Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Shadow Breeze (pour tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:01

La porte du petit bar s'ouvre. Un homme entre, un homme avec une lourde redingote de cuir. Le chapeau est resté derrière. Il était fichu de toute facon. L'endroit est petit, très petit. Un minuscule bar siégeant entre le long d'un mur. Une rangée de tabourets. Un rideau de perles dans le fond.

Deux portes s'opposent, celle des chiottes et celle de la réserve.

Il pourrait aller dans l'arrière salle, mais s'arrête juste au bar.

Donne moi un pur feu. Un verre et une bouteille.

Pour une des rares fois de sa vie, il a envie de se saouler la gueule. La fuite de Xoramen lui est amère. Il tâte son racommodage pour vérifier qu'il tient bien le coup, puis commence à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:07

Le Shadow Breeze (pour tous) Elthitest

A l'extérieur du bar, quelqu'un transplane. Elle vérifie quelque chose avant de se diriger vers la porte. Mais, juste avant d'entrer, elle hésite.

Un flottement. Ce n'est pas dans ses habitudes d'hésiter. Elle fronce les sourcil. Elle sait qu'il est là, à l'intérieur. Elle se demande juste quoi lui dire, commet agir. Onze ans, ce n'est pas rien.

Elle n'a pas peur de son père. Ni du Phoenix. Ses deux pères en quelque sorte. Elle appréhende juste les conséquences de son geste. Si elle le retrouve, devra t elle tirer un trait sur la Chimera? Mais ils l'ont toujours considérée comme une anomalie. Une mutation en quelque sorte.

Bon, une inspiration, puis elle entre et s'assied sur la première chaise venue. Complètement de l'autre côte de celle d'Halewyn. En présence d'un facteur inconnu, on observe d'abord lui a toujours dit son père. Elle applique ce précepte.

Un rocket s'il vous plait.

Demande elle au barman, avant de recommencer sa veille muette. Elle est admirative. Il est identique à son souvenir. Son coeur bat la chamade dans sa poitrine.

Halewyn, au bout, sent une ténue odeur de sang. Voila, même pas deux verres qu'il hallucine. Pour faire bonne mesure , il s'enfile le 2e. Pour lui c'est impensable que sa fille soit là. Xoramen doit l'avoir bien brainwashée.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:23

Il tripote son verre... Il n'a pas si le goût de boire que ca. En fait, il est en grand débat intérieur avec le phoenix Noir. Il a encore le goût du sang de Xoramen sur la langue. Ce qui le frustre c'est qu'il n'en a pas eu assez.

Si ce connard ne s'était pas pointé, il aurait pu tout avoir.

Et cette odeur de sang qui persiste. Comme si quelqu'un s'était baigné dedans, l'avait gardé comme parfum.

Donne moi de la flotte à place. Et la facture.

Une fois le tout réglé et le verre calé, (le verre d'eau spécifions) Il se dirige vers la sortie. mais l'odeur se fait de plus en plus persistante tandis qu'une petite femme à en juger par la physionomie, lui barre somme toute assez timidement le chemin.

Timide? Elthiriel? Mettons qu'elle est intimidé wais... Elle se sent revenir à l'âge de 7 ans. Le gris rencontre le gris, se reconnaissent par leur éclat rougeoyant, malsain.

Qui t'envoie?

Demande simplement Halewyn.

Elle ne sait pas quoi répondre. Xoramen? Même si c'est vrai, elle a l'impression qu'il ne le digérerait pas.

Un peu tout le monde mais moi pour la majorité de l'intention.

Finit elle par répondre, désorientée par cette froideur. Mais elle le comprends... Comment pourrait il être autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:36

[MORAYEEL]

Le pisteur pisté. C'était à peu près le jeu auquel jouait Morayeel. Morayeel pistait Elthiriel qui pistait Halewyn. Il n'était pas certain d'être capable de pister Halewyn, il avait déjà essayé. Avec Dario, une fois. Il avait touché, il avait su, mais trop tard. Juste au bout des doigts, mais incapable de le saisir. Pister Elthiriel était beaucoup plus facile. Donc si elle réussissait à pister Halewyn, lui, il arriverait à pister Elthiriel. Quoique d'un autre côté, ni lui, ni Elthiriel ne se cachait de pister Halewyn.

D'accord, il n'est pas des plus discret, avec son ouaté à capuchon sur la tête et la mèche d'argent qui lui barre le front, mais d'un autre côté, tout le monde ici avait son capuchon sur la tête. Personne ici ne tenait réellement à se faire remarquer. Sauf Elthiriel, qui se baladait avec son foulard coloré.

Et puis, il n'y a pas à se cacher.


- Qui t'envoie?
- Un peu tout le monde mais moi pour la majorité de l'intention.

Ah, il arrive juste à temps pour prendre part aux festivités. Ça risque d'être chaleureux, vu l'accueil d'Halewyn à Elthiriel. Imaginez son accueil à lui. La joie, le bonheur... l'ironie de la chose. Waaaaw !

Il s'approche sans aucune hésitation, mais sans non plus aucune démonstration quelle qu'elle soit. Mains dans les poches de son coton ouaté noir à capuchon rabbatu sur les yeux, jeans amples et délavée, c'est Morayeel dans toute sa discrète splendeur. Aussi insolent que Zorehira, qui aime autant jouer sur les mots.


- Bête qui rapporte peut aussi rapporter des puces. Il relève la tête et adresse à son père un regard aussi chaud que l'acier trempé. Tu devrais surveiller ce qui revient dans tes poches, maintenant, tu devras nous supporter. Un sourire, tout ce qu'il y a de plus plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:49

Un peu tout le monde mais moi pour la majorité de l'intention.

Ah... Il s'attendait à voir rappliquer du monde, mais pas ses enfants. Il dit ses parce que Morayeel arrive derrière Elthiriel.

Bête qui rapporte peut aussi rapporter des puces. Il relève la tête et adresse à son père un regard aussi chaud que l'acier trempé. Elthiriel ne bouge pas. Attend. Tu devrais surveiller ce qui revient dans tes poches, maintenant, tu devras nous supporter.

Je pensais qu'elle m'enverrait ses larbins. Erreur d'appréciation ca l'a l'air.

Droit et fier, il contemple ses deux enfants, l'oeil étincelant de fierté, comme un coq. Un oeil au barman qui est étrangement occupé dans la réserve. Bien, pas de témoins.

Un des rare vrais sourires éclaire la sombre figure d'Halewyn. Un sourire pleins de dents blanches. Sans leur demander leur avis, il fait deux pas en avant , amène sa fille à lui puis son fils/fille. Peu importe.

Ma Murène et ma Sanguine...

L'étreinte est brève, comme s'il regrettait la moindre parcelle de faiblesse en public. D'un geste de la baguette il transforme une table en banquette et attends qu'ils soient assis. Un bref coup d'oeil dehors, la pancarte qui se tourne du côté fermé, la porte qui se verrouille et le barman disparu. Il revient en sortant sa lame noire et en défaisant le collier autour de la garde. Il le lance sur la table, entre Morayeel et Elthiriel.

Donc, en quel honneur je peux vous revoir maintenant?

- T'as essayé de tuer Xoramen, donc on a eu confirmation pour la première fois en 11 ans que t'étais pas une carcasse dans un fossé quelque part. On a sauté sur l'occasion, tiens, on va aller voir p'pa.

T'es con Morayeel Sampiero

Dit la jeune fille, agacée.

- Dit que j'ai tort, réplique Morayeel, de glace.

-T'a tors!!!

Il se retourne et dévisage son père, attendant visiblement une réponse. Aussi froid, il toise son fils. fille... peu importe.

La Murène, j'aurais dû faire quoi? Coucou, tu m'a kidnappé mes enfants et laissé aller comme une merde? J'ai viré le monde à l'envers... On m,a enlevé ca, la seule possibilité de vous rejoindre. J'ai pas à me justifier... J'ai fait ce que j'avais à faire.

Etrangement silencieuse, Elthiriel tripote le bord de son foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:38

[MORAYEEL]

D'habitude, c'est Elthiriel qui s'énerve et qui s'ecite pour un oui, pour un non, mais si Elthiriel en veut à mort à Xoramen, lui, il tourne plus son sentiment de rejet vers Halewyn. Le regard cristallin se plisse, l'éclat métallique de l'acier trempé y luit perfidement.

- Kidnappé ? On est tous parti, toi, t'es resté derrière. Pourquoi quand on t'as cherché, on t'as pas trouvé ? Tu te cachais ? lance-t-il sur un ton particulièrement provocateur et insolent. Quitte à recevoir une baffe, il s'en fout. T'es pas le seul à croire que t'as fait c'que t'as pu. Y'en a qui sont plus tenace que d'autre par contre. T'étais où durant 11 ans ? Tu crois qu'on ne l'a pas virer le monde à l'envers nous aussi ? On a cherché, nous aussi. T'as pas la moindre idée du temps qu'on a mit à te chercher. On a même été initié au pistage en suivant ta trace. T'as pas la moindre idée de ce que ça fait d'être initié à te suivre, sans jamais aucun autre résultat que rien du tout, dit-il, venimeux, laissant s'échapper comme un trop plein de vapeur tout ce qui lui pèse sur le coeur depuis ces années là. T'es vraiment convaincue d'avoir fait tout c'que tu pouvais ? T'as abandonné l'idée après combien de jours ? Tsé qu'on a passé nos 7 années de scolarité à Poudlard, qu'on a passé beaucoup de temps à Londres, chez Xoramen. On a pas été kidnappé et surement pas séquestré. On raconte que t'es capable de pister un inconnu, qui se cache, de le trouver, puis de l'éparpiller sur les 5 continents et t'as même pas été foutu de nous trouver ? De qui tu te moque, là ?

Étrangement, ça lui faisait un bien fou. C'était des questions dont personne ne connaissait les réponses, à part Halewyn. Il était injuste, il le savait, aussi injuste que pouvait l'être Elthiriel avec Xoramen. Il n'avait pas l'habitude de tant parler. Ça devait même être un peu déroutant pour Elthiriel. C'était comme tenter de rattrapper 11 ans de questionnement en une seule phrase. Essoufflant, mais ça lui faisait un bien fou. C'était libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

Kidnappé ? On est tous parti, toi, t'es resté derrière. Pourquoi quand on t'as cherché, on t'as pas trouvé ? Tu te cachais ?

Imperturbable, le paternel encaisse. Si c'est facile de savoir si on a touché Xoramen, savoir si on a blessé l'égo de l'homme est pas mal plus difficile. Un roc est moins solide.

T'es pas le seul à croire que t'as fait c'que t'as pu. Y'en a qui sont plus tenace que d'autre par contre. T'étais où durant 11 ans ? Tu crois qu'on ne l'a pas virer le monde à l'envers nous aussi ? On a cherché, nous aussi. T'as pas la moindre idée du temps qu'on a mit à te chercher. On a même été initié au pistage en suivant ta trace. T'as pas la moindre idée de ce que ça fait d'être initié à te suivre, sans jamais aucun autre résultat que rien du tout

Il a jamais été doué. C'est une question de sang. Cette part là est à Elthiriel comme le sien viens de Xoramen. Il se complait à penser que c'est plus le fils de Xoramen que celui de Zoheira.

Les prunelles d'acier ne le lâchent pas. A l'intérieur, le phoenix est immobile, curieux. Elthiriel reste discrète bizarrement et observe la scène.

T'es vraiment convaincue d'avoir fait tout c'que tu pouvais ? T'as abandonné l'idée après combien de jours ? Tsé qu'on a passé nos 7 années de scolarité à Poudlard, qu'on a passé beaucoup de temps à Londres, chez Xoramen. On a pas été kidnappé et surement pas séquestré. On raconte que t'es capable de pister un inconnu, qui se cache, de le trouver, puis de l'éparpiller sur les 5 continents et t'as même pas été foutu de nous trouver ? De qui tu te moque, là ?

Morayeel! T'es injuste!

Non, ca va.

La lame noire étincelle. tranche la paume de l'homme. L'acier dans le bleu, il tend la paume ensuite.

Tu veux vraiment savoir pourquoi? Touche... Mais tu ne t'en sortira pas indemne. Ca ne s'explique pas. Ca se vit.

Les yeux se réduisent à deux minces fentes. Provocateur. La voix change. Elle n'avait jamais changée en leur présence. Mais Elthiriel n'est pas étonnée.

A moins que tu ne préfère nous condamner d'avance, alors en pareil cas, prends cette cochonnerie et retourne, toi et ta soeur, parmis les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:39

[MORAYEEL]

- Morayeel! T'es injuste!
- Comme si toi t'avais laissé une chance à Xoramen !
- Non, ca va.

La lame noire étincelle. tranche la paume de l'homme. L'acier dans le bleu, il tend la paume ensuite. Morayeel jette un regard septique à son père, hausse un sourcil translcide.

- Tu veux vraiment savoir pourquoi? Touche... Mais tu ne t'en sortira pas indemne. Ca ne s'explique pas. Ca se vit.

Les yeux se réduisent à deux minces fentes. Provocateur. La voix change. Elle n'avait jamais changée en leur présence. L'acier trempé fléchit, laissant le cristallin prendre un peu de place. Un peu de crainte de découvrir quelque chose qui ne lui plaira pas, mais dans l'impossibilité d'en faire abstraction.

- A moins que tu ne préfère nous condamner d'avance, alors en pareil cas, prends cette cochonnerie et retourne, toi et ta soeur, parmis les vôtres.

Le cristal se fissure, l'acier reprend ses droits. Morayeel a un de ses rare rictus mauvais, rancunier.

- C'est ça le problème, Halewyn Coeurd'Acier, t'as jamais voulu être des nôtres.

La main délicate et effilée du chimérien vient délicatement effleurer la paume d'Halewyn. Le sang d'Halewyn prend contact avec l'épiderme sensible de son fils. Aucune image. Morayeel ne voit pas. Morayeel sait quand il touche. Pas d'images, mais des certitudes. Encore une fois, l'acier s'effrite. Le cristal de glace bleuté dévisage l'acier en fusion.

- T'as bien condamné Xoramen d'avance, toi... tu lui a montré, ça, avant de l'épingler ? On est pas indemne, Elthiriel et moi. T'as raison, ça s'explique pas, ça se vit. T'es pas le seul à avoir été écorché.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

C'est ça le problème, Halewyn Coeurd'Acier, t'as jamais voulu être des nôtres.

Le coup porte... Intérieurement certe. Hale ne le montre pas. Le phoenix dit quelque chose. Elthiriel prends alors la parole à la place d'Halewyn. Redevient vive et combative. Les deux hommes se touchent, il y a un moment de flottement.

On t'a demandé quelque chose toi? Tu vas tu apprendre à te mêler de tes affaires une fois de temps en temp?

Le Phoenix Noir tourne la tête vers sa fille.

Le problème c'est que c'est moi qui Nous a gardé en vie alors j'ai mon mot à dire. Sinon il se serait laissé crever d'inanition en vous cherchant. Je vous ai cherché, mais pour ca j'ai beaoin de sang. Et l'ancienne magie me bloquait et je n'avais pas alors assez de puissance tu sais comment ca marche. A chaque année j'essayais de vous localiser. Ils ont rappelé le pendentif que tu vois là. POur nous empêcher de vous rejoindre.

C'est ce que ce connard est en train de vivre en ce moment. C'est jouissif pour sa ptite tête d'oeuf.

L'oeil rouge se reporte sur le cristal bleu.

C'est étrange, c'est lui mon fils et c'est celui qui nous ressemble le moin. Toi t'es sa fille, tu partage son sang et mes prédispositions. Bref... Le sang de Xoramen avait une grande valeur. Par le sang on trouve. Surtout quand il est lié. On aurait dû, mais l'Ancienne magie de la chimera nous a bloqués. En gros, ca veut dire que quelqu'un de par chez vous est responsable de tout ca. Tu sais comment ca marche fille. J'en profite pour t'expliquer, parce que tu sais... Mais je me plie à ta volonté, je me tait. Ils ont fini.

Le rouge s'éteint. L'acier reprend ses droits. Le cristal de glace bleuté revient à l'état conscient, dévisage l'acier en fusion.

- T'as bien condamné Xoramen d'avance, toi... tu lui a montré, ça, avant de l'épingler ? On est pas indemne, Elthiriel et moi. T'as raison, ça s'explique pas, ça se vit. T'es pas le seul à avoir été écorché.

-J'avais besoin de son sang. Et elle est responsable de ca.

Morayeel, tais toi!!

Etrangement pâle, Elthiriel, pour une des rare fois lui ordonne quelque chose. Et le ton est urgent. Elle n'a pas l'air de si bien se sentir.

Halewyn se relève en léchant sa paume.

Je vois... Prenez soin de vous deux. Si vous me cherchez.

Il fait un geste indiquant clairement la place. Il ne s'expliquera pas, ne se justifiera pas. Il n'a pas à le faire devant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:31

[MORAYEEL]

Morayeel était rarement hors de lui. Mais là, c'était l'éruption de glace. Il était furieux contre l'immobilisme de son père. Il l'avait touché, il savait qu'il était pas totalement insensible. Mais il s'acharnait à démontrer le contraire.

Il tente de comprendre, il analyse la situation. Trop de machination, trop de malentendus, trop de mauvaise foi. Une bande d'égocentriques, Halewyn, Xoramen, Elthiriel... lui aussi...


-J'avais besoin de son sang. Et elle est responsable de ca.
- Morayeel, tais toi!!

Un regard cristallin à Elthiriel, il se enfrogne, docile. Juste trouver Xoramen, sans manquer la tuer aurait fait pareil. Sur ses doigts, il y a encore du sang de son père. Il frotte ses doigts les uns contre les autres, le regard rivé sur la table, machinalement. Oui, il devait se taire, remettre ses pensées en ordre, c'était beaucoup trop d'un coup. Trop d'émotions contradictoires, trop d'implications, trop de nouvelles données, trop de souvenirs, trop en même temps, trop vite. Halewyn se lève.

- Je vois... Prenez soin de vous deux. Si vous me cherchez.

Quoi ? Il se pousse ? Déjà ? Morayeel se lève d'un bond et frappe sur la table. Même Elthiriel ne peut ignorer cette nouvelle facette fracassante de son grand frère. Glacial, il affronte visiblement son père comme il le peut, à sa manière, par-dessus la table. À côté de Halewyn, il a l'air tout frêle, tout délicat, presque rachitique.

- QUOI ? Mais merde, ça fait 11 ans qu'on attend de te revoir et tu te tires déjà ? C'est quoi ? Oui tu nous as cherché, mais tu nous a déjà assez vu pour aujourd'hui ?

Il saisit le médaillon qui traîne sur la table et l'agite devant lui.

- Xoramen a trouvé cette cochonnerie, comme tu dis, dans un fossé pas loin de l'endroit ou Hiep dit t'avoir vu la dernière fois. Il ramène le la chaîne vers lui et bataille un moment avec les médaillons. Elle l'a trouvé deux ans plus tard. Il a ensuite passé 4 ans autour de son cou, puis dans le fond du tiroir de sa commode près de son lit. Alors me fait pas chier à nous dire où te trouver. Il balance un des médaillon dans un coin de la pièce. Garde-le, c'est à toi. Et il le lui balance en pleine figure, de toute ses forces. Il le regrette aussitôt, mais trop tard, tant pis. Le geste a tout de même déchargé une grosse partie de sa rancoeur et de la tension accumulée. Essoufflée, il se radoucit un peu. Comme ça au moins on aura pas besoin de miser sur le hasard de te croiser ici. Viens, Lti, on s'en va.

Sur la chaîne, il ne reste que la Chèvre, le Serpent et l'Oiseau. Et Morayeel sort de la banquette et se dirige d'un pas ferme vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:49

La provocation ne passe pas inapercue. Une fantastique bouffée de cendres qui fait tousser Elthiriel à l'os.

Deux mains de fer empoignent le jeune homme. Deux mains de fer brûlantes. Il se retrouve avec un être tout d'ombre, entouré de volûtes noirs et aux yeux incandescend.

Je comprends que tu le haisse Morayeel Sampiero. Mais ne joue pas trop avec ta chance. Tu a beau être MON fils, je ne suis pas aussi laxiste à votre égard qu'Halewyn. Le cristal amplifie et déforme... Laisse pas ton statut t'empêcher de penser parce que ca risque de te faire mal, très mal.

Un clin d'oeil, et Hale est revenu.

Non, en fait c'est toi qui en a assez de me voir. Fais pas de déplacement t'es un très mauvais menteur.

Il ignore et pile sur le médaillon au sol en allant ouvrir la porte. Porte qui s'ouvre sur le dehors glacial. Et contemple son fils d'un regard mystérieux.

Elthiriel arrive et tire sur la manche de la Murène.

Faut qu'on parle. Il n'a pas tort, on en a gros à digérer.

Dit elle, inhabituellement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:55

[MORAYEEL]

Morayeel assiste avec appréhension au chamgement chez son père. C'est la première fois qu'il confronte le Phoenix directement et il doit l'avouer, c'est impressionnant.

- [color=red]Je comprends que tu le haisse Morayeel Sampiero. Mais ne joue pas trop avec ta chance. Tu a beau être MON fils, je ne suis pas aussi laxiste à votre égard qu'Halewyn. Le cristal amplifie et déforme... Laisse pas ton statut t'empêcher de penser parce que ca risque de te faire mal, très mal.

- Où tu vois que je le hais ?
- Non, en fait c'est toi qui en a assez de me voir. Fais pas de déplacement t'es un très mauvais menteur.

Ah, retour de papa. Et comme tout bon chimérien, d'autant plus né de Zorehira, d'Halewyn et élevé par Xoramen, la peur se manifeste soit par la fuite, soit par l'affrontement. Morayeel ne va pas fuir devant son père.

- Qu'est-ce que t'en sais que j'mens ou non ?

Elthiriel arrive et tire sur la manche de la Murène.

- Faut qu'on parle. Il n'a pas tort, on en a gros à digérer, dit elle, inhabituellement douce.

Il se dégage brusquement, mais capitule. Elle lui a demandé si doucement. C'était le contraire d'habitude. Elthiriel en crise, lui qui la tire doucement.


- Il n'a pas "totalement" tort. Mais il a pas raison sur tout. VA FALLOIR QU'IL SE RENTRE ÇA DANS LA TÊTE QU'IL A PAS RAISON SUR TOUT ! Elthiriel, s'il touche encore à Xo comme ça, J'le démolis, même si c'est la dernière chose que j'vais faire. Avec ou sans toi.

Menace en l'air ? Pas du tout. On ne touchait pas au siens. On ne touchait pas à Xoramen, ni à Elthiriel, pas plus qu'à Halewyn. Mais si Halewyn touchait à Xoramen ou Elthiriel, là ça changeait la donne. Personne d'autre que lui ne pouvait toucher aux siens.

Il se calme, inspire une fois, deux fois. Il soupire. Ça s'est pas passé comme il l'avait imaginé...


HJ - BenJ : Et Dakota l'aidera ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:30

Qu'est-ce que t'en sais que j'mens ou non ?

Pour toute réponse, il tapote son nez.

- Faut qu'on parle. Il n'a pas tort, on en a gros à digérer

Il regarde les deux. Voit tout le potentiel et les faiblesses d'un tel duo d'un coup d'oeil. Ma force est ma faiblesse. Tant qu'ils seront ensemble, ca sera un carnage.

- Il n'a pas "totalement" tort. Mais il a pas raison sur tout. VA FALLOIR QU'IL SE RENTRE ÇA DANS LA TÊTE QU'IL A PAS RAISON SUR TOUT ! Elthiriel, s'il touche encore à Xo comme ça, J'le démolis, même si c'est la dernière chose que j'vais faire. Avec ou sans toi.

Justement, il faut que je t'en parle. Va t'asseoir.

Elle va chercher le médaillon au sol et revient.

P'pa. Met ca s'il te plait. Pour que Mo et moi puissions au moins te retrouver. Juste nous, je te le promet...

D'office, elle grimpe pour le lui mettre au cou. Comme quand elle était petite elle grimpait sur lui. L'expression féroce d'Halewyn s'adoucit. Il capte la demande muette dans les yeux de sa fille. Un baiser sur le front, un bref mouvement de tête à La Murène pour prendre congé.

Il la laisse redescendre avant de quitter dans le froid de la nuit. Le barman n'a toujours pas reparu. Elle va alors servir avec son effronterie habituelle un vodka glace à son frère et prends posession de sa propre boisson.

Elle se sent étrange, comme si un feu s'était emparé d'elle et essayais de se répandre dans ses veines. Mais elle n'a pas le temp de s'arrêter là dessus.

Ca ne s'est pas passé comme tu pensais. Tu sais pourtant que lui crier à la figure n'est pas la facon.

Elle s'asseoit alors devant lui, dit la phrase rituelle.

Dis moi ce que tu sais, je te dis ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:16

[MORAYEEL]

Il ne bouge pas, laisse Elthiriel prendre les choses en main, lui, il est dépassé. Trop, tout d'un coup. Il reprend son attitude habituelle, fait profil bas, s'efface.

Pendant que Elthiriel fouille derrière le bar, lui, il regarde par la fanêtre, là où son père a disparu dans la nuit. Il est encore parti, le salaud. S'il est introuvable dans les prochain jours, uq,il reste cacher, parce que s'il réapparait, il le saigne à blanc.

C'est pas vrai. Il ne le ferait pas vraiment, mais ça le défoule de le penser.


- Ca ne s'est pas passé comme tu pensais. Tu sais pourtant que lui crier à la figure n'est pas la facon.
- J'voulais savoir ce que ça ferait, pour une fois, de hurler tout ce qui me passait par la tête, dit-il, juste à moitié ironique.

Elthiriel vient s'assoir devant lui. Il se sent de plus en plus calme. Ça n'a rien donné concrètement, mais ce fut libérateur. Fallait que ça sorte, probablement.


- Dis moi ce que tu sais, je te dis ce que je sais.
- Chacun a ses torts, chacun à ses fautes... tout le monde n'a pas été totalement sincère, depuis le début et je suppose que c'était plus facile pour moi de faire semblant que c'était un salaud. C'est un gros malentendu qui s'est étiré sur 11 ans... ils ont fait tous les deux ce qu'ils ont pu, mais en opposition... avec le temps, ils se sont mit à tout mettre sur la faute de l'autre, parce que c'était beaucoup plus facile à accepter... je sais qu'il nous a cherché. Je sais qu'il ne ment pas quand il le dit, mais il est tellement convaincu que c'est la faute de Xoramen que ça l'aveugle totalement. Xoramen veut, mais tout est contre elle. Elle s'est rangée du côté de ce qui était plus fort... plus présent. Tu te souviens que Xo et lui ce sont engueulés deux jours avant ?

Rien de précis, bien qu'il ne dise pas tout. Y'avait des trucs qu,il savait, mais qu'il ne disait pas, parce que Elthiriel n'avait pas la même vision des choses. Pour elle, c'était la faute de Xoramen. C'était plus facile à accepter ça que d'accepter que l'absent est un beau salaud. C'était pas vrai non plus, mais c'était ce que les chimériens, pour la plupart, s'acharnaient à croire.

Il prend une première gorgée de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:37

Chacun a ses torts, chacun à ses fautes... tout le monde n'a pas été totalement sincère, depuis le début et je suppose que c'était plus facile pour moi de faire semblant que c'était un salaud. C'est un gros malentendu qui s'est étiré sur 11 ans... ils ont fait tous les deux ce qu'ils ont pu, mais en opposition... avec le temps, ils se sont mit à tout mettre sur la faute de l'autre, parce que c'était beaucoup plus facile à accepter... je sais qu'il nous a cherché. Je sais qu'il ne ment pas quand il le dit, mais il est tellement convaincu que c'est la faute de Xoramen que ça l'aveugle totalement. Xoramen veut, mais tout est contre elle. Elle s'est rangée du côté de ce qui était plus fort... plus présent. Tu te souviens que Xo et lui ce sont engueulés deux jours avant ?

Oui, ils s'engueulaient pas souvent, p'pa étant plus du genre taciturne, mais quand ca se passait, c'était mémorable. Mais ils ne le pensaient pas... Sinon ils se seraient entrégorgés avant ma naissance.

Elle touille son martini.

C'est moi qui lui ait dit de partir. Tu sais, on ne peut pas dire que p'pa n'a pas été totalement sincère. Il n'est pas familier avec les nuances.

Elle lève la main.

Ouioui, je sais tu va me dire que j'ai un parti pris. Tu en veux à p'pa commen j'en veux à la madre. Mais pendant que tu ... visitais... J'ai parlé avec le coloc. Il m'a dit un truc intéressant. Les tueries n'étaient pas gratuites. Je ne peux pas t'expliquer le principe, parce que c'est confus pour moi même. Mais ca servait à nous retrouver.

Il dit qu'il y a quelque chose qui l'empêche de nous localiser malgré tout ses efforts. Et toutes les preuves pointent sur m'man. Ils ne s'arrêteront pas tant qu'on ne lui trouvera pas le coupable.


Elle s'avance et pose une main étrangement chaude sur celle de son frère.

Tu sais, il a toujours été spécial. Il n'y a jamais eu de demi mesure. Il n'y a que nous deux pour empêcher le massacre. Parce que s'il s,y met, tout le monde va y passer. Et il n'aurait pas tort au fond. A part Dario, tout le monde souhaite sa mort, tu le sais aussi, ils n'arrêtent pas de le crier à tout vent. Ca se sent ces choses là.

Pensive, elle grignote son olive.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:50

[MORAYEEL]

Il écoute attentivement ce que lui raconte sa soeur, recoupant avec ce qu'il sait. Oui, ça se tenait. S'ils n'ont pas non plus réussit à le trouver, c'est soit qu'il ne voulait pas, soit que l'écran était des deux côtés. Pour eux et pour lui.

- C'est pas tout le monde qui souhaite sa mort. Tu sais comme moi que ta mère est terrifiée par l'idée de tuer... à cause de toi. C'est la chimérienne qui le prononce le moins souvent. Tous les chimériens sans exception menacent d'en tuer un autre au moins trois fois par jour. Mais tu sais très bien que pour Xoramen ça prend un tout autre sens, mais je sais, c'est pas de ça qu'on parle... c'que j'veux dire, c'est que papa avait pas l'air vraiment mal en point pour avoir affronté Xoramen... je crois pas qu'il l'aurait troué comme ça, sans presque rien si Xoramen avait voulu se défendre... je lui ai touché, tu sais, à ta mère... elle ne l'a pas attaqué...

Y'en a que deux qui sont sérieuses quand elle parlent de tuer p'pa et encore là, je crois pas que Belen veuille le tuer... elle voudrait simplement le voir ailleurs, loin d'elle... elle en a peur. Elle a pas tort. La seule qui veut tuer p'pa, c'est pas ta mère, c'est la mienne.


Morayeel se tait et réfléchit un moment. Il semble hésiter. Il frotte pensivement ses doigts les uns contre les autres, il souffle dessus, lentement, les mêmes doigts qui ont touché la paume de son père quelques minutes avant.

- Tu sais, Hiep, il a toujours dit qu'il agissait pour le mieux de Xoramen. À son avis, c'est ce qu'il fait. Le soir ou Hiep est revenu, en disant que p'pa ne voulait pas suivre, plus tard, dans la soirée, j'suis passé à côté de lui et j'ai voulu le caresser. Il m'a mordu... il ne voulait pas que j'le touche... il était pas calme... je crois qu'il avait quelque chose à cacher... en fait non... je suis certain qu'il avait quelque chose à cacher, t'as vu comme moi comment Xo l'a sorti de sa chambre quand elle a voulu nous parler ? Elle lui reproche quelque chose... il a pas été tout à fait sincère... je crois pas qu'il ait menti, mais je crois qu'il n'a pas tout dit... ou pas tout dit comme il l'a laissé croire...

Oh oui, c'est vrai... on est ok pour l'instant, y'aura pas d'hécatombe ni de duel à mort entre p'pa et Xoramen... elle va se cacher. À Poudlard. C'est pour ça qu'elle était avec Almadovar. Ça nous laisse le temps de chercher... à moins bien sûr qu'il soit lpus déterminé qu'on pense et qu'il soit assez con pour s'introduire dans Poudlard... tu le crois assez cinglé pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:11

C'est pas tout le monde qui souhaite sa mort. Tu sais comme moi que ta mère est terrifiée par l'idée de tuer... à cause de toi.

Oui, encore et toujours à cause de elle. Le barman revient, verrouille derrière eux et repart. Elle ne parle pas, sachant que son opinion même circonstanciée, donne toujours de nouvelles perspectives.

C'est la chimérienne qui le prononce le moins souvent. Tous les chimériens sans exception menacent d'en tuer un autre au moins trois fois par jour. Mais tu sais très bien que pour Xoramen ça prend un tout autre sens, mais je sais, c'est pas de ça qu'on parle... c'que j'veux dire, c'est que papa avait pas l'air vraiment mal en point pour avoir affronté Xoramen... je crois pas qu'il l'aurait troué comme ça, sans presque rien si Xoramen avait voulu se défendre... je lui ai touché, tu sais, à ta mère... elle ne l'a pas attaqué...

Elthiriel a un ricanement

C'est sûr qu'elle ne l'a pas touché. Ils sont dingues l'un de l'autre. C'est chimique, j'lai toujours senti... Quand ca se déclenchait ca voulait dire un après midi dehors tout seuls. Le seul hic c'est que s'il ne peut pas l'avoir, et encore plus s'il est sûr qu'elle l'a trahi, il va la buter. Sans remord et sans regret. Autant qu'il peut crever pour elle, autant il n'admettra jamais que n'importe qui pose ses sale pattes dessus. L'Almadovar pour commencer .En tout cas, moi c'est ce que je ferais. .

Elle n'est pas sure qu'il l'a entendue, donc elle hoche la tête. Il l'a surement entendue, mais il est parti dans une de ses pensées à haute voix. Elle l'écoute attentivement.

Y'en a que deux qui sont sérieuses quand elle parlent de tuer p'pa et encore là, je crois pas que Belen veuille le tuer... elle voudrait simplement le voir ailleurs, loin d'elle... elle en a peur. Elle a pas tort. La seule qui veut tuer p'pa, c'est pas ta mère, c'est la mienne.


Nouveau hochement de tête. Elle comprends. Froncant subitement les sourcils, elle le regarde faire son manège. Ecoute attentivement, son cerveau fonctionnant à toute vitesse.

On ne souhaite pas la mort de personne trois fois par jour quand on ne le pense pas. C'est un concept qui m'échappe.

Oui... Ils sont deux qui veulent sa peau. Tu sais comment je suis quand j'ai un but fixé. S'il le sait, il va y aller. Ca ne nous donne pas tant de temp que ca.


Faut faire cracher le morceau à Zoheira. Tu as un plan là dessus? On pourrait commencer par attaquer le soft spot. Hiep est au courant et il me semble tout indiqué. Ton avis?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:00

[MORAYEEL]

Morayeel secoue lentement la tête, les yeux fixée sur la table, il se ronge les doigts.

- La chimie n'explique pas tout...

- Non. Inutile... Zorehira ne flanchera pas... elle ne crachera jamais le morceau. Elle est du genre à lancer de tout petits cailloux, plein de tout petits cailloux, mais avec le temps, ça finit par faire un barrage qu'elle éventre d'un coup de pied.

- Hiep, faut être certain avant de le coincer, parce qu'il ira tout rapporter à Zorehira... l'idéal serait de le coincer avant qu,il parte en mission... comme ça on pourrait le séquestrer quelques jours, vior plus... y'a une grosse cage dan la réserve principale... un sourdinam bien placé, dans la cage, il pourra pas se métamorphoser. On aura qu'à le cacher.

- Mais avant, faudrait cuisiner le seul qui est de notre côté. Dario. Je suis certain qu'il en sait plus qu'il le laisse croire. Il se tait parce que Belen et il se tait parce que Xoramen. Il l'a pisté avec nous, je sais qu'il aurait voulu qu'on le retrouve... il est là depuis le début... et il n'a jamais dit un mot contre Hale... ça lui a toujours fait plaisir de nous montrer des trucs de combat et il ne se gênait pas pour dire que c'était de p'pa...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:06

Elle se lève d'une traite.

Demain matin à l'aube. On se jette sur Dario. Il sera sûrement en train de relever les collets. Sinon je trouverai bien. Il n'a jamais été capable de nous cacher grand chose.

Elle s'essuie le front. Puis remet son manteau de cuir. Morayeel peut voir qu'elle a transpiré. Etrange, elle ne sue jamais, même sous un effort particulièrement intense.

Il fait chaud ici! Viens tu? On aura besoin de nos forces demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:15

[MORAYEEL]

Il se lève à son tour, silencieux. Il termine son verre cul sec, puis emboîte le pas à Elthiriel.

- Je sais que t'aime pas mentir, mais je crois qu'on est mieux de leur laisser croire qu'on l'a pas trouvé, mais qu'on cherche encore... même à Xoramen. Sinon, Zorehira va sentir la soupe chaude et elle pourrait agir... déjà que si elle sait qu,on est allés à sa recherche... oh...

Il fait demi-tour et va fouiller dans un coin, cherchant quelque chose qu'il trouve. Il montre le médaillon lion à Elthiriel.

- On est mieux de le balancer ailleurs. S'il voulait qu'on le retrouve ici, c'est qu'il y traine souvent... mieux vaut pas prendre de chance... si on trouvait un chat errant ? Ou mieux, un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:52

On n'a juste à le ramener au campement... Si on l'a pas trouvé, c'est normal qu'on ramène le collier non?

J'irai directement à ma chambre. Comme ca on ne posera pas de questions et on pensera que je suis décue et triste de ne pas l'avoir trouvé. Je le cacherai dans ma malle à bijoux. Personne ose entrer dans ma chambre sauf toi et m'man des fois. Ils n'ont pas digéré la poignée de porte mordeuse. Ton avis?


Qu'elle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:25

Derrière la porte extérieure, une grande silhouette noire attend. Elle porte un drole de chapeau, comme venu d'une autre époque. Elle a vu halewyn quitter les lieux, on peut dire qu'elle lui a passé dans le dos. Elle n'est pas entrée, elle a attendu les enfants. Les bras croisé sur sa poitrine, elle les surprend au passage, sa voix chantante, son terrible accent canadien: « Et vous allez faire quoi maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

[MORAYEEL]

- Ton avis?

Il hoche la tête. Elle a raison. Y a que Xo qui pourrait penser qu'ils ont menti si elle décide de chercher, mais ça, c'est pas grave. Elle saurait pourquoi.

- Ouaip, parfait. Ça colle.

Ils sortent dans le froid. Morayeel remonte le collet de son blouson et s'enfonce un peu plus dans son capuchon.

- Et vous allez faire quoi maintenant?

Morayeel sursaute en entendant la voix parfaitement reconnaissable de Samuelle. Qu'est-ce qu'elle foutait ici ? Erf...

- On... on va chercher demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

Les yeux d’or de la belle métisse étincelèrent alors que son sourire fit briller ses dents blanches dans le noir. Elle se pencha vers l’avant, les regardants par en dessous. « Très bien, jeune homme, du prend de l’aplomb quand tu mens! De mieux en mieux! Mais tu ne devrais pas t’y essayer avec tante Sam… » laissa-t-elle entendre. Il était suicidaire d’essayer de rivaliser de mensonge avec Samuelle Daee. Elle était de cette espèce de gens qui module l’histoire à sa guise.

Elle se redressa de toute sa taille, nullement voûtée par l’âge, toujours aussi vive. « Vous avez donc l’intention de cacher que vous l’avez trouvé? » dit-elle en énonçant l’évidence. « Votre mère vous a elle-même envoyé à sa suite. À qui voulez-vous donc cacher cette heureuse nouvelle? Tout le monde sait maintenant qu’il n’est pas mort… » Curieusement, leur "tante" ne semblait pas le moins du monde surprise par cette nouvelle. « De qui souhaitez-vous le protéger? » supposa-t-elle, « Non, Hale n’a pas besoin de protection… Ou alors… » Elle réfléchissait à toute vitesse, calcul, déduction, soustraction. « Un piège? » Proposa-t-elle, son esprit dévoilant sa sublime tortuosité.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Elthiriel passe devant son frère. L'oeil gris étincelle autant que L'or liquide.

Tu pense ce que tu veux, tu fais ce que tu veux... Mais tu nous laisse tranquilles. On n'a pas de compte à te rendre point final.

Elle ne cille pas, a juste horriblement chaud. Elle veut rentrer et se doucher. Samuelle Daee est une empêcheuse de tourner en rond. Très divertissante certe mais quand elle se met à vouloir foutre son sale petit nez partout. Pourquoi pensez vous qu'elle a ensorcelé sa poignée de porte?

Pis, en plus, As tu rien d'autre à faire que de faire la saleté de rapporteuse toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shadow Breeze (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Le Shadow Breeze (pour tous)   Le Shadow Breeze (pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shadow Breeze (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Shadow Breeze pour le commun des mortels.
» Le Shadow Breeze underground.
» The Shadow of the Day [PV Matthew]
» AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)
» le bar informant (pour VIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LE CHEMIN DE TRAVERSE [RP]</font> :: Chemin de Travers :: Allée des Embrumes :: The "Shadow Breeze"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser