Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rocstone Jr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Rocstone Jr Empty
MessageSujet: Rocstone Jr   Rocstone Jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:34

I. Identitée Générale.



  • Nom Prénom : ROCSTONE, Solean Elios
  • Age, Date de Naissance : 22 mars 1985
  • Année à Poudlard : 5e
  • Etat Civil : celibataire


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Domaine Rocstone, Inverness
  • Origine Géographique : Ecossais avec ascendance irlando-italienne
  • Niveau de Vie Social : Ultra social voyons donc... Je suis le fils d'Harkaitz Rocstone après tout. Rocstone Jr 303930
  • Baguette Magique : 31.7 cm, bois d'érable et poil de Garland.
  • Inventaire : Un trousseau de clefs d'une taille effrayante.
  • Famille :

    • Harkaitz Rocstone (père) : Membre du Comité de Diplomatie, Ethique et Relation des Créatures et Etres Magiques
      Ca enjette hein? En gros ca veut dire que papa travaille peu et voyage beaucoup. Ca lui donne beaucoup de temp pour regarde les jolies silhouettes qui déambulent devant devant lui
    • Lareless Mainella (mère) : Auror conférencière sur les techniques d'interrogatoire et de maitrise magique et moldue des individus dangereux. En gros... je sais pas pantoute ce que ca veut dire, mais elle revient souvent avec des bleus ce qui cause des examens tactiles poussés de mon papa. Vous voyez le genre... Rocstone Jr 303930 jr



III. Physique.


  • Description : Comment décrire la perfection? Mais imaginez mon père et ma mère mélangés en un seul corp. J'ai les cheveux de papa, bouclés et rebelles... mais si soyeux!!!! Mais de la couleur de maman. J'avoue, j'use de magie pour les avoir blond j'trouve ca tellement plus seyant!!! Mon père c'est Harkaitz après tout. Ma silhouette est entre les deux. pas aussi musculeuse (sauf sur un point) que papa, mais moins fine que maman. Après tout j'suis un garcon hein?...*doute, regarde dans ses pantalons...* Waip chuis un, ya pas de doute. J'ai les yeux verts émeraudes comme ma mère... Au moins il y a quelque chose d'elle, sinon en gros je suis un Rocstone quoi
  • Signes Particuliers : Mon sourire... Rocstone Jr 303930
  • Style Vestimentaire : Du coupé sur mesure voyons... Même mes tee-shirts sont coupés sur mesure. Jeans coupés sur mesure, slips coupés sur mesure pour tout rentrer... des bas ca se coupe tu sur mesure? :huh:


IV. Caractère.


  • Description :
  • Qualités : Tout d'abord, faut avouer qu'il est adorablement con. Charmeur, d'agréable compagnie, il est confiant et habituellement joyeux et respire le bonheur et c'est contagieux. En sa présence, impossible de rester abattus et morne. C'est comme se retrouver en présence d'une pile qui égaie tout autour de lui. C'est pas toujours évident, mais il est très brillant, surtout lorsqu'il affiche son air et ses attitudes d'éternel adolescent. Ce qu'il fait, il le fait avec application et ça marche dans la plupart des cas. Il est audacieux et ne manque pas de culot. Bref, on peut pas vraiment s'ennuyer en sa présence.
  • Défauts : Parfois un peu trop désinvolte, il laisse parfois une impression de je-m'en-foutisme qui peut agacer. Parfois capricieux, il n'aime pas être contrarié et a un peu tendance à bouder... et afficher son irrésistible moue boudeuse. Travaillant lorsque le travail lui plaît, il devient quelque peu paresseux lorsqu'il s'ennuie. Quelque peu insouciant et désinvolte, il agit selon ce que lui dicte sa tête ou son coeur sur le moment, sans parfois réfléchir assez.
  • Facultés Spéciales : J'en suis une en soi.
  • Réaction face aux Dangers : Je suis le digne fils a mes parents. On fonce d'abord et on pense ensuite. Faut vraiment faire deux ligne avec ca là? Ah... ben... j'viens de les faire XD
  • Peurs, Phobies : Pourquoi j'aurais peur de quelque chose? avec le charme naturel des ROcstone, on se sort de toute situation facilement. Mais si vous y tenez. Évidemment, je déteste par-dessus tout ce qui menace les êtres qui lui sont cher.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Une enfance parfaite voyons donc! Ou découvertes et aventures s'enfilaient les unes apr`s les autres. Je n,ai manqué de rien autant du point de vue monétaire et social qu'au niveau, Et cela est le plus important. J'ai eu très tôt connaissance des choses de la vie avec des parents comme les miens on n'a pas benben le choix. Soit dit en passant, je connais toute les utilisations possibles et imaginables des placards à balais.
  • Histoire Scolaire : Tout de suite à l'entrée à l'école on m'a adulé. Bien sur le souvenir des mes parents professeurs et ardents défenseur de poudlard. Ainsi que des frasques de tatie MuMu pis tonton Céz ont bien illuminé le tapis rouge de mon arrivée. Avant d'arriver, j'ai fait des recherches sur mes parents et leur passés. Mais c'est horrible! Papa et maman sont potentiellement cinglés... qu'ils continuent à utiliser les placards à balais en fin de compte c'est plus rassurant pour moi. Sinon ou en étais-je. Ah oui Notes moyennes, intérêt moyen. Ya tellement de choses plus intéressantes à faire que de foirer dans les cours. Rocstone Jr 303930


VI. Notes Scolaires :


    Options choisies à Poudlard : Choisir deux options entre : Divination, Arithmancie, Soins Aux Créatures Magiques, Etudes des Moldus, Runes anciennes


VII. HRP.


  • Prénom : Rocstone Jr 264741
  • Age HRP : sablier
  • Commen trouvez vous le forum ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Rocstone Jr Empty
MessageSujet: Re: Rocstone Jr   Rocstone Jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH LE FILS DU MAITRE DE DAKOTA ET WILLIAM !!!!! BOUUUUHHHH COMME JE SUIS CONTENT !!!!!!

*regarde dakota et secoue la tête*

Bon, chouigne pas non plus, hein ? Ok ?

*pose le choixpeau sur la tête. La magnifiscience du gamin fait douté le choixpeau*

Je dirais Poufsouffle... Est ce que Poufsouffle te plaît mon garçon ?

*putain, lui, il va être favorié dans les cours de Sortilège*
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Rocstone Jr Empty
MessageSujet: Re: Rocstone Jr   Rocstone Jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:49

je sais c'est parce que je suis irrésistible. Rocstone Jr 303930

Sinon c'est vous qui répartissez, je ne ferai pas un chouiah pour ca
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Rocstone Jr Empty
MessageSujet: Re: Rocstone Jr   Rocstone Jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:51

Plus rapide que moi XD

Le fils de mon maître Rocstone Jr 303930

Benji j'aurait dit pareil ^^ juste pour info Rocstone Jr 322925
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Rocstone Jr Empty
MessageSujet: Re: Rocstone Jr   Rocstone Jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:19

j'attends mon joli jaune
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Rocstone Jr Empty
MessageSujet: Re: Rocstone Jr   Rocstone Jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:24

Vala What a Face Validé Rocstone Jr 303930
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Rocstone Jr Empty
MessageSujet: Re: Rocstone Jr   Rocstone Jr Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocstone Jr Empty
MessageSujet: Re: Rocstone Jr   Rocstone Jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocstone Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine Rocstone
» Solean E. Rocstone
» L'aquarium du goldfish Rocstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser