Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eden O'maley [Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden O'Maley
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Eden O'Maley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
CITATION : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie...
AGE [RP] : 16ans!
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden O'maley [Finis] Empty
MessageSujet: Eden O'maley [Finis]   Eden O'maley [Finis] Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:40

I. Identitée Générale.


  • Nom Prénom : O'maley Eden
  • Age, Date de Naissance : 16ans , 28 decembre 1984
  • Année à Poudlard : 6éme année
  • Etat Civil : Celibataire Eden O'maley [Finis] 960528


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : 4 avenue des sept sapin xD
  • Origine Géographique : Manchester!
  • Niveau de Vie Social : Riche
  • Baguette Magique : 30cm , Ebéne , crin de Licorne
  • Inventaire : ///
  • Famille : Elle est la cousine de Heaven et Zoé O'maley!



III. Physique.


  • Description : Ne nous voilons pas la face Eden est très petite , du haut de ses 1m55 on a du mal parfois a la remarquer heureusement sa personnalité fait qu’elle ne passe que très rarement inaperçus , c’est très paradoxale encore une fois mais Eden est une personne paradoxale! Bref, elle est donc petite, elle a des cheveux long de couleurs blonds avec quelques reflets brun, elle a des yeux gris écarlate ou vert tout depend du soleil se qui lui donne un regard perçant qui en ferais succombé plus d’un même si généralement c'est toujours celui qu'elle voudrais séduire qui ne succombe pas ! Elle a un visage ovale et fin qui donne tout de suite confiance bien qu’elle fasse assez souvent des grimace quelque peut étrange, mais sa fait partit de sa personnalité. Son poids est proportionner a sa (petite) taille, de plus elle est très sportive et elle adore entretenir son corps en faisant régulièrement des sports divers et variers.
  • Signes Particuliers : Elle n'a aucune signe particuliers si ce n'est une petite cicatrice au creux de l'épaule qu'elle s'est fait étant petite.
  • Style Vestimentaire : Elle s’habille généralement assez simple mais toujours « tendance » , elle emprunte d’ailleurs assez souvent des vêtements de ça cousine qui a beaucoup plus de goût qu’elle dans cette matière même si le probléme des vétements ne se pose pas quand elle est a l'école de magie. Elle essaye de porté assez souvent des talons pour essayé de palier le fait qu’elle soit minuscule mais a vrai dire sa ne change pas grand-chose, bien sur sa l’a grandit mais elle reste petite quoi qu’il en soit. Elle ne se maquille mais pas énormément, bien qu’elle s’occupe particulièrement de ses cheveux!


IV. Caractère.


  • Description : Eden est dynamique, souriante et a tendance a toujours vouloirs aidé ceux qui l'entoure et surtout ses amis. Elle est courageuse et intrépide, un peut trop curieuse mais c'est plutôt une qualité chez elle! Elle est aussi drôle même si son humour ne plait pas a tout le monde car elle a tendance a être sarcastique avec tout le monde même ses amis , c‘est comme un tic elle ne s‘en rend pas compte même si le tout reste gentillet!! Elle est très intelligente et maligne! Elle trouve toujours des solutions à toute les situation même les plus étrange et les plus difficile! Elle est un peut orgueilleuse et surtout trop franche envers les autres même si pour elle c’est une très grandes qualité, elle considère la franchise comme quelques chose d’important surtout dans une relation quelle soit amoureuse ou amicale. Elle peut se montrée parfois sarcastique et elle le sait très bien, c'est le coté de sa personnalité qu'elle aime le plus!

    Elle est aussi consciencieuse et méthodique, quand elle fait quelques chose elle le fait bien quitte a mettre un temps fous a le réaliser. Elle aime se donner a fond dans tout se qu’on lui demande de faire, jamais elle ne rendras un travail a moitié finis, pour elle faire se qu’elle peut n’est pas suffisant, elle aime dépassé ses limites pour se prouver a elle-même qu’elle en est capable. Le regards des autres l’importe peut, la gloire et les lauriers elle n’en a que faire tant qu’elle-même sait de quoi elle est capable.

    Elle est assez solitaire même si elle aime être avec des amis mais elle déteste qu‘on la prenne en pitié et qu‘on l‘aide si elle ne l‘a pas demandé, mais bien sur elle déteste demander de l‘aide se qui est un peut paradoxale en faite! Elle n'aime pas montrée ses sentiments car elle ne veut pas gênée les personne qu’elle aimes car elle sait que si une de ses amies est triste elle le seras aussi hors elle ne veut pas communiquer ses sentiments néfaste aux autres.


  • Qualités : Comme je l'est dit ci-avant , Eden est une personne conscienseuse est méthodique se qui est une grande qualité a ses yeux. Elle est aussi gentille et attentionné envers les personne qu'elle aime et même avec les inconnus , elle n'est pas du genre a jugée au premier regard. Elle est aussi courageuse et elle ne reculeras devant aucun obstacle quelqu'il soit! Elle est toujours souriante et sait comment remonté le morale des gens! Eden est aussi trés inteligente! Elle est aussi spontannée , souriante et drôle!
  • Défauts : Son plus grand défaut c'est sans nul doute sa franchise , elle ne mache pas ses mots et dit toujours se qu'elle pense sans restriction! Elle est aussi un peut trop sarcastique avec les autres même si elle adore lancé des pic au gens , c'est une passion chez elle , si vous avez un defaut même petit vous pouvez être sur qu'elle vous feras la remarque xD même si elle reste gentil la plupart du temp! Elle est aussi beaucoup trop curieuse , elle veut toujours tout savoir et tout voir ! Quant a son orgueuil n'en parlons pas , elle est une tête de mule orgueuilleuse , autant dire que parfois elle n'est pas facile a vivre.
  • Facultés Spéciales : Voyance? si c'est possible bien entendu , je comprendrais que vous refusiez^^"
  • Réaction face aux Dangers : Le danger ne l'effraye pas , elle perd rarement son sang froid sauf devant certaine chose... Elle refléchis toujours dans n'importe qu'elle situation et elle trouve la plupart du temps une solution au probléme qui l'entoure.
  • Peurs, Phobies : Ses deux plus grandes peurs peuvent paraître stupide mais pour elle ce ne l'est pas du tout, au contraire si quelqu'un ose se moquer d'elle a cause de ça elle peut piquer des colères noirs. Sa première plus grandes peurs c'est l'eau... attention pas l'eau du robinet hein ! Elle n'a pas peur de se faire attaquer par un évier je vous rassure xD nah nah, il s'agit des grandes étendus d'eau, les lacs, les mers etc., elle en a une peur bleu (jeux de mot l'eau c'est bleu ==> [] xD). Elle ne se baigne jamais si ce n'est dans une piscine, si elle ne voit pas clairement le fond et si l'étendus d'eau n'est pas "fermer" elle n'y plongeras JA-MAIS ! Pourtant elle est une nageuse hors pairs mais bon. Sa deuxième phobies est sûrement la plus..."stupide", elle craint les araignées... elle en a une peur surdimensionné, elle est capable de courir des kilomètre pour échappé a une minuscule araignée ou de mettre le feu a une maison pour tuer une seul petite bête xD, c’est les deux seul chose qui lui fasse perdre réellement son sang froid.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Commençons par le commencement, cela va de soit. Eden O’maley est née de l’union de deux sorcier assez douée, travaillant tout deux pour le Ministère de la magie. C’est un soir glacial de décembre qu’elle vus le jour, il neigé énormément en faite une tempête sévissait a l’extérieure de la maison mais la mére d’Eden en était plutôt ravis. Vous vous demandez pourquoi la futur maman était chez elle alors qu’elle accouché ? Hé bien en réalité Minerve, c’est le nom de la mére d’Eden, détestait les Hôpitaux c’est pour cela qu’elle a mis au monde ses deux enfants dans son manoir car elle s’y sentit bien. Après cette naissance Eden vécus seul pendant deux ans, rien d’extraordinaire si on peut dire mais après se laps de temps sa mére tombas de nouveau enceinte et finis par mettre au monde un jeune garçon qu’il nommèrent Kylian. A partir de la, la jeune fille prit son rôle de grande sœur assez au sérieux, elle surprotéger très souvent son frère même si se dernier n’était pas toujours content. En ce qui concerne ses besoins matériel Eden n'a jamais manquer de rien , ses parents était assez riche en réalité même si ils avaient la tête sur les épaules et qu'ils étaient des gens formidable et trés gentil , même envers les Moldus. D'ailleur le fait que le frére du pére d'Eden épouse une non-sorciére ne l'a pas du tout géné , pour lui seul le bohneur de sa famille comptait a ses yeux.

    Eden vécus une vie paisible dans la ville de Manchester, elle habitait a quelques pâté de maison de ses cousines Krystal, Heaven et Zoé, elle avait souvent jouer avec les deux plus petites puisqu’elles avaient le même age et elle fut profondément choquer de la mort de Krystal… Après ce drame la jeune fille se rapprocha beaucoup de Heaven, les deux devinrent des confidentes et des amies très proches. Mais la jeune fille se sentait un peut oppresser par le poids d’un secret… En effet la veille de l’accident qui coûta la vie a Krystal, Eden fit un rêve ou plutôt un cauchemar ou elle vit cet accident. Bien sur, sur le coup elle se dit que se n’était qu’un terrible cauchemar… ce n’est que plus tard qu’elle compris qu’elle avait réussit a rêver du futur… Enfin elle était tout de même un peut trop jeune pour réellement s’en rendre compte, ce n’est qu’a l’age de dix ans qu’elle compris réellement son « pouvoirs » si on peut dire. Elle n’en a jamais parler a personne, pourquoi ? La peur d’être rejeter sûrement ou peut-être la peur d’être envier…

    Après le drame Eden vécus le plus normalement possible en étudiant la magie avec ses parents mais aussi les uses et coutumes Moldau avec sa tante Tess, qu’elle adorait. Puis vint le grand jours tant attendus pour tout apprenti sorcier… La jeune fille reçus a l’age de ses onze ans, la lettre lui annonçant son inscription a Poudlard, elle en fut ravis surtout qu’elle entras en même temps que sa cousine Heaven se qui la remplis encore plus de joie même si l’idée de quitté ses parents fut assez difficile au départ…

  • Histoire Scolaire : Se fut donc le cœur lourd qu’Eden quittas ses parents mais surtout son petit frère qui avait un peut plus de huit ans a l’époque. Tout comme sa cousine se fut un matin du vingt cinq juillet qu’elle reçus une lettre pour entrer a Poudlard, des hiboux affluèrent de toute part pour lui annoncer la bonne nouvelle en quelques sorte. Sur la lettre on pouvait lire :

    Citation :
    Eden O’maley
    Deuxième étage, 4 Avenue des Sept Sapin
    Quatrième porte a gauche après l’escalier

    Après cela elle partit chercher ses fournitures avec ses cousines, son oncle et son pére, se fut une très belle journée et elle ne l’oubliera sans doute jamais… Ensuite elle prit le train avec Heaven et Zoé direction sa nouvelle demeure…
    Au début se fut assez difficile pour elle malgré la présence réconfortante de ses deux cousines, mais après plusieurs mois elle réussit réellement a s’intégré et a suivre des études avec attention et envie. Elle était, et elle est toujours, une élève brillante et assidus, elle suivait les cours avec enthousiaste et elle adorait ça. C’est vrai que certains cours tel que la botanique ou encore le cour de métamorphose ne lui plaisait pas trop, en faite il faut être honnête elle n’était pas douée dans ses matière voir carrément nul !

    Enfin elle a tout de même passer cinq merveilleuse année la bas en compagnie des personnes qu’elle aime le plus, ses deux cousines et surtout son petit frère qui a rejoint Poudlard il y’a de ça un peut moins de trois ans, il vient tout juste de commencer sa troisième année alors que Eden début sa sixième. Comme toujours elle le surprotége mais sa elle ne changeras jamais de point de vue de se coté la…



VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE : Metamorphose et Botanique


    Options choisies à Poudlard : Divination et soin au créature magique.



  • Astronomie : E
  • Arithmancie: //
  • Botanique : D
  • Défense contre les Forces du Mal : A
  • Divination : O
  • Etude des Moldus : //
  • Histoire de la magie :O
  • Métamorphose Very Happy
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : A
  • Sortilèges : A


VII. HRP.


  • Prénom : Call me Nemo Cool
  • Age HRP : 17ans!!
  • Commen trouvez vous le forum ? Trés trés sympa^^ même si j'aurais préférais avoir Ma Kristen Bell T_T Eden O'maley [Finis] 960528


Voila j'espére que l'histoire iras si ce n'est pas le cas je changerais^^" je tient a dire que pour son "dons" de voyance , je suis trés motivé pour faire un personnage comme ça mais si vous n'aimez pas c'est pas grave je changerais Wink


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Eden O'Maley
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Eden O'Maley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
CITATION : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie...
AGE [RP] : 16ans!
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden O'maley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Eden O'maley [Finis]   Eden O'maley [Finis] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:49

Voila j'ai finis je crois^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Eden O'maley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Eden O'maley [Finis]   Eden O'maley [Finis] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:05

Bonsoir, bienvenue sur Horcruxes !
J'aime beaucoup Eden, elle a l'air très symphatique. C'est une bonne fiche ! Pour ta demande de voyance, je pense que je vais refuser. -> Je m'explique. Pour avoir le don de la voyance, elle devrait avoir eu un déclique dans le passé qui faisait que ... Mais apparement elle n'a rien eut. Donc, si tu trouves quelque chose, je soumetterais la question au Staff. Pour l'instant, je te valide.
J'ai eu dur, mais pour finir, c'est Gryffondor !
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eden O'Maley
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Eden O'Maley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
CITATION : Vie tes rêve mais ne rêve pas ta vie...
AGE [RP] : 16ans!
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden O'maley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Eden O'maley [Finis]   Eden O'maley [Finis] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

Mercii^^
Pas de probléme pour le pouvoir c'est pas grave^^
Merciii !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Eden O'maley [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Eden O'maley [Finis]   Eden O'maley [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden O'maley [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before le bal [Pv Eden]
» Eden Mandrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser