Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chronologie des Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronologie des Personnages Empty
MessageSujet: Chronologie des Personnages   Chronologie des Personnages Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:50

    Récapitulatif des Chronologies :

    Ici, seront répertorié les chronologies de vos personnages. En effet, autre que par une fiche, il est interessant de voir leur chronologie de leur naissance à aujourd'hui. C'est un moyen de compléter une fiche sans avoir pour autant à en refaire une. Cette chronologie peut être éditer à tout moment. Il vous suffira de notifier la Mise à Jour en bas du post en rouge, ou dans une couleur qui se sépare de celle que vous avez employé.

    Vous y donnez un maximum de renseignement sans être obligé à faire 150 lignes d'explication. Vous faites une chronologie. Si vous voulez expliquer, libre à vous. Attention, il serait intéressant d'y inclure les relations de vos personnages et de faire attention à bien respecter l'intrigue !


    A -
    - Almadovar, Dakota : X , X

    B -

    C -

    D -

    E -

    F -

    G -

    H -

    I -

    J -

    K -

    L -
    - Luona, Celini : X

    M -

    N -

    O -

    P -

    Q -

    R -

    S -

    T -

    U -

    V -

    W -

    X -

    Y -

    Z -



<hr size="2" width="100%">
    Voilà comment s'y prendre. Vous créez un nouveau sujet, vous y mettez une courte introduction (présentation du perso, ou une phrase qui le caractérise, ou une image, ou etc...) et vous commencez par énnoncer toutes les dates importantes de sa vie. Exemple :

      1955 : YY entre à Poudlard, le choixpeau l'envoie à Poufsouffle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronologie des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des Personnages   Chronologie des Personnages Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:31

Chronologie des Personnages Celini13

Une jolie brune, à très forte poitrine, une demarche de princesse. Cette femme s'appelle Célini, où la croiser actuellement? Au ministère de la Magie. Pour toute autres informations, elle vous donne gratuitement son numéro de portable en cas de pépin ..... 06 70 00 vous y croyez hein XD .

Nom et Prénom : Celini Luona
Age : 26 ans bientôt 27
Métier actuel : Auror



En 1985 - Celini entre à Poudlard, dans la maison Serdaigle. Elle y fit une entrée fracassante, pour elle rien ne comptait à part les livres et les parchemins.

En 1987 - Celini est en troisième année, premier relation amoureuse que l'on puit dire sérieuse avec un denommé Frantz Biergin.

En 1991 - Elle acheva sa dernière année à Poudlard puis en juin, elle quitta Poudlard pour se rendre en Egypte au coté de son père. L'entente est assez tendue mais son père semblait ravi de revoir sa fille

En 1993 - Celini retourne à Londres où elle est embauchée en tant que gérante adjointe des Trois Balais à Pré-au-Lard.

En 1996 - Celini démissione du bar et est engagée en tant qu'auror au sein du Ministère de la Magie. Evelyn et elle forment une très forte amitié.

En 1998 - Première mission de Celini donnée par Chad : Surveiller Wizard Gator, qui est surement l'un des lieux d'attaque des mangemorts. Par la suite, elle est employée la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Chronologie des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des Personnages   Chronologie des Personnages Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:22

-
-

Chronologie des Personnages Dakota1xb0 -Chronologie des Personnages Dakota2pr3
DON'T FORSAKE ME - NOTHING'S CLEAR - ALL TURN ABOUT GRAY

-


- Présentation : Dieu a crée l'homme. Moi, j'ai créé Dakota. L'hispanique est un homme d'une taille d'1m 86, le teint basané, et les cheveux bruns, voir noir. De ses yeux, on peut y voir une chaleur intense, comme un froid polaire. Sa façon de vous regarder vous font comprendre sans aucune hésitation ce qu'il ressent et ce qu'il serait possible qu'il fasse. D'une impulsivité sans pareil, mais un coeur gros comme ça, Dakota n'est autre qu'un truand depuis l'âge de ses 25ans. Ce mexicain aux allures de belle homme, est également un grand passionné. Ce qu'il entreprend, il le fait jusqu'au bout et ce qu'il pense, il le dit. Il ne cherche pas à tourner autours du pots pour la moindre des choses, non. Dakota est un homme qui sait ce qu'il veut, malgré son tempérament imprévisible et impulsif. C'est un grand amoureux, et il fait tout pour être un père modèle.

- Chronologie :
  • 15 JANVIER 1966 -CAPRICORN -
    Miguel et Marìa mirent au monde le premier garçon de leur famille. Lui donnant le nom d'un Etat Américain, dont l'une des grands mères de Dakota était originaire, il eut en second nom : Trane, un prénom que Marìa affectionnait particulièrement. Le latino vint rejoindre Lola et Talia qui étaient alors agés de 7 et 5 ans.

  • 1966 -> 1971 -93 MILLION MILES -
    Miguel décide de partir vivre pour l'Angleterre pour des raisons que Marguerita lui a dévoilé. Les deux seuls à connaître les raisons, ils emportèrent la famille Almadovar qui s'était aggrandit deux ans après la naissance de Dakota avec Enrique et Lucrezia, les jumeaux opposés. Leur arrivé en Angleterre marqua un grand tournant dans le jeune Dakota, qui n'avait alors que 3 ans. Son père, dont on ne pouvait faire plus mexicain, l'éduqua sous le symbole de la supériorité, et cette façon de prendre les gens pour des cons par leur simple regard. Il fut transféré de son poste d'Auror au Mexique pour Londres, en Angleterre. En Septembre 1971, Lola entra à Poudlard, où elle fut acceuilli à Poufsouffle.

  • 1971 -> 1977 -FALLEN -
    Les dex années que Dakota passa seul en compagnie de Talia lui permit de nouer des liens extrêmements forts. Néanmoins, il ne laissa pas Lucrezia à côté, au contraire. Leur parents se faisaient étrange lorsque les deux montraient un signe de complicité, qui se faisait d'autant plus répété. Enrique ne supportait pas le comportement de son frère à l'égard de sa jumelle, et il ne cessait de s'enerver en l'envoyant chié, ou en se battant contre Dakota. Et bien qu'il soit toujours plus faible que Dakota au niveau de la carrure, Enrique n'en était pas moins quelqu'un de redoutable, même si jeune. Plus d'une fois, Miguel dut les séparer magiquement, et généralement, la tannée qu'ils se prenaient après leur permettaient de se resouder le temps de quelques semaines. Ce fut une fois où Marìa surprenait son fils, Dakota et sa fille Lucrezia, alors que Talia était partit à Poudlard, où elle fut envoyé à Serdaigle, qu'elle comprit réellement les liens qu'il y avait entre eux. C'était plus qu'un amour fraternelle... Miguel décida de les séparer, lorsque Dakota entra à Poudlard. Miguel sans le savoir, ou peut être sous les agissements de Faust avait décidé d'envoyé leur soeur chez leur oncle Antonio, resté au Mexique pour qu'il assure l'éducation de la petite. Ce fut extrêmement douloureux pour Dakota qui se réfugia dans la nourriture alors qu'il n'avait qu'Onze ans.

  • 1977 -> 1978I'LL ATTACK -
    Dakota, malgré sa corpulence légèrement ronde, n'avait pas trop de mal à se mêlé dans la foule des Serpentard qui l'entouraient. C'était plutôt du genre à bien vivre ce qu'il faisait qu'à se prendre la tête ce qu'il était jusqu'à rencontrer Yuki, c'est à dire, dans 5 ans. Néanmoins, elle lui avait extrêmement tapé dans l'oeil. Chaque fois qu'il la voyait, il devenait tout autre. C'était étrange pour un si jeune âge, qu'il ne comprit pas desuite sa façon de faire. Lié avec Reese comme les deux doigts de la main, ce duo s'est fait un petit nom dans les conneries que l'on qualifierait de juvénil. Lâché de bombabouses, gâteaux empoisonnés aux somnifères, etc. Bon, ils se sont vite arrêter en voyant la masse de gens qui s'amusait à faire pareil. Eux, ils voulaient être originaux. C'est ainsi qu'ils ne s'arrétèrent qu'aux conneries durant les cours. Ils ont fait perdre à eux deux, plus de 50 points à Serpentard, cette année là. Ils évitèrent de peu la retenue. Néanmoins, sans grandement écouté, les deux gamins montraient des certaines facilités dans les matières dites pratiques. Toutes les matières théoriques, c'était vraiment pas ça.

  • 1978 -> 19879EDGE OF THE EARTH -
    Cette année là, elle ne fit qu'affirmer ce que les professeurs craignaient durant les vacances lorsqu'on évoquait le duo Dakota - Reese. Très porté sur la connerie faites ouvertements, ils commencèrent à se calmer au cours de l'année après avoir reçu leur première retenue. Ensuite, ils commencèrent à rentrer dans le rôle d'un vrai Serpentard, c'est à dire, de tout faire de façon discrète mais implaccable. Dakota en fit rater plusieurs de leur connerie à cause de son impulsivité. Généralement, Reese se mêlait dans la bataille. C'est à cause de sa première retenue qu'il découvrit qu'il savait refaire la voix de Cryptos Sacrosanctus. Avec un sourire, et lorsque Reese avait trouvé la victime potentielle à faire chié un maximum, Dakota se cachait dans un angle d'une pièce ou contre un mur, et il imitait la voix du professeur de DCFM. C'était assez amusant de les voir sursauté. Généralement, ils devenaient rouges et ils les maudissaient. Ca n'allait pas plus loin. Sauf la fois où Yuki passa non loin d'eux. Pour une raison inconnue, il fallait que Dakota fasse dans l'exagération comme pour l'apaté, mais ça, il l'avait fait de façon inconsciente. Il en avait tellement fait que cela avait été ridicule, et Reese dut lui faire la remarque. Entre temps, McCoy commençait à les faire chié, jaloux de leur popularité, bien que ce soit un bien grand mot. Cette année là, Reese se démarqua dans ses notes. Ils avaient décidé de travailler, mais à cause du faites que Dakota soit gauché, et qu'il soit lent lorsqu'il écrit, il perdait du temps précieux durant les examens en tout genre.

  • 1979 -> 1980THE FANTASY -
    Cette année là, après avoir passé ses vacances chez Reese, en Ecosse, Dakota l'avait ramené dans ses bagages au Mexique. C'était vraiment... Différent. Il avait appris une chose durant ce voyage, du moins, d'existencielle, c'était qu'il n'était pas fait pour les pays du nord. Du moins, trop au nord. Néanmoins, il avait vachement appris. Le père de Reese était un puissant avocat craint de beaucoup de monde dans le monde magique britanique, et même si il ne l'avait vu que rarement, ce dernier s'était montré trés aimable envers le jeune latino. Sa mère, quand à elle, était très branchée histoire de la magie, elle était bibliothécaire, et elle leur avait fait visité les plus belles parties de l'écosse. Il en apprit beaucoup sur la magie ancienne, la magie druidique, qui était une magie fabuleuse, mais ô combien dure ! Reese lui avait expliqué que sa mère lui avait montré un rituel de pluie et c'était tout simplement grandiose. C'était un univers différent du mexique, où c'était beaucoup plus tourné sur les magies spirituelles, voir noir, car certaines régions étaient tourné vers le vodooïsme. A leur rentrée, ils reprirent leur routine habituel, avec les cours, McCoy le pédé, les profs, Yuki, bref. Dakota ne se sentait plus à l'aise dans ce collège. Il en avait touché deux mots à Reese, mais ce dernier lui avait dit qu'il se faisait des idées, et qu'au contraire de grossir, il avait même maigri. Dakota n'avait rien remarqué sinon les insultes de la bande à McCoy de Serdaigle. Ca le touchait profondément, mais il ne montrait rien. Ce n'était pas sa façon de faire. Et au contraire, il devint très bagarreur. C'est durant cette période qu'il commença à traîner avec Joy et Telma, deux filles de Serpentard qui partageaient leur bac de botanique. Reese en pinçait beaucoup pour Joy, c'était trop voyant et Telma ne cessait d'avoir ce sourire révélateur qui avait le don de les foutre mal à l'aise. Dakota eut un pâle sourire. Dans sa tête, pour lui, ça n'allait jamais arrivé. Un pincement au coeur, c'était juste le début. En effet, peu de temps après, peut être quatre ou cinq mois plus tard, il surprit Yuki au bras d'un autre. Et cela, ça, ça lui fit énormément de mal, comme si cela avait eut comme l'effet d'une prise de conscience de l'amour qu'il portait à Yuki. Dakota s'en voulait de ne pas être aller la voir car maintenant elle était au bras d'un autre.

  • 1980 -> 1981REVOLUTION -
    Dakota avait énormément changé à cette période du faites qu'il eut une poussée de croissance beaucoup trop importante, et les dix kilos qu'il avait en trop, bah, il les avait littéralement perdu. On voyait ses côtes flottantes et ça, c'était nouveau pour lui, du moins, depuis sa première année. Comme si le fait de vouloir plaire à Yuki avait eut un effet inihibiteur sur le faite qu'il ne voyait plus sa soeur. Cette année là, Reese lui apprit qu'il ne fallait jamais jeter son dévolu que sur une fille mais sur plusieurs, comme ça, ca laissait toujours une roue de secours sur laquelle se rattacher. Néanmoins, comme lui avait dit Talia, il fallait qu'il muscle tout ça. Reese avait rigolé, car Dakota était assez maigrichon côté muscle, mais lui, il n'était pas entré dans l'équipe à cause de son poids. Quand il lui avait énoncer ce détail, Reese parvint à lui trouver une place dans la pré selection ce qu'il fait qu'à la fin, il fut nommer batteur de sa maison, avec Reese. Les deux serpys fous... C'est également cette année où il sortit pour la première fois avec une fille pour ne plus jamais s'arrêter sauf lors des périodes en compagnie de Yuki. La petite Telma l'avait beaucoup poussé à devenir l'homme que tout le monde voulait avoir. Cette dernière n'avait cessé de lui dire ce qu'il fallait qu'il fasse et tout, car niveau confiance en soit, il était plutôt zéro. Ce n'est qu'après être sortit avec Lucia de 7ème année dans sa maison qu'il comprit son potentiel pour se la pété à vie. Ses résultats étaient plutôt bons et sa relation avec Telma finit le jour de leur départ de Poudlard pour leur vacance d'été.

  • 1981 -> 1982THE MISSION -
    Allez y comprendre quelque chose vous... Dakota n'avait pas pu s'empêcher de tenter de draguer la meilleure amie de Talia durant cette été là. Elle avait 20 ans, lui 15. C'avait été sa lubi de l'été. Rien à foutre dans Londres, Rien à voir en Angleterre, le père en froid avec la moitié de la famille Almadovar pour des raisons que Dakota ignorait, bah à part se donner des choses à faire qui semblait inimaginable, il n'y avait pas grand chose à faire, sinon, se jeter avec son père et sa mère. Bref, il avait mis deux semaines avant de se la taper. Elle avait été corice, bon dieu. Et ça avait été assez instructif. Dakota n'avait pas eut à se plaindre sauf le faite qu'il est cassé la relation de son petit copain avec elle, et le faite que Talia ait suffisamment criée dans la baraque après Dakota lorsqu'elle sut qu'il s'était joué d'une de ses amis pour assouvir des besoins masculins, mais surtout, pour s'échapper de l'ennuie totale. Miguel n'avait pas pu s'empêcher d'éclater d'un grand rire et la maigre enguelade qu'il reçut de sa part n'était que pour la forme. Maria était indignée. Et Lola jura de ne plus jamais invité des copines à la maison. Lou consolait sa soeur, et Enrique se tapait des délires avec son père là dessus. Dans le fond, il n'avait eut que du bon, cette été là. Une fille de 19ans dans son tableau de chasse fraîchement ouvert, quelques hiboux et quelques jours passaient avec Reese, Telma et Joy vers la mi aout, Dakota s'était bien amusé. A la rentrée, rien ne se passa. A part une convocation de Miss Liimatainen qui souhaitait avoir une discussion avec ce dernier pour cause de jenefousrienenclasse. Là dessus, elle lui avait expliqué que jouer comme cela avec les filles n'étaient pas quelques choses d'autorisé à Poudlard. Dakota lui avait lancé un regard mutin, si irrésistible. Elle n'avait pas bougé, mais un sourire était apparut. Dakota en profita pour lui demander si elle était célibataire. Résultat des courses, il se prit une retenue. Nettoyer les chiottes de l'infirmerie. Pas reluisant, mais au moins, il s'était tapé un délire partagé avec sa directrice de maison au lieu de se faire remonter violement les bretelles. Il passa une trés bonne année, car le faite de se sentir observé par les demoiselles de Poudlard, toutes maisons confondus, c'était très sympathique. Il envoya, également, cette année McCoy à l'infirmerie après lui avoir bloqué la tête dans la cuvette des chiottes et d'y avoir tirer la chasse plusieurs fois après lui avoir pissé dessus. Reese et Dakota avaient bien rigolé. Néanmoins le nombre de points qu'il perdut à cause de cela... Reese et Dakota s'étaient pris deux semaines de retenu et une interdiction de monter sur un balai volant durant un mois. Cette année là, il passa ses B.U.S.Es. A la fin des examens, Dakota et Reese furent invité à une fête dans une soirée à l'abri des professeurs et de toutes personnes rattachés à l'autorité. Ce fut cette fois là où il parla pour la première fois à Yuki. Un regard, un sourire, quelques mots... Le feeling était bien passé. Une bise, un verre de servi, près d'une fenêtre... Dakota vivait un moment idyllique... Rien que de lui parler, ça le chamboulait.... Boom... Booom... Une invitation à danser, quelques verres d'ingurgité... Ils s'embrassent sur la piste de danse... Deux bassins collés... Une profonde envie, une profonde attirance... Ils s'isolèrent, bouteuils d'alcool dans les mains... Seuls, dans la chambre, ils parlent, et parlent, tout en vidant la bouteuille... Elle eut un geste, un sourire... Dakota se pencha... Il l'embrassa... Et....



Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Chronologie des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des Personnages   Chronologie des Personnages Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:11

  • 1982 -> 1983 WAS IT A DREAM ? -

    • DATE CLE : 15 Juillet 1982, Naissance de James, le fils de Dakota et Yuki.

    Sa sixième année fut complètement horrible. Du moins, lors des premiers mois. Yuki... Il s'y était vite attaché, et pour lui, cela ne pouvait se conclure sur l'histoire d'un soir. Non, il avait vraiment eut le béguin pour cette dernière depuis qu'il était entré à Poudlard. Il ne pouvait pas laisser passer cette chance entre eux. Même cet été là, il lui avait envoyé des lettres. Auxquelles, elle répondit, jusqu'à ce que... Plus rien. Dakota en fut profondément charginé. Et lorsqu'il arriva à Poudlard cette année là, et qu'il apprit que Yuki avait disparu, qu'elle s'était enfuie du château... Il l'avait vécu comme une trahison, comme si elle s'était foutue de sa gueule... Blessé au plus profond de lui, Reese, qui commençait à sortir avec Joy, la mit de côté le temps de remonter le moral à son frère de coeur. Cette dernière l'avait bien pris et elle tentait de lui chercher des coups qu'il pourrait se faire. Vers la mi décembre, il se mit à sortir avec Jessica, le genre de fille qui aimerait se promener les jambes écartés pour récolter tout ce qui peut y rentrer. D'un an plus agé que Dakota, ce dernier ne s'est pas laissé convaincre longtemps. Cela dura deux semaines, Dakota s'était trop fait chié avec elle. Faire la potiche auprès des copines de la donzelle parce qu'il était craquant, non merci. Et a chaque fois qu'il se trouvait sans personne, il repensait toujours à elle... Il s'imaginait les pires choses qui pouvaient lui arriver... Parce que Kaori était tombée dans le coma... Cette année, il se mit à traîner avec Lincoln et Jackson. Il ne tarda pas à connaître Gemma, une fille de sa promotion également, qui semblait être une miss je touche à tous. Néanmoins, jamais rien ne s'était passé entre eux, si ce n'est en 7ème année.


  • 1983 -> 1984 BATTLE OF ONE -
    Cette année... La dernière... La plus horrible, mais la plus belle... C'était la fin de sa jeunesse. Il devait tirer un trait dessus. Dakota en avait faites des belles et des pas mûrs. Entre ses conneries de cahiers où il y notait les filles suivant leur performance multiples, le faite d'avoir couché avec la meilleure amie de Yuki, le fait de s'être disputé avec Reese à propose de Yuki... Le faite de se savoir père alors qu'il n'a que 17ans, et que l'enfant serait né durant le mois de juillet 1982-1983... Dakota n'a pas eu une seconde à lui car à côté de ça, il fallait qu'il tabasse Chad pour une connerie qu'il avait dite sur Yuki et tout... Dakota s'était remi avec Yuki cette année, également. Bon, ce n'est pas sans difficulté, certes, mais c'est également cette année où il revit sa soeur, sa magnifique soeur, celle qui valait des millions dans le coeur de Dakota. La deuxième femme la plus chère à ses yeux après Yuki... Beaucoup d'emmerde cette année là... Beaucoup d'amour également... Mais un but nouveau en fin d'année : Battre le mal, par la violence. Battre le mal des mangemorts en intégrant l'OdP par le biais de Matthew Moonlight Malacci. Le combat commença.

  • 16 JUILLET 1983 WELCOME TO THE UNIVERSE -
    Dakota rencontra Heinrish Mustang pour la première fois. Est ce par révolte ? Par envie de casser les couilles ? Ou par sa façon de penser doublé de son impulsivité ? Dakota se fit laminer la tête en se foutant littéralement de la gueule du plus puissant mage noir de tous les temps. Du moins, du XXème Siècle. Ce fut son père qui le sauva, accompagné de sa grand mère par Swane, l'être prophétique du bien.

  • 2 AOÛT1983ECHELON -
    Alors que Dakota venait de s'inscrire à Sacrosanctus, il fut surpris par les propos que lui rapportaient Matthew sur Yuki, qui soit disant le considérait comme de la merde. Il n'y avait pas cru beaucoup jusqu'à ce qu'il mêle ce qui s'était passé avec Heinrish... Là, il ne put que tout comprendre, et tous s'emboita dans son esprit. Il décida de rompre avec Yuki même si son coeur le suppliait que non.

  • 25 SEPTEMBRE 1983THE SIREN -
    L'Attaque des Mangemorts sur le Ministère. Il tombe entre leur main. Le monde qui leur est connu, est désormais, changé pour le restant de leur vie. Dakota y a participé aux côtés de Chad, Loren Daline et Henri de Hurlevent, et Matthew Malacci avec Lareless Mainella. Sur la fin, Dakota y a tué sa tante après que son père et sa grand mère les eut rejoint tue son cousin, Dino. Ils s'échappèrent de peu, sous le regard de Yuki Harada.

  • 1984 -> 1986SAME DIRECTION -
    Les années passaient à Sacrosanctus eurent un effet positif sur Dakota. En effet, les profondes études en psychologie avec le professeur Malacci, la femme de son oncle, soit sa tante, était l'une des personnes des plus durs de cette établissement. Les cours de son père, à Dakota, qui n'avait été là que temporairement pour venir en aide à son beau frère qui ne trouvait personne à cause de ce qu'il se passait au dehors avec Mustang, leur enseigna les duels. Maintenant, d'un côté relationnel, Dakota en avait vu des vertes et des pas mûrs... Entre la mort de sa grande soeur et de sa tante, Dakota avait sombré dans un état second, l'enfermant sur lui même, d'autant plus qu'il ne pouvait plus compté sur Yuki juqu'au mois de Mars 1984 où ils se remirent ensemble. De plus, la présence de son fils, à ses côtés avaient beaucoup arrangé les choses. Dakota était devenu quelqu'un de plus mature, de plus sombres... Soudant ses amitiés avec Chad et Matthew, il devint Auror à la fin de l'année 1986, et entra au Ministère malgré la pression et le travail qui leur était assigné. Le ministère était sous puissance noir.

  • 1986 -> 1989VIOLENT SAINT -
    Durant ses deux années, l'oppresion sur le monde de la sorcellerie ne s'était jamais autant fait douloureuse dans le coeur des gens. Beaucoup de gens avaient perdu cette flamme qui les avait tant faite languir par sa blancheur et cette paix... Non, Dakota ne comprenait pas, et il devait se faire violence pour éviter de perdre un autre membre de sa famille, ou qu'il passe à l'as. Yuki lui donnait cette envie de se conserver tout en continuant les missives faites par l'OdP contre les Mangemorts. Deux années durent, mais dont on peut se passer lorsqu'on voit ce qu'il se passa ensuite... Yuki... Elle avait disparu, lui ayant pourtant promis de revenir... Il sombra, n'ayant plus la force de vivre... A nouveau, il dut s'occuper de ses enfants, mais il eut du mal, une profonde douleur... Dakota ne vivait plus que pour eux, et durant cette période, il partit au Mexique, pour se ressourcer. Il ne pouvait faire autrement.

  • 1991MY RESURRECTION -
    Dakota tentait de reprendre une vie normal loin de l'Angleterre, mais son coeur en voulait autrement. L'âme en peine, mais paisible, il avait une profonde envie de rejoindre le pays où la tulmute et la guerre l'appelait. prophétie, gout de la violence, tentative de protégé les gens qu'il l'aime qu'il a lâchement abandonné par chagrin, et désarroi, il fut un jour où il se mit complètement en question. En effet, Bianca Mercado, âgé de 19ans, vint le trouvé, vers les alentours du mois de Novembre 1990 pour lui demandait de revenir prendre part à la bataille. C'est alors qu'ils créèrent réellement des liens forts entre eux. Un soir, alors que les enfants étaient couchés, Dakota échangea un baiser avec Bianca. Il ne se passa rien de plus, si ce n'est que le lendemain, Dakota partait avec Bianca rejoindre l'Angleterre et venir au secours de l'OdP. James et les filles, étaient restés chez la mère de Dakota, qui avait reçu l'ordre du père de Dakota de retourner en sûreté, au Mexique. S'ensuivit la bataille de Poudlard, dont tout est décrit ici

  • 1991 -> 2000WISH I HAD AN ANGEL -

    • DATE CLE : 22 avril 1993, Naissance de Diàz Almadovar, fils de Dakota et Telma Mering.

    Dakota, qui s'était plongé dans la drogue quelques mois auparavent, fini par devenir un junki pur et dur. Les années passèrent, et ses relations envers les autres, même envers ses grands amis, se faisaient distantes et difficiles. Prompt à l'énervement, le teint légèrement claire, et beaucoup amaigri, il en était devenu un autre homme emplit de nostalgie et de tristesse. Il arrêta l'Ordre du Phénix peu de temps après la victoire qui réjouissait tout le monde sauf lui, à cause du manque de Yuki, et c'est avec un haussement d'épaule qu'il accepta le poste de Professeur de Sortilège lorsqu'Iranoe le lui demande. Par la suite, en 1998, il devint directeur de Serpentard.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Chronologie des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des Personnages   Chronologie des Personnages Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:08

-
-

Chronologie des Personnages Enriqu10 Chronologie des Personnages Enriqu11
THE FIRST OF ME - I'M BORN TO LEAD - WHITHOUT A FIGHT


- Présentation :
Dieu eut un égo. Satan. Moi, j'ai crée l'alter égo de Dieu, Enrique. Le Mexicain est le plus petit de la famille. Atteignant difficilement les 1m 79, Enrique se considère néanmoins, comme le plus intéressant de tous, bien qu'il est un profond respect pour chacun. Très sarcastique, il reste néanmoins, l'un des hommes les plus aimés de la famille malgré son caractère très mystérieux. C'est un jeune homme très cultivé, et qu'il se passionne pour tout et n'importe quoi. Enrique est quelqu'un de très calculateur et de méfiant. Très stoïque, il réfléchit énormément, et tout ce qu'il voit, il analyse. C'est un peu le cerveau du duo qu'il fait avec Dakota. Posé, et hautain lorsqu'on ne le connait pas... Deconneur et amusant lorsqu'on le connait, il est cependant difficile de gagner sa confiance. D'autant plus qu'il s'est beaucoup refermé depuis la maladie de son fils Cecilio et du divorce qu'il fit avec ...

- Chronologie :

  • 22 SEPTEMBRE 1969 -THE FIRST OF ME -
    Par des mystères que l'on explique peu, Enrique est né en compagnie d'une jolie demoiselle qui répond au nom de Lucrezia. Ceux sont les derniers des enfants de Miguel et Marìa. A leur naissance, Enrique avait les yeux étrangement blanc. Quant à Lou, il était noir... Cela changea rapidement, pour devenir le contraire dans les yeux de l'autre et inversement pour reprendre leur couleur normal. Gris pâle pour Enrique et Bleu azur pour Lou.

  • 1969 -> 1980IF ONLY -
    Les années qui suivirent sa naissance se firent Angleterre, comme les deux tiers de sa vie. Enrique était quelqu'un qui s'épanouissait beaucoup plus au niveau de la culture et du sport que dans sa famille. Il ne s'y sentait pas à l'aise, et il ressentait comme un mal aise en lui. Le fait peut être de voir Dakota nouait de si profond lien avec SA soeur jumelle le rendait malheureux, et il ne pouvait que provoquer le frère qu'il aimait pour tenter de marquer son territoire. Sa façon de voir les choses de façons si souriantes, son physique pas trés corpulant pour ne pas dire un peu maigrichon, faisait peine à voir lorsqu'il se battait avec son frère, mais jamais il n'a laissé un morceau à ce dernier. Non, c'était une rivalité poussée à l'excès qui avait naquit entre les deux gamins. Néanmoins, Enrique se referma plus sur lui même pour se plonger dans des bouquins de toute sorte chose. C'est ainsi que naquit sa passion pour les langues. Il avait 11ans, et il parlait anglais et espagnol comme un vrai virtuose. Il commençait tout juste son apprentissage de l'italien lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard alors que sa soeur partait pour Salem. Une douleur terrible s'était fait ressentir au fond du coeur d'Enrique. Il l'avait regardé partir, la serrant contre lui jusqu'à ce que Miguel les sépare pour qu'Antonio accompagné de Chaz qui semblait triste et Alberto qui semblait tout bonnement indifférent... C'est ainsi que commença sa rancoeur envers ce cousin que son frère détestait depuis la première rencontre.

  • 1980 -> 1981TO BE WITH YOU -
    Serpentard, Serpentard, Serpentard. La voix du choixpeau magique avait hurlé le nom de cette maison avec une telle force que des poussières étaient tombés du plafond magique. Avec une fierté si Almadovar, Enrique s'était levé pour rejoindre son frère qui hurlait de joie avec son pote Reese criant : AVEC NOUS ! AVEC NOUS ! AVEC NOUS ! Un accueil chaleureux qui lui fit du bien au coeur. De ce soir là, plus aucune rancoeur ne prit racine dans le coeur des deux frères. Même si Enrique traînait plus avec Casey et Linke, deux types de son année qui devinrent vite son petit groupe d'ami intime, ils étaient tout deux très intimes.

  • 1981 -> 1985LET IT OUT -
    Enrique ne s'est pas fait beaucoup d'amis à Poudlard, et ce, même à Serpentard. A part Casey et Linke, il ne se mêla que très peu aux autres car il les jugeait inutile ou inapte à recevoir sa confiance. D'autant plus que la crise d'adolescence ne tarda pas à commencer en 83. 'Fin des Haricots, Enrique se faisait un plaisir à faire chier son monde, néanmoins, c'est aussi là, qu'il commença à s'ouvrir aux autres et à aller se faire des potes et copines dans les autres maisons. Enrique aimait se faire mal voir, et les Serpentard, lorsqu'il sortit avec une Poufsouffle qui répondait au nom de Gemma Undermoon, il se fit prendre un "savon" par un Serpentard de la même promotion que Dakota. Ce dernier en personne était venu éclaté la tête du gars sur les marches du dortoir. Ca craignait chaud pour les Almadovar dont Dakota et Enrique, suite à ce problème, se prirent une bonne semaine de retenue pour cause de "maltraitance" à l'égard d'un camarade de maison. En Avril 1985, Lucrezia débarqua en Angleterre, à Poudlard, pour des raisons encore inconnu aux frères Almadovar. Enrique se détâcha furieusement de son frère avec qui il reprit des liens beaucoup trop intimes excluant Enrique, le jumeau de cette dernière. Elle fut envoyée à Serdaigle et il n'a jamais réussi à ouvrir le contact en sa compagnie jusqu'en fin 6ème année où il vint s'excuser de son comportement.

  • 1985 -> 1986TIME OF DYING -

    • DATE CLE :
      - Mariage Arrangé avec Vanna Luona le 16 Août 1986.
      - Naissance d'Àlvaro, le 18 Décembre 1986.

    Enrique, lors de sa 7ème année traversa une époque rebelle intense. Ce dernier était totalement contre le fait qu'Heinrish impose sa loi sur Poudlard. Et bien qu'il ne puisse rien faire de particulier, il fit partit avec quelques élèves, un bon quart des élèves, en réalité, à la guerre des élèves. En gros, beaucoup de plans tordus étaient organisés pour faire chier un maximum Heinrish, et toute la clique. Ce groupe perdura bien après qu'Enrique ait quitté Poudlard. C'est également cette année qu'il fit la connaissance de sa première femme Vanna qui sera la mère de ses enfants. A la fin de cet année, Àlvaro naquit. C'était un peu la raison du mariage des deux gamins. Leur famille refusait catégoriquement de l'enfant si ils ne se marient pas, le consiédérant ainsi comme un batard. Jamais ô grand jamais, Enrique n'accepta cette idée. C'était son gosse, pas un batard. Il demanda la main de Vanna fin août 1987 alors que Àlvaro pointa le bout de son nez 4 mois après.


  • 1987 -> 1990RIOT -

    • DATE CLE : Naissance de Cecilio le 18 Juillet 1989.

    Sortit de Poudlard. Fierté de la famille ! Jamais, on avait eut un si beau bulletin. On le voyait faire de grandes choses... Il fit un FUCK à tout le monde, et préféra entré à Sacrosanctus dans un cursus scientifique. La recherche l'a toujours profondément attiré... C'est une passion... Sa façon de pousser si profondément dans les langues, dans les runes, dans les prophéties... C'est un domaine qu'il l'a toujours profondément interessé. Il se prédestina pour langues de plombs. Parrallèlement, en compagnie de Dakota, il entra dans l'Ordre du Phenix, et il apprit à connaître Yuki, un peu mieux. Mais il ne peut se résoudre à l'aimer. A la fin de l'année 1990, (année scolaire), il fut reçu meilleur élève de sa promotion en Cursus Scientifique. Moyenne : O. Il reçut même une médaille. C'est en 89, que naquit Cecilio, le deuxième fils d'Enrique.


  • JANVIER 1991WAKE UP -
    Enrique fut interdit par Dakota de prendre part à la bataille. D'ailleurs, il interdit toute sa famille de se mêler à la bataille de la peur d'en perdre un. Enrique s'y était joint de façon à ne pas que son frère ne le reconnaisse. Un petit air diablotin, c'était ainsi qu'il s'était jeté dans la bataille ployant sa magie noire pour la renvoyer sur ses enfoirés de mangemorts. Usant de la baguette comme n'importe qui, mais avec une pointe de dextérité et de grâce Almadovar, en faisait trembler plus d'un. C'est ici qu'il eut sa première vision. Cimetierre... Cercueil... Cecilio... La prémonition des trois C. Il en garde un mauvais souvenir. Ici !

  • 1991 -> 2000L'INSTINCT ET L'ENVIE -
    Lorsque Cecilio atteignit l'âge de 3 ans, il lui fut diagnostiqué une maladie orpheline particulièrmen difficile à combattre. Lourde pour le gamin, il en fut revenu à dire que la seule cause n'était autre que les gènes d'Enrique en était la cause par des phénomènes incompréhensible. Sa maladie, en effet, empoisonnait son propre organisme. Dès qu'elle fut au courant de cela, Vanna décida de le plaquer. Enrique demanda le divorce sans aucune autre forme de procès bien destiné à la faire crevé sans aucune autre forme de procès. Il le gagna et il lui fut autorisé de garder Alvaro près de lui, ainsi que Cecilio. Ce fut dur mais les années passèrent où il parvint tout de même à aider Lou à remonter le moral de Dakota. Enrique fut toujours là pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Chronologie des Personnages   Chronologie des Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Miroir de Risèd ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser