Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jared.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
Jared. Empty
MessageSujet: Jared.   Jared. Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:31

JARED.



Il a encore plus la classe que ta mère au presbytère.


C'est le type même. Celui qu'on ne peut pas imiter. Celui a plus la classe. Celui qui aime personne à part ses clopes, l'alcool et son chat. Celui qui est plus intelligent. Celui qui est riche. Celui qu'on remarque. Un type, un genre à lui tout seul.


I. Identitée Générale.




  • Nom + Prénom : Yeats Jared Gareth Paul.
  • Age, Date de Naissance : 13 Juillet 1983.
  • Profession : 7° année à Poudlard.
  • Etat Civil : Eternel célibataire.



II. Identitée Poussée.



  • Adresse : Maison de style victorien. Au centre de Londres.
  • Origine Géographique : Londres.
  • Niveau de Vie Social : Riche. Aucun de ses ancêtres n’est sorcier. Juste ses parents.
  • Baguette Magique : 24cm - bois d’ébène - écaille de sirène.
  • Inventaire : Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de contes pour petits sorciers.
  • Famille : Gareth Yeats, 48 ans, ancien Gryffondor et auror, né à Dublin. Margaret Yeats-McCullers, 46 ans, ancienne Serdaigle et chercheuse de sortilèges, née à Londres. Ils se sont rencontrés à Poudlard. Tous deux enfants de moldus, viennent de bonnes familles. Gareth travaillait beaucoup et ne tolérait aucun écart de la part de sa famille. Margaret, elle, était une mère protectrice, bien qu'occupée par son travail. Ils n'auront eu qu'un seul enfant : Jared.




III. Physique.



  • Description : « T’es mignon, toi. »

    Voila ce que lui diront les effrontées. Et ce que penseront les autres dans leur lit. Il est beau, il le sait mais n’aime pas qu’on le lui dise trop de fois. Il prend quand même énormément soin de lui et sait bien jouer de sa beauté. Jeune homme assez grand, un peu moins d’un mètre quatre-vingt-dix. Anti-sport, donc merveilleusement mince, sans être squelettique, la démarche élastique. Une remarquable souplesse. Des cheveux chatâins-bruns et courts. Toujours impeccables. Des yeux bleus en amandes. Assez simples quand on les regarde rapidement mais perçants, profonds et... calculateurs. Il arrive parfaitement à y dissimuler ses émotions. Tout comme sur son visage. Beau teint pâle, sans imperfections, entre l’ovale et le carré. Des joues creuses et des
    lèvres roses au sourire félin.
  • Signes Particuliers : Rien de particulier à part sa classe innée.
  • Style Vestimentaire : Elégant, toujours soigné. Une allure de dandy. Aime sa veste en cuir, les chemises et les slims.

    IV. Caractère.


  • Description : Indifférence. Egoïsme. Vos petits problèmes ne le préoccuperont jamais. On peut lui faire des remarques, il s’en fout royalement. Il lui arrive parfois de répondre, avec sarcasme, ou de manière infantile, mais soigneusement préparée. Sachez demoiselles et monsieur qu’il adore les flatteries sur son « incroyable génie ». Il fait partie de ces gens, énervants, qui sans ne jamais fournir moult efforts réussissent. Jared est tout simplement intelligent. Il adore résoudre des problème de maths, c'est donc un bon calculateur. Il n’est pas vraiment impulsif. Il préfère réfléchir longuement. Il n’est pas lunatique. C’est limite un anti-commercial, anti-américain... Anti-tout. Anti-social... Pas beaucoup d’amis, donc. C’est un solitaire heureux, bien qu’assez pessimiste sur l’avenir du monde. Hypocrite de première. Il « aime » les gens quand ils peuvent lui être utiles. Et fait ça à la perfection, oh qu’il est trompeur ! Un humour enfantin, décalé et tordu. Il vous fera rire jaune. Populaire mais traité de barge, on aime décrire ce qu’il fait ce qu’il dit. Et non, il n’est pas imparfait. Il est non-violent. Aime les légumes biologiques. Les livres. Le bon rock et la musique classique. Il est victime d’un phénomène moldus : une addiction aux jeux vidéo. Ce qui est assez étrange pour une personne qui n’aime pas la violence. Il ne jure jamais. C’est un model d’élégance et de grâce, qui fait envier plus d’un. Et il est incroyablement fidel. Si vous êtes son ami, un vrai, vous le resterez. Et en amour... Amour ? Jamais eu de copines. A croire que le sexe féminin le laisse de marbre. Il a des critères atrocement exigeants. Mais il adore avoir des hordes de groupies autour de lui. C’est pas le prince charment idéal. Ne vous attendez pas à ce qu’il aille vous voir avec un bouquet et une guitare et a ce qu’il scande au monde « Ma princesse, je t’aime. Je ne peux me passer de toi.. ». Ce n’est pas une âme charitable. Il est riche et son fric c’est pour lui. Il n’a pas peur de l’inconnu. Justement il préfère parler, se confier à un inconnu croisé au coin de la rue, qu’à une « connaissance ». Courageux ? Hum, oui mais pas téméraire. Il se lasse vite. Si il a une obsession, il fera tout pour l'assouvir, y parvenir. Il est ambicieux. Ambieucieux ça rime avec vicieux. Pour finir cette présentation type du gars asocial mais bien chic et friqué : Il aime les clopes et l’alcool.
  • Réaction face aux Dangers : Danger ? Quel danger ? Celui de tacher sa veste en cuir ? Un bien gros défaut : Il ne voit pas le danger. Il ne sait pas comment on régit face à ça et il ne s’est jamais posé la question.
  • Peurs, Phobies : Phobie assez ridicule : celle des pigeons. Il ne sait pas d'où elle vient et il n'a jamais eu de problème avec un pigeon. Sinon c'est la seule à sa connaissance. Il n'aime pas les gens qui jurent.



V. Biographie.



  • Histoire Juvénile : Londres. Mi-juillet. Chaleur étouffante. Mrs Margaret Yeats, McCullers de son nom de jeune fille, accoucha enfin de son petit garçon, fruit de son amour avec Gareth Yeats. Jared. Personne ne sait d’où vient se prénom. Jared passa une enfance calme et voluptueuse dans cette ville magique qu’est Londres. Ses parents, tous deux venus de bonnes familles anglaises, l’envoyèrent à l’école Hurlingham, où son père avait fait ses études. Ils tenaient à ce que Jared ait la meilleure éducation possible. Qu’il soit un moldus ou un sorcier. Jared était intelligent, bon élève, poli, indépendant. Grand malheur pour sa pauvre mère. « Mon petit chéri, mon ange… ».Tous les surnoms de ce genre y passé. Sa mère vantait les mérites de son fils à qui voulait –ou pas-. C’est le plus beau. Pas étonnant que le gamin possède déjà à 8 ans, un égo surdimensionné… Les Yeats sont riches et comme dans toutes les familles de ce genre Papa, il n’est jamais à la maison et il travaille dur. Pauvre chou. Non non, Jared il s’en fout. Même à six ans, il était déjà indifférent. Dans son école superclasse, les « autres » le trouvait étrange. Et Jared les trouvait risibles, pathétiques. Ce n’était pas le genre « on joue à la marelle? » Il se foutait constamment d’eux. On ne peut pas être aussi classe que lui, évidemment. Mais bon les garçons voulait devenir ses amis « Non, je ne vous pas au hum… Ce sport où on court après une balle comme un chien… Le foot ? ». Et les filles, ses amoureuses. Il se souvient même qu’une fille lui avait fait un jour un cœur en pâte à modeler. Trouvant ça hautement ignoble et sale de lui déclarer son amour par cette chose aussi grossière et dégoûtante, il écrasa le cœur d’un coup sec, rare acte de violence, et fit à la petite « Bouh ! » avec un air de taré. La pauvre fille de s’en remit pas. Et ce jour là, tout le monde eu la confirmation qu’il était barge. Sinon, sinon… N’allez pas croire que son enfance fut malheureuse. Juste quelques « claques » de son père lorsque l’enfant prodigue n’était pas à la hauteur. Il n’a jamais voyagé lors de son enfance. Il passait juste ses vacances d’étés chez la famille de son père, en Irlande. A l’école, il rencontra un garçon. Son seul ami. Un gars encore plus fou que lui. Inévitablement Jared fut attiré par lui. Et que vous le croyez ou non, Jared eu sa première clope dans la bouche à 10 ans. Enfin il ne se souvient même pas du nom de ce garçon. C’est à l’âge de 7 ans que ses talents de sorciers furent confirmés. Il envoya sa nourrice par lévitation dans la Tamise. Nous pouvons en conclure que Jared n’a pas une super histoire qui nécessite mouchoirs et " fais passer la boîte parmis les gens, pour récolter un peu de fric "
  • Histoire Scolaire : [color=silver]Poudlard. Merveilleux. C’est joli. C’est classe. Juste que le voyage en train et en barque, c’est… rustique. Enfin. Un petit discourt et hup ! Répartition. Un chapeau miteux qui chante une chanson ? Jared se marra, tout seul. Mais moins quand on lui posa le chapeau sur ses beaux cheveux… Ce cher Jared fut envoyé à Serpentard. Il s’y plut. Ouais, c’est sympa. Ses années scolaires se ressemblèrent. C’était un bon, très bon élève. Bien éduqué et instruit. Charmant et avec une classe incroyable. Les filles sont folles de lui. Idiotes. C’est juste un gars qui aime la flatterie et qu’il est un hypocrite fini. Et oui au fil des années, il cultiva tellement bien son attitude « JE suis beau, JE suis classe, JE suis riche, JE suis intelligent et JE me fous de toi et de ta vie mais passe moi un clope et fais ça pour moi ». Il intrigue le Jared. On aime bien lui faire la lèche même si on dit qu’il est taré. Contrairement aux autres, il hait le quidditch. Pendant les vacances, il rentrait toujours chez lui, pas moyen de rester avec ces cons. Il aimait bien la technologie moldue. En particulier les jeux vidéo. Il est accro à ça. A la fin de sa sixième année, ses parents partirent en retraite en Irlande, laissant à Jared la belle demeure victorienne. Sûrement pour se donner bonne conscience, ils n’oublient pas l’enveloppe chaque lundi, avec une jolie somme dedans. Son fric passe principalement dans les vêtements. Il n’aime pas la mode actuelle. Il s’achète ses chemises, pantalons et chaussures chez les grands créateurs. Peu après son dix-septième anniversaire il fait une rencontre.Bon il a eu un peu la honte. Ce petit con de Jared, a eu envie de picoler pour une raison quelconque. Peut-être « Suis-je encore plus beau bourré ? ». Il a tellement bu, qu’il n’avait pas assez d’argent pour tout payer. Et là, la belle jeune femme aux cheveux d’ébène se ramène et lui paye l’addition. Et le tire de ce trou. Il n’a pas tout callé sur le moment. Ils traversèrent Londres. Vomirent et dirent des conneries. Le cadre idéal pour une rencontre. Et sur la colline, ils regardairent les étoiles. Alice Wakefield. Il trouve que c’est un très beau patronyme. Elle a l’air bien comme fille. Elle lui balance une cigarette. C’es Mère Térésa cette fille. Normalement il aurait cassé sa clope et serait parti. Mais il a drôlement envie de connaître cette fille. Elle va à Poudlard ! Oh Destinée… Bref elle est nouvelle et il lui demande de raconter sa vie. Elle le fait. Il l’écoute. Elle a un passé de dingue et c’est une peste. Il l’apprécie déjà. Lui, il ne raconte pas sa vie. « J’ai grandit avec mon papa et ma maman à Londres. Ma maman elle m’envoie des colis toutes les semaines avec ses bonbons dedans. » Et tout simplement elle ne lui a pas demandé.

    Il aime son chat aussi.



VI. Notes Scolaires :

BUSES



  • Astronomie : E
  • Arithmancie :O
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination : /
  • Etude des Moldus : O
  • Etude des Runes Anciennes :/
  • Histoire de la magie : E
  • Métamorphose :O
  • Potions :E
  • Soins aux Créatures Magiques : /
  • Sortilèges : O



VII. HRP.



  • Prénom Rolling Eyes
  • Age RP : Bientôt 15 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Très bien, sur tous les points.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Jared. Empty
MessageSujet: Re: Jared.   Jared. Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:18

Bienvenue Jared,

Alors, j'ai lu ta fiche, et je ne peux dire qu'une chose : Je déteste ton perso. What a Face Ca va être cool de jouer, vraiment !

*nanan pas d'hypocrisi*

Bon, je te mets à Serpentard ! alien

Bon jeu et bienvenu parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Jared. Empty
MessageSujet: Re: Jared.   Jared. Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:54

J'avoue, j'aime bien le perso. Il est pas mal. Il me plait déjà. What a Face

Très belle fiche cela dit en passant.

S'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
Jared. Empty
MessageSujet: Re: Jared.   Jared. Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:47

Merci merci Cool :hey:


J'ai vraiment hâte de commencer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Jared. Empty
MessageSujet: Re: Jared.   Jared. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:16

Et moi donc ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
Jared. Empty
MessageSujet: Re: Jared.   Jared. Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:26

Je viens de m'appercevoir que j'avais oublié mon inventaire ^^ Je l'ai donc rajouté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared. Empty
MessageSujet: Re: Jared.   Jared. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Yeats.
» Boston & Jared.
» Avatar pour Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser