ai les yeux très grands, très pâles et pers. Ils sont parfois bleus, parfois vert, des fois bruns. Je suis encore assez petite, mais mes deux parents ne le sont pas non plus, donc j'ai de qui tenir. J'aurais aimé avoir les cheveux flammes de ma mère, mais non, j'ai ceux de mon père. Il les avait blonds quand il était gamin lui aussi. J'les garde court parce que je les préfères court. Non, mais... ils vont donc probablement devenir plus foncé quand je serait plus âgée. Je suis menue, délicate et un visage tout rond.
  • Signes Particuliers :
    --
  • Style Vestimentaire :
    Ma mère a toujours été excentrique et très bien mise. J'ai hérité de cette facette d'elle. Mon père aussi l'a toujours été un peu, à la fine pointe de la mode, moldu certes, mais quand même. Moi, je mix les deux. Parfois très sobre, parfois éclaté, je peux aussi être très sophistiquée. Tout dépend de mes goûts du moment. Enfin, j'ai une tonne de vêtements et je déteste remettre deux fois la même chose, surtout lors des occasions spéciales.


IV. Caractère.


  • Description :
    J'ai un sourire lumineux, qui éblouie tout ceux qui ont la chance de le voir. Non, mais c'est vrai, je me vante à peine. Ma mère a le même et mon père également. Comme, eux, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Mon père n'est pas avocat pour rien, il sait plaider sa cause et n'a pas peur de ce qui peut être dit. Je suis pareil. Si on arrive pas à me convaincre que j'ai tort, je ne vais pas, voir jamais m'incliner devant quelqu'un. D'ailleurs, c'est quoi l'idée de croire que je peux m'incliner ? J-A-M-A-I-S. J'ai pas à m'incliner devant qui que ce soit. La terre entière aura beau être contre moi, je ne vais pas plier. De toute façon, ça ne risque pas d'arriver, puisque c'est les autres qui vont finir par s'incliner devant moi. Non, mais quand même. J'aime être entourée de gens intéressant, avec qui je peux discuter de tout ce qui me passe par la tête. C'est pas facile avec les jeunes de nos jours, vous savez. Ils ne s'intéressent plus à rien.
  • Qualités :
    Je suis brillante, j'ai une facilité déconcertante à tout comprendre du premier coup. Je suis remarquable, parce que c'est impossible que je passe inaperçue quelque part. Je brille partout où je passe. Je me pose jamais de questions sur ce que je fais, parce que je fais tout pour avoir ce que je veux et réussir ce que j'entreprends. Je suis très optimiste. Je respire le plaisir et la joie, parce c'est ce qui attire les gens. Personne ne veut vraiment apprendre à connaître quelqu'un qui semble dépressif et triste. On a plutôt envie de le cogner et de l'ignorer ensuite.
  • Défauts :
    Bon. Beaucoup de gens croient que je suis prétentieuse et vantarde. C'est faux. Je sais ce que je vaux, c'est tout, voyons. J'ai tendance à être un peu trop sûre de moi, oui, je l'accorde, mais j'ai un standing à garder, hein. J'vais pas faire semblant d'être nulle pour épargner la sensibilité des autres. Si j'me retrouve à côté d'un crétin ou d,une conne, j'vais pas me gêner pour le lui dire. Ça l'air que j'suis snob aussi. N'importe quoi, pfffff.
  • Facultés Spéciales :
    Pas besoin de ça pour vivre, je suis déjà spéciale. *roule des yeux*
  • Réaction face aux Dangers :
    Danger ? C'est quoi ça ? Nan, le danger, c'est de trouver plus brillant et de se faire avoir. Sinon, faut juste pousser les cinglés et les imbéciles devant et les laisser se faire bouffer. Non, mais on arrive à rien en se jetant tête baissée vers le danger. Nan, faut trouver la faille de ce qui est dangereux, puis l'écraser sans scrupules. Et puis, quand on est prudent et qu'on sait bien s'entourer, le danger, on arrive à l'éviter.
  • Peurs, Phobies :
    J'aime pas le noir. J'vois rien et j'aime pas rien voir. Quand on voit rien, on peut pas savoir où on va. J'aime pas non plus me retrouver nue devant les gens. Non, pas toute nue sans vêtement, mais nue, sans aucuns arguments. Ne pas savoir quoi dire, surtout si on veut me contrarier. Ça m'arrive rarement, mais quand ça m'arrive, c'est la honte.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile :
    Bon, j'vais faire ça court, puisque j'suis comme n'importe quelle fille de mon âge et de mon statut.
    Je suis née le 24 juin 1986, à Londres. J'ai été très gâtée par la vie et par mes parents. Je suis arrivée par surprise, ils ne m'attendaient pas. J'ai su très tôt que j'avais des ascendants très spéciaux, parce que maman avait un immense jardin dans le garde-robe du sous-sol. *rire* Évidemment, c'était pas toutes mes copines qui puvaient avoir ça. Mes grands-parents avaient une immense baraque près d'Inverness. J'ai toujours eu droit à tout ce que je voulais. vous savez ce que c'est, les soirées mondaines, la nounou, l'école très tôt, lire le journal à 4 ans, apprendre l'escrime et l'équitation parce que c'est racé comme sports ? Bon, non, vous savez peut-être pas, mais quand on a mon standing, c'est fréquent. Y'avait la famille de maman qui venaient périodiquement et ils étaient sorciers. Et dire qu,ils ont cru que je n'aurais aucune faculté magique. Ma mère s'est régalé à leur prouver le contrair quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard. Dans les dents !

  • Histoire Scolaire :
    Je suis entrée à Poudlard en septembre 1997, à 11 ans, comme les autres ou presque. Je me suis toute de suite sentie à l'aise, parce que je suis à l'aise partout, bien que j'ai remarqué tout de suite que c'était pas une école privé et renommée. Enfin, si chez les sorciers, mais c'est pas ce à quoi je m'attendais. Y'avait de tout, hein et y'a encore de tout ici. Des fois, c'est horrible ce qu'on voit. Mais bon, en général, c'est quand même relativement satisfaisant.

    Les cours de potions m'ont tout de suite plut, parce que j'en connaissais déjà pas mal sur le sujet. En botanique aussi ce fut un jeu d'enfant. Ma mère était déjà une bête à son époque, donc je peux pas faire autrement. C'est naturel chez moi. J'ai un peu de problèmes en métamorphose, parce que c'est très abstrait pour moi. Et puis, j'ai pas mon père et ma mère pour m'aider, moi. Enfin, pour ce qui est de l'académique, tout baigne, j'ai pas à me plaindre. Les profs aussi sont pas mal. Certains ont tendance à me prendre pour une débile parce que mon père est moldu et ma mère cracmol, mais moi, j'le suis pas.

    Et bon, là j'en suis à ma 4e année et y'a rien de vraiment significatif qui sest produit. Les gars sont tous des imbéciles à cet âge, vous savez. Ya quelques lpus vieux qui sont pas mal, mais enfin, on passe, hein. Et les filles. Bof. Sont pas méchantes, mais elles n'ont aucune conversation. Elles sont totalement axé que sur la sorcellerie, les mecs et la mode. Y a pas que ça dans la vie, hein ? En fait, les plus intéressantes, ce sont les plus connes parce qu'au moins, elles ont toujours quelque chose à dire. Mais pfffff. Enfin.



VI. Notes Scolaires :

    Options choisies à Poudlard :
      Divination
      Soins aux Créatures Magiques



VII. HRP.


  • Prénom : What a Face
  • Age HRP : Edith E. Arweiller, ou l'Épine 303930
  • Commen trouvez vous le forum ? langue


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Edith E. Arweiller, ou l'Épine Empty
MessageSujet: Re: Edith E. Arweiller, ou l'Épine   Edith E. Arweiller, ou l'Épine Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:42

Enjoy


Bon alooooooooooooooooors

Où que je vais te mettre *sourire angélique* ?

J'avoue que ca me ferait mourir de rire de te mettre à Poufsouffle...
Mais bon, faut être réaliste...

Serpentard est parfait...

Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Edith E. Arweiller, ou l'Épine Empty
MessageSujet: Re: Edith E. Arweiller, ou l'Épine   Edith E. Arweiller, ou l'Épine Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:20

Comme si j'aurais pu en ressentir une quelconque honte. Edith E. Arweiller, ou l'Épine 303930
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Edith E. Arweiller, ou l'Épine Empty
MessageSujet: Re: Edith E. Arweiller, ou l'Épine   Edith E. Arweiller, ou l'Épine Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:28

AH mais j'ai jamais dit cela =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Edith E. Arweiller, ou l'Épine Empty
MessageSujet: Re: Edith E. Arweiller, ou l'Épine   Edith E. Arweiller, ou l'Épine Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:37

Poufsouffle en force !!!

*merde chui serpy!*


Bienvenue Edith ! Edith E. Arweiller, ou l'Épine 8454
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Edith E. Arweiller, ou l'Épine Empty
MessageSujet: Re: Edith E. Arweiller, ou l'Épine   Edith E. Arweiller, ou l'Épine Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:52

Merci Smile

Je suis une élève adorable, vous savez, m'sieur Almadovar.

*air angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Edith E. Arweiller, ou l'Épine Empty
MessageSujet: Re: Edith E. Arweiller, ou l'Épine   Edith E. Arweiller, ou l'Épine Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:59

Je n'en doute pas ! Puis il serait dommage que vous n'ayez pas les caractéristiques de votre mère pour notre bel maison ! Edith E. Arweiller, ou l'Épine 303930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edith E. Arweiller, ou l'Épine Empty
MessageSujet: Re: Edith E. Arweiller, ou l'Épine   Edith E. Arweiller, ou l'Épine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edith E. Arweiller, ou l'Épine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edith E. Arweiller
» ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]
» Le carnet d'adresse d'Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser