Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eden Mandrake ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:42

______________________

·°¯`·• Eden Mandrake •·´¯°·
_______________________


Eden Mandrake ¤ Sanstitre1gl9

When my time comes,
Forget the wrong that I've done,
Help me leave behind some
Reasons to be missed.
And don't resent me,
And when you're feeling empty,
Keep me in your memory,
Leave out all the rest,
Leave out all the rest.

¤



1°) Identitée Générale.

  • Nom + Prénom : Mandrake, Eden.

  • Age, Date de Naissance : 31 décembre 1983.

  • Année à Poudlard : 7ème année.

  • Etat Civil : Célibataire.


2°) Identitée Poussée.

  • Adresse : Edimbourg.

  • Origine Géographique : Origines irlandaises et anglaises par sa mère, françaises et américaines par son père.

  • Niveau de Vie Social : Aisé.

  • Baguette Magique : La baguette magique d'Eden mesure trente-et-un centimètres, et faite en bois de chêne et contient une plume de phénix.

  • Inventaire : Chaussettes magiques offertes par Rose. Rubik's cube offert par son père.

  • Famille :

    • Rose Mandrake: La soeur jumelle d'Eden, plus jeune que lui de quelques minutes. Elle est la seule personne en qui Eden a une totale confiance. Il est son confident, celui qui connait tout d'elle et tient à elle plus que tout au monde. Si quelqu'un s'approche d'elle, automatiquement Eden se montrera désagréable et fera tout pour l'éloigner, et si l'autre insiste et provoque Eden, le duel sera inévitable.

    • John Mandrake: Le père du jeune homme, laissé pour mort après la bataille de Poudlard. Revenu dans le monde de la sorcellerie britannique il y a quelques mois. Eden se méfie de lui tout en ressentant le besoin de lui faire confiance.

    • Satine Mc Illian: La mère des jumeaux, morte lors de la bataille de Poudlard. Par moments, Eden ressent sa présence auprès de lui, peut-être n'est-ce qu'une illusion pour le garçon mais dans le monde de la magie, tout est possible.

    • Angus Mc Illian: Le grand-père qu'il déteste, et qui le déteste. Leur haîne réciproque se traduit par des piques lancées à tout va dans le manoir des Mc Illian durant les vacances d'été. Eden n'attend qu'une chose, entrer dans le monde des sorciers et quitter le manoir du grand-père pour ne plus avoir à le supporter.


3°) Physique.

  • Description : Eden est un jeune homme de taille moyenne. Il possède des cheveux couleur châtain clair, et des yeux bleus. Beaucoup de personnes comparent Eden à son père, disant que leur ressemblance est flagrante. Mais le jeune Gryffondor ne pense pas la même chose, malgré le nombre de fois incalculable où il a entendu ces paroles. Les yeux bleus du jeune garçon sont les même que ceux de sa soeur. Les jumeaux les ont hérités de leur mère.

  • Signes Particuliers : Aucun.

  • Style Vestimentaire : Pas de style vestimentaire particulier. Cela dépend du jour et de l'humeur. Puis de toute façon, à Poudlard, la robe de sorcier est l'habit officiel, donc ce n'est pas comme s'il avait le choix.


4°) Caractère.

  • Qualités : Eden est un jeune garçon courageux, loyal et amical. Il n'hésiterait pas à braver le moindre danger pour aider ceux qu'il porte dans son coeur tout comme ceux qu'il ne connait pas. Les personnes qu'il aime pourront toujours compter sur lui dans les coups dûrs, car il a le coeur sur la main même s'il ne le montre pas.

  • Défauts : Eden est le garçon le plus lunatique de cette terre. Il peut être le plus agréable possible un jour et devenir l'inverse le lendemain. Le jeune homme peut être agressif si on le povoque et use facilement d'ironie et d'humour noir pour se défendre voire pour blesser ceux qu'il n'apprécie pas. Il lui arrive d'avoir de gros coups de blues qui le font s'éloigner des autres et chercher la solitude.

  • Facultés Spéciales : Aucune.

  • Réaction face aux Dangers : Eden n'hésiterait pas à affronter le moindre danger qui se présenterait à lui. Ce n'est pas une forme de réaction suicidaire, juste une sorte de dépassement de soi. Il sait que son père a accomplit de grandes choses quand il était auror et il veut à son tour accomplir de grandes choses, quitte à mettre sa vie en danger.

  • Peurs, Phobies : Ayant perdu sa mère très jeune, n'ayant pas eu le temps de tisser de fort liens avec son père et ne supportant pas son grand-père, la plus grande phobie d'Eden est de perdre sa soeur. C'est d'ailleurs pour cela qu'il la protège tant. Le lien qui les unie est si fort que si Rose disparraissait, Eden ne s'en remettrait jamais.


5°) Notes Scolaires :

  • Matière(s) échouée(s) au BUSEs : Aucune.

  • Options choisies à Poudlard : Soins Aux Créatures Magiques, Etudes des Moldus.

    • Astronomie : A
    • Botanique : E
    • Défense contre les Forces du Mal : O
    • Etude des Moldus : A
    • Histoire de la magie : A
    • Métamorphose : E
    • Potions : E
    • Soins aux Créatures Magiques : A
    • Sortilèges : O
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:42

6°) Biographie.

17 Janvier 1998 :


I don't think you trust,
In my self righteous suicide,
I cry when angels deserve to die.

¤


La bataille de Poudlard faisait rage dans le parc du château. Eden se trouvait au milieu de cet amas de violence, de cette guerre entre le bien et le mal qui ne menait à rien. Pourtant, tout semblait flou. Les sorciers couraient dans tous les sens mais leurs visages étaient indistincts et sans couleurs. La scène entière était comme dans un vieux film en noir et blanc, et sans le moindre son. Eden était totalement perdu, des sorts étaient lancés tout autour de lui mais il avançait, ne sachant pas exactement où aller, marchant entre les cadavres de sorciers, évitant ceux encore en vie et qui passaient près de lui, faisant abstraction de ce qui se déroulait autour de lui.

C'est alors que le jeune garçon aperçut un personnage en couleurs dans cette scène sombre et morne. Il s'approcha lentement, observant cet homme qui se battait avec rage et détermination. Le visage de cette personne lui était familier. Bien entendu qu'il le connaissait. C'était son père, John Mandrake, l'un des plus grands aurors que la Grande-Bretagne n'avait jamais connu. Il sa battait avec toute la force qu'il possédait contre les mangemorts. Quelques mètres derrière son père, il aperçut également sa mère, Satine, la plus belle femme que ce monde n'avait jamais portée. Les deux époux se battaient pour leur idéal, pour défendre tout un peuple, pour le libérer.

Eden se rapprocha d'eux. Il n'entendait aucun son sortir de leur bouche. Il aurait tant aimé entendre leurs voix, un simple son provenant d'eux, mais rien ne lui parvint. Pas même la formule de l'Avada Kedavra que venait de lancer John sur un mangemort. Un sortilège impardonnable, mais Eden s'en moquait, l'homme que son père venait de tuer aurait fait de même s'il en avait eu l'occasion. C'est à ce moment-là qu'Eden l'aperçut, le seigneur des ténèbres, Heinrish Mustang. Il ne distinguait pas son visage, tout comme les autres, mais il savait que c'était lui, il en était sûr. Son père lui fit face, mais il était incapable de bouger, incapable de lancer le moindre sort. Le mage noir leva sa baguette dans la direction de Mandrake, un éclat vert jaillit à toute vitesse vers ce dernier qui ne bougea pas. Il allait mourir, comment pouvait-il en être autrement?

Alors qu'il n'y avait plus aucun espoir pour John, Eden aperçut sa mère se placer entre le sort et son mari. Le jeune Gryffondor ne savait pas quoi faire, il ne pouvait rien faire en réalité, incapable de sauver sa mère, condamné à la laisser mourir. Le court instant sembla durer une éternité. Alors que le jet vert allait toucher la jeune femme, cette dernière tourna son regard vers son fils et lui adressa un sourire, un sourire plein de l'amour qu'une mère peut porter pour son fils. Etrange, très étrange sachant qu'Eden n'était qu'un fantôme aux yeux des autres sorciers. Le jeune garçon se précipita vers sa mère qui venait d'être projetée au sol. Elle perdait lentement ses couleurs, se fondant dans la scène, laissant la vie en elle la quitter. Des larmes coulèrent sur les joues d'Eden, des larmes qu'il ne sentit pas couler. Il voulait hurler toute sa tristesse, crier au monde son désespoir, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Sa mère venait de le quitter, et il ne pouvait rien y faire.

Le jeune garçon releva la tête et eut tout juste le temps d'aperçevoir son père se diriger d'un pas sûr vers le seigneur des mangemorts. C'était incensé de faire cela, complètement stupide et inutile, mais John marchait tout de même vers celui qui venait de lui prendre sa femme. Eden observait la scène tout en ayant l'esprit ailleurs. C'est tout juste s'il vit l'explosion qui se produisit juste devant son père. Le corps de l'ex-auror fut projeté dans les airs avant d'atterrir dans le lac. Sans réfléchir un seul instant, Eden se releva et se mit à courir en direction du lac noir. Son père n'était pas mort, il en était persuadé, il ne pouvait pas être mort. le lac était trop loin, le jeune homme le savait mais il continuait pourtant sa course folle sans faire attention à ce qui se déroulait. Il n'avait qu'un objectif, il devait voir son père, il était vivant. Tout en continuant sa course, Eden aperçut le lac à la surface duquel gisait un corps possédant de très faibles couleurs. Il était en vie, c'était sûr. Eden entendait quelqu'un l'appeler, mais ça semblait tellement loin, il devait continuer à courir, son père devait rester en couleurs. Laissez-lui ses couleurs, pitié, ne les lui enlevez pas, laissez-le en vie...


Rose ¤ Eden, réveille-toi...

Le jeune Gryffondor se réveilla en sursaut. Sa soeur sursauta en le voyant se redresser si brutalement. Ce n'était qu'un cauchemard, un cauchemard récurrent. Chaque année, à l'approche de la fin du mois de janvier, Eden faisait ce cauchemard dont il ne pouvait pas se réveiller. Seule la voix de sa jumelle parvenait à le faire revenir de la scène qu'il vivait. Eden observa ses camarades de chambre qui étaient autour de lui, puis son regard se posa sur sa soeur. Elle ressemblait tellement à Satine... Mais il n'y fit pas attention et dit d'un air troublé.

Eden ¤ Il n'est pas mort Rose, il n'est pas mort...

Rose ¤ Eden...

Elle ne le croyait pas, cela se lisait sur le visage de la jeune fille. C'était normal après tout. Plusieurs personnes avaient diparu après la bataille de Poudlard, et le ministère les avaient toutes classées comme mortes au combat, membres de l'ordre comme mangemorts. Eden ne pouvait pas lui en vouloir, cela faisait dix ans, comment pouvait-il être en vie?


3 Mars 1999 :


Come break me down
Bury me, bury me
I am finished with you.
Look in my eyes
You're killing me, killing me
All I wanted was you.

¤


Une tornade filait à travers les couloirs du château. Le jeune Mandrake traversait Poudlard à toute vitesse, bousculant au passage les autres élèves, et ne prenant pas le temps de s'excuser. Il avait un rendez-vous important avec sa petite amie du moment, Sharon, une élève de sixième année à Serpentard, dont il était totalement accro selon ses amis. Ce n'était pas entièrement vrai, mais pas entièrement faux. Eden était réellement attiré par cette fille et il sentait que ce sentiment était réciproque. Peut-être pas de l'amour à proprement parler, mais une relation sérieuse. Le Gryffondor passa la grande porte et aperçut la magnifique Sharon qui l'attendait aux pieds de l'escalier. Il descendit alors les marches et s'approcha de sa petite amie avant de se pencher vers elle pour l'embrasser. Mais cette dernière l'évita et dit d'un ton glacial.

Sharon ¤ Eden. Je voulais te voir pour te dire que c'est fini entre nous. Ca fait trop longtemps qu'on est ensemble. Il est temps pour moi de passer à autre chose.

Eden ¤ Hein? Mais... Tu plaisantes, c'est ça? Qu'est-ce que tu fais de notre amour?

Sharon ¤ Notre amour? Tu rigoles?! Comment veux-tu que je puisse t'aimer Eden? Tu n'es rien pour moi.

La jeune fille riait à coeur joie, détruisant Eden. Chaque seconde qui se déroulait l'anéantissant un peu plus. Trois mois qu'ils étaient ensemble, comment aurait-elle pu mentir, et le manipuler à ce point? Tout n'était donc qu'illusion, rien n'était vrai. Ce qu'elle disait éprouver pour lui n'était que pure invention. Jamais elle ne l'avait aimé. Il n'avait été qu'un passe-temps. Il n'était rien, rien du tout, rien qui ne puisse importer au coeur de quelqu'un, il n'était plus rien... Alors que le rire de Sharon continuait à résonner dans l'air, Eden sortit sa baguette et la pointa sous la gorge de la jeune fille. Des larmes coulaient le long de ses joues, larmes de déception, de honte et de haîne mêlées. Il murmura d'une voix de laquelle ne sortait aucune émotion.

Eden ¤ Ne t'approches plus jamais de moi, tu m'entends? Plus jamais. Je te jure que je te ferai regretter tout ça. Ne m'adresse plus jamais la moindre parole, plus jamais le moindre regard, ou je te ferai payer ces trois mois de mensonges. Maintenant dégage, sors de ma vie, n'y reviens jamais, car ce serait la dernière chose que tu ferais.

Sharon ne riait plus. Elle n'osait plus parler, et devait en être tout simplement incapable. Eden baissa sa baguette. Ses yeux emplis d'une haîne profonde étaient plongés dans ceux de la jeune Serpentarde qui ne montrait que peur et honte. Elle mit un temps avant de réagir et de se décider à partir. Eden ne prit pas la peine de se retourner pour la regarder partir. Il ne l'aimait pas, ne l'avait jamais aimé, et ne l'aimerai jamais, mais la douleur qu'il éprouvait était telle qu'il tomba à genoux. Il rangea sa baguette et ferma les yeux afin d'empêcher les larmes de couler. Non, il ne l'avait jamais aimé. Cette fille ne représentait rien pour lui, un mauvais souvenir à effacer, rien de plus...


12 Juin 1999 :


I know, how I feel when I'm around you,
I don't know, how I feel when I'm around you.

¤


Rose ¤ C'est fini avec Jason...

Eden ¤ Mouais, ok. J'vais le voir.

Rose ¤ Non, laisse, c'est moi qui l'ai quitté...

Eden ¤ T'as bien fait.

Un silence s'installa entre les jumeaux, silence pesant et lourd de sens. Eden savait très bien que leur couple ne tiendrait pas, mais il n'aurait pas pensé une seule seconde que sa soeur aurait le courage de mettre un terme à cette relation. En général, Jason plaquait les filles en premier, au bout de quelques jours, une semaine tout au plus. Mais cette fois-ci, cela faisait trois mois que sa soeur vivait une aventure amoureuse avec ce Gryffondor de sixième année. Eden ne savait pas pourquoi elle s'était enfin décidée à le quitter, mais le principal était que ce soit fini, et que Jason n'ait pas brisé le coeur de sa jeune soeur. Mais Rose ajouta tout de même.

Rose ¤ Je l'aime encore...

Eden ¤ Génial... T'aurais pu tomber amoureuse d'Aedan, ça aurait pas été pire. Jason est le stéréotype parfait du beau gosse macho qui prend les filles et les jette quand il en a marre. Réveille-toi Rose!

Ses paroles étaient dûres, il le savait bien, mais c'était pour le bien de Rose qu'il disait cela. Il ne supportait pas de voir sa soeur souffrir. Elle était la seule personne qu'il aimait réellement, sa jumelle, sans qui il n'était rien. Il avait eu besoin d'elle pendant toutes ces années, et il aurait sans doute besoin d'elle longtemps après. Le jeune homme se leva de son fauteuil et s'assit à côté de Rose, puis la prit dans ses bras. Elle avait besoin de soutien, et Eden était là pour elle, comme il le serait toujours. Jamais il n'avait pensé à la laisser tomber, et cette idée ne lui traverserait l'esprit. Mais malheureusement, il ne pouvait pas rester. Une retenue pour avoir frappé un Serpentard qui ne l'avait pas démérité l'attendait. Il se leva de son fauteuil et s'assit près de sa soeur puis la prit dans ses bras. Il savait que ce réconfort était indispensable à la jeune fille, mais il ne pouvait pas rester. Le jeune homme se leva tout en disant à sa soeur.

Eden ¤ Faut que j'y aille Rose, tu devrais aller voir tes amies. On en reparlera plus tard, je t'aime p'tite soeur.

Bien sûr qu'il l'aimait. Elle était la personne la plus importante et la plus chère à son coeur. Il lui adressa un sourire empli de l'amour qu'il portait à sa soeur puis il se dirigea vers la porte de la salle commune. Fallait affronter la punition à présent. Une de plus une de moins, après tout, quelle était la différence? Chaque personne qui insulterait sa famille méritait le poing du Gryffondor en pleine figure, ainsi que la sanction qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:43

23 Octobre 2000 :


'Cause it's a bittersweet symphony, this life.
Try to make ends meet
You're a slave to money then you die.

¤


Depuis à peu près deux heures, Eden retournait son rubik's cube dans tous les sens mais ne parvenait pas à le résoudre. Il avait pourtant vu son père le résoudre en moins de deux minutes sous ses yeux mais lui n'y arrivait pas. Cet engin de torture allait rendre le jeune Gryffondor fou. Mais il continuait de tourner les côtés, parvenant à faire une face, deux parfois, mais jamais le cube en entier. Les paroles de son père lui revenait sans cesse. "Tu réussiras à le résoudre quand tu seras prêt." Tu blablatage de vieux ça. Des paroles qui n'ont aucun sens, et le jeune Mandrake qui continuait à s'acharner sur ce cube.

Peu d'élèves étaient présent à la table des Gryffondor. Le grande salle était presque vide d'ailleurs. Seuls quelques élèves étaient là pour rattraper le repas du midi qu'ils avaient manqué. Il devait être aux alentours des deux heures de l'après-midi, le plafond de la grande salle montrait un ciel gris et pluvieux, et l'estomac d'Eden commençait à faire des siennes. Lui non plus n'avait pas mangé, trop occupé avec son cube qu'il continuait à touner dans tous les sens. Un jeune garçon de première année, qui le fixait depuis quelques minutes se décida à s'asseoir près d'Eden et lui demanda d'une petite voix.


Jeune Poufsouffle ¤ C'est quoi ce truc?

Eden ¤ Premièrement, tu devrais apprendre la politesse en disant bonjour, deuxièmement t'es un Pouffy, moi un Gryff fier de l'être, alors t'asseoir à la table des Gryffondor n'était pas la meileure des choses à faire et pour répondre à ta question c'est un rubik's cube.

Habituellement, très peu de jeune élèves osaient approcher Eden, et quand on le voyait à l'oeuvre, on comprenait aisément pourquoi. Le Gryffondor avait parlé sans lever les yeux vers celui qui avait posé la question, continuant de fixer le cube qu'il n'arrivait pas à finir. La terre aurait pu s'écrouler, Eden ne s'en serait pas rendu compte une seule seconde. Quelqu'un aurait même pu l'attaquer de face sans qu'il ne riposte. Il était trop concentré. Le jeune Poufsouffle continua tout de même la conversation, mais sa voix montrait qu'il était encore moins assuré qu'au départ.

Jeune Poufsouffle ¤ Et c'est quoi le but?

Eden ¤ Tu tournes le cube dans tous les sens jusqu'à ce que t'en aies marre.

Jeune Poufsouffle ¤ C'est vrai?!

Eden ¤ A ton avis? Bien sûr que non. Faut que toutes les faces soient d'une seule couleur, on voit que t'es pas Serdaigle toi...

Le jeune garçon ne dit rien mais Eden savait qu'il l'avait blessé. Ce n'est pas pour autant qu'il s'excusa. Au contraire même, il continua à tourner les cube dans tous les sens, à la recherche d'un indice qui pourrait l'aider à résoudre cet engin de malheur. C'est à peine si Eden remarqua le jeune s'en aller de la table des Gryffondors, les larmes aux yeux. Il en fallait peu pour faire pleurer un gamin de nos jours. Si cette petite épreuve le secouait, qu'est-ce qu'il allait pouvoir supporter par la suite. Eden soupira et posa son cube sur la table. Il retint avec diffculté un juron, puis prit un morceau de pain qui était dans une petite corbeille. Ce n'était pas ça qui allait remplir son estomac, mais c'était toujours mieux que rien. Regardant autour de lui, il aperçut Nahel Aedan, le préfet de Poufsouffle, avancer vers lui. Il lui lança d'un ton qui restait amical.

Nahel ¤ T'as encore fait pleurer un jeune sans défense Mandrake? N'as-tu donc aucune pitié pour eux?

Eden ¤ Non, toujours pas. Ou pas aujourd'hui en tout cas.

Nahel ¤ Je commence à te connaître Eden. Tu devrais sortir faire un tour, la pluie te fera du bien et te changera les idées.

Eden ¤ T'as pas tort. T'es perspicace Aedan, j't'aime bien en fin de compte. Tant que tu restes loin de ma soeur.

Nahel ¤ J'sais bien, et t'as pas à t'en faire pour ça.

Aedan n'était pas comme les autres. Il était l'un des rares qui avait réussi à comprendre Eden et à le cerner. En même temps, l'élève de Gryffondor savait bien que sa soeur se cachait derrière tout ça. Plus d'une fois elle avait discuté avec Nahel et Eden la soupçonnait de lui avoir expliqué la situation pour qu'il ait les moyens de canaliser le jeune homme en cas de besoin. Mandrake sortit de la grande salle et s'avnça hors du château. La pluie battante le frappa de plein fouet alors qu'il finissait d'avaler son morceau de pain. Il se sentait bien, c'était de cela dont il avait besoin. Il se sentait en vie.


7°) HRP.

  • Prénom : Michel.

  • Age HRP : 18 ans.

  • Comment trouvez vous le forum ? Intrigue sympa Wink Design à changer selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

Gryffondor, EDEN ! C'était évident ! Ton 1er RP, je le veux avec moi ! Eden Mandrake ¤ 8454 Enfin, John, hein ? Eden Mandrake ¤ 453933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Mandrake ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden O'maley [Finis]
» Before le bal [Pv Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser