Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:10

Le beau temps venait de commencer, il restait encore un peu de neige dans quelques recoins mais qu'est-ce que ça pouvait faire? La crème glacée commençait à réapparaitre chez Honeydukes, preuve que la chaleur revenait lentement. Une brise douce soufflait entre les maisons et les commerces, il était environ 13h20...Il avait donné rendez-vous à Edith devant la boutique de friandises à 13h30. Le dernier cours de potions avait été plutôt spécial...Et disons que ça s'était avéré un cours sensiblement axé sur l'anatomie masculine...Ça avait comment dire...Manqué de classe selon lui et il tenait à s'excuser.

Était-ce réellement la raison pour laquelle il avait demandé à la belle blonde de sortir?...Il ne savait pas en fait. Il n'en avait pas la moindre idée et commençait à se demander pourquoi il avait fait ça au lieu de simplement, comme ils se voient tous les jours, lui dire quand ils se croiseraient...Un manteau de printemps en cuirette très léger, un jeans troué au genou gauche, des bottes noires en cuir usées, son foulard de poufsouffle et un t-shirt d'un orangé éclatant difficile à manquer dans son manteau ouvert...

Les mains dans les poches, il se balance...Puis un coup d'oeil à sa montre lui indique qu'il reste 5 minutes à la blonde pour arriver...Il a un sourire nerveux en regardant les passants...Ceux ci doivent déjà savoir ce qu'il attend...Les joues rougies par la brise, il regarde sa montre encore...plus que deux minutes...

...

Mais il n'a rien pour elle! Il ne reste qu'une minute! Regardant de tous les côtés, il cherche quelque chose d'idéal, quelque chose de gentil!...Elle avait de la gomme aux fraises...Forcément, elle les aimait!...Ah! Ça y est, il avait trouvé...Entrant chez Honeydukes, il en ressort en quelques secondes avec deux gros cornets de crème glacée à la fraise. Appuyé au mur, il cache celle d'Edith et lèche allègrement la sienne...Espérant la surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:38

- Tsé, on se voit tous les jours, t'étais pas obligé de m'envoyer un hibou, mais bon, que j'lui ai dit en lui tendant un morceau déchiré à même un de mes parchemins de notes. "Ok." J'crois que j'ai sourit, puis après, y'avait cours. Ensuite, y a eu la routine des quelques jours qui restent, qu'on a passé tous les quatre, comme d'habitude, mais on a pas soufflé un mot là-dessus. Ni lui, ni moi.

°°°°°°°°°°°°°


J'sais pas trop pourquoi il m'a donné rendez-vous là et à cette heure là. Et c'est quoi ce truc important à me dire... il aurait pu le faire à l'école. Pourquoi ailleurs, d'abord ?

...

Pourquoi j'suis là... j'aurais pu lui dire qu'il pouvait tout aussi bien me le dire à l'école. Mais non... j'marche dans la rue qui mène chez Honeydukes... mais qu'est-ce qui veut me dire ? Pourquoi ici ?

Ah, le voilà. ... argl...

Bon, allez Ed, souviens-toi de ce que papa a dit. Un sourire, un air assuré et tout baigne.


- Salut !

Sourire le plus assuré possible.

Enfin, j'essaie. Pourquoi j'suis nerveuse comme ça ? C'est Sat. J'le vois tous les jours, j'y parle tous les jours, on a cours ensemble et on a les mêmes amis. C'est Sat, c'est tout.

Mince, il a une crème glacée aux... fraises ! Sans pouvoir m'en empêcher, je louche dessus, tout en essayant que ça paraisse pas... en en gardant sourire et assurance... ça en fait des trucs à retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:51

« Salut! »

« Salut. »

Réponds t-il en léchant toujours sa grosse boule de crème glacée...Ses yeux se fixaient dessus...Il avait vu juste alors...Sourire innocent...


« T'as passé une belle matinée? »

Demande t-il sans vraiment attendre de réponse...Puis il lève le bras, lui tendant un gros cornet qui commençait presque à fondre...Fraise...Comme la sienne. Il en raffolait lui aussi...Tiens un point commun...Pourquoi un point commun!? Solean aussi il aimait les fraises!...Il allait pas en faire un plat. Un geste l'invitant à marcher avec lui, il avance sur l'avenue principale du village sorcier...

« Hem...Écoute Edith...J't'ai pas invitée ici pour rien...En fait...C'était pour me faire pardonner mon attitude au cours de potions...Tu sais, rire des conneries de Solean, me jeter dans la fontaine...Enfin pas me jeter littéralement...Puisque je suis tombé... »

Il rougit un court instant...Il commençait vraiment à dire n'importe quoi...C'était nouveau? Avec Solean, c'était très normal...Mais seul...?

« ...Et me retrouver nu devant toi... »

Marmonne t-il avant de se reprendre, riant nerveusement...

« Toi e-et Léandre! Toi et...Léandre... »

Répète t-il bêtement...C'est à croire que plus rien ne se suit...Qu'est-ce qu'il fabrique?...Bravo Saturnin...perds toi dans tes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:32

- T'as passé une belle matinée?
- Pas mal, que je réponds, sans vraiment savoir où il veut en venir. Il devait bien savoir quelle genre de matinée elle avait passée... il était là... Oh...

Il vient de me tendre un énorme cornet de crème glacée... à la fraise ! Argl ! Pour moi ? Y-E-A-H ! Oui ! Pour moi, à moi !

Je m'en empare comme si j'en avait pas bouffé depuis des siècles. Ce qui n'est pas faux, j'en ai pas mangé depuis l'automne en fait. Il me fait signe de le suivre, j'lui emboîte le pas, un peu occupée à lèche les coulisses roses qui risquent-de-se-perdre-si-je-ne-remédie-pas-à-la-situation-dans-les-plus-brefs-délais.


- Hem...Écoute Edith...J't'ai pas invitée ici pour rien...En fait...C'était pour me faire pardonner mon attitude au cours de potions...
- Oh, c'pas grave, dis-je en tentant de faire le tour du cornet.
- Tu sais, rire des conneries de Solean, me jeter dans la fontaine...Enfin pas me jeter littéralement...Puisque je suis tombé...

Oui, c'est des choses qui arrivent. En présence de solean, c'était fréquent. Maman dit que c'était pareil avec son père. Leur proximité rend débile. J'en ai eu la preuve un jour, quand mon père a fait une prestation remarquablement mauvaise d'Elvis sur une table de jardin, chez les Rocstone. À sa défense, c'est Harkaitz qui avait commencé. M'enfin.

Saleté de crème glacée, ça fond vite... pourtant, fait pas si chau... j'en ai sur les doigts maintenant...


- ...Et me retrouver nu devant toi...

Je lève les yeux, un doigt dans la bouche. Quoi ? De... oh... ça... euh... oui...

- Toi e-et Léandre! Toi et...Léandre...
- Et Solean...

Bah oui, et Solean... c'était sa faute en plus... c'est lui qui avait commencé à se déshabiller le premier... je m'essuie les doigts sur la serviette... toujours avoir une serviette quand on mange un cornet de crème glacés... indispensable... et en plus, je découvre aujourd'hui que ça donne l'impression d'être en contrôle, de faire autre chose en situation où-je-sais-pas-du-tout-quoi-faire-et-répondre...

- C'est... euh... enfin, c'est pas grave... j'veux dire, c'est passé... y a pas de quoi...

Bah... j'ai cogné Solean pour ça, mais y'avait pas de quoi... non ? C'était rien, rien du tout...baisse pas les yeux, Ed, surtout, baisse pas les yeux... la crème glacée coule, Ed...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:14

« Et Solean... »

« Ah ouais, et Solean bien sûr... »

Il l'avait vaguement oublié dans la scène...Le visage rougi de Edith était plus important à ses yeux...Et il n'avait pas tellement pris de l'avoir mise mal à l'aise...

« C'est... euh... enfin, c'est pas grave... j'veux dire, c'est passé... y a pas de quoi... »

« Oui,oui bien sûr...Enfin je tenais juste à te dire personnellement que j'étais désolé pour ça. »

Baissant les yeux vers ses mains, elle fait de même...C'est sa faute d'ailleurs si elle coulait cette crème glacée, il l'avait achetée beaucoup trop tôt et maintenant elle lui fondait dans les mains...C'était du n'importe quoi...Un silence frisquet s'installe sur le couple qui ne semble pas savoir quoi se dire...Ils se voyaient tous les jours après tout...

« Je...Je voulais magasiner un peu pour...Pour m'acheter une nouvelle plume. Tu...veux venir avec moi?... »

...Manque total d'imagination sur ce coup là...C'aurait été quoi de l'inviter directement à manger ce soir!?...Rarf...Tant qu'a être ici...

« Enfin, non...Eum...J'te paie un repas ce soir chez Mme Pieddodu? »

...C'était trop?...Ça cachait quelque chose? C'était pas subtil...Peut-être mais il ne savait pas lui même...Il en faisait beaucoup mais c'est bien parce qu'il le voulait...Il attrape sa serviette et la lui tends...C'est a croire qu'il lui donne tout...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:07

- Oui,oui bien sûr...Enfin je tenais juste à te dire personnellement que j'étais désolé pour ça.

J'hoche la tête et esquisse un sourire, question qu'il s'en fasse pas trop avec ça... j'vais rapidement oublier... si on cesse de me le rappeler... mais bon... pas de quoi en faire un drame... quand même... arf, j'ai l'impression d'avoir le feu aux joues...

Foutu silence... j'ai beau l'occuper en me débattant avec ma crème glacée... arf... j'me convanc même pas moi-même...


- Je...Je voulais magasiner un peu pour...Pour m'acheter une nouvelle plume. Tu...veux venir avec moi?...

C'est étrange à quel point ça sonne faux... j'ai une hésitation, mais pas pour ça... mais j'ai pas le temps de répondre qu'il enchaîne...

- Enfin, non...Eum...J'te paie un repas ce soir chez Mme Pieddodu?
- Han ?

Non, j'ai compris, mais c'est sorti tout seul... il me paie le souper ? Je vais en venir à bout de cette crème glacée. Ça s'en vient. Il veut m'inviter à souper ? Lui ? Mais... j'suis vraiment pas à plaindre côté monétaire... lui... en fait, je sais pas... Léandre non plus d'ailleurs... Solean, c'est facile.

Et il me tend sa serviette en plus... brève hésitation, puis je souris et la prend.


- J'vais en venir à bout, tu sais. C'est pas une crème glacée à la fraise qui va m'avoir !

Tactique efficace, changer de sujet, quelques secondes, le temps de... de... de quoi au juste ? Arrête, Ed, tu bouffe avec tous les jours.

- Ok... ouais, d'accord... si tu veux...

J'essaie d'avoir l'air détachée, de faire comme si c'était banal, mais j'suis pas sûre que j'arrive à cacher le sourire épais que jdois afficher en ce moment... tout en venant finalement à bout de la crème glacée ! Ah Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:16

« Ok... ouais, d'accord... si tu veux... »

Oh ouais!...Non attends...Mais tu manges avec elle tous les jours dans la grande salle...Y'a quoi de plus spécial à aller manger chez Pieddodu avec elle...? Ah oui...Ils étaient seuls. Finalement le cornet avait cessé de lui couler sur les doigts...Et elle souriait...Pas un sourire nerveux, pas un sourire douteux...Un sourire tout ce qu'il y a d'heureux. Comme lui d'ailleurs. L'idée lui plaisait d'aller manger avec Sat'? Enfin peu lui importait, elle avait accepté et il en était plus que content.

Le tour des boutiques était court à Pré-Au-Lard...Ils y venaient souvent en groupe...Y'avait pas plus de nouveau que la semaine dernière chez Zonko...Ni chez Honeydukes. Il s'était finalement bel et bien acheté une plume chez Scribenpenne, une très belle plume de coq colorée d'un vert turquoise brillante, taillée pour qu'elle ne soit pas trop longue. Ils passèrent aussi une partie de l'après-midi aux Trois Balais pour bavarder vers 15h30.

Plus ça allait, plus ça ressemblais d'un rendez-vous galant finalement...Et plus ça allait, plus c'était ce que Saturnin se disait...Et espérait que Edith ne fasse pas de même. Il ne voulait pas qu'elle lui dise qu'elle n'était pas intéressée...C'était une sortie entre copains après tout...Comme il aurait pu y aller avec Léandre ou Solean...

Non...

Non c'était pas pareil. Il ne serait pas allé acheter une plume, ni payé un souper à Solean...Peut-être à Léandre mais pas avec la même rougeur aux joues ça c'était sur...Ni le même sourire idiot. Puis alors qu'ils sont assis à une table devant un verre d'eau bien mérité après cette "course" aux achats, Saturnin commence à être à cours de sujets...Mais avec Sol il n'était JAMAIS à cours! Il parlait de n'importe quoi! Mais cette fois...Il tentait de se contrôller...Pourquoi?...


« Dit... »

Aucune réflexion. Ça sort tout seul maintenant, c'est pas pour regretter après.

« Solean, t'en penses quoi? »

...Et tout venait de s'éclairer...Alors il avait peur...Peur qu'elle ressente quelque chose pour Sol...? Et si c'était le cas...? Ben et alors?...Et alors!?...Respire, arrête de faire le con, arrête de t'inquiéter...Et puis c'est quoi ça tout à coup? C'est quoi de sortir Edith!? De l'inviter partout! De tout payer pour elle !?...Il n'y comprends plus rien...Finalement c'était peut-être pas si éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:55

Finalement, c'est moins effrayant que j'le croyais. Saturnin est pareil que d'habitude... en moins... en moins Solean j'dirais. C'est bien connu que le meilleur ami d'un Rocstone devient débile à son contact... mon père est pareil avec Harkaitz. M'enfin...

On se balade dans Pré-au-lard, j'm'achète quelques trucs, et Sat une plume. Une très belle plume. Moi, je vais plutôt dnas un refill de ma réserve de gomme. Et finalement, on va prendre un truc à boire aux Trois Balais.


- Dit...
- Hum ?
- Solean, t'en penses quoi?
- Soleil ?

Large sourire. Bah quoi, c'est le premier truc qui me passe par la tête quand j'entend le nom Solean... faut pas en chercher trop longtemps l'origine, hein... mais c'est pas faux.

- Solean, c'est le gars le plus extraordinaire qui existe. Y'en a pas un qui peut l'égaler, hein. Il est con. J'adore ça. C'est gênant des fois, mais c'est Solean. Maman dit que ça ne peut être autrement, vu son père. Nan, Solean c'est le meilleur. C'est le Soleil, dis-je avec un enthousiasme prononcé.

Non, mais c'est vrai, j'ai beau le frapper de temps à autre, j'le changerais pas pour rien au monde. Je l'adore, vraiment. C'est presque un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:26

« Soleil ? »

Évidement, il sourit, il pensait à ce mot chaque fois qu'il entendait son nom...

« Solean, c'est le gars le plus extraordinaire qui existe. »

Il écoute sans dire un mot, souriant toujours...Ouais, Sol était extra...C'était vrai...

« Y'en a pas un qui peut l'égaler, hein. Il est con. J'adore ça. C'est gênant des fois, mais c'est Solean. Maman dit que ça ne peut être autrement, vu son père. Nan, Solean c'est le meilleur. C'est le Soleil. »

Il ne savait pas trop quoi dire finalement. Légèrement déçu, il croit sérieusement qu'elle l'aime...Mais pas l'aimer comme lui aime Solean...l'aimer...L'aimer avec un grand A...Un ange passe...Un sourire nerveux, il lève les yeux vers elle...

« ...Et moi?...»


Reprend t-il d'une voix plus agitée...Toujours souriant...puis il continue, plus lentement, sourire timide.

« Qu'est-c'que...Tu penses de moi? »

Demande t-il sur un ton calme, comme si c'était une question sans importance. Il ne voulait pas trop qu'elle prenne tout ça au sérieux...Bien que pour lui, c'était capital...Sans vraiment qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:43

J'ai toujours été très enthousiaste quand on me demande de parler de Solean. Que ce soit fille ou garçon qui pose la question, je répond avec effusion. J'ai toujours défendu Solean avec toute l'ardeur qu'il m'est possible. C'est mon meilleur ami. J'le connais depuis toujours. Son père, c'est le meilleur ami de mon père et ils se connaissent aussi depuis toujours. J'ai donc jamais eu de difficulté à vanter Solean. Et d'ailleurs, pourquoi ne le ferais-je pas. Il est vraiment quelqu'un de bien.

- ...Et moi?...

Lui ? Quoi lui ?

Qu'est-c'que...Tu penses de moi?

C'est con à dire, mais... sur le coup, je ais pas quoi répondre... ce que je pense de Saturnin ? Est-ce que j'y ai déjà sérieusement réfléchi ? En fait, on m'a jamais demandé "Tu penses quoi de Saturnin ?" Tandis que des "Tu penses quoi de Solean" ben ça arrive tout le temps...

- Quoi ?

Comment il est Saturnin ? Mince, pourquoi il me pose cette question ? On la posait pour en savoir plus sur les autres, pas sur soi-même...

- Euh...

Comment dire... Saturnin, c'est Saturnin... il ressemble un peu à Solean... mais en différent. Il s'est incrusté naturellement dans notre petit groupe, avec un naturel étrange en y repensant... Solean était avec lui, un matin, et c'est ça... il était dans notre petit groupe. Aussi naturellement que s'il l'avait toujours été... je me suis jamais posé la question... j'aurais dû...

- Je pense que t'es quelqu'un de bien... Vous trouvez pas que ça fait banal ? J'veux dire, quelqu'un de très bien... très, très bien...

Étrangement, dans ma tête, mon orgueil me dévisage, septique... j'ai vraiment dit ça ? Rattrappe-toi ma belle, sinon, ton orgueil va mourir dans d'atroces souffrances...

- Enfin, je suis très difficile avec les gens... et t'es... t'es mon ami. Comme Solean et Léandre. Ah ? Bah en fait, non, pas comme eux.

Bah non, évidemment, tout le monde est unique, hein.

C'est moi ou je m'enlise dans mes phrases ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:59

« Quoi ? »

Mauvaise question? Il n'y voyais pas de problème...Mais il y en avait un...Edith n'avait pas l'air de voir l'intérêt de la question...Et en un sens, il n'en voyait pas vraiment non plus...

« Euh... »

Il se met a rougir jusqu'aux oreilles...Toujours ce sourire nerveux...Et si elle ne répondais pas?...Qu'elle partait en lui disant qu'il n'était pas intéressant?...Et alors?..Et alors!? C'était l'apocalypse!...Enfin pas tant que ça...Calme toi Sat'...Respire.


« Je pense que t'es quelqu'un de bien... »

Il lève la tête, un peu rassuré qu'elle réponde au moins...Puis elle semble hésiter...Il a l'air semi attentif, un peu dans la lune.

« J'veux dire, quelqu'un de très bien... très, très bien... »

...Très très bien?...Vraiment?...


« Enfin, je suis très difficile avec les gens... et t'es... t'es mon ami. Comme Solean et Léandre. Bah en fait, non, pas comme eux. »

Pas comme eux?...Comment alors?...Ses yeux s'illuminent...Mais encore une fois, il n'en est pas conscient...Comme il n'est pas conscient que son verre d'eau à moitié plein tangue dangereusement vers le bord de la table...prêt à se renverser sur son pantalon...En plus il l'avais mis mal à l'aise. Vraiment Saturnin, t'as un tact fou avec les filles...Puis, en se redressant, il accroche le verre avec sa main, se retrouvant bêtement avec un jeans détrempé...

Juste là où il faut pour avoir l'air con...Par réflexe, il se lève...Montrant son beau dégât à toute la salle...


« Ah! Non zut!...Crotte de bique... »

Marmonne t-il en relevant le verre et en tentant en vain de nettoyer la flaque sur la table avec la manche de son manteau...manteau en cuirette...La cuirette ça aspire pas vraiment l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:52

J'm'y perd un peu, j'ai l'impression d'avoir dit n'importe quoi parce que je savais pas quoi dire. Mais ça semble assez pour Saturnin. Fiou... j,me serais mal vu tenter d'approfondir ce que j'en pense... j'en sais rien... ou oui, mais... arf...

J'ai soudain un malaise, l'impresion qui va se passer quelque chose... puis BLING Sploush ! J'avais raison ! Ha ha !

...

Argh ! Fait exprès ou quoi ? Il est trempé... bravo, du grand art.


- Ah! Non zut!...Crotte de bique...

Il se relève et tente de nettoyer le tout.. avec son manteau... J'le dévisage deux secondes, ébahie, puis j'me lève brusquement et l'attrappe par le bras et le lève de sur la table.

- Mince, Sat, t'es con, t'es un sorcier, non ?

Baguette à la main, je lance un Evanesco sur la flaque sur la table... mais j'vais pas le sécher, lui... l'est un sorcier, va se toucher tout seul... j'suis agacée... non, mais quel con ! Pas mieux, pas pire que Solean, hein ?

- T'es aussi con que Solean des fois, que j'dis, un peu brusquement.

Mais en regardant la situation de plus près... effectivement, en y pensant deux secondes... il est presque aussi con que Solean... la situation est risible... même très risible. Lui le jeans mouillé, moi qui le retient par une manche au-dessus de la table, devant... un verre sur le côté... et vide... bah oui, l'evanesco, y'a plus d'eau. Un moment à détailler la situation, puis je regarde Sat... et éclate de rire.


- Mais j'adore ça !

Et c'est vrai. J'adore les situations du genre. Ça en dit beaucoup sur la nature humaine. Et papa dit que c'est essentiel. Oh... j'viens de trouver une partie de ce que je pense de Saturnin.

- T'es Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

« Mince, Sat, t'es con, t'es un sorcier, non ? »

« Ah...Euh... »

Oh, en effet...Mais comme un con, il n'avait pas traîné sa baguette. Il l'oubliait tout le temps à part pour aller en cours, c'était pas très sécuritaire...Elle efface toute trace mouillée de sur la table alors que je regarde bêtement mon pantalon détrempé...

« T'es aussi con que Solean des fois »

Il tente de tordre son pantalon comme il peux alors qu'une serveuse arrive avec sa baguette en l'air en marmonnant contre ces damnés gamins qui ne savent pas utiliser des ustensiles ne serait-ce qu'un verre. Elle viens le voir, l'attrape par la manche, à la limite de la déchirer, puis lui jette quelque chose qui remet son pantalon en état...

« Mais j'adore ça ! »

« C'est ce que je croyais. »

Dit-il en souriant alors que la serveuse s'éloigne derrière le bar, marmonnant encore sur les jeunes imbéciles...


« T'es Génial ! »


« Merci. »


Répond t-il au commentaire avec une révérence...

« Mais...On ferais peut-être mieux d'y aller avant que la serveuse nous jette à la porte parce qu'on dérange tout le monde... »


En effet...Beaucoup d'yeux étaient tournés vers eux...C'était une petite gaffe de rien du tout mais ça avait fait pas mal de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:53

- Merci.
- J'le pense.

Je lui souris. Un franc sourire, amusé. Franchement, c'est la première fois que je lui porte véritablement attention, que je constate certaines choses chez lui. Des choses que je sais, mais que je remarque. Quand ils sourit, y a pas que sa bouche qui sourit... ses yeux aussi... maman dit toujours de ne se fier qu'aux yeux. Mon père n'a jamais dit le contraire. J'aime pas quand les gens ne me regardent pas. Je baisse les yeux uniquement lorsque j'ai quelque chose à cacher.

- Mais...On ferais peut-être mieux d'y aller avant que la serveuse nous jette à la porte parce qu'on dérange tout le monde...

Beaucoup de gens nous regardent, pourtant, ça peut arriver à tout le monde. Et puis, moi, j'aime me faire remarquer, me faire voir.

- C'est certain que si elle arrêtait de se plaindre qu'on est des imbéciles, ça dérangerait moins les gens, lançai-je assez fort pour que tout le monde entende.

Je suis la fille de mon père oui ou non ? Oui.

Je balaie mon verre du revers de la main, envoyant valser son contenu sur la table et sur le plancher. Le verre roule et se fracase sur le sol. Je relève le menton et fixe la serveuse, puis jette quelques mornilles sur la table, de quoi payer amplement le verre.


- Là elle a de quoi nous traîter d'imbéciles ! Viens !

Puis j'agrippe Saturnin par la main et l'entraîne vers l'extérieur, en courant. Et j'arrête pas de courir à l'extérieur. J'ai toujours aimé courir. Depuis que je suis toute petite. Je cours très vite. Et là, je m'en donne à coeur joie. En espérant que Saturnin arrive à me suivre.

- Allez ! Viens ! J'vais te montrer où je suis née !

Et je prends la tête de la course, sans le moindre remords, la moindre gêne. Non, mais on est qui on est.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:31

« C'est certain que si elle arrêtait de se plaindre qu'on est des imbéciles, ça dérangerait moins les gens. »

Ouais ben elle a un certain caractère la petite Edith. Sourire amusé, à la limite du baveux alors que la serveuse lève la tête, les yeux ronds...Elle a compris qu'elle était visée. Alors que le verre éclate sur le plancher, Saturnin regarde la femme arriver d'un pas ferme et décidé...

« Là elle a de quoi nous traîter d'imbéciles ! Viens ! »

Pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il est entraîné à l'extérieur alors que sa compagne paie les verres...Elle cours vite Ed'!...Et longtemps...Heureusement qu'il suivait un entraînement assez intensif de Quidditch...Quelques mois plus tôt, il n'aurais pas réussi à la suivre.

« Allez ! Viens ! J'vais te montrer où je suis née ! »

« T'es née à Pré-Au-Lard? »

Demande t-il sans vraiment attendre de réponse...Si elle pouvait lui montrer, alors forcément elle était née là. Il est sur ses talons...Il commence a fatiguer mais elle...Elle a l'air en pleine forme...Et pas prête de s'arrêter...Il regarde passer les boutiques et les maisons autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:01

- T'es née à Pré-Au-Lard?
- Ouaip ! Ça t'étonne ?

J'accélère un brin. C'est fatiguant de courir. Alors mieux vaut terminer rapidement.

J'habite maintenant en pleine centre-ville de Londres, mais maman préférait la campagne. Sans son placard/jardin, elle ne serait pas heureuse là.

Bientôt, les maisons laissent place à un vaste terrain vague, laissé à l'abandon. Je suis née en retrait.

Saturnin traîne un peu, mais il suit la cadence, pas trop loin derrière moi. Pas mal pour un garçon. mrgreen

Finalement, je relentis un peu, sinon il va flancher avant la fin. Il arrive à me rattrapper. Si j'avais voulu courrir toute seule, j'aurais courru toute seule. J'l'encourage d'un signe de tête.


- On est presque arrivé, c'est juste après le croche !

Et voilà le croche, on y arrive. À moitié caché par les arbres, par des buissons, le toît d'un truc qui a visiblement de l'âge. J'ai vu des tas de photos de cette bicoque. Je sais même où elle se trouve, mais j'l'ai pas vu souvent. Maman m'y a amené, de temps en temps, passer devant quand on vient voir son côté de famille.

Je ralentis pour finalement cesser de courir. On termine le trajet en marchant, passablement essouflé. Oui, même moi. Ça fait du bien. On marche, et on reprend notre souffle, puis je m'arrête à bonne distance de la clôture.


- C'est ici que j'suis née. Mais j'suis pas restée longtemps. Papa a emmener maman à Londres quelques mois plus tard. J'm'en souviens pas en fait. Mais maman a habité là des années.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:15

« Ouaip ! Ça t'étonne ? »

« Non, pas vraiment, surtout si tes parents sont sorciers. »


Réponds t-il...Mais elle prends de la vitesse...C'est horrible! Comment elle fait pour courrir aussi longtemps!?Il la suis toujours...Enfin il fait ce qu'il peux...Le nombre de maisons diminue...Lentement mais sûrement. Laissant place à une plaine verte couverte d'herbe longue...Une clôture autour d'une cabane qui à presque des airs hantés...

Ils ralentissent finalement leur course, prenant une marche plus lente...Même Edith est essouflée alors imaginez l'état du pauvre Saturnin...Il a l'habitude des balais mais pas du marathon. Au bord de la crise d'hyperventilation, il se reprends enfin au bout d'une minute environ...D'un pas lent, ils s'approchent de la maison.


« C'est ici que j'suis née. Mais j'suis pas restée longtemps. Papa a emmener maman à Londres quelques mois plus tard. J'm'en souviens pas en fait. Mais maman a habité là des années. »

« Bah c'est sûr qu'a quelques mois, tu dois pas te souvenir de grand chose. Ce serait très beau si c'était entretenu...On dirait un peu une maison hantée... »


Il fait quelques pas de plus en direction de la maison...

« Tu crois qu'y'a des gens qui habitent là? »

Demande t-il en s'approchant un peu plus, prenant appui sur la clôture...Il est peut-être...un peu trop près. Son véritable père lui aurait bien arraché une oreille en le ramenant à l'école pour avoir touché à ça...Si elle était toujours en fonctions...Évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:53

- Bah c'est sûr qu'a quelques mois, tu dois pas te souvenir de grand chose. Ce serait très beau si c'était entretenu...On dirait un peu une maison hantée...
- Ouais, je sais. C'était le but.

Il fait quelques pas vers la maison. Moi, je bouge pas. Maman m'a toujours dit de pas m'approcher trop... que c'était plus chez elle. Que c'était dangereux d'avancer trop... j'me souviens plus pourquoi.

Tu crois qu'y'a des gens qui habitent là?
- Aux dernières nouvelles, oui. Ça été acheter pas longtemps après que maman l'ait mit en vente... des jeunes, qu'elle a dit. Elle dit que c'est une drôle d'histoire. On lui a donné beaucoup plus de gallion que prévu, pour qu'elle ne vende qu'à eux... l'idée a plu à papa. Mon père a toujours trouvé très beaux les gallions. Il s'est habitué avec le temps.

Je m'approche un peu aussi, mais avec une impression de malaise... pourquoi maman m'a dit de ne pas trop approché... pourquoi c'est dangereux ? Et surtout, jusqu'au où on peut approcher si c'est dangereux ? D'un autre côté, si quelqu'un y habite, ça doit pas être si dangereux. J'm'avance donc un pau asusi, mais sans m'appuyer sur la cloture.

- Maman me disait toujours de pas m'approcher trop... j'me demande pourquoi. Oh, tu vois, là, c'était sa serre. Mince, ils auraient pus l'entretenir mieux... y'a l'air d'y avoir des enfants maintenant... regarde, y a des jouets.
C'est bizarre d'avoir des enfants ici. Ça fait pas très cours d'enfant... y a même pas de carré de sable... ni de balançoire, ni glissade.


Bah oui, si y a des enfants, c'est triste, y'a qu'un terrain mal entretenu. Enfin... tant pis pour eux... j'aimerais bien aller voir plus loin, sur la côté, plus près de la maison. Je recule et me prend les pieds dans je sais pas trop quoi, et je tombe par en arrière.

- Argl !

J'regarde dans quoi j'me suis prit les pieds. C'est du fil de fer. Et épais en plus. C'était pas là tantôt... je regarde d'où ça vient... on dirait que quelqu'un l'a déroulé derrière nous... c'est attaché à la cloture... mais y'avait personne.

Puis j'ai un flash.


- Sat, c'est la clôture !

Puis, c'est presque irréel. Le fil de fer qui m'a fait tombé se repli et s'attache à Saturnin, puis le soulève et le plaque contre les planches de la cloture. Merde, elle est vivante cette clôture !

- SAT !

Bah ouais, comme s'il faisait exprès... je sors ma baguette, mais j'me demande quoi lancer... un stupefix ne va-t-il pas stupéfier Sat aussi ?

M'en fait, j'ai pas le temps de trop réfléchir, parce que la clôture se met soudain à balancer le pauvre poufsouffle de gauche à droite. Ça doit secouer pas mal.


- Impedimenta !

Mince, pourquoi ça marche pas ?! C'est supposé fonctionner sur tout ce qui bouge, non ? Saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:14

« Aux dernières nouvelles, oui. Ça été acheter pas longtemps après que maman l'ait mit en vente... des jeunes, qu'elle a dit. Elle dit que c'est une drôle d'histoire. On lui a donné beaucoup plus de gallion que prévu, pour qu'elle ne vende qu'à eux... l'idée a plu à papa. Mon père a toujours trouvé très beaux les gallions. Il s'est habitué avec le temps. »

« Habitué? »

Demande le Poufsouffle en tournant la tête vers elle un instant...Puis elle lui pointe la serre...

« Oh, tu vois, là, c'était sa serre. Mince, ils auraient pus l'entretenir mieux... »

« En effet...C'est couvert de plantes grimpantes...Combien on parie qu'y'a un nid d'abeilles dedans? »

Demande t-il en pointant à son tour les petits groupes d'insectes qui entrent et sortent de la petite cabane...

« Y'a l'air d'y avoir des enfants maintenant... regarde, y a des jouets.
C'est bizarre d'avoir des enfants ici. Ça fait pas très cours d'enfant... y a même pas de carré de sable... ni de balançoire, ni glissade. »


« Au moins ils ont des jouets. »

Elle recule...C'est plutôt silencieux et y'a comme...une ambiance lourde...

« Argl! »

Saturnin se retourne juste à temps pour la voir tourner la tête vers lui, l'air paniqué...

« Sat, c'est la clôture ! »

« La clôture? »

Demande t-il une demi seconde avant qu'un fil de fer assez épais ne s'enroule autour de ses jambes...Puis son corps en entier...Ça serre, il étouffe un peu puis ça se met à le balancer de tous les côtés...Il n'a pas sa baguette en plus! Faudra s'arranger autrement on dirait. Pas de panique...Réfléchis...

« SAT ! »

Il l'entends mais ne peux pas lui répondre...Et son estomac commence à se tordre...Il a le tournis et a beau forcer autant qu'il peux, les liens ne lâchent pas sous la force de contraction de ses bras...

« Impedimenta ! »

Rien à faire...Même les sorts ne l'empêchent pas de remuer et de serrer de plus en plus fort. C'est quoi cette merde de clôture tueuse!? Il se débat toujours avec ardeur...Tentant de toutes ses forces de faire lâcher les fils de fer...C'est inutile.

Ça tourne toujours...Ça secoue...Ça donne envie de vomir...

Puis ça s'arrête. Brusquement. Il reste en l'air...prisonnier d'une corde en fer...Environ dix longues secondes...Avant qu'ils ne le laissent tranquille, du coup, le laissant tomber sur l'herbe longue, sur le derrière, la tête qui tourne et le teint verdâtre...


« Ow... »

Marmonne t-il alors qu'il essaie de se relever...Vacillant, étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 41
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

[ELZYKOR]

Un reniflement se fait entendre. Non, la clôture n'aurait pas lâché de si tôt Saturnin par bonté de coeur. La clôture n'avait aucune bonté de coeur. En fait, Elzykor non plus, mais ce serait mal vu dans les journaux de demain qu'un gamin ce soit fait bouffer par sa clôture. surtout qu'elle avait tenté de voler le Département des Mystères y a 5 ans. tout le monde savait.

- Comment t'a su pour la clôture ? Elle avait même pas bougé encore.
- Quoi, vous nous espionniez ?
- Tu peux entrer dans la cours, elle te touchera pas, j'suis là.

À l'extérieur de la clôture tandis que son copain est dans la cours, la jeune fille semble hésiter avant d'entrer par la porte dans la cours. Elle rejoint rapidement Saturnin.

- Ça va Sat ? Elle l'aide à se relever, lui sert d'appui.
- Alors, dis-moi, comment t'as su pour la clôture ? T'es pas d'ici. C'est la première fois que j'te vois.
- Maman habitait ici avant.
- La sorcière Milford ?
- Euh... ouais... c'est mon oncle qui a fait la clôture.
- C'est une brave bête. Alors t'es la fille de Milford. bien, bien, très bien.
- Quoi ?
- Oh rien, je constate, c'est tout.
- Mais c'est dangereux c'truc !
- Elle l'était déjà avant qu'on arrive, hein. Ta mère a dû nous présenter quand on est arrivé. Après, on a pu eu de problèmes.
- Mais c'est dangerux quand même... on faisait que regarder, hein...
- On tient pas vraiment à se faire regarder. Allez, filez maintenant et revenez pas fouiner dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:53

Quelqu'un s'approche...Mais quand on a le teint vert...Normalement ça nous empêche de porter attention à quoi que ce soit. Il rate un bout de la conversation...Un bon bout...À laquelle il n'entends que:

« Ça va Sat ? »

« J'vais m'en sortir...Je crois. »

Marmonne t-il en se relevant lentement avec l'aide d'un bras amical. Puis s'en suit une très sympathique conversation sur la mère de Edith et combien la présente propriétaire de la maison était ravie de les voir dans le décor...

« On tient pas vraiment à se faire regarder. Allez, filez maintenant et revenez pas fouiner dans le coin. »

« ...Qu'est-ce que ça peux faire qu'on passe par ici? On fait rien de mal et si vous vouliez éviter d'être visités, fallait construire votre propre maison dans la forêt amazonienne, protégés par des tigres affamés et des serpents venimeux. »

Grogne le Poufsouffle, défiant, le regard rieur....Toujours rieur mais piqué dans celui de la grande brune...froid. Il la dévisage longuement...Restant près d'elle au point de pénétrer sa bulle...Il n'a pas peur et s'est assez fait chier avec la clôture pour aujourd'hui, c'est pas vrai qu'elle allait en plus leur écorcher les oreilles avec ses railleries de vieille ermite coincée qui veux voir personne...

Le pire dans tout ça...C'est qu'Elz avait été plutôt douce...Faut croire que sa mésaventure avec les fils de fer l'avait mis à cran...
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:38

- J'vais m'en sortir...Je crois.

Oh, bien sûr qui va s'en sortir. Il a été secoué, mais pas trop abîmé. Quoique oui, il a été beaucoup secoué.

- ...Qu'est-ce que ça peux faire qu'on passe par ici? On fait rien de mal et si vous vouliez éviter d'être visités, fallait construire votre propre maison dans la forêt amazonienne, protégés par des tigres affamés et des serpents venimeux.

Surprise, je dévisage Saturnin. Waw. Quelle réplique ! Quelle assurance ! J'ai jamais vu Saturnin comme ça. Wawf ! Mais je me fait couper dans ma contemplation de Saturnin par un ricanement moqueur. Visiblement, elle a un drôle de sens de l'humour.

- C'est pas moi qui l'ai posé cette clôture, c'est même pas moi qui l'ai ensorcelé. Ça vient de la mère de ta copine. C'est elle qui voulait pas de visite d'abord. La question est, pourquoi ? Et puis, j'ai pas besoin de forêt amazoniennes, de tigres et de serpents. La clôture fait très bien l'affaire.

Mince, c'est vrai, ça... c'est maman qui l'a fait poser cette clôture... pourquoi ? Je sais pas quoi répliquer...

- Allez, sortez de ma cours avant que j'laisse la clôture vous sortir.
- Viens Sat, on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:23

« Allez, sortez de ma cours avant que j'laisse la clôture vous sortir. »

« Viens Sat, on s'en va... »

Parfois c'était comme ça avec Saturnin...Ça sortait tout seul...De façon un peu brusque sans qu'il puisse vraiment l'envelopper pour que ça tape moins fort. Enfin...Elle avait l'air d'avoir trouvé ça amusant...Bon peu importait, ils s'étaient déjà éloignés et le teint du Poufsouffle avait repris une couleur plus normale. Marchant sur le chemin inverse, il regarde le terrain vague qu'ils n'ont pas encore complètement quitté qui commence a prendre une jolie teinte dorée.

« Tiens...S'est passé combien de temps depuis qu'on est là bas...? »

Il baisse les yeux vers sa montre...Déjà la fin de l'après midi. A peine 16h.

« Tu sais...J'veux pas te forcer à rester avec moi non plus...Si tu veux retourner à l'école, y'a pas de mal. »

Il sourit un peu tristement. C'est vrai quoi! Si elle voulait retourner manger avec Solean et Léandre, il comprendrais!...

« Quoique...J'aurais apprécié qu'on... »

Il s'arrête...C'est quoi ça?...Pourquoi rester seul avec elle plus longtemps!?...Il avait pas grand chose de plus à lui dire que d'habitude...En fait...Peut-être que si finalement...Il ne savait plus trop...

« Qu'on...on...Bah bavarder encore un peu quoi. »

Reprends t-il en essayant de réchapper sa phrase qui s'enlisait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:43

Sans vraiment m'en rendre compte, je traîne Saturnin par la main et je nous éloigne le plus possible de cette horrible clôture... posée par ma mère... pourquoi ma mère aurait posée une clôture pareil... je peux très bien concevoir qu'elle cache sa srerre dnas un garde-robe du sous-sol chez nous, y a des plantes magiques et on habite à Londres. Mais ici, c'était chez les sorciers... pourquoi alors avoir une telle clôture ?

- Tiens...S'est passé combien de temps depuis qu'on est là bas...?
- J'en sais rien, que j'répond, distraitement.

Mince, elle avait vraiment une clôture comme ça... c'est vraiment dangereux ce truc... j'me demande si ça déjà blessé quelqu'un... y'aurait eu des plaintes... c'est pour ça quelle a déménagé ?


- Tu sais...J'veux pas te forcer à rester avec moi non plus...Si tu veux retourner à l'école, y'a pas de mal.
- Hum...

Non, ça peut pas être pour ça qu'elle a déménagée... sinon, ils auraient démontés la clôture... à moins qu'ils n'aient pas été capable... ça, ce serait possible...

- Quoique...J'aurais apprécié qu'on...

Je lève les yeux sur Saturnin et le dévisage, perplexe... qu'est-ce qu'il raconte ? Je fronce les sourcils. J'ai rien compris. J'écoutais pas.

- Qu'on...on...Bah bavarder encore un peu quoi.
- Quoi ? Bavarder ? Mais c'est ce qu'on fait, non ?

Bah oui, c'est ce qu'on a fait toute la journée. Quoi, il veut s'en aller ?

- Tu veux retourner à l'école maintenant ? Il est encore tôt... non ?

Je l'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:58

« Quoi ? Bavarder ? Mais c'est ce qu'on fait, non ? »

« Euh...Si,si. C'est ce qu'on fait. »

Ben ouais...C'est quoi cette remarque de merde? Saturnin, tu déjantes mon vieux.

« Tu veux retourner à l'école maintenant ? Il est encore tôt... non ? »

« Hein?...Ouais, il est tôt. Je...J'voulais pas vraiment rentrer en fait... »

Marmonne t-il avec un sourire timide.

« C'était...Une confirmation pour le souper chez Mme Pieddodu. »

Dit-il déjà un peu plus confiant. Se redressant, il se rends compte qu'ils sont seuls et que personne ne les voit ni ne les regarde alors c'est un peu moins stressant si elle réagit mal à quelque chose qu'il dit...Il aura l'occasion de s'expliquer sans se prendre les pieds dans les fleurs du tapis à cause des yeux sur eux.

« T'avais l'air un peu réticente quand j'te l'ai proposé plus tôt...Alors je voulais savoir si t'étais toujours d'accord...Et si t'avais faim. »


Termine t-il avec ce regard vert plein des reflets dorés du soleil...Ça lui donne l'air encore plus joyeux avec toute cette lumière jaune Poufsouffle...Avec le cornet quelques heures plus tôt par contre...Heureusement que la course avait grillé quelques calories.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Empty
MessageSujet: Re: ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]   ~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Escapade du Weekend ~ [pv Edith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite escapade
» Edith E. Arweiller
» Le carnet d'adresse d'Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser