Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Année! [Libre]

Aller en bas 
+2
June A. Fowl
Nyla L. Leafgreen
6 participants
AuteurMessage
Alec Par
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:08

ALEC - Et nous y revoila…

Un pas après l’autre le jeune Parker faisait son entrée à Poudlard, encore une fois. Et oui ce n’était pas un première année fraîchement arrivé qui allait faire un de ces tours en bateau pour découvrir le gigantesque château, mais bien un septième année. Il faisait parti des grands maintenant, ceux qui l’avait regardé de haut lors de sa propre première rentrée et bien s’était lui aujourd’hui. Et il se ferait un malin plaisir à faire la même chose aux jeunes sorciers.

Un sourire malicieux au lèvre, une robe toute neuve voila comment débuterait cette année espérons plus mouvementée que les précédentes.

« Mettez vos bonnets je vous prie »
A non voila qu’il allait aussi abîmer sa coiffure toute fraîchement refaite pour l’occasion, enfin bon s’était le règlement il fallait s’y plier…

Un coup d’œil à droite, un coup d’œil a gauche… mais où sont donc les Gryffondor bordel! Ils se sont fait tous bouffer ou quoi? Alec avance d’un pas décidé et fait le tour de ce méli-mélo d’élèves peut être trouverait il un visage familier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:02

Jaime Flemings et sa meilleure amie Linette Wilkinson se frayèrent un chemin à travers la foule d'élèves qui gravissaient le perron de Poudlard. Une nouvelle année commençait. Leur septième année. Les jeunes filles étaient surexcitées. Septième année. Septième année. Septième année. Enfin, elles en avaient tellement parlé, tellement rêvé. La tête leur tournait. Linette, une grande rouquine élancée, piaillait à tort et à travers. Telle une girouette, elle regardait à droite puis à gauche à la recherche de personnes qu'elle connaissait. A côté d'elle, Jaime farfouillait dans son sac à la recherche d'un mystérieux objet.

Jaime - "Sérieux Linette ! Cette année doit être mémorable ! On va faire tout ce qu'on a pas eu l'occasion de faire !"

Linette - "Ah ouai ? Et qu'est-ce qu'on a pas encore fait ?"

Jaime - "Euh... Se prendre pour un mec et utiliser leurs toilettes ! S'introduire dans la salle commune des Serpentards ! Voler les corrigés des examens de potions !"

Linette éclata de rire. Quand il fallait faire les 400 coups, Jaime n'était jamais à court d'idées. Dommage. Ces derniers temps, Jaime devait freiner ses ardeurs et ses idées conquérantes. Depuis qu'elle avait intégré l'équipe professionnelle des Canons de Chudley, Jaime ne pouvait plus se permettre de s'attirer des ennuis.

Linette - "Pas mal ! Hormis le vol des corrigés ! On l'a déjà fait en quatrième année pour les Sortilèges !"

« Mettez vos bonnets je vous prie »

Linette - "Allez Flemings, obéis ! Montre ta jolie frimousse de blonde chapottéé !"

Jaime - "T'as mangé du clown Lin' ?! Oh ! Regarde ! Y a Alec là bas ! Hey ! Salut !"

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le jeune homme, évitant au passage de se recevoir le bras d'un serpentard en pleine figure (geste malencontreux of course).
Revenir en haut Aller en bas
Alec Par
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:09

« Hey ! Salut ! »

Regard furtif en arrière et quel surprise! Les sœurs siamoises… joie! C’est le jour de la rentrée et il faut qu’il tombe sur ces deux la. Y’en a une qui est une vrai langue de pute elle passe son temps à prendre les gens pour de la merde, quand à la blondinette une vrai coqueluche.
Et oui aussi étonnant que celui puisse être elle fait partie d’une équipe de Quidditch mais hormis sa elle semblait rien avoir dans la tête. Des amies? Non du moins il ne les considérait pas comme tel juste des connaissances.

Alec remballe sa rancœur c’est la nouvelle année faut pas démarrer sur de mauvaises bases et puis la blonde… Jaime j’crois elle est plutôt mignonne à regarder. Un sourire arbore le visage du garçon qui se dirige vers les jeunes filles.


Alec - Hey les filles! Vous allez bien? Bonnes vacances j’espère?

Et oui il fallait comme d’habitude lancer les politesses, on aurait limite attendue que Miss Linette balance immédiatement des crasses sur les nouveaux et que Jaime ricane comme une pintade.
Éclair de lumière dans la tête d’Alec il avait vue le dernier match de l’équipe des Canons de Chudley et franchement Jaime avait été époustouflante, a défaut d’en avoir dans la tête elle savait se défendre sur un terrain.


Alec - Super votre dernier match Jaime j’était vraiment étonné de votre défense, vous avez été excellent!

Un petit sourire en direction de la blondinette, Alec espérait qu’elle n’allait pas simplement rire et laisser Linette parler à sa place comme à son habitude…


[Comme on est censé se connaître j’ai lu la fiche de ton perso Laurélen et j’ai improvisé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

(Hj : j'adore ton post (L))


Linette - "Non Jaime !!"

Trop tard. Alec Parker avait déjà tourné la tête vers les jeunes filles et répondait au salut de Jaime. Linette enfonça ses ongles dans sa peau afin d'éviter de soupirer, de grimacer, de lever les yeux au ciel. Bref, elle tenta de dissimuler son exaspération. Linette rejeta en arrière ses longs cheveux roux. Jaime était vraiment trop conne parfois. Mais bon, à ce que l'on disait, c'était un trait de famille. Elle allait toujours au devant des gens, parlait à tort et à travers, se laissait berner comme pas deux... Mais le pire c'est qu'elle en redemandait. Linette détailla Alec Parker de ses yeux bleux azurés. Tsss. Il n'y avait pas de garçon plus ennuyeux que lui ! Il était tellement... Timide que ça ne donnait même pas envie d'aller le voir.

Alec - Hey les filles! Vous allez bien? Bonnes vacances j’espère?

Jaime - "Super merci !"

Linette - "Salut Parker... Tu ne t'es pas planté aujourd'hui. T'as pas mis le tee-shirt de ton père !"

Linette détailla sans discrétion l'uniforme d'Alec. Habituellement, il arborrait un look moldu qui lui donnait un côté "bad boy" avec des tee-shirts trop larges. Linette, issue d'une famille de sang pur, trouvait ce genre totalement risible. Franchement, il n'y avait rien à envier aux moldus. Jaime ne répondit pas. Elle était trop habituée à Linette et à sa méchanceté naturelle pour y faire plus attention. Et puis ce n'était pas son genre de l'ouvrir même si elle trouvait une remarque injuste ou déplacée. Jaime se laissait trop bouffer par celle qu'elle considérait comme sa "meilleure amie".

Alec - Super votre dernier match Jaime j’était vraiment étonné de votre défense, vous avez été excellent!

Jaime sourit. De ce sourire qui faisait naitre deux petites fossettes aux creux de ses joues. Le Quidditch, c'était toute sa vie. Elle n'avait qu'une hâte : quitter Poudlard pour enfin vivre sa passion à cent à l'heure.

Jaime - "Merci ! Et pourtant l'équipe des Chauves-Souris de Ballycastle n'est pas une équipe facile à battre ! Leur batteur, Gorge Hoffsteter, est un sacré bon joueur et..."

Linette bailla sans discrétion. Le Quidditch ? Quelle horreur ! Franchement, elle ne comprendrait jamais ce que les gens pourrait trouver comme interet à sept pequenots volant près des balles.

Linette - "Oh ! J'viens de voir Scott Holland, je reviens !"

Linette s'en fut pérore ailleurs. De toute façon, elle ne manquait pas grand chose. Alec ne valait pas la peine que l'on perde son temps pour lui et Jaime commençait à lui taper sur le système avec son Quidditch. Restée seule avec Alec, Jaime reprit le fil de la conversation.

Jaime - "Et sinon tu as fait quoi de tes vacances ?.... Désolée pour Linette... Elle peut être parfois..."

Jaime haussa les épaules. C'était Linette.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

    Dream ... Dream ... and BLABLA BLA !


    Alors que ses pas la conduisait vers le château illuminait de Poudlard, Nyla n'avait qu'une seule envie, dormir! Le Poudlard Express était toujours aussi inconfortable et puis Alice s'était endormie sur ses genoux, de quoi empêcher tout repos pour la jeune femme aux cheveux Roses. Elle s'étendit comme un chat en montant les marches qui la conduirait sur l'immense péron d'entrée. Une fois de plus l'année commençée et quelques souvenirs revinrent à Nyla lorsqu'elle regarda l'immense porte entrouverte... des images peut-être pas agréables en fait. Plus des engueulades et des coups de baguettes qui avaient qu'un but, faire mal. Nyla n'était pas une peureuse et encore moins une tendre, pourtant beaucoup de monde l'aimait, malgré elle. Son sourire n'est jamais gelé et son regard reste toujours petillant. Même face à la dure décision d'aider sa maison ou une autre, elle jugera la situation sur le danger qui pouvait tomber sur les autres. Une serpy qui avait eu le choix d'entrer à Gryffondor si elle le voulait, pourtant, tout comme Tu-sais-qui, Nyla avait choisi Serpentard pour nouvelle famille.

    Alice y était aussi et c'était la seule raison qui l'avait poussé à entrer chez les Adorateurs de serpents. Nyla ne pouvait pas vivre loin d'Alice à cette époque, pourtant elles ne se voyaient que rarement maintenant et ça par la faute de son insigne de prefète en chef, un truc qu'elle detestait au plus au point pour sa part ... mais que pouvait-elle reprocher à Alice, elle faisait son boulot, point barre. Lamentable pour une amie, Nyla en était conscience mais elle n'arrivait pas à en avoir honte pour autant.
    Passant le pas de la double porte géante, Nyla se rendit dans le Hall toujours tièdie par les cheminées des pièces environnantes. Jetant son regard dans les environs pour reperer les élèves qui étaient là. Nyla ne vit pas de serpentards, ils devaient déjà être dans les cachots pour préparer la farce habituelles pour les nouveaux Gryffondors ... tellement pitoyable ça aussi, mais Nyla ne pouvait rien dire, elle faisait de même lorsqu'elle trouvait le temps...

    ** Soupir **

    Recouvrant ses épaules de sa veste aux armoiries de sa maison, la jeune femme tenta de se diriger vers la grande salle pour prendre de quoi lui donner plus chaud. Soudainement elle entendit une voix qu'elle connaissait. Tournant son regard vers la porte pour reconnaitre Jaime, une Gryffy qui était un peu cruche mais que Nyla appréciait et ça c'était trés dérangeant. Le garçon à ses cotés n'étaient pas réellement connu de la jeune femme. Mais si il connaissait Jaime, il devait être gentil et aimable parce Jaime ne s'entoure jamais de personnes qui ne sont pas fréquentables. Doucement, elle se dirigea vers elle tout en regardant qu'aucun Serpentard ne la regardait... il ne faudrait pas que sa réputation de dure tombe pour si peu... Nyla avait besoin de cette carapace pour se defendre, puisqu'Alice ne faisait plus rien pour elle ...

    Sweet -" Salut Jaime ..."


Revenir en haut Aller en bas
June A. Fowl
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
June A. Fowl


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux de cartes explosives. Plume à papote et Apparareils photos magique.
Fonction HRP: Joueur
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:16

Encore une année. Hé oui, June allé encore passer une année à Poudlard. La 5eme pour tous dire. Poudlard était d'un ennuie monstre d'après elle, mais elle en avait besoin pour faire quelque chose de sa vie, elle le savait, elle voulait rendre sa famille fière, ses parents en particulier.
Comme chaque année elle c'était ramenée avec son frère à la voix neuf trois quart habillée en moldue à moitié boudant de repartir pour une année. Mais elle n'avait pas le choix, non vraiment pas le choix.

Une fois dans le train elle sortit son chaton, l'autre étant mort accidentellement pendant l'été après qu'elle lui ai donné ses vieux ingrédients de potions, et le posa sur ses jambes. Celui-ci était bien plus beau que le précédent, bien plus câlin, bien plus gentil, finalement c'était bien que l'autre soit crever, même si elle devait avouer que ça lui avait fait quelque peu du chagrin.
Son frère était partit avec ses potes et l'avait donc laisser seule dans un compartiment, ça tomber bien elle n'avait pas envie que on lui fasse chier aujourd'hui, la bonne humeur l'avait quitter à l'intant même ou elle avait du dire au revoir à ses parents.
Mais nous n'étions plus que à quelques minutes de Poudlard, le château se faisait déjà voir par la fenêtre. Soupire. Son été avait tellement était beau qu'elle n'avait même pas vu le temps passez, ça avait été trop vite. Une chose était bien au moins, elle pourrait être avec ses cousins et cousines, ouais c'était pas mal.


" Faudrait penser à mettre ta robe de sorcière June. "

" Ouais je sais mais j'ai pas envie. Mais merci de ton conseille quand même. "


Arrogance oh. June venait belle et bien d'envoyer chier une connaissance rien que parce que non venait de lui dire de mettre sa robe de sorcière. Soupire. Demain ça ira mieux à tous les coups, on est jamais vraiment contant de repartir à l'école même si on est bonne en classe.
Après quelques minutes elle finit par s'habiller de sa robe de sorcière, de son chapeau ainsi que de sa tenue d'élève de Serpentard . Hé oui, la nouvelle génération des Fowl de faisait chez Serpentard.
Quand le train s'arrêta elle attendit quelques secondes que le train se vide, puis attrapa ses affaires et se dirigea à son tour vers le château.

Une fois dans Poudlard elle fut d'un coup plus joyeuse, finalement elle n'était pas de si mauvaise humeur et peut être même heureuse de retrouver cette endroit. Ah June tu ne changeras jamais, tu ne sais jamais ce que tu veux vraiment.
Elle avait rattrapé plein de flémard derrière elle et tout compte fait c'était comme si elle était sortie du train dans les premiers.
Elle posa ses valises dans le hall d'entrée, toujours le chaton dans ses bras et s'arrêta à un petit groupe de personne.

" Bonjour. Vous avez fait bon voyage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alec Par
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:21

Linette - "Salut Parker... Tu ne t'es pas planté aujourd'hui. T'as pas mis le tee-shirt de ton père !"

Cette Linette bon sang quesqu’il ferait pas pour lui foutre deux tartes de quoi elle se mêle celle-ci! Alec a en horreur qu’on aborde les mots comme « papa » ou « père » en se présence sa l’horripile. En guise de réponse à cet affront le jeune garçon se contente d’ignorer singulière cette pimbêche.
Enchaînons, enchaînons… Quidditch oui c’est sur c’est un meilleur sujet de conversation aucun doutes la dedans!


Jaime - "Merci ! Et pourtant l'équipe des Chauves-Souris de Ballycastle n'est pas une équipe facile à battre ! Leur batteur, Gorge Hoffsteter, est un sacré bon joueur et..."

Purée qu’elle à l’air passionner le ton et surtout la vitesse à laquelle elle parle montre vraiment qu’elle adore faire sa. Fascinante mais pourquoi elle s’arrête, surprise Linette n’a pas l’air d’apprécier… Mais va te faire voire!

Linette - "Oh ! J'viens de voir Scott Holland, je reviens !"

Ouai t’as tout compris enfin! Alec tourne la tête et regarde partir ce dragon qui mériterait d’être brûler pour insolence et abus de FOCU-ISME! Dans un souffle avant de se retourner vers Jaime le garçon lance un silencieux.


Alec - Sale pouff…

Jaime - "Et sinon tu as fait quoi de tes vacances ?.... Désolée pour Linette... Elle peut être parfois..."
Alec - Ouai j’vois ce que tu veux dire c’est rien t’inquiète pas va!

Petit sourire et regard complice, un point de vue partagé! Mais une minute?!? C’est pas sensé être une amie de la belle blonde c’est a n’y rien comprendre!

Alec - Enfin bah mes vacances…
Inconnue -" Salut Jaime ..."

WOW une fille aux cheveux ROSE! A ouai deux secondes, petit regard vers la cravate verte et argent une Serpy et à en voir le blason sur sa robe préfète! A bin sa s’emmerde pas…

Inconnue 2 - " Bonjour. Vous avez fait bon voyage ? "

Mais quesqu’il se passe bon sang? C’est qui toute ses personnes à bien regarder leurs uniformes c’est des Serpentards alors pourquoi elles viennent nous parlez. Ils prennent un malin plaisir à détester tous ceux de notre maison pourquoi cette ferveur ce soir. Alec perdait la tête nouvelle année, nouveaux mœurs peut être?!? En tout cas celle qui venait d’arriver n’était pas de leur âge sa s’était sur…

Alec fit quelque pas en arrière sa timidité le forçait à observer simplement la situation et répondre seulement aux questions qui lui seront directement posées… De nouveau un petit regard vers Jaime avec un petit sourire pour voir comment elle s’en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:53

Alec - Enfin bah mes vacances…
Nyla -" Salut Jaime ..."

Jaime tourna la tête. Son regard sombre se posa sur une jeune fille de septième année. Elle portait un insigne de préfet et une cravate vert et argent enserrait son cou gracile. Il s'agissait de Nyla Leafgreen. Jaime la connaissait peu. Mais lorsqu'elle avait eu l'occasion de lui parler, elle avait pu se rendre compte que Nyla et elle avaient quelques points communs à commencer par leur caractère. En effet, Nyla était carrément déjantée et Jaime adorait ça, surtout ses beaux cheveux roses. Si elle avait osé, elle se serait teinte de la même couleur. Fan. Mais Nyla restait après tout une Serpentard et lorsqu'elle se trouvait en compagnie de gens de sa maison, elle était un peu plus froide, un peu plus dure, un peu plus distante.

Jaime - "Salut Nyla ! Comment se sont passées tes vacances ?"

Heureusement que Linette s'était éloignée, sinon elle aurait éclaté de rire. Les vacances. C'était le seul sujet de conversation qu'avait les élèves à leur retour à Poudlard. La meêm routine, chaque année. Soudain une jeune fille aux longs cheveux cendrés se joignit à eux. Elle était plus jeune et avait un regard bleu cristallin.

" Bonjour. Vous avez fait bon voyage ? "

Jaime - "Hey, il est adorable !"

La rouge et or désigna de l'index le chaton que tenait la nouvelle arrivante entre ses bras. Il avait un air craquant et semblait extrêmement doux.
Jaime se tourna vers Alec et lui adressa un sourire. Il avait reculé de quelques pas et se taisait depuis quelques minutes.


Jaime - "Alec, tu connais Nyla Leafgreen et...Euh..."

Jaime se tut. En réalité, elle ne connaissait pas le prénom de la jeune fille au chaton et se sentit complètement stupide à ne plus savoir quoi dire ou plutôt qui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:01

[désolée de plomber l'ambiance^^ pour info vous êtes censés connaître mon perso sous le nom de SOS uniquement, vs savez qui c'est parce qu'elle est arrivée à poudlard collée à un lit: une entrée très remarquée^^)

S.O.S s'était réveillée super tôt ce matin mais elle n'arrivait dans la grande salle que maintenant parce qu'elle s'était perdue à cause de Frisie.
Elle lui avait pourtant dit que ce ne pouvait pas être vers les cuisines mais Frisie croyait toujours avoir raison alors...

La fillette arriva donc enfin dans la grande salle, les cheveux pleins de toiles d'araignée parce qu'elle avait aussi fait un détour par le placard à balais. Elle avait ce pas plein d'entrain qui la faisait ressembler à une gamine de publicité pour les chocogrenouilles.

Jaime - "Hey, il est adorable !"

Entendit-elle comme elle passait à proximité d'un groupe de plus grand.
Elle vient se mettre au milieu d'eux se croyant concernée par la phrase qu'elle avait saisie au vol.

[color=red]S.O.S- Oui. Elle s'appelle Frisie-Dilicieux mais c'est une fille!


Fit-elle les mains derrière le dos, avec une voix comme si elle récitait ses leçons. Elle dévisagea les grands de ses immenses yeux (dont l'un était bleu, l'autre marron).

Elle était vraiment toute petite par rapport à eux, on aurait dit une sorcière miniature.
Même Frisie-Dilicieux était plus grande qu'elle mais les autres ne semblaient pas l'avoir remarqué.
C'est bizarre, souvent les gens faisaient comme si ils ne voyaient pas Frisie alors qu'elle était là. C'était des mal polis ces gens. C'est vrai: c'est pas parce que quelqu'un est différent qu'il ne faut pas lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:19

Souriant avec un certain amusement au jeune homme, Nyla fouilla dans ses poches pour sortir un petit carnet de voyage qu'elle s'était amusé à remplir de photo aminée. Le tendant alors à Jaime tout en se plaçant trés d'elle, en faisait limite dos à Alec, elle l'ouvrit pour lui dire avec un sourire qui était habituel chez elle.

Jaime - "Salut Nyla ! Comment se sont passées tes vacances ?"


Sweet -" Je suis allée en Egypte et au Pérou avec des amis. Nous avons participés à un circuit aventure et tourisme entre momies ensorcelées et chutes d'eau vertigineuses. Une vraie galère, j'en ai encore des courbatures !"


Faisant tourner les pages de son carnet, elle détourna son visage vers Alec qui semblait ne pas comprendre que les Serpentards n'étaient plus leur ennemi ... c'était les Anges de l'apocalyspe ... comme les appellaient certains. Nyla lui adressa un sourire alors qu'une nouvelle personne s'était précipité vers eux, donnant un étrange air de malaise à Alec. Nyla sourit à la nouvelle arrivante qui était de sa maison, heureuse de la revoir, elle lui tendit la main pour attraper la sienne.

" Bonjour. Vous avez fait bon voyage ?

Le voyage avait été exécrable pour la Serpy qui detestait prendre ce train miteux. Mais elle ne pouvait pas nier qu'elle avait été heureuse de voir Alice aussi paisiblement endormie. Un sourire de béatitude se fixa sur les lèvres cerises de Nyla pour qu'elle répond alors avec entrain et douceur aussi ... une envie de danser lui vint, c'était la rentrée, elle detestait les cours mais son château tant aimé lui avait manqué, comme tous ses visages qui ne s'étaient toujours pas habitués à ses cheveux Roses.

Sweet -" Boarrf, le voyage était comme d'habitude, encore que je n'ai pas pus acheté de chocogrenouille ... il n'y en avait plus. Résultat, j'avait trés faim et j'ai embêter pas mal de nouveaux en leur racontant des histoires sordides sur les escaliers de Poudlard... Rahhhh j'aime les nouveaux ...


Elle rangea doucement son carnet pour se reculer un peu, souriant à June. Un cercle c'était formé et cette si les Gryffondors n'étaient pas si éloignés des Serpentards. Nyla sentait que beaucoup de changements allaient avoir lieu cette année ... et qu'il allait falloir connaître ses amis et ses ennemis, dans quelques maisons qu'ils puissent être. Le Danger ne vient plus d'une maison à présent, mais d'élèves complétement foux furieux.

Sweet -" Alec, je sais que tu n'es pas franchement excité à l'idée de m'avoir dans les pattes. Mais saches que je n'ai jamais été de celles qui vous embêté. D'autant plus que les Gryffy m'en faisaient voir de belles ... donc ne nous regarde pas comme la peste, faut-il que je sorte un drapeau blanc ?"


Elle se mit à rire et soudainement une petite fille toute mimi vint prendre place dans le groupe ... SOS était de retour et Nyla lui frotta la tête de la paume de sa main pour lui dire d'un ton beaucoup moins amical ...

Sweet -" Ranges tes Bombabouses ... demi portion, c'est pas le moment de faire fuire tout le monde ..."


New year ... new ennemy, last chance for a little Escape ...
Revenir en haut Aller en bas
June A. Fowl
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
June A. Fowl


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux de cartes explosives. Plume à papote et Apparareils photos magique.
Fonction HRP: Joueur
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:13

Jaime - "Hey, il est adorable !"

Haussement de sourcils. Ce n’était pas vraiment à ça qu'elle s'attendait mais de la part d'une gryffondor c'était déjà mieux que rien. En effet, June n'était pas vraiment contre les gryffondors, même si comme tous les serpy elle ne les aimer pas particulièrement, mais si ils mettaient pas un peu de bonne volonté avec eux, les Serpenatards, c'était sur qu'ils ne s'adresse pas la parole et s'envoie chier sans se connaître. Mais bref. Ce n’était pas grave tous ça.

S.O.S - Oui. Elle s'appelle Frisie-Dilicieux mais c'est une fille!

Hein c'était quoi cette petite chose qui venait de parler avant elle ? June baissa les yeux pour tomber sur une toute petite môme d'a peine 11 ans à vu de nez, donc 1er année. Sourire moqueur, cette fille ressemblait à un petit chien battue.
Elle reporta son regard vers la jeune gryffondor, d'ailleurs plus grande qu'elle. June mit le chaton dans les bras de la Gryffondor et repondit sans faire attention à la petite qui c'était tromper quelques instants avant.

" Oui n'est ce pas qu'il est beau, j'ai eut celui là quand j'ai tué accidentellement mon autre chat cette été. C'est pas de ma faute en même temps, qu'elle idée aussi à t'il eut d'aller manger mes anciens ingrédients de potion ? Enfin bref, mes parents mon acheter celui là pour compenser le manque de l'autre, car même si il était pas vraiment câlin et tout, je l'aimais quand même. Mais, je dois avouer aussi que j'aime dix fois plus celui là, manque plus que je lui trouve un nom. "

Benh oui, June était une grande bavarde, enfin non, elle aimer toujours donner plus d'informations et de détailles qu'il ne le faut. Enfin bon, elle n’en avait pas quand même dis des masses, elle savait quand même là où elle devait s'arrêter.

Mais il ne fallait pas oublier non plus la Serpentard qui lui avait répondu également quand elle avait demander s'ils avaient fait bon voyage.

Sweet -" Boarrf, le voyage était comme d'habitude, encore que je n'ai pas pus acheté de chocogrenouille ... il n'y en avait plus. Résultat, j'avait trés faim et j'ai embêter pas mal de nouveaux en leur racontant des histoires sordides sur les escaliers de Poudlard... Rahhhh j'aime les nouveaux ...

" Tant mieux, moi aussi j'aime les nouveaux. "

Sourire sadique digne de sa mère. Chaque année June avait embêté les nouveaux, c'était amusant de voir qu'ils avaient peur de vous, ça nous incite à continuer.

La seule personne qui ne lui avait pas repondu jusque alors était le jeune homme Gryffondor, June lui avait jeter un regard sans attention, s'il voulait pas lui parler cette pareille, elle aller pas être triste pour un bouffondor qui refuser de lui dire si oui ou non son voyage c'était bien passer.

Jaime - "Alec, tu connais Nyla Leafgreen et...Euh..."

Regard rapide à la Gryffondor.

" June Fowl... "

Peut être que si ils étaient pas si bêtes ils ferrais allusion à Artemis Fowl chef de l'Ordre, professeur des potions, directeurs des Serdaigle de l’époque mais également son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Par
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

La Gryffondor semblait s’en sortir à merveille lançant les conversations avec la fille aux cheveux roses! Celle-ci raconta ses vacances qui avaient été nettement plus intéressante que les interminables balade du garçon… Ses yeux ne quittait pas cette fille étrange, sa couleur de cheveux en même temps n’aidait pas à regarder ailleurs…

Elle semblait avoir remarquer les petits regard insistant, merde:


Sweet -" Alec, je sais que tu n'es pas franchement excité à l'idée de m'avoir dans les pattes. Mais saches que je n'ai jamais été de celles qui vous embêté. D'autant plus que les Gryffy m'en faisaient voir de belles ... donc ne nous regarde pas comme la peste, faut-il que je sorte un drapeau blanc ?"

Elle se mit à rire, merde elle connaissait son nom, d’où? Sa réputation l’avait devancé… Merde et elle c’est quoi le sien, improvise!!

Alec - Non j’ai bien compris que tous les Serpentard n’ont pas une haine contre les autres.


Il lui fit un simple sourire.

Alors que Jaime semblait s’entendre à la perfection avec ce petit monde elle se mit à s’extasier devant un petit chat… décidément les rumeurs sont pas si fausses, c’est bien une quiche…

A la grande surprise SOS débarqua à cet instant! Comment ne pas connaître cette petite maladroite, elle avait fait du bruit le jour même de son entrée! Et puis elle était bien connue de la famille Parker (^^ j’invente un peut faut pas m’en vouloir). Mais quesqu’elle pouvait bien faire là au passage? Elle devait être avec les premières années en bateau logiquement!?!

La fille aux cheveux roses et lui murmura quelque chose espérons qu’elle n’est pas été brusque avec la pauvre jeune fille. Il allait s’occuper de la petit sorcière mais Jaime se mit à lui dire:


Jaime - "Alec, tu connais Nyla Leafgreen et...Euh..."
" June Fowl... "

Il se stoppa dans son élan, ce nom lui disait quelque chose… Fowl. Il en avait entendu parler à la maison peut être un collègue à son père ou un ami de la famille, il n’avait pas vraiment le temps de chercher à vrai dire…

Alec - Enchanté tout le monde, si vous voulez bien m’excuser…

Il sorti du cercle qui s’était formé attrapa SOS par la main et l’amena un peut plus loin, au risque de passer pour un lèche botte il ne pouvait décemment pas laisser la blondinette comme sa!

Arrivé un peut plus loin il s’accroupi au niveau de la petite fille:


Alec - Quesque tu fais ici? Tu devrais être dans les bateaux avec les autres? Si t’es là c’est que t’es pas au bonne endroit SOS! Faut trouver un professeur sinon tu va rater ton passage au choixpeau magique!


Il n’attendit même pas une réponse et prit la fille par la main et chercha du regard un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:16

S.O.S se laissa emmener par la main. Le grand gryffondor s'accroupi devant elle avec cet air désolé qui était devenu familier à la fillette. C'est drôle, tout le monde avait cet air là en la voyant, elle se demandait bien pourquoi. Au moins lui elle le connaissait, c'était Alec Parker (je suis ton idée nico^^). S.O.S le regarda de ses yeux ronds.

Alec - Quesque tu fais ici? Tu devrais être dans les bateaux avec les autres? Si t’es là c’est que t’es pas au bonne endroit SOS! Faut trouver un professeur sinon tu va rater ton passage au choixpeau magique!

S.O.S-Mais Frisie-Dilicieux elle a dit qu'il fallait venir ici et puis moi je veux pas voir le mâchoirepeau magique. Je veux pas qu'il mette ma tête dans sa bouche et après il va lire dans mes pensées et me faire faire des choses horribles!

La toute petite fille était un peu paniquée par le choipeau, déjà Poudlard l'effrayait elle ne voulait pas y aller mais quand Frisie-Dilicieux lui avait raconté l'histoire du mâchoirepeau...
Elle ouvrait de grands yeux terrifiés sur Alec et puis secoua sa tête pour montrer sa désabrobation.


S.O.S- Si le mâchoirepeau mange ma tête après je pourrais plus rien faire tu comprends Alec? Tu le laisseras pas manger ma tête? Je veux pas y aller, je veux pas y aller. Dis lui Frisie-Dilicieux qu'il faut pas y aller!


Voilà qu'elle allait se mettre à pleurer.
Frisie-Dilicieux confirma qu'il ne fallait pas y aller et qu'en plus le mâchoirepeau aimer particulièrement les têtes blondes et qu'alors il ne ferait qu'une bouchée de S.O.S mais bizarrement Alec ne sembla pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Par
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:38

Personne en vue, pourquoi les professeurs sont toujours là quand il faut pas et par contre pas là quand on à besoin d’eux, DAMNED!
La petite blondinette prit alors la parole, il s’accroupit à nouveau pour mieux distinguer ce qu’elle disait:


S.O.S- Mais Frisie-Dilicieux elle a dit qu'il fallait venir ici et puis moi je veux pas voir le mâchoirepeau magique. Je veux pas qu'il mette ma tête dans sa bouche et après il va lire dans mes pensées et me faire faire des choses horribles!

Frisi quoi? Qu’est-ce que s'est que sa? Son nouvel animal magique? Les petits inventent tous et n’importe quoi à cet âge là! Il regarda la petite fille et lui fit un sourire doux et chaleureux pour la rassurer elle était nerveuse et s’inventait des histoires pour se donner des raisons. Il allait la rassurer mais la petite fille semblait s’y attendre elle fit non de la tête et ajouta:


S.O.S- Si le mâchoirepeau mange ma tête après je pourrais plus rien faire tu comprends Alec? Tu le laisseras pas manger ma tête? Je veux pas y aller, je veux pas y aller. Dis lui Frisie-Dilicieux qu'il faut pas y aller!

On pouvait voir ses yeux briller, elle allait se mettre à pleurer. Comment une si bonne école pouvait elle effrayer une si gentille petite fille?!? Je crois que la réponse est dans la question imbécile. Il sera sa main un peut plus fort et capta son regard:


Alec - Ne t’inquiète pas SOS le choixpeau ne te fera aucun mal, tu l’auras sur la tête l’espace de trente seconde, il aurait pas le temps de te manger, et puis je serais là dans la même pièce que toi! S’il ose te faire du mal il aura affaire à moi, jte jure!


Il avait une sorte de feeling avec les jeunes enfants , il savait comment leur parler un don qu’il devait peut être de sa mère, une femme si douce… Il lui fit un sourire et leva même la main durant sa promesse.


Alec - Et puis dit à Fridilicieux ou je ne sais pas quoi qu’il faut pas s’en faire, tout se passera bien!

De nouveau petit sourire en direction de la jeune fille. Ho un professeur! Alec l’interpelle et lui explique rapidement la situation. Le professeur tendit alors la main a la petite fille lui demande de venir. Alec lui dit en guise de dernier mot:

Alec - Souviens toi de cette formule magique « tous ce passera bien » et tu verra sa passera comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:15

"Pou,Pou..."

Et voilà, le train est parti. Dans quelques heures, Loucas sera pour la
septième année consécutive à Poudlard sa seconde maison. La septième
année qui devrait supporté les cours l'Histoire de la magie ou encore la Métamorphose. Il franchirait de nouveau cette grande porte blindée qui délimitait l'entrée du château.
Mais cette année sera une année spéciale, il sera plus le plus petit ou
encore un élève moyen, cette année il rentrée chez les grands. L'an
prochain il serait adulte, l'an prochain il aurait enfin le respect des
plus jeunes! Il faut que ça commence cette année, c'était répété Loucas tout l'été.

A une dizaine minute de Poudlard, Loucas, avec l'excitation qu'il y avait
dans les compartiments, qu'il fallait se mettre en tenue. Il enfila sa
longue robe noire de sorcier qui portait le blason, si magnifique, de
Serpentard. Il avait été si fier d'être à Serpentard le jour de sa
rentrée, il s'en rappelle encore. Aussi, quand sa soeur fut envoyé à Serpentard le choix de leur famille, c'était des moments inoubliables.

"Pou,Pou... Griiiiiiiiii..."

" On est arrivé !"

Loucas sortit alors sa valise du porte bagage(jsais pas comment sa s'appelle XD), l'attrapa et se dirigea vers la sortie. A peine 15 minutes plus tard, Loucas se trouvait dans le hall d'entrée a cherché les quelques serpentardslesquels il avait sympathisé durant ces sept et longues années. Il trouva un petit groupe formait d'élève d'à peu près toutes les maisons. Celui-ci contenait sa soeur, il décida de s'approchait.

"Salut tout le monde ! Bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:09

BOUM. Un bruit sourd qui éclate en plein dortoir. La jeune Shields était au sol, étalée par terre comme un vulgaire tapis. Ce n’était pas la première fois que son sommeil tellement profond était mouvementé au point de la faire décoller du lit en baldaquin. Les filles du dortoir s’étaient mises sur leur Trente et Un. Pourquoi ? Parce que la rentrée venait de reprendre ? La Serdaigle poussa un profond soupir, se relevant lentement. Son sommeil avait été perturbé par un drôle de rêve, et bizarrement, elle ne se plaignit pas et ne ronchonna en aucun cas. Vêtue d’une chemise à carreaux trop longue et d’un pantalon qui était trop grand pour elle, elle ferma doucement les yeux, traînant ses pieds vers la salle de bain. Au bout d’une dizaine de minutes, elle fut prête pour les cours, toujours avec son uniforme aux couleurs de Serdaigle. Les uniformes, rien qu’en y pensant, elle avait envie de vomir. C’est vrai ça, on était en 2000 et Poudlard était aussi démodé qu’avant. Silence. La jeune blonde était, à présent, seule dans son dortoir. Les autres filles de Septième Année étaient parties dans la salle commune ; elle les suivit. Les cours allaient commencer le lendemain, mais les élèves étaient déjà anxieux. Ils étaient tous bizarres, aujourd’hui : surexcités, voir totalement fous, on aurait crut voir des piles électriques en pleine surcharge. Olivia, elle, était restée très zen. Lentement, elle quitta la salle commune en direction de la Grande Salle.

Là, le brouhaha infernal, celui qui hante Poudlard tout au long de l’année. La jeune demoiselle laissa glisser son sac en bandoulière le long de son épaule, cherchant un passage pour éviter la foule d’élève. Mais celui-ci l’entraîna dans le Hall d’Entrée où une bande d’élève étrangement nian-nian s’était posé pour les retrouvailles. Fowl, Parker, Flemings et deux Serpentards dont elle ne se souvenait plus le nom. Tous principalement en Septième Année, comme elle. Olivia connaissait Loucas Fowl parce qu’elle avait eut l’occasion de le voir lors d’une petite excursion nocturne. Il était arrogant, pire qu’elle. Sans trop savoir pourquoi, elle retrouva nez à nez avec la bande jeunes élèves, pouvant percevoir aussi la présence d’une petite Poufsouffle…Pauvre petite. Le regard noir, la jeune Shields ne faisait pas le poids avec son petit gabarit, la jeune Poufsouffle était presque aussi grande qu’elle. Mais, sans aucun complexe, elle se dirigea vers Fowl. Pourquoi pas faire partie de la fête ? Elle n’avait rien d’autre à faire à part attendre Dasha – qui aimait les grasses matinées. Ses iris bleus turquoises plantés dans ceux du jeune homme, elle lui fit un sourire légèrement faux, jusqu’à prendre la parole.


RAiiNBOW – « Comme ça Fowl, tu oublies d’inviter ta grande amie aux retrouvailles…C’est pas grave, tu devais te douter que j’allais venir. Tu n’as pas changé depuis les vacances, tu es toujours aussi… »

Elle le regarda de la tête en bas, jusqu’à faire un sourire. Toujours aussi grand ? Certainement ce qu’elle voulut dire, mais le petit bout de femme qu’elle était s’empêcha de le dire. Elle se tourna vers les autres, leur lançant des regards aussi noir que le Lac. Ses mains touchèrent d’un coup sec son sac, jusqu’à ce qu’elle prenne la parole, toujours en s’adressant à Loucas.

RAiiNBOW – « Alors comme ça, on cherche de nouveaux amis dans le camps adverses ? On m’a dit que tu étais Préfet en Chef maintenant… Toutes mes Félicitations. »

Non, elle était vraiment sincère. Loucas était quelqu’un de très ambitieux et vraiment responsable, et ce poste lui revenait avec tous les honneurs. La jeune Serdaigle resta alors planté là, comme un piquet qu’on venait d’enfourner dans la terre. Elle ne comptait pas partir maintenant, ça en devenait trop comique. Olivia repensa alors à Dasha qui était tranquillement en train de dormir… Si elle n’avait pas atterrit au sol, elle serait encore dans ses rêves ! Soupir. Son sourire se dissipa, regardant la foule d’élève qui venait d’entrer dans la Grande Salle. Non mais, quelle belle journée… Elle s’annonçait riche en émotion, comme d’habitude. You Know I’m No Good.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Yeats
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Jared Yeats


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux d'échec magique, appareil photo magique & livre de comptes pour petits sorciers
Fonction HRP: Joueur
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Nouvelle et dernière année. Dans le wagon, partagé avec des filles de diverses maisons, il avait passé son temps à lire, s’ennuyant ferme. La fin du supplice, se disait-il. Ouais, c’est dur de passer pour un associable. Si il n’était pas aussi beau (et intelligent), on l’aurait vite évité. Bizarre, froid, enfantin, hypocrite et prétentieux. Cette année Jared avait une autre motivation, autre que de montrer combien il est magnifique et intelligent à ses groupies. Alice Wakefield. Il l’avait rencontré une nuit d’été. Il n’avait qu’une envie : la revoir et… L’embrasser ? Intérieurement Jared rougit à cette idée. Le jeune home était « coincé ». Jamais touché une fille. Ca vous étonne hein ? Et sincèrement, un Jared bourré c’est plus marrant qu’un Jared dans son état normal.

Tous les 7° année parlaient des interdits qu’ils pourraient briser, des coups qu’ils pourraient faire, de traumatiser les nouveaux. Jared non. Les interdits pour lui n’existaient pas. Il était plutôt de ce genre arrogant « je fais ce que je veux quand je veux ». Malgré tout il était studieux, sans vraiment s’en donner la peine mais aimant les cours de sortilège, de métamorphose… L’idée de savoir en faire plus l’excitait toujours. Son plaisir il le prenait dans les compliments et dans la réussite. En sautant du train, son premier jour lui revint à l’esprit. Il n’avait pas peur, pas vraiment excité, assez indifférent, comme toujours. Il se souvint de la lettre que son père lui avait envoyée, déçu qu’il soit à serpentard. Désolé Papa, il ne sera jamais un gryffondor courageux qui rêve de devenir auror. Il songea à sa mère, lui préparent sans doute un de ses habituels colis avec des chemises bien repassées et diverses sucreries. Cela étonnait toujours de voir un grand gaillard si indépendant recevoir chaque semaine des chemises de la part de sa mère, une mère qui l’aimait et couvait trop. Jared avait cependant une affection énorme pour elle.

Revêtu de sa robe de sorcier au blason de Sepentard, qu’il abordait fièrement, sa très lourde valise à la main, niveau vêtements Jared est pire qu’une fille, il fit signe à son chat de le suivre. Un chat qu’il avait eu pour sa première rentrée à poudlard. Un sublime chartreux qui n’avait jamais reçu de nom.

Le hall de Poudlard. Wow. Stop. On peut râler autant qu’on veut, Poudlard sera toujours magnifique, majestueux. Il n’avait pas changé après toutes ses années. Le cœur de Jared s’emballa. Il s’attachait à des lieux, à des objets, à son chat mais jamais à des personnes. Cet été la vague idée d’être gentil et amical l’avait éfleurée. Pour vite s’envoler. Miaulement. Son chat lui passa entre les jambes et fila. Le vert et argent grogna. Son chartreux courait. Jared le suivait d’un pas rapide, agacé. Il le trouva près d’une serpentarde blonde, en 5° année. Elle avait un chaton, voila ce qui avait du attirer son félin. Jared lui adressa un petit sourire en coin. En se retournant il vit son frère. Loucas Fowl. Et plein d’autre gens. Nyla L. Leafgreen, Alec Parker, Jaime Fleming, Oliva Shiels, tous en même année que lui. Et une petite blonde, qui devait être en première année. Ils semblaient tous en grande discussion. Jared était à l’aise mais il ne savait jamais quoi dire. Pas un grand bavard, limite chiant. Il posa sa valise à terre et pris son chat dans ses bras. Les regardants tours à tours avec un demi-sourire. Sincère en plus. Il cherchait quelque chose à dire sans trouver.Il vit que l’insigne de Prefet-en-chef brillait sur la poitrine de Loucas.

« -Bravo. »

Il avait passé 7 ans avec lui, dans la même maison, dans le même dortoir, et il ne savait rien de lui. Pareil pour Nyla. Etrange non ? Il avait un arrière pensé en restant là. Peut-être qu’elle viendrait. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Fowl
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
June A. Fowl


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux de cartes explosives. Plume à papote et Apparareils photos magique.
Fonction HRP: Joueur
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

" Salut tous le monde ! Bon voyage ? "

Elle ne pouvait rien répondre à cela. Elle même ne savait pas si il avait été bon ou mauvais. En faite, il n'était ni bien, ni mal, simplement habituelle. Elle passa ses yeux bleus sur son frère et sourit.
La blonde sortie de ses poches une bonne bourse que lui avait donner ses parents comme chaque année, mais bizarrement cette année elle n'en voulait pas. Son frère était le chouchou cette année, le chouchou de tout le monde, tout ça pour quoi, parce qu'il avait réussit à décrocher le rôle de préfet en chef.
Soupire. Elle rangeant dans sa poche la bourse bien remplie.
Alec était partit pour était la petite première année qui n'aurait du jamais être là, mais June s'en fichait complètement, ça rester un bouffondor et on pouvait se passer de lui.

RAiiNBOW – « Comme ça Fowl, tu oublies d’inviter ta grande amie aux retrouvailles…C’est pas grave, tu devais te douter que j’allais venir. Tu n’as pas changé depuis les vacances, tu es toujours aussi… »

Fowl ? Daccord mais le qu'elle de Fowl ? Loucas ou elle ? Loucas à tous les coups, encore le petit préfet en chef chéri à tous le monde, et de toute façon June ne connaissait pas cette fille, alors ça ne pouvait être que son frère dont on parler.
La fin de la phrase de la jeune fille troubla June, tu es toujours aussi... aussi quoi ? Elle essayer de draguer son frère ou quoi ? A croire que Loucas avait plus de chance avec les filles, qu'elle avait les garçons. La Serdaigle se tourna vers toutes les personnes encore présente dans le groupe, ses yeux durent bien entré en contacte avec les siens vu comment elle les regardaient. Les yeux de la jeune Serpentard s'attardèrent sur ceux de la Serdaigle, lui jetant un regard tout aussi noir qu'elle venait elle même de lui lancer.
Trop pour elle, fallait pas lui faire chier dés le premier jours, elle se tourna lentement vers son frère et prit la parole juste après la bleu.

" Pourquoi elle ma jeter un regard comme ça celle la ? "

June avait la même arrogance que son frère, arrogance qu'ils tenaient tous deux de leurs parents. Balancent ses cheveux en arrière, son attention fut vite enlevée de la jeune femme qui parler à son frère, pour se porter sur le bas de ses jambes, où un chat, adulte, plus grand que ceux qu'elle avait déjà vu avant, un chartreux, très beaux chats. Son propre chaton, toujours dans ses bras, venait de se mettre à miauler, June le prit d'une main, s'abaissant un peu pour le mettre quelque secondes en contacte de l'autre chat. Quelques secondes seulement, car un homme venait d'apparaître devant eux, apparemment le mettre du chat inconnu. La Vert et Argent c'était donc relever, répondant au sourire du jeune homme par un autre sourire. Puis June ne fit plus attention à rien, elle le savait, l'autre vert et argent aller complimenter son frère et ça commencer vraiment à lui chauffer les oreilles à force d'entendre des " bravo " ou encore des " félicitation ". Bref. June n'écouter plus, elle était plutôt partie sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22



« Genre vous croyez qu'Elise Shields va laisser sa soeur se faire renvoyer chier. Elle arrivait de sa Salle Commune et l'ambiance dans les Couloirs était bien bonne. Un attroupement d'Elèves s'était entassé à un endroit, pourquoi celui là et pas un autre, aucune idée. »



Avec le temps,
Tout s'en va.
Et étrangement, même le cerveau des Fowl aussi.


La petite regarda la scène, ils parlaient fort et des moqueries s'engageaient. Elle reconnut une silhouette familière, très familière ; c'était sa grande soeur. La silhouette blonde se démarquait entre les Serpentard et les Serdaigle, y avait-il des Poufsouffle et des Gryffondor ? Il faisait moche derrière les vitres, la pluie battait son plein. C'était ça le temps anglais et malheureusement on ne pouvait rien y faire, on parlait déjà de Noël, des cadeaux qu'on pouvait y trouver à Pré-Au-Lard et compagnie, peut-être que ça égayait plein de visages mais sur celui de la petite Shields, cela l'attristait. Elle n'avait rien profité de l'automne. Elle n'avait presque pas aperçu sa soeur et les nouvelles rencontres s'étaient faites vite fait, à peine elle ne connaissait un visage. Elle se retrouvait souvent seule, ses petites pensées sur le dos et l'esprit ailleurs.

Elle s'emmerdait.


En entendant des chuchotements sur le « regard » de sa soeur, Élise contre-attaqua.


« Si elle t'a regardé ainsi, c'est que t'avais une sale gueule ! »

Sa phrase était directe et moqueuse, elle esquissa un clin d'oeil malicieux à sa grande soeur et se mit à côté d'elle. Peut-être avait-elle le coeur qui battait la chamade, peut-être que c'était la première fois qu'elle parlait à cette personne et peut-être qu'elle avait un peu plus confiance en elle à ce moment là mais Élise fut satisfaite d'elle quand elle entendit les mots sortir de sa bouche. On pouvait remarquer alors les même yeux, enfin presque. Ceux d'Elise étaient plus verts et cela allait bien avec ses cheveux châtains clair parsemés de mèches plus foncées. Sa frange était quelque peu défaite et Élise portait quelques livres sous ses bras de Métamorphose et de Soins aux créatures magiques, elle aurait voulu étudier tranquille mais une occasion pour se rapprocher de sa grande soeur et de faire des nouvelles connaissances se présentait, alors autant en profiter. Elle regarda longuement la Fowl qui lui avait parlé, une Serpentard. Même si sa soeur avait des airs de Serpentard, elle les méprisait autant qu'Olivia.

Elle remarqua la petite connue sous le nom d'S.O.S, elle lui adressa la parole.

«
Salut S.O.S ! Tu te portes bien ? », gratifié d'un grand sourire.

C'était sûrement une des plus jeunes personnes de Poudlard, elle aussi alors autant faire bonne impression. Élise regarda par la fenêtre les gouttes ... Même rencontrer des nouvelles personnes, c'était limite emmerdant.

Avec le temps va,
On s'emmerde.
On aime plus.
Oui, sûrement mais tu t'appelles pas Élise.
Alors v i s .
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

Loucas n'eut pas le temps de souffler que déjà, arriver derrière lui une connaissance... C'était Olivia Shields, serdaigle en 7ème année. Elle avait hanté les esprits de James lors de la dernière semaine avant les vacances à Poudlard, il n'avait que son nom à la bouche... De toute façon, Loucas supportait bien ça, s'il l'avait vu plus tôt, il aurait lui aussi flasher sur elle. Il retenait ces sentiments pour James, mais sinon cela ferait longtemps qu'il lui aurait déjà demandé. La jeune fille ouvrit alors la bouche :

Olivia - Comme ça Fowl, tu oublies d'inviter ta grande amie aux retrouvailles...C'est pas grave, tu devais te douter que j'allais venir. Tu n'as pas changé depuis les vacances, tu es toujours aussi...

Aussi quoi? Aussi beau ? Ah, ça se voyait autant ? Mais non, quel idiot ! De la manière dont Olivia le regardé, ce ne pouvait être que la taille. Loucas vit alors un sourire se dessinait sur la jeune demoiselle, quel bonheur ! Loucas en fit autant, en effet, c'était difficile de ne pas sourire à une jeune fille. Bien que Loucas en avait prit l'habitude avec sa soeur, voir une jolie fille c'était toujours un bonheur!

Loucas - Olivia...


En prononçant ces mots, Loucas fit un petit déplacement de sa tête de haut en bas ce qui ressemblait fortement à un hochement de tête. Cela voulait dire, Bonjour ! Une manière, efficace et rapide pour dire bonjour à une connaissance qu'on faisait semblant de trouver quelque conque. Le petit hochement de tête de Loucas fit interrompu par ces quelques mots qui étaient sortis de la bouche d'Olivia.

Olivia - Alors comme ça, on cherche de nouveaux amis dans le camps adverses ? On m'a dit que tu étais Préfet en Chef maintenant... Toutes mes Félicitations.

Sourire. Loucas était très fier de sa nouvelle nomination, il pourrait enfin représenter hautement les Serpentards. Attrapeur de quidditch, 7ème année, maintenant Préfet, même Préfet en Chef ! Un réel bonheur qui apparaissait Loucas en ces temps impossibles. La rentrée, c'était toujours un moment difficile à passer.

Loucas - Merci beaucoup, Sheilds. Venant de toi, ça me fait plaisir.


Tu veux rire ? Venant d'une des plus jolies filles de Poudlard recevoir des félicitations c'est toujours un grand honneur ! De ses parents ou de sa soeur, ce n'était pas la même chose ! Loucas n'osait pas encore la tutoyer, c'était un trop grand honneur ! Il fallait attendre que James lui demande et que celui-ci réussisse. Bien sur, il n'aurait pas de mal, il ne faut pas mettre en doute les techniques de James.

Loucas - On m'a dit que ta soeur faisait son entrée à Poud...

La fin de la phrase de Loucas fut interrompu par l'arrivée d'un nouvel élève parmis eux. Jared Yeats. Un élève de serpentard, 7ème année. Il était dans le même dortoir que lui et James. Loucas ne lui avait jamais vraiment parlé, James ne l'aimant que très peu, voir pas du tout... Celui-ci dévisagea tout le monde avant de prendre à son tour la parole.

Jared - Bravo !

Le jeune homme c'était arrêté sur Loucas. Peut-être avait t'il à son tour vu l'insigne de préfet de Loucas. Loucas recarda plus attentivement le regard du jeune homme, il se posait exactement sur l'insigne de Loucas. Ca ne pouvait être que ça !

Loucas - Oh, merci bien !

Sourire. En quelques minutes, Loucas s'était fait féliciter deux fois. Quel honneur ! Dommage que cela ne puisse pas durer toute l'année... Il fallait bien une fin à tout ! Le plaisir de Loucas fut à nouveau interrompu. C'était une blague ou quoi? Deux fois, là ça fait trop ! Enfin bon, c'était sa soeur...

June - Pourquoi elle ma jeter un regard comme ça celle la ?

Quel regard ? Quelque chose avait t'elle échappé aux yeux de Loucas ? Sûrement ! Celle là, qui s'était ? Loucas dévisagea à nouveau tout le monde cherchant quelqu'un qui puisse mettre en colère sa soeur... Bien sur ! Olivia, ça ne pouvait être qu'elle ! Les rivalités entre les jolies filles... C'est d'une gaminité ! [XD] Loucas n'eut pas le temps de répondre quelqu'un prit la parole.


X - Si elle t'a regardé ainsi, c'est que t'avais une sale gueule !

Qui c'était ? Loucas baissa un peu la tête et vit une jeune fille, sûrement en première année. A son insigne, Loucas reconnût le blason de gryffondor. Mais, pour qui elle se prend ? Elle devait sûrement déjà bien connaître Poudlard ! Mais de qui ? Et c'était reparti ! Loucas dévisagea cette fois le Hall d'entrée à la recherche d'une personne pouvant ressembler à cette fille. Il n'eut pas à chercher bien loin... Même coup ! Olivia ! Rha, elle est partout !
Soeur d'Olivia - Salut S.O.S ! Tu te portes bien ?

Des connaissances ? Ah ! Cette petite poufsouffle arrivé accroché à son lit... Franchement , la honte ! Elle était mal partie ! Il fallait calmer l'atmosphère avant que celle-ci ne parte en vrac...


Loucas - Calmons nous, vous voulez bien... Olivia, je penses que c'est ta soeur ? Peux tu par hasard lui parlait deux trois petites secondes histoire de lui apprendre quelque chose...

Humour. Il ne fallait tout de même pas trop surévaluer un gryffondor... Mais bon, c'était la soeur d'Olivia il ne fallait pas lui faire comprendre lui-même ! Quand à Loucas, celui-ci s'approcha de sa soeur lui indiquant deux trois petites choses classiques. Murmure...

Loucas - Calmes toi un peu ! Je ne vais pas te couvrir tout le temps et je te ferais signaler que c'est la meilleure amie à ta cousine !

Bien sur, il parlait de Dasha ! Comment ne pas parler d'elle, la fille à Henrish ! Une des rares filles que Loucas espérait de nouveau écouter son enfance à chaque fois qu'il la voyait... La fille du plus grand sorcier de tous les temps ! Elle ne pouvait être que d'une puissance incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

Hey ! La jeune Shields fit un sourire narquois, assez contente d’elle. Elle fit volte face, pouvant regarder de plus près la foule d’élève s’attardant vers la Grande Salle, leurs visages n’ayant toujours pas changés depuis les vacances. Assez dommage pour Olivia, elle qui les haïssait au plus haut point, elle espérait discrètement que le ciel leur serait tomber sur la tête, les dévisageant encore plus que ce qu’il ne l’était habituellement. Stop. Loucas avait répondu, lui faisant un signe de tête en guise de bonjour. La jeune Serdaigle s’avança alors doucement, écoutant les élèves applaudir Fowl parce qu’il avait obtenu le poste de Préfet en chef. Olivia soupira, baissant la tête. Il le méritait très bien, mais elle détestait les lèches bottes, ça l’agaçait plus qu’autre chose. Bon sang ! « Venant de toi, ça me fait plaisir. » ? Loucas fit sourire Olivia pour la première fois de la journée – en tout cas, un sourire sincère. Avant qu’un autre Serpentard, Jared, ne vienne les couper, la jeune bleu et argent s’était mise à écouter Loucas, et elle fut très vite obliger de faire appelle à son imagination. Elle se retint de lui crier un « HEY ! Tu ne vois pas qu’on parle là ? » en pleine figure, gardant son self-control. Il ne fallait surtout pas qu’elle pète un plomb maintenant, non, il fallait qu’elle reste calme. Jared, ce Jared… Tellement narcissique, qu’il en devenait de plus en plus pathétique. Et surtout quand on comptait le nombre de groupies…Eurk, elle avait envie de vomir tellement c’était risible, voir pitoyable.

« On m'a dit que ta soeur faisait son entrée à Poud... »
Rainbow – « Exact. »

Puis June, la sœur de Loucas, se mit à parler à son frère, ayant sûrement remarqué le regard que lui avait lancé Olivia un peu plus tôt. Quelle gourde, celle là. Non mais sérieusement, tout ça fit rire d’avantage la jeune Shields qui, à présent, s’empêcher d’éclater de rire. Pourquoi June ne s’adressait pas à la personne concernée, plutôt que de le dire immédiatement à son frère ? Ah oui, c’est ça, les petites gamines dans son genre, qui font les grandes mais qui ne sont même pas capable de se défendre. Olivia fit la moue, la regardant à présent très gentiment – vive l’hypocrisie. Elle s’empêcha de répliquer quelque chose, ne voulant pas aggraver la chose. C’est vrai quoi, là, à coup sûr, la jeune Shields allait se mettre Loucas à dos. Mais bon, autant finir le travail…elle détestait commencer quelque chose mais ne pas avoir l’occasion de l’achever en beauté. Elle ne voulait pas paraître grossière, encore moins superficielle, mais elle détestait la provocation, surtout quand ça ne venait pas d’elle. Elle regardait en direction de June, guettant au passage Loucas, son sourire toujours perché sur ses fines lèvres. Et là, dans un murmure, elle répliqua avec douceur et calme, sa voix se mêlant presque aux cris des autres élèves :

Rainbow – « D’abord, celle là a un prénom, Fowl. Ensuite, je fais ce que je veux, quand je veux et je n’ai pas besoin d’une fille comme toi pour me dicter ce que j’ai à faire. Donc si j’ai envie de te regarder comme ça, je le fais donc ne cherches surtout pas à comprendre, compris ? »

Sa voix s’était effacée. Mais maintenant qu’elle y réfléchissait, elle avait dit ça très poliment, et sans arrogance – ce qui était rare. Avant même qu’Olivia n’ait le temps de dire quoique ce soit à Loucas, sa petite sœur fit éruption, répliquant sèchement à June une phrase qui mit Olivia dans tous ses états. Elle savait que c’était parti d’une bonne attention, mais ne voulait pas que sa sœur joue avec le feu, surtout pas lors de sa première année, c’était trop important. La jeune Serdaigle n’eut rien le temps de répondre, entendant la voix de Loucas retentirent dans le petit groupe d’élève, faisant écho avec tout le Hall. C’était pas le genre à obéir, et elle prenait surtout ça comme un conseil, mais Olivia exécuta ce que Loucas lui avait dit. Elle tira sa petite sœur par le col, l’emmenant à quelques pas du tas d’élèves. Elle lui fit un sourire, se retenant de la prendre dans ses bras ou de lui dire « c’est bien, continues comme ça. » Il ne fallait surtout pas qu’elle devienne comme sa sœur, et même à contrecoeur, Olivia aurait tout fait pour que sa sœur ne déçoive personne – surtout que son père serait bien capable de lui reprocher le comportement de sa petite sœur.

Rainbow – « Lili, c’est très gentil de vouloir me défendre, mais je suis assez grande ma chérie. Je n’aimerais pas que tu t’attires des ennuis, ça serait dommage, surtout pour ta première année. »

Et toutes deux retournèrent dans la foule, Olivia remerciant du regard Loucas pour sa compréhension. C’est vrai quoi, il aurait pu pourrir Elise pour son arrogance, il aurait même pu le signaler à un professeur. Enfin bon, elles n’étaient pas sœurs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:13

    Premier jour. Premièe embrouille. Dasha venait de sortir du dortoir des Serdaigles, en claquant la porte derrière elle. Elle ne supportait pas ses camarades, comme ci elle était un bébé, un objet en porcelaine, qu'il fallait tout le temps protéger. C'était si exaspérant. Silence. Traversant a grand pas la salle commune des bleus et argents, elle trouva bien vite les couloirs de Poudlard. Tellement de souvenir. Dasha était habillée d'un slim bleu, et d'un veste rose, des chaussures roses également. On avait d'ailleurs souvent la remarque a Dasha, elle était rayonnante de l'exterieure et noire de l'interieur. Mais qu'est ce qu'elle en avait a faire ? il y avait tellement peu de personne qui comptait pour elle, que tout ce qu'on lui disait lui passait au dessus de la tête. D'ailleurs le plus énervant dans le comportement de Dasha, c'est qu'elle ne se laisse jamais emporter par la haine qui peut s'emparer d'elle. Non. Elle reste parfaitement calme, et se contente d'un fort sarcasme dans chacun de ses propos, de ses mensonges. Silence. Descendant encore et encore les étages, elle arriva bientôt dans le hall d'entrée. Une petite foule d'élève se trouvait la bas d'ailleurs, et il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour reconnaitre la silhouette d'Olivia. Il faut dire qu'elles se ressemblaient énormément toutes les deux. Silence. S'avancant doucement, elle finit, après quelques pas, a réussir a percevoir la conversation.

    « Pourquoi elle ma jeter un regard comme ça celle la ? »

    Dasha arqua un sourcil, d'après ce qu'elle avait compris, quelqu'un s'en prenait a quelqu'un d'autre, mais elle ne reconnaissait pas encore les protagonistes de l'histoire. Un sourire fin sur son visage pâle, elle s'avanca, sa chevelure blonde et vaporeuses, tombant en cascade sur ses épaules, elle avait l'air d'un ange. Silence. Marchant encore elle n'était plus qu'a quelques mètres, mais ne fit pas remarquer sa présence tout de suite. Elle vit alors Olivia emener sa petite soeur au loin, elle les gratifia d'ailleurs d'un sourire chaleureux. Retrouvant son air glacial, indifferent plutôt, elle reporta son regard sur tout le reste de la petite bande. Elle avait loupée un épisode s'était certain, mais d'après ce qu'elle avait comprendre par rapport aux dernieres paroles de son cousin, Loucas, c'était June, sa cousine, qui s'en était prise a sa meilleure amie. Pour Dasha le choix était vite fait. Elle se fraya une place entre tout le monde, sans vraiment avoir du mal. En même temps, elle était assez connue dans Poudlard, tant par sa réputation, que par celle de son nom de famille. Un sourire sarcastique sur ses lèvres, elle finit par prendre la parole.

    « Alors comme ça on parle de moi ? Fowl, contente de te revoir... »

    Elle s'avanca alors vers son cousin pour lui faire la bise, puis apperçu également Jared, vers qui elle s'avança pour lui adresser un signe de tête. Elle savait qu'il était a Serpentard, mais n'en savait pas plus. En même temps Dasha connaissait tout le monde, mais de vue. Bref. Elle vit sa meilleure amie la rejoindre, se mettant a côté d'elle, avec sa petite soeur, Elise. Dasha s'avança de quelques pas, pour se retrouver a quelques centimètres de June. Si il y avait bien une règle a respecter avec Dasha c'était de ne pas s'en prendre a Olivia, sinon, malheureusement, on aurait l'ange noir sur son dos a vie. Silence. June était plus grande qu'elle, mais la taille n'était vraiment pas un soucis pour la jeune Mustang, parce qu'elle avait l'arrogance qu'il fallait. La confiance en soi. Silence.

    « Fowl, tu devrais surveiller ta petite soeur, qui sait ce qui peut arriver a Poudlard, lors d'une petite virée nocturne. Le lac, la fôret interdite, les potions. Beaucoup de dangers sont présents dans cette école... »

    Elle se retourna ensuite vers les autres, laissant a Mini-Fowl le temps d'ingurgiter ses paroles, elle se retourna vers sa meilleure amie et sa petite soeur, regardant de ses yeux bleus Elise, elle reprit ensuite la parole.

    « Alors comme ça c'est cette année que la Mini-Shields fait son entrée. »

    Smile.

Revenir en haut Aller en bas
June A. Fowl
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
June A. Fowl


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux de cartes explosives. Plume à papote et Apparareils photos magique.
Fonction HRP: Joueur
Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:08

Rainbow – « D’abord, celle là a un prénom, Fowl. Ensuite, je fais ce que je veux, quand je veux et je n’ai pas besoin d’une fille comme toi pour me dicter ce que j’ai à faire. Donc si j’ai envie de te regarder comme ça, je le fais donc ne cherches surtout pas à comprendre, compris ? »

Interessant. Ouais ouais, trèèès interessant.

" Si elle t'a regardé ainsi, c'est que t'avais une sale gueule ! "»"

Il y a des fois où il faudrait mieux fermer sa gueule, car le caractère de nos parents revient vite à la surface. Les yeux de June devint bientôt méchants, tout comme ceux de sa mère pouvait le faire quand elle était face à un auror, mais ça c’était encore une autre histoire. Mais en tous cas les yeux de la blonde était méchants. La moquerie arriva d’un coups dans son regard, sur ses lèvres, comme si la môme lui faisait pitié et était pire que un de ses clown moldu que l’on voyer dans les cirque.

« Voyez vous ça, le t’cho bout d’cul qui défend la grande sœur. Je dois frémir quand mais p’tite Boufondor ? »

Sourire sadique. Dés le début et le premier jour de l’année elle arriver déjà à se faire des ennemis, en même temps vu son caractère… ça nous étonne pas plus que ça. Après cela, elle porta quelques secondes son regard sur Olivia, lui jetant le même regard qui était entrain de donner un dispute, dés le premier jour de l’année, aux élèves présents dans le Hall.

Loucas – « Calmons nous, vous voulez bien... Olivia, je penses que c'est ta soeur ? Peux tu par hasard lui parlait deux trois petites secondes histoire de lui apprendre quelque chose... »

« Ouais, je crois qu’elle a besoin d’une petite leçon de politesse la môme. »

Elle qui voulait essayer cette année de bien s’entendre avec tous le monde, les Gryffondor en particulier, c’était foutue. Completement foutue, cette année encore elle aller meprisser les gryffondor, à en vomir, vraiment. Ils sont vraiment cons. C’est pas aujourd’hui qu’elle va commencer à être gentille avec eux. C’est mort.

Loucas – « Calmes toi un peu ! Je ne vais pas te couvrir tout le temps et je te ferais signaler que c'est la meilleure amie à ta cousine ! »

Hein quoi ? Il essayer de lui faire la leçon alors que c’était elle qui avait commencer et la sœur qui en avait remit une couche par-dessus le marché. Putain mais ils ont quoi aujourd’hui ? Ils se sont tous fumé un joint moldu dans le train avant d’arriver. En tous cas il en avait pas fallut plus pour l’enerver encore plus qu’elle ne l’était déjà. June posa ses yeux droits dans ceux de son frere, bleu dans le bleu.

« Attends mais t’as fumé qu’elle substance moldue dans le train ? Faut pas abuser, je sais pas i tu a vu mais c’est elle qui a commencer, de qu’elle droit ta pote elle me regarde comme ça ? Ca mère lui a peut être jamais apprit la politesse, même moi je regarde jamais les gens comme ça sans les connaître. Peut être qu’elles veulent, elle et sa sœur, que je leur apprennent moi la politesse. Maintenant tu me laisse tranquille et va faire ton rôle de préfet chouchou en chef au mieux de faire le grand frère bien veillant ! »

C’est bon, c’était lâché et sa faisait du bien.

« Alors comme ça on parle de moi ? Fowl, contente de te revoir... »

Ah non, voilà la cousine, manquer plus que ça alors qu’elle était entrain de se disputé avec sa meilleure amie et sa sœur. Lourde inspiration.

Dasha fit la bise à tout le monde sauf à elle, c’est bien, elle s’en fichait un peu même, c’était sa cousine, une amie de toujours, un membre de la famille, mais rien de plus. Encore une fois, ses yeux devenirs noir, comme ceux de sa mère, comme ceux de Khâlina, Ora et Khâlina étant sœur. Dasha était devant elle, June sentait son pied bouger, s’agité comme quand on ne peu pas retenir quelque chose.

Dasha - « Fowl, tu devrais surveiller ta petite soeur, qui sait ce qui peut arriver a Poudlard, lors d'une petite virée nocturne. Le lac, la fôret interdite, les potions. Beaucoup de dangers sont présents dans cette école... »

Un air moqueur passa dans son regard. Elle aller lui faire quoi hein ? La tué ? Okay on y va. Cette fois encore son pied claquer au sol d’une façon incessante, en colère. Son regard était noir et la seule envie qu’elle avait était de retourner chez elle ou aller retrouver sa meilleure amie, Nora, dans la grande salle, où nimportequ’elle endroit où elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Année! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année! [Libre]   Une Nouvelle Année! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Année! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 3 REPRISES - BONNE ANNEE* PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser