Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Empty
MessageSujet: Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]   Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:22

    J'ai envie ... de commettre un meurtre ...


    Voilà la pensée philosophique du jour, dans la tête angélique de Nyla Leane Leafgreen. Une pensée tout aussi philosophique que le sont les géants des montagnes... ou les trolls adultes. De quoi avoir envie de sa claquer la tête dans le mur pendant des heures sans craindre de perdre ses neurones. Nyla n'était vraiment pas d'humeur à rire et encore moins à être gentille. Son masque de gentille et loyale élève était en vacances pour la journée. Que les rigolos prennent garde à leurs fesses s'ils ne veulent pas qu'elles soient brulées à vie. Sa jupe noire levitait autour de ses cuisses alors qu'elle marchait d'une allure vive. Son chemiser n'était pas boutonné jusqu'au cou et elle laissait voir la naissance de sa poitrine par jeu de mouvements du tissu. Ses longs cheveux roses flottaient derrière elle pour venir se coller contre ses épaules lorsqu'elle tournait au coin d'un couloir, son sac trainant à moitié derrière elle. Nyla poussait les élèves qui ne marchaient pas assez vite, leur lançant un regard mauvais au passage.

    * Rage ... colère ... *


    Pourquoi ... pourquoi? Et bien parce qu'elle avait passé une nuit horrible couronnée d'une veille attroce. De quoi vous donner l'envie de tuer quelqu'un sans raison. Entre les cours qui commençaient et l'air suffisant de certains élèves agaçants à souhait, l'humeur de la jeune punkette ne pouvait pas empirer plus vite que dans ses conditions. Elle qui ne pouvait pas supporter l'hypocrisie, elle en voyait des tonnes se rouler à ses pieds avec une envie de lui lécher les jambes pour mieux la poignarder. Mais la jeune femme n'était pas si naive et se fut d'un mouvement de tête qu'elle détourna son chemin de ce tas d'enflures aux gros souliers crottés !! Qu'ils aillent au diable !
    Prenant de nouveau à droite pour descendre un escalier, le quatrième étage était devant elle. Moins remplis que les autres, elle y marcha plus lentement alors que personne n'osait se retourner sur son visage empourpré de rage ... dans sa main, elle tenait une lettre, serrant le poing autour d'elle.

    * Rage ... haine ... solitude...*


    S'arrêtant brusquement au milieu du couloir, prenant sa tête entre ses mains, quelques larmes naquirent aux creux de ses yeux alors qu'elle étouffait quelques sanglots entre ses dents blanches et serrées. Ses lèvres pourpres tremblaient tout autant que ses bras qui enfermaient ses cheveux et son visage, elle laissa alors tomber ses bras le long de son corps pour relever son regard devant elle ... personne ... encore et toujours. Reprenant le pas, ses yeux légèrement rougis, la jeune Serpentard frappa du poing dans un mur avant de s'en détourner pour entrer dans le couloir adjacent. Elle ne voulait pas que cela lui revient... elle faisait de son mieux pour que cela ne lui revient pas...


Citation :
Chère Mademoiselle Leafgreen,

J'ai le regret de me faire émissaire de la police nationale canadienne et de joindre toutes mes condoléances et celles du département des affaires étrangères... votre mère est morte.
Je ne sais comment vous le formuler plus formellement que cela, mes sentiments vous accompagne.

Mademoiselle, je vous prie de vous rendre aux ministère le plus rapidement possible, au département des relations internationales afin que la lecture du testament de votre défunte mère vous soit lue devant le notaire de votre famille.

Je vous reformule mes plus sincères condoléances.

Bureau de coordination des Relations Internationales Canadiennes,

Terry R. Merlijna.

    Sweet-" ... je ... suis ... Orpheline ... "

    Murmura t'elle pour elle même tout en serrant de nouveau le papier entre ses doigts, le faisant se fripper et se froisser sans prendre conscience de l'importance du document... Sa mère était morte... cette mère absente qui lui jurait son retour le plus prompte depuis 4 ans... elle était définitivement partie en voyage, mais cette fois ci elle ne prendrait rendez-vous qu'avec le paradis...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]   Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:45

Être un petit con prétentieux, ça vous apporte quoi ? Il avait toujours ce qu’il voulait. Sauf une.

Il marchait à grands pas. Sa patiente commençait à le quitter. Une patiente rare, pour quelqu’un qui n’avait jamais eu à attendre. Samedi. Y’a rien à faire le samedi. La pluie éclatait en « pop » sourds. Bye bye l’air frais. Devoirs : déjà fait. Jared ne voulait personne pour s’amuser. Grand amateur de flatteries, il se lassait pourtant de ces petites connes. Putain ce qu’il s’ennuyait.

Il marchait sans vraiment savoir. Ca le rendait dingue, aussi barge soit-il. « Bonjours Jared », en masse. Aha. Il s’en foutait royalement. Les élèves le dévisageaient avec des yeux ronds. Il n’était pas dans son état normal. Toujours indifférent mais… agressif. Il parcourait les couloirs de Poudlard de long en large. Jetant des regards de fou furieux partout. Putain elle se trouve où ? Il l’a aperçu dix, vingt fois, sans pouvoir lui parler. L’évitait-elle ? Ca le faisait rager. Le vert et argent avait horreur de l’ignorance. Jamais, il n’avait été évité.

Petit con prétentieux fils à maman. Il portait son polo vert pomme, boutonné jusqu’en haut. Un polo que lui avait envoyé sa mère, ce matin même. Avouez que vous auriez honte si jamais maman vous envoyait un colis avec des chemises. Jared non. Il les portait toujours. Ils sentaient le propre et la poudre de sa mère. Sa mèche châtain lui tombait devant ses yeux bleus limpides, se balançant de droite à gauche au rythme de sa marche effrénée.

Il pourrait retourner tout Poudlard. Rien que pour la voir. Lui parler ? Hum. Que pourrait-t-il lui dire ? Petit con prétentieux fils à maman coincé. Il l’avait rencontré bourré. Et si il devait se saouler à chaque fois qu’il la voyait, il serait mal barré le pauvre. Il était dans les cachots, tout seul comme un con. Un couple s’embrassait au loin. Il faisait froid et humide. Il adorait les cachots, les connaissait comme sa poche. Mais il ne désirait pas y rester.

Il remonta, il marchait moins vite. Dans la grande salle, les plus affamés prenaient déjà leur dîner. L’odeur de ta tarte à la mélasse mêlée à celle du bacon frit lui effleurait les narines, sans lui donner la moindre envie. Il ralentissait, avec un espoir vînt de la voir débouler au tournant d’un couloir, ses cheveux noirs balayant son visage pâle… Gloussements. « Tu viens avec nous Jared ? ». Il grogna. Nan, il ne peut pas vous voir. Et si il allait à la bibliothèque ? Lire un bon livre. Sans conviction, il monta les marches de marbre, jusqu’au 4e étage. Les mains dans les poches, les cheveux devant les yeux. Ah ce qu’il détestait ne pas avoir la situation en main. Il songea à son chat, confortablement lové devant la cheminée de la salle commune. Putain d’enflure de chat.

Sanglots. Cheveux roses éclairés faiblement. Une masse noire informe. Plus il s’avançait dans ce couloir sombre, qui ne menait pas à la bibliothèque, plus le rose lui sautait aux yeux. Reconnaissable entre mille.

Sweet-" ... je ... suis ... Orpheline ... "

Evidement que c’était sa chère camarade. Il se tenait devant Nyla, sans qu’elle le remarque. Papier froissé entre ses doigts. Son amie ? Il ne pouvait pas définir les liens qu’il entretenait avec elle. Jared pouvait juste affirmer que c’était certainement une personne qu'il ...Appréciait ? Il avait dût avoir 2 ou 3 fois une conversation réelle avec elle, et Jared c'est pas le genre à vous chercher des ennuies.. Malgré ses cheveux roses perturbateurs. Il s’adossa contre le mur, à côté d’elle. La lumière fit briller son sourire félin et charmeur aux dents blanches et ses yeux bleu clair.
« Que t’arrive-t-il ma princesse ? Tu veux un bonbon ? »

Son ton était rieux, comme enjoué. Enfoiré de Jared, peut pas comprendre le malheur des gens. Il s’en fout, tant que ça le touche pas. Egoïste. Il sortit une sucette de son jean foncé et lui tendit, la main sur son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]   Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26

    ( XD bin enfin XD !)

    Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] 10276710


    Un souffle chaud se précipita dans le tourment de l'âme de la jeune femme. Des pieds, elle ne voyait que ça, ne relevant la le visage pour le moment. Son coeur était torturé, personne ne pouvait l'affubler d'une telle douleur sans en connaître les conséquences atroces et impitoyables. Mais comment faire souffrir une morte, une morte aussi Speed qu'un drogué? Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, qu'ils fussent limpide ou illogique, aucun tournant ne sembler la conduire jusqu'à l'allègement de son âme. Nyla avait attendu avec impatience et aussi naïveté que sa mère lui revienne, s'enfuyant de Poudlard pour elle seule, ne vivant qu'avec elle pour rire de nouveau avec. Mais elle n'aurait que son héritage comme gages de sa promesse qu'elle ne respectera jamais. Un Fantôme peut-il voguer sur les mers pour venir la réconforter?! Il était improbable qu'elle soit apparut sous la forme d'un fantôme, elle ne semblait pas craindre à ce point la mort.

    « Que t’arrive-t-il ma princesse ? Tu veux un bonbon ? »

    Ses yeux s'ouvrirent en grands, ces deux iris bleutés s'injectèrent de sang pour devenir d'une méchanceté sans équivalent. Relevant soudainement son visage pour n'entrevoir que la sucette qui pendait sur son épaule. Nyla hissa sa main vers elle pour la prendre d'un geste lent. Mais la suite était bien plus violente... D'un geste haineux et puissant, elle écrasa sa sucette sur le mur à quelques centimètres du crâne de Jared, le sucre retombant sur son épaule alors qu'elle lui faisait face, sa poitrine touchant son torse. Ses lèvres prés des siens, elle empoigna sa main pour faire violement tourner son poigner...

    DarkSweet-" Casses toi ... ou je te défigure..."

    Ce fut à cet instant qu'elle décida de relâcher son emprise sur le poignet du jeune homme, son regard se troublant pour comprendre qu'elle n'était plus elle même. Se détournant brutalement pour jeter le reste de la friandise au sol, elle fourra la lettre dans la poche de sa veste pour fermer les yeux, entreprenant quelques pas pour ne plus voir le visage de Jared et encore moins les traces de la défunte sucrerie. Qui pouvait se dire à l’abri des colères de Nyla, qui n'avait jamais reçu une gifle de sa part? Jared étaient de ceux là, son nez intact en était la preuve... Redoutant un sursaut de colère, la jeune fille allait de nouveau s'isoler pour ne pas retrouver la lueur du jour avant que sa peine ne se soit noircie. Prenant place dans son âme comme les autres peines et laissant place à ses sourires forcés qu'elle offrait à tous.

    ** Souffrance ... désespoir ... **


    Habituellement, elle supportait les sarcasmes osés du charmeur de culottes, mais c'était pas vraiment le moment de lui jouer la même mélodie. Furieuse et surtout triste, Nyla n'était que l'ombre de sa joie et de sa bonne humeur légendaire. Dans ses moments là, Alice la prenait dans ses bras pour la consoler, ne craignait pas ses coups, Nyla n'oserait jamais la frapper. Mais Alice avait disparue et avec elle toute la douceur de son amour et de son amitié. Perdue et maintenant blessée, Nyla n'était pas plus joyeuse qu'une bête blessée prête et résignée à ce faire abattre...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]   Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:41

Tête baissée&sanglots. Et lui, il était là. Avec son beau petit sourire. C’était pas un gosse perdu, avec le malheur pour religion. Lui, il sortait de chez lui, ses cheveux bien en place, son sourire hypocrite rayonnant, ses chaussures cirées, sa chemise éclatante bien repassée et on le regardait. Il est sublime. Petit con. Il a rien, il connaît pas la vie

Nyla relève la tête, ses yeux bleus grands ouverts. On pouvait y encore y voir une larme perler. Jusqu’à ce que la méchanceté la tue. Son regard cruel. Jared resta de marbre. Elle pris la sucette. La jeta contre le mur. Le vert&argent reçut une pluie de sucre rouge sur son épaule vert pomme. Sa camarade était maintenant face à lui. Il la fixait toujours, son sourire n’avait pas fané. Elle était face à lui. Se colla contre son corps froid, le sien Il plongea alors ses yeux clairs dans les siens. Il y remarqua quelques marques de larmes. Il se demanda vaguement si elle se mettait sur la pointe des pieds, pour que ses lèvres soient à même hauteur que les siennes. Il ne chercha pas à se défiler. Elle prit son poignet et le tourna violement. Il avait mal et il ne grimaça pas. Il souriait toujours. Jared ‘est un défouloir humain. Gueulez lui dessus, explosez vous les cordes vocale. Il s’en tapera.

DarkSweet-" Casses toi ... ou je te défigure..."

Aha. Ca ne lui fit aucun effet mais il haussa les sourcils et son sourire se fit moqueur. Il ne la repoussa pas, elle le lâcha d’elle-même, juste après avoir murmuré ses paroles. La jeune femme était réputée pour ses colères. Il la regarda s’éloigner. Elle fourra la lettre dans sa poche. N’étant pas de nature curieuse, il ne se questionna pas sur la nature de la lettre et un quelconque rapport avec l’état de la jeune femme. Il pouvait nommer les sentiments, en mimer les expressions mais il ne les ressentait pas. Jared était composé de trois couches. Il y avait celle qu’on voit d’habitude. Ôtez la et vous ne verrez que du vide. Mais si on creuse plus profond, dans les abysses de son âme, on y trouvera que des sentiments enfouis, tassés, ceux qui ne sont jamais sorti, prêt à l’emploi. Y’en a un près de la sortie. Amour. Cet été, il fut réveillé. Y’en a un juste derrière : espoir. Or les couches « indifférence » et « prétention » sont tellement épaisses. Moelleuses et chaudes, comme un bon manteaux qu’on a peine à quitter en hiver. Il n’avait rien vu dans sa vie. Londres – ses bars et magasins, l’école, l’Irlande Poudlard. Sa mère l’avait préservé du monde. Il la regardait s’isoler. Au bout du couloir, raisonnaient des rires. Gryffondors ou Serdaigles, allant se coucher sûrement.

Il a beau être bon en métamorphose, sortilège ou autre cours, il ne sera jamais bon en relations humaines. De sa démarche souple, il s’approcha sans bruit de Nyla. Il voyait sa tête baisée. Il la prit entre ses mains et la releva.

« - Tu es bien plus belle ainsi »

Il garda ses mains sur ses joues. Il aurait pus l’enlacer. Lui tapoter le dos. La sortir d’ici. Il commençait à faire froid dans ce couloir sombre. La lumière de la torche faiblissait. Le couvre-feu allait tomber. Tout allait s’endormir à Poudlard. On y verrait plus que les jambes graciles et parcheminées des elfes de maison parcoururent le château, avec moult tâches à executer avant le levé des élèves. Et ils étaient là. Plantés de ce couloirs quelconque, avec pour compagnie une armure un peu rouillée. Une main tomba. Elle se posa sur sa cuisse, là où dans une poche sa baguette en ébène se trouvait. Le temps semblait long. Jared n’avait aucune douceur, chaleur. Il entrouvrit la bouche. Il aurait voulu murmurer « Raconte-moi » mais ses lèvres se refermèrent. Sa main gauche, toujours sur la joue de sa camarade glissa sous son menton. Comme pour retenir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]   Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:27

Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] 322925

    Douleur, oh langueur des âmes déchues, tu te nourris de bien des souffrances pour faire perdurer ta mélopée. Les resignés ne s'y trompent pas, ils se vident de leur âme pour terminer telles des fourrures vidées de leurs chairs et de leurs sentiments.

    Une douleur attroce prenait l'âme de la jeune femme, une peur l'accablée tant et bien qu'elle n'avait plus envie de se battre. Ses pas n'étaient pas bien rapides et on pouvait comprendre toute sa douleur sur son visage. C'était tellement rare qu'elle laisse entrevoir cette bête appeurée qui sommeillait en elle, tellement illusoire qu'étaient ses sourires personne ne s'était rendu compte de toute la peur qui était en elle. Le froid prenait du terrain dans les couloirs faiblement éclairés par les torches brillantes, le vent soufflait tel un loup affamé, se ruant sur la peau de quiconque croisait son chemin, leur donnant frissons et sueurs froides, assez pour les forcer à fuir vers une douce cheminée. Nyla n'en avait pas envie, le froid la prenait mais elle restait là simplement vidée de toute sa raison...

    Quelques pas parvinrent aux oreilles de la jeune femme. Elle ne détourna pourtant pas la tête , soudainement elle sentit deux entités tièdes parcourir son visage pour se poser sur ses joues. Surprise, elle laissa les mains lui remonter le visage, plongeant alors ses yeux dans ceux de Jared. Etrange qu'ils ne soient pas aussi froids qu'à leur habitude, peut-être voulait-il lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Rien ne parvint des lèvres du jeune homme qui ne faisait que la regarder. Ses mains contre ses joues assez pour lui donner de sa chaleur, pourtant il se disait gelé. Mais Nyla ne le ressentait pas ainsi, elle était bien la plus gelée des deux.

    « - Tu es bien plus belle ainsi »

    Belle ... son étonnement était maintenant entier, comment pouvait-il la trouver belle ! Elle n'était qu'un monstre capable de tuer et lui la trouvait belle ?! il mentait, encore une fois ... Nyla aurait voulu s'en convaincre mais le regard de Jared lui assuré sa sincérité. Doucement elle se laissa choire dans cette tendre spirale qui sombrait autour d'eux, tout s'endormait tranquillement rien ne pouvait rompre ce mouvement. Et eux étaient au milieu de ce couloir à attendre ou plutôt à me rien faire. Nyla sentit ses joues rougir de dessous de son maquillage laiteux, heureusement que rien ne se voyait, en tout cas elle le pensait... mais la rougeur de ses joues était visible malgré tout. Soucieuse de connaître les intentions cachées de Jared, entrouvrant ses lèvres doucement, elle lui dit alors d'une voix bien moins noire et haineuse.

    Sweet-" Pourquoi ... te préoccupes tu de moi ?!"

    Le bleu de ses yeux dans les ténbres de ceux de Jared , Nyla essayait de comprendre avant qu'il ne lui réponde. Comment le croire, lui qui connaît bien plus de fille que de noms de pays, la jeune capitaine de Quidditch n'arrivant pourtant pas à se dégager de cette étreinte légère mais tellement esquise pour une personne qui n'avait jamais ressentit l'égard d'une autre personne qu'Alice. Troublée, Nyla se contrôlait comme elle le pouvait, son coeur battant la chamade , elle comprenait qu'elle n'était pas dans son état normal, il fallait qu'elle fuit !! Au plus vite, avant qu'elle ne comprenne le sens de ces regards ... pourquoi n'en avait-elle pas la force, voulait-elle réellement de cette amitié, de cette aide ... de ces mains sur ses joues ?
    Indecise, Nyla restait surprise et innocente face aux gestes de Jared qui venait de laisser tomber une main de son visage...

    Sweet -" ... je ... je crois que je vais te laisser ... je ... "

    * Fuis ! Fuis !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]   Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:14

{ Avec un retard honteux Embarassed }

Jared ferma lourdement ses paupières un instant. La chair de poule commençait à se répandre sur ses longs bras fins, sans qu’il ait froid. Sa main gauche retenait toujours le visage de Nyla. Il ne savait pas quoi faire. Elle avait la peau douce. Il semblait réfléchir. Il n’avait jamais cru en personne ni porté son attention sur quelqu’un, mis à part sa mère. Il n’en avait vu l’intérêt ni ressentit le désir. Hélas, une fille aux longs cheveux noirs l’avait sortit d’un bar un jour. De son trou, là où il aimait vivre seul mais adulé. Il avait presque compris le sens du mot amour et celui du désir ne lui était plus inconnu, étrange. Il garda ses yeux clos. Il le savait, elle était partie. Il n’avait jamais aimé les illusions, les mondes imaginaires et les espoirs. Il vivait dans le concret.

Il se sentait seul, tout d’un coup. Il était seul. Mais un solitaire heureux. Il croyait dur comme fer à la perte du monde. L’Apocalypse selon Jared. Il crevait aigri, radin, sans amour, avec quatre chats et un portrait de sa mère face à lui.

Il ouvrit ses yeux brillants. Elle rougit. Etait-ce dû à ses mots prononcé avec une douceur rare et étonnante ?

Sweet-" Pourquoi ... te préoccupes tu de moi ?!"

Hum. Il plissa son nez droit. Elle lui posait une colle. Il se préoccupait d’elle ? Il pencha la tête en arrière. Il n’avait jamais été amical, fraternel ou même patriote. Il était contre tout. Les élèves de Poudlard ont toujours un fort attachement à leur maison, Jared, lui, était fier d’être à Serpentard mais, par exemple, il n’encourageait jamais sa maison au match de Quidditch, ne portait pas l’écharpe au couleurs vert et argent. Il était détaché de tout. Il agissait avec son cerveau, pas avec son cœur. Il n’y avait que lui, lui, lui - son chat et sa maman – lui et lui. Le vert&argent laissa la perplexité et l’étonnement gagner ses yeux.

« Hum. Je… Je ne sais pas. »

Avant, il aurait plutôt voulu crever que de prononcer cette phrase. Pour lui, elle signifiait l’ignorance, la faiblesse. Or, il était ignorant, il n’y a pas que les sorts, les noms d’auteurs, les dates dans la vie. Il fixait toujours Nyla. Il se mordit légèrement la lèvre. Pourquoi ? Pourquoi ? Quelle question ! Il passa sa main droite dans ses cheveux et remis ses mèches en place. Les vielles habitudes ont la peau dure.

C’est bon, la torche venait de s’éteindre. Il ne pensa même pas à user du sort lumos. Il baissa la tête. Alice. Alice. Un simple prénom, commun et pourtant si beau. Alice au pays des merveilles. Ce fut si prometteur, si attirant pour après se rendre compte que ça n’est qu’une illusion. Il se souvint que, petit, il adorait le chat, avec son grand sourire et ses yeux démoniaques. Il n’aimait pas les moments de nostalgie et il n’avait pas eu une histoire réellement marquante. Il n’arrivait pas à définir l’expression de Nyla. Troublée ? Surprise ? Pourtant elle se détacha de lui.

Sweet -" ... je ... je crois que je vais te laisser ... je ... "

Il aurait voulu remettre son autre main sur son visage. Lui dire de rester. Avec son beau sourire. Mais il se tenait là, seul et paumé dans ce couloir. Il baissa sa tête brune. On aurait dit un gamin dans son polo vert, malgré sa grande taille. Il n’avait jamais rien su garder, même pas une amie. Allait-elle réellement partir, elle aussi ? Il n’avait pas envie de retourner dans son dortoir avec ces gens inconnus. Il aurait voulu savoir la raison de la tristesse de Nyla mais, égoïste, il murmura :

« J'ai mal au pieds. »

Il secoua sa tête de crétin. Priant pour que ses paroles soient étouffées par les pas de la jeune fille. Il se remit droit. Un grand sourire.

« Reste. »

Il se pinça la main, là où le bleu des veines est voyant. Avant même que la jolie fille puisse se retourner, il avança vers elle. Ses yeux brillaient. Il avait envie de courir. Il se passait quelque chose. Il avait envie d'être la pour Nyla. Que ça se ressente. Il souriait comme un con, un vrai sourire, qu'on a du mal à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]   Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:24

je pe déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]   Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ma Gueule .. qu'est-ce qu'elle à ma gueule [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOI DE NEUF DOC' (libre)
» Jared.
» Jared Yeats.
» Boston & Jared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser