Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ryan Malhorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:44

Identité :


Prénom et nom : Ryan Malhorn

Date de naissance : 1953

Sexe : Masculin

Ancienne Maison : Serdaigle

Facultée Spéciale : Loup-Garous



Physique :

Cheveux : Cheveux aubrun, couper a la tenaille sur son crane. Il ne les coiffe pas d'une facons particulière les laissants au naturel, voltiger dans le vent. De longueur cour il ne les laisse jamais allonger plus que quelque centimètre voulant garder ainsi sa masculinité déplacer.


Yeux / regard : Regard doux mais cruel, intense et transpercent, assassin et sadique. D'une couleur incandescente, cristaline, ses iris grisate tout comme ses pupilles imperceptibles dans l'acre noire de ses yeux. Comme un puits démentiel qui amène à son âme aussi sombre que ses plus fine pensée ! Ensorceleur, affiner , portant la mort au plus profond de ses entrailles.


Visage / expression et couleur de peau : Son visage de forme carrée lui va plutôt bien. Ses traits sont dure et impénétrable. Il porte la barbe courte et défraichi couper plus souvent à blanc, grace a de petit couteau de poche qu'il laisse plus souvent dans sa demaure, ce qui rend la peau de son visage rugeuse au toucher, au niveau des joues et de la gorge.



Taille et Corpulence : De taille moyenne et de corpulence normale. Il a une fortes rémanences autour de ses os, ses bras et sont torse musclée mais maigre taillée au couteau ses traits physiques blanchâtres. Malgré sont manque nutritionnelle précoce il a su garder une certaine force physique digne d'une personne de son âge qui n'a pas supposément besoin d'utiliser que ses bras et ses points, pour combattre l'ennemie. Il reprend par contre du poids et de la couleur depuis son évasion d'Azkaban.

Vêtements : Longue tunique, sorte de robe de sorcier taillée à sa mesure défraichie par le temps de style classique noirci malgré sa couleur déjà sombre. Par dessue une épaisse cape de voyage noir orner d'un léger capuchon assez grand pour cacher sa tête et ombrée son visage. Chemise noir déboutonner, pantalon léger noir fait d'un tissue respirant. Soulier de cuir dégarni, a la semelle recousue en plusieurs endroit de style moldues. Refesant sa garde-robe à chaque mois, mes restant toujours dans le même style, les nuit de pleine lune ayant le désagrément de détruire pour la pluspart du temps ses vêtements.


Signe particulier : Une large cicatrice lui découpe l'homoplate droite, marque qui lui vallu l'entrée dans le monde des lycans.

Deux tatoo sur chacune de ses épaules, la première sur l'épaule droite représentant un symbol indien du gardien de la mort, celui qui conduit les ames vers la libération. Le deuxieme sur l'épaule gauche beaucoup plus gros que le précédent, représentant son appartenance à la meute dans une image d'une meute chassant au clair de lune.

Lycanthropie :

Lorsque le cycle lunaire arrive bientôt a son terme, plus précisément les 7 dernier jour qui marque son arriver, la mentalité du lycan change, se transforme peu a peu redevenant de plus en plus sauvages.
Tant est si bien qu'il est presque impossible de ne pas se rendre compte que quelque chose cloche chez lui. Un esprit logique verra très rapidement qu'il n'est plus vraiment humain.En réalité, de par bien des points, le physique de Ryan est très troublant et la personnalité qui l'habite l'est tout autant. Il serait déjà bien fort aise de mentionner le fait que le lycan n'a aucune conscience de son corps humain et des affres qu'il peut provoquer lors de l’approche de la pleine lune. Bien plus aisée dans sa forme lycan, c'est à peine si il se rend compte qu'il puisse outrer les bonnes moeurs en se promenant ainsi, dénuder de tout vêtements.

Caractère :

Qualités : Et bien des qualités il en possède serte même si celle-ci son dure a décelé pour les gens commun. En première ligne nous pourrions déceler au courant de sa vie sa faculté à ne pas se laisser soumettre devant les personnes qu’il n’accepte pas. Son érudisme vis-à-vis la magie noire et sont contrôle de ses facultés magiques. Sa compatissions vis-à-vis le mal qui l’aide beaucoup en temps que mangemort. Sa fougue face au danger et sa capacitée a ne plus craindre la mort.

Défauts :

L’un de c’est plus grand défaut est qu’il perd facilement patience ce qui le pousse à faire usage de l’une de c'est plus grande manie, celle d’assassiner. Son désir de ne pas approprier sa confiance facilement et son amour en une personne, en est une seconde. Sa confiance en lui qui est placer en sont cas sur un pied destalle l’apporte souvent a de grands soucis. Elle est en partie en cause de son arrestation.


Une semaine avant la pleine lune Malhorn devien plus abrute, moin stable d'esprit... Plus sauvage.

Ce qu’il aime et ses passions :


Malhorn tout au cour de sa vie a su développer une passion irréprochable pour tout ce qui avait attrait au contrôle défensif et offensif de la magie. Cette passion fut même remarquer au cour de ses années à Poudlard tant bien qu’à ses résultats de Buses et d’Aspics ses notes dans les cours de DCFM et Sortilèges furent noter dans les Optimal et Effort Exceptionnel. Attirée dans l’art de l'astronomie, cette pratique lui sert a calculer les astres comprendre le mouvement planetaire, calculer les dates des pleines lunes et ainsi préparer d'avance les chasses nocturne, ou le déplacement de la meute.



Nous ne pourrons cacher aussi ses aptitude à faire le mal, le plaisir que lui seul peu trouver dans la façon de tuer de pauvre victime. Son besoin incandescent à jouer le rôle d’un personnage parfois lorsqu’il se sent suivre pour ainsi ne pas perdre sang froid… qui lui rapporte tant de satisfaction. Et bien d’autre mais faire le tour de son esprit dément en seraient trop long.


Ce qu’il déteste et ses phobies :

Ho et bien en faire la liste serait une tache titanesque mais je vais essayer de faire un cour résumer de tout ce qui a pu de près ou de loin perturber ce jeune enfant.

Je commencerais avec son père qui a ses yeux représentait en temps que Moldus la faiblesse sur tous ses formes. Le ministère de la magie pour qui il travailla clandestinement pendant quelque année avant que ceux-ci trouve assez de preuve contre Malhorn pour l’inculper de meurtre et de plusieurs autre crimes judicieux. Les détraqueurs qui ne cessaient de venir essayer de le perturber dans sa cage jusqu’à temps que celui-ci sens face libérer par heinrich et les mangemorts. L’école Poudlard, bien qu’il y passa ses plus belle année ce n'est pas le lieu mais ses habitants qu’il lui on déplu. Quoi que de no jour, Malhorn reconsidérerait cette perception, les choses ayant évoluer dans ce complexe d’éducation.

Tic : Aucun


_________________________________________________________________________________________________

Bulletin Scolaire provenant de l'école Poudlard suite au examen conclu par le candidat : Ryan Malhorn

____________________________________________________


Admit si le candidats obtient une des notes suivantes :

( O ) ~ Optimal
( E ) ~ Effort Exceptionnel
( A ) Acceptable

Recalé si le candidats obtient une des notes suivantes :


( P ) Piètre
( D ) Désolant
( T ) Troll
______________________________________________________


Buses :

Astronomie : ( E )
Soins aux créatures magiques : ( P )
Sortilèges : ( O )
Défense contre les forces du Mal : ( O )
Divination : ( A )
Botanique : ( A )
Histoire de la magie : ( P )
Potions : ( E )
Métamorphose : ( A )


Aspics :
Sortilèges : ( O )
Défense contre les forces du mal : ( O )
Potions : ( E )
Astronomie : ( E )
Métamorphose : ( A )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:46

Histoire :


Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Québec ~ Angleterre / Québécois ~ Anglais / Mêlé

Lieu d'habitation :

Localisation géographique :

Je veux bien vous le dire... tant que vous n'en parler pas au autorité qui le recherche activement^^. Ryan est loger quelque part dans un des nombreux quartier quelque peu défavoriser de Londres. Sa maison est construite dans un terrain vague dissimuler de la vue des moldus trop insouciant pour se rendre compte de la présence de cet établissement. Un indice pour le retrouver.. Une vieille usine délaisser depuis des années se pause au bout de la somptueuse rue ou il habite. Et aucun lampadaire la nuit ne marche, bizarrement malgré tous les plaintes des locataires de cette région et les nombreuses visites des électriciens de la ville, ceux-ci non toujours pas pu comprendre la cause qui fait que la lumière est inexistante sur cette parcelle de chemin. Mais la vie de Malhorn ne lui laisse pas la chance de rester bien longtemps au même endroit.. Un jour trouvera t'il peu être un nid ou loger définitivement.



Style d'habitation :

Une maison tout ce qu'il y a de banale.. Une porte, quelque fenêtre et une petite cour clôturer à l'arrière. Sont apparence médiocre cache bien le réel aspect de la petite demeure. Des rideaux de couleur rougeâtre laisse pénétrée difficilement la lumière. Elle ne comporte qu'un seul étage et ressemble plus a une maison délaisser qu'une maison habiter. Bien sûr sont intérieur est raffinement décorer, rien avoir avec l'aspect extérieur du bâtiment. Elle est d'un style classique, les pièces longue et peu étroite laisse beaucoup de place entre chaque meuble. Des tableaux "Moldus" et autres sorte d'artefact artistique sont accrocher au mur. La maison est pourtant sombre, éclairer par la lumière naturelle du feu rougeoyant dans une cheminée et s’elle des chandelles éparpiller dans les multiples salles. A l'origine vous l'aurez surement devinez, cette maison appartenait à outre personne, malheureusement décéder prématurément pendant leur sommeil lorsque Malhorn était de passage, invitée malgré leur volonté.

Famille :


Père :


Marshall Malhorn 1917-1972, mort à 54 ans dans un accident de voiture.



Cause de l’accident :

Rapport de police fait sur l’enquête du décès prématuré de Marshall Malhorn.



À 17h50, Nous supposons jusqu'à preuve du contraire que Monsieur Malhorn était au volant de sa voiture et ne portait pas sa ceinture de sécurité, roulant à haute vitesse sur une route accidenter. Le rapport des légistes prouva que les freins n’étaient plus en état de marche lorsque Monsieur Malhorn prit sont véhicule. La voiture fut retrouver fracasser contre le tronc d’un arbre. Le corps du défunt fut à première vue éjecter du véhicule a l’impaque. L’homme ne soufra pas, aucune trace prouve que celui-ci était toujours vivant et qu’il aurait tenté de ramper sur le sol pour s’éloigner du véhicule qui d’âpres les dégradations des flammes ne prit que quelque minute avant d’exploser. Ce fut le propriétaire du terrain qui découvrit le drame. Suite dans le dossier du légiste 12-AC.



Mince Biographie :



Marshall Malhorn est née en 1917 dans la petite ville de Florence. Il effectua des études propices a un avenir studieux dans plusieurs école renommer de France. Ses seulement lors de son adolescence que Monsieur Malhorn se découvrit une passion pour tout ce qui était surnaturel. Étant un Moldus de sang pure, le comportement de sa voisine dont il était amoureux depuis sa tendre jeunesse le poussa à suivre cette voie dans le plus grand des secrets, sont propre père n'appréciant pas que sont fils perde, à ses dires, autant sont temps pour des âneries sens but comme il le faisait. Mais celui-ci eu satisfaction a tous ses années de recherche peu après son mariage avec mademoiselle Lydie Bruneau. Sont propres fils qui démontra, des sont jeune âge, des facultés qui dépassait l’imaginable fut bien entendu expliquer par son épouse lui fessant part de ce qu’elle était. Monsieur Malhorn n’accepta pourtant pas cette histoire et un divorce abrupte força les deux adulte à se séparer perdant Ryan, leur seul enfant, dans une guerre de garde d’enfant.

Monsieur Malhorn ne désira plus par la suite entendre parler de la magie, il alla jusqu'à en interdire à sont fils l’utilisation dans sa demeure. Des relations très peu convenable s’abrégea entre lui et sont enfant qui ne pouvait voir à son grand désarroi que lorsque l’été arrivait. Monsieur Malhorn ne perdit jamais un moment de sa vie à maudire sa femme pour lui avoir donner un fils si différent de ce qu’il était.



Mère :


Lydie Bruneau : 1922-1972, morte à 49 ans par un Avada-Kedavra, lancée par son propre fils, Ryan Malhorn quelque jour après la mort de sont ex-mari.



Mince Biographie :


Lydie Bruneau était une jeune fille studieuse de l’école de magie Poudlard. Elle y fit ses études jusqu'à l’âge de 17 ans ou sa sortie fut applaudit par ses professeurs qui était très fier de voir une jeune fille aussi studieuse partir faire sa vie. Elle se maria à l’âge de 27 ans au bras de Marshall Malhorn son voisin d’enfance pour le qu’elle, elle avait partagé un amour secret lors de tous leurs adolescences. Ses en 1953, à l’âge de 31 ans que Madame Bruneau accoucha de sont premier et dernier fils Ryan Malhorn. Elle se sépara de sont mari et perdu la garde temporaire de son fils de 1954 à 1957 suites au première apparition des facultés magique de sont enfant.



Enfance :


Naissance :

13 avril 1953. 17h52.
Dans la maison familiale Malhorn des cris d’horreur profanaient l'air paisible du petit quartier Moldus. Dans la chambre a couché, une Sage-femme aidait la mère a accouché. L’opération dura quelque heure avant qu’enfin le cordon ombilical sois couper divisant le lien de la mère a l’enfant. Les parents ne purent s’empêcher de pleurer pendant de longue minute émue et heureux de tenir leur fils dans leur bras.


15 avril 1953.


Le jeune garçon était affecter par la jaunis. Une arriver en urgence se fit à l’hôpital ou le jeune enfant perdu presque la vie. Il pu en sortir 2 semaine plus tard au plaisir de ses parents soulager d’enfin pouvoir ramener leur enfant dans leur demeure.




Découverte de ses facultés magiques :

22 Novembre 1954
À l’extérieur la neige tombait venant se froter contre la paroi glacer de la fenêtre entre ouverte de la chambre de l’enfant qui dormaient supposément. C’est un courant d’air froid se dégageant du bas de la porte de la chambre du poupon qui alerta en premier lieu Monsieur Malhorn qui fut horrifier de trouver le lit de son fils désert la fenêtre de sa chambre entrouverte. Le cauchemar de chaque parent. Pensant à un kidnapping, Monsieur Malhorn alerta sa femme et les autorités Moldus dans le besoin. Ce n’est seulement que quelque heure plus tard que les pleurs du poupon alerta les parents qui se fessaient interroger par les inspecteurs. Ryan fut retrouver emmitoufler comme a son départ dans son lit.

Ses quelques jours plus tard que sa mère décida de tout annoncer à son père sur les capacités magique qu’a première vue leur enfant avait irriter. L’homme au tout début cru que l’histoire du monde des sorciers était une blague, mais il comprit assez vite que sa femme était sincère et que son ton n’avait rien de drôle. Sa vie en fut chambouler. Lui qui avait étudié les phénomènes paranormaux tout au long de sa vie attendait ce moment depuis des années, la découverte d’une forme de vie autres que celle des humains « normaux. » Mais il ne pouvait dénoncer son fils, ni sa femme.. Et leur secret détruit peu a peu leur couple allant jusqu'à la séparation. Monsieur Malhorn lâcha son travail pour s’occuper à temps plein de son enfant. De cette façon il réussie à lui faire perdre la garde par sa mère, espèrent ainsi que son fils loin de tous source magique en perdrait ses propres pouvoirs.




Vie social avec les moldus :

Malhorn n’a jamais vraiment au plus profond de lui accepter les Moldus. Cette façons de les voir inférieur à sa propres personne remonte des son plus jeune âge lorsque son père essaya pour la première fois de l’envoyer dans une « garderie » Moldus. Ryan ne se fit pas accepter par les autres enfant qui semblait apeuré de se trouver en sa présence. Cette façon de se faire rejeter l’empli de haine mais aussi de confiance. Il n’appréciait certes pas que tout les enfant ne veuille pas jouer avec lui, mais la peur qu’il profanait clairement l’emplissait d’un sentiment de supériorité adorable et Ryan en devenue accro, comme un droguer qui demande sa dose.


De plus sa perception de son père lui a toujours donner des raisons de voir les Moldus comme inférieur au Sorcier. Malhorn pouvait le manipuler comme bon lui semblait au contraire de sa mère qui résistait plutôt bien a tous les formes de manipulation que Ryan essayait de faire sur elle. Il prit cette expérience comme une leçon.. Les Moldus n'ayant pas de pouvoirs sont plus faibles que les sorciers.. Mais aussi selon le point de vue psychologique et surement physique aussi ! Cette façon de voir les choses se multiplia lorsqu’il fit son arrivée a Poudlard. Les rumeurs qui courraient sur les sorciers à sang mêlé le mit dans tous ses états. Après ce jour il mit tout ses erreurs et ses échecs sur son cotée Moldus. Si bien qu’a ses 18 ans après la sortie de Poudlard il assassina ses deux parents. Son père pour être un Moldus et sa mère pour l’avoir mariée.




Vie social avec sa famille :



Malhorn passa les quatre premières années de sa vie au cotées de sont père qui soient dit en passant, déteste plus que tout au monde. Il ne réussie jamais a avoir une vie sociable avec celui-ci leur discutions s’arrêtant très souvent a des demandes ou des ordres.


Du coté de sa mère Malhorn s’efforçait à apprécier cette personne dont il ne comprit jamais pourquoi elle s’était marier à un Moldus. Ses relations fut tout au long de sa vie fade et de ressemblance avec celle de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:47

Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :



Le choixpeau magique : ( 1964 )


L'endroit est étrange et magnifique. Des milliers de chandelles suspendues dans les airs éclairent quatre longues tables autour des quelles les étudiants sont déjà assis, devant des assiettes et des gobelets d'or. Dispersés parmi les étudiants, les fantômes brillaient comme des panaches de brume argentée. Le plafond de la salle était d'un noir de velours, parsemé d'étoiles. On avait du mal à croire qu'il existait. On avait plutôt l'impression que la salle était à ciel ouvert. Au bout de la salle, les professeurs avaient pris place autour d'une autre table. À leur centre le directeur siégeait l'air heureux le sourire jusqu'aux oreilles. Il regardait les nouveaux arrivant avec enthousiasme.

Un sorcier se leva et installa un tabouret à quatre pieds devant les nouveaux élèves. Sur le tabouret, il posa un chapeau pointu de sorcier. Le chapeau était râpé, sale, rapiécé. Tout le monde, à présent, avait les yeux fixés sur le chapeau pointu. Pendant un instant, il régna un silence total. Puis, tout à coup, le chapeau remua. Une déchirure, tout près du bord, s'ouvrit en grand, comme une bouche, et le chapeau se mit à chanter..




Malhorn se tenait droit debout le regard illuminer devant tous la magie qui voltigeait dans la salle. Attendant patiemment parmi les nouveaux élèves. Il n’en revenait tout simplement pas, c’était la première fois de sa vie qu’il découvrait la puissance que la magie pouvait apporter. Il en était abasourdi. Malhorn n’avait même pas remarquer l’homme et le chapeau jusqu'à ce que sa voie résonne dans la salle. Il ne comprit pas sur le moment que ce phénomène s’émanait du chapeau, mais lorsqu’il le compris, une lumière vive illumina ses yeux.



Le chapeau fini sa chanson et les élèves commencèrent à se faire répartir. Malhorn étudiait la façon de faire de ce mystérieux objet, comprenant bien assez vite que celui-ci se servait sens doute des pensées des gens pour les répartir équitablement. Malhorn décida donc de cacher ses pensées il ne voulait pas être découvert pas maintenant. Et si le chapeau le refusait à l’école ? Il devrait revenir chez son père.. Vivre comme un Moldus.. Non il ne le supporterait pas.



Ses lorsque son nom fut nommer que Malhorn s’avança le pas lent vers le choixpeau. Il le prit entre ses mains frêle et tremblante et le déposa doucement sur sa tête lorsqu’une voie se matérialisa dans le plus profond de son esprit. Le choixpeau semblait ne pas être capable de se décider sur le choix de la maison à la qu’elle celui-ci devrait aller. Malhorn se rappela alors les paroles de sa chanson prononcer plutôt, une phrase revenant plus clairement que les autres…


Ce concentrant clairement sur le besoin de tout connaître de la magie, le choixpeau nu d’autre choix que de crier dans l’assemblée « SERDAIGLE » qui fit réagir dans des éclats d’enthousiasme soudain une table ou tout ceux de cette maison l’accueillir comme un des siens.. C’était l’une des première fois que Malhorn se sentait apprécier à sa juste valeur.


Année avant les buses et Aspics : ( 1965 - 1969 )


Qui aurait cru que ce jeune homme serait un élève aussi studieux ! Malhorn n’était pas la sorte de personne à s’entourer d’une multitude d’ami. Les gens qui l’entouraient n’étaient pas assez important a ses yeux pour être plus que de simple connaissance. Ses première année s’était assez bien passer. Malhorn commençait tout juste à apprendre les sorts et a métriser sa magie. Tant de connaissance lui manquait, tant de chose a découvrir. Malgré son écoute attentive en classe et ses notes presque parfaites, Ryan décida de changer de camps. Il commença à ne plus respecter les règles trahir la confiances de ses professeurs. Se rendre à des endroits interdits et utiliser les passages secrets de Poudlard qu’il avait réussie à dénicher. Tant bien qu’il fut connu assez vite des autorités ministérielles, mais ne fut renvoyer, ses notes et l’espoir de voir ce jeune homme devenir quelque chose de bien le garda à l’école.


Ce fut certes une erreur mais a l’époque qui aurait pu s’avoir le futur de Malhorn. Même son professeur de divination n’avait pas pu déceler les secrets de son âmes, beaucoup trop entrainer depuis sa plus tendre jeunesse a cacher ses réelles pensées. Malhorn fut un vrai casse pied et un grand fouteur de trouble ! Mais jamais personne durant ses quelque année ne pu rien y faire.. Ses crimes étant toujours trop bien arranger ou trop bien dissimuler pour trouver des raison valables de le renvoyer de Poudlard. Encore de nos jour certain membres du gouvernement qui l’on connu à l’époque aurais jurer ne jamais avoir vu la moindre soupçons de mal en lui.. Seulement que les battements d’un adolescent voraces..


Année pendant les buses : ( 1970 )

Ses pendants cette année que Malhorn commença à trahir qui il était vraiment. Son besoin de se surpasser dans les cours qui lui était important se fessait sentir. Il n’acceptait de moins en moins que le cour prenne du retard pour des élèves qui ne comprenait pas. Allant même tout a coup jusqu'à lancer un sort contre une jeune fille qui par grand malheur n’avait pas pu s’empêcher d'éternuer lors d’explication sur un sortilège de haute teneur. Cela lui avait voulu une visite privée avec le directeur de l’époque, mais Malhorn lui avait tout simplement expliqué que se devait être le stress et le manque de sommeil consécutif du au examen des buses qui lui avait causer cet échappement de comportement. Il était aller jusqu'à apporter des fleurs au lit de la jeune fille dans l’infirmerie pour se faire pardonner de son geste. Ce du être ce qui enleva tout soupçon sur lui lorsque deux semaine plus tard, la jeune fille fut « accidentellement » une chute mortelle lorsque tout le monde dormait paisiblement, son corps retrouver seulement au première lueur de l’aube.

Ce fut la première fois que Malhorn tua quelqu'un. Elle était à ses yeux le symbole de son échec celle qui aurait pu lui couter le renvoie de cette école une année avant sa réussite totale. Dans l’esprit de Malhorn nul ne sait véritablement ce qui a pu se passer.. Mais ce qui est sur ses qu’il a apprécier cette transformation, tellement que 3 autres « accident » eu lieu au courant du restant de l’année. Mais bien sur Malhorn avait toujours un alibi de bêton, plusieurs élève se souvenant avoir été avec lui au moment de l’accident. Nous pourrons donc en supposer que Malhorn était capable des cet âges d’utiliser l’Occlumensis, ce qui est très rare pour les gens de son âge. Mais il est vrai que si nous regardons la vie de Malhorn, ce jeune homme passa la plupart de son temps libre a Poudlard a disparaître de la « map » pour y faire des chose dont seul lui connaît l’existence.




Année pendant les Aspics : ( 1971 )


Pendant cette année nous supposons que Malhorn se serais plutôt consacrée à ses études qua la réussite de ses plans. Rien ne lui fut réellement reprocher si ce n’est que de quelque accrochage sans plus. Cela fut compter comme un coup de maitre la surveillance placer par le ministère sur lui était devenue forte et les gens commençait à se douter que Malhorn était un peu trop parfait pour tout les multiples choses qui se passait autour de lui, sans qu’il n’aille jamais rien à se reprocher.



Jour d’arrivée du bulletin finale : ( été 1971 )



Impatiens fessant les 100 pas dans son salon, talonnant le tapis de ses pieds, l’oreille tendue vers le bruit de la petite trappe de la porte, Malhorn attendait depuis quelque jour les résultats de ses examens.



- Mais que fait se maudit oiseau ! Criait-il sens arrêts, si souvent qu’il en avait donner mal à la tête de sa pauvre mère coucher sur le divan qui attendait avec lui les résultats des ses 7 années d’études.



Malhorn âpres tous ses années était un jeune homme mince mais beau, au muscle découper quelque peu sportif. Il n'avait jamais tomber sous le charme d’une jeune fille mais cela au yeux de ses parents ne tarderait d’arriver. Il avait une longue carrière devant lui, seul les résultats manquait pour lui donner la chance d’enfin s’avoir s’il pouvait se lancer dans un métier important. Et puis le moment arriva un oiseau venu se poster devant la petite vitre qui laissait pénétré la lumière du soleil dans le salon familiale. Tapotant du bout du bec la surface de la vitre Malhorn sembla presque frustrée de voir que l’oiseau n’avait pas réagie comme dans ses pensées. Lui qui avait imaginé ce moment tant de fois, le fessant répéter en boucle dans sa tête, la lettre passant la porte mais non.. Il en était arriver différemment. Malhorn résista de tout son corps a tuer ce jeune oiseau qui était devenue tout d’un coup inutile et si peu important à ses yeux. Il lui arracha la lettre des mains et lui referma la fenêtre au bec sens même lui léguer la petite piécette qui était a porter de main appuyer sur une table de bois pour la visite de ce voyageur.



Mais l’oiseau était parti des pensée de Malhorn. Même la voie réjouissante de sa mère ne venait pas le déranger. Dans son esprit il n’y avait plus rien, que lui et la lettre qu’il tenait dans les mains. Il al rouvrit y jeta un œil rapide et satisfait, puis se retourna vers sa mère lui balança la lettre au nez et monta à l’étage faire ses valises.


Madame Bruneau n’y comprenait rien. Pourquoi son fils quittait-il sa demeure ainsi sans aucune raison ni redevances.. Mais Malhorn n’en fit qu’à sa tête et partie loin.. Ne revenant plus jamais vers sa parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:47

Vie :

Ligne du temps :

1964 ; 7 juillet : Naissance
1967 ; 4 Aout : Infection par un loup du gène Alpha.
1974 ; Septembre : Arriver de Malhorn à l'école des sorciers.
1979 ; 13 Juin 17h50 : Premier Meurtre répertorié. Victime, Marshall Malhorn (père de Ryan Malhorn ).
1979 ; 15 Juin : Meurtre de Lydie Bruneau ( mère de Ryan Malhorn ).
1979 ; 16 Juin : Début d'une enquête sur Ryan Malhorn.
1980 ; 13 mai : ( Durant un voyage a Pré-Au-Lard ) Disparition de Dortiran Malhorn, ( grand père de Ryan Malhorn ) Dernier homme de cette famille a avoir eu un contact avec Ryan Malhorn.
1981 ; 2 Juillet 6h : Départ de Malhorn de la maison ou il est garder sous surveillance rapprocher.
1981 ; 2 Juillet 22h10 : Découverte de la disparition de Ryan Malhorn.
1981 ; 23 Septembre : Adhésion au mangemort par sa propres volontée.
1981 ; 14 octobre : Adhésion comme professeur de transplanage au ministère de la magie.
1981 ; 17 Mars : Meurtre de Sanchez Digori et de sa femme Lunetta Digori.
1981 ; 22 Mars : Meurtre du fils de Monsieur Sanchez Digori.
1981 ; 1er Mai : Meurtre de deux langue-de-plond et d'un Auror placer pour les protéger.
1981 ; 24 Aout : Meutre de la langue de plond prénomer Tenarax, qui sera un chainon propice au accusation de Malhorn devant le mangemagot.
1981 ; 27 Aout : Capture de Ryan Malhorn, assassina d'un auror et d'un membres du ministère.
1981 ; 28 Aout 19h05 : Début du procès de Ryan Malhorn.
1981 ; 29 Aout 1h24 : Fin du procès de Ryan Malhorn.
1981 ; 29 Aout 6h32 : Arriver à Azkaban
1982 ; 07 Octobre : Ryan Malhorn s'échape d'Azkaban
1982 ; 07 Octobre : Début de la daite envers Heinrish.
1982 ; 11 Octobre : Ryan Malhorn reprend contact avec le monde réelle..
1982 ; 21 Janvier : Connaissance d'Yseult.S.Shaw et transformation de c'elle-ci en tant que Lycane. Début d'une longue alliance..

1983 ; Participation de l'assault lancer contre le Ministère de la magie.
1983 ; Nomination temporaire comme Ministre de la Justice
1984 ; Participation de l'assault lancer contre Poudlard.
1984 ; Lendemain de l'assault : Fin de la daite envers Heinrish.
1984 ; Nomination en temps que professeur de Métamorphose et directeur de Serdaigle.
1984 ; Connaissance de Key Mcloyd, début d'une longue alliance..
1991 ; Janvier : Malhorn se bar de Poudlard avant l'arriver de l'ODP. Assez de sang lycan a couler pour l'aggro de l'ange noir.
1991 ; Lendemain : Découverte de la mort d'Heinrish.. Quitte les mangemort et reprend a temps plein sa place en temps que Chef de Meute.. ( Ou de ce qu'il en reste )
1991 ~ 2000 ; Ne participera plus a aucune oppération mangemorsque.. Se fera de nombreux ennemie et visiteras plusieurs pays.


Meurtre de Tenarax : ( Servira durant le procès contre l'accusée Ryan Malhorn )

Il fessait nuit sur la ville éclairer de Londres, Dans un village non loin de celle-ci un homme revenait vers sa demeure fatiguer, l’air las le pas lent et imprécis. Il n’avait qu’une seule idée en tête entrée dans sa demeure et se laisser border par le sommeil. Poussant la porte de sa main mystérieusement débarrer, il sortie une baguette d’une poche intérieure de sa veste s’avançant à pas de loup dans le long couloir qu’il connaissait bien. Poussant du bout du pied les portes une par une la baguette tendue fermement devant lui le cœur battant à mille a l’heure dans sont torde. Une goute de sueur longea sa joue lorsqu’il ouvrit finalement la dernière pièce, heureusement vide, comme il l’avait laisser le matin avant de partir. Il se retourna commença à détacher sa chemise, lorsqu’il entendue un son, bruissement de vêtement et un léger craquement venant de sa cuisine.



-Homme- Haaaa merde… dit-il à voie basse en se rappelant qu’il n’avait pas regarder dans cette pièce.

L’homme s’approcha doucement replaçant sa baguette tendue devant lui cette fois ci prit de spasme tremblant devant son visage.

-Homme- Qui est là ?? Cria t-il espérant ne recevoir aucune réponse.

La semaine avait été horrible dans les journaux on parlait de meurtre autant dans la gazette que dans les journaux téléviser Moldus. Les mangemorts avait fait plusieurs victimes et il en restait surement encore quelque une a visité pour que le maître des ténèbres sois satisfait. L’homme se prélassa jusqu'à sa cuisine ou il y perçue assis à l’extrémité de sa table la silhouette nocturne d’un homme qui le fixait dans la noirceur. L’homme illumina un moment le bout de sa baguette et reconnue son ami d’étude et complice, Malhorn.

-Malhorn- Bonsoir Ténarax, comment vas-tu ? Demanda t’il un sourire se traçant sur ses lèvres.

-Ténarax- Mais que fait tu chez moi a une heure aussi tardive ! J’aurais pu te blesser, il ne faut pas rentrer chez les gens sans averti, surtout pas en des temps aussi sombre !! Mon cher Malhorn aurais-tu donc perdue tout conscience !!

-Malhorn- Il fallait que je te parle.. Il faut que tu me confis ce que tu as apprit au département des secrets, il en vient de ta vie.. et de la mienne aussi. Des Mangemorts mon approcher et si je ne leur rapporte pas ce qu’il veule il me tuerons moi et toi aussi, mon cher ami !

- Ténarax- Mais as-tu conscience de tes paroles, tu ses bien que je ne peu pas parler… même si je le voudrais ce me seraient impossible. De plus, si tu ne serais pas mon ami je pourrais te faire condamner pour subordination et haute trahison envers les forces du Ministère de la magie !

-Malhorn- Et bien.. Oui tu dois avoir raison.. J’avais espérer ne pas en venir à sa, mais je suis obliger de te faire sortir tes informations par des moyens plus.. convainquant. Désoler.. je ne voulais pas en venir à t’y forcer… ACCIO ! Cria t’il en levant de sous la table sa baguette attirant c’elle de Ténarax vers lui.

Malhorn s’approcha de l’homme sa baguette lever n’écoutant pas les supplices que celui-ci lui lançait commençant à comprendre que son heure allait bientôt arriver. Il lui fit subir en un premier temps le sortilège de l’endoloris mais vue que l’homme ne parlait pas plus, il décida d’utiliser la légilimensi pour entrée en sont esprit. Visionnant les souvenirs de l’homme qui continuait a souffrir sous l’effet du premier sortilège il pue facilement avoir accès plusieurs moment de ses travaux secret, malheureusement souvent bloquer ou stopper par sa volonté. Certes il avait été entrainer a résister, mais jusqu’a qu’elle point ? Malhorn sortie une heure plus tard de la petite maison, ses mains ensanglantée tenant les deux baguettes, transplanant loin de l’endroit ou il avait commis sont crime.



Le Procès :


Salle de procès du Mangenmagot, 13 Juin. 19h05 :




Il avait été conduit un escadron d’Auror l’entourant jusqu'à la salle ou le procès allait se dérouler. Les porte de chaines épais avait été ouvert devant ses yeux, sont corps enchainer placer debout au milieu de la salle dans une cage magique pour contenir sont corps. Les seuls mouvements que Malhorn pouvait exécuter était le faible mouvement de sa nuque libérer des liens et celui de sa mâchoire pour que le son de sa voie soit audible pour tous. Devant lui tout les membres du Mangenmagot se dressaient assis sur des chaises huant le moment de leur victoire, enfin il avait été capturer. La salle avait même été ouverte à certain journaliste de la Gazette du sorcier avec l’accord du Ministre qui voulait que la population entière entende la condamnation de cet assassin et qu’ainsi il sache que les mesures étaient prisent pour capturer les Mangemorts encore libres dans la ville de Londres.



Pour sa part Malhorn voyait la présence de ses gens comme une victoire, on prenait son corps, son être comme la représentation du mal et cela le satisfaisait au plus haut point. Il connaissait pourtant bien les histoires raconter sur la prison d’Azkaban et de ses gardiens mais cela ne lui fessait pas peur, il n’y resterait pas longtemps, il se l’avait jurer. Mais pour y arriver Malhorn ne devait pas se faire condamner à mort, ses crimes nombreux devraient être soudoyer par sa propre volonté pour ainsi cacher la vérité et se faire condamner seulement a la prison a perpétuité. Les chefs d’accusations étaient nombreux et le procès dura longtemps commençant par les plus petits crimes allant du détournement de créature magique dangereuse, l’abus excessif d’usage de la magie, au plus gros comme la trahison du Ministère de la magie, vole d’information classer secret par les Langue-de-Plombs précédemment torturer et les nombreux meurtre qu’on lui reprochait de sorcier et sorcière de tout âge, certain fessant même partie du Ministère, ce qui n’arrangeait pas sont cas.


Le moment le plus dure a ne pas confesser fut l’assassina d’un des membres des longues de plomb qui était à l’époque un ami rapprocher de Malhorn. C’était un crime d’une très grande cruauté, le corps du défunt ayant été retrouver, disons.. éparpiller dans plusieurs pièces de sa demeure. Pour cette partie de l’interrogatoire un second Sorcier s’était avancer allant jusqu'à s’approcher à quelque centimètre du visage encagé de Malhorn. L’homme a la mine basse au trait cireux et a la longue barbe rousse, était un puissant légilimens et celui-ci avait comme tache de faire ressortir la vérité par tout les moyens possible de l’esprit torturer de Malhorn. Ryan commença à percevoir sa vison s’affaisser devenir de plus en plus flou lorsque le souvenir de sa rencontre avec le Langue-de-Plomb surgit dans son esprit s’affichant malgré lui en une sorte de diaporama. Les deux amis étaient assis à la table de la demeure du membre du Ministère des verres de boisson déposer devant chacun d’eu. Malhorn cherchait bien a première vue a faire sortir des informations du jeune homme qui était poster devant lui mais celui-ci ne désirait pas lui faire-part de ses connaissance lui expliquant qu’en temps normal il pourrais être arrêter pour essayer de soudoyer des informations.


Malhorn connaissait bien le restant de l’histoire, le moment ou son attaque furtive allait commencer s'approchait à grand pas et si l’homme a la barbe rousse le voyait-il serait sur-le-champ condamner à mort. Un flache d’une lumière aveuglante apparue l’espace d’un moment dans l'esprit de Malhorn qui ne pu mieux dissimuler sont changement dans ses pensées et le reste de l’histoire en fut transformer. Une chicane fut rage entre les deux amis et Malhorn décida finalement de partir sortant à la hâte de la demeure, se retrouvant un instant pour dire a son ami que les informations qu’il voulait connaître aurait du lui être donner.. que des personnes peu appréciables allait venir pour lui enlever et qu’il ferait mieux de se cacher !

L’opération ne s’était pas trop bien dérouler l’homme a la barbe rousse s’avait bien que Malhorn lui avait cacher la vérité mais malgré les nombreuses reprise qu’il exécuta pour essayer de dévoiler la vérité il n’y arriva pas l’histoire resurgissant à chaque moment de la même façon toujours plus réelle plus vraisemblables.. Malhorn sens tira finalement, l’homme a la barbe rousse ne pouvant rédiger la vérité dans l’esprit tordue du Mangemort.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:48

Situation familiale : Aucune

Métier: Étant rescaper d'Azkaban, il serait a vrai dire illogique de demander à Malhorn de travailler à bon essiant autour des autres sorciers et de ses propre affiche démontrant sont visage au quelque coin de rue des endroits habiter seulement par les gens au faculté magique. Ancien Moniteur de transplanage, cette place de choix lui donnait accès autant au ministère qu'a l'école Poudlard. Mais depuis sa malheureuse arrestation, Malhorn a du malgré lui délaisser ce métier qui ne lui demandait à vrai dire que quelque visite de temps a autre au sein de l'institue. Ses belles années font maintenant partie du passer.. Si on devait tout de même lui attribuer un nom pour proclamer sont rôle au sein du monde magique, je dirais pour ma part que celui d'assassin ou de psychopathe invétérer lui irait à merveille ! Depuis sont retour au seins du monde magique Malhorn est redevenue l'un des plus servant mangemorts de Londres. Ses missions même si elle ne lui rapporte pas d'argent le garde en vie, sont esprit ayant besoin de tuer pour rester quelque peu lucide. Et même si il ne travaille pas il ne manque pas réellement de besoin. Habitant la maison d'un sorcier qui gardait tout sa fortune dans sa demeure, il peu subvenir a ses besoins en achetant de la nouriture et de l'eau voller dans les épiceries moldus et autres endroit méconnue des sorciers.

Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

Principalement Ryan Malhorn veu récupérer son honneur qu'il a perdu en se fesant arrêter par les autoritée du ministère de la magie. Ses buts son aussi de servir le mal et de mourir en leur nom si cela devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:48

Baguette :



Description :
Une baguette des plus spectaculaire taillée à même le bois d'un santal rouge. Malgré le nom que porte l'arbre de sa provenance, la baguette est de couleur grise d'une flexibilité mi-rigide. Elle comporte une silhouette peu commune habituellement droite au bout affinée, celle-ci comporte une forme peu commune. Elle a sous tout sa longueur de l'extrémité a la poignée de petite bosse du plus petit au plus grand qui peuvent être perçue comme des sorte de fioles naturelles la distinguant d'entre tout les autres baguettes. Cette forme spéciale lui donne la capacité de résister plus longtemps au choc et garde une meilleure précision pour lancer des sorts ou des contre sorts. Sa poignée est pour sa part plus rugueuse donnant une meilleure adhésion au manche. Portant un soupçon de larme de vampire mélanger à la sève immortelle de l'arbre, chose rare a retrouvé, dans les multiples embouchures de la baguette, les "fioles" qui la contienne, on été magiquement fortifier pour empêcher le doux liquide d'en sortir.

La baguette de Ryan Malhorn: x





Son acquisition :

La boutique d'Ollivanders est bien connue du monde des sorciers pour leur faculté a construire de magnifique baguette de grande qualité. Mais le lourd passer de Ryan lui empêcha de revenir sens procurer une autre après avoir du subir la vue d'un auror lui briser sous les yeux sa première baguette qui lui avait tant servi depuis sa plus tendre jeunesse. Il décida donc après en avoir voler une a un sorcier peu chanceux, de sens construire une nouvelle, une a lui qui marcherait aussi bien même mieux que sa précédente. Il se rendit donc dans les contrées lointaines de Chine pour retrouver le mystérieux arbre mystique au caractéristique magique qu'utilisaient pour des ensorcellements les sorciers de l'ancien temps. Il y tailla à plusieurs reprise de multiple baguette jusqu'au moment ou il réussie à en reproduire une qui lui allait au-delà de tout ses espérances. Il la modifia taillant soigneusement chacune de ses lanière pour que cette baguette marche avec ses plus sombres désirs. Lorsqu'il en eu fini il prit soin de faire disparaitre par la puissance du feu l'arbre qui lui avait servi de moule. Celant ainsi derrière lui son passage dans les profondeurs de la forêt vierge.




Avez-vous le permis de transplaner ?
Le transplanage bien sûr ses même peut être le seul permis qu'il n'aille jamais eu en suivant les règlements ministériels du département des transports magiques. Quoi qu'il aurait mieux apprécier ne jamais avoir à être enregistrée dans la longue liste des personnes ayant cette capacité ! Sont Moniteur de transplanage de l'époque avait même était fortement impressionner par la façons et l'adresse que s'était prit Ryan pour arriver dans les limites qu'il lui était imposer. Il fut un parfait, qui n'avait pas manquer d'être applaudit par les autres élèves qui participaient à l'examen de passage. Cet petit exploit ne lui manqua pas de le faire devenir à son tour a la suite de sa sortie de Poudlard le remplaçant et nouveau moniteur de Transplanage ! Même si cela ne dura que quelque année..


Quel camp:

Il serait trahir sa vie et son âmes de dire que Ryan Malhorn est un être du bien. Sa vie fut baser sur la conquête, l'apprentissage du pouvoir et bien sûr tout ce qui se rapporte de près ou de loin au activité illégale des lois magiques de notre cher Ministère de la magie "incapable". A vrai dire.. nous ne vous cacherons pas qu'il est bien connu des autorité du Département de la justice Magique. La brigades d'intervention magique et encore plus le contrôle d'usage abusif de la magie, qui non eu cesse de réentendre sont nom dans leur dossier. Même les aurors ne peuvent dire que ce personnages leur est inconnue. Et nous ne parlerons pas du Mangemagot.. qui le condamna à perpétuité dans la prison d'Azkaban.. D'où il ne loge plus depuis un moment au plaisir des Détraqueurs offusquer de n'avoir pu lui faire leur doux baiser.. Il est un fervant mangemorts et il ne le cache pas, trop glorieu de sont titre au sein du mal.





Question subsidiaire :



Comment avez-vous découvert ce forum ? Découvert en cliquant sur une image sur google.. ^^ que la vie est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:04

JE VALIDE MON MAÎTRE. JE VALIDE DE SUITE! SANS HESITER. TU SAIS MARCUS, TA FICHE EST MAGNIQUE. Ryan Malhorn 322925 Ryan Malhorn 322925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:05

Bien faites, bordel ! J'en suis content pour une fois ! Enfin, elle me sourit aujourd'hui ! Deux bonnes nouvelles, je vous aime ! Ryan Malhorn 322925
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:14

ha ba recoucou Ryan Malhorn 322925 Ryan Malhorn 36856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Malhorn Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn   Ryan Malhorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Malhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la louloute a malhorn
» Ryan Malhorn
» Malhorn
» Malhorn
» L.J.Malhorn ( en construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser