Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre ici et là bas (pv Lana )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
Entre ici et là bas (pv Lana ) Empty
MessageSujet: Entre ici et là bas (pv Lana )   Entre ici et là bas (pv Lana ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57


    Chris marchait ici et par là , ne sachant pas quoi faire . A force de marcher il s'était retrouvé dans la tour . Drôle d'endroit pour un Serpentard non ?Il ne savait pas ce soir quoi faire les couloirs étaient vide , les gens n'étaient donc pas très inspiré . Le froid était présent , Chris portait un gros blouson de cuir , qu'il mettait en cas de grande solitude et de grand froid . La journée avait mal démarrée , il avait perdu son pull , et puis vers le milieu de la journée , on lui avait prit son anneau pour rire , ce qui compte au monde le plus cher à ses yeux . Donc les petits farceurs qui lui avaient fait ça on payait , un eu ses chaussures brûlées et l'autre ses lunettes décapitées . Son anneau bien sûr , il le récupéra , et il eut droit à deux heures de colles de la part du concierge . Les ayant déjà purgées , il voulait se réfugier dans un endroit où il serait bien , seul , loin de tout le monde . Il alla à la fenêtre de la tour , et regarda pendant un moment le lac , qui en cette période était magnifique . Les hiboux faisaient beaucoup de bruits ce soir . Ils se faisaient entendre . Normalement à cette heure ci , il n'avait pas le droit de sortir mais c'était pas grave , il avait besoin de prendra l'air .

    Il entendit soudain des pas venant de derrière lui . Des pas saccadés , Chris trembla . Si il se faisait choper par le concierge , c'était petit coucou chez le directeur .Chris se colla donc au mur pour ne pas se faire voir . La personne s'approchait de plus en plus vers lui elle n'était maintenant qu'à une trentaine de mètres . La personne surgit , c'était une élève , une fille , il l'avait plusieurs fois croisées dans la salle commune , elle était donc de Serpentard . Chris se détendit . Son coeur se calma un peu . Chris regarda à nouveau à a vitre . Le lac , en cette saison était gelé . La fille s'approcha de lui . Chris ne le remarqua pas tout de suite . Il tourna alors les yeux et là vit . Elle était brune et assez grande , la taille de Chris environ . Chris lui fit un sourire . Elle avait quand même un certain style , dans sa démarche et le style de s'habiller . Chris la regarda un instant et lui dit d'une voix calme :

    - Salut moi c'est Chris Derfius , je suis à la même maison que toi !

    Il avait parlé bien dit donc , quelle gentleman . Il savait parler aux femmes Chris toujours avec beaucoup de respect et un brin d'ironie comme il le faut . Chris regarda sa main où il y avait son anneau . Emeraude , son anneau , mais pourquoi était-elle morte ? La famille avait toujours refusait de lui dire parce que à ce qui paraît eux-même ne le savait pas ! Chris en avait été très triste pendant au moins 5 mois . Il n'avait pu se résigner à jeter l'anneau qu'elle lui avait offert sur lequel il était inscrit :"Forever" . Chris reprit à nouveau la perole :

    -Et qui est cette demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Reznor
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Lana Reznor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
CITATION : Destroy is my way of live...
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Entre ici et là bas (pv Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et là bas (pv Lana )   Entre ici et là bas (pv Lana ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:53



« Ahaha …Laisse moi rire seulement »…Lana quittait la salle commune des Serpentards, son visage semblait étrangement hautain et sadique…Renfermée dans sa bulle elle ne prêtait aucune attention aux autres…Avec Lana c’est tout ou rien , la demi mesure c’est pour les petits joueurs. Chacun de ses pas résonnaient sur le sol dur et froid des cachots…. »De toute façon ils peuvent tous crever »… »Ahaha ça leur fera le plus grand bien »….La jeune femme tourna au détour d’un couloir alors que son visage se renfermait un peu plus encore….

Lana ne savait pas vraiment ou elle allait mais sa démarche était rapide et décidée…Probablement un endroit calme puisqu’elle n’était pas d’humeur a supporter la gaminerie de certains…Elle releva le menton, un geste qu’elle avait appris a faire depuis qu’elle était a Poudlard…Il ne fallait surtout pas que qui que ce soit puisse démasqué les cicatrices du passé…De souffre douleur elle avait préféré passer au rôle de bourreau et ce depuis son entrée dans le monde de la sorcellerie…

Les marches défilaient sous les épaisses bottines noirs de Lana…Lorsque les cours se terminaient elle aimait reprendre ces habits de moldu…Il faut dire qu’en matière de musique et vêtements les moldus sont bien plus doués…Soit ces peut être la seule chose qu’elle puisse leur laissé comme qualité…Un jeans déchiré, un t-shirt blanc, son collier et les cheveux en batailles….Elle inspira profondément alors qu’elle atteignait le troisième étage du château… « Je les ferais bien tous disparaître »…

Enfin, elle semblait s’être décidée sur sa destination…Les tours…Le calme …une vue sur le lac…Rien de tel pour chasser les idées noires…Sa démarche était toujours rapide alors qu’elle gravit les dernières marches qui la séparait de la porte qu’elle ouvrit a la volée…pas l’habitude de faire dans la délicatesse…Quelques pas en avant lorsqu’une voix surgit de nulle part…Lana fit un bon en arrière ….


-Salut moi c'est Chris Derfius , je suis à la même maison que toi !

La jeune femme éclata de rire…un rire sonore et moqueur…Difficile a cerner mais c’était d’elle qu’elle se moquait….Sursauté comme idiote n’était pas digne d’elle….Le regard de Lana glissa sur la silhouette qui venait de s’adresser a elle….Un jeune homme de Serpentard…Elle plissa les yeux scrutant son interlocuteur…Elle le vit regarder un anneau et elle plissa les yeux pour le voir plus nettement mais revint a Chris lorsqu’il reprit la parole.

Et qui est cette demoiselle ?

Elle ricana mais resta silencieuse…Elle avait de jouer…la partie commencerait a l’instant ou elle ouvrirait la bouche…Ou elle avait déjà commencé ?

Je t’ai déjà vu t’inquiète…Je m’appelle Lana…D’ailleurs ça m’étonne que tu le sache pas….

Elle ricana a nouveau…Impossible de savoir si elle parlait sérieusement ou si elle faisait preuve d’une ironie écoeurante…

C’est pas bien de traîner pas ici a cette heure ci…Tu pourrais te faire prendre…Maintenant que je suis la tu risque plus rien…

Elle fit quelques pas en avant et elle saisi la main su jeune homme…Elle la leva et désigna la bague…

C’est quoi ça ? C’est plutôt joli et vu la façon dont tu la regarde ça doit avoir une valeur…Explique…

Elle serra un peu plus sa main autour de celle du jeune homme, les yeux dans les yeux, elle se voulait déstabilisante et insaisissable.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
Entre ici et là bas (pv Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et là bas (pv Lana )   Entre ici et là bas (pv Lana ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

    La fille ricanait mais le jaune homme ne comprenait pas pourquoi mais il s'efforça de lui sourire même s'il était un peu gêné . Elle était assez brute . Les seules fois où Chris l'avait croisé dans les couloirs , elle faisait des blagues idiotes . En apparence , elle avait l'air sympa mais Chris allait faire attention , prudence , prudence ! Il regarda à nouveau le lac qui était magnifique ce soir . Le soleil était couché depuis un bon quert d'heure et la pénombre remplissait de plus en plus l'école .Les élèves de Serpentard qu'il avait croisé dans la salle commune ne voulait pas sortir parce qu'il avait trop froid , n'importe quoi ! De vrai chochotte . Chris se craqua les doigts . La fille lui répondit d'une manière que l'on ne peut gère expliquer :

    -Je t’ai déjà vu t’inquiète…Je m’appelle Lana…D’ailleurs ça m’étonne que tu le sache pas….


    Chris rigola un peu , pourquoi connaîtrait-il tous les élèves de erpentard hein ? Il aime autant connaître des Pouffsoufle , des Serdaigle et des Gryffondor . Les Serpentards deviennent de moins en moins intelligent ou quoi ?Boh de tout façon , Chris de ça il s'en foutait royalement car ils font ce qu'ils veulent , si ils désirent être tous comme des bêtes à fonçés , c'est eux qui veulent après tout ! Chris passa sa main dans ses cheveux . Il prit soudain son anneau dans la main et il le tourna . La fille ouvrit à nouveau la bouche pour dire ces paroles :

    -C’est pas bien de traîner pas ici a cette heure ci…Tu pourrais te faire prendre…Maintenant que je suis la tu risque plus rien…

    Chris ne supportait son petit air . Il se dit dans sa t^te : * Non mais pourquoi je ne risquerai plus rien ? *. Chris préférait néanmoins restait poli car il n'avait vu qu'une facette de sa personnalité après tout . Son anneau étant toujours dans sa main , commençait à le brûlait , ce qui arrivait des fois . Il le posa sur le rebord de la fenêtre et le recouvra de sa main . Chris remit son anneau à son doigts . La fille prit soudainement sa main et là leva en l'air . Elle avait l'air d'observer l'anneau qui se trouvait au doigts de Chris . Elle posa une question que le jeune homme aurait péférait éviter :

    -C’est quoi ça ? C’est plutôt joli et vu la façon dont tu la regarde ça doit avoir une valeur…Explique…


    Pourquoi toujours cette question ? le jeune homme baissa soudainement la main . Il sortit son anneau de son doigts et le mit dans les creux de sa main , il le serra très fort , et il relacha son effort . Sa main était brûlé à l'endroit où il avait posé l'anneau , en plein centre de sa main . Le forever n'avait pas était marqué . Il prit une voix grave et repondit à la Serpentard :

    - C'est un anneau , d'abord et puis deuc oui ça à de la valeur et on me là donnait , fin de la discussion à ce sujet !


    Chris avait fini sa phrase d'un voix saccadée . Il ne voulait pas qu'on lui parle de cette anneau .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Reznor
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Lana Reznor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
CITATION : Destroy is my way of live...
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Entre ici et là bas (pv Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et là bas (pv Lana )   Entre ici et là bas (pv Lana ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:09

Lana regarda attentivement le petit cirque de la bague qui brûle la main…Perplexe elle fronça les sourcils…

-C'est un anneau , d'abord et puis deuc oui ça à de la valeur et on me là donnait , fin de la discussion à ce sujet !

Lana lâcha violemment la main de Chris et elle fit un pas en arrière…

Ola …Ca va pas bien dans ta petite tête ou quoi ?

Elle plissa les yeux et d’un ton faussement moralisateur elle ajouta…

Alors si tu veux pas en parler pourquoi tu me fais ce ptit cinéma…?

Lana fit quelques pas de coté…Elle se claqua la main sur le front comme si elle venait de percer un mystère…

Je sais a quoi tu joue…Tu veux en donner juste assez pour que je me pose des questions mais bien évidemment tu va pas avoir le courage et l’audace d’aller jusqu’au bout et de me dire la vérité…

Elle haussa les épaules…C’était tellement classique…En tout les cas maintenant elle savait qu’elle devrait a tout prix savoir de quoi il s’agissait juste de quoi satisfaire sa curiosité malsaine…Cependant elle devrait probablement arrêter de paraître si brutal…Lana s’éclairci la voix et elle s’arrêta devant la large baie vitrée qui donnait dur le lac…Le paysage était calme et apaisant…tout ce qu’elle était venue chercher au départ…

Donc si tu ne veux pas me dire ça tu peux bien me dire ce que tu fais ici…

Elle tourna la tête vers le jeune homme…

Je suis venue parce que c’est calme ici…J’en peux plus de les entendre tous hurler…c’est si fatiguant…

Lana posa a nouveau les yeux sur le lac…Si Chris refusait a nouveau d’engager la conversation, elle s’en irait…Elle n’allait tout de même pas changer sa façon de faire et cela au risque de déplaire…

Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
Entre ici et là bas (pv Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et là bas (pv Lana )   Entre ici et là bas (pv Lana ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:38

La fille lacha violemment la main de Chris et recula . Le jeune eu un petit ricanement . Il était content qu'elle était vexée , comme ça elle se calmerait la prochaine fois . Il pensait en ce moment -même à Rosa avec qui il devait allez au bal .Elle lui avait dit qu'elle serait ferait belle ! Chris souriait en y pensant .La froid rentrait dans le château et Chris commença à s'emmistoufler dans son manteau ! Il était à présent tard et si ils se faisaient choper sa serait là faîtes pour eux ! La pénombre rentrait également dans le château et Chris ne vit plus bientôt les arbres qui auparavant ils pouvaient repérer par la fenêtre emplie de buée . La fille lui répondit d'un ton hargneux :

-Ola …Ca va pas bien dans ta petite tête ou quoi ?


Elle avait l'air énervée et cela fit rire Chris . Il n'aimait les gens comme elle à vouloir faire comme si ils savaient tout des gens , croire qui faut ce faire respecter par tout le monde . Chris voulut lui mettre un bon vent mais il était trop fatigué pour ça . Sa journée avait été assez longue et elle l'avait beaucoup fatiguée . Il dormée presque debout . Il se contenta donc de lui répondre :

-Si , si très bien , mais je crois pas que c'est dans la mienne qu'il y a un problème .

Elle plissa les yeux . Et le jeune homme pour la narguer lui fit un petit sourire mesquin . Il savait qu'elle était souvent de mauvaise humeur ! Ces gens là il ne l'aimait les aimait pas trop car ils sont de nature têtu . Chris recentait en lui-même , l'nevie de voir la fille pour qui son coeur palipitait à présent , la file pour qui il se lève tout les matins . Mais il fallait qu'il se résoud à lavoir demain . La patience n'est pas un fort de Chris mais il fallait bien qu'un jour il s'y fasse même s'il rêverait d'allait la voir en cachette . A chaque fois qu'il là voyait , il était ébloui par sa beauté qui sauté à ses yeux . Sa peau blanche qu'il rêvait d'effleurer de sa mai mais il fallait qu'il patiente une fois de plus . Quand la fille lui sortit de ses rêveries pour lui dire :

-Alors si tu veux pas en parler pourquoi tu me fais ce ptit cinéma…?

Le jeune homme aimait bien le style de la jeune fille : hargneux , rigolard , chiant aussi , tout ce qui faisait une bonne déconneuse dans l'âme ! Chris rigola légèrement pour ne pas se faire entendre detous le monde dans leur salle ou pour ceux quiétait déjà au dodo ! Chris lui faisant un léger sourire lui dit :

- Oh laisse tomber , tu ne peus peut-être pas comprendre ou c'est que tu le fais exprès !

Chris cherchait à l'énerver pour voir ses réactions , ses limites , son stop .... Ce qui avait toujours plus chez les filles de Serpentard à Chris c'était comment elle savait casser un gars , alors un gars lui -même arrive pas à le faire à un autre ! Les filles et leurs pouvoirs fous d'intimidations . La fille lui parla de nouveau , elle était donc motivait aujourd'hui :

-Je sais a quoi tu joues…Tu veux en donner juste assez pour que je me pose des questions mais bien évidemment tu va pas avoir le courage et l’audace d’aller jusqu’au bout et de me dire la vérité…

Chris ne supportait pas lui aussi qu'on le cherche trop . Il fronça les sourcils , et il se dit que sa ne valait pas qu'il s'énerve c'est tout ce qu 'elle cherchait .Donc un petit sourire s'afficha à son visage , un sourire qui était destructeur , méchant , le sourire que l'on aime pas du tout , que personnes n'aiment . Puis comme réponse il se contenta de dire d'une petite voix :

-Si tu cherches à me pousser à bout je crains guère que sa ne marche , dommage !

Puis la fille alla regardait la vitre , elle avait l'air de s'être calamait puis d'une voix calme et clairet décriptible elle dit à Chris :

-Donc si tu ne veux pas me dire ça tu peux bien me dire ce que tu fais ici…

Chris , que faisait -il ici ben c'était évidement , besoin de réfléchir , penser , se calmer , prendre le temps ce qu'il avait rareent le temps de faire c'est temps si ! Il lui répondit donc d'une voix calme :

-Ce que je fais ici , je pense , me repose , me décontracte !

Puis ele se retourna vers lui . Elle avait quand même un regard captivant ! Elle lui dit :

-Je suis venue parce que c’est calme ici…J’en peux plus de les entendre tous hurler…c’est si fatiguant…

Elle était quand même intéressante parfois ! Le homme essayant d'être plus sympa lui dit :

-Tu as quelqu'un de ta famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Entre ici et là bas (pv Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et là bas (pv Lana )   Entre ici et là bas (pv Lana ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

ce rp est-il toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ici et là bas (pv Lana ) Empty
MessageSujet: Re: Entre ici et là bas (pv Lana )   Entre ici et là bas (pv Lana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ici et là bas (pv Lana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lana Reznor*
» Rencontre entre les cordes [ PV ]
» RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser