Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:46

AVRIL, 4

Je suis venue à bout de mes petits travaux de recherche ! ça m’a pris plus longtemps que pour BeauxBâtons mais entre la Bibliothèque, la réserve et quelques petites excursions nocturnes, je suis parvenue à établir une carte de Poudlard satisfaisante. Bien sûr je la compléterait au fil du temps mais je pense que pour le moment ça me permettra d’aller m’entraîner la nuit.
L’endroit le plus sûr est dans l’entrée du passage de la Sorcière Borgne, en plus il permet de se rendre à Près-au-Lard. On ne sait jamais.
Les cuisines et la tour d’astronomie sont trop fréquentée.
J’ai aussi pensé à la salle sur demande mais pour le moment je n’ai pas encore mis la main dessus. Je finirai bien par la trouver un jour où l’autre.
Pour ce qui est du parc, j’ai pu constater que le garde chasse s’avance que très rarement vers le lac. Bon à savoir.
Trop de danger dans la forêt noire pour aller s’y balader.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:49

AVRIL,7

Il a fallut que ce type vienne m’importuner quand je révisais ma Magie Noire. C’est dingue, pourquoi ceux qui n’ont rien à faire ou n’ont pas envie de travailler se sentent toujours obligé de venir dans la salle commune pour vous détourner de vos occupations ?
En plus il à fallut que ça tombe sur moi et que ce soit Slayers !
Sûrement qu’il devait s’ennuyer ferme pour venir essayer son petit numéro avec moi. Il me semble que c’est de lui que Winchester me parlait l’autre fois.
Bref, j’ai réussi à me montrer plus fine que lui : je l’ai découragé ! Finalement je peux le supporter plus de cinq minutes : étonnant.
Mais bon il ne faut pas juger les gens trop vite.
Du coup j’ai mis plus de temps avec la magie noire et j’ai pris un peu de retard dans mes devoirs mais je pense que je n’aurai pas trop de mal. Je m’en occuperai cette nuit.
Azazel a agressé une fille aujourd’hui. Je crois que c’était parce qu’il s’ennuyait lui aussi, c’est juste tombé sur la première personne qui passait par là. J’adore cette bestiole.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:50

AVRIL,22

Je retire ce que j’ai dit sur Slayers ! C’est un crétin fini ! Irrécupérable ! Il vraiment trop con !!!!
Il s’imagine que sa gueule d’ange lui donne tous les droits ! Je me suis retrouvée à l’infirmerie par sa faute ! Il a osé me jeter un sortilège qui m’a fait virer jaune POUFSOUFFLE ! En plus il a essayé de me lécher le visage !!!!! Beurk ! ça m’écœure ! Mais qu’est-ce qu’il a cru lui ?!!!!!! Que j’allais le laisser me coller sa langue dans la bouche ! On a pas garder les Hyppogriffes ensemble !!!!!!!!
Ça m’énerve ce genre de gars qui ce croit tout permis irrésistibles ou je sais pas quoi encore !
Un bon point à cette journée : maintenant je sais comment il faut le remettre à sa place (baguette magique exclus) : jouer son propre jeu !
Il a essayé de me ridiculiser devant l’infirmière mais je lui ai sorti une de ces piques ! Finalement il a eu l’air aussi con que moi. Avec ses limaces et tout !!!!
Je le hais ! Je le hais !!!!JE LE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:51

AVRIL,22

Finalement je ne vois pas pourquoi je m’énerve comme ça avec ce mec ! C’était bien marrant de le voir cracher des limaces et j’aurais du m’attendre à ce qu’il réagisse comme ça. Je l’ai un peu cherché !
Mais quand même il n’aurait pas du essayer de me lécher le visage. Je suis pas une de ses conquêtes moi ! Les Veracrasses auront des dents le jour où il me touchera celui-là !Je ne sais pas comment lui faire entrer ça dans le crâne !
Honnêtement je l’aime bien, il est marrant mais franchement être sur sa liste de victimes : non merci, trop dégradant, très peu pour moi !
C’est pas le genre de type qui me plairait. Et de toute façon l’amour c’est vraiment que pour les gens comme Chachachad par cœur (le chérichounet de Anne, je peux pas me l’encadrer celui-là, la première fois qu’on c’est vu c’est limite s’il c’est pas jeté sur moi : ATTENTION DANGER SERPENTARD !!!! FUIS ANNE LA GRANDE MECHANTE NOSPHERATOV VA TE BOUFFER !!!!!)

Disons un truc : je tomberai amoureuse le jour où le Ministre de la Magie sera un elfe de maison !
Plus sérieusement je m’imagine mal ne plus pouvoir me passer de quelque chose. Tout ce que je connais je sais que je pourrais le quitter demain en cinq minutes, l’abandonner derrière moi sans un regret. C’est aussi ça être une Nospheratov.
Si un jour je devais m’associer à un sorcier ce serait plus un genre d’alliance de pouvoir. Il faudrait que ce soit quelqu’un de plus puissant que moi à tous les niveaux ou presque. Et qu’il me respecte. Je ne céderai pas sinon. Il faudrait qu’il puisse m’apprendre des choses et que je puisse lui en apprendre.
Avec Charly on s’entendait bien pour ça je crois. On ne s’intéressait vraiment pas aux mêmes trucs du coup on pouvait avoir de longues conversations. Mais Charly a toujours était naïf. Il accordait trop sa confiance aux gens. Voilà où ça nous a menés. Sincèrement Charly me manque parfois. C’est bizarre de se dire que c’était mon ami, presque mon frère, et que c’est lui qui m’a abandonnée du jour au lendemain sans qu’on ait le temps de se dire au revoir. C’est bien la preuve qu’il ne faut pas s’attacher aux choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:52




UN MOLDUS RETROUVE MORT EN PLEIN COEUR DU JAPON
tragique accident ou sortilège impardonnable?

Bridget Bones vous dit tout en page centrale



Un Maître Zen est retrouvé mort au cœur du Japon par deux journalistes de la Gazette partis justement l’e visiter pour les besoin d’une interview sur les arts moldus du combat. Le Maître Zing Hao était connu chez les Moldus pour être passé maître dans le contrôle de soi. Certains lui attribuaient même des pouvoirs magiques.
Au matin du 7 avril dernier, le chroniqueur que nous nommerons Rupert et sa co-équipière se rendent donc dans les vallées profondes du mont Fuji pour en savoirplus sur ce mystérieux maître et découvrir s’il s’agissait bien d’un sorcier en ermitage ou d’un simple moine moldus quand Rupert a découvert le corps, gisant sur le ponton qui s’avançait sur un petit lac au milieu duquel était posé le monastère.
Notre envoyée spéciale c’est rendue sur place dès qu’elle a eut vent de la nouvelle elle nous rapporte :

« les autorités moldus perplexes...Le dit Zing Hao était très connu de la population, on ne voit pas qui aurait pu vouloir s’en prendre à lui et encore moins qui serait parvenu à avoir le dessus sur lui. Ici au Japon c’est une figure emblèmatique presque une légende figurez vous. Mais comme Il n’y a pas de signe évident qui pourrait indiquer la cause de la mort, les forces de l’ordre japonnaise on conclu a une mort prématurée mais parfaitement anodine.iCependant, ce matin même des agents du monde magique sont venus voir de quoi il retournait. Il semblerait que le Ministère de la Magie ait envoyé quelqu'un sur place mais il m’a était bien sûr impossible d’avoir un entretient avec cette personne.... votre envoyée spéciale Bridget Bones pour Le Chicaneur. »

On peut donc se demander en quoi le Ministère est -il concerné par la mort de Zing Hao et surtout pourquoi notre journaliste s'est vu refuser toute information en ce qui concerne l'inplication du dit Ministère de la Magie.
Selon une de nos sources la thèse d'un règlement de compte Mangemort ne serait pas à écarter...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:54

AVRIL,30

J’ai beaucoup repensé à Charly avec toutes ses histoires. J’aurai voulu qu’il soit avec moi. Il aurait su quoi dire je pense. Mais je me trompe peut-être.
En fait c’est Will qui m’y a fait pensé ; Je sais pas ce qu’il lui a prit aujourd’hui à la volière, il voulait absolument savoir qui c’était.

Charly ça n’appartient qu’à moi maintenant je ne vois pas pourquoi j’irai en parler à quelqu’un.

D’un autre côté Will a était très class avec moi aujourd’hui. Franchement il m’a surprise.
Et j’ai encore pu me confirmer dans ma théorie : il n’est pas cracmol du tout. Il a encore sorti un sortilège que je ne connaissais pas. Ça fait deux fois quand même.Je me demande pourquoi c’est si important pour lui que tout le monde croit qu’il est cracmol alors qu’en fait il est brillant…vraiment très brillant. Allez comprendre…

Je crois qu’il faut que je chasse Charly de ma tête. Ça ne m’aide pas de restée accrochée à de vieux fantômes, ça me rend plus faible alors que je devrais m’endurcir chaque jour un peu plus. Quand j’aurais fait ça je n’aurais plus de point faible maintenant que je n’ai plus ni lui ni Zing Hao.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:55


CHARLY
XIAO MEI
ZING HAO
VIF DOR NOIR
BAGUETTE DE CHARLY
WILLIAM ALEX SLAYERS
VLAD ALEXANDREI NOSPHERATOV
ANNE ROSENBERG
WILL
SYMPATHIE
EX DE
DOUTES
BLACK SAINT-ANGE

Je suis une Nospheratov
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:56

MAI,3

C’est bizarre je viens de comprendre ce qui prenait à Arya ces derniers temps. J’en reviens pas qu’elle veuille à ce point Slayers. Pourtant je sais que c’est une dure, pas du genre à avoir des faiblesses ou à tomber dans le même panneaux que les autres filles.

On s’est mises d’accord : la première qui a Slayers. Tous les coups sont permis. On s’occupe des gêneuses ensemble.

C’est bizarre je me suis engagée à ça et je ne sais même pas vraiment ce que je veux avec Slayers. Parfois je me dit que c’est mon ami, au même titre qu’Anne, parfois ce n’est pas mon ami. Parfois quand je le regarde je repense à la Bibliothèque, à la métamorphomagie, à un tas de trucs. Rien n’est simple avec lui. Avec lui je ne sais pas.

Arya part demain. Elle ne m’a pas dit pourquoi mais ça avait l’air important. J’espère que les choses se passerons bien pour elle. Avec qui je vais m’amuser à ce genre de petits jeux sadiques si elle ne revient pas.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:56


Poudlard, le …
Est-ce que c’est vous ?

Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov


« Durmstrang,
Le 27 avril….

Je ne sais pas ce que signifie tout ceci en tout cas j’espère que vous êtes moins distraite dans vos études que dans les lettres que vous m’envoyez. Je ne vous cache pas que je préférerai que vous vous absteniez à l’avenir, à moins d’avoir réellement quelque chose à me faire savoir.

PS : J’ignore si vous avez appris le décès de votre Maître d’Armes, le journal en fait ça dernière page ce matin. Je vous renvoie votre pli, je ne vois pas bien en quoi j’en aurai l’utilité.

Merci,

Vlad Alexandreï Nospheratov
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:57

Poudlard
Le 17 Mai 1983

A Vlad Alexandreï Nospheratov
Durmstrang, quartier résidentiel quatrième étage, tour Nord

Père,

J’espère que ma dernière lettre ne vous a pas donné mauvaise impression de moi mais je vois bien qu’elle vous a donné de l’humeur et m’en excuse. Qu’il ne vous inquiète pas de mes études, ici mes professeurs sont tous satisfaits de ce que je fais.
Loin de moi l’idée de vous causer le moindre désagrément, je me permets de vous importuner et vous en mande pardon d’avance pour ce que j’ai une requête à vous faire.

On m’a fait l’honneur de m’inviter pour les deux mois d’été. Il s’agit d’un élève de Serpentard bien entendu. Il a nom William Alex Slayers, c’est un sorcier d’ascendance pure qui vit dans les environs de Salem aux Etats-Unis.
Je ne manquerai pas de vous faire connaître ses coordonnées précises si besoin est.

Dois-je décliner ou accueillir de votre part l’invitation qui m’est faite ?

En espérant vous faire honneur,
Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:58


« Durmstrang,
Le ….


Mademoiselle,

Votre père et moi avons longuement devisé de votre requête et sommes finalement convenus que vous pouvez consentir comme ce doit à l'invite qui vous est faite.

Cependant, soyez assurée de rester seulement deux semaines, votre père ne tient pas à ce que vous vous gâchiez à muser tout l’été aussi viendra –t-il en personne s'avertir de vos progrès ou du retard que vous avez pris.
Il vous fera lui même savoir ce qu’il aura arrêté pour vous l’instant voulu.

N’oubliez pas que vous serez l’image de la famille Nospheratov chez les Slayers. Nous attendons de vous que vous fassiez honneur à votre rang et pour ma part je vous demanderai d’agir en société comme on vous l’a enseigné et attend que vous soyez aussi respectueuse de l’étiquette (surtout en présence de vos hôtes) que vous ne l’êtes de vos études. Et rappelez vous qu’il est malséant de se servir de la magie sans cesse, vous vous en dispenserez autant que faire se peut si vous daignez vous rappeler ce que je vous ai enseigné.

Cordialement,
Mélisande de Sulpice
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:58

JUILLET, 1


Nous sommes arrivés à Manchester ce matin. Will a dit qu’il me ferait visiter plus tard. Pour le moment nous nous sommes installés chez lui. Il y a un grand jardin. Je comprends mieux son amour inconditionnel du parc. Il y a un par cet un lac à Manchester mais nous n’irons as aujourd’hui. Trop fatigués.

Ariane Slayers est vraiment une femme exceptionnelle. Je ne sais pas comment elle fait pour faire toutes ces choses et arriver à être disponible pour Will. Sa maison est impeccablement tenue et pourtant il n’y a qu’un elfe de maison (Tarabiscoté, vraiment étrange cet elfe, il n’en fait qu’à sa tête, c’est amusant. Tout à l’heure il a voulu absolument que Will boive un thé parce que j’avais eu le malheur de dire que j’en prendrai un. Le plus drôle c’est que Will a fini par céder. Je n’avais jamais autant rit !)
Ariane Slayers a un visage à la fois doux et altier avec quelque chose d’étrange dans le regard. Je ne saurais dire quoi. Comme une douceur ferme ou un instinct que je n’avais encore jamais vu, ni chez mon père ni chez ma gouvernante ou même ma tante Transylvania.
Je crois que ces deux semaines vont m’être agréables.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:00

JUILLET,5


Plus ça va plus je me sens m’attacher à Will. J’ai fait ce rêve étrange l’autre nuit.
Il était là.
C’est drôle de voir que maintenant qu’on est amis et qu’il ne me courre plus après c’est moi qui ne fait que penser à l’embrasser.
Je m’abstiens. Ça ne serait pas correcte et puis il y à Arya… Je les ai vu s’embrasser quand elle est revenue. Elle a du lui manquer. C’est drôle elle me l’avait dit que ce serait elle, et après tout puisqu’on a décidé qu’on serait amis.
Mais rien que pour le jeu j’aurais pu m’amuser à essayer de lui montrer que je pouvais l’avoir autant qu’elle. Mais j’aime bien Arya et ce ne serait pas fair-play de ma part.

Quand j’ai accepté de venir à Manchester je me suis dit que ça me permettrait de m’amuser un peu et surtout que ça m’éviterait Durmstrang. Seulement je n’imaginai pas que ça me serait aussi difficile de le voir tous les jours. Je crois que je le supportais mieux quand j’avais sans cesse à me défendre de ses assauts. Mais ce n’est qu’une passade. Il me faut juste le temps de m’habituer à ce nouveau statut, ce n’est pas comme si j’avais des sentiments ; Je veux dire, des vrais sentiments. C’est juste qu’il m’a embrassée et que j’ai aimé ça..
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:01

JUILLET,7

J'ai beaucoup pensé à Dakota aujourd'hui c'est drôle. Dire que l'année prochaine on ne se verra quasiment plus.
Je ne me fait pas de soucis pour lui. Il est déterminé. Intelligent. très capable. Il sera accepté à Oxwart sans problème.
C'est quelqu'un qu'on apprécie Will et moi. Il va nous manquer. C'est certain. On pourra toujours lui écrire. il me tarde d'apprendre à transplaner. ça facilitera les choses. je sais que Will aura son permis de transplaner. ça, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. il faut que je l'ai aussi.
Je ne vois pas être tout le temps à demander aux gens s'ils peuvent m'emmener ici ou là. Ce ne serait pas digne d'une Nospheratov
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:02

Will a essayé de m'apprendre à faire des ricochets aujourd'hui; On est allé au lac. j'aime vraiment cet endroit. Et puis avec Will...on ne s'ennuie jamais.
Pour en revenir aux ricochets on ne peut pas dire que je sois une as en la matière. A Durmstrang l'eau des lacs est gelées alors le ricochet n'est pas prêt de devenir un sport national!

Et puis aussi... quand il pose ses mains sur moi je peux pas... Je sais que c'est juste pour essayer de m'apprendre le geste mais... il suffit qu'il approche et moi je ne sais plus rien faire. J'ai du mal à me donner une contenance. C'est ridicule quand même.
L'autre jour je suis tombée à l'eau toute habillée en voulant me ressaisir. On a bien rigolé d'ailleurs.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:03

JUILLET,10[/color]

[size=12]

Il m’a embrassée. Je l’ai laissé faire en plus. C’est dingue il suffit qu’il soit près de moi et je ne répond plus de rien. Il fait de moi ce qu’il veut.

Je ne peux pas lui dire non, je suis déjà trop- enfin il ne faut plus que je laisse faire.

J’aimerais lui céder mais lui céder c’est le perdre.

Il m’a dit de ces choses. J’aimerais le croire. Vraiment. Mais je sais qu’une fois qu’il m’aura eu- et je ne peux pas non plus lui céder rien qu’un peu. Ce serait trop cruel. Je le fais déjà souffrir bien assez apparemment.



Mais s’il pouvait juste comprendre que je ne peux pas. Ce n’est pas que je ne veux pas. Je ne veux que lui. Mais je ne peux tout simplement pas. Et il faut toujours qu’on en vienne à se disputer à ce sujet.



Il me parle encore de Charly. Mais qu’est ce qu’il s’imagine. Charly c’est…ce n’est pas comme lui en tout cas.

Si on continue comme ça on finira par ne plus se parler du tout. On a déjà passé la journée chacun de notre côté, à s’éviter.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:04

JUILLET, 10



Il essaye de se garder le beau rôle mais franchement il a autant de tors que moi. Après tout ce n’est pas moi qui l’ai embrassé tout à l’heure, et au lac la dernière fois aussi…

Il se fiche vraiment de moi ! Ce n’est pas moi qui passe mon temps à le draguer ! A lui dire que j’aime son sourire, que j’ai envie de le prendre dans mes bras ! Et après il se plaint, il vient me dire qu’il ne comprend pas !Si il ne se conduisait pas comme un imbécile on en serait pas là !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:05

JUILLET,10

Il veut partir! C'est toujours plus facile de fuir, c'est ce qu'il fait tout le temps. Il me reproche de le fuir et pourtant au bout du compte quand je lui céde c'est lui qui me fuis.
Et je lui en suis reconnaissante.

Je déteste qu'on se dispute. On se dit des choses atroces à chaque fois, on se dit ce qu'on pense et on finit par se blesser. Par se faire vraiment mal alors que la dernière chose que je veux c'est lui faire mal.

Je l'ai déjà dit à Dakota.

Ce soir il a eu l'opportunité de m'avoir et il ne m'a pas touchée. Au lieu de ça il s'est excusé et moi je n'ai rien dit. Je l'ai laissé partir. A force de ne pas vouloir de cette relation avec lui je finirai par tout foutre en l'air.

Au moins je saurais pourquoi je le perds. Maintenant je sais que ce n'est pas qu'une histoire l'air pour lui. Peut être même que
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:08

WILLIAM ALEX SLAYERS

Je crois que jamais je n'ai connu quelqu'un comme je connais William Alex Slayers. Je ne parle pas de sa façon de penser ou de ce qu'il a dans la tête.

Mais je le connais. Par coeur. ça me paraît une évidence, je n'aurais pas pu le connaître autrement que par coeur.
Il me suffit de fermer les yeux. Je sens presque l'odeur de son parfum.
Je vois ses yeux noisette et rieurs. Un sourire charmeur aux lèvres.

Will est tendre, il est fort aussi. Plus que moi. Pas seulement physiquement mais il n'aime pas se vanter. C'est drôle d'écrire ça...Will n'aime pas se vanter.
Lui qui a une réputation de coureur, de bourreau des coeurs, lui qui ne sait pas aligner de phrase sans une réplique séductrice quand il parle à une fille. Le premier à s'imaginer que vous avez rêvé de lui et pourtant au fond il ne se vante pas de ses vraies qualités.

Ce qu'il y a de meilleur en lui est caché tout au fond de lui. Tout au fond de moi. Je me suis souvent trompée sur lui. Je le regrette.
J'ignore si c'est de l'amour, si ça ressemble à ça, pour lui.

Je
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:09

AOUT,31

Demain nous partons pour Londres. ça va me faire bizarre de quitter Manchester. Je me sentait tellement bien ici. La vie de famille de Will va me manquer.

Lui aussi semble nostalgique. Il me serre plus fort le soir contre lui. Il s'endort toujours après moi. Ses baisers sont plus longs, plus tendres. Il me parle bizarrement, un peu comme s'il voulait me demander quelque chose sans savoir comment y venir.
Il va me manquer je le sais déjà; Il me manque déjà. Le soir quand je me glisse contre lui, il y a tellement de choses...

Et dans trois jours, je ne sais pas comment ça sera. Je sais que ce ne sera plus comme avant en tout cas.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:11

SEPTEMBRE,1

La liste des trucs qu'on a à acheter est impressionante. On a même du aller se fournir chez Barjo et Beurk!
Je sens que cette année à Poudlard risque d'être plus qu'intêressante.

Will n'a pas encore repris ses distances. je crois qu'il profite encore un peu de pouvoir se montrer comme il veut. Je ne me rend même plus compte qu'on ne se lâche plus,qu'on est tout le temps main dans la main. En fait c'est quand on ne l'ait pas que je le remarque.

C'esst drôle depuis qu'elle est revenue d'Angleterre, Willara semble transformée. Elle a une mine radieuse. Peut-être qu'elle est amoureuse. En tout cas elle n'a rien dit. Will trouve ça suspect. Remarque avec lui tout est suspect chez Willara. La pauvre, il ferait mieux de la laisser respirer cinq minutes.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:12

SEPTEMBRE,2

Will est sous la douche. Il n'a pas beaucoup dormis le pauvre mais on a discuté toute la nuit. De tout et de rien en fait mais on avait besoin de parler je crois.
C'est affreux. C'est comme si on se disait adieux mais que la situation s'éternisait.
Je n'ai pas l'habitude des adieux. Je n'aime pas ça en tout cas.
Quand il reviendra je lui dir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:13

SEPTEMBRE,3

Je ne sais même pas quoi dire de cette journée.
C'était...Charly était là! Il est là! Je n'ai jamais été aussi heureuse je crois.

Je croyais ne plus jamais le revoir et il est là. C'est drôle comme j'ai l'impression que depuis qu'avec Will- tout va au mieux. Il ne m'arrive que des trucs biens.

Bon Will n'était pas ravi mais je l'aime et j'espère qu'il le sait. Il m'a dit qu'il ne serait pas fidèle-je m'en doutais un peu mais au fond j'espèrais me tromper- il ne l'a pas dit sur un ton arrogant en fait je crois qu'il essayait surtout de me dire que ça le ferait chier que je laisse pour un autre. Je ne sais pas.
Je n'aime pas qu'il me demande ça si lui il va voir ailleurs. Mais de toute façon je ne sors avec personne, ce n'est pas mon truc alors si ce n'est pas avec lui, je ne vois pas avec qui d'autre!

C'est pas mon truc de me laisser passer la corde au cou. Je veux rester libre. Et puis, il fait ce qu'il veut. Mais ça me ferais chier quand même.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:15

SEPTEMBRE,5

Par le caleçon de Merlin! (et merde je me mets à jurer par écrit maintenant). C'est juste que là!

MERCI

Il a dit "merci" rien d'autre. J'aurais cru qu'il dirait autre chose. Dans ma tête merci ne faisait pas partie des réponses possibles. Il y en avait plein des réponses. Il aurait même très bien pu ne pas répondre je crois que ç'aurait été préférable. Mais "merci".
Je crois que cette fois il m'achève. Je n'aurais pas envie de le lui redire de si tôt c'est au moins une bonne chose.

Des fois j'ai l'impression de le comprendre et cinq minutes après je me rends compte que pas du tout en fait. Peut-être que je fais fausse route avec lui. Ce n'était pas forcément une bonne idée de me redessiner une ligne de conduite. ça m'a rendue plus vulnérable même si j'encaisse toujours bien.

Je vais lui laisser une semaine pour me prouver que j'ai tord et après... enfin on verra mais ce n'est jamais très bon de s'ouvrir aux autres de toutes façons. Dakota me tânerait d'avoir penser ça. Mais je sais que c'est vrai dans le fond, je n'ai pas l'intention de baisser ma garde.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:15

SAWYERS

Will n'a pas l'air de se remettre de l'arrivée de son frère. Il fallait s'y attendre. Il a toujours été le seul homme de sa famille, il n'apprécie pas qu'on vienne lui faire de l'ombre.

C'est ridicule il a l'impression de ne plus être le meilleur. Il déteste carrément son frère je crois. J'ai beau essayé de l'encourager, il n'est pas decidé à essayer de le connaître et de l'accpeter.

Il faut dire aussi que Sawyers n'est pas la personne la agréable à cotoyer que je connaisse. Même Azazel n'est pas aussi détestable que ce mec!
Fraanchement ce n'est qu'un petit prétencieux complétement inconscient et imbu de lui même.

Je n'aime pas du tout ses manières.
Incapable de se controler, aucune élégance naturelle dans le verbe, aucun rafinement dans sa personne.
Au moins il a la délicatesse d'être peu locace en général et de ne pas chercher à me connaître plus. Je crois que je l'aurais déjà égorgé.

Et dire qu'il vient de Durmstrang! C'est à la limite du supportable pour moi de me dire que ce type a fréquenté cette prestigieuse école.

Nul en potion. Rien d'étonnant, j'ai dit qu'il totalement dépourvu de finesse.
Trop pipelette pour être bon dueliste.

Remarque je suis contente de savoir que nous avons fréquenté l'Institut à la même époque et que je ne l'ai même pas remarqué! Je n'avais même jamais entendu le nom de Slayers avant Will. ça prouve que Will est unique et que contrairement à son frère, il a d'autres qualités que sa gueule d'ange.
D'ailleurs Sawyers n'a même pas une gueule d'ange. En fait sa tête m'est simplement antipathique. Rien de plus. Je le croiserais dans un couloir que je ne le verrais même pas en fait!

Il n'a vraiment rien de plus que les autres.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: La Pensine V.2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser