Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Domaine Rocstone

Aller en bas 
+2
Léandre D. Gilpin
Solean E. Rocstone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:11

[Judith]

- Oooooooh, vous êtes son frère ! Fallait le dire tout de suite. Oui, pour converser avec Walter Rocstone, c'est bien au bon endroit, dit-elle en s'écartant pour le laisser passer. Elle referme la porte. Vous restez à souper ?

Et elle l'entraîne un peu plus loin, vers un bureau où elle frappe avant d'entrer.

- Walter ? Walter, c'est Monsieur Philippe Daee. C'est le frère de Samuelle. Il veut vous parler. C'est urgent, qu'il dit.
- Oh... euh... oui, oui, faites-le entrer, Judith, dit Walter en fronçant les sourcils. Inquiétant...
- Vous pouvez entrer, dit-elle en se retournant, sourire rayonnant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:36

Désastre04 à tour de
contrôle, Désastre04 à tour de contrôle. Désastre01 a été intercepté,
je répète, Désastre01 a été interceptée ! Permission de faire demi-tour
pour récupération !


Saturnin capte tout. Après tout, c'est d'Edith que ça venait alors ça lui avait collé au cerveau comme une marque au fer rouge. Demi-tour brusque pour tenter de cadrer la forme de vie qui les avait fait prendre...Celui qui ne faisait pas partie habituelle du Quadrio...Où il était passé celui-là? Grimpant les quelques marches qui lui donneraient une bonne vue d'ensemble du deuxième étage, il repensa que c'était pas tout à fait sa faute...Mais que dans un sens oui...Puis une petite lumière rouge entoure le jeune homme qui se trimballe lentement dans le couloir, sens inverse du courrant qui s'en allait au Jardin.

Quatre à quatre, il grimpe le reste des marches pour rattraper l'étrange par le collet et le trimbaler à sa suite. Élevant la voix, il claironne sur un ton triomphant ;


Désastre03 au rapport à la tour de contrôle! Coupable de l'échec de l'Opération "Soutif Slinshot" rattrapé.

Une fois au bas des marches, il pousse Morayeel devant lui, les bras croisés.

C'est sa faute. Il a piqué une place dans le placard qui devait appartenir à Léandre! Si il avait pas trainé là pour une raison X,Y,Z, on serait sûrement sagement en train d'attendre que M'sieur et M'dame Rocstone aient terminé de jouer qu'on puisse redescendre.

...C'était beaucoup trop vrai pour être bon à dire...Tais toi Saturnin. C'est seulement après, il se mordit la lèvre, retenant un ricanement bête, se rendant compte qu'il avait...Peut-être un tout petit peu trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:53

Désastre03 fait demi-tour et fait une montée, fait du repérage avant de redescendre en piqué et d'aller intercepter Fallacieux01 et de le ramener de force. En fait, le étiqueté Fallacieux01 a bien hésité une grosse seconde entre l'idée de lui trouer la peau tout de suite et l'idée d'attendre qu'il soit adulte. C'est bien parce que ce sont des enfants qu'il se laisse traîner comme ça. Avec une chorégraphie digne d'une James Bond girl, Ed se glisse derrière Morayeel et lui plante ses deux index joints dans le milieu du dos.

- Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
- Euh... je plaide coupable. J'en ai rien à foutre, elle s'est fait prendre, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?

Réponse insatisfaisante pour Ed. Elle enfonce d'avantage ses index dans le dos de Morayeel. Il se retourne brusquement et la repousse.

- Non, mais me touche pas, toi. Dégage, j'ai pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:10

Qu'as-tu à dire pour ta défense ?


Saturnin sourit, regardant sa bien-aimée jouer les femmes fatales armées...

Euh... je plaide coupable. J'en ai rien à foutre, elle s'est fait prendre, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?

Comme un fusil, elle lui enfonce les doigts dans le dos...Changement de contrôle de la situation, le grand brun se retourne pour la repousser brutalement.

Non, mais me touche pas, toi. Dégage, j'ai pas envie de jouer.

Alors là...Se faufilant entre Ed et Morayeel, Saturnin toise le "Coupable" d'un regard électrisant. Le vert est presque noir de rage. On ne TOUCHE PAS à Edith...Surtout pas pour la pousser. Il a beau ne pas être très grand, il a une carrure respectable pour sa taille...Et visiblement, les bras assez fort pour lui déboiter la mâchoire d'un bref coup de point.

Tu retouche quelqu'un ici et t'es pas mieux que mort mec.

Grogne t-il entre ses dents, les poings serrés. Sérieusement, il a quelque chose contre Morayeel. Sa gueule lui reviens pas...Mais pas du tout. On ne touche pas les amis de Saturnin...Encore moins sa petite amie. Les poils de la nuque hérissés, il fixe le crystal d'un regard sombre qu'il aurait voulu rempli de couteaux...L'atmosphère est tendue et un rien le ferait exploser. Il est plutôt impulsif comme gamin Saturnin...Et ça ne lui arrive pas souvent d'être en colère, mais depuis qu'il est avec Edith...Il a un petit côté protecteur qui lui est poussé on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:21

[Philippe Daee]

« Bonjour Walter… »

« Je suis venu récupérer quelque chose que mon père vous a confié jadis… Les pierres personnelles de ma défunte soeur, je les veux. » Ça avait été une des dernières volontés de Samuelle, dictée après sa mort. George Jinx Daee s’était plié de bonne grâce à ce caprice. On se pli de bonne grâce aux caprices de son enfant qu’on a laissé assassiner. « Les pierres personnelles d’un Daee sont les plus puissantes. »

« La famille Daee se trouve dans une situation délicate. Ma petite sœur était la gardienne de nos secrets. À sa mort, le sortilège de Fidelitas aurait du être dissipé mais son empreinte ectoplasmique était si déterminée qu’elle est parvenue à maintenir le serment. Nous avons besoin d’elle pour qu’elle puisse indiquer aux membres de la famille les plus jeunes où se trouve la sombre sente qui mène aux jardins de pierre et les pierres de garde qui en balise le chemin. »

Philippe était une langue de plomb. Pourtant il venait de révéler là une somme considérable de secret familiaux. « Sam est introuvable… Je me demande même si son âme n’aurait pas trouvé d’apaisement. » confia-t-il. « Jinx pense que les pierres de garde était peut-être avec les pierres personnelle de Samuelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:23

- Tssss, quel mauvais joueur, grogne-t-elle.

Morayeel dévisage le gamin avec un dédain certain. Mais ce sont que des enfants... tssss... Mo pouvait le démolir n'importe quand. Il avait été élevé à la dure, lui, pas dans le confort.

- Vous voulez quoi, que j'tabasse la vieille ? Elle avait qu'à ne pas se laisser prendre, Léandre.



[Walter]

Walter écoute attentivement, comme tout bon vieux aristocrate sait le faire. Un peu renversé dans son fauteuil, ses doigts noueux posés les une contre les autres, le regard bleu, à peine voilé de blanc observe le Daee avec soin.

- Je n'ai plus les pierres de Samuelle depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:59

Ayant entendu la capture de Désastre 01, Désastre 02 planque les soutifs en vrac sous un rosier et refait le chemin en sens inverse. Grace à la magie, il a tout entendu.

Ici désastre02, en route pour la mission d'interception.

Et Solean arrive juste au moment ou Saturnion s'exclame.

Tu retouche quelqu'un ici et t'es pas mieux que mort mec.

Dérapant un peu sur le plancher, il se rattrappe et se plante à côté d'Edith.

Qui il a touché?

Sol a appris comment se battre de Lareless... Même s,il ne l'applique que rarement, préférant majoritairement la technique du Rocstone dite du je-fonce-dans-le-tas-et-je-tape-partout.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:21

« Oh allez, soyez raisonnable... » plaida Léandre... « De toute façon la fessée n'est plus à la mode... surtout sur les enfants de mon âge... »
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
Contractuel

Contractuel
Samuelle Daee


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 57
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:25

[Philippe Daee]

L’émoi se lit sur le visage austère du métisse. Philippe Daee est ébranlé. « Où sont les pierres? Qu’en avez-vous fait?? »

Jamais les pierres personnelles d’un Daee n’avait été perdu. Jamais elle avait été confié à une personne extérieure au Daee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Rocstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone   Domaine Rocstone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Rocstone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rocstone Jr
» Solean E. Rocstone
» L'aquarium du goldfish Rocstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser