Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resurrection - PV* Mangemorts

Aller en bas 
+6
Vlad A. Nospheratov
Vitaly & Jake O.
Russel Mustang
Yon Winchester
Les Jumeaux Slayers
Heinrish Mustang
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrish Mustang
Contractuel

Contractuel
Heinrish Mustang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Resurrection - PV* Mangemorts Empty
MessageSujet: Resurrection - PV* Mangemorts   Resurrection - PV* Mangemorts Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:13

-
-

What can I do ?


    Le Monde de la Magie n'avait guère changé. Tel ne âme en peine, Heinrish avait erré, regardant les choses avec un regard curieux, certes dédaigneux, mais il avait décidé qu'il était temps de s'ouvrir sur le monde pour comprendre les sorciers qui l'entouraient. Bien sûr, et n'allait pas croire, ce n'était pas du tout pour se reconvertir dans l'aide humanitaire que le Lord se trémoussait comme cela, tel une ombre, un nuage, un fantôme... Bon, un spectre sur toute la partie de l'Angleterre, allant de temps en temps lorsqu'il prenait possession d'un homme ou d'un animal dans diverses autres destinations tout aussi constructive les unes que les autres. Mais cette année là, cela devait être différent. Oui, le monde de la magie ne s'était que trop foutu de sa gueule durant ses dix dernières années en retirant ce que lui, il avait fait. Stop ! Arrêtez tout ! Vous l'avez provoquer ! Savez vous seulement ce que vous encourez ? Sourire. Tel un spectre, dans sa forme fantomatique, Heinrish s'était avachit sur l'une des grandes statues représentant l'ange de la mort. C'était avec cette désinvolture flagrante qu'il avait rencontré Andreas Pravda, il y a de cela 5 ans. Enfin, rencontré... Je devrais dire, retrouver. Oui, ici même. C'était ici même que Takeshi et Van Derful s'étaient retrouvés sous ordre d'Andreas pour tenir une conversation avec le maître du mal, celui qui aspirait à devenir le maître de la mort. Son objetif : Retrouver tous ses horcruxes, puis se lancer dans la quête des reliques de la mort. Sourire... Il en possédait déjà une...

    Le ciel se couvrait furieusement sur la partie sud de Londres. D'épais nuages noirs, sombre et bizarrement opaque s'étaient installés dans le ciel anglais créant ainsi une espèce de toit particulièrement solide, comme si ce dernier allait descendre sur la terre, réduisant ainsi, tout en une épaisse poussière. Le vent sentait la peur, la nature tremblait. Heinrish souriait. Même le soleil se couchait plutôt que prévu craignant sa venue. Etrange sourire... Le cimetierre... tout autours de lui, rien n'avait changé, ou du moins, on pouvait désormais constaté quelques touffes d'herbes plus ou moins hautes, des stèles plus ou moins entretenues avec des fleurs plus ou moins éclatantes. Lorsqu'il soupira d'extase devant ses dernières, son impatience tua tout simplement les fleurs. Un rictus, suivit d'un bruit. Andreas venait de transplaner. 2, 3, ... Takeshi et Jan venaient d'arriver.

    Takeshi s'était directement approché d'Heinrish, s'inclinant doucement, posant genoux au sol. Heinrish, bien que spectre, se leva pour effleurer doucement l'épaule de Kim qui ne sursauta même pas. Non, il en avait l'habitude. A 3 reprises, Heinrish l'avait possédé pour que ce dernier lui montre certaines trouvailles particulièrement interessantes. Heinrish eut un léger sourire. Takeshi, également. Le Seigneur noir leva son regard vers Van Derful qui conservait cette politesse magnifique, le saluant d'un signe de tête particulièrement enthousiaste. Quand à Andreas... Il avait pris du poids, ce con. Oui, enfanter sa femme ne l'avait pas réussi, mais il était toujours autant en forme. Leur regard se croisèrent, ils sourrirent. Heinrish inclina doucement de la tête. Takeshi se releva, sortant un chaudron et des ingrédients du vide, tandis que Jan préparait une table de rituel. Andreas s'approcha d'Heinrish, puis, d'un mouvement de la main au niveau de la mâchoir de Pravda, Heinrish appela les mangemorts.

    -
    Il est temps... Qui viendra ?

    Seul les secondes qui suivent nous le diront.


Dernière édition par Les Frères Almadovar le Jeu 21 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Resurrection - PV* Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Resurrection - PV* Mangemorts   Resurrection - PV* Mangemorts Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:23

Et dire que cette journée avait bien commençé !!! Petit journée tranquilou en compagnie de Miss Tendre-Epouse. Petite chamaillerie conjugale. Reconcilation sur l'oreiller. Protection paternelle. Réprimante d'un garçon qui s'approcher beaucoup trop prés d'Elladora. En bref une journée . Tranquile. Calme. Mais non bien sur ça n'pouvait duré ?? Bin oui !! Faut croire que oui !! Saloperie. S'ayez en une minute tout était gacher.

Pourquoi ??? La Marque des ténèbres ! On l'avait appeler. Mais il ne voulait pas y aller. Douleur cuisante sur la langue. Souvenirs d'une bêtise beaucoup trop conséquente. Mangemort. Si seulement il aurait put l'oublier. Mais non. La marque était toujours là. Et Heinrish aussi apparament. Malheureusement d'ailleurs. Il pouvait pas rester mort celui-là ? Et dire que maintenant il y des gens qui résuciste . Halucinant ! Pourquoi c'est jamais les bons qui reviennent ?

Soupir ! Thomas Slayers ! Son mangemort de Père ! Soupir ! Woé ! Pas envie mais il fallait qu'il y aille. Baguette sur lui. Oui il ne fallait surtout pas qu'il l'oublit. Il se vêtit de son habit de mangemort. Masque et Capuche noir. Tenue qu'il haïssait plus que tout. Mais pas le choix. Pour l'instant tant qu'il ne savait pas se qu'il voulait savoir il pouvait pas les trahir.

Will transplana jusqu'au cimetière. Lieu de repère des mangemorts. Desert . Sourire intérieur. Le régne de Heinrish avait bien faible. Il n'y avait encore personne pour l'instant. Et dire qu'il avait était le premier à réagir. Etonnant. Il se tenait là un peu à l'écard des autres. Des autres ? Takeshi. Andreas. Jan. et bien sûr Heinrish.... en piteuse états. Silence. William ne disait rien . Il n'y avait rien à dire. Heinrish avait appeler et il avait accourus. Comme un chien. Sa le dégouter. Il était écoeuré de lu même. Dakota avait raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Resurrection - PV* Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Resurrection - PV* Mangemorts   Resurrection - PV* Mangemorts Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Une sensation de chaleur sur la langue. Etrange, ils ne m'avaient pas appelé depuis des lustres. Je commençai à me languir. On s'ennuie très vite à mon âge il paraît. pas moi. J'ai toujours de quoi m'occuper. C'est pas faute d'avoir cinquante jobs à la fois.
Salut ma belle. CRAC. Même pas le temps de protester. je suis déjà loin. Remarque elle me suivra. Elle en est aussi ma petite vipère. Dommage. Juste au moment où j'avais envie qu'elle me lâche. Remarque elle ne va pas me faire un esclandre ici.

Le cimetière. Exactement. Un rapide coup d'oeil. Van Derful, l'homme qui m'a recruté. J'avais tout juste 19 ans. Takeshi et Pravda sont là aussi. Et Slayers. Un petit sourire en coin avant de me diriger vers mes supérieurs.

Il y a un homme que je n'ai jamais vu. Il a comme une espèce d'aura de puissance. Un souffle noir et invisible qui le définit. L'acier dans l'iris sombre et vert indéfinissable de l'homme. D'instinct je le reconnais. Mustang. Je baisse le regard. Mais Van Derful m'a toujours appris à me méfier des apparences. Patientons.
J'observe le silence qui plane sur le cimetière. Ce n'est pas à moi de le briser.
Vous m'avez appelé. Je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Resurrection - PV* Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Resurrection - PV* Mangemorts   Resurrection - PV* Mangemorts Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:52

    Un hibou avait frappé tôt le matin, à sa fenêtre, mais le jeune homme était déjà réveillé. Le soleil commençait à peine à dévoiler ses premiers rayons, que le Serpentard était assis sur son lit, pensif, les mains jointes. Un pressentiment étrange, quelque chose lui brûlant les entrailles, quelque chose de nouveau. Rien de ce qu'il avait pu ressentir auparavant. Etrange. Russel se leva et laissa entrer le volatile qui lui tendit la patte contenant le message, s'envolant aussitôt. Une phrase unique, dans une écriture fine et stylisée, signée Pravda. Son parrain. Les yeux noirs du jeune Mustang se posèrent sur l'horizon, ce soir, il avait rendez-vous avec son destin. Sa journée de cours se passa étrangement, d'aucuns n'avaient jamais vu Russel aussi calme et pensif, sans qu'aucun sourire narquois ne vienne jamais s'esquisser sur ses lèvres. Pas même la voix d'Autumn ne semblait le sortir de sa léthargie. Il attendait. Avec une patience sans faille. Enfin il put se libérer de son fardeau de cours et s'en alla à Pré-au-Lard, le village le plus proche où Andreas lui avait demandé de le rejoindre dans la missive du matin. Là bas, tapis dans l'ombre, un homme à la prestance certaine, attendant sereinement son arrivée. Russel s'en approcha alors, d'un pas certain, s'assurant avant tout qu'ils étaient seuls.

    R.~ Qu'y a-t-il ?
    Andreas - T'as eu Malacci ?

    C'était seulement pour cela qu'il l'avait fait venir ? Déception. Sombre déception. Russel passa rapidement sa langue sur ses lèvres blêmes, dans un hochement de tête rapide, son regard noir se posant sur son parrain.

    R.~ Oui...

    Cela aurait du lui arracher un sourire de satisfaction, mais rien ne vint. Ce n'était pas ce à quoi il s'attendait. Le Serpentard avait peut-être trop attendu de ce bref rendez-vous. Andreas avait du le percevoir dans ses paroles dénuées d'enthousiasme, car la mort de Malacci avait été durant des années un des objectifs principaux du jeune Mustang. En somme il était étrange qu'il reste aussi froid. Pravda se redressa alors fixant son filleul d'un air sérieux, passant très rapidement sa main vers sa machoire.

    Andreas- C'est l'heure...Russel. Rejoins-nous au cimetière.

    Enfin le jeune homme esquissa un sourire dévoilant ses canines, tandis que son parrain transplana dans un bruit sonore. Ses yeux noirs se posèrent sur l'horizon, là où devait se dresser le château de Poudlard. Ils paieraient tous... Son coeur se mit à battre de plus en plus fort. Etait-ce possible ? Russel posa un bras sur le mur froid d'une maison, accueillant alors sa tête. Il ferma les yeux un moment. Depuis combien de temps, attendait-il ce moment. Etrangement une rage s'empara de lui. Il aurait du être celui qui l'avait aidé à revenir, lui qui pendant des années proclamait le retour prochain du plus grand des mages noirs, lui qui s'était plongé dans la magie obscure depuis qu'il était en âge de comprendre ce qui se tramait... Un second bruit sonore se fit entendre, Russel avait transplané.

    Le cimetière. Ce même lieu où il s'était rendu, une semaine auparavant, en compagnie de sa vipère. Là bas, une masse de sorciers semblaient observer quelque chose, immobiles. Le regard implacable de Russel ne laissait suggérer qu'à l'intérieur, tout n'était que trouble. Dix ans. Cela faisait dix longues années qu'il avait attendu, qu'il s'était dressé en défenseur de leur nom, qu'il s'était plongé dans les grimoires de son père afin d'en retrouver quelqueconque indice, qu'il ne vivait que pour ce moment. Comment était-il déjà dans ses souvenirs ? Et si lui, son fils, n'était pas à la hauteur de ses espérances ? Russel resta figé un instant, avant de se redresser dans un élan de fierté, sa démarche soudain certaine l'amena jusque sur la scène où se jouait la tragédie des âmes.

    Un spectre. Le Serpentard esquissa un faible sourire, la grandeur de son père, même sous cette forme de demi-vie, se ressentait tant et si bien qu'il avait semblé puiser la vie des fleurs sauvages poussant auprès des tombes froides. Son attention toute entière, si tournée vers Heinrish, fit qu'il ne prêta pas attention aux autres. Que faisait-on, lorsque le plus grand sorcier de tous les temps, le plus craint et le plus respecté, n'était autre que son père ? L'idée même de se rendre familier avec lui le fit frissoner. Et pourtant, malgré tout, une joie perdue depuis longtemps semblait lui remuer les entrailles. Dix ans. Un bref coup d'oeil vers Andreas qui hocha doucement la tête, et Russel fit de même que Takeshi, posant un genou au sol. La seule fois, depuis ces longues années, où enfin il se pliait à quelqu'un d'autre. Joie immense.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly & Jake O.
Gérant de Barjow & Beurk
Gérant de Barjow & Beurk
Vitaly & Jake O.


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
AGE [RP] : 44 & 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Protégée de BenJ' (L)
Resurrection - PV* Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Resurrection - PV* Mangemorts   Resurrection - PV* Mangemorts Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:32

Resurrection - PV* Mangemorts JaredLeto_16 Resurrection - PV* Mangemorts Leto15 Resurrection - PV* Mangemorts Ed8
VITALY ORLOV __ JAKE ORLOV __ EDWARD CLASH


    Un calme presque froid régnait dans la pièce. Elle était petite, renfermée, tout juste assez grande pour les deux hommes qu'elle contenait. Jake faisait face au sombre miroir qu'est son père. En tout point il se fixait, lui même. Quand sa pupille se rétrécissait, celle de son père formait des arabesques de couleur violacé, emportant avec lui le métallique des iris paternels. Ils ne disaient rien, pourtant tout deux sentaient la même sensation. La marque les ramenait à la vérité : il était bel et bien vivant. Où ? Ils n'en savaient rien. Jake ne l'avait jamais vu, tout comme Vitaly n'avait jamais douté. Le cube entre ces mains, il jouait sans cesse depuis quelques lunes avec cet étrange petite chose. Ca le laisser calme et souriant, au contraire de son fils, de Jake, qui semblait énervait comme une puce, ronchonnant et marmonnant d'étranges paroles en russe.

    La porte s'ouvrit finalement. Le petit corps se montra sur le seuil, enrobée dans une robe de velours, les yeux se posant un à un sur les deux hommes. Elle eut un petit sourire, penchant la tête de côté.


    - Solvet Vitaly.
    - Anna...
    - Tu es prête ?
    - Après discution, je ne viendrais pas.
    - C'est lui qui va venir, n'est ce pas ?
    - Il veut lui faire face, lui parler.
    - Qui ça ?
    - Bien. Lui parler des Horcruxes, n'est-ce pas ?
    - Perspicace, mon cher.

    Il y eut un petit rire. Vitaly se leva avec toute la grâce qu'il était possible d'avoir. Son regard métallique calma les nerfs de Jake d'un coup d'oeil. Ce dernier ne disait plus rien, il regarda sa tante. Anna Orlov ne disait rien à son tour. Elle s'écarta, laissant place à un corps plus masculin, plus viril. Musclé mais sans plus, la nouvelle silhouette semblait plus affirmée, mais plus bestiale aussi. Ces cheveux étaient coupés courts, bien plus courts que ceux des trois Orlov en réalité. Ces yeux courus le long des trois autres lycanthropes, et l'inconnu eu un petit rire.

    - Est-il l'heure ?
    - Sans aucun doute.
    - Alors partons.

    Les deux se regardèrent, complices et malicieux. Le dernier eut un sourire mesquin, puis disparu. Le Crac sonore, suivit de deux autres, marqua le transplanage des trois hommes. Arrivé avant les autres, un premier corps arriva directement dans le cimetière. Un pas sur le sol, à peine eut-il cligné des yeux que les deux Orlov apparaissaient à sa suite. Le premier d'entre eux, Vitaly, se distingua par sa haute taille, et ces cheveux plus longs qu'à l'habituel, le distingua de son fils, celui-ci gardant des cheveux noirs d'encre et rouge feu sur la fin. Finalement, Vitaly fut le premier à se présenter auprès des autres, auprès de Heinrish Mustang. Sa grandeur n'était en rien atténué par le fait qu'il soit un spectre. Sous cet apparence, il inspirait toujours la même foi au lycanthrope. Vingt sept ans. Il avait donné sa vie à cet homme, et ce dernier continuait à garder ce pouvoir sur le russe.

    Jake découvrait pour la première fois le Chef des Mangemorts d'Angleterre. Selon son père, il était le plus grand sorcier, même si Jake gardait l'infime conviction qu'il n'aurait pas pu battre son père. C'était sans doute stupide, mais il s'y accrochait. Il se sentait en sécurité, ainsi. Il s'agenouilla, quand son père ne fit qu'un signe de tête respectable. Les russes changeaient. Jadis, ils s'embrassaient sur la bouche. Vitaly n'avait jamais osé. Trop proche, signe tropo vulgaire. Finalement, la dernière des silhouettes approcha.

    Edward Clash n'était pas commun à l'Angleterre. Il avait passé sa vie aux Etats Unis et y avait bâti sa répuattion entière. Il était le Chef des Mangemorts, il ne régissait que selon lui seul. Sa seule idée était son but. Il aurait aimé amené Sunshine ou Anna, mais il n'avait pas besoin d'elles. Il se débrouillerait facilement tout seul. Il était là, et c'était pour quelque chose de grave, au propos même de Heinrish. Regardant droit devant lui, gardant cette prospérité et ce calme habituel, il regarda le spectre dans toute sa splendeur.

    Edward. The Clash. Faisait face. Calme et muet à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrish Mustang
Contractuel

Contractuel
Heinrish Mustang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Resurrection - PV* Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Resurrection - PV* Mangemorts   Resurrection - PV* Mangemorts Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:17

    L'appel semblait être reçu pour la plupart des Mangemorts du règne précédent. Les minutes passèrent dans le silence macabre dont les seuls perturbations étaient ce bruit surprenant des transplanages des divers sorciers fidèles à l'ordre noir, qui pour certains, duraient depuis des années. Henrish était toujours autant avachi sur la robe de pierre de l'ange noire. Lorsque Slayers apparut, Heinrish n e put ressentitr qu'une profonde vague de dégoût à son égard. Il sourit. Oh, oui qu'il souriat... Autours de William régnait une sorte d'abandon macabre, oui... Oh ! Oui... Il n'avat pas besoin de se plonger dans son esprit pour comprendre. Takeshi vint prendre sa place à ses côtés tandis que Winchester se pointait à côte de Van Derful qui se tenait droit et fier malgré son petit air de vieillot. Des lieutnants d'Heinrish, il n'y avait que Takeshi qui se couvraient entièrement pour qu'on ne le reconnaisse pas. Personne sauf Andreas, Jan et Heinrish connaissaient sa réelle identité, ce qui était assez frustrant pour les autres mangemorts. Oui, Takeshi pouvait être un homme simple dans la vraie vie, et être un putain de tueur à gage au service du mal, la nuit. D'autres Mangemorts arrivaient... Mais la réelle surprise, c'était celle là !

    En effet, peu de temps après qu'il eut incliné sa tête spectrale vers Lincoln Filth qui venait de débarquer, il aperçut la silhouette d'un homme qu'il n'avait jamais vu, sinon petit, qu'il lui rappelait cette seule et même personne qu'il avait toujours désiré de voir, de prendre dans ses bras. Son fils... Le même charisme que le sien, mais en plus jeune... La même façon de marcher, de regarder les gens, d'avancer, de... Heinrish était fier. Oui, en cet instant, une forte bourrasque de vent se fit sentir sur le cimetierre. Il se volatilisa dans un éclatement de fumée noire pour réappaître près de Russel. Son regard se planta dans celui de son fils, et là, Russel pouvait désormais voir ce qu'il avait toujours voulu voir de la part de son père. Puis, Vitaly, Jake et... Le regard d'Heinrish étincella violemment. Il était temps... Temps de mettre le monde sous la domination de cet ordre... De l'ordre du mal... Il jeta un regard sur Andreas qui transplana d'un seul coup. Kim et Jan s'éclipsèrent également pour revenir d'un coup, avec tout un tas d'objets nécéssaire pour le rituel. Kim et Jan s'éloignèrent de 4 mètres l'un de l'autre, puis, sortant leur baguette magique, ils tirèrent du sol, grâce à tous les minéraux qui se trouvaient dans la terre, pour monter deux blocs de granits d'une hauteur d'un mètre. A ce moment là, Jarvik arriva, le regard amusé. Il tenait doucement un paquet, un tissus de Linceuil noir. Puis, il déposa doucement le paquet d'un mètre quatre-vingt sur l'un des deux bloc. Celui près de Jan, pour précisé.

    Soudain, on entendit des gémissements de douleur. Tout le monde tourna sa tête en cette direction pour voir Andreas entrain d'amener un homme encagoulé d'un sac de soie noir, tentant de se débattre du mobilis corpus du sous chef des Mangemorts. Andreas le posa doucement sur la pierre de Takeshi et cette dernière enserra aussitôt les mains et les pieds de l'homme pour qu'il ne puisse plus bouger. Heinrish s'approcha doucement, porté par le vent, tandis qu'Andreas retirait la cagoule. Sourire. Nicholas Alvarez, Chef de la BIM. Meilleur ami de Bianca Mercado... Cette connasse serait la première à souffrir. Oh, oui ! C'était prévu dans son retour. Et il fallait visé l'entourage... Jusqu'à leur donné cette sensation de ne servir à rien, et de naître en soit une sensation de mal intense, les poussant à demander grâce à la vie... Heinrish se délecta de cette douce et belle pense. Rien ne se transcrivit sur son visage. Nicholas semblait terrifié. Compréhensible. Un regard, vers Jan, ce dernier acquieça de la tête. Tout les mangemorts, sauf Jan, se reculèrent pour prendre leur place dans le cercle autours des eux tables de pierre. Heinrish se tint droit. Aucun bruit. Si... Il n'y avait que Jan et les gémissement de Nicholas... Heinrish eut un léger soupir de joie. Devant ses mangemorts, il renaîtrait. Devant eux, il reprendrait tout ce qu'il y a besoin pour retrouver son empire d'antant au péril de nombreuses vies. Jan sortit un livre, un grimoire. Malek s'approcha. Jan eut un léger sourire. Takeshi attendait ce signal. Une aiguille fut lancée directement dans la trachée de ce dernier qui commença à suffoquer comme un tordu. Jan profita de ce moment pour commencer le rituel. Malek tomba à genoux se tenant la gorge.

    -
    Une vie... D'une vie, nous redonnons forme à ce corps d'antant... D'une vie, nous en prenons son âme... Et ainsi, nous redonnons forme à ce corps.

    Jan s'approcha doucement de Malek qui était violet, puis il posa sa main doucement sur le front de ce dernier traçant une croix renversée. A cet instant, la bougie qu'Andreas avait prise s'alluma d'un coup, produisant une douce lumière verdâtre. Il s'approcha du linceuil, et il aposa la bougie sur la pierre. Elle se consumait assez rapidement. Andreas en prit une autre tandis que l'âme de Malek lui sortait de sa bouge entrouverte, les yeux révulsés, le teint devenant noir. Une petite boule lumineuse se décida de prendre la direction du lincueil. Ce dernier se mit à léviter au dessus de ce qui semblait être une tête... Un visage. Jan posa, ensuite, son grimoire au dessus de la tête de Nicholas qui suffoquait. Il prit sa tête avec douceur, comme si il prenait la tête d'un bébé, puis, Takeshi, cette fois, s'approcha doucement, un léger stylet dans sa main, planta d'un coup bref, son arme dans la veine jugulaire, crevant ainsi Nicholas sans trop de douleur, tandis que d'un mouvement de sa baguette, le sang qui s'apprêtait à s'écouler le long de la pierre pour aller se perdre dans les herbes du cimetierre, se retrouvait virevoltant dans les airs pour aller rejoindre avec grâce la petite boule blanche qui semblait faire de ce sang, une sorte de système solaire autours d'elle. Jan abaissa sa baguette puis, au moment où le liquide rouge noir, et la lumière blanche entrèrent en contact avec le linceuil, il eut un grand vent qui se mit à souffler avec force autours du corps, entraînant l'esprit d'Heinrish dans un torrant d'émotions étranges. Une lumière noire (étrange paradoxe) sembla tous les plonger dans la cécité la plus intense, puis d'un coup, plus rien. Jan s'appuyait difficilement sur la pierre au dessus du linceuil. L'esprit d'Heinrish avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad A. Nospheratov
Directeur de Drumstrang

 Directeur de Drumstrang
Vlad A. Nospheratov


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une Banshee qui hante les couloirs de l’école
Fonction HRP: Joueur

Resurrection - PV* Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Resurrection - PV* Mangemorts   Resurrection - PV* Mangemorts Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:10

Le mois janvier était un mois sang soleil au delà du cercle polaire. Propice à toutes les oeuvres du clan et de leurs alliés buveur de sang.
Nospheratov avait cet air pensif qui ne présageait rien de bon Cthulgha. Comme a son habitude, posté à la grande baie vitrée de son bureau à l'Institut, il surplombait les ténèbres et son domaine, dans une espèce de calme mortifère et silencieux.


SILARH-Il est de retour.

Vlad ne cilla pas. Les irruptions de ses chefs de clan vampire ne faisaient jamais impression sur lui. Quand bien même il s'agissait de Silarh, le plus puissant et le moins fiable sans doute. Un signe de tête:

NOSPHERATOV-Rassemble les, je te ferais signe.

Les mains derrière le dos il attendit que le vampire s'éclipse. Ainsi donc Mustang avait refait surface. Vlad se massa le bras droit, un petit sourire satisfait. Bien. C'était même très bien.
Il fit venir sa banshee. Il était temps. Il savait qu'elle insisterait pour venir et après tout il n'avait deraison de refuser puisqu'elle faisait partie du plan.
Mustang devait la voir aussi. Pourvu qu'elle ne l'ouvre pas.
Froidement il lui fit intima de donner le signal.

Dans la nuit glacée, la sorcière se posta à la fenêtre, ses doigts osseux aggrippés comme des serres aux murs de Durmstrang. Sa peau se confondait pratiquement avec les pierres de l'édifice.
Un long cri lugubre retentit dans la nuit.
L'alerte était donnée: l'ordre de se rassembler, ils n'allaient pas tarder, transplanan de toutes l'Europe de l'Est. Certain même des confins des steppes sibériennes.