AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

le bar informant (pour VIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Masculin Nombre de messages : 281
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: le bar informant (pour VIP)   Mer 23 Jan - 0:56

le bar vous ouvre ses portes dans un cadre élégant et cosy où cohabite une ambiance apaisante la journée avec une atmosphère plus festive le soir. Ce resto-bar tendance vous offre une carte aux saveurs originales et internationales. Appréciez l'un de nos nombreux cocktails autour de notre bar en verre éclairé.

Lounge, nu-Jazz, deep house ou R'n'B, les DJ's apportent la touche musicale à cette nouvelle adresse incontournable du monde criminel. Une fois rentrés vous y resterez… une fois sortis, vous y reviendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: le bar informant (pour VIP)   Mer 20 Fév - 23:24

Tranquillement, mangeant son éternel steak cru, Halewyn attends. Depuis ses 11 ans, il est passé à un régime strictement carnivore... Obligations.

Il se demande ce que Mustang lui veut. Il ne l'a jamais payé en fin de compte... Et il veut un autre contrat en prime? Méfiant, il a alors choisi un endroit neutre. (je rappelle que personne sait qui est le proprio Wink )

Le sang qui coule ici se repaye...

Donc, au comptoir de verre, l'oeil sur la porte, il attend Mustang.
Heinrish Mustang
Contractuel

Contractuel

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: le bar informant (pour VIP)   Jeu 21 Fév - 0:26

Combien de temps cela faisait il ? Depuis 1989 ? 10 ans, 11 ans ? Heinrish s'en foutait un peu de la date exacte. Ca faisait un bon moment, ça, c'était sûr. Aucune appréhension, cependant. Néanmoins, Heinrish, entrant dans la pièce que le barman lui avait précédemment montré, ressentait quelque chose au fond de son estomac ? De la joie ? Non. Sûrement un lien avec son passé d'autrefois qui le rendait un peu nostalgique. Il se passa une main sur son visage, avant de reprendre son sérieux. Heinrish avança de quelques pas, puis, avec un léger sourire, il aperçut, après avoir ouvert la porte, Halewyn au fond de la salle mangeant un steak. Crue, en plus.

S'avançant avec cette grâce dont il avait le secret, il sortit la bourse de cuir contenant la rançon qu'il lança sur la table d'Halewyn près de son assiette, sa tête s'inclinant légèrement comme pour lui montrer une certaine forme de respect. En aucun cas, il se pliait à ses règles, car pour lui, il n'y avait personne qui était en mesure de lui en donner. Il parla doucement.

-
    Ce que je n'ai pu te donner plutôt. Y a les intérêts. Du moins, jusqu'en 89. Après, personne ne sait ce que tu as fait...

Il n'en demande pas plus, n'en montre pas le besoin de savoir. Pourtant, ça le titille un peu. Il voudrait le savoir, mais il ne le montre pas. Heinrish n'était là pour ça, et il ne voulait surtout pas se sentir obligé de lui demander quelque chose. Déjà qu'il allait le faire, bien que, une sommes serait à verser, c'est sûr. Mais ça changeait la donne, une autre façon de voir les choses. C'était Heinrish, c'était tout. Ne pas chercher à le comprendre, on s'y perdrait.

-
    Je vois que le temps ne t'a pas touché... Serais tu entré dans de bonnes grâces avec le divin ?

Une mention à dieu. Un étrange sourire éffleura alors son visage.
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: le bar informant (pour VIP)   Jeu 21 Fév - 4:51

La porte s'ouvre, l'assassin regarde Mustang en personne s'avancer vers lui. Son intuition de quelques semaines plus tôt se confirme maintenant de visu. Et il n'a pas changé d'un poil lui non plus. Comme s'ils s'étaient mis en stase pendant que le monde continuait à tourner.

La bourse atterrit. De la pointe de sa lame, il vérifie soigneusement le contenu sans toucher au tissus.

- Ce que je n'ai pu te donner plutôt. Y a les intérêts. Du moins, jusqu'en 89. Après, personne ne sait ce que tu as fait...

La voix rauque évoque un fait.

-Il manque un juge... Un juge ca rentre dans une bourse? C'est tout ce qu'il restait à payer un juge... Me semble que ca ressemble pas a un juge ca.

Il retourne à sa viande. Neutre... Il ne montre jamais rien en présence de Mustang. Et celui ci est assez intelligent pour ne pas s'essayer à aller lire dans son esprit. Il ne relève pas la suite. Si Mustang aurait pu lire un journal, il aurait su... Il s'est poussé pour cause de non paiement. Une chance qu'il avait plus important à penser que de se faire payer... Et tout les démons savent comment ils le lui ont cachés le dit juge...

-
Je vois que le temps ne t'a pas touché... Serais tu entré dans de bonnes grâces avec le divin ?

Régime carnivore avec de l'exercice. Dieu a strictement rien à y voir, et le diable non plus. Je présume que tu ne veux pas me rencontrer pour discuter gastronomie ni crème antirides? Il est ou mon juge?
Heinrish Mustang
Contractuel

Contractuel

MessageSujet: Re: le bar informant (pour VIP)   Jeu 21 Fév - 6:55

- Il manque un juge... Un juge ca rentre dans une bourse? C'est tout ce qu'il restait à payer un juge... Me semble que ca ressemble pas a un juge ca.

Il ne répondit rien. Cela ne servait à rien. En d'autres temps, il aurait sûrement sortit une remarque sarcastique. Mais à quoi bon ? Cela ne servait à rien de parler pour ne rien dire avec lui. Puis, c'était mieux ainsi. Ses pauvres poumons se mettaient tranquillement au travail après une période de 10 ans d'inactivité des plus totales alors qu'ils étaient dans un etat de décomposition bien plus qu'avancé. Mais que voulez vous... La chance sourit toujours à Heinrish mustang. Il ne faut jamais l'oublier. C'est à vos risques et dépends, après.

-
    Régime carnivore avec de l'exercice. Dieu a strictement rien à y voir, et le diable non plus. Je présume que tu ne veux pas me rencontrer pour discuter gastronomie ni crème antirides? Il est ou mon juge?

Et il se mettait à faire de l'humour ? Heinrish eut un léger sourire. Serait ce le fait qu'il chaponne avec la belle gitane qui le rende aussi... Drôle ? Mustang le regarda toujours avec une certaine inexpression dans le regard. Quoi dire ? Que répondre à tant de sarcasme ? Rien. Sinon, allez droit au but.

-
    Je suis, en effet, venu te voir pour d'autre raison. J'ai une voyante à voir que tu as en ta possession, tout en ajoutant à cela une mission qui sera bien entendu payer. Léger silence, avant de reprendre : Quand à ton juge, il est encore en vie. Ou du moins, elle. Il ne reste qu'à la prendre, je n'irais pas pleurer sur sa tombe. Judith Mirren. Auror et présidente du magenmagot. C'était une amie proche de notre défunt ministre. Tu veux savoir autre chose pour lui tendre une belle attaque et la crevé comme il le faut ?

De nouveau, il sourit. Mais il ne laisse rien d'autres paraître. Aussi inexpressif qu'une tombe... Laissez lui le temps de se dépoussierer à mon vieux bougre.
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel

Inventaire:
MessageSujet: Re: le bar informant (pour VIP)   Jeu 21 Fév - 7:05

- Je suis, en effet, venu te voir pour d'autre raison. J'ai une voyante à voir que tu as en ta possession, tout en ajoutant à cela une mission qui sera bien entendu payer.

Léger silence, Halewyn a essuyé Meurtrière et la range au fourreau.

Quand à ton juge, il est encore en vie. Ou du moins, elle. Il ne reste qu'à la prendre, je n'irais pas pleurer sur sa tombe. Judith Mirren. Auror et présidente du magenmagot. C'était une amie proche de notre défunt ministre. Tu veux savoir autre chose pour lui tendre une belle attaque et la crevé comme il le faut ?

Pour la voyante, c'est non...Elle est occupée ailleur.

Il se lève. L'acier affronte le noir. Il n'est pas de bonne humeur. Mais aucun geste hostile

Tu m'a pas payé... Et tu me dis d'aller me la chercher moi même? Tu crois que je sais pas déjà tout son pedigree? De son lieu de naissance à la couleur de ses corsets. Tu ne m'a pas donné le juge pieds et poings liés comme convenu. Tu me dit d'aller me la chercher... Ce que je ferai en temps et lieu mais certainement pas avec ton aide. Tu n'a pas respecté ta part du contrat. Et, je devrais encore m'embarquer? Et ce , sans aucune garantie. Je suis pas l'acceuil Bonneau... (un centre de charité)
Heinrish Mustang
Contractuel

Contractuel

MessageSujet: Re: le bar informant (pour VIP)   Mer 27 Fév - 11:45

- Pour la voyante, c'est non...Elle est occupée ailleurs.

Heinrish eut un léger sourire. Prévisible. Tanpis, il attaquerait sur un autre point. Enfin, non. Attaquer, c'était vraiment un verbe inapproprié à la situation. Le Chaos posa son regard sur le néant avec un certain dédain sans montrer une quelconque pensée, bien qu'elles étaient joyeuses, du moins, ce que l'on pouvait définir joyeux selon la définition Heinrishime. Le Phoenix noir se remit à parler.

-
    Tu m'a pas payé... Et tu me dis d'aller me la chercher moi même? Tu crois que je sais pas déjà tout son pedigree? De son lieu de naissance à la couleur de ses corsets. Tu ne m'a pas donné le juge pieds et poings liés comme convenu. Tu me dit d'aller me la chercher... Ce que je ferai en temps et lieu mais certainement pas avec ton aide. Tu n'a pas respecté ta part du contrat. Et, je devrais encore m'embarquer? Et ce , sans aucune garantie. Je suis pas l'acceuil Bonneau...
    - Dans la vie, il y a toujours des contre temps. Ne pas les prendre en compte, cela relève du caprice. Faut grandir...

Oui, c'était ce qu'il en avait tiré comme conclusion sur ses principales erreurs du passé. Heinrish ferma son visage aux expressions qui auraient pu immerger, tout comme ses yeux. Il ne laisserait plus rien paraître, et ceux, à quiconque. La, les seule/s personne/s à qui il ferait cet honneur porterait son nom de famille. A plus personnes, il ne ferait confiance, tant qu'il n'aurait des preuves matériels sur la personne de tel ou tel personne. Heinrish eut un léger soupir, puis, il se retourna. S'apprêtant à franchir la porte, Heinrish se retourna et il lui dit :

-
    La vie est injuste. Au revoir, Halewyn.

Et il se retira, un bref sourire sur son visage. Dans sa main, lorsqu'il passa le comptoir, une rose noire apparut. Il la posa sur le comptoir, en faisant un léger clin d'oeil au barman. La cloche de la porte se fit entendre puis, elle se referma doucement. Un craquement silencieux, bien que le paradoxe soit difficilement imaginable, et dans un torrent de fumée noir, l'homme noir s'éclipsa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar informant (pour VIP)   

le bar informant (pour VIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1