Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mystère - PV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:49

    Une pensée... Une tristesse... Un besoin tout à fait normal de sortir prendre l'air. Le château l'étouffait. Il n'arrivait plus à passer 5 minutes sans pensée à cette nuit. Les cours se passaient difficilement, du moins, en profondeur, car en apparence, il faisait toujours ses cours avec la même poigne ce qui ne le rendait pas tellement populaire auprès de certains élèves sauf ce qui voulaient réussir. Mais l'envie réelle d'enseigner n'était plus là. D'autant plus qu'il se demandait si la meilleure des choses ne seraient pas de reprendre son boulot d'Auror. Il était en total désaccord avec Iranoe et la pression qu'ils se mettaient pouver faire déraper une dispute en un problème mondial, tellement les deux personnes étaient têtus. Dakota s'était assis sur un pierre, fumant doucement une clope qu'il savourait du mieux qu'il pouvait. Le fait de tout remettre en question... Ce n'était pas chose simple...

    L'air qui parvenait à passer les arbres de la forêt interdite n'était pas disons, désagréable, bien au contraire. Les yeux clos, il se laissait bercer par cette douce brise au bruit du mouvement des cimes des arbres qui composaient cette forêt. Pas d'autres bruits, le silence complet. Rien ne valait ces moments lorsqu'on n'avait besoin d'un peu de solitude. Dakota trouvait cela totalement relaxant. Etait ce à cause de son sang ? De cet appel à la nature, comme le vivait sa Grand Mère ou son Père ? Dakota n'en savait rien, il ne voulait pas le savoir. Il profitait. Le temps ne semblait plus avoir d'importance, et cette douceur qu'approtait cette brise... Il trouvait cela des plus relaxant. Les bras croisées, il ouvrit les yeux d'un coup, lorsqu'il entendit des craquements de branches et de feuilles sur le sol de la forêt. Il saisit sa baguette de façon imperceptible, laissant ses sens le guidé. Sur la gauche, un jeune homme apparût. Dakota l'observa quelques secondes avant de sourire.

    -
    Seriez vous insomniac, Spencer ?

    Dakota avit toujours un petit sourire bienveillant avec les élèves de sa maison. Les apuvres... Il souffrait suffisament des attitudes des autres maisons bien qu'elles se soient nettement arrangés pour qu'en plus, leur professeur de maison les laisse dans l'indifférence la plus totale. D'autant plus, que c'était Dakota qui l'avait nommé au poste de Préfet de Serpentard.

    Désolé, c'est nul ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:01

    Le besoin de se détendre ... sortir des murs de poudlard qui sont fais de pierres froides afin de prendre l'air pour se détendre un peu ... le jeune serpentard en avait grandement besoin, toutes ces questions qui tournoyaient dans sa tête empêchaient le sommeil de prendre possession d'Arthur ... toujours les mêmes interrogations sur son existence ... ces mêmes questions qui revenaient tout les jours hanter l'esprit du jeune sorcier qui n'arrivait en aucun cas à trouver des réponses à tout ces problèmes. Arthur avait décidé d'aller faire un tour à l'extérieur afin de se rafraichir l'esprit pour y voir un peu plus clair et être prendre la meilleure décision pour son avenir.

    Le préfet préféra emprunter un passage secret afin d'éviter les patrouilles des professeurs dans les couloirs qui recherchaient les élèves insomniaques qui prenaient l'habitude de se promener dans les couloirs dès que la lune toute blanche dominait le ciel à la place du soleil disparue dans les profondeurs de l'horizon. Arthur arriva finalement dehors, il prit une grande inspiration afin de remplir ses poumons de cet air frais qui fit apparaitre un sourire sur les lèvres du jeune homme quand celui-ci remarqua que pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, il ressentait un sentiment de liberté ... Ses yeux furent attirés par quelque chose, cela venait de la forêt interdite ... cela faisait déjà plusieurs jours que le jeune homme avait ressenti l'envie de visiter cette forêt ... d'après les professeurs et la directrice de l'école, les élèves pourraient y mourrir dans d'atroces souffrances s'ils décidaient d'aller y faire un tour.

    Ses jambes se mirent soudain à marcher en direction de la forêt interdite, le jeune sorcier de Serpentard était comme attiré par ce lieu mystérieux qui avait l'air de renfermer d'étranges choses ... Arthur voulait à tout prix ressentir l'adrénaline monter au fond de lui et se propager partout dans son corps ... sentir que sa vie ne tient plus qu'à un fil ... savoir que d'une seconde à l'autre il pourrait voir sa vie s'arrêter d'un coup, et cela peut-être dans les pires souffrances ... Arthur voulait ressentir tout ces sentiments, mais tout d'un coup il fut sortit de ses pensées par une voix qui lui posa une question ... Le préfet la reconnu tout de suite, c'était celle de son directeur, Dakota ... Arthur fit volte face avec un grand sourire sur les lèvres.


    - Bonsoir Monsieur, je vois que je ne suis pas le seul à être insomniac ... j'ai remarqué depuis mon arrivée à Poudlard que cette maladie touchait de nombreuses personnes. En tout cas, heureusement que vous étiez-là car sinon je me serais peut-être reveillé en plein milieu de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:15

    - Bonsoir Monsieur, je vois que je ne suis pas le seul à être insomniac ... j'ai remarqué depuis mon arrivée à Poudlard que cette maladie touchait de nombreuses personnes. En tout cas, heureusement que vous étiez-là car sinon je me serais peut-être reveillé en plein milieu de cette forêt.

    Dakota eut un leger sourire. Le jeune homme semblait un peu plus éveillé que les autres mômes de son âge qui ne se préoccupait que des filles ou de potes pour faire des conneries qu'à autre chose. Exactement ce que Dakota n'était pas à 17ans. Arthur lui rappelait un peu son frère Enrique... Dans ses façons très détaché de se tenir ou de parler sans une once de quelconque influence que pourrait lui faire Dakota, étant son directeur de Serpentard. Néanmoins, le coup de l'heureusement, ça ne marcha pas tellement sur Dakota, et bien que cela se vit sur son visage, il ne releva pas pour autant ce mensonge. Il lui rendit son sourire, avant d'appuyer ses mains sur le tronc d'un arbre coupé, une souche, quoi.

    -
    Poudlard change, j'ai l'impression... Remarque, il n'a fait que ça depuis ces 20 derniers années... M'enfin, c'est peut être un effet de mon imagination ?

    Etait ce de la paranoyat ? Non. Sûrement pas. Juste un petit air méfiant qu'il conservait depuis sa carrière d'Auror. Carrière qui lui redonnait envie maintenant que son dernier de ses fils commençaient à pouvoir se débrouiller seul. A 7ans, Diàz saurait sûrement se tenir tranquille. Dakota porta son regard sur Arthur avec une certaine moue interrogative... Toutes les questions qu'ils s'étaient posés à son égard, pourraient peut être y trouver réponse. En effet, un élève de Durmstrang qui vient apprendre à Poudlard lors de sa dernière année.. Puis, les rumeurs qu'il avait entendu de part son dossier scolaire mais aussi ce qu'il avait entendu dans la salle des professeurs... Le descendant de Grindelwald... Heinrish Mustang l'aurait tué à ce qu'il parait lui arrachant la baguette de surreau... Et Durmstrang... Un univers qui intéressait beaucoup le professeur Almadovar... L'homme connut pour ses façons très mangemorts de combattre ses derniers... Usant de la magie noire au service du bien. Dakota souhaitait avoir une discussion avec le jeune homme... Il n'en avait pas eut le temps, mais là... L'occasion se présentait. Autant la saisir. Il fit de la place sur la souche du sapin, et il lui dit, en lui montrant d'un signe de la tête.

    -
    Asseyez vous, Spencer.

    Une fois que l'élève de Serpentard se soit assis au côté de son directeur de maison, ce dernier, après une légère inspiration, ajouta :

    -
    Beaucoup de rumeurs courts sur vous, Spencer... On dit que vous seriez le descendant de Grindelwald... Pouvez vous m'en dire plus là dessus ? Sur votre ascendance... Façon de faire, etc... Car dans les livres que j'ai pu lire, on le montre comme étant LE mage noir... Mais d'autres livres contredisent cette affirmation, en disant qu'il partait d'idées pures, et sans arrière pensée... Du moins, pas de la façon dont les choses ont tournée... Dakota porta son regard sur le préfet de sa maison, et il reprit : Vous voyez ce que je veux dire, Spencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:49

    Arthur n'avait aucune inquiétude vis à vis de son directeur, celui des serpentards. Son excuse est valable même si celle-ci n'était point réaliste, mais on dit toujours que l'on est pas coupable de quelque chose tant que cela n'a pas été prouvé, et dans cette histoire le jeune sorcier était le seul témoin, donc le professeur ne pouvait que faire confiance au préfet dont la mission est de faire respecter le réglement, et non le violer. Le sourire qui apparut sur le visage du professeur Almadovar montrait clairement que ce mensonge n'avait pas marché avec lui, mais que l'excuse formulée ainsi pouvait servir de défense pour la première fois.

    - Poudlard change, j'ai l'impression... Remarque, il n'a fait que ça depuis ces 20 derniers années... M'enfin, c'est peut être un effet de mon imagination ?

    Arthur écouta l'interrogation que posa à voix haute son professeur, le jeune serpentard eut pour réaction un léger haussement des épaules avec un léger sourire sur le visage, ses yeux observèrent délicatement les recoins de cette partie de la forêt. Ils se ne trouvaient que dans la lisière, mais l'obscurité commençait déjà à dominer la lumière de la lune au bord de cette forêt, au loin on ne pouvait ne voir que l'ombre des dangers que cachaient ce mystérieux lieu qui avait dû tenter nombre d'élèves à partir l'aventure durant une nuit.

    - Cela ne doit pas venir de votre imagination mais peut-être de votre âge monsieur ... Peut-être que les évolutions de notre monde sont trop rapides pour vous maintenant ... cela se comprend parfaitement car nous sommes pas jeune éternellement.

    Arthur fit un léger sourire moqueur au professeur tandis que celui-ci fit de la place sur la souche du sapin, il n'en fallu pas plus pour faire comprendre au jeune sorcier qu'il allait avoir le privilège d'avoir une conversation privée avec son directeur ... Le professeur Almadovar ... certaines rumeurs à son sujet sont parvenues jusqu'aux oreilles du jeune homme, celles-ci disaient qu'il était un sorcier combattant le mal par le mal, c'est à dire dans le monde de la magie ... la magie noire contre les mages noirs. Le préfet avait plusieurs interrogations qui traînaient au fond de lui, et il allait profiter de cette conversation pour essayer de leur attacher des réponse.

    - Asseyez vous, Spencer.

    Arthur s'asseya donc au côté de son directeur.

    - Beaucoup de rumeurs courts sur vous, Spencer... On dit que vous seriez le descendant de Grindelwald... Pouvez vous m'en dire plus là dessus ? Sur votre ascendance... Façon de faire, etc... Car dans les livres que j'ai pu lire, on le montre comme étant LE mage noir... Mais d'autres livres contredisent cette affirmation, en disant qu'il partait d'idées pures, et sans arrière pensée... Du moins, pas de la façon dont les choses ont tournées... Vous voyez ce que je veux dire, Spencer ?

    Arthur porta son regard sur le visage de son professeur ... il comprenait parfaitement les questions que pouvait se poser les gens à son sujet ... Le sorcier laissa quelques secondes de silence dominer la scène, puis ses mains montrèrent au professeur son pendentif sur lequel était gravé la phrase de Gellert Grindelwald.

    - Je pensais que ceci répondra parfaitement à votre première question sur l'identité de mes ascendants ... Je suis bien le petit fils de Grindelwald, l'un des plus grands mages noirs ... Que voulez-vous dire par des idées pures ? ... Pensez-vous vraiment que tout les actes horribles qu'il a commi peuvent venir d'une idée pure ? ... Les livres sont toujours très compliqués sur son sujet, mais son idée générale était tout simple, pour lui les personnes ayant des pouvoirs avaient le devoir de contrôler et de diriger les personnes qui n'en ont pas.

    Arthur posa son regard sur le visage de son professeur avec un sourire sur les lèvres.

    - Dites-moi professeur ... Quelle est votre opinion concernant la magie blanche et son opposé, la magie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:27

    - Cela ne doit pas venir de votre imagination mais peut-être de votre âge monsieur ... Peut-être que les évolutions de notre monde sont trop rapides pour vous maintenant ... cela se comprend parfaitement car nous sommes pas jeune éternellement.

    Dakota éclata de rire. Ce dernier venait en gros de se foutre de sa gueule en lui disant tout simplement qu'il n'acceptait pas de vieillir, et qu'il commençait à devenir une sorte de boulet pour la population qui semblait s'éveiller parmi les jeunes gens qui habitaient dans le château de Poudlard. Dakota fit un clin d'oeil à Spencer, avant de dire :

    -
    Vous êtes perspicaces, d'après ce que je vois... Néanmoins, j'accepte, contrairement à ce que vous pourriez penser, de grandir. La jeunesse... On y a tous droit... Tout le monde a le droit d'obtenir cette force... Mais il faut savoir la transmettre... Comme vous le dites si bien, nous ne sommes pas jeune éternellement.

    Dakota aimait beaucoup l'impression que lui faisait Arthur pour une première discussion, même si celle ci débutait à peine. Cela lui changeait radicalement des autres élèves qui ne cessaient de pleurer leur petit problème de copains, copines, etc... Non. Arthur avait une maturité particulièrement intéressante, et il regrettait sincèrement de ne pas l'avoir eut dans son premier cours. Dasha et Olivia semblaient avoir un niveau bien bas par rapport à ce jeune homme. C'était d'une évidence, même. Deux mondes complètement différents... Mais alors... Qu'est ce qu'il était con celui des deux Serdaigle...

    Spencer vint s'assoeir à ses côtés après que Dakota en est fait la demande. L'élève et le Professeur, on avait l'impression que ce dernier donnait un cours particulier à un élève. C'était comme si une complicité venait de se nouer entre les deux personnes si éloignés par leur âge. En effet, Dakota en avait le double. Mais cela ne semblait pas les déranger... L'hispanique ne faisait pas attention au faite que ce soit un élève... Non, il lui parlait comme à un égal, écoutant ce dernier de la même façon dans laquelle, il s'adressait à son prefet. Spencer faisait de même. Dakota aimait ce genre de relation avec ses élèves. Cela changeait et en plus, c'éatait agréable. Arthur répondit à sa question en lui montrant l'emblème des Grindelwald. Celui qu'il avait vu de nombreuses fois dans tant de livres... Tant dans ses livres d'histoires de la magie que dans les bouquins de magie noir qu'il avait lu dans un but d'approfondir ses connaissances pour se les mettre à profit pour combattre les forces du mal.

    -
    Je pensais que ceci répondra parfaitement à votre première question sur l'identité de mes ascendants ... Je suis bien le petit fils de Grindelwald, l'un des plus grands mages noirs ... Que voulez-vous dire par des idées pures ? ... Pensez-vous vraiment que tout les actes horribles qu'il a commi peuvent venir d'une idée pure ? ... Les livres sont toujours très compliqués sur son sujet, mais son idée générale était tout simple, pour lui les personnes ayant des pouvoirs avaient le devoir de contrôler et de diriger les personnes qui n'en ont pas.
    - Ce que j'entends par idée pure... Ce serait plutôt ce qu'il l'a motivé à avancer... Ce qu'il l'a poussé à avoir ce genre d'idée... Et surtout, pourquoi s'y être pris de cette façon sachant qu'il possédait à sa disposition un savoir et une intelligence comme la sienne... Si Mustang, d'après la légende, dit on, ne l'aurait pas tué... J'aurais adoré le rencontrer pour avoir une discussion avec votre grand père... Comment vous expliquez cela ? Je l'ignore moi même...

    Dakota eut un leger sourire. Oui, Grindelwald était sans nul doute le seul mage noir en qui Dakota a toujours épprouvé un signe de respect. Comme expliquer cela ? Je l'ignore également. Grindelwald avait une vision seine des choses... Du moins, dans la façon dont Dakota les voit... Oui, le pouvoir ne devrait être qu'au plus fort... Mais n'est ce pas dans le but de mieux le géré pour tous ? En aucun cas, on ne fait mention d'une quelconque extermination d'un peuple ? A moins ce que l'on associe ce mage noir à Hitler, un seigneur noir, enfin, un dictateur chez les moldus ? De toute façon, Grindelwald avait une classe que Mustang n'a pas. Comment l'expliquer ? Je ne sais pas. Dakota possède une façon de pensée que lui même, et moi même, ne pouvons cerner. Un leger silence s'était installé. Dakota avait un leger sourire sur ses lèvres... Spencer coupa à nouveau le silence, en lui posant une question qu'on ne lui posait que rarement... Alors que beaucoup de monde se la posait intérieurement. Arthur n'avait pas peur. Dakota commençait réellement à avoir une profonde estime pour ce dernier.

    -
    Dites-moi professeur ... Quelle est votre opinion concernant la magie blanche et son opposé, la magie noire ?

    Dakota tourna son visage vers celui de Spencer, puis, il eut un sourire enthousiaste. Un vrai sourire. Le directeur de Serpentard lui répondit :

    -
    Vous savez... Pour moi, il n'y a pas de magie blanche, sans magie noire. C'est comme le Ying et le Yang, la femme et l'homme, le blanc et le noir, l'espoir et le desespoir, la lumière et le chaos... Si l'une des deux n'existait pas... Pourrait on nommé son opposé ? Non, bien évidement, puisqu'il n'aurait pas d'opposé. Vous comprenez ce que je veux dire ? Dakota leva son regard vers le château de Poudlard, le regard légèrement perdu dans l'horizon à mesure qu'il réfléchissait pour formuler avec exactitude ses pensées sur la magie et ses variantes. Pour moi, l'une ne peut vivre sans l'autre. Et la connerie que font nos compères sorciers, c'est d'associer la magie blanche à l'ordre du phénix, et la magie noire au mangemort... Mais c'est la pire des conneries ! Oui... On fait cette distinction car la magie blanche est plus poétique, héroïque... Juste ce que l'on se fait de l'ordre du phénix... La magie noire pour les mangemorts car ils ne font pas dans la dentelle et qu'ils sont noirs... Mais je pense qu'on devrait forcé le raisonnement un peu plus loin... M'enfin... La plupart des sorciers ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez... Mais que voulez vous... C'est la société qui veut ça !

    Dakota reporta son attention sur Spencer, un étrange sourire mystérieux sur son visage... Lui, pour lui, c'était la magie noire. Il s'y sentait plus à l'aise... C'était... Comment expliquer ? Un domaine qu'il trouvait beaucoup plus intéressant que la magie blanche... Cela allait au delà de ses pensées, de ses envies... La magie noire... Dakota aime voir les gens qui ont fait souffrir autant que eux ont fait souffrir... Et il n'y a pas mieux que la magie noire pour cela... Oh, non... La magie noire est sadique et si interessante... Elle fait peur, mais elle intrigue... Elle a tout pour l'attirer sans pour autant l'y engloutir... Dakota a cette capacité d'aimer et d'être aimer qui lui protége son coeur pur. Bien sûr, il faut se mettre en mon point de vue, et non celui d'un simple lecteur pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

    Arthur fut amplement ravi de voir que son directeur ne prit pas au premier degré la remarque qu'il venait tout juste de lui faire, cela était tellement rare de nos jours des professeurs qui acceptaient quelques blagues à leur sujet de la part des élèves, tout en restant biensur dans le domaine du respect ... le jeune serpentard avait de plus en plus une impression plutôt étrange, cette discussion n'avait l'air de ne plus être dans le cadre de celle que a un élève avec son professeur ou son directeur ... il avait comme l'impression d'être l'égal de ce grand sorcier, ils étaient tout les deux assis sur une souche de bois à la lisière de la forêt interdite, et ils discutaient sans se soucier de la différence d'âge ou simplement de leur rang, ils étaient comme deux amis en train de discuter sur divers sujets dont le premier concernait Grindelwald, l'ascendant d'Arthur qui remarque tout de suite que celui-ci avait l'air de fasciner fortement le professeur Almadovar.

    - Ce que j'entends par idée pure... Ce serait plutôt ce qu'il l'a motivé à avancer... Ce qu'il l'a poussé à avoir ce genre d'idée... Et surtout, pourquoi s'y être pris de cette façon sachant qu'il possédait à sa disposition un savoir et une intelligence comme la sienne... Si Mustang, d'après la légende, dit on, ne l'aurait pas tué... J'aurais adoré le rencontrer pour avoir une discussion avec votre grand père... Comment vous expliquez cela ? Je l'ignore moi même...

    Le "Si", utilisé par son professeur vis à vis de la fin de cette légende, interpella le jeune homme qui ne laissa rien paraitre sur son visage ... mais ses pensées se remirent tout de suite en marche, il était vrai que son arrière grand-père était considéré comme mort par la plupart des sorciers... mais est ce que cela n'était pas vrai dans un sens ? Etant donné qu'il était à présent enfermé dans une prison, seul et sans pouvoir ... Arthur sortit de ses pensées afin de se remettre dans la conversation en décidant de laisser ce détail de côté pour l'instant.

    - Je ne pourrais répondre à sa place, je crois que lui seul aurait pu répondre à ces questions ... Mais nous pouvons toujours tirés des hypothèses, il a eut ses idées alors que le monde des sorciers et même celui des moldus remettaient tous en cause différentes hiérarchies pour classer les différentes personnes, donc dans ce contexte cela ne me surprendre guère qu'il ait eu ce genre d'idée ... Sa motivation devait surement sa foi en un monde meilleur où il n'y aurait aucune guerre, ce rêve tellement de fou le font ... Et enfin pour la façon dont il s'y est prise alors qu'il possédait une intelligence hors du commun, je dirais juste que c'est un mortel comme nous tous, et qu'il a fait des erreurs comme tout le monde ... Enfin tout ça ne sont que mes hypothèses, celle d'un septième année de serpentard.

    Grindelwald était vraiment un sorcier très étrange, c'était un sorcier très instruit et td'une intelligence hors du commun, un sorcier talentueux qui a mis en place une période de terreur dans le monde entiers ... certaines rumeurs affirment même qu'il aurait tué d'autres élèves à Durmstrang ... Le jeune homme préféra changer de sujet avec une interrogation sur la magie blanche et la magie noire ... mais Arthur espérait du fond du coeur ne pas avoir déranger le professeur en posant ce genre de question un peu personnel ... ce n'était pas le genre de chose que l'on demandait à tout le monde, ou simplement dans une conversation entre deux personnnes ... Quand le visage du professeur se tourna vers le jeune serpentard, il eut légèrement peur de sa réaction, mais finalement il put voir un sourire enthousiaste ... un vrai sourire sur les lèvres du sorcier ce qui fit sourire à son tour Arthur, ravi de voir que sa question lui faisait plaisir.

    - Vous savez... Pour moi, il n'y a pas de magie blanche, sans magie noire. C'est comme le Ying et le Yang, la femme et l'homme, le blanc et le noir, l'espoir et le desespoir, la lumière et le chaos... Si l'une des deux n'existait pas... Pourrait on nommé son opposé ? Non, bien évidement, puisqu'il n'aurait pas d'opposé. Vous comprenez ce que je veux dire ? [...] Pour moi, l'une ne peut vivre sans l'autre. Et la connerie que font nos compères sorciers, c'est d'associer la magie blanche à l'ordre du phénix, et la magie noire au mangemort... Mais c'est la pire des conneries ! Oui... On fait cette distinction car la magie blanche est plus poétique, héroïque... Juste ce que l'on se fait de l'ordre du phénix... La magie noire pour les mangemorts car ils ne font pas dans la dentelle et qu'ils sont noirs... Mais je pense qu'on devrait forcé le raisonnement un peu plus loin... M'enfin... La plupart des sorciers ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez... Mais que voulez vous... C'est la société qui veut ça !

    - Je ne vais pas vous mentir, je suis enchanté d'entendre cette réponse ... cela fait plusieurs semaines que je me pose de nombreuses questions sur moi-même car j'ai toujours été attiré par la magie noire, alors est ce que cela voulait-il dire que mon destin était de faire le mal ? ... Je crois que non car je pense que ce sont les actes d'un homme qui font de lui quelqu'un de bien ou de mal ... Pourquoi ne pas utiliser la magie noire alors qu'elle est si puissante ? ... Comme vous le dites, c'est la société qui veut ça, c'est un préjugé de notre société.

    Arthur fut rassuré par la réponse que venait de formuler son professeur à la question sur la magie blanche et la magie noire, cela venait de répondre à l'une des questions qu'il n'arrêtait pas de se poser intérieurement depuis son arrivée à Poudlard. Le jeune sorcier posa son regard sur Poudlard, le château semblait si silencieux ... la nuit était calme, les rayons de la pleine lune éclairaient entièrement l'école et ses environs, cela constrastait avec l'obscurité de la forêt interdite ... Le jeune serpentard ferma les yeux afin de se concentrer sur ce qui l'entourait, puis quelques secondes après il les réouvrit avec un grand sourire sur les lèvres, son visage se tourna vers celui de son professeur.

    - C'est si calme ... la nuit est calme, le château est si silencieux ... le monde même est calme depuis quelques temps déjà ... Ne serait-ce pas trop calme ? ... Professeur, ne croyez-vous pas que ceci serait un peu comme le calme avant la tempête ? ... Ne dit-on pas que toutes les années de terreur sont précédés par des années de calme ... Aucun mage noire, ni même un sorcier de bas étage ne fait pas la une pour avoir utilisé la magie noire contre quelqu'un ... Je crois que ceci est un mauvais présage ... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:47

    - Je ne pourrais répondre à sa place, je crois que lui seul aurait pu répondre à ces questions ... Mais nous pouvons toujours tirés des hypothèses, il a eut ses idées alors que le monde des sorciers et même celui des moldus remettaient tous en cause différentes hiérarchies pour classer les différentes personnes, donc dans ce contexte cela ne me surprendre guère qu'il ait eu ce genre d'idée ... Sa motivation devait surement sa foi en un monde meilleur où il n'y aurait aucune guerre, ce rêve tellement de fou le font ... Et enfin pour la façon dont il s'y est prise alors qu'il possédait une intelligence hors du commun, je dirais juste que c'est un mortel comme nous tous, et qu'il a fait des erreurs comme tout le monde ... Enfin tout ça ne sont que mes hypothèses, celle d'un septième année de serpentard.

    C'était exactement pour ça que Dakota avait toujours eut beaucoup d'estime pour ce sorcier que tout le monde voit comme le mal en personne. Allez y comprendre quelques choses... Dakota lui même ne parvenait pas à comprendre pourquoi ce petit côté réveur lui avait tant plus en ce puissant mage... Peut être parce que lui même avait il pensé, qu'un bon petit génocide de tous les cons de la planètes, ne seraient peut être pas l'une des meilleurs solutions ? Non, il en avait eut quelques pensées, mais il savait qu'il n'avait pas la fibre pour faire ce genre de chose. Dakota savait son point faible, car comme beaucoup, c'était son coeur qui le dictait la plus part du temps... Un fardeau, mais c'était ce qui le protégeait contre les forces du noir, lui laissant la possibilité de s'enfoncer dans cette magie pour toujours en sortir indemne. Cette capacité d'aimer, et d'être aimer... N'était ce pas ce qu'il manquait à Voldemort pour comprendre son adversaire, Harry Potter ? Oui, il n'existe pas dans cette intrigue, mais comme comparaison, y a pas mieux... Dakota se sous estimé beaucoup sans le vouloir réellement.

    -
    Grindelwald a toujours été une sorte de modèle pour moi... Ce que vous dites n'est pas dépourvu de vérité, je pense... Il s'est égaré en route, c'est tout. Il n'est pas à blâmer, il n'a pas la même histoire que la plupart des mages noirs de bases... Pour moi, il était à même à devenir un puissant sorcier... Mais hélas, il a dérapé de la route pour ne plus jamais réussir à la suivre... En tentant de prendre un raccourci pour s'y remettre, il s'est tout simplement tromper de voix... Dommage...

    Dakota souffla doucement devant lui, regardant les arbres d'un air absent. C'était étrange de pouvoir parler avec un gamin de 17ans, sans pour autant à avoir à lui gueuler dessus comme il le faisait le plus souvent avec ces petits qui ne cessaient de vouloir se la pété cador. Une discussion d'adulte, avec un jeune homme... C'était intérressant et constructif pour lui, comme pour Arthur. Dakota ne regrettait en aucun cas son choix d'avoir choisi Spencer comme préfet, car lorsqu'il l'avait fait, il s'était tout simplement basé à son parcours scolaire et à la première fois qu'il l'avait vu lors du premier jour de la rentrée... Feeling ? Peut être... Dakota savait que son choix était le meilleur de tous, et il regrettait sincèrement d'avoir approuver la candidature de Fowl... Niveau maturité, il ne battait pas Diaz, son fils, qui n'avait que 8ans. Et encore... Son fils n'était pas aussi bouffon que ce dernier, m'enfin, là n'est pas la question. Dakota lui expliqua par la suite son point de vue sur le bien et le mal, sur sa façon de penser en ce qui concernait ses deux forces que beaucoup ne voyent cela comme de simples "camps de magie". C'était desespérant et navrant de connerie...

    -
    Je ne vais pas vous mentir, je suis enchanté d'entendre cette réponse ... cela fait plusieurs semaines que je me pose de nombreuses questions sur moi-même car j'ai toujours été attiré par la magie noire, alors est ce que cela voulait-il dire que mon destin était de faire le mal ? ... Je crois que non car je pense que ce sont les actes d'un homme qui font de lui quelqu'un de bien ou de mal ... Pourquoi ne pas utiliser la magie noire alors qu'elle est si puissante ? ... Comme vous le dites, c'est la société qui veut ça, c'est un préjugé de notre société.
    - La magie noire n'est puissante que lorsqu'on croit en elle et que l'on souhaite faire souffrir la cible de ce maléfice. Le principe est tout bête... Vous devez sûrement connaître la façon de lancer un "Endoloris". Il faut vouloir la souffrance en la personne que l'on cible... La voir se tordre de douleur, hurler la mort vous demandant grâce sans jamais lâcher prise... Pour moi, il faut quand même faire attention en la magie noire... Tant que l'on conserve le lien qui nous relie aux autres... L'amitié, par exemple... L'amour, aussi, on peut s'en servir sans le moindre soucis... La magie noire est comme l'argent... Elle corrompt aisément le coeur d'un homme si l'on y fait pas gaffe...

    Dakota posa son regard sur le prefet de Serpentard avec un sourire bienveillant. L'utilisation de la magie noire pour lui, c'était pour faire du mal autant que les mangemorts, les aurors, etc... Tous, quoi, faisaient du mal pour le mal... Une manière de les punir en usant leur propre artifices... Oui, fallait le suivre le petit Dakota.... Il regarda de nouveau un point dans le vide, réfléchissant tranquillement, bercé par les bruits nocturnes... Arthur rompit de nouveau le silence.

    -
    C'est si calme ... la nuit est calme, le château est si silencieux ... le monde même est calme depuis quelques temps déjà ... Ne serait-ce pas trop calme ? ... Professeur, ne croyez-vous pas que ceci serait un peu comme le calme avant la tempête ? ... Ne dit-on pas que toutes les années de terreur sont précédés par des années de calme ... Aucun mage noire, ni même un sorcier de bas étage ne fait pas la une pour avoir utilisé la magie noire contre quelqu'un ... Je crois que ceci est un mauvais présage ... Qu'en pensez-vous ?
    - C'est même trop calme... Je le pense également... Sinon, pourquoi les autres Serpentard s'agiteraient ils autant ? Je serais prêt à parier que Loucas Fowl prépare quelques choses derrière mon dos... Et pourquoi le ferait il ? Néanmoins, je pense qu'il y a également autre chose... Et je crois qu'il faudra s'attendre au pire... Pire que la dernière fois... Car les ruelles de l'allée des embrumes n'ont jamais été aussi active que ces derniers temps... Et au cimetierre, on entend toujours une sorte de murmure incessant... C'est trés bizarre... Croyez vous en l'éternelle recommencement, Spencer ? Du moins, en ses bases, en son idée même ? Croyez vous en la thèse de Nietsch ?

    Un regard sérieux plongeait dans les yeux du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

    - Grindelwald a toujours été une sorte de modèle pour moi... Ce que vous dites n'est pas dépourvu de vérité, je pense... Il s'est égaré en route, c'est tout. Il n'est pas à blâmer, il n'a pas la même histoire que la plupart des mages noirs de bases... Pour moi, il était à même à devenir un puissant sorcier... Mais hélas, il a dérapé de la route pour ne plus jamais réussir à la suivre... En tentant de prendre un raccourci pour s'y remettre, il s'est tout simplement tromper de voix... Dommage...

    Arthur fut étonné mais en même temps ravi de voir que le professeur Almadovar lui confiait ses pensées et ses propres opinions, un mage noir comme modèle aurait surement choquer beaucoup de monde donc ce n'était pas quelque chose que l'on disait à tout les coins de rues. Ces paroles pourraient coûtées chères à un sorcier qui les prononcerait lors d'une discussion, le ministère de la magie menait toujours une traque acharnée contre les sorciers pratiquant la magie noire dans le seul but de ne plus voir un mage noir prendre de la puissance et semer la terreur sur les terres anglaises. Cette discussion devenait de plus en plus sérieuse, elle touchait des sujets très sensibles sur lesquels les deux sorciers donnaient leur avis sans avoir peur d'offenser l'autre ... Une discussion qui sortait clairement du cadre d'une simple conversation entre un jeune sorcier de 17 ans avide de savoir, et un sorcier ayant une grande expérience du monde de la magie ... Arthur n'avait pas oublié que son directeur lui avait fait confiance dès son arrivée en le nommant préfet pour les Serpentards, cela avait beaucoup touché le jeune homme, qui n'hésita pas à confier à son point de vue sur la magie noire à son professeur.

    - La magie noire n'est puissante que lorsqu'on croit en elle et que l'on souhaite faire souffrir la cible de ce maléfice. Le principe est tout bête... Vous devez sûrement connaître la façon de lancer un "Endoloris". Il faut vouloir la souffrance en la personne que l'on cible... La voir se tordre de douleur, hurler la mort vous demandant grâce sans jamais lâcher prise... Pour moi, il faut quand même faire attention en la magie noire... Tant que l'on conserve le lien qui nous relie aux autres... L'amitié, par exemple... L'amour, aussi, on peut s'en servir sans le moindre soucis... La magie noire est comme l'argent... Elle corrompt aisément le coeur d'un homme si l'on y fait pas gaffe...

    Arthur ne put rien répondre à cela, il était vrai que la magie noire fonctionnait sur le fait que l'utilisateur ait une grande envie au plus profond de lui de faire souffrir son adversaire, mais est-ce que cela était vraiment très difficile pour un sorcier de vouloir faire du mal à son adversaire ? ... Le jeune homme comprenait parfaitement ce que voulait dire son professeur par le fait de garder des liens avec les sentiments tels que l'amitié ou l'amour, afin de ne pas tomber dans le côté obscure de la magie ... Arthur avait compris que son directeur avait surement dû utiliser plus d'une fois la magie noire durant les années de terreur, cela se voyait clairement dans sa façon de parler de cette forme de magie. Le préfet ne préféra pas continuer sur ce sujet et préféra faire part de ses impressions et ses inquiétudes sur le monde de la magie actuel à son professeur.

    - C'est même trop calme... Je le pense également... Sinon, pourquoi les autres Serpentard s'agiteraient ils autant ? Je serais prêt à parier que Loucas Fowl prépare quelques choses derrière mon dos... Et pourquoi le ferait il ? Néanmoins, je pense qu'il y a également autre chose... Et je crois qu'il faudra s'attendre au pire... Pire que la dernière fois... Car les ruelles de l'allée des embrumes n'ont jamais été aussi active que ces derniers temps... Et au cimetierre, on entend toujours une sorte de murmure incessant... C'est trés bizarre... Croyez vous en l'éternelle recommencement, Spencer ? Du moins, en ses bases, en son idée même ? Croyez vous en la thèse de Nietsch ?

    - Vous savez les serpentards ont toujours l'habitude de s'agiter afin de montrer aux autres maisons qu'ils sont les meilleurs ... Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que les prochaines années seront sombres ... Personnellement je crois que l'éternel recommencement fait parti intégral de notre vie ... Il y aura toujours des mages noirs assez fous pour plonger le pays dans la terreur, cela ne changera jamais, donc on aura toujours des périodes de terreurs avec la résistance etc ... Cela fait parti de la vie, serait-elle toujours aussi passionante sans aventure ?

    Arthur n'était pas du genre à rester assis dans un coin à ne rien faire, il avait besoin de bouger quotidiennement, il détestait être enfermer quelqu'un part ... C'était un sorcier qui adorait toujours apprendre de nouvelles choses sur le monde de la magie, son rêve était de l'explorer afin de connaître tout ses secrets. Mais le jeune homme sentait au plus profond de ses entrailles que ses projets seront surement repoussés de quelques années car un mal inconnu commençait à s'installer dans l'ombre des terres anglaises. La menace était encore inconnu au public, pourtant on sentait très bien dans les rues, et même entre les murs de Poudlard que quelque chose était en mouvement et se préparait pour peut-être passer à l'action ... et cela voulait donc dire qu'un jour Arthur devrait choisir son camp, rejoindre une bannière et ses idées afin de se battre pour celles-ci.

    - J'ai une question professeur ... Pourquoi vous enseignez les sortilèges à Poudlard ? ... Avec tout le respect que j'ai pour vous, vous n'êtes pas taillé pour être enseignant, vous manquez de patience ainsi que de méthode d'enseignement ... Et étant donné votre âge, je dirais que vous êtiez dans une autre voie avant l'enseignement, je dirais même auror ou un travail dans ce genre ... Pourquoi avez-vous changé en cours de route ? ... Franchement, je n'aurais pas la prétention de dire que je vous connais, mais vous avez l'air d'être un aventurier, et pourtant vous restez entre quatre murs à donner des cours à d'insignifiants élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:57

    - Vous savez les serpentards ont toujours l'habitude de s'agiter afin de montrer aux autres maisons qu'ils sont les meilleurs ... Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que les prochaines années seront sombres ... Personnellement je crois que l'éternel recommencement fait parti intégral de notre vie ... Il y aura toujours des mages noirs assez fous pour plonger le pays dans la terreur, cela ne changera jamais, donc on aura toujours des périodes de terreurs avec la résistance etc ... Cela fait parti de la vie, serait-elle toujours aussi passionante sans aventure ?

    Dakota médita la question d'Arthur, avec un léger sourire planant sur la surface de ses lèvres. Il posa son regard dans le vide, observant sans s'en rendre compte, une belladone au pied d'un arbre. La question de Spencer était un très bon sujet de méditation. En effet, ce qu'il venait de dire n'était pas dépourvu de sens. L'homme cherche à trouver de la stabilité tout au long de sa vie. Et lorsqu'il l'obtint, il s'ennuit. Cette question lui avait permi d'ouvrir les yeux en profondeur sur le problème du "bien" et du "mal" qui ne cessait de se combattre depuis la nuit des temps. Est ce que ces deux thèmes seraient là, juste pour empêcher à l'être humain de tourner en rond dans la société qu'il se construit ? Bonne question. Dakota reporta son regard sur Spencer, avec ce léger sourire fier qu'il épprouvait d'avoir un élève aussi intelligent dans sa maison. C'était quelqu'un chose d'honorifique. Et Matthew Malacci n'avait pas cette chance.

    -
    C'est une très bonne question, je dois dire... La réponse est, bien évidemment, non. A moins d'être un hermite, je ne vois pas réellement ce que l'on pourrait y trouver de passionnant... Néanmoins, cette question est tout de même étrange... Mais si censé...

    Dakota se passa une main sur le visage, avant de se carresser sa barbe naissante, avec un regard amusé. Il commençait réellement à bien l'apprécier. Il eut une idée fugitive en portant son regard sur Arthur, puis, il changea d'avis. Non, on verra plus tard. Arthur reprenait la parole, en plus.

    -
    J'ai une question professeur ... Pourquoi vous enseignez les sortilèges à Poudlard ? ... Avec tout le respect que j'ai pour vous, vous n'êtes pas taillé pour être enseignant, vous manquez de patience ainsi que de méthode d'enseignement ... Et étant donné votre âge, je dirais que vous êtiez dans une autre voie avant l'enseignement, je dirais même auror ou un travail dans ce genre ... Pourquoi avez-vous changé en cours de route ? ... Franchement, je n'aurais pas la prétention de dire que je vous connais, mais vous avez l'air d'être un aventurier, et pourtant vous restez entre quatre murs à donner des cours à d'insignifiants élèves.

    Dakota regarda longuement Arthur droit dans les yeux après cette question. Il se leva de la souche, avec une certaine arrogance qui ne pouvait que signifier qu'une chose : il venait de lui poser une question à qui il n'avait jamais donné de réponses. Puis... Dakota ne cessait de faire les cents pas, comme perturbé par cette question. Ce dernier semblait lire en lui comme dans un livre ouvert... Et ca, c'était réellement quelque chose qu'il ne supportait pas pour le moins du monde. Mais en même temps.. Non, il n'avait pas à répondre. Oué, mais si on regardait bien la chose... Ils avaient tout deux été franc l'un envers l'autres depuis le début, malgré le statut Professeur-Elève... Donc, pourquoi ne pas continuer ? Non. C'était se dévoiler... Et ça... Même William, ou Enrique, n'en savaient rien. A peine son père et sa grand mère... C'était tout. Pourquoi lui... Dakota s'arrêta, lui faisant face, comme pour lui parler d'égal à égal. Autant lui dire...

    -
    Je fus Auror... Mais je n'ai pas continué... Trop peur de tomber sur la personne à laquelle je tiens le plus... Car cette confrontation m'aurait tué. Elle était là, dans ce camps... Et moi, je les traquais... J'y arrivais plus. J'avais réellement peur de... De... Bon. Puis, les sortilèges sont une matière des plus intéressantes où j'ai toujours eu d'excellente prédisposition qui m'ont toujours permis de réussir dans ce domaine sans trop pousser... Passer une maîtrise de sortilège fut un jeu d'enfant... Mais l'enseigner... En effet, c'est autre chose. Je sais plus ce qui me retient ici, en faites... J'ai envie de quitter ce lieu, de reprendre ce que je faisais avant, de bouger... J'ai besoin d'adrénaline... Là... La seule adrénaline que j'ai, c'est de me contrôler pour éviter de tuer les petits cons dans le genre à Mustang...

    Quand il prononça le nom de Mustang, son regard flamboya étrangement. C'était des plus étranges, car cela allait au delà de la haine... Dakota s'était juré qu'un jour où l'autre, il les tuerait tous... Les Mustang. Histoire de reprendre l'honneur et la vie qu'il leur a retiré, en enlevant la vie de sa tante et de sa grande soeur, il y a de cela 17 ans. Dakota ferma doucement les yeux, puis, il respira doucement, se concentrant dessus pour éviter de se laisser gagner par la colère, et cette sensation de force que procurait la haine. Il eut un sourire avant de relever le regard vers Spencer.

    -
    Pourquoi cette question Spencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

    - C'est une très bonne question, je dois dire... La réponse est, bien évidemment, non. A moins d'être un hermite, je ne vois pas réellement ce que l'on pourrait y trouver de passionnant... Néanmoins, cette question est tout de même étrange... Mais si censé...

    Arthur fut de nouveau ravi de voir que lui et son directeur étaient sur la même longueur d'onde au niveau de leurs opinions personnelles, ceci lui permit de lui donner le courage de poser une question très personnelle que surement peu de sorciers avaient osés lui poser ... Après avoir terminé de prononcer sa question, le jeune serpentard put voir clairement dans les yeux de son professeur que celui-ci fut surpris d'entendre cette question de la part de son élève ... Dakota Almadovar laissa le silence s'installer en commençant à faire ses cents pas juste devant le préfet qui comprenait parfaitement que celui-ci était en train de mener un débat au fond de lui, afin de savoir s'il pouvait confier à l'un de ses élèves les raisons qu'ils l'ont poussés à enseigner ... Arthur se demandait s'il avait bien fait de poser cette question tout de suite, peut-être qu'il aurait dû attendre un peu plus avant de commencer à fouiller dans la vie personnelle de son professeur ... Le jeune sorcier sortit de ses pensées en voyant l'adulte s'arrête juste devant lui.

    - Je fus Auror... Mais je n'ai pas continué... Trop peur de tomber sur la personne à laquelle je tiens le plus... Car cette confrontation m'aurait tué. Elle était là, dans ce camps... Et moi, je les traquais... J'y arrivais plus. J'avais réellement peur de... De... Bon. Puis, les sortilèges sont une matière des plus intéressantes où j'ai toujours eu d'excellente prédisposition qui m'ont toujours permis de réussir dans ce domaine sans trop pousser... Passer une maîtrise de sortilège fut un jeu d'enfant... Mais l'enseigner... En effet, c'est autre chose. Je sais plus ce qui me retient ici, en faites... J'ai envie de quitter ce lieu, de reprendre ce que je faisais avant, de bouger... J'ai besoin d'adrénaline... Là... La seule adrénaline que j'ai, c'est de me contrôler pour éviter de tuer les petits cons dans le genre à Mustang...

    Le jeune homme fut surpris d'entendre son professeur lui annoncé que la seule raison qui l'avait mené à l'enseignement était l'amour pour une hors-la-loi ... mais est ce que cela était vraiment étonnant ? ... Les hommes sont prêts à faire n'importe quoi juste par amour ... ce sentiment avait un drôle d'effet sur les êtres humains, ceux-ci étaient prêt à faire les pires folies, et même mettre leur vie en danger juste pour l'amour de quelqu'un, même si cet amour ils ne le reçoivent pas en retour ... Certains disent que ce sentiment rend faible, d'autres disent qu'il rend puissant, mais le serpentard ne pouvait y répondre car il n'avait encore jamais ressenti cela.
    Arthur eut un grand sourire en voyant son professeur respirer lentement après avoir prononcer le nom de la famille Mustang. La haine qu'il portait pour cette famille était connue de tous. Le préfet revu la scène du premier cours de sortilège dans son esprit, mais celle-ci disparu rapidement quand il entendit la question de son professeur.


    - Pourquoi cette question Spencer ?

    Arthur eut un grand sourire sur les lèvres.

    - Je vous ai posé cette question pour la simple et bonne raison que je suis étonné de voir un homme comme vous être enfermé dans un château pour donner des cours à des étudiants sans importance ... Donc je me demandais ce qui avait pu vous mettre dans cette position-là parce que cette chose pourrait peut-être un jour me mettre aussi dans une mauvaise position.

    Les yeux du jeune homme quittèrent le visage de son professeur pour se fixer sur la lune, celle-ci était pleine, elle éclairait entièrement le chateau, ce dernier était mis en valeur par cette lumière blanche. Un vent froid venant des profondeurs de la forêt interdite commençait à se lever, celui-ci fit frissonner légèrement Arthur mais son sourire s'aggrandit encore plus à ce moment-là.

    - Je vais avoir mes Buses sans trop de difficulté. Ensuite je partirais à l'aventure avec un seul but : connaitre tout les secrets du monde de la magie, je rencontrerais les plus grands sorciers de notre temps et j'apprendrais leurs plus grands secrets ... Et après j'essayerais de faire de mon mieux pour rendre ce monde meilleur et marquer l'histoire de mon empreinte ... Personne ne m'oubliera, on parlera encore de moi durant de nombreux siècles.

    Arthur avait un rêve rempli de gloire et de grandes ambitions, celui-ci ne rêvait que de ça depuis sa plus tendre enfance ... Le jeune homme avait une grande volonté de changer de nombreuses choses dans ce monde ... Mais ce rêve était à double tranchant, car celui-ci avait été aussi le rêve de nombreux sorciers qui ont tous sombrés dans la magie noire et les ténèbres de ce monde ... On dit aussi dans les anciennes légendre que ceux qui recherchent la gloire, mourront jeunes, cela avait été le destin de nombreux héros de la mythologie ainsi que de la magie ... Ce rêve deviendra t-il une réalité ? ou bien dans une dizaine d'année tout ça ne sera plus que poussière, et il serait devenu quelqu'un de banal faisant son travail quotidiennement et passant son temps libre avec sa petite famille ... Est ce qu'il deviendra vraiment le sorcier qu'il veut être ? telle était la question qui trottait dans l'esprit d'Arthur.

    - Vous êtiez quel genre d'élève Professeur ? ... Vous deviez avoir un rêve durant votre adolescence, vous avez réussi à le réaliser ? ... Je me demande si dans quelques années j'arriverais à être le sorcier que je veux être au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

    - Je vous ai posé cette question pour la simple et bonne raison que je suis étonné de voir un homme comme vous être enfermé dans un château pour donner des cours à des étudiants sans importance ... Donc je me demandais ce qui avait pu vous mettre dans cette position-là parce que cette chose pourrait peut-être un jour me mettre aussi dans une mauvaise position.

    Dakota eut un léger sourire. Il était pas bête, le ptit là. Ce servir des erreurs de ses aînés et se les mettre à profit. Peu d'enfants en étaient capables, et bizarrement à l'adolescence, c'était là, où on le faisait encore moins. Une sorte de refus de la société peut être. C'était peut être cela, en effet. Cependant, Arthur semblait si étrange, si... Il ne ressemblait pas du tout au profil des autres élèves. Ce qui était tout de même rassurant d'un point de vue extérieure, parce que quand on était à Poudlard et qu'on voyait la connerie des ados, c'était limite à faire peur. Dakota soupira doucement, regardant la lune, chose qu'avait fait peu de temps après avoir fini de parler, Spencer. Elle là haut, elle était bien tranquille... M'enfin. Lorsque Spencer reprit la parole, Dakota baissa son regard vers le blondinet.

    -
    Je vais avoir mes Buses sans trop de difficulté. Ensuite je partirais à l'aventure avec un seul but : connaitre tout les secrets du monde de la magie, je rencontrerais les plus grands sorciers de notre temps et j'apprendrais leurs plus grands secrets ... Et après j'essayerais de faire de mon mieux pour rendre ce monde meilleur et marquer l'histoire de mon empreinte ... Personne ne m'oubliera, on parlera encore de moi durant de nombreux siècles.

    Petite alerte dans l'esprit de Dakota. La plupart des hommes le voulait, mais très peu y arriver, ou alors pas de la meilleure façon. Pour lui, c'était facile, puisqu'il était presque arrivé à y faire inscrire son nom. Bon, l'histoire de la magie ne retiendra que le "groupe" de l'Ordre du Phenix, mais sinon, rien de plus. Dakota eut un léger sourire, tout en tapotant l'épaule de son élève.

    -
    Faites surtout attention à grader votre âme pur, et à ne pas user de n'importe quel moyen pour y parvenir. Vous pourriez vous tromper de bords comme l'ont fait de nombreux sorciers avant vous.

    Ce n'était qu'un conseil, mais c'était à peu près la même connerie qu'avait son Grand Père, en quelques sortes. Dakota balaya les alentours de son regard, avec un petit sourire. C'était un rêve noble, mais si dangereux lorsque l'on était ambitieux. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'Arthur n'y arrive pas. Au contraire, il avait toutes ses chances, comme n'importe quel sorcier, d'ailleurs. Mais son esprit si éveillé pour son jeune âge semblait prometteur, et Dakota le lui souhaitait réussite. Pourquoi ferait il le contraire d'ailleurs ?

    -
    Vous êtiez quel genre d'élève Professeur ? ... Vous deviez avoir un rêve durant votre adolescence, vous avez réussi à le réaliser ? ... Je me demande si dans quelques années j'arriverais à être le sorcier que je veux être au plus profond de moi.

    Tout d'abords, Dakota éclata de rire. Un rire sincère, et joyeux. Elève... Comment se décrire... Un boucan ? Peut être... Fallait aussi rajouté sauter sur tout ce qui bouger, etc... Non, Dakota avait été un élève plutôt bruyant, ce qui n'était pas peu dire. Qu'est ce qu'il avait pu en faire comme connerie. Cependant, il en gardait de très bon souvenir. Concernant son rêve, Dakota avait un peu tiqué. C'était quelque chose qu'il n'y avait toujours pas réussi à réaliser, mais qui ne saurait tardé, du moins, Dakota l'espérait. D'ailleurs, il aurait fallu la retrouver, chose qu'il fera sans doute plus tard. Dakota répondit doucement, le regard perdu dans les bois de la forêt.

    -
    On va dire que j'étais un élève... Bruyant. Il eut un sourire. Je n'en suis pas particulièrement fier, quoique... A nouveau, ce petit sourire. Si, en faites, oui, je le suis... Il posa son regard dans celui d'Arthur, et il reprit : Je faisais beaucoup de bruit... Ma directrice de Maison, qui est aujourd'hui notre directrice Adjointe m'a eut plus souvent dans son bureau que n'importe qui, pour diverses raisons tout aussi farfelu les unes que les autres. J'ai profité de ma jeunesse dirons nous... Pour ce qui est de mon rêve... Une légère ombra passa. J'en sais rien... Il eut un sourire, cependant. Néanmoins, si vous vous en donniez les moyens, vous réussirez. Tout le monde peut réussir, suffit de croire en soit... Même lorsque vous avez l'impression qu'on ne vous n'êtes pas soutenu...

    On sentait le vécut derrière ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:23

    - Faites surtout attention à garder votre âme pur, et à ne pas user de n'importe quel moyen pour y parvenir. Vous pourriez vous tromper de bords comme l'ont fait de nombreux sorciers avant vous.

    Les yeux du jeune homme quittèrent la lune pour se poser sur le visage de son professeur, on pouvait lire dans ses yeux une légère inquiétude ce qui fit sourire le serpentard ... et même que celui-ci rigola légèrement en se demandant si son directeur n'était pas en train de penser à son arrière grand-père ... il est certain qu'il avait quelques ressemblances avec celui-ci, mais Arthur ne ferait pas les mêmes erreurs que ce dernier, c'est à dire se précipiter et tomber dans la folie en prenant des décisions aux conséquences les plus noires.

    - Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme lui ... Je ne suis pas faible et impatient ... Et jamais j'aurais la lâcheté de passer de l'autre côté de la ligne.

    Ensuite Arthur fit dériver volontairement la discussion sur le passé du sorcier Dakota Almadovar, et plus précisément sur ses années passées à Poudlard afin de connaître un peu plus l'homme qui se trouvait juste à côté de lui. Etait-il le genre de jeune homme qui se cache dans ses livres scolaires ou bien un jeune homme qui jouait les bad boys en cours ? ... Le préfet écouta attentivement la réponse de son professeur qui lui confia sans même hésiter à lui répondre, cela était un preuve de plus de la confiance qu'il plaçait en Arthur.

    - On va dire que j'étais un élève... Bruyant. Je n'en suis pas particulièrement fier, quoique. Si, en faites, oui, je le suis. Je faisais beaucoup de bruit... Ma directrice de Maison, qui est aujourd'hui notre directrice Adjointe m'a eut plus souvent dans son bureau que n'importe qui, pour diverses raisons tout aussi farfelu les unes que les autres. J'ai profité de ma jeunesse dirons nous... Pour ce qui est de mon rêve... J'en sais rien... Néanmoins, si vous vous en donniez les moyens, vous réussirez. Tout le monde peut réussir, suffit de croire en soit... Même lorsque vous avez l'impression qu'on ne vous n'êtes pas soutenu...

    Arthur éclata de rire ... quelques minutes furent nécessaires au jeune homme afin qu'il puisse reprendre son sérieux et regarder son professeur droit dans les yeux avec un grand sourire sur les lèvres ... cette scène et les paroles que venaient de prononcés son directeur l'amusaient énormément.

    - En faite, vous êtes quelqu'un d'hypocrite ... Vous osez dire que les jeunes sorciers d'aujourd'hui ont tous l'esprit occupé par des choses sans importance et qu'ils sont tous insupportables et immatures ... Vous étiez le même avant ... je vois pas où était l'intelligence ou la maturité dans le fait de passer la plupart de son temps chez la directrice de sa maison ...

    Arthur se remit à rire durant quelques secondes en regardant la tête de son professeur ... il avait les larmes aux yeux tellement cela le faisait rire de voir quelqu'un se plaindre des jeunes d'aujourd'hui alors qu'il était leur clone durant sa jeunesse ... Le garçon reprit son sérieux définitivement après un long combat à l'intérieur de lui, puis il regarda Dakota avec un visage très sérieux, le passage du rire au sérieux avait été très rapide chez Arthur ... Ses yeux montraient qu'il était physiquement à côté de Dakota mais que son esprit voyageait à travers les années en plein dans le passé, le sien pour être plus précis ... Ensuite le regard du jeune homme se braqua sur le château Poudlard qui brillait grâce à la lumière venant de la pleine lune ... Le passé de Dakota était sur table, maintenant c'était au tour d'Arthur de le mettre.

    - J'ai jamais connu mon père, et ma mère est décédée lors de mes années à Durmstrang. Il ne me reste pas beaucoup de monde à part mon arrière grand-père, qui n'a pas une très bonne réputation dans le monde de la magie ... et il y aussi Grindel, mon hibou, qui me désobéit tout le temps et me met toujours dans l'embarras ... Arthur regarda Dakota avec un grand sourire. Pourtant je suis loin d'être à plaindre, j'ai eu une mère qui m'a donnée beaucoup d'amour, maintenant j'ai de l'argent et même une petite maison en Angleterre ... Pourtant je sens au plus profond de moi qu'il me manque quelque chose.

    Il regarda son professeur droit dans les yeux mais son esprit était occupée par les paroles de ce dernier, celui-ci lui avait dit qu'il fallait toujours croire en soi-même lorsqu'on pensait être seul, abandonné des autres ... Dakota avait-il été dans ce genre de situation ? ... ce fut la nouvelle question qui prit possession de l'esprit du jeune Spencer ... Une nouvelle interrogation sur le sorcier, héros de la dernière guerre, qui se trouvait juste côté de lui.

    - Vous avez parler de croire en soi, même lorsqu'on a l'impression qu'on n'est pas soutenu ... Vous avez ressenti cela lors de la dernière guerre ? ... Comment vous avez fait pour garder la tête froide et rester braquer sur vos objectifs alors que vous pensiez être seul face à l'adversité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:15

    - En faite, vous êtes quelqu'un d'hypocrite ... Vous osez dire que les jeunes sorciers d'aujourd'hui ont tous l'esprit occupé par des choses sans importance et qu'ils sont tous insupportables et immatures ... Vous étiez le même avant ... je vois pas où était l'intelligence ou la maturité dans le fait de passer la plupart de son temps chez la directrice de sa maison ...
    - Je ne suis pas hypocrite, je suis adulte.

    Dakota explosa de rire en même temps qu'Arthur lorsqu'il parla. Il était vrai qu'il leur repprochait le caractère que lui même avait eut à leur âge. Cependant, ça ne pouvait que confirmer sa théorie de l'éternelle recommencement. Les parents ont raison dans un sens. Ce que tu leur fais, ils l'ont fait auparavent. Dakota termina de rigoler avec un petit sourire sur ses lèvres. Cette discussion avec ce jeune n'était pas dépourvu de réflexion, au contraire. Elle était forte intéressante, et Dakota venait de se découvrir une rélle sensation de tranquillité de pouvoir parler de quelque chose de particulièrement limite sur certaines domaines, comme le point de vue entre la magie blanche et noir. C'était assez amusant d'avoir une discussion censée avec un jeune homme de la génération qui suivait la sienne. Un échange de point de vue ne pouvait qu'enrichir l'expérience de Dakota.

    -
    J'ai jamais connu mon père, et ma mère est décédée lors de mes années à Durmstrang. Il ne me reste pas beaucoup de monde à part mon arrière grand-père, qui n'a pas une très bonne réputation dans le monde de la magie ... et il y aussi Grindel, mon hibou, qui me désobéit tout le temps et me met toujours dans l'embarras ...[color] [color=gray]Arthur regarda Dakota avec un grand sourire. Pourtant je suis loin d'être à plaindre, j'ai eu une mère qui m'a donnée beaucoup d'amour, maintenant j'ai de l'argent et même une petite maison en Angleterre ... Pourtant je sens au plus profond de moi qu'il me manque quelque chose.

    Dakota croisa le regard d'Arthur, et il ne put s'empêcher de ressentir une profonde douleur pour le jeune homme. Assez maladroitement, il lui tapota délicatement l'épaule, avec un air compatissant. Il croyait le gamin, car ce dernier, depuis le début, avait été sincère avec lui. Alors pourquoi ne pas l'être non plus ? Oh, même si le jeune homme pouvait tenter de le prendre pour un con, Dakota faisait partit de ce genre de personne qui était un véritable casse coup pour ce qui concernait lire dans son esprit. Il était tellement imprévisible, qu'il en devenait des fois, difficile à suivre. C'était une bonne et mauvaise chose.

    -
    Le tout est de savoir, ce qu'il vous manque. Après, lorsque vous pouvez y mettre un nom, vous pouvez toujours te trouver un générique de la chose, vous voyezce que je veux dire ?
    - Vous avez parler de croire en soi, même lorsqu'on a l'impression qu'on n'est pas soutenu ... Vous avez ressenti cela lors de la dernière guerre ? ... Comment vous avez fait pour garder la tête froide et rester braquer sur vos objectifs alors que vous pensiez être seul face à l'adversité ?

    Dakota cilla. Il regarda doucement sa main gauche, où sa chevalière ornée toujours son pouce. La faisant tourné, il releva doucement le regard devant lui, réfléchissant à la question du jeune Spencer. Oui, qu'il l'avait ressenti. Et si cette envie de vengeance, et Bianca, ne l'avait pas motivé, jamais, il n'aurait continué. C'était dur, très dur. Mais, elle avait été là... Elle lui avait montré la voix... Oh, bien sûr, Heinrish l'avait expédié en deux en trois mouvements, ce qui était plus que vraisemblable vu la puissance de Mustang et le niveau de Dakota, bien que haut, mais pas suffisant, soit mis hors course en deux trois sorts. Dakota reposa son regard vers lui, lui répondant avec toute la sincérité dont il pouvait usé.

    -
    L'aide peut venir de n'importe où... Généralement, des amis... Des vrais amis... Pas le premier clampin qui traîne avec toi... Non, il faut que tu es confiance en lui. Si tu ne t'es pas trompé dans tes choix au niveau de ton entourage, tu comprendras très vite que cela ne te sera que bénéfique. Tu seras là pour lui, comme il sera là pour lui. C'est ta force... Ta rage de vivre. Tu t'attaches à lui, et tu veux le protégé car il te fait un bien fou. C'est ainsi que je vois les choses... Comme pour ne pas sombrer dans la magie noire... Même principe. Il faut aimé et être aimé. Penses y.

    Sans le vouloir, il avait usé du tutoiement. C'était comme si le feeling était bien passé, et que Dakota était en passe d'avoir des attaches avec ce dernier. Le fait qu'il le tutoyait n'avait qu'une seule raison : Il avait confiance en lui. Il avait du respect pour le jeune élève. Au loin, la cloche de Poudlard annonça 23h. Dakota se leva doucement de la souche. Il se plaça devant son élève, un léger sourire sur ses lèvres. Lui tapotant l'épaule comme pour lui donner une assurance particulière, il ajouta :

    -
    Bon, je te laisse. J'ai mon fils cadet qui va se poser des questions, si je ne rentre pas. File au château avant de te faire prendre. Si t'as besoin de me parler, de me poser une quelconque question, bref que t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas, Spencer. J'ai beaucoup apprécié, cette discussion avec toi.

    Il lui fit un clin d'oeil avant de tourner les talons et de s'enfoncer dans l'obscurité des bois environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

    Arthur haussa un sourcil en entendant son professeur lui dire qu'il n'était pas hypocrite mais tout simplement un adulte maintenant, le jeune sorcier se disait surement que tout cela devait être un cycle : les enfants font des bêtises, puis deviennent des adultes et disent à leurs enfants de ne pas faire les mêmes bêtises mais ces derniers les font comme même et ainsi de suite ... surement l'un des nombreux cycles de la vie. Ensuite le serpentard décida de raconter à son tour sa vie, celle-ci n'était pas la plus heureuse mais pas la plus malheureuse du monde ... Arthur remercia intérieurement son professeur quand celui-ci lui tapota délicatement l'épaule, mais il ne lui montra pas physiquement.

    - Le tout est de savoir, ce qu'il vous manque. Après, lorsque vous pouvez y mettre un nom, vous pouvez toujours trouver un générique de la chose, vous voyez ce que je veux dire ?

    Un simple geste de la tête d'Arthur fut la réponse à cette question, il avait très bien compris la réponse de son professeur, identifier la chose qui nous manque et trouvez quelque chose qui nous permet de combler ce manque ... Les paroles qui suivirent frappèrent le jeune homme, Arthur écouta attentivement son professeur qui lui parlait des moments où on se sent délaissé par le monde, par les personnes qui nous entourent.

    - L'aide peut venir de n'importe où... Généralement, des amis... Des vrais amis... Pas le premier clampin qui traîne avec toi... Non, il faut que tu es confiance en lui. Si tu ne t'es pas trompé dans tes choix au niveau de ton entourage, tu comprendras très vite que cela ne te sera que bénéfique. Tu seras là pour lui, comme il sera là pour lui. C'est ta force... Ta rage de vivre. Tu t'attaches à lui, et tu veux le protégé car il te fait un bien fou. C'est ainsi que je vois les choses... Comme pour ne pas sombrer dans la magie noire... Même principe. Il faut aimé et être aimé. Penses y.

    Arthur réfléchit durant quelques instants, se demandant juste s'il connaissait quelqu'un capable de donner sa propre vie pour sauver la sienne ... Le professeur Almadovar le ferait-il ? peut-être ... Mais parmi sa propre maison, celle où les élèves sont les plus vicieux, et où on pense plus à sa propre personne qu'aux autres, pouvait-il compter sur quelqu'un parmi eux ? ... Mais est-ce que lui irait risquer sa vie pour eux ? ... De nouvelles questions qui demandaient une réflexion sérieuse durant les prochains jours.

    - Bon, je te laisse. J'ai mon fils cadet qui va se poser des questions, si je ne rentre pas. File au château avant de te faire prendre. Si t'as besoin de me parler, de me poser une quelconque question, bref que t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas, Spencer. J'ai beaucoup apprécié, cette discussion avec toi.

    - Merci pour tout professeur, et peut-être aurons-nous un jour le temps de reprendre cette discussion ?


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:54

je pe déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère - PV Empty
MessageSujet: Re: Mystère - PV   Mystère - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NEIGE EST UN MYSTERE * (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser