Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrique I. Almadovar
Professeur de Duel à Eleusis
Professeur de Duel à Eleusis
Enrique I. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Tendance Magique : Blanc ? Noir ? Tout est futile.
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

-
-



    - Ouep, c'est ça ! Un peu plus... Oué, voilà ! Excellent ! Essais de... Alalalalala...
    - Un canon... Dès que les photos sont prêtes envoyés les moi directement... Diego... Vous viendrez me voir, j'ai un service à vous demander...
    - Pas de problème.
    - M'a... Ce sourire...

    Diego regarda Ava, puis, ils éclatèrent de rire. Clarence était toujours fidèle à lui même. A chaque fois que Diego devait poser pour faire de la publicité à sa chère mère, il fallait qu'à chaque fois, Clarence lui fasse ses compliments en tout genre. Oui, Diego savait les orientations sexuelles de l'homme, et personnellement, ça ne le dérangeait pas. Au contraire, cela ne pouvait être que flatteur, non ? Que même un homme soit sous le charme d'un autre ? Enfin, Diego n'en savait rien. Il ne connaissait pas cette sensation, et il fallait dire qu'il n'était pas prêt de la connaître. Remettant le tee shirt sur ses épaules, il suivit Ava en dehors de la pièce pour aller se rhabiller dans une tenue beaucoup plus décontracte. Un sourire aux lèvres, un clin d'oeil échangé avec Ava, ils sourirent, et ils se séparèrent. Le latino connaissait son potentiel, et il en était fier, mais contrairement aux autres qui pourraient se la jouer, Diego y voit plus un jeu dans le fait de séduire que de jouer sa beauté... Vous comprenez la subtilité ? C'est pas un Almadovar pour rien. Son petit côté Sanchez lui donne un petit air encore plus joueur qu'autre chose... Bref, il était connu pour ça, et il avait la chance d'être quelqu'un d'aimer par sa chaleur et sa façon d'être, il ne voulait pas être un gros con.

    Terminant de mettre son écharpe beige, lui donnant ce petit air, comme ne cessait de dire sa mère, à la Dakota lorsqu'il était bien plus jeune, il sortit doucement de la pièce, vétu d'un sous pull noir, de son échaper beige et d'un pantalon bleu nuit, un jean. Il fallait qu'il passe voir sa mère, avant de rejoindre Jake, Kathleen et Corso. Un regard, un sourire, cela ne l'empêcha pas de se perdre à nouveau dans cette forteresse de la presse à scandale. Au bout de quelques minutes, il trouva la porte d'un bureau entrouverte, où une jeune femme particulièrement attirante, aux allures hispaniques, du moins, latines, était entraint de travailler. Un sourire sur ses lèvres, se passant la langue sur sa lèvre inférieur, le fils d'Américo Sanchez, poussa doucement la porte rompant le silence de la pièce, en se râclant d'une façon subtil, cassant le mythe de l'homme de base qui voulait attirer l'attention d'une femme. Non, sa façon de faire... A part dans son regard où l'on voyait cette flamme qui semblait s'allumer à chaque fois que ses yeux se posaient sur une beauté, il n'y avait rien d'autres montrant le fait qu'elle lui plaisait particulièrement. Ses yeux... Un délice...

    -
    Excusez moi, Seño... Mademoiselle... C'est peut être con, mais je me suis perdu...

    What a Face


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:23

RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV 322925

- Tu as raté une soirée. Le scoop du siècle je te dis.
La vipère : Te fou pas de moi, c’est bidon encore une fois.
- Non je te jure, j’étais la, bien placé et j’ai un cadeau pour toi.

Elle détestait quand il faisait son numéro de charme. Il était loin d’être attirant, mais elle préférait être en bon terme avec lui, pour ses scoops croustillants. Elle lui adressât un sourire froid, alors qu’il lui tendait une photo. Elle posât ses yeux sur l’image qui était bien évidemment animée. Un petit sourire apparut sur son visage.

- Tu vois, Slayers et Almadovar je te dis…
La vipère : Je vois merci… Parfait, tu as bien bossé… Je dois y aller.

Sans un regard de plus, elle transplanât directement dans son bureau, apercevant les yeux de merlans fris de l’autre. Non mais il s’attendait à quoi, un baiser ? Elle l’avait déjà bien assez pour son boulot, de plus elle avait déjà testé une fois et… Non merci plus jamais. Elle s’assit a son bureau ou l’attendait une pile de paperasse pour un éventuel sujet. Un coup d’œil a l’horloge. A la bourre pour changer, elle devait rédiger son article pour le lendemain matin, mais avec un sujet aussi croustillant que celui là, elle ne mettrait pas longtemps à pondre un article parfait. Elle était doué pour cela, d’ailleurs il n’y avait plus seulement ses proches qui lui donnait le nom de la vipère.

Penchée sur son parchemin, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir. Elle ne relevât la tête que lorsqu’elle entendit un raclement de gorge. Terminant sa phrase, elle relevât lentement le regard. Le regardant de haut en bas. Tien, un cadeau tombé du ciel ? Mais qui avait bien pu avoir une telle attention à son égard. Il était… Plutôt pas mal a vrai dire, même mieux. Ce petit air hispanique, cette belle gueule, ce devait être un des mannequins d’Ava à ne pas en douter. Elle plantât ses yeux dans les siens, froids, glacial même, comme a son habitude.

- Excusez-moi, Seño... Mademoiselle... C'est peut être con, mais je me suis perdu...

Perdu ? Un bon transplanage et on se retrouve dehors. Mais il était vrai que tenter de se retrouver dans les couloirs ici ressemblait au parcours du combattant. Elle comptait lui conseiller la voie du transplanage, souhaitant terminer son article, mais après tout, cela pouvait bien attendre. Il était charmant, pourquoi perdre une occasion de faire une rencontre qui pouvait se révéler intéressante. Elle se levât s’approchant de lui, ses jambes enserrée dans son jean, dévoilant de face au jeune homme un pull légèrement décolleté.

La vipère : Et ou souhaitiez vous vous rendre ?

Elle le contournât pour mettre la photo qui ornerait son prochain article sous clef dans son armoire, laissant glisser ses yeux sur les poches arrière de son jean. Intéressant ma foi. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle vint se reposter face a lui, la tempête polaire face a la chaleur de l’hisoanique.

La vipère : Je peux essayer de vous aider. Je dis bien essayer, je n’ai rien d’autre de mieux à faire pour l’instant.

Petit sourire sous entendu. Elle avait bien son sujet sur le feu, mais celui-ci venait de passer au second plan, devenant d’un coup beaucoup moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique I. Almadovar
Professeur de Duel à Eleusis
Professeur de Duel à Eleusis
Enrique I. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Tendance Magique : Blanc ? Noir ? Tout est futile.
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

    - Et ou souhaitiez vous vous rendre ?
    - Hé bien...

    Diego ne put s'empêcher de balayer son regard sur toute la silhouette de la jeune demoiselle. C'était ce que l'on pouvait appelé un canon, messieur. Un sourire se dessina sur le visage du latino, avant qu'il ne relève la tête pour croiser son regard noir au bleu de la jeune femme typée. Une malice brillait dans son regard... Mais encore une fois, ce n'était ni trop, ni pas assez, restant ainsi dans son rôle d'homme perdu dans l'téblissement. Diego avait beaucoup appris sur la séduction en compagnie de ses oncles. D'ailleurs, le jour de ses 17ans, Talia avait eut du mal à leur faire entendre raison lorsqu'ils rentrèrent sans leur neveu. Ils lui avaient même loués une chambre avec une ravissante créature. Il avait fallut voir la crise que sa mère leur avait passé. Diego se félicitait d'avoir eut la chance de tomber dans cette famille.

    -
    Bah... Dans le bureau du Boss... Mais j'aimerais surtout sortir...

    Le avec toi aurait fait tâche. Pourtant dans le regard de Diego, on aurait pu y lire ce bout de phrase. Le jeune hispanique regarda l'environnement dans lequel travaillait la jeune demoiselle, avant de ranger ses mains dans ses poches lorsque la belle reprit sur le ton de la discussion. Diego avait crue voir le visage de son oncle sur la photo, mais rien de sûr... Il avait du faire encore une connerie... Quel homme. Elle parla :

    -
    Je peux essayer de vous aider. Je dis bien essayer, je n’ai rien d’autre de mieux à faire pour l’instant.
    - Rien d'autres de mieux à faire ? Ahen... Si vous me sortez de là, on s'prend un verre ?

    A ce moment, on aurait pu donné à Diego le prix du plus beau visage affichant la plus belle naïveté et innocence du monde. Ce gars là... C'était le pire de tout les almadovar, car en plus d'avoir du mal à marcher la braguette fermée, il réfléchissait et jouait de son corps et de ses expressions comme mieux que personne. Il se rapprochait beaucoup plus d'Enrique, ou Américo, que de Dakota ou Chaz. Diego s'appuya contre le rebord de la porte, un leger sourire flottant sur son visage non intéressé par la jeune femme, bien que dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:31

Hé bien...

Oui ? Était-il simplement perdu, ou se laissait il tout simplement troubler par la Colombienne ? Cela la faisait sourire. Elle avait remarqué son regard posé sur elle, et s’en amusait. Elle avait toujours aimé faire cet effet sur les hommes. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais eu trop de mal grâce a sa plastique, et elle aimait en jouer, se mettant toujours à son avantage. Lorsqu’elle croisât son regard, elle crut y voir une petite lueur, mais il savait y faire pour la dissimuler. Elle ne changeait pas. Toujours se regard froid, qui vous prend de haut, et qui vous dévore sans même que vous en aillaient conscience.

- Bah... Dans le bureau du Boss... Mais j'aimerais surtout sortir...

Elle haussât légèrement un sourcil, un sourire en coin sur les lèvres. Elle voyait ou il voulait en venir, et cela lui promettait déjà de belles choses. Elle n’avait jamais été contre passer un bon moment avec un homme, et encore moins quand celui-ci s’avérait être un apollon, c’était toujours un régal pour l’esprit comme pour les yeux. Mais pour l’instant, elle ne voyait pas plus loin que ça. ce n’était qu’un homme comme les autres, un de plus dans sa longue liste, de quoi passer le temps, elle n’allait tout de même pas cracher sur un hors d’œuvre qui s’offrait délibérément à elle. L’idée qu’il puisse être intéressant, attachant, voir plus ne lui effleurait même pas l’esprit pour l’instant. L’amour, celui qu’elle offrait a son frère, personne ne l’avait mérité jusqu’à ce jour, et elle était loin d’imaginer qu’un homme puisse se glisser a cette place là dans son cœur. Voilà pourquoi, elle se montrait toujours très entreprenante avec les eux, car elle savait qu’il n’était pas difficile de les oublier le lendemain sans la moindre rancœur.

- Rien d'autres de mieux à faire ? Ahen... Si vous me sortez de là, on s'prend un verre ?

La vipère : Non, vraiment rien de plus intéressant… Surtout depuis que vous m’invitez a prendre un verre avec vous. Laissez-moi juste deux minutes…

Elle lui adressât un petit sourire avant d’enfiler sa veste en cuir marron. Elle enroulât une petite étoffe autour de son cou. Elle attrapât un parchemin, sur lequel elle griffonnât un mot rapide pour son frère. Il valait mieux le prévenir. Ce soir, elle n’était pas sure de rentrer chez elle si la situation s’annonçait bien, et elle savait que sans nouvelle il s’inquièterait. Mieux valait éviter une colère de sa part. Elle était devenue une femme à part entière, mais il la traitait toujours comme une petite fille, et elle adorait ça, car leur relation n’en restait que plus fusionnelle. Elle s’approchât d’un perchoir ou se tenait la chouette qui lui servait pour le boulot, et lui attachât le parchemin a la patte. Délibérément, elle se penchât légèrement en avant, lui dévoilant peu à peu la cambrure de ses reins. Le hibou disparut par la fenêtre en direction de Mayfair street.

Lorsqu’elle se retournât, elle Observât un instant son visage qui semblait parfait sur tous les points. Il était appuyé contre la porte, un petit sourire sur les lèvres sui lui donnait envie de le croquer. Pourtant, ils devaient déjà sortir d’ici. Avec un sourire accompagné d'un petit clin d'oeil, elle ajoutât.


La vipère: Suivez-moi.

Elle passât devant lui pour se retrouver dans le couloir. Elle scellât sa porte à l’aide de sa baguette, puis tournât a droite, l’air sure d’elle. En fait n’ayant que très rarement emprunté ses couloirs, elle ne savait pas réellement ou elle allait, mais montré un air sur d’elle. Avec un peu de chance, ils se perdraient trois fois plus, et ils mettraient peut être des heures a en sortir. Arya avait déjà des idées derrière la tête concernant ce qui pouvait les occupés pendant des heures…
Revenir en haut Aller en bas
Enrique I. Almadovar
Professeur de Duel à Eleusis
Professeur de Duel à Eleusis
Enrique I. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Tendance Magique : Blanc ? Noir ? Tout est futile.
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:36


    - Non, vraiment rien de plus intéressant… Surtout depuis que vous m’invitez a prendre un verre avec vous. Laissez-moi juste deux minutes…
    - Deux minutes, alors, hein ?

    Il lui fit un clin d’œil, mais il avait ce don pour ne pas paraître lourd… C’était exacerbant pour tous les mâles de ce pauvre monde de rivaliser face à ce petit con d’une vingtaine d’année à tout casser. Si elle savait y faire pour se rendre intéressante aux regards des hommes, Diego allait lui montrer ce dont il savait faire. Et dire qu’au début, il était « perdu ». Comme quoi le hasard peut très bien faire les choses. Cette dernière enfila sa veste de cuire marron, sous le regard du latino qui ne put retenir un léger sourire appréciateur. En plus d’être bien foutu, cette dernière semblait tout aussi gracieuse et féminine à souhait. Cette dernière alla écrire un mot griffonner à la va-vite sur un bout de parchemin qui traînait sur le bureau pour le donner au hibou qui s’envola par la fenêtre.

    Lorsqu’elle se courba légèrement vers l’avant, lui dévoilant les courbes de ses formes bien faites, il ne put s’empêcher de lever les sourcils, tout en reculant et inclinant légèrement la tête vers la gauche comme pour mieux observer la demoiselle. On aurait pas eut de mal à y déceler la marque que Dakota lui avait apposé dans sa façon de faire qui pouvait être des fois très… Nul. Mais bon, comme tout bon Almadovar, il se rattrapait sur d’autres niveaux. Et d’ailleurs, Diego, tout comme son oncle, faisait toujours dans la subtilité, rendant cette chose si… Enfin, bon. En tout cas, William en était jaloux. C’est Dakota qui l’avait dit à Diego, maintenant, je sais pas si c’est vrai.

    RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV 453933

    Qu’en dirait ses oncles si il leur montrait la créature qu’il venait de se dégoter ? Ils le féliciteraient sûrement. Ils étaient bon joueur, puis avec toutes les femmes qu’ils avaient vu dans leur vie… M’enfin… C’est avec un pincement au cœur qu’il fit semblant d’une façon si sincère d’être occupé à regarder une note plantée par une punaise sur le panneau d’affichage du bureau. La belle attira, néanmoins, son regard lorsqu’elle se mit à marcher en sa direction après avoir envoyé le mot à je-ne-sais-qui. Un sourire avec la belle, il avait tout de suite remarqué ce petit côté glacial dans l’attitude de la jeune femme. Il ne put s’empêcher de sourire un peu plus lorsqu’elle passa devant lui, ouvrant la porte du bureau dans sa totalité. Il arriverait bien à lui faire fondre son attitude polaire pour ne plus qu’en faire une simple brise des matins du début printemps.

    L’assurance qu’il avait… Elle ne lui avait jamais fait défaut. Néanmoins, il n’en était pas moins quelqu’un d’arrogant à outrance. Juste ce qu’il fallait, sans réellement s’en rendre compte. C’était un trait de famille qu’il ne pouvait que très bien les caractériser lorsqu’on connaissait les spécimens qui la composer. Lorsqu’il passa à côté d’elle, il fit frôler sa main le long du bras de la demoiselle tout en faisant comme si il n’avait pas fait attention à ce geste laissant derrière lui cette douce odeur de son parfum qui n’était agressif juste ce qu’il fallait laissant cette emprunt de mâle sans pour autant s’imposer. « Phoenix » de Melvin Kaplan… Un parfum pour homme qui installait un sentiment de chaleur intense… Cette chaleur caractéristique des pays du sud. C’était le concurrent directe de « Puissance », vous savez là, ce genre de parfum que l’on se sert pour faire fuir les chiens ?

    mrgreen

    Elle scella la porte de son bureau à l’aide de sa baguette magique sous le regard de Diego, qui attendait patiemment que la belle des bureaux de « Riot’s Magazin », légèrement en retrait, le dos appuyé contre le mur qui faisait face à la porte qu’elle fermait. Il fallait avouer qu’elle avait une certaine beauté, mais il y avait quelque chose de mystérieux en elle… C’était étrange… Quelque chose dont il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle lui passa devant avec une assurance qui ne laissa pas indifférent le fils d’Américo, le célèbre Poursuiveur de l’Equipe Brésilienne, bien qu’il est joué au Mexique. Ce dernier la suivit du regard avant de se décoller du mur, toujours ce petit sourire sur ses lèvres qui allaient sûrement finir par se poser sur celle de la demoiselle. Si Diego avait vu juste, elle jouait. Oui, elle tentait de le faire succomber à ses charmes sans pour autant le draguer, ce qui était particulièrement réussis. Néanmoins, Diego n’était pas dupe, puis avec l’enseignement de ses oncles, il en fallait plus pour le faire toutou de la demoiselle.


    - Suivez-moi.
    - Mais bien sûr, où tu veux…

    Ca, c’était quand il s’était décollé du mur. Marchant à ses côtés, Diego regardait les divers photos, affiches, etc…, accrochaient au mur. Des portraits de modèles féminins comme masculins, des paysages, des images chocs… Bref, tout ce qui faisait vendre et qui faisait bien chié les gens. Une image fugitive lui revint aux yeux… Il lui avait semblé voir la tête de son oncle entrain d’embrasser quelqu’un lorsqu’elle avait rangé la photo… Il ne put s’empêcher d’y réfléchir l’espace de quelques secondes. En effet, il aurait bien aimé voir la soirée qui avait du se passer… Tiens, quel soirée ? Ah, oui ! Le « Mago’s Night » ! Qu’est ce qu’il foutait à ce moment là… Il eut un petit sourire… Lucy en avait prit pour son grade, c’est vrai… Sa « copine ». Il reporta son attention vers la demoiselle. Il fallait bien ouvrir un peu la conversation…

    - Arya Winchester, hein ? Jolie prénom… C’est de quel origine ?

    Oui… Ce détail sur la porte… Puis, le nom sur le bureau… Cela ne lui avait pas échappé. Diego avait les yeux partout. Et il savait les utiliser… A bon escient !


mrgreen

Petit Clin d’œil à Aurore ! RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV 8454
Revenir en haut Aller en bas
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:51

- Deux minutes, alors, hein ?

Elle ne pu ignorer ce petit clin d’œil qu’il lui lançait, et alors qu’elle tournait le dos, elle laissât s’étaler un sourire de contentement sur ses lèvres. Elle avait toujours su y faire avec les hommes, mais il fallait avouer qu’il savait s’y prendre pour qu’elle ne reste pas insensible a son charme. Il n’avait pas qu’une belle gueule a son actif, il s’échappait de lui un charme irrésistible, typique des latinos, ceux qu’elle préférait.

Le petit mot envoyé a son frère, lui disant simplement qu’elle avait du travail et qu’elle rentrerait très tard, juste le temps de lui laisser apprécier ses courbes, ce qui en soit n’était pas un geste fait par hasard, et elle revenait vers lui, gardant toujours sa froideur, ce qui lui donnait toute sa prestance. Lorsqu’elle passât a côté de lui, juste assez prêt, histoire d’éveiller les sens, elle sentit sa main glisser sur son bras. Un petit sourire naquit sur son visage, alors qu’elle se laissait envelopper par cette odeur enivrante, qu’elle connaissait bien pour être son parfum préféré. Elle fermât à demi les yeux, se délectant déjà de ce qui l’attendait, encore fallait il savoir jouer les bonnes cartes.

- Mais bien sûr, où tu veux…

Elle lui jetât un regard moins polaire, il y avait déjà du mieux, laissant l’empreinte d’un sourire passer furtivement sur ses lèvres. S’il continuait ainsi, elle ne lui laisserait jamais le temps de mettre un pied au dehors. Après tout, c’était a elle de décider, mais elle n’en était pas encore venu a se choix. Elle savait juste comment se terminerait la soirée, mais pas encore dans quel lieu. Elle avançait lentement au fil des couloirs, laissant les portrait et photos les plus vendeuse défiler sous ses yeux sans leur porter le moindre intérêt, celle la, elle les connaissait pas cœur. Elle revit la photo qu’elle venait d’enfermer dans son coffre a double tour, celle la c’est sur finirait bientôt accroché sur ce mur. La seule chose qui lui manquait dans son métier, c’était d’être présente lorsque les protagonistes de ses articles découvrait leur image accompagnés d’un article bien salé, vois leur réaction, leur visage prendre des formes plus incertaines les unes que les autres, alors qu’elle…

- Arya Winchester, hein ? Jolie prénom… C’est de quelle origine ?

Oh oui, c’est vrai, n’oublions pas notre objectif du départ. Un beau latino, qui finirait par lui faire oublier tout ce qui se passe autour. Elle ne pouvait que remarquer la délicate façon qu’il mettait a engager la conversation, sans oublier de voir son petit côté observateur. C’était un moment qu’elle adorait, et souvent, elle n’y prenait pas assez de temps. La découverte d’une personne inconnue, se rendre compte peu à peu de points communs pouvant les lier, chose qu’elle bâclait bien souvent, sachant que l’entrevue ne donnerait aucune suite. Mais malgré cela, il était… Différents, certes, elle finirait bien par bâcler les choses, mais il avait un côté irrésistible, et elle savait qu’elle ne pourrait laisser s’envoler ce bel oiseaux sans revenir y goutter une fois de plus.

La vipère : Origine Colombienne… Et je ne crois pas me tromper en pensant que nous venons du même continent. Un charme si… Déroutant ne peu venir que de là bas.

Un petit mouvement de sourcil, lui montrant délibérément qu’il n’avait pas besoin de faire de numéro de charme pour la conquérir, le naturel suffisait déjà pas mal, mais un petit plus ne faisait jamais de mal, et elle adorait ce petit jeu de séduction qui s’installait entre eux. Ils savaient déjà tout deux que le résultat était acquis, pourtant, ce n’en était que plus amusant. De plus, il découvrirait bien assez tôt, qu’elle n’avait pas que le nom de Colombien, elle avait aussi le déhanché typique, le petit mouvement de bassin qui les faisait tous fondre, celui qui le ferait grimper au septième ciel, et qui n’était pas sans rappeler une certaine chanteuse colombienne RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV 8454

Les couloirs défilaient lentement, en direction de la sortie, mais Arya n’était plus sure du chemin qu’elle voulait prendre. Elle s’arrêtât à un croisement. Un regard à droite. Un pas dans cette direction, et c’était la sortit, direction l’air libre, et l’apprentissage peu à peu avant l’explosion. Un regard à gauche. Si c’était cette solution, ils s’enfonçaient un peu plus dans les couloirs du Riot’s magasine, et c’était l’explosion immédiate. Les deux solutions paraissaient tentantes. Elle posât son regard sur le beau visage du jeune homme avant de bifurquer à gauche. Pas besoin des bla bla, elle savait qu’ils n’en avaient pas besoin pour que quelque chose de plus fort se passe entre eux. Elle fit mine de savoir ou elle se rendait, et au bout de dix minutes, elle se retournât face à lui, affichant un air résigné.

La vipère : Eh bien je croit qu’on est deux à être perdus…On risque de finir par s’ennuyer a tourner ainsi, et j’ai une bien meilleure idée pour passer le temps…

Elle glissât sa main dans la sienne, l’entraînant à sa suite, ouvrant la première porte qui passait par là, telle une enfant, un sourire mutin sur le visage, prêt a savourer ce petit jeu qu’elle appréciait tant. Elle jetât un regard à l’intérieur, un bureau, vide, voilà tout ce qu’il fallait, pas besoin de beaucoup plus. Elle verrouillât la porte dans son dos, histoire de leur laisser tout de même un peu de tranquillité, et se tournât face à lui. La glace qui imprégnait habituellement son regard avait quelque peu fondu, et elle se laissait déjà envahir par le feu qui ronronnait en elle. Un simple pas dans sa direction, un simple regard, un simple sourire… Sans plus attendre, elle frôlât son buste du bout du doigt, avant de joindre ses lèvres aux siennes, tout simplement dans une caresse à faire tomber n’importe qu’el mâle…
Revenir en haut Aller en bas
Enrique I. Almadovar
Professeur de Duel à Eleusis
Professeur de Duel à Eleusis
Enrique I. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Tendance Magique : Blanc ? Noir ? Tout est futile.
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43

    - Origine Colombienne… Et je ne crois pas me tromper en pensant que nous venons du même continent. Un charme si… Déroutant ne peu venir que de là bas.

    A voir, la petite moue qu'eut Diego, on aurait jamais pu pensé qu'il eut, et qu'il est encore, une relation amoureuse avec ce garçon qui répondait au nom de Guillèn. Peu de gens avaient sur cela, et jamais, il ne s'en était vanté. Pas par honte, non, mais par respect. Guillèn, tout comme lui, avaient décidé de le conserver caché, un secret rien que pour eux deux, qu'il se faisait un plaisir de conserver, et de se remémorer lorsqu'il était seul. A cause ou grâce à Guillèn, il n'était jamais retombé amoureux d'un homme. Non. Par contre les filles... Taylor avait perdu gros. Remarque, Diego avait mal vécut l'année qu'avait suivi son départ des Etats Unis. Diego eut un sourire appréciateur lorsqu'elle parla. Il se passa la langue sans le vouloir sur sa lèvre inférieure, tout en se mordant la lèvre lorsqu'elle lui leva se sourcil, dévoilant cette couleur magnifique qu'elle avait dans ses yeux. Ce bleu azur... Diego venait de s'y plonger par mégarde pour ne plus en sortir. Mais ça, il ne s'en était pas encore rendu compte.

    -
    J'viens du côté du padre, du Brésil, mais j'ai du sang mexicain par ma mère. Quand à ce charme... Vous n'avez rien à envier non plus...

    Son regard devint chaud, et une petite lueur coquine se fit apercevoir. Diego venait de se rendre compte qu'il baissait les armes. Et ça, il n'aimait pas tellement. En effet, Diego avait, en arrivant dans l'âge adulte, légèrement changé. Fréquenter plus souvent ses oncles avaient pu pour seul effet de nous le faire macho. Guillén aurait adoré ça. Diego insistait beaucoup dessus sans pour autant être lourd. Il ne prenait juste que l'air. Il la suivit dans les couloirs du magazine, sachant très bien que le temps était un peu plus long qu'il ne l'aurait fallu, du moins, lorsqu'on travaillait ici. Dans ses souvenirs, c'était plus rapide. Remarque, à cause de ses souvenirs, il 'navait pu retrouver le chemin... Néanmoins, grâce à ses souvenirs, il était tombé sur une magnifique créature.

    -
    Eh bien je croit qu’on est deux à être perdus…On risque de finir par s’ennuyer a tourner ainsi, et j’ai une bien meilleure idée pour passer le temps…
    - Comme c'est navrant...

    Oh belle ironie ! Diego croisa son regard, et il ne put s'empêcher de ressentir un drôle de frisson lorsqu'il sentit sa main s'insérait dans la sienne qu'il ferma de suite pour la prendre avec douceur. Il se laissa tirer, profitant de cette vue arrière pour laisser ses yeux se balayaient sur le corps de la colombienne avec un petit sourire appréciateur et un regard qui ne signifiait qu'une chose : Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Néanmoins, il ne dit pas non. Elle ouvrit une porte, l'enfonçant dedans, pour la refermer derrière elle. Le dos de Diego était contre le mur, il la regarda s'approcher avec ce petit regard amusé, tandis qu'elle se frôlat son buste (j'aurais bien mis caresser mais "se caresser" ca a plein d'autre consonnance) d'une façon si... Elle posa ses lèvres sur les siennes, Diego ferma les yeux avec paresse, avant de se décaler sur la gauche, pour lui passer derrière. Lui prenant ses deux poignets avec chacune de ses mains, il la plaqua doucement contre le mur, faisant légèrement remonté son bassin contre ses fesses avec une lenteur calculée, et il l'embrassa dans le cou en plusieurs endroits avec une certaine passion.

    -
    On s'amuse toujours comme ça, ici ?

    Diego eut un léger sourire, avant de poser ses lèvres près du lobe de l'oreille d'Arya avant de le mordiller doucement, laissant ses lèvres se prélassaient avant de les retirer pour l'embrasser à nouveau en dessous de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:55

- J'viens du côté du padre, du Brésil, mais j'ai du sang mexicain par ma mère. Quand à ce charme... Vous n'avez rien à envier non plus...

Brésil, Mexique, voilà qui expliqué cette chaleur naturelle qui émanait de son corps, et cette petite étincelle dans les yeux, qui lentement faisaient fondre la belle sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Si elle c’était aperçut ne serait ce qu’une seconde, que la glace qui coulait dans son corps et l’emplissait venait ne serait ce qu’à diminuer, elle aurait choisi la direction de droite, voulant éviter le piège qu’elle fuyait depuis tant d’année. Pour elle, s’était du sexe et rien d’autre, de quoi passer un bon moment. Mais le fait d’abaisser ses barrières pouvait pousser bien plus loin qu’une simple histoire d’un soir, et elle avait toujours le même avis la dessus. L’amour c’est pour les faibles, et Arya n’était pas faible, et ce léger pincement au cœur lorsqu’il serrât sa main avec douceur, ne voulait rien dire. Non rien du tout. Il était juste craquant à souhait, et il était à elle pour les heures à venir, rien de plus.

A trop jouer avec le feu on s’y brule. Et tout deux jouaient plutôt pas mal. Ses lèvres collées au siennes, elle fermât les yeux un instant, savourant la douceur de ses lèvres. Elle se laissât surprendre à vouloir prolonger alors qu’il se déplaçait vers la gauche pour passer dans son dos. Elle tournât légèrement la tête, un regard amusé, un petit rictus sur ses lèvres. Attrapant ses deux poignets, il la plaquât doucement contre le mur. Elle ne pu s’empêcher de ressentir un petit frisson, précurseur de bien d’autre. Son petit mouvement de bassin lui arrachât un sourire et elle se laissât aller a coller son visage contre le mur, se laissant envahir par de nouvelles sensations. Pourquoi nouvelle ? Parce qu’il était doux, tout simplement, et qu’elle était plus habituée à des ébats plus…Bestiaux. Mais il fallait avouer que cela était agréable. Ses lèvres dans son cou, et déjà une barrière tombait, car elle ressentait toute la passion qu’il y mettait.

- On s'amuse toujours comme ça, ici ?

Arya ne pu s’empêcher de sourire, et de laisser échapper un petit soupir appréciateur, alors qu’il lui mordillait le lobe de l’oreille, laissant vaguait ses lèvres sur sa peau. Elle se laissât faire un instant, avant de libérer ses mains pour se retrouver face à lui.

La vipère : Non il n’ya que moi qui m’amuse ici…

Un regard qui en disait long, et cette petite étincelle inhabituelle au fond, bien caché, mais qui ne tarderai pas à s’enflammer d’un feu brulant. Elle passât une main sur son visage, penchant légèrement la tête, comme pour plus apprécier ce qu’elle observait. Un petit sourire, et elle laissât glisser sa main sur le torse du jeune homme. Elle avançât dans sa direction, le faisant reculer dans son mouvement jusqu’à ce qu’il bute contre le bureau situé au milieu de la pièce.

Elle prenait les choses en main, chose qu’elle adorait faire, mais elle y allait différemment de d’habitude. Habituellement, elle n’y aurait pas mit tant de douceur. Pressant sur son torse, elle le fit s’allonger sur le bureau. Relevant légèrement sa jupe, elle grimpât sur lui à califourchon. Elle laissât ses mains glisser sur son torse, pour finir par passer sous son pull. Un corps parfait au touché, une chaleur bienfaitrice, elle collât son torse au sien pour à nouveau lui offrir ses lèvres. Elle accompagnait ses caresses d’un petit mouvement de bassin tout en sensualité, histoire de faire exploser le feu qui brulait en lui. D’un geste expert, elle retirât le pull du jeune homme se redressant. Un coup d’œil appréciateur sur le trésor qu’elle venait de découvrir.

La vipère : Intéressant…

Elle se lançât alors à l’assaut de son corps, ses lèvres glissant sur son torse dans une caresse langoureuse, plantant ses ongles dans sa peau, sans pour autant faire mal, son bassin ondulant légèrement, ses longs cheveux glissant dans une lente caresse charnelle sur sa peau doré.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique I. Almadovar
Professeur de Duel à Eleusis
Professeur de Duel à Eleusis
Enrique I. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Tendance Magique : Blanc ? Noir ? Tout est futile.
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39

-
-



    - Non il n’y a que moi qui m’amuse ici…
    - Dois je comprendre que je suis tombé sur la bonne personne ?

    Son souffle n'était qu'à quelques centimètres du visage d'Arya qu'il regardait avec un grand intérêt. Un intérêt qu'il semblait tout deux partageaient. Diego n'avait pas encore eu la chance de trouver une femme à la hauteur de ses attentes, oui, à part Taylor, et encore, ce n'était qu'une simple amourette d'Adolescent, aucune ne lui avait plus comme Arya semblait lui plaire. Peut être était ce ses origines latines qui semblaient le mettre dans une sorte de transe qui pouvait le faire tomber dans ce que l'on appelait l'addiction, puis ensuite l'amour ? Non, Diego avait il dit qu'il l'aimait ou ne serait ce que penser ? Non. Du moins, pas encore. Là, ce n'était que purement sexuelle. Un jeu. Mais quel jeu... Il aurait pu tomber sur plus moche... Là, c'était un bel ange venue de Colombie avec des yeux à faire tomber dans un océan de bonheur.

    La petite étincelle... Il l'avait repéré, et il commençait à s'en sentir beaucoup plus que flattée. C'était un jeu, et d'après le regard d'Arya qui semblait être à armes égale. Il lui trouvait un corps sublime... Elle semblait en penser la même chose du sien. Diego la laissa faire, la regardant, cherchant la faille pour la faire succomber à la moindre erreur de sa part. Un jeu dangereux, mais si amusant... Si tentant, si... Diego commençait à avoir chaud, et la caresse qu'elle lui fit lorsqu'elle balada sa main sur son torse, lui retira un léger frisson qui lui arracha un petit sourire de pur plaisir. Elle jouait bien, il fallait l'avouer... Se laissant faire pour voir ce dont elle était capable, il se laissa reculer contre le bureau sur lequel il buta doucement.

    Avec une douceur à laquelle il ne s'attendait pas particulièrement, elle le coucha sur le bureau, renversant toutes les conneries qui s'y trouvait. Elle releva doucement sa jupe avant de le chevaucher. Elle le dominait, et bizarrement, Diego aimait ça. Voir la femme prendre le pouvoir ne serait ce que pour un jeu... Aller comprendre pourquoi, cela lui faisait un certain effet positif pour la jeune femme. Elle était entreprenante, et ça... De plus, son caractère semblait joueur... Elle avait tout pour plaire. Ses mains passèrent sous le sous pull, caressant avec une certaine délicatesse son torse, lui arrachant un soupir de plaisir. D'un coup, elle lui retira, le mettant torse nue. Diego eut un sourire.

    -
    Intéressant…
    - Faut bien vous rendre l'appareil...

    Un compliment sous entendu. Mais déjà, elle était à l'affût de son corps, lui embrassant son torse, de façon langoureuse, et à le rendre totalement chaud. Ce qu'il ne tarderait pas à être si elle continuait à descendre de plus en plus. Diego ferma les yeux à demi, savourant avec plaisir ces caresses dont elle le dispensait avec cette passion.... Se laissant faire, montant ainsi son plaisir et ce qui s'ensuit dans son caleçon, Diego, dans un geste particulièrement habile, montrant ainsi cette dextérité qu'il avait acquérit, inversa la donne, la mettant elle, dos contre le bureau, Diego pratiquement sur elle. La surplombant avec un petit regard provocateur et arrogant, il abaissa sa tête avec douceur pour lui rendre ce baiser qu'elle lui avait donné, liant sa langue à celle de colombienne avec cette passion et cette fougue qui leur semblait si... Caractéristique. Ils semblaient ne faire qu'un de part leur façon de faire si... Tentatrice aussi bien l'une que l'autre. Diego caressait doucement de sa main gauche, la cuisse d'Arya, lui remontant la jupe pratiquement dans sa totalité avec cette façon si... coquine. Il cherchait à la faire vibrer pour la faire succomber. Il allait tout faire.

    Un peu de brutalité, ne serait que pimenter la chose. Après tout, elle lui avait bien enfonçé ses ongles, bien qu'avec douceur. Diego se redressa doucement, amenant ses mains sur le bas du ventre de la belle latine, puis, avec un léger sourire, il saisit le bas du haut d'Arya et d'un coup bref, il arracha le pull, le séparant en deux parties bien distincte. Admirant son oeuvre avec un petit air mutin, il se courba doucement, puis, effleurant avec douceur, de sa langue, le nombril d'Arya, il remonta doucement ses lèvres, sur le ventre de l'EX_ Serpentarde (me suis rendu compte qu'ils s'étaient vu à Poudlard lors de leur 7ème année).
Revenir en haut Aller en bas
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:46

- Faut bien vous rendre l'appareil...

Arya n’avait même pas saisit le double sens de cette simple phrase, son esprit était déjà absorbé par tout autre chose. Ses yeux parcouraient la peau du beau mexicain dans une caresse sensuelle, avant que ses lèvres ne s’y déposent à leur tour. Elle se délectait de cette douceur, glissant lentement de plus en plus bas, sa langue se mêlant au ballet. Elle n’avait aucun doute sur l’effet qu’elle lui procurait, le simple soupir qu’il poussât lui donnât toutes les indications nécessaires. Tout ce qu’elle voulait pour l’instant c’était un bon moment, du sexe pur, simple, mais elle aimait que son partenaire prenne autant de plaisir qu’elle dans la démarche, et elle avait assez d’expérience pour savoir ou aller… Ses mains l’accompagnées dans sa descente, ses ongles laissant parfois une petite trainée sur sa peau doré.

Elle sentit alors la situation se renverser. Elle se retrouvât sur le dos, Diego la surplombant. Elle adorait dominer dans les ébats, habituellement, elle aurait immédiatement inversé la donne, mais il y avait quelque chose chez lui qui faisait que pour une fois, elle avait envie de se laisser aller. Un e nouvelle porte de plus qui s’ouvrait dans sa faveur. Si habituellement elle dominait, c’était tout simplement parce qu’elle savait ce qu’elle voulait, elle détestait l’inconnu, la surprise même dans ce contexte là, et personne encore n’avait réussi à la dominer entièrement sur ce point là. C’était toujours elle qui dirigeait, pourtant, aujourd’hui elle avait envie de s’abandonner totalement, et qu’il lui fasse ressentir ce qu’elle avait toujours refusé… Le fait qu’il puisse se montrer a sa hauteur tout simplement. C’était peut être son charisme, son petit côté latin, elle ne savait pas vraiment, mais elle voulait tester, voir autre chose, changer, quitte a se bruler les ailes au passage.

Dans son regard, elle pouvait lire toute la chaleur qui parcourait le corps du jeune homme. Elle ne pouvait d’ailleurs pas ignorer cette pression qui remontait lentement en elle, une légère sensation de chaleur qui faisait lentement fondre la glace qui protégeait habituellement son cœur. Elle répondit à son petit regard provocateur en se mordillant la lèvre, avant de recevoir son baiser. Bizarrement, elle ressentit une légère torsion au niveau de son estomac, mais préférât l’ignorer, savourant plutôt la caresse de sa langue contre la sienne. Elle laissât glisser sa main gauche dans son dos, tandis que la droite l’attrapait à la nuque. Cette fougue, bien sur elle la connaissait, cette passion aussi, lorsqu’elle faisait cela elle se donnait toujours à fond, mais il y avait quelque chose caché derrière tout cela. Pour l’instant c’était un vrai mystère pour elle, et elle se laissait dangereusement entrainer dans ce petit jeu si… Excitant.

Elle se laissât aller a fermer les yeux une secondes, alors qu’elle sentait sa jupe remonter lentement à l’aide de la caresse de Diego. Son corps frissonnait de plaisir sous ses doigts, et déjà son regard s’illuminait un peu plus chaque seconde. Il en demandait plus… Plus encore pour qu’il la fasse crever d’envie de le dévorer. Lorsqu’il se redressât, elle fixât ses yeux avec un petit air amusé sur le visage. Autrement dit : « Montre moi ce que tu sais faire ». Elle poussât un petit cri de surprise lorsqu’il déchirât son pull en deux parties bien distinctes. Hey un si beau pull !! Oh rien à foutre a vrai dire. Elle laissât échapper un petit rire alors qu’il déposé sa langue sur sa peau. Elle sentit alors un long frisson parcourir le long de sa colonne vertébrale, pour venir exploser dans sa tête. Son corps se cambrât légèrement sous ses baisers, alors qu’il remontait lentement sur son ventre. Son esprit se relâchât totalement, sa tête parti en arrière alors qu’elle fermait les yeux pour savourer ce don de dieu…

Arya poussât un léger soupir de plaisir, elle appréciait la tournure que prenaient les choses, mais c’était à son tour. Il ne pouvait pas être seul à s’amuser tout de même. Elle laissât glisser sa main dans les cheveux de son bel étalon, et l’invitât à remonter vers son visage. Elle l’observât un instant avec sourire coquin, lui offrant brièvement ses lèvres. Elle avait une autre idée en tête, bien plus intéressante. Elle se redressât lentement, ne le quittant plus des yeux. Debout face à elle, elle penchât légèrement la tête pour une nouvelle fois apprécier ce qu’elle avait sous les yeux. Elle était assise sur le bord du bureau, et sans le lâcher du regard d’où la glace avait presque entièrement disparue, elle fit remonter sa main sur sa nuque l’attirant à elle pour un baiser emplis de fougue. Sans décoller ses lèvres, sa langue se mêlant à la sienne, faisant réchauffer sa température ambiante, elle laissât glisser ses deux mains sur son torse, avec douceur pour parvenir à son pantalon. Lentement, elle défit la ceinture, la faisant glisser pour la jeter au sol. Elle déposât ses lèvres au creux de son cou, suivant la ligne de son épaule, sa langue roulant sur ses muscles. Pendant ce temps ses mains faisaient sauter les boutons de son pantalon un a un. Elle arrêtât un instant ses lèvres sur ses pectoraux, mordillant légèrement son téton, avant de continuer à descendre.

Sa main elle avait prit un tout autre chemin. Elle l’avait lentement fait glisser dans le caleçon de Diego, effleurant du bout des doigts l’objet de tous ses désirs. Elle relevât son visage, lui adressant un regard satisfait. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, son pantalon glissât le long de ses jambes. Arya glissait inexorablement vers le bas. Arrivé au niveau de son bas ventre, elle lui jetât un regard incendiaire, avant de se laisser glisser plus bas. Sa langue effleurât son sexe, lentement, de façon calculée, elle savait où insister pour rendre la chose plus agréable encore. Elle se laissât alors entrainer par sa passion, mettant plus de fougue dans l’acte, effectuant un léger mouvement de va et viens. Mais il ne fallait pas aller trop vite, elle avait juste dans l’intention de l’échauffer un maximum pour qu’il prenne autant de plaisir qu’elle semblait en prendre. Pour l’instant elle lui dispensait son art, jusqu’à ce qu’il ne la rappelle à l’ordre et recommence a la faire vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique I. Almadovar
Professeur de Duel à Eleusis
Professeur de Duel à Eleusis
Enrique I. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Tendance Magique : Blanc ? Noir ? Tout est futile.
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:56

    Elle semblait prendre un plaisir encore plus grand dans les gestes qu'entreprenaient le jeune Sanchez avec un étrange sourire sur ses lèvres. Sa langue effleurant le ventre d'Arya avec une tendresse légèrement provocante, il sentit doucement, dans ses cheveux noirs de jiais, la main de la belle qui semblait vouloir le faire monter un peu plus vite, comme si, elle avait peur que le plaisir ne l'achève d'un coup, préférant le faire venir en douceur, montrant cependant, ce qui était tout aussi paradoxal que l'eau et le feu, une certaine impatience, un certain engouement, comme si cette dernière souhaitait ardemment voir ce qu'il allait lui faire dans les minutes qui suivraient ces douces caresses. Levant doucement son visage, un sourire arrogant sur ses lèvres, il la regarda quelques secondes, avant de s'avancer vers son visage pour la contempler de toute sa beauté. Il déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec délice et passion...

    Seulement, elle le poussa doucement, le forçant à se lever du bureau, alors que cette dernière s'approchait de son extrémité pour y poser ses fesses en appuie. Diego leva doucement sa main, lui caressant la joue avec douceur avant de se mordre la lèvre comme si il fallait éviter de trop la touché pour ne pas la casser. Il déplaça avec délicatesse sa main le long de son cou pour ne finir que sur le bout de son index qui balaya son corps sous une simple caresse, le désir au bout DES doigts. Elle leva sa main, tandis que lui la baissait pour aller la faire continuer derrière avec une certaine douceur pour en effleurer le bas du dos, sa main, fut rejointe par l'autre avec la même douceur, alors qu'elle l'approchait vers lui pour l'embrasser, liant leur langue avec cette fougue qui semblait devenir de plus en plus passionnel qu'un simple jeu. Il semblait évident pour les deux gamins qu'il était désormais difficile de lutter contre le désir, mais aussi contre cette tentation mutuelle que leur corps procurait sur le corps de l'autre. Tout en l'embrassant, il sentit les mains d'Arya dessiner ses muscles légers sur son torse, pour aller se poser avec douceur sur son bas ventre où elle les posa sur sa ceinture. Un léger frisson lui parcourut l'échine, lui redonnant une fougue nouvelle dans sa façon de l'embrasser alors qu'avec ses mains, il faisait doucement descendre la fermeture éclaire de la jupe de la jolie colombienne pour qu'elle tombe, presque au même moment que son pantalon bleu marine au sol. Ils s'arrêtèrent de s'embrasser, un léger sourire sur le visage de Diego.

    Il ne put s'empêcher de tourner doucement la tête dans le sens opposé à l'endroit où Arya lui déposait un baiser dans le creux, comme pour lui laisser toute la place nécessaire, toute la place dont elle avait besoin pour enchaîner dans ce nouveau round de la tentation qu'elle semblait commencer avec une ardeur qui semblait bien plus que plaire au jeune Diego si l'on prenait en compte son sexe qui semblait se préparer à ce qui allait se passer. L'étudiant en droit se laissa faire avec délectation, prenant plaisir sous ses caresses dont certaines lui provoquaient quelques frissons de plaisirs signalant ainsi qu'elle avait trouvé l'un des points sensibles du garnement de 23 ans qui se mordit la lèvre lorsqu'elle fit de même avec son sein, un étrange sourire flottant sur les lèvres du latino. Plus elle descendait, plus son myocarde s'accélérait, plus son troisième bras se durcissait de plaisir, sachant très bien comment aller se terminer le début de la fin. Une pression dans le bas ventre, une intense sensation de plaisir, une libération lorsqu'elle retira le caleçon, et que son instrument se leva, il en ferma les yeux de plaisir, lorsqu'il sentit la langue d'Arya sur son sexe, laissant échapper un soupir de plaisir, se détendant de partout la laissant jouer avec, lui procurant des décharges de plaisirs à chaque fois que sa langue passait sur le bout de ses bijoux de famille. L'objet plus que préparait pour ce va et viens, Diego n'y tenait plus... Cette envie lui brûlait le corps... Cette envie s'était propagée dans son organisme... Lorsqu'elle avait aposé sa langue sur son sexe, ce n'était pas qu'un simple durcissement qu'il y eut dans l'anatomie du jeune Sanchez, mais aussi, une sorte de verrou pour son esprit de penser... Il déplaça doucement ses mains, caressant avec une certaine passion, peut être plus animale, les épaules d'Arya pour lui faire comprendre son état...

    Elle le comprit... Diego ne se souvint pas, ne vit pas, ne sentit même pas cette dernière remontait, que déjà, il l'avait enlacé dans ses bras, pour la tourner et l'amener, sans réellement savoir où, contre un mur où il l'embrassa avec passion, fougue et un désir plus que palpable. Diego semblait s'être laissé dominer par cette bête qui semblait sommeiller en chacun de nous. Sa langue se liant avec passion avec celle d'Arya, il descendit ses mains le long du corps d'Arya, faisant durer cette descente de la taille au niveau du bas du ventre de la belle colombienne pour lui retirer la dernière barrière de tissus, avant d'apposer ses mains sur ses hanches et de l'embrasser avec une sorte d'impatience dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:13

    Ses caresses n’étaient que délices, chaque parties de son corps qu’il frôlait, rentraient en ébullition. Il abattait chaque barrière avec brio, et la chaleur se faisait plus intense encore. Du boit des doigts, il la frôlait, et inconsciemment, elle accompagnait son geste, son visage es se pliant à sa douceur, son coup se tendant pour qu’il y passe, quand au reste de son corps, il n’y tenait plus. Deux corps se répondant à merveilles, et répondant aux gestes de l’autre sans vraiment s’en rendre compte, démontrant l’harmonie parfaite qui régnait entre les deux jeunes gens. Chacune de ses caresses était précise, et finissait sur ses zones qui lui parcouraient le dos de frisson. Elle ne savait pas s’il s’en rendait réellement compte, mais il parcourait son corps avec délice, du bout des doigts, la faisant un peu plus tomber dans ce piège. D’un simple jeu cela en venait à être réellement de l’envie. La passion n’était plus factice dans les gestes d’Arya, mais bel et bien réelle. Elle se nourrissait des frissons qui émanaient du corps de son partenaire, ses mains et ses baisers devenant plus précis, et prenant réellement tout leur sens. Ils n’étaient plus destinés à la divertir elle, mais à lui donner du plaisir à lui.

    Elle ne se rendit même pas compte que sa jupe la quittait, à vrai dire ce n’était pas vraiment l’information qui l’intéressait le plus pour l’instant. Son esprit était bien trop occupé ailleurs. Lui donner du plaisir restait sa priorité. Aujourd’hui elle avait décidé de partager et ne plus s’adonner seulement à garder son plaisir solitaire, se moquant habituellement de ce que l’autre pouvait ressentir. Non, là elle donnait tout simplement, et elle savait qu’elle ne se trompait pas. Elle caressait son sexe d’un intense va et vient, sa langue le cueillant aux endroits les plus sensible, et les soupirs du jeune homme ne trompaient pas…Pas plus que ses gestes, ses caresses se faisaient plus franche sur ses épaules, et elle savait qu’elle touchait au but. Mais il fallait qu’elle calme le jeu immédiatement sous peine de se faire rafler son propre plaisir. Elle s’était laissé envahir par une fougue nouvelle, ne demandant plus qu’une chose… Elle était impatiente, son désir montant en elle telle la vipère qui se dressait en son fort intérieur.

    Avec minutie, elle remontât le long de son torse, le couvrant de ses baisers, de ses caresses plus sensuelle à chaque fois qu’ils avançaient vers leur but, mais il ne semblait plus la voir. Avant même qu’elle ait rejoint ses lèvres, il l’enlaçât presque bestialement, lui faisant quitter le bureau. Un tourbillon s’emparât alors de l’esprit d’Arya. Elle n’était plus ici, son esprit bien trop occupé par ce qu’il lui faisait ne voyait plus le bureau, la pièce, Londres, elle ne voyait que lui. Elle se laissât entrainer sans réellement savoir ce qu’il faisait… Plus vraiment d’importance maintenant. Son dos butât contre le mur, peut être plus violemment qu’il ne l’avait voulut, mais elle le remarquât à peine, bien trop occupée à partager son baiser, mêlant sa langue à la sienne dans une passion renouvelée.

    Ses mains s’agrippaient à son dos avec rage, ses ongles laissant parfois leurs traces dans la belle peau doré du jeune homme. Elle sentait son désir ç lui pressait plus fortement contre son bassin, et ses sens menaçaient d’exploser à chaque instant. Chaque secondes d’attentes ne faisait que renforcer cette envie qui la ferait mourir s’il ne la libérait pas vite. Ce baiser l’endiablait, alors qu’elle sentait ses mains glisser lentement sur sa taille, ne visant qu’à attiser le feu en elle, lui insufflant un nouveau souffle. Elle se sentit frissonner sous ses doigts, et lorsqu’il fit glisser son sous vêtement, son bassin vibrât de plaisir… Enfin on y parvenait. Prenant totalement appuis sur le mur, elle l’écartât de lui un instant, lui adressant un regard incendiaire, et sur ses lèvres se dessinait un sourire ravageur ne signifiant plus qu’une chose : Montre moi ce que tu sais faire…

    Ses mains posées sur ses épaules, elle l’attirât à nouveau contre elle, glissant sa tête au creux de son cou, lui dispansant une série de baiser partant du lobe de l’oreille à la ligne de l’épaule, ses mains se crispant dans son dos, elle en fit glisser une au niveau de ses reins, pour que leur bassin entre seulement en contact… Elle lui laissait les clefs en main, qu’il lui montre de quoi il était capable, pour une fois, il avait de la chance, tout le monde n’avait pas la possibilité de montrer à Arya Winchester ce qu’il vallait…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:25

Chaque mouvement de sa langue sur son sexe était comme une explosion de plaisir à l'état pur. Le pauvre Diego étaut à la merci du plaisir que lui provoquait la colombienne lui arrachant quelques subtils râles d'extases. Ses yeux légèrement fermés, ses mains se balladant un peu partout, il avait le visage légèrement relevé, comme si il narguait Dieu du plaisir que lui subissait, savourait, tout quoi... Alors que le saint de tous les saints ne pouvait que regarder sentant son sexe se durcir sous sa tunique blanche. Sur les lèvres de Diego, un sourire arrogant, et rêveur... Son plaisir le laissant voguer Dieu seul savait où... Puis n'y tenant plus, il lui fit comprendre qu'il était temps d'inverser les rôles si elle voulait monter au 7ème ciel. A peine eut elle le temps de se dresser devant lui, qu'elle subissait déjà les baisers de Diego le long de sa peau fine et délicate sur son cou. Le brésilien la souleva avec une certaine animosité bestiale pour la plaquer contre le mur, les sens le contrôlant totalement, laissant l'animal qui sommeillait en lui pour s'exprimer par des caresses le long du cou, de l'épaule jusqu'aux seins avec sa langue, ses lèvres, ses mains. Avec subtilité, le dernier tissu qui voilait le sexe d'Arya glissa comme de la soie le long de sa peau fine et blanche. Diego ne tenait plus... Si il y avait un démon de l'amour... Et sûrement qu'il y avait... Diego en était totalement possédé. La luxure pourrait être son second nom qu'on y verrait que du feu... Mais quel feu...

Tout au long du dos du brésilien, l'on voyait les traces de griffures faites par la vipère qui montrait son plaisir avec plus d'intensité lorsque ses ongles s'enfonçaient avec une certaine force dans la chair de Diego qui prenait un plaisir malsain à sentir cette dernière lui faire ces douleurs, le stimulant toujours un peu plus. Diego, quant à lui, si encore avait il eut la présence d'esprit de pensée, voyageait le haut du torse d'Arya avec ses lèvres et ses baisers, où sa langue caressant la peau de la belle colombienne jusqu'à lui sucer le bout du têton. Relevant doucement la tête alors qu'il s'apprêtait à attaquer le cou de la belle, il toucha un pendentif provenant d'un collier avec son nez. Doucement, et à la Arsène Lupin, liant Larcin et Plaisir, il monta l'une de ses main le long de son ventre, lui effleurant l'un de ses seins tandis que ses lèvres s'en prenaient avec délice en dessous de son oreille pour enfin trouver la bouche de la colombienne pour lier sa langue avec la sienne, une passion ardente et d'une intensité bestiale montrant ainsi la paroxisme de cet acte. Son autre main glissalit le long des reins d'Arya jusqu'a lui caressait délicatement la cuisse pour se faire une place et ce ne fut que lorsqu'il la pénétra de son sexe, entrant son instrument du plaisir dans le sien, qu'il retira le collier d'Arya pour l'envoyer dans ses propres vêtements du coin de l'oeil.

Ses lèvres... Sa respiration... Lorsqu'il était entré dans le couloir du plaisir, un léger gémissement d'extase s'était fait entendre de ses lèvres qui venaient de caresser doucement son lobe de l'oreille avant de le mordre doucement, mais d'une façon si aguichante. Collant son bassin contre celui d'Arya, il plaqua celui de l'ex serpentard contre le mur, pour entamer avec douceur et calme le mouvement du va et viens, lui mordant de nouveau le lobe de l'oreille avant de descendre ses lèvres le long du cou d'Arya jusqu'à les poser sur l'épaule de cette dernière. Encore un coup de bassin légèrement plus pressant, plus fort, marquant ainsi qu'il était en total confiance, ses baisers se faisant plus intenses, sa langue balayant le sein d'Arya avec une certaine fougue avant de relever le visage lorsque le va et viens commençait à lui prendre toutes ses pensées. Chaque entrée et sortie lui provoquait des sensations de plaisir si intense, si frissonnante que ces derniers allaient jusqu'à lui caressait la colonne vertébrale, lui provoquant des légers râles de plaisirs, son souffle chaud sur le cou d'Arya. On voyait dans sa technique, une sorte de danse, comme si la Kapoeira en avait complètement changé sa façon de faire les choses le rendant des plus originales. Ses lèvres trouvèrent de nouveau celle d'Arya au moment où le plaisir commençait à devenir fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV   RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE ENTRE 4 MURS - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre les cordes [ PV ]
» entre les deux, mon coeur balance. Vos avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser