Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ 3è - 4è - 5è ] Le Moldu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Vanna Syl
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Misha Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
CITATION : KILL ME* DUG ME*
AGE [RP] : TRIDSAT TRI *
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
[ 3è - 4è - 5è ] Le Moldu. Empty
MessageSujet: [ 3è - 4è - 5è ] Le Moldu.   [ 3è - 4è - 5è ] Le Moldu. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:39

Misha était d'humeur sobre cette journée là. C'était la rentrée de 2000, et les élèves ne semblaient pas se dépêcher pour entrer en classe. Toujours aussi récitent vers l'apprentissage. La première qui passa la porte fut Rose. Les deux femmes ne cachaient pas leurs liens, mais Misha ne favoriser pas celle-ci, et enlever autant de point qu'il le fallait, quand il le fallait. Le deuxième était Arrogance, le jeune homme fit un faible sourire à sa mère et alla s'installer à côté de la Gryffondor. Les élèves passèrent, leurs têtes parfois familières, parfois inconnus.

La sorcière s'était tût et regardait la classe vivante bougeait, sa plaçait et enfin se taire. Ils regardaient tous avec attention le professeur. Le cours n'était pas mal placé puisqu'il était de neuf à dix heures, heures à laquelles normalement tous les élèves ont eut déjà cours et après lequel ils auront cours. Donc déjà tous réveillés. Et heureusement. Misha aimait les cours vivants. Elle se leva, sa robe la suivant dans son mouvement félin, et se posa devant le tableau, une craie à la main.


- Bonjour à tous, je me présente. Misha Vanna Syl, professeur à Poudlard depuis quatre ans. Je suis ici pour vous informer, et vous apprendre, les habitudes sociales et culturelles des moldus. Nous avons avant tous besoin de certaines choses, et j'espère que vous les avez et que vous avez suivit la liste, tel que le Témoins Moldus et la Vie domestique selon Wilhlem Wigwhorty. Nous n'aurons pas besoin de la Philosophie du Matérialiste, désolée. Pour les fournitures, un livre pour prendre des notes seraient bon aussi, mais c'était aussi sur la liste.. A part ça... Pour les plus rigoureux, il serait intéresant d'acheter le parchemin de Mesa Fincher à la prochaine sortie au Chemin de Traverse.

Elle se tût, reprenant son souffle et regardant tous les jeunes gens parlaient entre eux. Elle eut un sourire, un tout petit sourire, avant de continuer :

- Je tolererais des chuchotements, mais je serais contre la cohue. Mon cours doit être respecter, et je demande pour cela un minimum de savoir vivre. Je ne suis pas là pour vous hurler dessus, alors faîtes en sorte que je ne le fasse pas.

Elle regarda l'horloge moldue à droite de la classe et remarqua que le cours venait à peine de commencer. Alala. Si rapidement. Elle fit pivotait sa baguette et une feuille apparue devant chaque élève. Elle se retourna, posan sa baguette d'if sur son bureau et prit dans ses mains la craie. Elle nota sur le tableau la date et son nom. Puis traça :

" Introduction : Qu'est ce qu'un moldu ? "

Elle se retourna, regardant la classe, et demanda alors :


- Notez sur vos feuilles la réponse à cette question. Vous avez cinq minutes pour y réfléchir et écrire votre réponse. Nous débatterons un peu sur qu'est ce qu'un Moldu. Et top. 5 minutes.

Elle s'arrêta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ 3è - 4è - 5è ] Le Moldu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Au parc d'attraction moldu [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser