Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Under The Moon - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Under The Moon - FREE Empty
MessageSujet: Under The Moon - FREE   Under The Moon - FREE Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:48

-
-

1st Post : Isis Shaw


    Le soir s’annonçait sur l’île britannique. Pour beaucoup, le soir n’était pas ce que l’on pouvait appeler quelque chose d’heureux. A cet heure-ci, généralement, les gens sortaient pour ce changer les idées, pour sortir entre amis, ou pour passer un moment en dehors de leur routine habituel en compagnie de eux, et de leur solitude qui n’est pas ce que l’on pourrait appelé la meilleure des compagnies. En effet, elle est le côté le plus noir qui sommeil en chacun de nous, et ce n’est généralement pas ce qu’il nous fait pour notre moral à chacun. C’était donc pour cela que Luz avait besoin de sortir. La Salle Commune de Gryffondor était pleine à craquer, et le bruit qui y régnait était phénoménal. Un bruit que généralement, Luz participait à mettre en compagnie d’Aaron et d’autres Gryffondor. Néanmoins, ce soir là, il y avait quelque chose qui n’allait pas, quelque chose qu’il ne supportait pas et cette chose était sa propre personne. Oui, c’est étrange, mais lorsqu’on y réfléchit, ça ne l’est pas pour un sous. L’adolescence est le pire des passages pour certaines personnes, et pour Luz, c’était la plus horrible qu’il est connu. Il se cherchait, touchant à tout. Devait il faire du mal ? Devait il se considéré comme un monstre ? Devait il… Beaucoup de questions auxquelles ont cherche tous des réponses, et pourtant…

    Sa cape de sorcier battait au vent, derrière lui. Il fallait à tout prix qu’il trouve un endroit peu fréquenté. Un endroit où il pourrait être seul, pensant, regardant d’un air détaché tout ce qu’il l’entouré, sans pour autant se prendre la tête pour une quelconque raison. Luz était le genre de personne qui aimait la solitude, cette partie noire qui sommeillait en lui. Sans le vouloir, il avait su la dompter. Néanmoins, il l’avait fait de façon inconsciente et il ne s’en était même pas rendu compte… De toute façon, la dompter ne signifiait pas la connaître, ni la maîtriser. Luz était en faites une personne d’une sensibilité extrême et qui prenait très mal toute chose qu’on lui disait, si il y avait quelque chose de vrai là dedans. Le courageux Luz… Toujours là pour faire des conneries… Mais en lui, il y avait ce gène, cette chose qui le gênait… Il avait toujours pensé que c’était à cause de son côté loup garou… Mais non. Il avait mal, son cœur saignait mais il ne savait pas pourquoi… Après tout, il avait tout pour être heureux… Un père et une mère géniale… Un cousin sur qui comptait… Une tante sublime et attentive au moindre de ses caprices… Et le « parrain mafieux des Loups Loups » comme il appelait Vitaly…

    Il poussa les portes de la tour d’Astronomie, sentant la brise nocturne lui fouettait le visage, il sentit la lune lui projetait ses rayons qui lui donnèrent un frisson. Elle l’avait toujours plus ou moins effrayée… Allez y comprendre quelques choses, hein ? Mais c’était ainsi… Néanmoins, c’était l’endroit où il avait le plus d’inspiration, de facilité à s’isoler le plus rapidement possible… Son esprit divagua quelques instants, fermant les yeux avec paresses… Celio devait s’éclater dans la salle commune des Serpentard. Aaron était sûrement entrain de trouver un moyen pour faire chier Jason, et Arrogance devait sûrement se posait des questions existentielles sur la façon dont tourne les planètes par exemple… Il réouvrit les yeux, après un léger frisson. Il s’approcha de la rambarde pour en contempler le vide. Les mains posés contre la pierre froide, une question fugitive lui passa dans la tête. La mort… Etait ce si terrible que cela en avait l’air ? Là, maintenant, si il sautait, est ce qu’il y aurait quelques choses qui se passeraient après avoir fermer les yeux de forces, sans possibilité de les rouvrir sur la planète terre ? Non, la question qui lui vint à l’esprit après cela fut : Pourquoi mourir ? Mais une réponse lui fut souffler doucement au coin de l’oreille… Le noir que tu ressens… C’est peut être cela… Saute !

    Luz recula de quelques mètres. Le dos percutant la porte de bois. Non, mais quel connerie… Il se passa une main sur le visage, enlevant les quelques gouttes de sueurs qui venaient de perler sous ses cheveux qui lui tombaient légèrement sur le front. Sa cage thoracique se levait rapidement, avant de reprendre une certaine sérénité. Il se rapprocha du bords, un regard légèrement suspicieux derrière lui, comme pour chasser la petite voix qu’il avait entendu, puis, s’aidant de ses deux mains, il hissa ses jambes sur la rambarde, les passant du côté du vide, les balançant doucement. Les bras légèrement positionnées derrière lui, la tête levée vers le ciel, il se mit à chantonner des mots qu’il avait gribouillé sur le coin d’une feuille. Des mots qui lui sortaient de dieu sait où… Pourtant, ils étaient là. La lune les avait il réveillé au sein de son esprit ? Etait ce tout simplement un moment d’imagination créative ? Ou tout simplement les paroles d’une chanson qu’il avait entendu une fois sur radio sorcier ? Il n’en sut rien… Sa voix se leva doucement, une voix qui semblait cassé, ou tout simplement… Non, c’était une voix normale… C’était la voix de Luz… Qui pouvait être tantôt agressive, tantôt douce…


    - Je ne peux fuire de cette enfer… Et pourtant quelques fois, j’ai essayé… Mais je suis toujours ramener à l’intérieur. Des personnes se rendent dans ce cauchemar… Je ne peux me contrôler…

    Mais ça n’allait pas plus loin… Néanmoins, il répétait ces mots doucement, comme si il avait peur de faire du mal à ce silence qui l’entourait… Un silence terrifiant pour certains… Mais pour lui, c’était le meilleur des mondes. Il n’y avait pas un con pour les lui gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Under The Moon - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under The Moon - free
» Haunted * Free
» Mocca Cacao - Free
» On se ballade, merci ! - Free
» HELL SING FOR ME * Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser