Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence * Empty
MessageSujet: Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence *   Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence * Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:52




« On ne change pas. On met juste les costumes d'autres sur soi. On ne change pas.
Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit. On ne grandit pas. On pousse un peu, tout juste. Le temps d'un rêve, d'un songe. Et les toucher du doigt »



I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom :
    Léa Blondie Faith JONSHON

  • Age, Date de Naissance :
    23 OCTOBRE 1984

  • Année à Poudlard :
    Sixième Année

  • Etat Civil :
    Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence * Empty
MessageSujet: Re: Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence *   Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence * Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:47

    « Il neige. »

    « C’est bien. »

    « Qu’est-ce que tu as ? »

    « Ta gueule, Alexandra. »


    C’est vrai qu’il neigeait, c’est vrai que je parlais à ma meilleure amie. Mais en ce moment mon cœur tournait à blanc. J’étais triste. Ma mère venait de m’envoyer une lettre. Elle contenait une carte de vœux, et celle-ci me souhait de bonnes fêtes. Des phrases à la cons. Des phrases sans aucuns sens. Alexandra s’avança vers moi. Je l’a défais du regard. Et elle comprit très vite que ce n’était pas ma journée. Touchant mon épaule, j’eu un geste de recul. J’avais envie de lui hurler des mots obscènes à la figure, mais ma rage au ventre et mon respect que j’avais pour elle, me bloquait.

    « Je te laisse, Léa. »

    « C’est ça, tu comprends très vite. »


    Mon cœur explosa, son cœur à elle aussi, peut être. Je n’en savais rien. Je m’en fichais complètement. Ma rancœur me perdra un jour, je suis trop modeste pour mourir. J’ai encore toute une vie devant moi, alors à quoi bon se prendre la tête. Les yeux ouverts, je venais de me lever du lit. Mes pieds me conduirent à la fenêtre et je laissai vaguer mes yeux sur toute cette neige. Alexandra avait raison. La neige, c’est magnifique.

    « Léa, tu as reçu une lettre. »

    « Et alors ? »


    Mes phrases étaient sèches et cassantes, mais je n’arrivais plu à comprendre, ni même à aimer mon univers. Je voulais me créer un autre univers, m’écrire une autre histoire. Pour que je sois la seule à me comprendre. M’emmener quelque part. De toute façon, je savais très bien que cette lettre ne pouvait pas être de mon père, ou de sa famille, parce que sa famille me rejette. Je suis une créature inconnue pour eux. Ma mère, est mon modèle de vie, mon exemple. C’est grâce à elle que je me lève tous les matins et que je souris. Elle est ma vie, mon sang, tout ce que j’ai de plus cher. J’avais envie d’une cigarette, d’un verre de vodka, mais mon organisme d’une fille de seize ans, ne pouvait pas encaisser tout cela d’un coup. Je fis donc apparaître une cigarette, et inspira. La première inspiration est toujours la meilleure, mes yeux étaient clos, et dans le couloir, j’entendais les pas d’Alexandra, je pouvais les reconnaître. J’y arrivais, parce que c’était elle le moteur de mon cœur.

    « Tiens, ta lettre. Je te la dépose sur ton lit. »

    « Des barres. »

    « Je vais dehors, tu veux venir ? »

    « Casse toi. »


    Parce que dans la vie j’ai la classe, et elle a sa place dans mon cœur. J’avoue que je peux être froide avec elle, mais dans le fond, je l’aime à en mourir, c’est ma raison d’être, tout comme ma mère. Sans elles deux, je perdrais le nord. Mon père ne fait plus partie de ma vie, il n’a jamais voulu me reconnaître. Aux yeux des gens, je suis Léa Blondie Faith Jonshon, du nom de ma mère. Je n’ai pas pu avoir le nom de mon père, et puis toute façon, je vous avoue que je n’aurais pas voulu le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence * Empty
MessageSujet: Re: Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence *   Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence * Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:24

Je valide. Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence * 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence * Empty
MessageSujet: Re: Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence *   Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Blondie Faith JONSHON || Insolence *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ann Amy Faith MCHEARTH -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser