Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ann Amy Faith MCHEARTH -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ann Amy Faith MCHEARTH - Empty
MessageSujet: Ann Amy Faith MCHEARTH -   Ann Amy Faith MCHEARTH - Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:25

  • Nom + Prénom : Ann A. F. MCHEARTH


  • Age, Date de Naissance : 23 Octobre, 16 ans.


  • Année à Poudlard : Septième Année.


  • Etat Civil : Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ann Amy Faith MCHEARTH - Empty
MessageSujet: Re: Ann Amy Faith MCHEARTH -   Ann Amy Faith MCHEARTH - Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:32




    CHAPITE I : IL N’EST PAS ENCORE TEMPS !

    « Je ne suis pas normale, c’est mon père, Harved qui me l’a dit. Depuis toute petite, je fais des choses bizarres. Je pique des crises affreuses pour un rie. D’après mon frère Luk, je suis une mongole. Mais ma mère July lui répète sans cesse que je suis une autiste.

    Autiste ? Je ne sais pas très bien ce que sais, tout ce que je peux dire c’est que tout les jours en cachette de mes « amis », je prend une potion. D’après mon père, elle m’aiderai à cacher ma différence. Selon lui, grâce à elle, je suis comme vous.

    Je suis comme Cendrillon, avant minuit. Quand j’eu l’age d’entrée à Poudlard, j’étais très heureuse car j’allais pouvoir découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. A onze ans, le monde de l’enfance est innocent, et j’arrivai très bien à cacher mon secret. Mes notes suivaient, et je m’étais même liée d’amitié avec Mia. Une des seules filles que j’admirai à Poufsouffle.

    Mais plus les années passaient, plus je me rendais compte que la vie n’était pas un long fleuve tranquille. La potion fonctionnait de moins en moins, et mes crises prenaient le dessus. Mon visage n’était plus impassible et les traits de ma différence sautaient aux yeux. Surtout aux yeux de Costa. J’étais son souffre douleur, son chien de compagnie. De tout cela, Mia ma meilleure maie n’était pas au courant. Je n’avais pas envie de lui en parler, puisqu’elle ne remarquait rien. Enfin … Jusqu'à hier soir.


    Mia – « Ann, qu’est-ce que tu as au visage ? »

    La question était si douce, mais trop insolente pour moi. Je fis un bond sur ma chaise et à quatorze ans, ma vie s’arrêta à cause d’une simple phrase.

    Ann – « IL N’A RIEN DU TOUT, RIEN ! »

    Mes mains tremblantes n’arrangeaient rien à la situation. Mia contourna la table et logea sa tête dans le creux de ma nuque. Mes larmes coulaient et la bande à Costa riait de bon cœur.

    Ann – « JE SUIS NORMALE ! »

    Plus violente, plus arrogante, ma vie prenait un tournant aux enfers. Face à cette situation, Mia prit les choses en mains. Elle murmura quelque chose d’inaudible pour moi dans l’oreille de Costa, et lui et sa bande rebroussa leur chemin sous des éclats de rire.

    Mia – « Ecoute, Ann. »

    Ann – « NON ! »

    Je n’étais pas prête à lui dévoiler mon secret. Pas que je n’avais pas confiance en elle, mais j’avais pris l’habitude de mentir sur cette maladie qui me rongeait de l’intérieur.

    Ann – « Il n’est pas encore temps, Mia. »

    Ses yeux brillants virent se poser sur mon regard remplis de larmes. Elle passa sa main dans mes doux cheveux et mon cœur s’ordonna une pause. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ann Amy Faith MCHEARTH - Empty
MessageSujet: Re: Ann Amy Faith MCHEARTH -   Ann Amy Faith MCHEARTH - Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:51




    CHAPITRE II : FAITES DES EXCUSES !

    Costa – « TA REGLE, ANN ! »

    Dans mes mains, se trouvait un objet d’une pauvre valeur aux yeux de Costa. Mais à mes yeux, cette règle valait tout l’or du monde. Je n’avais pas envie de la lui prêter, car il la traiterait comme un vulgaire objet.

    Ann – « Non, Costa. Demande à Hank. »

    Le jeune homme en face de moi explosa de rire. Et c’est à cet instant que je compris qu’une crise allait arriver. Je venais d’avoir seize ans. Physiquement, je les paraissaient, mais mentalement, non. Ma maladie ne me permettait que d’avoir quatorze ans d’age mental.

    Costa – « Tu n’as pas compris ! C’est la tienne que je veux ! »

    Ann – « NON ! NON ! »

    J’arrivais de temps en temps à lui tenir tête. Mais sans la potion, j’avais beaucoup moins de force et de temps pour cacher visage. Je fuyais toute source de dispute afin de rester comme vous. Je me renfermai dans ma bulle.

    Costa – « D’ACCORD ! »

    Plus vite qu’une feuille morte qui tombe d’un arbre, il m’arracha la règle des mains et la brisa contre son genou. Au ralenti, les deux morceaux s’écrasèrent au sol dans un énorme fracas. J’hurlais alors à m’en briser les cordes vocales. Tout le monde me fixait, j’étais la bête de foire. Inerte, les yeux de Costa fixèrent les miens, ils étaient de larmes.

    Costa – « Arrête de pleurer ! Désolé ! »

    Ann – « C’est, c’est … TROP TARD ! »

    Sans demander mon reste, je vacilla sur ma chaise et me mit à courir vers les dortoirs des filles. Mon visage était crispé, mes yeux tirés en amande, ma bouche ressortait rose et mes joues étaient gonflées. Il est minuit. Je suis Ann-Amy Faith, l’autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ann Amy Faith MCHEARTH - Empty
MessageSujet: Re: Ann Amy Faith MCHEARTH -   Ann Amy Faith MCHEARTH - Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:57

    CHAPITRE III : IL EST TEMPS, MAINTENANT !

    RP EN COURS :

    Back To Black – Harmony
    Milk Shake Effect – Arrogance
    Un Moment De Répit – Jason

    RP A VENIR :

    It Is Time, Now ! – Mia
    Good Bye – Ethan

    « Je suis ce que jamais je n’aurai voulue être. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Ann Amy Faith MCHEARTH - Empty
MessageSujet: Re: Ann Amy Faith MCHEARTH -   Ann Amy Faith MCHEARTH - Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:31

Validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ann Amy Faith MCHEARTH - Empty
MessageSujet: Re: Ann Amy Faith MCHEARTH -   Ann Amy Faith MCHEARTH - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann Amy Faith MCHEARTH -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRAVDA - MCLOYD - MCHEARTH = LE LIEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser