AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Au parc d'attraction moldu [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: ~ Au parc d'attraction moldu [PV]   Lun 7 Avr - 19:49

Les vacances de Pâques avaient commencés depuis plusieurs jours déjà et Loris avait eu le plaisir d'avoir la visite d'Alec et Sarah. Les enfants d'Anne et de Chad faisaient leurs études à Poudlard et revenait chez leur mère durant les vacances. durant celles-ci, ils n'oubliaient jamais de venir saluer le parrain d'Alec qui était un membre à part entière de la famille et surtout il était très proches des deux adolescents pour avoir participé à leur éducation et pour les avoir vu grandir pendant plusieurs années.

Loris aimait les revoir et cela le touchait de voir que malgré leur âge, il ne l'oubliait pas et prenaient régulièrement de ses nouvelles et de celle de sa famille par hibou. Il faut dire que Loris avait beaucoup d'estime pour eux et quoi qu'il arrive, ils garderont toujours une place particulière dans leur coeur, tout comme leur mère.

Afin de pouvoir passer un peu plus de temps avec eux, savoir comment cela se passait à Poudlard et surtout demander à Alec où il en était par rapport à son père, Loris leur proposa une sortie au parc d'attraction moldu en plein coeur de Londres comme ils faisaient régulièrement lorsque les deux sorciers étaient plus jeunes. Evidemment Alec et Sarah ne mirent pas longtemps pour accepter cette invitation et les jumeaux furent aussi ravis que leurs aînés. Nolan proposa d'inviter Liam et Loris ne pouvait pas refuser. Après tout, Liam était aussi son filleul et il sentait particulièrement bien avec ses fils.

Tous les six s'étaient donnés rendez vous dans le centre ville de Londres, au pied d'une fontaine qu'il était difficile de manquer et qui était qu'à quelques pas du parc d'attraction. Les jumeaux étaient impatients d'y être et ils n'ont pas arrêtés harceler leur père pour partir de peur d'être en retard. Et finalement, ce fut les premiers à arriver. Les jumeaux ne cessaient de regarder à droite à gauche et finalement Nolan aperçu Alec et Sarah qui arrivaient. Le plus jeune des jumeaux couru dans leur direction avec un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Loris Antony le Lun 7 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: ~ Au parc d'attraction moldu [PV]   Lun 7 Avr - 20:02



Les vacances… LES VACANCES! Quesque sa fait du bien! Enfin s’aérer la tête, sortir de Poudlard, retourner à la maison, voir maman! Que de bonnes choses!

- Sarah tu fais quoi dans cette salle de bain! Si tu continu à se rythme tu vas nous foutre à la bourre!

Dit l’adolescent à sa sœur, aujourd’hui ils sortaient au parc d’attraction en compagnie de leur oncle Loris. Bon théoriquement se n’était pas leur oncle à proprement parlé mais s’était tout comme. Un homme qu’Alec portait sincèrement dans son cœur. Une fois sa sœur prête les deux enfants Rosenberg Parker s’aventurèrent dans les rues de Londres faisant un signe de la main à leur mère lorsqu’ils se trouvèrent asse loin pour tourner dans une rue adjacente.

Il était là! Avec les jumeaux en plus! Sa faisait plaisir. L’un d’eux Melvin ou Nolan s’approchait. Hélas le blondinet n’avait jamais aucune idée de qui était qui il leur donnait alors le même surnom à tous deux.


- Hey petite tête blonde sa va?!

Il passa sa main sur sa tête ébouriffant ses cheveux, il s’approcha à grand pas et tendit la main à Loris manière de lui dire bonjour comme un homme. Mais l’adolescent ne put s’empêcher de foncer sur lui et de le prendre dans ses bras… mais de manière virile bien sur sans s’attarder sur lui.


- Sa va Tonton Loris? Sa me fait plaisir de te voir! Hey la petite tête blonde au carré comment tu vas toi aussi!

Lança-t’il en direction de l’autre jumeau qui était resté près de son père. On entendait déjà les musiques idiotes du parc d’attraction qui provoquait à l’intérieur du garçon une sorte d’excitation insoutenable.

- Dit moi tu vas faire les attractions à sensation avec moi hein?! Pasque Sarah refuse de céder! Elle à trop peur!

Dit il à sa sœur faignant une grimace. Puis il se tourna vers Loris un sourire emplis de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Au parc d'attraction moldu [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Parcs d’attraction Dreamworks à Londres
» Parc d'attraction Dreamplay
» Terra Mitica en Espagne...
» Le parc d'attraction de l'enfer (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LONDRES [RP]</font> :: Londres Moldu-
Sauter vers: