Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resurrection - PV* Mangemorts

Aller en bas 
+6
Vlad A. Nospheratov
Vitaly & Jake O.
Russel Mustang
Yon Winchester
Les Jumeaux Slayers
Heinrish Mustang
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Resurrection - PV* Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurrection - PV* Mangemorts   Resurrection - PV* Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:44

- Papa... Dix ans... J'ai toujours su que tu reviendrais.

Heinrish ne dit rien, mais il n'en pensait pas moins. De toute façon, son geste le montrait aisément. Il n'avait jamais un grand expressif dans ses sentiments, et il ne pouvait à l'encontre de lui même. D'ailleurs, ça ne lui viendrait jamais à l'idée, en réalité. Il était comme ça... La seule affection qu'il avait eut à porter envers un autre homme de sa famille, c'était de lui avoir retiré la vie dès qu'il eut 15 ans. Et fallait dire, qu'il y avait pris une certaine forme de plaisir, mettant ainsi au point sa marque de fabrique lors des crimes qu'il avait orchestré lorsqu'il était un simple mangemort. Heinrish avait eut un petit sourire de remerciement que personne ne vue hormis Russel si il avait levé la tête. Le silence s'intallait entre les deux hommes, faisant ainsi une sorte de cocon d'intimité. Une chose qui ne s'était plus faites depuis belle lurette. Heinrish eut un léger soupir de plaisir. Il était content de voir son fils, comme il ne l'avait jamais été. Cela devait être l'un des plus beaux jours de sa vie. Semblable peut être à celui de la rencontre avec Khâlina qui avait mal commencé, certes, mais qui c'était très bien terminé... Une pointe de nostalgie se lit dans le regard lorsque son fils se recule pour lui parler. Heinrish l'invite à s'asseoir sur la pierre, tandis qu'il fait de même.

-
Maman va... bien. Il marqua une pause, qu'Heinrish respecta. Il le regardait, le contemplait du regard. Dasha, Sven et Kay également.
- On parlera des autres plus tard... Parlons de toi... Je veux tout savoir. Tout de toi... De ta vie... J'ai raté beaucoup de choses... Et même si ça peut paraître bizarre que je te parle ainsi, étant donné la réputation que j'ai...

On ne pouvait savoir exactement ce de quoi il pouvait ressentir en ce moment là. Ses sentiments sont tellement étranges qu'il était difficile de lire son regard, de sentir ce qu'il ressentait. Heinrish posa doucement sa main sur l'épaule de son fils, avant de la retirer pour croiser ses mains et s'appuyer sur ses coudes, le dos penché en avant. Il regardait devant lui, laissant le vent lui caressait le visage avant que Russel ne se remette à parler.

-
Laisse-moi être mangemort, je veux être utile moi aussi. Je veux t'aider à te venger et à les faire tous payer. Laisse-moi marcher à tes côtés, je sais me battre autant que tes fidèles. Et je veux apprendre encore bien plus de toi.

Une étrange lumière se fait lire dans le regard. Heinrish posa la main sur l'épaule de son fils, puis, comme si il avait préparer son discours à l'avance, il lui répliqua :

-
Pas mangemort... Tu es utile, mais pas mangemorts. Pour ton apprentissage, ça peut se faire, et ça se fera sûrement. Il retira sa main puis, le regardant droit dans les yeux, il reprit : Pas mangemort, car ça pourrait te permettre de conserver ta liberté. Cependant, on peut toujours réfléchir à un moyen facile pour commander le petit monde, si c'est réellement ce que tu veux...

Un léger sourire vient flotter sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Resurrection - PV* Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurrection - PV* Mangemorts   Resurrection - PV* Mangemorts - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:28

    Son père ne lui avait pas répondu, mais comment lui en vouloir. Après tout sur ce point Russel lui ressemblait. Sur ce point et sur tant d'autres. Le même regard froid, cette lueur de folie sur le visage, celle qui faisait bien comprendre que le Serpentard était complètement imprévisible, cette même prestance et cette même noirceur. Et cette manie de parler peu mais bien. Le jeune Mustang n'avait jamais été très délicat lorsqu'il s'agissait de parler de sentiments et d'émotions, il suffisait de se rendre compte de la façon dont il avait parlé à sa soeur lorsque cette dernière lui avoua qu'elle pensait l'aimer. Le jeune homme avait toujours été blessant dans ses propos, même avec ses proches, involontairement. Il ne pouvait donc pas dire à son père combien il était heureux de le revoir, alors même que c'était largement le cas. Cela faisait dix ans qu'il avait attendu cet instant, et son coeur battait d'un trop plein de fierté. Seul son sourire sincère, sa voix naturelle et un peu plus chaleureuse qu'à son habitude trahissait le bonheur de l'avoir en face de lui. Le silence s'était installé, le regard noir de Russel s'était posé à terre l'espace de quelques secondes dans un bref sourire avant de fixer son père de nouveau, le dévisageant presque. Il était comme dans ses souvenirs, lorsqu'enfant il le voyait penché sur ses livres de magie obscure et sinistre.

    Le Serpentard se souvint alors du jour où on leur annonça qu'Heinrish était décédé. Etrangement l'aîné des enfants Mustang n'avait pas cillé, son visage était resté le même, non touché par la nouvelle aux premiers abords. Il avait alors répondu dans un détachement surprenant pour son âge, que c'était un mensonge. Il ne s'était pas trompé. Les deux hommes s'assirent alors sur une pierre, indifférents aux froides sépultures aux alentours. Ce qui était frappant, c'était cette même manière de se tenir. Russel, tout comme son père, courba légèrement le dos pour venir poser ses avant-bras sur ses genoux et croiser ses doigts. C'était là une simple discussion entre le père et le fils. Le jeune Mustang commença alors à parler de la famille avec hésitation, s'il se devait d'être le messager pour ces dix dernières années, il risquait d'en avoir pour longtemps. Un comble pour quelqu'un de peu bavard. Son père néanmoins vint le soulager de ce poids.


    - On parlera des autres plus tard... Parlons de toi... Je veux tout savoir. Tout de toi... De ta vie... J'ai raté beaucoup de choses... Et même si ça peut paraître bizarre que je te parle ainsi, étant donné la réputation que j'ai...

    Russel sourit à cette dernière phrase, un très léger rire amusé s'échappant de ses lèvres blêmes. Il aimait la réputation de son père et en portait fièrement le nom. Son adoration pour ce dernier faisait qu'il ne se sentait pas mal à l'aise malgré tout, au contraire c'était comme si cette conversation s'était terminée la veille. Pour autant Russel avait grandi, il allait sur ses dix-huit ans et se trouvait déjà plein d'ambitions macabres. Il ne savait pas par où commencer, est-ce qu'il fallait vraiment lui raconter sa vie en détail ? Ce n'était vraiment pas un souci en soit, mais le Serpentard se voyait mal raconter exactement tous les faits obscures qu'on lui attribuait à Poudlard. Autant commencer par le commencement.

    R.~ Et bien... Quand on nous a dit que tu étais mort, je savais que c'était impossible. J'ai commencé à potasser tes bouquins, et à me plonger dans la magie noire cette année là. J'étais jeune, mais j'avais déjà l'ambition. J'ai cherché pendant longtemps un moyen de te ramener, Sven me disait que c'était stupide, mais je savais que j'avais raison. J'ai toujours raison, dit-il dans un sourire légèrement orgueilleux à l'adresse de son père. J'ai pensé aux Horcruxes, mais je n'avais pas d'indices. Je ne voulais pas rester sur un échec, j'ai rejoint un groupe d'élèves partisans des mangemorts et de la magie noire au sein de Poudlard, alors même que je venais d'avoir treize ans. J'ai continué à apprendre sur la magie noire. La testant de temps à autre sur des personnes sans intérêt. Sa voix était restée plate, comme si c'était là un fait tout à fait normal, ayant une brève pensée amusée pour Loreliane avant de reprendre. Je sais que maman avait peur que je ne suive tes traces de trop près. Peur de me perdre, peut-être. Mais je devais continuer, pour la famille. Alors... j'ai tué Malacci et j'ai manipulé un journaliste pour en accuser Almadovar. Il paraît que l'assassin court toujours.

    Russel se redressa légèrement, un sourire amusé au coin des lèvres. Il n'était pas à nier que quelques soupçons pesaient sur lui, après tout le Serpentard avait peut-être une tête d'ange malgré ses sourires carnassiers mais sa réputation fondée le précédait. Et il aimait bien trop ça. L'appel de la colère, du sang et du pouvoir. Les jeux morbides qu'il mettait en place étaient son amusement quotidien, à s'en tisser une réputation des plus sombres. Il avait alors tout dit de ses ambitions, de ses actes, avait dévoilé cet attrait pour la magie noire et cette volonté de suivre les traces de son père. Mais du côté personnel, le plus important était à venir. Son regard sombre glissa du sol jusqu'à ce dernier, il ignorait comment lui annoncer la nouvelle. Cela faisait déjà dix ans, Heinrish avait laissé derrière lui un petit garçon pour retrouver un homme.

    R.~ Mis à part ça... Je suis fiancé depuis peu. Une Serpentard de mon âge, je ne pense pas que son nom te soit familier mais... elle ne pourrait que te plaire.

    A l'évidence à partir du moment où son élue était une adepte de magie noire avec un caractère bien tranchant, elle ne pouvait que plaire à son père. Nyla était son tout, celle qu'il protégeait à présent, et on ne voyait que trop dans son regard soudain changeant qu'il tenait bien trop à elle. C'était tout de même étrange de parler de sa vie ainsi, alors qu'en cet instant des mangemorts sous les ordres d'Heinrish tuaient peut-être des innocents. Qu'il aurait aimer lui aussi faire partie de son glaive revanchard... Aussi Russel ne tarda pas à lui demander d'être des mages noirs lui aussi, mais son père ne semblait pas vouloir lui accorder cette requête, lui posant une main sur l'épaule.

    - Pas mangemort... Tu es utile, mais pas mangemort. Pour ton apprentissage, ça peut se faire, et ça se fera sûrement. Pas mangemort, car ça pourrait te permettre de conserver ta liberté. Cependant, on peut toujours réfléchir à un moyen facile pour commander le petit monde, si c'est réellement ce que tu veux...

    Russel lui sourit, un rictus qui donnait largement la réponse à sa remarque. Bien sûr que c'était ce qu'il voulait. Quoiqu'il en soit, son père acceptait de prendre en main son apprentissage. Tout en lui n'était plus que soulagement et excitation, il se voyait déjà apporter la misère autour de lui simplement pour s'amuser et pour sa propre satisfaction. C'était tellement grisant... Mais il se fichait de sa liberté. Bien sûr qu'à présent Russel avait cette perspective de fonder une famille, mais Nyla l'aimait ainsi, elle ne pouvait que comprendre sa volonté d'intégrer les rangs de son père. Il voulait apprendre bien plus que ce qu'il ne connaissait déjà. Contrôler les inféris, tuer un homme dans toute son atrocité, enfermer la mort dans une bouteille, jusqu'à ce que peut-être ce pouvoir sombre ne lui brûle les ailes. Qu'importait. Le jeune Mustang voulait lui faire comprendre qu'il était là, non sans insister quelque peu.

    R.~ Je me fiche de ma liberté, je veux intégrer les rangs, je veux me battre aussi. Je n'ai pas peur d'y laisser la vie, cela fait dix ans que j'attends ce moment. Ses yeux luisèrent soudain, si son père avait besoin de lui pour quoi que ce soit, il serait présent. Papa t'as le fureteur qu'il te faut pour creuser un trou immense dans les failles de Poudlard, ne me mets pas à part.

    Traduction en somme : son fils l'aiderait à pénétrer dans les murs du château, par n'importe quel moyen, quitte à pourrir le château de l'intérieur. Il y sèmerait le désordre et la confusion s'il le fallait, à sa manière. La ruse du jeune homme n'était pas à sous-estimer, ni même son don pour la manipulation et les belles paroles. Il s'était entouré des gens qu'il fallait. Russel serait là à chaque faux pas de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resurrection - PV* Mangemorts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser