Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kay Tallulah Mustang - She's different

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Kay Mustang


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Kay Tallulah Mustang - She's different Empty
MessageSujet: Kay Tallulah Mustang - She's different   Kay Tallulah Mustang - She's different Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

I. Identitée Générale.

  • Nom + Prénom : Kay Tallulah Liimatainen Mustang. Kay est un prénom d'origine amérindienne qui signifie "la deuxième soeur". Tallulah est également de la même origine et signifie "enfant de la rivière".
  • Age, Date de Naissance : 23 juin
  • Année à Poudlard : 5ème année
  • Etat Civil :
Célibataire

II. Identitée Poussée.

  • Adresse : Poudlard la plupart du temps.
  • Origine Géographique : Kay est née en Angleterre mais elle est le mélange de nombreuses origines ethniques. Polonaise et Japonaise par sa mère et Allemande par son père.
  • Niveau de Vie Social : Sang-pur, niveau de vie aisé, son père décédé leur ayant légué toute sa fortune.
  • Baguette Magique : Bois de merisier et crin de licorne (caractéristique des innocents), 25 cm.
  • Inventaire : Boomerang à mouvement perpétuel, 101 Cartes de Sorciers Célèbres.
  • Famille :
  • Clique ici


III. Concernant le personnage.

[list][*] Qualités : Kay est une enfant naturellement gentille et enjouée. Aimable avec tout le monde, même avec ceux qui ne l'apprécient pas, on la croit souvent naïve, mais c'est simplement qu'elle n'est pas rancunière. Courageuse, elle possède un grand sens des responsabilités et assumera toujours ce qu'elle a fait. Franche et loyale, elle ne peut pas trahir qui que ce soit. Les seules personnes qu'elle ait jamais trahi sont sa famille puisqu'elle renie son ascendance, mais même cela lui fait parfois éprouver du remords. Digne de confiance, elle ne révèlera jamais un secret qui lui a été confié. Calme, simple, studieuse, volcanique.
[*] Défauts : Impulsive et irréfléchie, elle agit souvent sur des coups de tête sans se soucier des conséquences de ses actes. Timide, elle a du mal à s'ouvrir aux autres et à les laisser pénétrer dans son univers. Etourdie et volage, elle n'aime pas les relations amoureuses stables, il lui faut du changement et de la fougue.

IV. Vie RP

Extrait du Journal Intime de Kay Tallulah Liimatainen Mustang, première du nom.

<< 23 Juin 19XX.

Ce jour-là, je suis née. Personne ne le savait encore mais j'allais être une révolution dans la famille Mustang... De ce jour de printemps je ne me souviens de rien, et d'ailleurs comment le pourrais-je ? Seules quelques photos précieusement conservées dans un album de famille : ma mère, le visage encore tiré par le décès récent de mon père, tenant dans ses bras deux nouveaux-nés, chacun enveloppé dans une couverture de couleur différente. Car je ne suis pas née seule. Dès le tout début j'eus du mal à m'affirmer. Sven était un enfant plus fragile et il eut dès sa naissance la priorité dans l'attention de notre mère. Intérieurement, je lui en ai toujours beaucoup voulu... A ma mère... J'aurais aimé avoir plus d'importance et c'est pour cela qu'aujourd'hui je ressens le besoin d'être différente de ce que ma famille attend de moi. C'est mon psychologue moldu qui dit ça. Si maman savait, elle me tuerait sans doute. Mais elle ne saura pas... >>

La jeune Kay, entendit un bruit de pas dans le couloir de son dortoir. Elle sursauta et referma précipitamment le journal intime qu'elle venait tout juste de commencer. D'un geste vif, elle replaça les sorts de protection sur le précieux carnet afin que personne ne puisse l'ouvrir ou même ne serait qu'éprouver l'envie de le lire. Aux yeux de tous, il apparaissait comme un livre repoussant et plein de microbes, le tout grâce à un puissant sort d'illusion appris de sa mère. Elle attendit, mais personne n'ouvrit les portes de sa chambre. Fausse alerte. Elle ressortit le carnet de sous son oreiller et le rouvrit à la bonne page. C'est au tout début de sa cinquième année que la jeune Gryffondor eut l'envie d'écrire un journal, une envie de se confier sans subir le jugement des autres, sans avoir à supporter leur regard.

<< 13 Janvier 19XX.

Ce jour là, je devais avoir 3 ou 4 ans, c'était le lendemain de l'anniversaire de ma mère, et je lui ai demandé pourquoi papa n'était pas venu pour le lui souhaiter. Elle m'a regardé d'une étrange façon et elle s'est mise à pleurer. Je crois bien même qu'elle m'a giflé mais je n'en suis plus sûre. Ma tante m'avait bien fait comprendre à ce moment là que je ne devais plus reparler de mon père de façon aussi impromptue car cela faisait beaucoup de mal à ma mère. Ce n'est que 7 ou 8 ans plus tard que l'on m'expliqua ce qui s'était passé : mon père avait été un grand mage noir. Quand Sven le sut, il en fut ravi et en éprouva une immense fierté comme, apparemment, tous les autres membres de ma famille. Ma mère parlait de ces années bénies où il régnait sur le monde avec émotion, Russel se vantait de prendre bientôt sa succession, le sourire de Dasha était équivoque et Sven sautait partout, visiblement surexcité. Je me souviens encore de ce moment là : cette impression de ne pas être à ma place. Abasourdie, je regardais, sans comprendre leur fierté et leur joie d'être de la même famille que cet homme qu'on disait mon père. J'eus le sentiment étrange d'être la seule à réaliser que mon père avait été un criminel qui avait tué beaucoup de gens et la seule à en éprouver un sentiment de dégoût... >>

<< 1er Septembre 19XX.

Le jour de mon entrée officielle à Poudlard, je ressentis un mélange de peur et d'excitation. Bien sûr, j'avais passé toute ma petite enfance dans ces couloirs labyrinthiques, mais il n'empêche que rien n'était pareil. Pour la première fois, j'allais prendre place parmi le flot des élèves que je voyais avant passer avec envie. J'allais apprendre la magie, ce don de mes ascendants... Quand résonna mon nom dans la Grande Salle, tous les regards se tournèrent vers moi mais je vis dans leurs yeux que c'était la célébrité de mon patronyme qui attirait leur curiosité. L'ordre alphabétique avait voulu que je sois appelée avant Sven et c'est sur moi que la haine des uns et la sympathie des autres envers mon père se déversèrent toutes entières. Je regardai avec timidité autour de moi, presque honteuse d'être là devant tous ces yeux qui me dévisageaient. Du côté des Serpentards et de quelques Serdaigles, je lisais des sourires et des encouragements, mais la plupart des visages m'étaient plutôt hostiles. Pourquoi ne m'étais-je jamais rendu compte de cela avant aujourd'hui ? Je ne sais pas. Sans doute ma naïveté d'enfant m'avait-elle fait voir le monde en sucre glace rose. J'avalais ma salive péniblement et montai sur l'estrade comme un condamné sur son échaffaud. Etait-ce leurs regards chargés de dégoût envers mon nom qui me donna envie de rejoindre les Gryffondors ? Je ne sais pas. Toujours est-il qu'une fois assise sur le tabouret et le choixpeau posé sur sa tête, je suppliai l'objet magique de l'envoyer à Gryffondor. Et il le fit... Les larmes qui coulèrent sur mon visage ce jour-là, beaucoup les prirent pour des larmes d'amertume, surtout lorsqu'on vit le visage déçu de ma mère. Les Gryffondors sont trop gentils et ils tentèrent de me consoler, m'acceptant ainsi parmi eux.. >>

<< Novembre 19XX.

Jason m'a laissée tomber... J'suis un peu triste parce que je l'aimais bien, il était gentil avec moi... Jason Stewart... Ca aurait pû être une belle histoire... Mais au moins nous resterons amis. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Kay Tallulah Mustang - She's different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Tallulah Liimatainen Mustang
» DASHA MUSTANG *
» Russel L. Liimatainen Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser