Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I've been waiting for you... [PV Rish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
I've been waiting for you... [PV Rish] Empty
MessageSujet: I've been waiting for you... [PV Rish]   I've been waiting for you... [PV Rish] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:02

Il fut un temps où elle était une reine. Pas la reine d'un pays, pas la reine d'une nation, mais la reine d'un homme...

Cet homme aujourd'hui, il reposait à six pieds sous terre, là juste devant elle : une tombe de marbre noir veiné de vert sur laquelle s'étalait en lettres d'or le nom tant aimé. In Loving Memory of Heinrish Mustang.

Même endroit, 9 ans plus tôt...

La dignité. Quelle dignité peut-on conserver dans ces moments là ? Son honneur et sa dignité, elle y avait toujours tenu mais plus rien ne comptait pour elle à présent. Affalée en pleurs sur la tombe toute fraîche de Heinrish, les cheveux recouvrant son visage sillonné de larmes, Khâlina grattait le marbre de ses ongles en un geste implorant, comme si cela avait pu ramener l'amour de sa vie. Son corps chaud contre la matière froide et glacée par la mort ne demandait qu'à rejoindre les limbes, qu'à aller lui aussi sous terre, s'endormir aux côtés du cadavre qui y reposait. Russel observait la scène, le visage tiré mais digne, Dasha, comme horrifiée, était pétrifiée. Plus loin, Ora, cachait le visage de Sven et de Kay dans ses jupes pour qu'ils ne voient pas leur mère dans cet état. Une main se posa sur son épaule, mais elle ne chercha pas à savoir de qui il s'agissait.


Rosenrot - Laissez-moi, ne me touchez pas ! Je veux mourir, je veux mourir !

Elle avait sangloté de plus belle...

Même endroit, 8 ans plus tôt...

La douleur était toujours aussi vivace mais la dignité était revenue et avait repris sa place habituelle dans sa vie. La tombe était inviolable, intouchable... Khalina avait pris soin de la protéger par des dizaines d'enchantements pour que les mages blancs n'aient pas l'idée de la profaner. Souvent, quelques mages noirs venaient s'y recueillir, comme sur l'autel d'une idole. Mais elle évitait tout ce monde... Elle s'agenouilla sur la tombe de son époux et d'un mouvement gracieux du poignet, elle grava en lettres de feu sur la pierre tombale, de son écriture alambiquée :

"Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien.
Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien."

Elle ferma les yeux et elle pria...


Agenouillée près de la tombe de Heinrish, Khâlina lui racontait sa semaine, comme elle le faisait toujours. Elle lui donnait des nouvelles de ses enfants, des nouvelles du monde... Comme s'il avait pu l'entendre... Une fois son récit terminé, elle ferma les yeux et pria, immobile statue de chair que le vent frais ne faisait pas frémir. On aurait pu la confondre avec toutes ces sculptures mortuaires qui veillaient sur les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've been waiting for you... [PV Rish] Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you... [PV Rish]   I've been waiting for you... [PV Rish] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:12

-
- Dois je avouer que j'ai lu notre chère et tendre sujet ?


    Boom. Boom. Boom. Le coeur de l'homme qui se tenait en face de lui ne cessait de battre à tout rompre. Un sourire sur ses lèvres, Nicholas semblait avoir beaucoup changé ces derniers temps. C'était étrange, beaucoup de gens le lui avait rappelé, mais le latino ne cessait de secouer des épaules tout en disant qu'il le connaissait mal, c'était tout. Heinrish s'amusait bien. Il fallait le dire, c'est vrai, le corps du gars qu'il s'était emparé sembler énormément plaire aux femmes. Heinrish ne s'y était pas tant attendu. Il lui fallait un corps, oui, et il avait trouvé cette homme dans un sale état au coin d'une rue retirée de Londres, alors qu'il s'était mis sous l'apparence d'un petit rat qui se traînait la patte, histoire de glaner quelques informations sur ce qu'il se passait... Le fait est que, maintenant, Heinrish l'avait sous sa possession. Pas l'une de ses possessions banales, c'était plus complexe, plus profond, et bien sûr on y voyait la subtilité du grand mage noir. Certes, Heinrish avait été connu pour ne pas faire dans le détail, mais ses plans avaient toujours été méticuleusement bien soigné, et la preuve en était, il avait quand même eu le monde de la magie entre ses mains durant quelques longues et belles années. Il avait retenu la leçon... Son arrogance, fallait qu'il se la mette dans la poche, si il comptait reprendre du service.

    Cela faisait maintenant, près de 4 ans, que Nicholas partageait son corps avec Heinrish, leur esprit était désormais si lié, qu'ils en étaient mélangé. L'un ne pouvait vivre sans l'autre, et c'en était ainsi. De toute façon, Heinrish s'en fichait, il avait ce corps qu'il maîtrisait comme si c'était le sien, ressentant ce que Nicholas ressentait, partageant avec lui ses émotions, tout. Heinrish n'avait pas brisé Nicholas, il se l'était acaparé, il se l'était mis sous son aile, le mettant à sa cause d'une facilité négligeable. Fallait dire aussi que le vieille Heinrish avait eut les choses faciles : Nicholas avait été suffisament fatigué psychologiquement par ses blessures physiques... Ah, Nicholas... Ou étais tu, qui étais tu ? Je le sais à présent, et tu en ais ma force ! Oui, 4ans. Il lui avait fallut 4ans pour le connaître et agir comme ce dernier. Maintenant, il savait comme être au près des autres, et d'un autre côté, faire le gentil aux idées noirs, c'était particulièrement amusant. Heinrish passait sa vie tranquillement à comprendre de plus en plus la vie de Nicholas, pour ainsi, se paraître à toute éventualité ou toute situation si jamais il devait réagir dans la stupeur. Maintenant, il pouvait tenté de retrouver ce qu'il avait toujours le plus désiré : Sa famille.

    Oui, mais comment la retrouver alors qu'on est censé être mort durant près de 17ans ? Pas facile, hein ? Surtout qu'il y avait des gosses... Le petit Russel qui n'avait que 2 ou 3ans à l'époque, etc... Enfin, bon, ah oui ! Dasha ! Heinrish n'était pas au courant pour les jumeaux, il lui avait suffisament difficile d'en apprendre sur Khâlina durant cette période, qu'il n'avait pas encore osé s'y approché. Il savait qu'elle était la nouvelle directrice adjointe de Poudlard, laissant encore cette trace qu'il avait laissé dans ce lieu magique d'une puissance incontestée... Ah, Khâlina... Quel cerveau, tu as... Et quel esprit ! Si vif, si apte aux changements... Mais... M'aimes tu encore ? Mein Rosenrot ?

    Sans savoir réellement pourquoi, Heinrish n'avait jamais quitté cette bonne vieille habitude que d'aller à la crypte des Mustang pour aller s'isoler, pour pouvoir réfléchir dans le calme et la tranquillité. Nicholas semblait tout aussi bien que lui, appréciait le silence et l'isolement lorsqu'il y en avait besoin. Heinrish et Nicholas étaient devenu si proches... C'était troublant ! Heinrish ne cessait de l'y penser, et ca le tourmentait toujours un peu... Nicholas, lui, s'y était fait à l'idée, toute façon, il n'avait pas eut le choix, mais, Heinrish, dans une excès de clémence, lui laissait toujours la possibilité de prendre rarement le contrôle de lui même auprès de sa famille, ou de temps en temps de ses amis... C'était amusant... S'accaparer de la vie de quelqu'un sans vraiment s'en accaparer puisqu'à prèsent c'était la sienne... Etrange, hein ? Mais les ami(e)s de Nicholas, semblait être depuis toujours, pour Heinrish, les siens... Et vice verça... Allez y comprendre quelque chose... Heinrish lui, s'en foutait. Tant qu'il en avait le contrôle, le reste, il s'en battait les couilles.

    Clac ! Un bruit de transplanage s'entendit dans le cimetierre. Nicholas rangea sa baguette magique dans sa poche, tandis qu'Heinrish amorçait déjà la marche vers le caveau des Mustang. Un sourire, un soupir, un sourire, un soupir... Des souvenirs... Heureux pour Heinrish, malheureux pour Nicholas... Etrange, mais apaisant, cette espèce de juste milieux... Heinrish le noir, Nicholas le blanc... Les deux êtres se complétaient merveilleusement bien... C'était peut être pour cela qu'Heinrish n'avait jamais remi les pieds dans la magie noire depuis ce temps là... Du moins, aussi profondément qu'il ne l'avait fait avant de quitter son enveloppe corporelle. Il se tâta les bijoux de famille, et il ne put s'empêcher de sourire.

    - Toujours aussi bien monté, peu importe le corps que j'ai... Ah, Nicholas... T'es excellent !
    - N'est ce pas...

    Ils rirent dans leur tête. Allez y comprendre quelque chose, mais les deux hommes semblaient ne faire plus qu'un mentalement. Heinrish marchait doucement, allant du côté de Nicholas pour qu'il se recueille sur la tombe de sa soeur et de son frère qui était mort à cause de Ryan Malhorne, un loup garou particulièrement féroce... A nouveau, la paradoxalité des sentiments... Bien que par respect, Heinrish n'est pas eut un réel sourire. Nicholas était profondément attrisé, mais Heinrish, lui beaucoup moins... C'était Ryan après tout, hein ? Heinrish avait toujours aimé son loup loup. Puis, ils reprirent leur marche pour se diriger vers le cevau des Mustang... Devant eux, une silhouette apparut. Heinrish eut un sentiment de profonde joie, qu'il en eut quelques larmes aux yeux.

    - Nicholas, t'es trop sensible.
    - Parle pour toi, Mon ptit ange diabolique !

    Ils rirent à nouveau. Heinrish s'avança doucement, puis, il se mit à chantonner la chanson, cette magnifique chanson que Khâlina connaissait si bien. Néanmoins, ce n'était aps avec le même ton de voix, mais avec celui de Nicholas... Beaucoup plus chaud, beaucoup moins arrogant, mais on y percevait énormément l'amour d'Heinrish... La chanson, en Allemand, semblait beaucoup moins percutante que lorsqu'Heinrish la chantonnait, puisque Nicholas était plutôt porto ricain du côté de son père, donc, automatiquement... Puis, il s'approcha près de Khâlina, et il l'enlaça dans ses bras, du moins, il passa ses bras autours de la taille de Khâlina, pour les y croiser sur le bassin de sa belle. Nichant son nez dans les cheveux de sa rouge rose, Heinrish prononça distincement.

    - Mein Rosenrot... Tu m'as longtemps manqué...

    Jamais de ce monde, on avait réentendu cette voix, mais en ce moment là, on entendit bien le son de voix d'Heinrish. Le son qu'il n'avait qu'avec Khâlina et son fils, ainsi que la petite Dasha.

    - Ne t'inquiètes surtout pas de l'apparence... Regarde ta bague...

    Comme pour la préparer à toute éventualité, il lui avait donné cette indice. L'anneau qui portait la fleur rouge, la Rosenrot, devint d'un noir d'encre.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
I've been waiting for you... [PV Rish] Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you... [PV Rish]   I've been waiting for you... [PV Rish] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:36

Une douce chanson dont elle ne comprit pas les paroles lui parvint à l'oreille, troublant sa méditation respectueuse. Si les paroles ne la frappaient pas vraiment, l'air, lui, la glaça comme un vent tout droit sorti des steppes d'où elle venait. Cette chanson... Comment quelqu'un pouvait-il oser la chanter ? Elle se releva en silence et serra les poings de colère, tandis que dans ses yeux sombres montaient les larmes de la frustration. Depuis longtemps, elle ne cherchait plus à se défendre de quoi que ce soit, c'est pourquoi elle resta les yeux rivés sur la pierre tombale, sans même craindre qu'on lui lance un sort dans le dos.

Les pas se rapprochaient... Elle sentait une présence derrière elle mais elle ne bougea pas. Elle eut un sursaut de surprise quand elle sentit deux mains se rejoindre sur son bassin et un visage se nicher dans son cou. Elle se raidit, attrappant du bout des doigts sa baguette, toujours dissimulée dans un coin de sa robe.


Rish - Mein Rosenrot... Tu m'as longtemps manqué...

Elle étouffa un hoquet de surprise et une larme coula sur sa joue. Un mélange d'émotions pures, un mélange puissant qui faillit avoir raison d'elle. Elle chancela mais se rétablit juste à temps pour entendre les paroles suivantes.

Rish - Ne t'inquiète surtout pas de l'apparence... Regarde ta bague...

Elle l'écouta sans l'entendre, elle comprit sans comprendre. Tout ce qu'elle comprenait, c'était que l'homme qui lui avait tellement manqué se trouvait derrière elle. Une autre larme coula sur sa joue, tandis qu'elle mumurait :

Rosenrot - Heinrish...?

ELle se retourna, saisissant le visage de l'homme dans ses mains, prête à embrasser cet homme qu'elle avait tant chéri. Sans se poser de questions, sans chercher à comprendre comment c'était possible. Son regard se posa d'abord sur les lèvres de Heinrish puis remonta sur son visage. Elle ouvrit la bouche de stupeur. Ce n'était pas lui... Elle balbutia des choses incompréhensibles avant de se retirer de ses bras brusquement et de reculer, horrifiée.

Rosenrot - Vous n'êtes pas... Vous n'êtes pas...!

ELle trébucha contre la pierre tombale et s'étala de tout son long sur la tombe de Heinrish. Elle se releva précipitamment, sur la défensive, la baguette en main, le visage tendu et le regard glacial.

Rosenrot - Je ne sais pas par quel sortilège vous... Mais vous allez le payer. Qui êtes vous ?

Sa voix résonna dans le cimetière, claquante, grinçante, brusque. Qu'on se serve de la mémoire de Heinrish, elle ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've been waiting for you... [PV Rish] Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you... [PV Rish]   I've been waiting for you... [PV Rish] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

    - Vous n'êtes pas... Vous n'êtes pas...!
    - Je n'avais pourtant pas souvenir que tu étais dur à la comprenette, enfin, bon, si il faut t'expliquer, Mein rosenrot... J'ai toute une vie, et plus, si y a besoin.

    Un clin d'oeil, Heinrish n'avait pas réellement changé, c'était toujours ce con de mangemort à deux balles, mais il semblait tout de même s'être un peu plus stabilisé mentalement. Du moins, ses envies mégalomanes étaient sagement rangé dans un côté de sa personalité, et pour le moment, il vivait très bien son jeu de "Moi ! L'homme qui trompe tout le monde !". Néanmoins, de la sorte, il en apprenait beaucoup sur ses ennemies d'il y a 17ans et qui continuaient de vivre alors que lui, avait été considéré à vivre plus de 13 sous la forme d'un semi esprit, enfin, un truc étrange et pas particulièrement joyeux. Cela n'avait pas été sa forme préféré, mais bon, au moins, il avait survécut, grâce à ses petites conneries d'Horcruxes dont lui seul connaissait le nombre. Un nombre assez conséquent, mais pas trop non plus. Il n'en avait pas fait 7, c'est sûr, mais bon... Il ne fallait pas lui en vouloir, il était en mal de reconnaissance. Maintenant, il sait beaucoup de chose. Alors, mon bon ? Prêt à refaire la même tentative ? Et va au diable bouffon !

    - Je ne sais pas par quel sortilège vous... Mais vous allez le payer. Qui êtes vous ?

    Heinrish regardait la baguette de sa tendre et belle épouse. Qu'elle était sensationnelle lorsqu'elle était énervée... Il eut un petit sourire, et leur première rencontre défila devant ses yeux. Qu'est ce qu'il avait pu être con ce jour là... Epprouvez du remord... Mais qu'est ce c'est ? Tsss... Enfin, le bon côté des choses, c'était qu'il avait réalisé l'un de ses plus grands rêves, n'est ce pas ? Une famille. Ce con de Cryptos s'était trompé. Il avait pu l'avoir et il l'avait encore sans qu'il eut besoin de jouer le Gandhi ! Aaaaah ! Puissante vie, beau destin ! Ouvre moi ta putain de voie ! Et facilite moi les choses pour que j'évite de me fatiguer dans ma tâche...

    - Khâlina... Tu veux que je te fasse quoi pour que t cesses ses enfantillages... C'est moi, Heinrish ! Tu veux que je prenne un porte voix ? Ptêtre que ça marcherait... Il fit mine de réfléchir en se gratouillant le sommet du crâne, feignant la nerveusité. Nicholas leva les yeux aux ciels... Il était nul... lourd et pathétique... C'était peut être son petit côté attachant, qui sait ? Commence par regarder cette fichue bague, mein rosenrot... Souviens toi de mes paroles... Elle est noire lorsque je suis à tes côtés et que je suis heureux... Là, je suis à côté de toi, et Heureux !

    Heinrish défia Nicholas du regard. Enfin, dans la tête quoi. Khâlina ne pouvait le voir.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
I've been waiting for you... [PV Rish] Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you... [PV Rish]   I've been waiting for you... [PV Rish] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:07

Rosenrot -Vous n'êtes pas... Vous n'êtes pas...!
Heinrish - Je n'avais pourtant pas souvenir que tu étais dur à la comprenette, enfin, bon, si il faut t'expliquer, Mein rosenrot... J'ai toute une vie, et plus, si y a besoin.

Elle entrouvrit les lèvres sans comprendre et la baguette trembla dans sa main. Il s'exprimait comme Heinrish, c'était impossible... Après tout, il faut la comprendre, cela faisait des années que Heinrish était mort, des années qu'elle s'y était résignée, qu'elle élevait ses enfants seule et qu'elle venait pleurer sur sa tombe. Comment admettre, même si c'était son voeu le plus cher, qu'il ait pu revenir d'entre les morts, et surtout sous cette apparence si différente ? Elle ne bougea pas, elle ne comprenait pas, c'était impossible. Surement un piège n'est-ce pas ? Mais pour qui et pour quoi ? Elle ne faisait plus confiance à grand-monde depuis Sa mort, c'est pourquoi elle releva sa baguette avec fermeté.

Rosenrot - Je ne sais pas par quel sortilège vous... Mais vous allez le payer. Qui êtes vous ?
Khâlina... Tu veux que je te fasse quoi pour que t cesses ses enfantillages... C'est moi, Heinrish ! Tu veux que je prenne un porte voix ? Ptêtre que ça marcherait... Commence par regarder cette fichue bague, mein rosenrot... Souviens toi de mes paroles... Elle est noire lorsque je suis à tes côtés et que je suis heureux... Là, je suis à côté de toi, et Heureux !

Elle le défia un long moment du regard. Cet homme savait des choses qu'elle n'avait partagé qu'avec Heinrish. Personne ne savait pour la bague, mais on aurait pu aisément le déduire vu qu'à l'époque, Heinrish arrivait à la rescousse au moindre de ses problèmes. Un esprit intelligent aurait pu comprendre que leurs bagues étaient un moyen de communication. Elle ne l'avait jamais enlevée et elle n'avait jamais plus quitté sa teinte rouge depuis la mort de Heinrish. Elle avala péniblement sa salive. Comment expliquer qu'elle souhaitait la voir changer de couleur et apprendre qu'il était revenu, tout comme elle souhaitait le contraire et ne pas tout remettre en question ?

Elle jeta un oeil sur la rose de sa bague et son regard resta scotché sur la fleur de métal. Noire... Noire...? Noire...! Elle en lacha sa baguette, qui tomba sur la pierre tombale de marbre avec un bruit mat. Des larmes d'émotion et d'incrédulité dans les yeux, elle releva le regard vers le jeune homme et se précipita dans ses bras, sans autre forme de cérémonie. ELle le serra fort contre elle, de toutes ses forces, comme si c'était le dernier bastion qui la maintenait à la vie. Sa vie ? Sa vie à elle, ç'avait toujours été lui... Elle aurait donné la sienne pour qu'il vive. Elle posa une main sur sa nuque, respirant son odeur qui n'était pas celle de l'homme qu'elle aimait, étreignant ce corps qui n'était pas celui de Heinrish, aimant cet homme qui n'était pas son époux.


Rosenrot - Si tu es vraiment Heinrish... Alors dis-moi... Combien d'enfants avons-nous...?

Elle ne le laissa pas répondre et rectifia aussitôt :

Rosenrot - Non, ce serait trop facile pour quelqu'un qui aurait bien révisé le sujet... Alors... Quel est le premier sort que tu aies lancé devant moi ?

Elle plongea son regard dans celui de Nicholas. Ca il ne pouvait pas l'avoir oublié, c'était le jour de leur rencontre dans l'Allée des Embrumes, des années plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've been waiting for you... [PV Rish] Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you... [PV Rish]   I've been waiting for you... [PV Rish] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:03

    Elle jeta un coup d'oeil vers sa main qui portait fièrement l'alliance et avec un leger sourire, il vit le visage de Khâlina changeait de couleur. Elle comprenait. Heinrish sentit comme une profonde chaleur l'envahir... Cette même chaleur qui l'avait toujours pris aux tripes lorsqu'il posait son regard sur Khâlina. Nicholas venait de le comprendre car il subissait ce qu'Heinrish ressentait comme si il l'avait toujours ressentit. Il ferma les yeux lorsque la baguette de Khâlina tomba au sol. Ca y est, c'était sûr ! D'ici quelques secondes, il allait pouvoir enfin la prendre dans ses bras. Comme il ne l'avait plus fait depuis près de 17 ans. Ca lui manquait terriblement... Il les rouvrit au moment où elle l'enlaça dans ses bras, le serrant contre elle. Heinrish, par l'intermédiaire de Nicholas, l'enlaça dans ses bras, puis, il la serra comme jamais, il ne l'avait fait. Sentir à nouveau son odeur, la toucher, l'enlacer dans ses bras. C'était comme ouvrir un cadeau, se découvrir une passion, ressentir une profonde joie... Heinrish/Nicholas semblait être dans une sorte d'état second.

    - Si tu es vraiment Heinrish... Alors dis-moi... Combien d'enfants avons-nous...?

    Euh.... Joker ! C'est ce qu'Heinrish aurait dit, si Nicholas n'avait pas fermé sa bouche. Si il devait partagé son corps avec quelqu'un qui le dominait en puissance, autant éviter de se ramasser une gifle ou pire, hein ? Parce que les sensations... Il les ressentait aussi ! Mais heureusement, et ça, Nicholas lança un regard blazé à Heinrish qui eut un leger sourire que Khâlina put voir, elle ajouta :

    - Non, ce serait trop facile pour quelqu'un qui aurait bien révisé le sujet... Alors... Quel est le premier sort que tu aies lancé devant moi ?

    Heinrish se souvenait de ce moment... Comment ne pas s'en souvenir ? Ce n'est pas tous les jours qu'on y croise la femme de sa vie... Heinrish revoyait ce moment devant ses yeux, un air profondément triste de ce qu'il lui avait fait subir avant de sourire en voyant ce qui s'était passé par la suite. Un sourire gentil, un sourire innoncent, un regard naïf, et légèrement enfantin, comme un enfant pris en faute, il répondit tout doucement :

    - Tenebrae... Et tu as également un elfe de maison très sagace... Il est toujours aussi bon, le P'tit Pamiec ?

    A nouveau, il sourit. A nouveau, il l'a prit dans ses bras. A nouveau, son coeur se remettait à battre pour la femme qu'il aimait.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
I've been waiting for you... [PV Rish] Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you... [PV Rish]   I've been waiting for you... [PV Rish] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:47

Heinrish - Tenebrae... Et tu as également un elfe de maison très sagace... Il est toujours aussi bon, le P'tit Pamiec ?


Cette fois, elle ne pouvait plus douter. Même si cela paraissait incroyable et incompréhensible, elle devait reconnaître que l'homme qu'elle avait devant elle était son mari. Enfin l'esprit de son mari dans un autre corps... Ou son mari transformé en quelqu'un d'autre, ou... elle ne savait pas et ce n'était pas très important. Son essence même était dans ce corps, c'était tout ce qui comptait. Elle se baissa, ramassa sa baguette et la rangea entre les pans de sa cape. Un sourire...

Rosenrot - Pamiec n'a pas changé d'un pouce. Tes enfants l'adorent...

Elle marqua une pause et avala sa salive. Elle plongea sa main dans les pans de sa veste et en ressortit une photo, récente, à en croire son état quasi neuf. Dessus, quatre adolescents : le ténébreux Russel, la blonde Dasha, le rieur Sven et la petite Kay. Elle la regarda avec un sourire puis la tendit à Heinrish.

Rosenrot - Ils parlent souvent de toi. Ce n'est pas facile pour eux... Ca ne l'a pas été pour moi non plus...

Après la mort de Heinrish, elle était tombée en disgrâce. Heureusement que Iranoe l'avait aidée à garder sa place à Poudlard et l'avait fait grimper d'un échelon. Elle leva les yeux vers Heinrish et détailla son nouveau visage. Il ne ressemblait pas à celui qu'il avait été mais il avait toujours ce charme si caractéristique... Le coeur de la jeune femme se mit à battre lorsqu'elle se laissa aller dans ses bras, posant ses mains au creux des reins de l'homme qu'elle aimait et blotissant son visage au creux de son épaule. Elle resta quelques minutes dans ses bras tranquille, apaisée. Heureuse.

Rosenrot - Je ne sais pas comment c'est possible mais... Je suis si heureuse...

Elle plongea son regard sombre dans celui de l'Hispanique et sourit. Avec une extrême douceur, elle posa ses mains de chaque coté du visage de son mari et elle posa ses lèvres sur les siennes. Une décharge électrique parcourut tout son corps. Même dans ses rêves les plus fous elle n'avait pas espéré ce moment. Le baiser se fit langueur et douceur avant de se transformer en fougue et passion. Une éternité... Sans s'en rendre compte, une larme avait coulé le long de sa joue.

[Mouais, c'est un peu pourri désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've been waiting for you... [PV Rish] Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you... [PV Rish]   I've been waiting for you... [PV Rish] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:27

    - Pamiec n'a pas changé d'un pouce. Tes enfants l'adorent...
    - Comment ne pas aimer, ce petit elfe...

    Son regard se fit dans le vague. Il ne pouvait s'empêcher de revoir cette scène se répétait devant lui à ce moment prècis. Cette courte description où Heinrish aurait pris les jambes à son coup sans aucune autre forme de procès. Mais grâce -à lui, il avait connu Khâlina, plus en profondeur. Grâce à lui, ils étaient mariés, et ils avaient des enfants, le rêve d'Heinrish. L'elfe avait gagné depuis longtemps toute son affection, et il n'aurait pu en être ainsi sinon, Heinrish aurait été ingrat. Et la classe, chez lui, elle était innée. Heinrish posa son regard dans la prunelle des yeux de sa beauté. Le souvenir n'était que plus grand...

    Flask -

    Heinrish était stressé et à la fois dégouté de son comportement... Pour la première fois, il aurait aimé resté avec la femme d'une nuit... Il vêtit son caleçon, puis son jean... Il se dirigea vers le couloir pour quitter la pièce... Mais en son âme et conscience, une haine contre lui même, mais aussi un sentiment de soulagement... Dans le couloir, il croisa Pamiec... Il le regarda longuement. Ce dernier tenait la cape de l'allemand. Comment était il au courant?

    - Je m'en doutais... Mais je sais également, que vous n'en avez pas envie, messieur...
    - Comment...
    - Ca se sent, Monsieur... Sauf votre respect, les sorciers dans votre genre font souvent ce genre de chose... Non, pas que ma maîtresse ait mené beaucoup d'hommes à la maison, mais c'est ce qu'il se dit...
    - . .
    - Pourquoi voulez vous partir alors que vous l'aimez?
    - Qui a dit ça?
    - Nous autres, elfes, nous ne sommes pas dupe... Certes, nous ne pouvons donner nos avis que si l'on en a le droit, mais on est pas bête...
    - Ne lui dites surtout pas...
    - Pourquoi? Vous n'avez pas répondu à ma question?
    - Depuis quand dois je rendre des comptes à un elfe?
    - Désolé, messieurs... Tenez!

    Bizarrement, Heinrish ne la prit pas. Il s'approcha de l'elfe, puis il mit un genoux à terre, et il lui parla d'égale à égale. Chose assez... Surprenante, faute d'autre terme plus représentatif de la situation.

    - Je ne veux pas lui faire du mal... En restant là...
    - Khâlina est une femme forte, Messieur... Pamiec le sait...
    - Oui, j'ai remarqué... En restant là, j'ai peur de lui attirer des ennuies, et... Vu que... Comme tu l'as dis... Je ne suis pas un sorcier recommandable pour une sorcière si...

    Son regard se perdit au loin. Pamiec eut un petit éclat de rire. Il mit sa main sur l'épaule d'Heinrish. Ce dernier revint sur terre, et il ne put s'empecher de sourire.

    - Retournez dans la chambre... Faites comme si de rien n'était... Vous êtes quelqu'un de bien... Puis, Khâlina saura vous gerez...
    - C'est vrai? Vous... Enfin, Tu le penses vraiment...

    Pour toute réponse, Pamiec cligna des yeux, puis, il retourna dans la cuisine.

    Flask - Fin.


    Un geste attira son attention, le tirant de ce doux souvenir qui marquait un sacré tournant dans son histoire... Heinrish eut un leger sourire en voyait Khâlina sortir une photo récente, en très bonne état ou alors, très bien entretenue. Le Chef Tout Puissant tendit doucement sa main pour saisir la photo que Khâlina venait de sortir de l'une de ses poches, puis, il posa doucement ses yeux, sachant très bien sur quoi il allait tombé. La photo dans les mains, il ne put contrôler un tremblement qu'il le surprit lorsqu'il posa ses yeux sur le visage de Russel qui s'était fonciérement assombri et grandit... Un peu plus belle, il y avait Dasha, puis... Il leva le regard vers Khâlina, et sans le vouloir, il banda sa volonté pour traverser l'esprit de Khâlina. Sa technique s'était beaucoup affirmée... Il était désormais un maître dans cette art.

    -
    ... Et Sven et Kay.

    Il effleura la photo du bout du doigt comme pour s'imprégné de leur contact, mais rien ne se passa sinon, une profonde fierté. Ses enfants. Les siens... D'après la brève intrusion dans l'esprit de sa femme, il comprit qu'il y avait des problèmes avec la petite dernière... Un sourire vint planer sur ses douces lèvres...

    -
    Ils parlent souvent de toi. Ce n'est pas facile pour eux... Ca ne l'a pas été pour moi non plus...
    - Vous m'avez beaucoup manqué tous les 5...
    - Je ne sais pas comment c'est possible mais... Je suis si heureuse...
    - Et moi donc...

    Il la regarda longuement. Leur yeux se fouillant du regard, comme pour y trouver quelque chose de changer. Heinrish eut un leger sourire, lorsqu'il baissa ses mains au niveau de la taille de Khâlina, tandis que cette dernière plaçait doucement les siennes sur le visage d'Heinrish pour l'embrasser tendrement, puis, avec plus de fougue... Heinrish sentit son coeur ratait un battement... Depuis 9ans, il attendait ce moment... Ses yeux s'étaient fermés, sa langue se liant à celle de Khâlina avec une passion et une intensité douce et fougueuse à le fois... Lorsque cela cessa, il déposa un leger baiser sur ses lèvres avant de la serrer contre lui. Un regard, un sourire... Il était heureux...

    -
    Mein rosenrot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've been waiting for you... [PV Rish] Empty
MessageSujet: Re: I've been waiting for you... [PV Rish]   I've been waiting for you... [PV Rish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been waiting for you... [PV Rish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiting for you - James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser