Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PV]See you...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

[PV]See you... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV]See you...   [PV]See you... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:51

Il n'avait pas fait trois mètres qu'elle l'avait rattrapé. Elle posa ses mains sur lui puis lui donna un bref baiser. Mélian en fut très surpris mais l'espace d'une seconde, il ferma les yeux, même pas une seconde, juste une fraction. Et il sentit que c'était la chose la plus agréable qu'il lui était arrivé depuis longtemps.

Mais l'instant fut éphémère. Envolé très vite. Elle se retira. Il passa une main dans sa nuque, un peu gêné. Sa raison reprenait déjà le dessus.


Isis -L'une des règles: savoir ce que l'on veut. C'est ce que je vous demandais, rien de plus, rien de moins...

MELIAN-Je sais ce que je veux...seulement...je ne peux pas.

Il posa sa main sur le visage d'Isis, le caressant vaguement de son pouce puis se retourna et transplana. Ses yeux avaient une étrange lueur à cause de l'obscurité environnante. Il semblait exprimer plus de choses qu'on ne pouvait en comprendre.
Un sourire puis il tourna le dos, et transplana. De retour dans l'anonymat le plus pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[PV]See you... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV]See you...   [PV]See you... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:11

    Un contact. Un simple contact. Elle frissonna avant de se reculer. Ephémère mais terriblement agréable. Elle eut un sourire aussi gêné que le mouvement qu'il eut. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle venait de faire cela. Elle rougit un peu plus. Elle venait de se laisser aller... Au diable la maîtrise de soi...

    Mélian -Je sais ce que je veux...seulement...je ne peux pas.

    Que devait elle lui répondre? Elle entrouva les lèvres pour dire quelque chose mais il posa sa main sur sa joue. Un éclair de surprise passa dans son regard argenté et tandis qu'il lui caressait vaguement la joue de son pouce, elle ferma à demi les yeux, se laissant aller à un tel geste. Un sourire léger apparu sur son visage. Elle rouvrit les yeux pour planter son regard dans le sien. Elle ne comprennait pas vraiment tout ce que semblait dire se regard bleu.

    Et comme le baiser, le moment s'évanouit. Sans qu'elle n'ait le temps de réagir, il se retourna et transplanna. Se retrouvant seule dans la rue, elle frissonna et resta immobile un moment. Elle se sentait quelque peu flouée sur le coup mais un sourire finit par naître sur ses lèvres. Elle toucha sa joue avant de disparaître à son tour.

    See you soon...




====================RP TERMINE====================
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]See you...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser